Costumes SuitSupply
+87
sirine
Henri-Michaux
Des Hermies
ElMatteo
Will1v
Grégototti
rycil
barriletecosmico
Strat
pipobimbo
Crackerbelin
Beneto
noar
koncassor
garridan
Walpurgia
jgm
diju
guillaume92
preppy
Esthète
chatolufsen
Mister T
AgrippA
cetrio
fromscratch
amator
pseudopaspris
Ambroise
grizz5555
Charles B
Thomaparis
OrsonW
Ereshkigal
RufusTFirefly
BillyTor
AlexRamius
Jazzman
calceo
Gwiniz Du
winst
Pierrac
Diavolo
Dafalgan
DDS (dingue de shoes)
lyssârque
iamgregoryparis
CHristophe117
Lo
Onkel pitsch
hesk
SCALINVEST
Warrany
Broadway
Carraire
Dieg0
takumi
lome_o_python
Captain Boy
Gumball
TheDude
koikilfred
SUDISTE
rantanplanx
guilom13
rod.
Cafetao
Stripe
mikl
Bracam
bienluienapris
kjeldor
niole-prune
pascer
Masto01
maverick3013
davidoff1204
Surcouf
L'impartisan
LeMonarque
PAM287
Kerjou
Bombay Sapphire
Riverdales
Pierre
Le Romuald
Drebin
91 participants
Page 5 sur 16
Page 5 sur 16 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16
Re: Costumes SuitSupply
Dafalgan a écrit:Je fais un raccourci un peu rapide... Peut être (et je change complètement de sujet, désolé) :
Je le réfère aux caractéristiques de ce costume qui, je l'avoue, me fait de l'oeil depuis quelques temps....:
http://eu.suitsupply.com/fr_FR/suits/la-spalla-bleu-unicolore/P3661.html?start=1&cgid=Suits&prefn1=styleFit&prefv1=Classique-La%20Spalla
Le tissu cerruti m'interpelle... Je ne veux pas tomber dans l'excès (de snobisme?) qui consisterait à rejeter le nom parcequ'il est celui d'une enseigne dont je ne raffole pas, mais tout de même, le tissu cerruti n'a laissé qu'une trace peu engageante sur ce forum :
https://engrandepompe.1fr1.net/t2483-bruce-field-costumes-en-lin?highlight=Bruce
Après avoir tourné un peu sur le oueb, je crois avoir compris que la maison de PAP est une émanation de la fabrique de tissu (plus exactement, le fondateur de la maison PAP serait le petit fils d'un des deux fratelli fondateurs de la fabrique). D'accord, mais ça n'enlève rien à l'expérience malheureuse de Shu avec le costume Bruce Field...
Un cas ne fait pas une généralité et il y a probablement aussi divers niveaux de prestations...mais quelqu'un aurait-il un retour sur la combinaison suitsupply-cerruti...ou un complément d'infos sur le tissu ?
Pour faire simple, Cerruti est un des plus anciens tisseurs italiens, Nino Cerruti a créé une marque de PAP mode, et l'a revendue il y a quelques années à un gros groupe, pour se consacrer uniquement aux tissus. A partir de là, c'est comme pour tout, Cerruti propose des tissus plus ou moins haut de gamme, donc selon ce qu'aura choisi la marque qui fabrique (ici suitsupply) on peu avoir du très basique/limite, ou du bien mieux
lyssârque a écrit:Merci pour vos réponses. Le probleme du passage en 44 est que je perds plus de 4 cm en longueur de manche et 7 pour le dos. J ai contacté le service client pour savoir si ils auraient des tailles 92 ou 90 a l avenir et pour me renseigner sur leurs autres modèles/coupes. J attends leur réponse mais y a de bonnes chances que cela se termine par un simple remboursement.
Je vous tiens au courant des réponses reçues de la part du service client. Il n est pas possible d avoir de taille 90 ou 92. Ils recommandent de basculer vers une coupe washington en 94. Toutefois les coupes washington actuelles correspondent moins à ma recherche (mélange avec lin) donc j opte pour le remboursement et reprends ma quête d'une marque qui propose une coupe qui corresponde à morphologie.
Je retiendrai de cette expérience la qualité du tissu et les réponses soignées du service client.
lyssârque- Messages : 83
lyssârque a écrit:
Je retiendrai de cette expérience la qualité du tissu et les réponses soignées du service client.
C'est déjà une très bonne chose à savoir pour tes recherches!
Bonne chance à toi !
Dafalgan- Messages : 1046
Bonjour,
Voici ma commande en cours, le modèle York sera une première pour moi.
Chaque coupe est différente, je verrais...
http://eu.suitsupply.com/fr_FR/suits/york-bleu-unicolore/P2529Y.html?start=1&cgid=Suits
Bonne journée
PAM
Voici ma commande en cours, le modèle York sera une première pour moi.
Chaque coupe est différente, je verrais...
http://eu.suitsupply.com/fr_FR/suits/york-bleu-unicolore/P2529Y.html?start=1&cgid=Suits
Bonne journée
PAM
Je l'avais repéré lui ... très bon choix !
Pierrac- Messages : 974
Pierrac a écrit:Je l'avais repéré lui ... très bon choix !
Je te dirai sa
Déjà expédié, il est en route vers chez moi...
Il est sur ma whishlist celui là
Au passage je profite une nouvelle fois très satisfait de mon choix sur le modèle costume York.
Au passage je profite une nouvelle fois très satisfait de mon choix sur le modèle costume York.
Oui moi aussi, ça me fait un manteau élégant un peu "sport"
Il y a franchement pas mal de bonnes choses chez eux
Il y a franchement pas mal de bonnes choses chez eux
@ pam287 : extra très bon choix le goût toujours aussi pam !
@ pierrac : voilà un manteau qui n'est pas "déjà " vu là aussi superbe
Je trouve le site très tendance . J'ai déjà craqué pour 2 costumes rayés gamme napoli
@ pierrac : voilà un manteau qui n'est pas "déjà " vu là aussi superbe
Je trouve le site très tendance . J'ai déjà craqué pour 2 costumes rayés gamme napoli
SCALINVEST- Messages : 851
Je viens polluer un peu ce fil consacré aux costumes, je voulais savoir si quelqu'un avait déjà testé leurs chemises de la ligne Jort ?
http://eu.suitsupply.com/fr_FR/jort_shirts
Une coupe très cintrée (ça c'est pas pour tout le monde), tissus Thomas Mason, des épaules napolitaines, boutons en MOP et des finitions main de niveau supérieur à ce qu'ils font normalement.
Une photo de l'épaule :
http://www.toquote.se/post/85035207032/suitsupply-jort-spalla-camicia-shirt
Sinon j'irai tester la prochaine fois que je serai à Bruxelles...
Une coupe très cintrée (ça c'est pas pour tout le monde), tissus Thomas Mason, des épaules napolitaines, boutons en MOP et des finitions main de niveau supérieur à ce qu'ils font normalement.
Une photo de l'épaule :
Diavolo- Messages : 2007
J'aurai voulu t'aider car j'ai hésité plusieurs fois.Diavolo a écrit:Je viens polluer un peu ce fil consacré aux costumes, je voulais savoir si quelqu'un avait déjà testé leurs chemises de la ligne Jort ?
Une photo de l'épaule :
Mais je ne peux pas me lancer sur les chemises les manches étant trop courte ensuite même si je passe sur du L ...se sera trop grand.
Tu as vu que tu peux personnaliser ta chemise en ligne?
http://eu.suitsupply.com/fr_FR/jort-collection?utm_medium=email&utm_campaign=1&utm_source=S-050wk42EN
Et la nouvelle "Jort Collekchiiion" est disponible, 100% entoilé ...
Il n'ont pas sorti le traditionnel 3 pièces qu'ils conçoivent à chaque nouvelle édition. Aussi il y a deux nouveaux tissus sympas ( chevrons gris et bleu marines), et surtout la JC sort enfin des poches plaquées et revers au pantalon obligatoires ...
Il n'ont pas sorti le traditionnel 3 pièces qu'ils conçoivent à chaque nouvelle édition. Aussi il y a deux nouveaux tissus sympas ( chevrons gris et bleu marines), et surtout la JC sort enfin des poches plaquées et revers au pantalon obligatoires ...
Pierrac a écrit:http://eu.suitsupply.com/fr_FR/jort-collection?utm_medium=email&utm_campaign=1&utm_source=S-050wk42EN
Je confirme cette nouvelle collection est splendide!
J'adhère ...splendide
Les manteaux aussi dont certains en cashmere rien que ca !
Les manteaux aussi dont certains en cashmere rien que ca !
SCALINVEST- Messages : 851
@Pam : oui j'ai vu leur petit outil de personnalisation (taille coupe tissu), c'est sympa pour s'initier à la demi-mesure, mais j'arrive à un résultat plus précis et avec plus de choix de tissu en demi-mesure classique.
Ce qui m'attire vraiment avec les chemises Jort ce sont les finitions et tissus de qualité supérieure. Je testerai ça à Bruxelles prochainement mais effectivement pour que ça vaille le coup il faudra que tout tombe pile poil niveau coupe et longueur.
Ce qui m'attire vraiment avec les chemises Jort ce sont les finitions et tissus de qualité supérieure. Je testerai ça à Bruxelles prochainement mais effectivement pour que ça vaille le coup il faudra que tout tombe pile poil niveau coupe et longueur.
Diavolo a écrit:@Pam : oui j'ai vu leur petit outil de personnalisation (taille coupe tissu), c'est sympa pour s'initier à la demi-mesure, mais j'arrive à un résultat plus précis et avec plus de choix de tissu en demi-mesure classique.
Tu parles pour comparaison avec Handson par exemple?
Sur tous leurs costumes, je dois faire reprendre les manches. Voir un peu le pantalon pour la taille et léger cintrage de la veste. Maintenant pour le prix; suit est très bien placé. Je recherche au passage de me faire faire un gilet et difficile de trouver, si vous avez un contact qui pourrait me répondre sans trop exploser mon budget?
Pour les chemises, j'ai essayé en boutique et pour être bon sur la longueur de manches, je dois prendre un 39-L du coup ensuite cela implique beaucoup de retouches. Je rebondi pour dire que je vais faire un CR de ma Emanuel Berg.
Bien à toi
PAM
Coriolan? ou tout autre enseigne en DM. Le plus gros pb, c'est si tu veux un gilet de costume (non dépareillé), parce que du coup il te faut le même tissu, et ça peut très vite être galèrePAM287 a écrit:e recherche au passage de me faire faire un gilet et difficile de trouver, si vous avez un contact qui pourrait me répondre sans trop exploser mon budget?
PAM
PAM287 a écrit:Encore un lien intéressant?
http://eu.suitsupply.com/fr_FR/ties/7-fold-tie-bleu-marine/D142175.html?utm_medium=facebook&start=5&utm_source=WK42TIE&utm_campaign=1&cgid=Ties
8cm, j'aurais tendance à trouver ça fin, et 7 plis + doublure, c un peu chargé non?
Moi qui cherche un bon fournisseur de costumes-vestes-chemises sur bruxelles, d'après vos commentaires, suit supply mérite d'être testé. Surtout avant de passer à autre chose: je voulais voir scabal ou un nouveau Alex Matthews (connais aucun feedback sur celui-ci,http://www.alexmatthews.be).
Par contre je n'ai pas vu beaucoup de feedback sur les chemises, quelqu' un a t'il essayé depuis?
Winst.
Par contre je n'ai pas vu beaucoup de feedback sur les chemises, quelqu' un a t'il essayé depuis?
Winst.
winst- Messages : 56
Messieurs,
Mon expérience avec SuitSupply fut excellente.
J'ai commandé un blazer, celui-ci, le dimanche soir, il m'est arrivé via UPS le mercredi matin.
Suivi parfait, réponses aux questions par le service clientèle rapides, efficaces. Que du bonheur (sauf pour mon banquier...)
Photos qui arrivent bientôt, dès que je reçois le bas !
Mon expérience avec SuitSupply fut excellente.
J'ai commandé un blazer, celui-ci, le dimanche soir, il m'est arrivé via UPS le mercredi matin.
Suivi parfait, réponses aux questions par le service clientèle rapides, efficaces. Que du bonheur (sauf pour mon banquier...)
Photos qui arrivent bientôt, dès que je reçois le bas !
Captain Boy- Messages : 328
Petit retour sur mon essayage sur les chemises Jort extra-slim essayées à Bruxelles en compagnie surprise de DiegO
Pas de miracle pour le fit, ayant une taille crevette, même le 37 me faisait un parachute. Donc la question ne s'est pas posée.
A noter pour ceux qui cherchent des coutures d'épaule à la napolitaine à moindre coût, et qui sont un peu plus costauds que moi ( ), Suitsupply a également une gamme de chemises à 99€ avec des tissus "égyptiens" un peu moins luxueux que la gamme Jort qui ne s'en sortent pas mal du tout.
Un exemple :
http://eu.suitsupply.com/fr_FR/shirts/chemise-bleu-clair/H4575.html?start=3&cgid=Shirts&prefn1=fit&start=0&sz=106&srule=PriceDesc&prefv1=Slim%20Fit
En veste, j'ai beaucoup aimé le fit cintré de la gamme "Hudson", actuellement introuvable en costume, dans un style également proche du napolitain : épaules "spalla camicia", poches plaquées, revers un peu plus importants.
Voilou !
Pas de miracle pour le fit, ayant une taille crevette, même le 37 me faisait un parachute. Donc la question ne s'est pas posée.
A noter pour ceux qui cherchent des coutures d'épaule à la napolitaine à moindre coût, et qui sont un peu plus costauds que moi ( ), Suitsupply a également une gamme de chemises à 99€ avec des tissus "égyptiens" un peu moins luxueux que la gamme Jort qui ne s'en sortent pas mal du tout.
Un exemple :
http://eu.suitsupply.com/fr_FR/shirts/chemise-bleu-clair/H4575.html?start=3&cgid=Shirts&prefn1=fit&start=0&sz=106&srule=PriceDesc&prefv1=Slim%20Fit
En veste, j'ai beaucoup aimé le fit cintré de la gamme "Hudson", actuellement introuvable en costume, dans un style également proche du napolitain : épaules "spalla camicia", poches plaquées, revers un peu plus importants.
Voilou !
Merci pour ces infos, he bien c'est quoi ta stature si ce n'est pas trop indiscret... Je voudrais être sur que mon petit 1.8m et 78 kg ne vont pas flotter dans ces chemises....
Winst
Winst
winst a écrit:Merci pour ces infos, he bien c'est quoi ta stature si ce n'est pas trop indiscret... Je voudrais être sur que mon petit 1.8m et 78 kg ne vont pas flotter dans ces chemises....
Winst
J'avais compris que Diavolo était plis du genre 65 nan ?
Bon je suis passé à suite supply. Très bonne impression, accueil et service irréprochable. J'ai directement annoncé que je venais pour essayer les tailles, coupes, gammes. J'ai essayé 4 costumes: 2 modèle la Spalla et 2 Jort. Coupe bien cintrée. Je fais 1,80 et 78kg, le 48 tombe parfaitement j'ai juste 1-2 cm à enlever au pantalon. Les Jort sont assez remarquables, j'ai notamment essayé un croisé prince de Galles, sublime; petites tirettes au niveau de la ceinture (pas de passants ceintures) bouton bretelles, entoilage complet, poches plaquées, etc....J'ai ensuite essayé les chemises: à partir des modèles à 100€ et ceux à 140€. Là aussi assez cintré. Détails de finitions idems pour les deux gammes (la différence est le tissu, plus épais sur les modèle à 140€). J'ai craqué sur une bleu ciel à 100€: tissu Thomas Mason, boutons cousus zampa di gallina, épaules montées main avec tissu froncé à la jonction bras-épaule, couture à l'anglaise, coutures décalées sous les aisselles, pas de thermocollage, hirondelles, dernier bouton horizontal, et bien sur bouton MOP (les modèles à 140€ ont des boutons plus épais). Pas mal à ce prix.
Maintenant c'est sur la coupe convient ou pas... pour ma part j'ai hésité avec entre le 40 et 41. Le 41 est peut être un poil long aux manches, mais ils peuvent retoucher et surtout j'attends de voir aux premiers lavages, mieux vaut prendre un poil trop grand qu'un poil trop petit comme c'était le cas pour le 40 il me semblait. Si elle ne bouge pas, ce qui m'étonnerait, je regarderai de plus près les 2 tailles la prochaine fois.
Winst
Maintenant c'est sur la coupe convient ou pas... pour ma part j'ai hésité avec entre le 40 et 41. Le 41 est peut être un poil long aux manches, mais ils peuvent retoucher et surtout j'attends de voir aux premiers lavages, mieux vaut prendre un poil trop grand qu'un poil trop petit comme c'était le cas pour le 40 il me semblait. Si elle ne bouge pas, ce qui m'étonnerait, je regarderai de plus près les 2 tailles la prochaine fois.
Winst
J'ai acheté un costume modèle Lazio en 44 il y a peu de temps et ceci par internet. J'ai été agréablement surpris car je n'ai aucune retouche à faire et tout est bien ajusté. J'avais un peu peur sur le pantalon au niveau des cuisses (trop de vélo diraient certains) mais aucun souci. Mon gabarit est 183cm pour 65 kg.
Gilles
Gilles
Gwiniz Du- Messages : 168
Je reviens sur la chemise, modèle à 99€. Il y a un point érroné dans les specifications que j'ai données. En y regardant de plus près, le col et poignets me semblent thermocollés. En effet, le tissu est bien fin et bouge de façon libre sur le dessous du col et poignet, mais quand on pince le tissu du dessus, il est clairement plus épais et rigide, et on arrive pas à ne pincer que le tissu fin comme en dessous...C'est dommage, avec toutes les bonnes autres caractéristiques, d'avoir choisi le thermocollage. Maintenant comme pour les costumes, peut être que les chemises Jort sont montées non thermocollées, à vérifier...
Winst
Winst
Avec tout ce que je lis ici, il semble que leur offre est intéressante.
Mais quand je vois d'une part les photos, avec des modèles épais comme des sandwich Air France, et d'autre part vos mensurations (65 kg pour un 1.83, par exemple ), je me dis que ce n'est pas pourles vrais hommes ceux taillés comme moi...
Mais quand je vois d'une part les photos, avec des modèles épais comme des sandwich Air France, et d'autre part vos mensurations (65 kg pour un 1.83, par exemple ), je me dis que ce n'est pas pour
sherlock a écrit:Avec tout ce que je lis ici, il semble que leur offre est intéressante.
Mais quand je vois d'une part les photos, avec des modèles épais comme des sandwich Air France, et d'autre part vos mensurations (65 kg pour un 1.83, par exemple ), je me dis que ce n'est pas pourles vrais hommesceux taillés comme moi...
Disons que le superflu n'a pas le temps de s' installer avec 13000 km de vélo et 700 de course à pied par an
Gwiniz Du a écrit:
Disons que le superflu n'a pas le temps de s' installer avec 13000 km de vélo et 700 de course à pied par an
Fichtre....
Tu roules sur quoi?
calceo- Messages : 2429
Sur du bitume.
Jazzman- Messages : 625
calceo a écrit:Gwiniz Du a écrit:
Fichtre....
Tu roules sur quoi?
j'ai 2 vélos de route : Scott Addict R2 équipé Sram Force et Scott Foil 10 aussi équipé en SRAM Force. Coté roues, c'est Zipp 202 ou 404 à boyaux et Mavic R-SYS. J'ai aussi une paire de vieilles jantes pour l'hiver
Gwiniz Du a écrit:J'ai acheté un costume modèle Lazio en 44 (...) Mon gabarit est 183cm pour 65 kg.
Gilles
Ceci dit Gwiniz ça m'étonne un peu, la veste Lazio en 44 fait 74cm, tu dois donc la porter très courte non ? Ou alors tu as des jambes très très grandes... Je dis ça car je fais 178cm et la veste en 44 est tout juste à la bonne longueur.
TheDude- Messages : 319
Il se confirme que, même sans blog, Jarns est un trendsetter très efficace.TheDude a écrit:Ceci dit Gwiniz ça m'étonne un peu, la veste Lazio en 44 fait 74cm, tu dois donc la porter très courte
hesk- Messages : 3716
TheDude a écrit:Gwiniz Du a écrit:J'ai acheté un costume modèle Lazio en 44 (...) Mon gabarit est 183cm pour 65 kg.
Gilles
Ceci dit Gwiniz ça m'étonne un peu, la veste Lazio en 44 fait 74cm, tu dois donc la porter très courte non ? Ou alors tu as des jambes très très grandes... Je dis ça car je fais 178cm et la veste en 44 est tout juste à la bonne longueur.
j'ai les mêmes jambes que Adriana Karambeu...Plus sérieusement la veste est effectivement courte mais rien de choquant par rapport à ce que l'on peut voir parfois. Le bas de ma veste ne couvre pas 2 ou 3 cms du fessier. Par contre le pantalon aurait mérité un petit cm de plus, voire 2.
BravoPAM287 a écrit:Hello,
Nouvelle commande faite pour ce jour particulier
PAM
Sinon ça y est je suis amoureux ...
http://eu.suitsupply.com/fr/suits/washington-bleu-unicolore/P3968.html?start=26&cgid=Suits
Mets pas la photo parce qu'elle ne s'affiche pas correctement ...
Pierrac a écrit:BravoPAM287 a écrit:Hello,
Nouvelle commande faite pour ce jour particulier
PAM
http://eu.suitsupply.com/fr/suits/washington-bleu-unicolore/P3968.html?start=26&cgid=Suits
Mets pas la photo parce qu'elle ne s'affiche pas correctement ...
Pour moi : http://eu.suitsupply.com/fr/suits/washington-half-lined-gris-unicolore/P3912.html?vpid=P391203
Visiblement déjà expédié... commande faite hier aprem soirée, alors que j'attends mes M4 depuis 3 jours maintenant...
PAM
Pierrac a écrit:
Tu as raison, c'est un fort beau garçon
Pour une fois que mes bras de singe m'apporte un avantage!
Pour a longueur des manches, je suis obligé de prendre un 98 (50L).
Mais bien entendu, cela allonge aussi la longueur de la veste, et on revient donc sur une longueur classique.
Par contre, fait étrange, les mesures entre chemises et vestes ne semblent pas trop correspondre.
Si j'associe mes chemises SuSu en 39-7 et mes vestes SuSu en 98, le résultat donne une manche de veste trop courte, et une manche de chemise un poil trop longue.
Pour a longueur des manches, je suis obligé de prendre un 98 (50L).
Mais bien entendu, cela allonge aussi la longueur de la veste, et on revient donc sur une longueur classique.
Par contre, fait étrange, les mesures entre chemises et vestes ne semblent pas trop correspondre.
Si j'associe mes chemises SuSu en 39-7 et mes vestes SuSu en 98, le résultat donne une manche de veste trop courte, et une manche de chemise un poil trop longue.
AlexRamius- Messages : 932
J'aimerai commander chez eux le lazio et le york en bleu marine.
http://eu.suitsupply.com/fr/suits/lazio-gris-clair-faux-uni/P3787.html?vpid=P378702
http://eu.suitsupply.com/fr/suits/york-bleu-unicolore/P2529Y.html?vpid=P2529Y02
Cependant la longueur des manches me semble courte, sur leur taille 44, la longueur est 61.2 cm.
Il me manque 3 bons centimètres.
Pour ceux ayant déjà commandé chez eux, les manches disposent-elles de suffisamment de matière à pouvoir les rallonger de 3cm en s'y prenant par l'épaule ?
http://eu.suitsupply.com/fr/suits/lazio-gris-clair-faux-uni/P3787.html?vpid=P378702
http://eu.suitsupply.com/fr/suits/york-bleu-unicolore/P2529Y.html?vpid=P2529Y02
Cependant la longueur des manches me semble courte, sur leur taille 44, la longueur est 61.2 cm.
Il me manque 3 bons centimètres.
Pour ceux ayant déjà commandé chez eux, les manches disposent-elles de suffisamment de matière à pouvoir les rallonger de 3cm en s'y prenant par l'épaule ?
BillyTor- Messages : 485
sherlock a écrit:Pierrac a écrit:
J'ai pris un verre avec lui c'est quelqu'un de très sympathique
Pierrac a écrit:sherlock a écrit:Pierrac a écrit:
J'ai pris un verre avec lui c'est quelqu'un de très sympathique
Au moins on sait déjà qui fera l'homme
mWarrany a écrit:
Claaaaasse
Sinon pour un élément de réponse Billy, je ne sais pas si tu as des certitudes sur la prise de mesure mais ce n'est pas mon cas et suivant mes estimations il aurait pu manquer quelques centimètres aux manches pour le manteau que j'ai commandé il y a peu mais, finalement, ça a été très bien.
N'oublie pas que le retour est gratuit...
Dafalgan a écrit:mWarrany a écrit:
Claaaaasse
Sinon pour un élément de réponse Billy, je ne sais pas si tu as des certitudes sur la prise de mesure mais ce n'est pas mon cas et suivant mes estimations il aurait pu manquer quelques centimètres aux manches pour le manteau que j'ai commandé il y a peu mais, finalement, ça a été très bien.
N'oublie pas que le retour est gratuit...
J'ai consulté le tableau.
oui, c'est ce que j'avais fait aussi.
Quand je parle d'assurance sur les mesures, je parle de celles que tu prends toi et la concordance avec celles qu'ils indiquent (il suffit que vous n'ayez pas les mêmes manières de faire)
Quand je parle d'assurance sur les mesures, je parle de celles que tu prends toi et la concordance avec celles qu'ils indiquent (il suffit que vous n'ayez pas les mêmes manières de faire)
Dafalgan a écrit:
Claaaaasse
Je crois que Warrany ne parlait que du fait que c'est moi qui paya l'addition.
Machiste mais très élégamment réhabilité
Bravo !
Bravo !
Tsss tsss : c'est parce que je vénère trop la femme en soi où dans ses qualités que je perçois dans d'autres personnes que je ne saurais lui permettre de m'offrir quoi que ce soit
C'est gentil
C'est gentil
@Billy, désolé pour le retour tardif.
Bon je suis à mon quatrième suitsupply, cela ne fait pas de moi un expert en l'enseigne.
Juste depuis le début et pour chaque commande, je fonctionne de même.
Prise de mesure et suivi de l'estimation du logiciel.
Je prends la taille juste, sans suivre le conseil de vouloir encore plus près du corps en choisissant celle du dessous.
J'ai pour tous et dont le dernier tout juste réceptionné, un rallongement de manches à faire. Je te dirai exactement la mesure mais un bon 4 cm, mon tailleur devra tricher... Pour le reste RAS.
Le dernier modèle réceptionné, m'a l'air d'être au dessus en terme de qualité.
Sans doute mes goûts changent ou évoluent.
J'aime les 4
Bonnes fêtes
Bon je suis à mon quatrième suitsupply, cela ne fait pas de moi un expert en l'enseigne.
Juste depuis le début et pour chaque commande, je fonctionne de même.
Prise de mesure et suivi de l'estimation du logiciel.
Je prends la taille juste, sans suivre le conseil de vouloir encore plus près du corps en choisissant celle du dessous.
J'ai pour tous et dont le dernier tout juste réceptionné, un rallongement de manches à faire. Je te dirai exactement la mesure mais un bon 4 cm, mon tailleur devra tricher... Pour le reste RAS.
Le dernier modèle réceptionné, m'a l'air d'être au dessus en terme de qualité.
Sans doute mes goûts changent ou évoluent.
J'aime les 4
Bonnes fêtes
@PAM,
Lequel as-tu réceptionné en dernier ?
Merci pour ce retour et bonne année !
Lequel as-tu réceptionné en dernier ?
Merci pour ce retour et bonne année !
Page 5 sur 16 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16