Costumes SuitSupply
+87
sirine
Henri-Michaux
Des Hermies
ElMatteo
Will1v
Grégototti
rycil
barriletecosmico
Strat
pipobimbo
Crackerbelin
Beneto
noar
koncassor
garridan
Walpurgia
jgm
diju
guillaume92
preppy
Esthète
chatolufsen
Mister T
AgrippA
cetrio
fromscratch
amator
pseudopaspris
Ambroise
grizz5555
Charles B
Thomaparis
OrsonW
Ereshkigal
RufusTFirefly
BillyTor
AlexRamius
Jazzman
calceo
Gwiniz Du
winst
Pierrac
Diavolo
Dafalgan
DDS (dingue de shoes)
lyssârque
iamgregoryparis
CHristophe117
Lo
Onkel pitsch
hesk
SCALINVEST
Warrany
Broadway
Carraire
Dieg0
takumi
lome_o_python
Captain Boy
Gumball
TheDude
koikilfred
SUDISTE
rantanplanx
guilom13
rod.
Cafetao
Stripe
mikl
Bracam
bienluienapris
kjeldor
niole-prune
pascer
Masto01
maverick3013
davidoff1204
Surcouf
L'impartisan
LeMonarque
PAM287
Kerjou
Bombay Sapphire
Riverdales
Pierre
Le Romuald
Drebin
91 participants
Page 16 sur 16
Page 16 sur 16 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16
Re: Costumes SuitSupply
hello,
Quelqu'un a t-il déja essayé leur offre MTM ? Je compte me lancer pour un 3 pieces d'inspiration napolitaine d'ici peu, conseils et retours bienvenus
ElMatteo- Messages : 238
Il ne me semble pas que cela ait été communiqué, mais les pré-commandes de l'Automne Hiver sont ouvertes
Merci de l'info . J'ai remarqué un ou deux manteaux sympas...
guillaume92- Messages : 397
Messieurs, Suitsupply vient encore une fois de taper un grand coup.
On peut désormais (sur une gamme limité en revanche...) commander 3 tailles différentes, n'en payer qu'une, conserver la taille qui nous va et renvoyer gratuitement les 2 autres..
J'avoue que je n'avais jamais vu ça en PAP (surtout à ce prix) et je trouve ça assez génial.
Décidément ils ne cessent de me surprendre..
On peut désormais (sur une gamme limité en revanche...) commander 3 tailles différentes, n'en payer qu'une, conserver la taille qui nous va et renvoyer gratuitement les 2 autres..
J'avoue que je n'avais jamais vu ça en PAP (surtout à ce prix) et je trouve ça assez génial.
Warrany a écrit:Messieurs, Suitsupply vient encore une fois de taper un grand coup..
C'est vrai qu'ils sont très bons là dessus, je comprends leur succès.
En effet ils réflechissent en permance à l'experience du client. Et c'est bien observé que la facilité de renvoi n'est pas suffisante à un certain stade de consommation. En ce qui me concerne je dois avoir près de 1000€ immobilisés sur mon paypal parce que je n'ai pas la patience d'attendre le remboursement d'une commande avant d'en passer une autre. Ne plus avoir besoin d'avancer cette treso permettra de l'utiliser pour d'autres achats: c'est bien vu!
Henri-Michaux- Messages : 575
Voila une phrase qui mériterait sa place dans la rubrique : "Vous pouvez commencer à consulter lorsque..."Henri-Michaux a écrit: je dois avoir près de 1000€ immobilisés sur mon paypal parce que je n'ai pas la patience d'attendre le remboursement d'une commande avant d'en passer une autre.
en effet, d'ailleurs écrire ça m'a permis de réaliser à quel point c'était stupide et j'ai rapatrié ces sous sur mon compte, nan mais!
grizz5555 a écrit:Voila une phrase qui mériterait sa place dans la rubrique : "Vous pouvez commencer à consulter lorsque..."Henri-Michaux a écrit: je dois avoir près de 1000€ immobilisés sur mon paypal parce que je n'ai pas la patience d'attendre le remboursement d'une commande avant d'en passer une autre.
Me suis fait la même réflexion. Je t'aime.
niole-prune- Messages : 2085
Warrany a écrit:Messieurs, Suitsupply vient encore une fois de taper un grand coup.
Rien a dire, ils sont forts. En plus de proposer du pap à un prix très placé, ils savent gérer les attentes clients. A ma connaissanc, c'est la seule marque qui va aussi loin dans les deux aspects.
guillaume92- Messages : 397
Ouais enfin bon Suit supply ca reste le fast food du dandy.
Walpurgia- Messages : 1573
niole-prune a écrit: Je t'aime.
Tu veux rencontrer de jeunes calcéophiles dans ta région ?
Envoi SOULIER au 63636
Je passe chez toi ce soir
Quelqu'un peut me dire comment taillent les pantalons de chez SS (sachant que j'ai des cuisses et mollets de cyclistes) et à combien sont les bas?
Broadway- Messages : 310
très fins. a mes derniers essais, avec mon 56cm (48 juste au dessus du genou je crois) de tour de cuisse j'étais boudiné par les pantalons taille 42. C'est le seul problème de la marque.... a moins que tu prennes un pantalon plus grand dans une taille différente de la veste et que tu fasse faire un ourlet... sinon l'ouverture, entre 18 et 20 cm selon la taille, pour du 42 c'est 18 et 18,5 pour du 44...
je crois que les tailles en "short" sont un peu plus large mais j'ai pas testé donc je ne peux pas t'en parler...
je crois que les tailles en "short" sont un peu plus large mais j'ai pas testé donc je ne peux pas t'en parler...
lome_o_python- Messages : 194
Merci Lome_o_python, je vais donc rester sur les vestes et attendre un passage en magasin avant de me lancer pour un costume..
Broadway- Messages : 310
Merde. Je ne m'y attendais pas à cet outlet, ca m'est tombé sur la gueule, et me voilà à dépenser mon fric. La malle à 200€ au lieu de 500, ça fait vraiment plaisir. Les mi bas à 5€ aussi! Pantalon et veste pour agrémenter ce petit caprice.
AlexRamius- Messages : 932
Tu as pensé au placard aussi pour ranger tout ça ?
Je viens de leur renvoyer une veste et un costume. Depuis que j'ai arrêté de fumer, j'ai pris quelques kilos qui font que j'ai désormais du mal à trouver la bonne taille chez Susu.
Je viens de leur renvoyer une veste et un costume. Depuis que j'ai arrêté de fumer, j'ai pris quelques kilos qui font que j'ai désormais du mal à trouver la bonne taille chez Susu.
sirine- Admin
Je ne te remercie pas Alex.
Un manteau
Un costume
Une veste
(Et un maillot de bain !)
Tu fais chier, vraiment.
Un manteau
Un costume
Une veste
(Et un maillot de bain !)
Tu fais chier, vraiment.
Diavolo- Messages : 2007
Mwouhahahahaha
J'ai tâté le terrain vers 17h, mais la Ramius-team avait déjà fait main basse sur l'ensemble des vestes, pulls, manteaux, pantalons... Quelle curée, cet outlet !
Des Hermies- Messages : 107
itou
J'ai regardé rapidement à l'heure du déjeuner en me disant qu'il y avaut des trucs sympas dans ma taille mais que j'approfondirai le soir après le boulot. Mal m'en a pris.
Plus rien côté costume dans ma taille et quelques vestes pas à mon goût .
Dommage
J'ai regardé rapidement à l'heure du déjeuner en me disant qu'il y avaut des trucs sympas dans ma taille mais que j'approfondirai le soir après le boulot. Mal m'en a pris.
Plus rien côté costume dans ma taille et quelques vestes pas à mon goût .
Dommage
guilom13- Messages : 1308
Dîtes, ya le droit de retourner les achats outlet de la même manière que d'habitude, non?
Ce serait l'occasion de tester des trucs chelou, chemise rayures moutarde, veste velours cotelé…
Ce serait l'occasion de tester des trucs chelou, chemise rayures moutarde, veste velours cotelé…
@Henri: mis à part s'ils ont changé leur politique, oui. Je l'avais fait il y a deux ans.
Henri-Michaux a écrit:
J'avoue que le smoking en velours ou le costume vert à gros carreaux me faisaient de l'oeil, mais à presque 200€, c'était encore un peu cher
Jarns- Messages : 3837
Je te dirai
Vous tenez vraiment à être habillés comme tout le monde ? Sinon, c'est quoi, un outlet ?
hesk- Messages : 3716
hesk a écrit:Vous tenez vraiment à être habillés comme tout le monde ?
hesk a écrit:Sinon, c'est quoi, un outlet ?
Un outlet ce sont des WC, en extérieur.
Si tu fais dans ta maison, donc chez toi, tu vas au "toi let", si tu vas dehors, c'est "out let". Encore un de ces anglicismes qui nous envahissent, alors que "petite cabane au fond du jardin", c'était très bien
Notabene: ne plus improviser de blague foireuse tard le vendredi....
koikilfred- Messages : 11280
Fallait la tenter... ca passait c'était beau... mythique même. Mais au final ca ressemble à une blague d'avocat raté.
Walpurgia- Messages : 1573
koikilfred a écrit:Un outlet ce sont des WC, en extérieur.hesk a écrit:Sinon, c'est quoi, un outlet ?
Si tu fais dans ta maison, donc chez toi, tu vas au "toi let", si tu vas dehors, c'est "out let". Encore un de ces anglicismes qui nous envahissent, alors que "petite cabane au fond du jardin", c'était très bien
Notabene: ne plus improviser de blague foireuse tard le vendredi....
Fred en pleine forme
C'est le mélange avec du chanvre? Ca avait l'air très intéressant en effet.
AlexRamius a écrit:C'est le mélange avec du chanvre? Ca avait l'air très intéressant en effet.
Toutafé !
Collection JORT!
Pas top je trouve. Il n'y a que les deux saharienne qui m'ont l'air pas mal. J'ai commandé la beige, j'ai peur que la Manche soit un peu courte.
Pas top je trouve. Il n'y a que les deux saharienne qui m'ont l'air pas mal. J'ai commandé la beige, j'ai peur que la Manche soit un peu courte.
AlexRamius a écrit:Collection JORT!
Ah tiens j'ai pas regardé la collection Jort, j'aime bien généralement les pantalons de cette gamme car c'est la seule qui propose les side adjusters et des revers.
Pour en avoir deux, je trouve la coupe pas génial.
Le brentwood de SuSu, bien que taille plus basse, donne de manière générale de meilleurs résultats.
Le brentwood de SuSu, bien que taille plus basse, donne de manière générale de meilleurs résultats.
AlexRamius a écrit:Pour en avoir deux, je trouve la coupe pas génial.
Merci pour l'info
Messieurs, DuitSupply vient de présenter sa nouvelle collection automne /hiver.
Ils ont notamment présenté des nouveaux costumes croisés mais sous la ligne Havana, ce qui donne des vestes aux épaules plus naturelles et une allure un peu plus décontractée.
Et petit détail, ils ont sur ces modèles dessiné un nouveau revers, donc je trouve la banane (le col quoi) trop imposante sur les autres modèles.
Ils ont notamment présenté des nouveaux costumes croisés mais sous la ligne Havana, ce qui donne des vestes aux épaules plus naturelles et une allure un peu plus décontractée.
Et petit détail, ils ont sur ces modèles dessiné un nouveau revers, donc je trouve la banane (le col quoi) trop imposante sur les autres modèles.
En fait, non. Ils ont rebaptisé toutes coupes restructurées "Havana". Donc Havana, Hudson pour les droits; Soho et Madison pour les croisés.
Les "nouveaux" croisés Havana ne sont d'ailleurs que des Madison dont le nom a changé.
Les harris ont rejoint les rangs des Washington.
Les smokings sont devenu des Lazio.
La veritable nouveauté est un nouveau modèle destructuré, donc dit "Havana" avec un revers à cran sport très large, et à poches en biais avec poche ticket. Ce modèle m'a l'air très sympathique en tout cas, il constituera une très bonne alternative au Sienna dont les revers sont assez fins.
http://eu.suitsupply.com/en/suits/havana-grey-plain/P5316.html?cgid=Suits&prefn1=fit&prefv1=Havana&prefn2=pocketID&prefv2=Flap%20pocket
Les "nouveaux" croisés Havana ne sont d'ailleurs que des Madison dont le nom a changé.
Les harris ont rejoint les rangs des Washington.
Les smokings sont devenu des Lazio.
La veritable nouveauté est un nouveau modèle destructuré, donc dit "Havana" avec un revers à cran sport très large, et à poches en biais avec poche ticket. Ce modèle m'a l'air très sympathique en tout cas, il constituera une très bonne alternative au Sienna dont les revers sont assez fins.
http://eu.suitsupply.com/en/suits/havana-grey-plain/P5316.html?cgid=Suits&prefn1=fit&prefv1=Havana&prefn2=pocketID&prefv2=Flap%20pocket
Des revers très napolitains, et des poches très anglaises, une synthèse sartoriale en somme! Mais je trouve le bouton fermant un poil haut.
Merci Alex pour ces précisions car je n'y comprenais plus rien.
Etant un grand amateur des modèle Hudson, je comprends que je vais devoir les chercher mélangés parmi les Havana et les croisés... bon.
Etant un grand amateur des modèle Hudson, je comprends que je vais devoir les chercher mélangés parmi les Havana et les croisés... bon.
Diavolo- Messages : 2007
Ah, je viens de remarquer quelque chose, c'est passé inapercu avec la réunion des coupes sous le nom de havana mais SuSu a sorti un nouveau type de croisé beaucoup plus équilibré:
https://eu.suitsupply.com/fr/suits/havana-bleu-marine-uni/P5302.html?cgid=Suits&prefn1=closureID&prefv1=Double%20boutonnage
La pointe est mieux dégagée, colle à la contre anglaise, le revers est moins courbé, un peu plus fin. Bref le tout est VRAIMENT mieux équilibré. mais le cran est vraiment plus équilibré. Je l'aurai peut être préféré placé un poil plus bas.
A gauche, le nouveau Havana
A droite, l'ancien Soho, renommé Havana...
https://eu.suitsupply.com/fr/suits/havana-bleu-marine-uni/P5302.html?cgid=Suits&prefn1=closureID&prefv1=Double%20boutonnage
La pointe est mieux dégagée, colle à la contre anglaise, le revers est moins courbé, un peu plus fin. Bref le tout est VRAIMENT mieux équilibré. mais le cran est vraiment plus équilibré. Je l'aurai peut être préféré placé un poil plus bas.
A gauche, le nouveau Havana
A droite, l'ancien Soho, renommé Havana...
Hello,
Petite question, sur leur site, les costumes semblent particulièrement fittés. Est-ce le cas "en vrai" ou pas ?
En d'autres termes, quelqu'un qui n'est pas épais comme un sandwich Air France peut il entrer dedans ou pas ?
Petite question, sur leur site, les costumes semblent particulièrement fittés. Est-ce le cas "en vrai" ou pas ?
En d'autres termes, quelqu'un qui n'est pas épais comme un sandwich Air France peut il entrer dedans ou pas ?
oui c'est le cas, il faut être plutôt fin et athlétique. Il y a aussi de vraies différences suivant les coupes, je ne prends pas la même taille d'une coupe à l'autre. Réfère toi à leur guide de tailles plutôt bien fait, prend ton mètre de couturière et note tes différentes mensurations une fois pour toute, tu ne manqueras pas d'avoir à y revenir.
Après, les retours sont gratuits et faciles avec l'étiquette UPS, c'est leur grande force commerciale, n'hésite pas à prendre les 2 tailles avec lesquelles tu hésites. Ils ont aussi compris que le drop standard pose parfois problème et sur certains modèles on peut maintenant prendre une taille pour la veste et une autre pour le pantalon.
Après, les retours sont gratuits et faciles avec l'étiquette UPS, c'est leur grande force commerciale, n'hésite pas à prendre les 2 tailles avec lesquelles tu hésites. Ils ont aussi compris que le drop standard pose parfois problème et sur certains modèles on peut maintenant prendre une taille pour la veste et une autre pour le pantalon.
Dernière édition par Henri-Michaux le Mer 28 Mar 2018 - 12:05, édité 1 fois
Je ne suis pas spécialement maigre et j'entre dans leurs vestes quand même, mais effectivement c'est un peu fitté.
sirine- Admin
Merci de vos réponses forts utiles, les amis. Ce n'est pas pour moi mais pour un copain, que j'ai enfin pu décider à acheter ses costumes ailleurs qu'à la halle aux costumes et ses souliers à la halle aux chaussures.
Pour sa femme, je ne peux hélas rien faire
Pour sa femme, je ne peux hélas rien faire
Une bonne nouvelle pour les clients de cette enseigne :
https://eu.suitsupply.com/fr/store?StoreID=stores-Paris
https://eu.suitsupply.com/fr/store?StoreID=stores-Paris
Bonne nouvelle en effet !
Jarns- Messages : 3837
L'un d'entre vous a-t-il essayé une commande spéciale "Custum made".
https://eu.suitsupply.com/on/demandware.store/Sites-INT-Site/fr/Configurator-Show?type=suit
La possibilité de personnalisation est limitée, mais le choix des tissus est intéressant (90!) et mes cuisses robustes apprécient de pouvoir découpler l'achat de la veste et du pantalon...
https://eu.suitsupply.com/on/demandware.store/Sites-INT-Site/fr/Configurator-Show?type=suit
La possibilité de personnalisation est limitée, mais le choix des tissus est intéressant (90!) et mes cuisses robustes apprécient de pouvoir découpler l'achat de la veste et du pantalon...
J.- Messages : 140
Page 16 sur 16 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16