En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Sartoria Pino Peluso - Napoli

+42
Irzut
Diavolo
bienluienapris
calceo
SirPeterDSO
Captain Boy
Célestin83
Lo
cisco
guilom13
openo
chatolufsen
L'impartisan
pierre_rdm
hesk
sifran
rod.
Stève
Prince Sernine
cetrio
Pierre
Broadway
Sybarite
Oyaji-sama
Soper
pied de nez
davidoff1204
TheDude
Surcouf
niole-prune
Jarns
pascer
Onkel pitsch
LeMonarque
kjeldor
FloP
koikilfred
Drebin
amator
Le Romuald
Jazzman
Gumball
46 participants

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Sartoria Pino Peluso - Napoli - Page 6 Empty Re: Sartoria Pino Peluso - Napoli

Message  sifran Mar 28 Jan 2014 - 15:01

koikilfred a écrit:pps: Sifran, si un jour je deviens grand, tu me ferais un costume?

Bien sûr, mais mieux vaut avoir terminé sa croissance avant de se faire tailler un costard. Ou sa décroissance en largeur, c'est selon...  tongue 

Par ailleurs, bravo pour le coup d'œil, souligné de rouge... Non la veste ne "porte pas à droite", il suffit de "décrocher" le devant gauche pour qu'il ait le tombé du droit. On aperçoit très nettement la différence à la taille. Les deux marques de crochets (les petits fils coupés) marquant la ligne de taille devraient être en face l'une de l'autre.
Et, obligatoirement, élargir un peu les côtés pour que la veste puisse bouger et trouver sa place.

Avec Amator et Gumball, nous avons là deux exemples d'"adaptation", dans le sens tailleur anglais, de deux extrémistes de la ligne d'épaule. Pour ce qui est de la corpulence, en termes d'extrêmes, il y a mieux, ou pire.  Twisted Evil

sifran

Revenir en haut Aller en bas

Message  cisco Mar 28 Jan 2014 - 15:48

Ce revers, ce montage des manches, la souplesse qui se dégage des photos...  drunken 
En voyante celà, je me sens comme la Belle de Fontenay, dans un sac à patates.

cisco

Sartoria Pino Peluso - Napoli - Page 6 Empty Focus sur le pantalon - quelques détails

Message  amator Jeu 30 Jan 2014 - 18:01

les petits détails qui font la différence (qu'on peut ne pas apprécier, bien entendu...)
Sartoria Pino Peluso - Napoli - Page 6 00110
point d'arrêt de part et d'autres de la poche, alliance d'une solidité fonctionnelle et d'une certaine esthétique

Sartoria Pino Peluso - Napoli - Page 6 0115
points d'arrêt de part et d'autre de la poche

Sartoria Pino Peluso - Napoli - Page 6 0214

Sartoria Pino Peluso - Napoli - Page 6 0312
ce type de montage des pantalons avec un "pont à deux boutons" était typique de la "vieille façon" de réaliser les pantalons à Naples

Sartoria Pino Peluso - Napoli - Page 6 0411
Le petit bouton "flottant" à droite entre dans une boutonnière à l'envers dans la ceinture du pantalon, pour une finition "nette"
voila, la guerre des boutons polémiques est ouverte...
amator
amator

http://amator.fr

Message  LeMonarque Jeu 30 Jan 2014 - 18:09

De belles photos, d'un beau pantalon. J'ai un question : les plis ("pinces") sont ils ouverts jusqu'à la ceinture ou bien fermés quelques centimètres avant (comme on peut le voir fréquemment sur les production transalpines)?

Pas de polémique concernant les boutons, je suis partisan.
LeMonarque
LeMonarque

http://lastrolabe.tumblr.com/

Message  amator Jeu 30 Jan 2014 - 18:14

les plis sont fermés (ça ne se voit peut-être pas très bien sur les photos) et ces plis sont peu "volumineux" et donc sans l'affreux effet de "couche culotte" ...
et une taille "normale" (mais dite "haute" aujourd'hui) est d'un grand confort, nul besoin ni de ceinture ni de bretelles...les siders font parfaitement le boulot
amator
amator

Message  Gumball Jeu 30 Jan 2014 - 18:33

Miam ! Je sens que je vas embêter le sieur Pino pour un copier-coller de la finition amatoresque sur le prochain falsard !
Gumball
Gumball

http://sartoriaandco.tumblr.com/

Message  koikilfred Jeu 30 Jan 2014 - 21:40

je trouve tout cela très beau. sunny 

j'ai déjà donné trop souvent mon avis sur les 36 boutons. C'est beau, le résultat de maintien et de tombé visuel doit être magnifique. Mais j'aimerais quand même en avoir moins sur mes pantalons... je cède à la facilité, je sais

Very Happy 
koikilfred
koikilfred

Message  Broadway Jeu 30 Jan 2014 - 22:14

Pas plus à dire que les autres : c'est beau  drunken 

Je serais curieux de voir le rendu une fois porté pour voir la présence ( ou non ) de ces pinces.
Broadway
Broadway

Message  amator Jeu 30 Jan 2014 - 22:26

Gumball a écrit:Miam ! Je sens que je vas embêter le sieur Pino pour un copier-coller de la finition amatoresque sur le prochain falsard !
n'hésite pas  Wink 
amator
amator

Message  pied de nez Jeu 30 Jan 2014 - 22:47

Très chouette ton pantalon en flanelle, amator.
Peux tu me donner le coût de cette réalisation?
Je sens qu'au prochain passage de Mr peluso sur Paris je vais lui rendre une petite visite.
pied de nez
pied de nez

Message  sifran Ven 31 Jan 2014 - 1:02

LeMonarque a écrit:De belles photos, d'un beau pantalon. J'ai un question : les plis ("pinces") sont ils ouverts jusqu'à la ceinture ou bien fermés quelques centimètres avant (comme on peut le voir fréquemment sur les production transalpines)?

Je vais interpréter la question de sa majesté en précisant qu'elle voulait sans doute faire référence aux "brides" fermant les plis à deux ou trois centimètres de la couture de la ceinture. En fait à la même hauteur que la bride de poche visible sur la photo.
Je préciserai que cette pratique, la pose des brides, est d'un grand classique aussi de ce côté des alpes.

Il m'apparaît aussi, en louchant sur les photos, que les tirants (side-adjusters) semblent un tantinets décoratifs.
sifran
sifran

Message  Gumball Ven 31 Jan 2014 - 10:41

sifran a écrit:
LeMonarque a écrit:De belles photos, d'un beau pantalon. J'ai un question : les plis ("pinces") sont ils ouverts jusqu'à la ceinture ou bien fermés quelques centimètres avant (comme on peut le voir fréquemment sur les production transalpines)?

Je vais interpréter la question de sa majesté en précisant qu'elle voulait sans doute faire référence aux "brides" fermant les plis à deux ou trois centimètres de la couture de la ceinture. En fait à la même hauteur que la bride de poche visible sur la photo.
Je préciserai que cette pratique, la pose des brides, est d'un grand classique aussi de ce côté des alpes.

Il m'apparaît aussi, en louchant sur les photos, que les tirants (side-adjusters) semblent un tantinets décoratifs.

Et malheureusement il y a peu de photos ou de sujets traitants de nos belles réalisations françaises...  Sad 
Gumball
Gumball

Message  LeMonarque Ven 31 Jan 2014 - 12:58

sifran a écrit:

Oui tout à fait, je posais la question car la bride n'est pas visible sur la photo.

Pour ce qui est de ce côté des alpes, j'ai malheureusement moins souvent l'occasion de tomber sur des photos (encore moins de visiter des ateliers...), et comme j'ai vu ça surtout sur des pantalons italiens, je me suis fourvoyé.
LeMonarque
LeMonarque

http://lastrolabe.tumblr.com/

Message  Jarns Ven 31 Jan 2014 - 13:05

Du bel ouvrage assurément. Par contre, il faudrait une photo de l'objet porté, de plein pied, pour apprécier le tombé, la finition de la fermeture ...
Jarns
Jarns

Message  amator Ven 31 Jan 2014 - 13:41

sifran a écrit:Il m'apparaît aussi, en louchant sur les photos, que les tirants (side-adjusters) semblent un tantinets décoratifs.

veux-tu parler de l'écart entre les extrémités ? qui sont effectivement plus réduites que sur d'autres pantalons avec "tirette"

y-a-t-il une règle française en la matière ? ou est-ce une tradition plus british que française ? que disent les hommes de l'art ?
amator
amator

Message  Gumball Ven 31 Jan 2014 - 14:10

amator a écrit:
sifran a écrit:Il m'apparaît aussi, en louchant sur les photos, que les tirants (side-adjusters) semblent un tantinets décoratifs.

veux-tu parler de l'écart entre les extrémités ? qui sont effectivement plus réduites que sur d'autres pantalons avec "tirette"

y-a-t-il une règle française en la matière ? ou est-ce une tradition plus british que française ? que disent les hommes de l'art ?

Sont-ils décoratifs ou efficaces ? Je crois que c'est la question.
Gumball
Gumball

Message  amator Ven 31 Jan 2014 - 14:32

Gumball a écrit:Sont-ils décoratifs ou efficaces ? Je crois que c'est la question.

je ne perds pas mon pantalon  geek 
amator
amator

Message  sifran Ven 31 Jan 2014 - 14:38

Gumball a écrit:
Et malheureusement il y a peu de photos ou de sujets traitants de nos belles réalisations françaises...  Sad 

Oui, les clients des tailleurs français semblent moins portés sur l'art de la photo de salon d'essayage.

D'un autre côté, publier des photos de veste faites par des tailleurs peut être involontairement cruel.
Le très réussi modelé du noir et blanc de la prise ci-dessous ne fait que souligner l’approximation du travail. Les maladresses sont à ce point nombreuses que ça en devient un style, appréciable en tant que tel.
Je ne connais aucun tailleur parisien en mesure  Wink  de livrer une telle veste.

Sartoria Pino Peluso - Napoli - Page 6 Debon-10

Copyright © 2013 - Christophe Debon
sifran
sifran

Message  sifran Ven 31 Jan 2014 - 14:42

amator a écrit:veux-tu parler de l'écart entre les extrémités ? qui sont effectivement plus réduites que sur d'autres pantalons avec "tirette"

Oui, l'écart n'est pas assez important et ils sont trop hauts sur la ceinture (au point que sur un côté, ça déborde) Si on pouvait les utiliser pleinement, c'est-à-dire les serrer, la ceinture s'"échapperai" par le bas.
sifran
sifran

Message  sifran Ven 31 Jan 2014 - 14:47

LeMonarque a écrit:
Pour ce qui est de ce côté des alpes, j'ai malheureusement moins souvent l'occasion de tomber sur des photos (encore moins de visiter des ateliers...), et comme j'ai vu ça surtout sur des pantalons italiens, je me suis fourvoyé.

Les brides sont des éléments surtout visibles par le porteur/client et seulement appréciés par lui.

LeMonarque a écrit:(encore moins de visiter des ateliers...)

Il vaut mieux fréquenter les salons d'essayage que visiter les ateliers.  Cool  Arrow
sifran
sifran

Message  amator Ven 31 Jan 2014 - 16:00

sifran a écrit:
amator a écrit:veux-tu parler de l'écart entre les extrémités ? qui sont effectivement plus réduites que sur d'autres pantalons avec "tirette"

Oui, l'écart n'est pas assez important et ils sont trop hauts sur la ceinture (au point que sur un côté, ça déborde) Si on pouvait les utiliser pleinement, c'est-à-dire les serrer, la ceinture s'"échapperai" par le bas.

l'écart est certes pas aussi important que sur d'autre pantalon ...
Sartoria Pino Peluso - Napoli - Page 6 0215
david diagne

Sartoria Pino Peluso - Napoli - Page 6 01_10
... mais la position ne m'apparaît pas trop haute et ça ne "déborde pas vraiment" ; c'est l'extrémité de la "tirette" qui est plus large pour la préhension et la façon de faire voire le style de Pino Peluso

Sartoria Pino Peluso - Napoli - Page 6 Flusse10
des side-adjusters hors de la ceinture m'apparaissent, oserai-je, ridicules et tous les cas peu pratiques et inopérants
amator
amator

Message  Gumball Ven 31 Jan 2014 - 16:15

sifran a écrit:
Gumball a écrit:

Oui, les clients des tailleurs français semblent moins portés sur l'art de la photo de salon d'essayage.

D'un autre côté, publier des photos de veste faites par des tailleurs peut être involontairement cruel.
Le très réussi modelé du noir et blanc de la prise ci-dessous ne fait que souligner l’approximation du travail. Les maladresses sont à ce point nombreuses que ça en devient un style, appréciable en tant que tel.
Je ne connais aucun tailleur parisien en mesure  Wink  de livrer une telle veste.

Et moi je ne connais aucun tailleur parisien tout court... Peut être par manque de photo ? Sans quoi j'aurais peut être eu plaisir à commander mes costumes chez eux...
Pas de photo, pas de critique ! Au moins on est tranquille.  chine
Gumball
Gumball

Message  sifran Ven 31 Jan 2014 - 16:40

>@ Amator : pour ce qui me concerne je préconise des ceintures de 4 cm de haut dont le tirant serait placé contre la couture du bas de la ceinture, donc à environ 18 mm du haut, avec la boucle de David Diagne. Son système ne ma paraît pas mal du tout.

Je vois mieux sur la deuxième photo du pantalon gris, en effet, ce n'est que la patte du tirant qui dépasse.

Sur le pantalon PdG, c'est en effet totalement ridicule.
sifran
sifran

Message  amator Ven 31 Jan 2014 - 16:51

@ Sifran :
oui, la réputation des finitions des tailleurs parisiens est légendaire ; elles sont absolument exquises de délicatesse et de raffinement  Clap up
amator
amator

Message  koikilfred Ven 31 Jan 2014 - 16:52

personne n'a relevé l'exemple N&B de Sifran.. très cher, plus qu'une remarque, j'eusse apprécié un analyse plus détaillée de ta part...  Razz 

PS: bon c'est décidé, une fois que j'ai ou non un costume à Naples lors du "WE",on discute sérieusement. D'ici la je serai devenu grand
koikilfred
koikilfred

Message  sifran Ven 31 Jan 2014 - 16:58

Gumball a écrit:Et moi je ne connais aucun tailleur parisien tout court... Peut être par manque de photo ? Sans quoi j'aurais peut être eu plaisir à commander mes costumes chez eux...

Il est vrai que les tailleurs parisiens comptent sur le bouche à oreilles, ou plutôt sur les costumes de leur clients qui, parfois, très généreusement, se transforment en homme sandwichs pour faire la promotion du faiseur de leurs habits.

On arrive tout de même à en voir sur internet, même au sein de ce forum :https://engrandepompe.1fr1.net/t2352-photos-de-personnes-portant-des-vetements-de-dessus-en-grande-mesure
sifran
sifran

Message  sifran Ven 31 Jan 2014 - 17:14

koikilfred a écrit:personne n'a relevé l'exemple N&B de Sifran.. très cher, plus qu'une remarque, j'eusse apprécié un analyse plus détaillée de ta part...  Razz 
Détailler est déplaisant, dans ce cas. Et puis moi, je ne suis pas client, forcément.
Et toi, tu la mettrais ?

koikilfred a écrit:PS: bon c'est décidé, une fois que j'ai ou non un costume à Naples lors du "WE",on discute sérieusement. D'ici la je serai devenu grand
Ah, bon ? Sérieusement ?
sifran
sifran

Message  Gumball Ven 31 Jan 2014 - 17:32

sifran a écrit:
Gumball a écrit:Et moi je ne connais aucun tailleur parisien tout court... Peut être par manque de photo ? Sans quoi j'aurais peut être eu plaisir à commander mes costumes chez eux...

Il est vrai que les tailleurs parisiens comptent sur le bouche à oreilles, ou plutôt sur les costumes de leur clients qui, parfois, très généreusement, se transforment en homme sandwichs pour faire la promotion du faiseur de leurs habits. Comme je le fais pour Pino à titre gracieux parce que j'aime le personnage, j'aime son travail, le porter et partager...

On arrive tout de même à en voir sur internet, même au sein de ce forum :https://engrandepompe.1fr1.net/t2352-photos-de-personnes-portant-des-vetements-de-dessus-en-grande-mesure
Gumball
Gumball

Message  koikilfred Ven 31 Jan 2014 - 17:44

sifran a écrit:
koikilfred a écrit:personne n'a relevé l'exemple N&B de Sifran.. très cher, plus qu'une remarque, j'eusse apprécié un analyse plus détaillée de ta part...  Razz 
Détailler est déplaisant, dans ce cas. Et puis moi, je ne suis pas client, forcément.
Et toi, tu la mettrais ?

koikilfred a écrit:PS: bon c'est décidé, une fois que j'ai ou non un costume à Naples lors du "WE",on discute sérieusement. D'ici la je serai devenu grand
Ah, bon ? Sérieusement ?

Pour répondre honnêtement à cette question: elle n'est pas faite pour moi, donc si cela se trouve, je ne rentre même pas dedans ( Razz  crotte, j'avais dit que je répondrais sérieusement). Et surtout, il serait trop tentant de donner un avis tranché sur cette photo en noir et blanc, je n'ai personnellement aucune idée de ce qu'elle "donne" en vrai. Telle gondolage ici est il un effet "x10" de l'ombre ou la réalité? etc  (cela est valable dans l'autre sens, pour une impression positive)

Pour répondre sérieusement aussi: j'ai une crainte que tu sois dans des budgets qui ne sont pas ce que je veux mettre dans un costume (ou que tu ne produises pas dans un cadre commercial) mais j'aimerais beaucoup l'exercice, oui.
koikilfred
koikilfred

Message  Gumball Ven 31 Jan 2014 - 22:47

sifran a écrit:
Gumball a écrit:

Sartoria Pino Peluso - Napoli - Page 6 Debon-10

Copyright © 2013 - Christophe Debon

Après interrogation de Pino Peluso voici sa réponse :

"YES Christophe , the jacket has many flaws , but if we consider that the boy is learning this profession by only one year we can say that it is too beautiful , slowly slowly and he will become a good tailor . It is NOT a jacket for Pino Peluso Sartoria Customers but it is the personal apprentice young-boy .

The great Master doest not ever judged the other work but if they are really Masters they give only improvement trips .

he is young will improve but it takes many sacrifice years for to become a good tailor , but he will be very good .

Voilà Cifran. Parfois avant de l'ouvrir, il est bon de se renseigner...   Wink 

Gumball
Gumball

Message  Gumball Sam 1 Fév 2014 - 17:05

Sartoria Pino Peluso - Napoli - Page 6 Dsc_0310

Une belle épaule à la napolitaine !
Gumball
Gumball

Message  Gumball Sam 1 Fév 2014 - 17:06

Sartoria Pino Peluso - Napoli - Page 6 Img_0210

Et ce costume dont je ferais bien mon goûter estival  drunken
Gumball
Gumball

Message  Jarns Sam 1 Fév 2014 - 19:42

La veste est fort jolie, mais il faudrait que je renoncer à quelques friandises pour pouvoir la fermer  No 

Gumball : je suis passé devant Omega à 15h aujourd'hui, je comprends pourquoi je ne t'ai pas vu  Wink 
Jarns
Jarns

Message  amator Sam 1 Fév 2014 - 19:47

la coupe est nickel mais l'écartement des rayures ne me convainc pas complètement, en photo en tous les cas...
amator
amator

Message  Surcouf Sam 1 Fév 2014 - 20:42

Jarns a écrit:La veste est fort jolie, mais il faudrait que je renoncer à quelques friandises pour pouvoir la fermer  No 

Il me faudrait une vie d'ascèse pour pouvoir entrer dans cette veste.
Surcouf
Surcouf

http://amarezzahi.tumblr.com/

Message  hesk Sam 1 Fév 2014 - 23:35

amator a écrit:la coupe est nickel mais l'écartement des rayures ne me convainc pas complètement, en photo en tous les cas...
Idem pour les rayures, mais il y a aussi, selon moi, un gros problème de prortions entre la longueur de la veste et celle des revers (bien trop courts), ce qu'on ne retrouve pas sur les costumes montrés par Gumball.
hesk
hesk

Message  sifran Sam 1 Fév 2014 - 23:58

Gumball a écrit:Voilà Cifran. Parfois avant de l'ouvrir, il est bon de se renseigner...   Wink   

Ben.. Si tu as fait cette photo avec autant de soin, c'est que tu as pensé que la veste provenait de la production du Maître. Donc, c'était plutôt à toi de te renseigner avant de l'inclure dans la vidéo.

La veste rayée que tu nous montres "pète le style", c'est certain, tu pourrais rassurer les membres qui s'inquiètent de ne pouvoir l'enfiler en leur disant qu'il y a, peut-être, des épingles dans le dos, comme ci-dessous.
Oui, parce que, on a un peu de mal à imaginer le Twiggy masculin qui pourrait entrer là dedans. tongue 

Sartoria Pino Peluso - Napoli - Page 6 Epingl10
sifran
sifran

Message  Gumball Dim 2 Fév 2014 - 20:27

Don't feed the troll... Suspect 
Gumball
Gumball

Message  Gumball Dim 2 Fév 2014 - 20:32

Jarns a écrit:La veste est fort jolie, mais il faudrait que je renoncer à quelques friandises pour pouvoir la fermer  No 

Gumball : je suis passé devant Omega à 15h aujourd'hui, je comprends pourquoi je ne t'ai pas vu  Wink 

J'ai posté pendant ma pause ! Wink
Il me semble avoir aperçu un jeune homme cheveux très courts, lunettes et chaussures bordeaux (peut être bi-matières ?) passer devant la vitrine entre deux clients. Ce n'était pas toi ?
Gumball
Gumball

Message  kjeldor Dim 2 Fév 2014 - 20:57

Pour ma part, je suis passé Vendredi vers 18h mais j'étais habillé en plus-que-casual avec ma veste et ma casquette de Baseball!
Sinon, pour la veste bleue à rayures, moi qui fait du 36 en taille anglaise, ça devrait m'aller! ^^  Rayban 
kjeldor
kjeldor

Message  Gumball Dim 2 Fév 2014 - 21:23

kjeldor a écrit:Pour ma part, je suis passé Vendredi vers 18h mais j'étais habillé en plus-que-casual avec ma veste et ma casquette de Baseball!
Sinon, pour la veste bleue à rayures, moi qui fait du 36 en taille anglaise, ça devrait m'aller! ^^  Rayban 

Ben t'es pas rentré ??
Gumball
Gumball

Message  TheDude Dim 2 Fév 2014 - 21:32

Gumball : j'Adore. Tout ce que j'aime je te vois le faire réaliser par M. Peluso... (On porte à peu près les mêmes tissus d'ailleurs vu tes dernières réalisations, mais pas forcément avec le même niveau de fabrication ^^)

Ca c'est pour toi/à toi aussi ?

Sartoria Pino Peluso - Napoli - Page 6 Tumblr_n00hj6Iff71sm95c9o1_1280
TheDude
TheDude

Message  Gumball Dim 2 Fév 2014 - 21:43

TheDude a écrit:Gumball : j'Adore. Tout ce que j'aime je te vois le faire réaliser par M. Peluso... (On porte à peu près les mêmes tissus d'ailleurs vu tes dernières réalisations, mais pas forcément avec le même niveau de fabrication ^^)

Ca c'est pour toi/à toi aussi ?

Merci ! Smile
Tes goûts en tissus m’intéressent également, je veux bien qu'on échange par MP !

Celle-ci non c'est une photo que j'ai prise de Pino la dernière fois que je suis allé le voir. Sympa hein ? Wink
Gumball
Gumball

Message  kjeldor Dim 2 Fév 2014 - 21:50

Gumball a écrit:
kjeldor a écrit:Pour ma part, je suis passé Vendredi vers 18h mais j'étais habillé en plus-que-casual avec ma veste et ma casquette de Baseball!

Ben t'es pas rentré ??

Je ne t'ai pas vu dans la boutique, pas osé...  Embarassed 
kjeldor
kjeldor

Message  TheDude Dim 2 Fév 2014 - 21:51

Quand tu veux Smile.
Oui cette veste est géniale, je me disais déjà que tu ne t'en faisais pas, mais avec des photos comme ça et croyant que c'était pour toi je devenais fou
TheDude
TheDude

Message  Gumball Dim 2 Fév 2014 - 21:54

TheDude a écrit:Quand tu veux Smile.
Oui cette veste est géniale, je me disais déjà que tu ne t'en faisais pas, mais avec des photos comme ça et croyant que c'était pour toi je devenais fou

Oui j'adore aussi ! Wink

Ce tissu me fait aussi de l'oeil :
Sartoria Pino Peluso - Napoli - Page 6 Napoli33
Gumball
Gumball

Message  Jarns Dim 2 Fév 2014 - 22:42

Gumball a écrit:
Il me semble avoir aperçu un jeune homme svelte, cheveux très courts, fort bien mis, lunettes et chaussures bordeaux (peut être bi-matières ?) parfaitement glacées passer devant la vitrine entre deux clients. Ce n'était pas toi ?

La description correspond tout à fait. Bizarre je ne t'ai pas vu  scratch A charge de revanche.

Les tissu exposés aujourd'hui sont très sympathiques ma foi.
Jarns
Jarns

Message  FloP Lun 3 Fév 2014 - 12:42

Jarns a écrit:
Gumball a écrit:
Il me semble avoir aperçu un jeune homme svelte, cheveux très courts, fort bien mis, lunettes et chaussures bordeaux (peut être bi-matières ?) parfaitement glacées passer devant la vitrine entre deux clients. Ce n'était pas toi ?

La description correspond tout à fait. Bizarre je ne t'ai pas vu  scratch A charge de revanche.

Les tissu exposés aujourd'hui sont trèstrop sympathiques ma foi.

petite rectification.....  
FloP
FloP

http://sartorialworld.com

Message  Le Romuald Lun 3 Fév 2014 - 15:47

Gumball a écrit:

Bonjour,
Epatant tissu. Je ne suis pas sûr d'arriver à lire la composition. Est-ce bien soie 85%, laine 10% et cashmere 5% ???
J'aimerais bien toucher ...  drunken 

Cordialement,
Le Romuald
Le Romuald
Le Romuald

Message  niole-prune Lun 3 Fév 2014 - 15:57

Le Romuald a écrit:
Gumball a écrit:

Bonjour,
Epatant tissu. Je ne suis pas sûr d'arriver à lire la composition. Est-ce bien soie 85%, laine 10% et cashmere 5% ???
J'aimerais bien toucher ...  drunken 

Cordialement,
Le Romuald

Bien vu l'aveugle, c'est bien cela Wink
niole-prune
niole-prune

Message  Lo Lun 3 Fév 2014 - 16:01

Ne serait-ce pas seulement 5% soie ?
Lo
Lo