Que portez-vous aujourd'hui ?
+54
tuba221
padddy
Onkel pitsch
sirine
Yosemite
openo
Thomaparis
Bombay Sapphire
Space Cowboy
busbybabes
guilom13
Jazz
Prince Sernine
George V
Kerjou
FloP
Soper
Pave68
dandy mat
Broadway
SirPeterDSO
Naboyo Nackenyo
Jazzman
fullb
kjeldor
Lo
jgm
mikl
Juju
Ereshkigal
sifran
boris
TITAN
niole-prune
hesk
L'impartisan
Antoine
shulova
sherlock
Le Romuald
PiedBeau
LeMonarque
TheDude
amator
grand vefour
pascer
Nick
Drebin
rod.
Jarns
koikilfred
davidoff1204
Surcouf
Oyaji-sama
58 participants
Page 11 sur 20
Page 11 sur 20 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20
Re: Que portez-vous aujourd'hui ?
Voilà une bien drôle d'objection...
Peut-être voulais-tu dire que l'intervention de Chausson aurait plutôt eu sa place dans un MP? Je n'en suis pas sûr : il a le mérite de nous faire réfléchir à notre utilisation du forum. Pour que cela reste un espace de discussion, il faut aussi qu'on se départisse d'une certaine tendance à envoyer vite des messages qu'on regretterait si on cherchait vraiment à les penser. Et comme toute réponse construite (et tout réflexion en général) exige du temps et du développement...
Peut-être voulais-tu dire que l'intervention de Chausson aurait plutôt eu sa place dans un MP? Je n'en suis pas sûr : il a le mérite de nous faire réfléchir à notre utilisation du forum. Pour que cela reste un espace de discussion, il faut aussi qu'on se départisse d'une certaine tendance à envoyer vite des messages qu'on regretterait si on cherchait vraiment à les penser. Et comme toute réponse construite (et tout réflexion en général) exige du temps et du développement...
Thomaparis- Messages : 544
Chausson a écrit:TITAN a écrit:
Il me semble que l'on s'habille déjà et avant tout pour soi même donc par respect de soi. Sinon, on ne peut pas respecter les autres ! Et j'espère que c'est avec cette démarche que tu viens fréquenter ce fil, c'est à dire apprendre à s'habiller ( où à parfaire ton élégance )
Vois tu, ce matin je pars travailler en complet Boss Marine, chemise blanche et cravate marine , testoni marron....he bien , je ne suis pas du tout satisfait de ma présentation , même pour un samedi matin où je ne vais rencontrer quasiment personne !
J'apprends énormément sur ce forum , qui plus est agréable à fréquenter de par ces intervenants.
Pour ma part, les mises présentées sont des exemples de bon goût.
J'ajoute que la pochette ( et là je pense à Surcouf surtout ) présente une distinction finale à la mise et comme vous êtes tous jeunes ici , je me permets de vous trouver TOUS en effet très distingués et cela n'est pas si facile à l'être justement lorsqu'on est jeune ....la classe vient avec l'âge ! J'entends par là gestuel , port de tête , recul et surtout le regard ....
Chausson, juste un peu de modestie et de réflexion ...peut être ?
Bien cordialement
Ceci n'empêche pas bien sûr la causticité
Etant d'un naturel curieux et somme toute assez éclectique dans les activités ludiques auxquelles je m'adonne, je participe depuis plusieurs années à des forums de discussion sur des thèmes divers qui vont de la photographie à la littérature russe , en passant par les arts de l'apparence et parfois de la futilité. D'où ma présence irrégulière sur Engrandepompe, Depiedencap et parfois Styleforum qui me permet de roder mon Anglais. Il fut un temps où je me laissais aller à des débats vifs, parfois polémiques mais toujours constructifs sur des sujets divers. Tel n'est plus le cas aujourd'hui par lassitude, et j'essaie tant bien que mal de me tenir à un comportement civilisé et idoine dans les salons de discussion qui me font l'honneur d'accepter ma présence.
J'ai donc hésité de répondre à ton intervention, bien qu'elle me soit directement adressée, de sorte à ne pas me laisser emporter par une fougue qui n'aurait lieu d'être tant l'enjeu ne me semble pas de taille. Mais j'avoue que le ton condescendant de ta phrase « Chausson, juste un peu de modestie et de réflexion ...peut être ? » me fait, hélas, monter la moutarde au nez et m'empêche de laisser passer le reste de ton message que je trouve par ailleurs, tu m'en excuseras par avance, assez abscons. Je me permets cette pique approchant moi-même de la cinquantaine, ce qui exclut une quelconque impertinence d'une jeune génération envers les prérogatives de l'âge mûr et donc toute velléité de conquête de territoire.
Le culot n'a pas de limites, mais c'est quand-même très audacieux de conseiller de la modestie à autrui lorsqu'on s'octroie le pseudonyme de Titan, divinités a priori des propres Dieux de l'Olympe, et que l'on étale en dogme sa vision du respect de soi, du respect d'autrui et de la démarche (bonne séance) à adopter pour fréquenter ce Forum. C'est d'autant plus étonnant que cet étendard d'éthique soit élevé contre la simple expression d'une opinion personnelle que j'ai émise sans porter offense à quiconque (je me suis néanmoins relu au cas où le Champagne du réveillon aurait eu un effet retardé mais, navré, rien trouvé de compromettant dans ma rhétorique).
Venons-en au vif du sujet. Pour ce qui est de ton espoir que ma démarche en fréquentant ce forum soit celle de l'initiant en quête de savoir s'habiller et de parfaire son élégance, je regrette te décevoir. Lorsque nous étions enfants, toi et moi, nous cherchions la connaissance (la vérité de cette époque) dans des bouquins appelés encyclopédies. Trente ans plus tard c'est un leurre de penser que cette même démarche s'applique à l'identique dans des forums sur Internet. J'y viens avant tout pour me distraire. Ensuite pour échanger, sachant que dans l'échange il y a certes apprentissage mais aussi enseignement. Je pense donner autant que je reçois, par mes opinions et ma vision de la beauté ou du goût. Et c'est bien dans un esprit d'interaction que je me retrouve et non pas dans les chaussons d'un apprenti béât ; cela aurait été autrement le déni, l'anéantissement presque, des cinquante ans qui défilent derrière moi. Et puis il faut savoir être critiqué, se remettre en question, mais aussi porter un regard critique sur ce qui nous entoure, sans quoi nous ne sommes que réceptacles et jamais source de découverte pour les autres.
Je reviens sur les pochettes en général (Surcouf n'était pas une cible particulière, d'ailleurs j'admire particulièrement ses tenues et je le fais savoir) pour réaffirmer que je les trouve anachroniques. Cela ne remet nullement en cause le plaisir des autres à les porter et de l'affirmer haut et fort. J'en possède une quarantaine dans mon armoire et si j'en ai fait usage dans le passé, il m'est devenu presque insupportable de passer le seuil de ma porte aujourd'hui tellement je ressemble à un sapin de Noël lorsque je me regarde dans un miroir. Cet avis n'engage que moi, n'est pas irrespectueux et a requis à maintes reprises une réflexion sur le sujet (légère, quand-même, la réflexion).
« La classe vient avec l'âge », dis-tu. Je n'en suis pas si certain et je me demande si tu as porté toi-même une réflexion approfondie sur cette assertion. La seule image qui me vient à l'esprit, et elle est d'autant plus présente du fait que je ne sois plus tout jeune et que je m'y reconnaisse un peu, est celle de la chanson de Brel que je te laisse en guise de bonne soirée :
Les bourgeois, c´est comme les cochons
Plus ça devient vieux, plus ça devient bête
Les bourgeois, c´est comme les cochons
Plus ça devient vieux, plus ça devient...
Un peu d'auto-dérision ne peut faire de mal à personne.
Bien cordialement
Chausson, il faut bien comprendre que je ne peux répondre à ton dernier commentaire sans "pourrir" ce fil, ouvrons en un autre dédié à ce débat de fond si tu le veux bien. Ainsi, nous pourrons parler également de littérature russe !
J'observe juste que j'admire beaucoup la nouvelle génération ( la relève tout de même !)
Que moi aussi je portais des pochettes ( Céline homme avant LVMH de mémoire ) et que si les pochettes " reviennent" cela prête à réflexion, y compris sur l'air du temps ( sur le fond comme sur la forme d'ailleurs).
Pour ma part, je suis sur ce forum non pas pour copier mais pour apprendre à mieux m'habiller , donc me présenter aux autres. Alors , je ne comprends pas tes interventions , les pochettes sont " la signature " de Surcouf , signature qui le personnalise et dont il joue à merveille , cela doit être très agréable pour son entourage ! Rod ne cherche pas à plaire à ses clients de toute évidence , Jazz et bien d'autres représentent la " French Touch" ( mille pardon Sherlock ) dans un ensemble d'individualités qui les singularise en les réunissant. La dernière présentation de Georges V frôle la perfection d'après moi .....
Alors ,ici et maintenant , ( comme disait l'autre ) on ne parle pas de bourgeois ni de rien d'autre mais du "respect de soi " et seulement de ça me semble t'il ....on n'est pas obligé encore de se soumettre au dictat de ...la rue ! Comment respecter l'autre, je me répète , sans se respecter déjà soi même ?
Il ne faut pas se tromper de forum surtout , je persiste en insistant que ce fil à un sens et du sens surtout !
Bon dimanche Chausson
À bientôt
C'est " rasant " ( comme disait l'autre ) l'iPad et son correcteur orthographique ( pardon d'avance )
TITAN- Messages : 119
amator a écrit:Vos photos réjouissent l'oeil car vous êtes bien élégants
puissent-elles déclencher de nouvelles vocations
Messieurs, en ce début d'année, je vous présente des voeux de santé
puissiez-vous trouver votre voie et cultiver les vertusTITAN a écrit:Vois tu, ce matin je pars travailler en complet Boss Marine, chemise blanche et cravate marine , testoni marron....he bien , je ne suis pas du tout satisfait de ma présentation , même pour un samedi matin où je ne vais rencontrer quasiment personne !
qu'est-ce qui ne te satisfait pas dans cette tenue qui à la description semble sobre ? et subsidiairement pourquoi te vêtir ainsi si cela ne te satisfait pas ?
Bonjour Amator,
Pardon d'être rapide dans ma réponse mais je ne veux pas voler " leur " fil.
Il ne suffit pas , d'après moi, d'acheter des marques pour parvenir à l'élégance ( heureusement !) , c'est un travail qui m'échappe un peu ( exemple hauteur des manches d'un veston, nombre de boutons de ces dernières , qui doivent s'ouvrir ou pas, boutons de manchettes à bon escient etc etc ) c'est pour cette raison que je lis ce forum et seulement celui là que j'ai choisi.
Bon dimanche
TITAN- Messages : 119
Admirable ! j'adore ces "spalle camicia" !
koikilfred a écrit:juju : "il est excrément"?? Fou une claque à ton correcteur orthographique automatique....
Dernière édition par pascer le Dim 5 Jan 2014 - 12:57, édité 1 fois
TheDude a écrit:Pose non académique, confort sympathique de l'épaule spalla camicia, je pense ne jamais retourner vers le padding
dommage pour le manque de lumière de cette photo ! La coupe m'évoque un costume Husbands ?
Oui, mais la composition est tout de même très bien, ainsi que la pose plus ou moins en mouvement.
Pour la provenance, Husbands a un peu de padding si je ne m'abuse.
Je risque une pièce sur Profilo. Me goure-je ?
Et quel est donc ce tissu ?
Le Romuald- Messages : 3209
openo- Messages : 203
Merci Openo. J'aime tellement ce pantalon ( fait par son excellente pantalonnière ) que j'ai commandé une veste 2 boutons epaule tombantes peu de padding dans le même tissu pour fair un costume de l'ensemble.
Rendez-vous dans 3-4 mois pour une nouvelle photo!
Cheers
SirPeter
Cheers
SirPeter
SirPeterDSO- Messages : 645
c'est Sunday wear
Pave68- Messages : 604
sherlock a écrit:Bombay Sapphire a écrit:trop long, pas lu
Trop court, pas compris
Je peux développer si tu veux : la passe d'armes entre ces deux zigotos est hors-sujet ici, et on s'en passerait bien.
Bombay Sapphire- Messages : 235
Le costume te va tout simplement parfaitement, et l'ensemble des couleurs est de très bon goût.
Je me permettrai simplement de te faire remarquer que ces chaussures ne sont peut-être pas tout à fait à leur place sur ce genre de tenue
Merci à tous,
pour les chaussures je n'ai malheureusement pas le choix, les chukkas font partie des seules paires que je peux porter sans souffrance... Personnellement j'aime le côté non formel de celles-ci donc tant mieux, après je peux comprendre que pour certains cela fasse tâche, mais je n'évolue pas dans un milieu où le costume est de rigueur, c'est un plaisir personnel, donc je pense pouvoir me permettre cette "entorse"
Je cherche encore des paires qui conviendraient à mon pied, si certains ont des chaussures d'un confort comparable (dès le premier port) à des chukkas, n'hésitez pas !
pour les chaussures je n'ai malheureusement pas le choix, les chukkas font partie des seules paires que je peux porter sans souffrance... Personnellement j'aime le côté non formel de celles-ci donc tant mieux, après je peux comprendre que pour certains cela fasse tâche, mais je n'évolue pas dans un milieu où le costume est de rigueur, c'est un plaisir personnel, donc je pense pouvoir me permettre cette "entorse"
Je cherche encore des paires qui conviendraient à mon pied, si certains ont des chaussures d'un confort comparable (dès le premier port) à des chukkas, n'hésitez pas !
TheDude- Messages : 319
En fait c'est le fait qu'il s'agisse de chukkas, en veau-velous, et en plus avec un bas de pantalon étroit, ça devient beaucoup.
Les mêmes en cuir feraient beaucoup plus adaptées.
Bombay Sapphire a écrit:En fait c'est le fait qu'il s'agisse de chukkas, en veau-velous, et en plus avec un bas de pantalon étroit, ça devient beaucoup.
Peut être que notre ami a choisi le veau-velours pour sa plus grande souplesse par rapport au cuir....
SirPeterDSO a écrit:Merci Openo. J'aime tellement ce pantalon ( fait par son excellente pantalonnière ) que j'ai commandé une veste 2 boutons epaule tombantes peu de padding dans le même tissu pour fair un costume de l'ensemble.
Cheers
SirPeter
Et bien en tant que Rouennais, je passerai voir cette réalisation ! je viens de récupérer une veste et je pense déjà à la prochaine !
openo- Messages : 203
TITAN a écrit:Chausson, il faut bien comprendre - que nous avons entamé un long échange...-Chausson a écrit:TITAN a écrit:
Il me semble que l'on - parle beaucoup sur ce forum.....-
Bien cordialement
Ceci n'empêche pas bien sûr la causticité
Etant d'un naturel - qui répond aux messages... - .
Bien cordialement
Bon dimanche
À bientôt
L'exemple ci-dessus est juste une illustration de ma "forte recommandation" sur la manière de gérer les citations lors de longs textes.... cela rempli l'écran, gène certains parmi nous... un peu d'éradication de contenu peu aider à aérer le fil.
Ensuite: Chausson, mon cher, Titan, mon cher aussi, j'approuve que vous ayez su garder une discussion "virile, certes mais correcte". Un ton poli et courtois, cela ne fait pas de mal.
Cependant, tout le monde connait le point G du WEB (sinon, vous allez wikipedier Godwin), et je viens de décider à la demande générale de moi même de créer le "point EGP" à la différence du "point G" (sexuel ou Godwinien) celui-ci signifie que:
- votre discussion montre un désaccord concret
- tout espoir n'est cependant pas abandonné
- il est possible que votre désaccord commence à entacher le ton/la bonne humeur/le contenu des pages
- il faut basculer!
=> Point EGP: c'est le moment ou vous êtes invités à régler la discussion dans un fauteuil confortable, si possible en cuir, avec une bonne boisson en main, et selon les gouts un petit cigare.
Évidemment, si vous habitez trop loin par ex: une bascule sur un mode "MP" permettra de créer un environnement propice au dialogue entre vous.
pour ceux qui n'arrivent pas malgré tout à trouver un terrain d'entente, alors je me propose sur le champ à 5h du matin, avec des armes pour régler définitivement la situation. <= nota, je ne propose cette option que si les protagonistes ont des vêtements et souliers ma taille....
koikilfred- Messages : 11280
@The Dude: t'es beau (pour un jeune tout mince ) mais explique mieux pour les souliers: le VV répond souvent à un besoin de confort, dès le premier port, mais pourquoi cette forme spécialement? pourquoi pas des derbys VV ou des brogues VV? quel est le point gênant?
(ps: je porte aussi le costume avec des chuchu en VV couleur Chocolat, je ne risque pas de jeter la pierre)
@George: je dois te dire que sur la photo assise ta chemise plisse horriblement, oui, c'est affreux!!!
(comme tu peux le noter par cet avis très élaboré et constructif, j'ai décidé de basculer du coté de la jalousie et détestation, tu ne m'offres pas d'autre choix avec de telles tenues!!! mazette!! dès le début d'année, paf dans les dents... il t'envoie ça, tranquille...)
(ps: je porte aussi le costume avec des chuchu en VV couleur Chocolat, je ne risque pas de jeter la pierre)
@George: je dois te dire que sur la photo assise ta chemise plisse horriblement, oui, c'est affreux!!!
(comme tu peux le noter par cet avis très élaboré et constructif, j'ai décidé de basculer du coté de la jalousie et détestation, tu ne m'offres pas d'autre choix avec de telles tenues!!! mazette!! dès le début d'année, paf dans les dents... il t'envoie ça, tranquille...)
sherlock a écrit:Bombay Sapphire a écrit:En fait c'est le fait qu'il s'agisse de chukkas, en veau-velous, et en plus avec un bas de pantalon étroit, ça devient beaucoup.
Peut être que notre ami a choisi le veau-velours pour sa plus grande souplesse par rapport au cuir....
Voilà, le cuir rigide n'est malheureusement pas une option pour moi les 3/4 du temps !
Je ne sais pas si tu trouves que "ça devient beaucoup" d'après des considérations esthétiques ou simplement vis à vis des codes en vigueur ? Si c'est tes goûts, pas de soucis et je respecte, chacun les siens :)sachant que personnellement ces chukkas sont à mon goût dans cette tenue.
Si c'est vis à vis de code tels que "no brown in town" ou "pas-de-chukka-en-veau-velours-avec-un-costume-et-un-pantalon-slim" , je n'adhère pas tellement à ces idées qui imposent, sur des considérations que je ne comprends, pas des associations qui ne me satisfont pas :)Les chaussures me paraissent cohérentes avec le pantalon niveau matière mais aussi couleur, c'est le principal, sachant que ce qui guide ma tenue le matin c'est : le confort et l'allure générale. Ceci dit, des chaussures plus habillés ne me paraîtraient effectivement pas choquantes dans cette tenue !
KKF : je n'ai pas trouvé de modèles qui ne me font pas mal en derby, richelieu pour le moment. Donc ce sont les chukkas qui font le boulot. Les contreforts étant souvent trop rigides pour mes talons.
@ The Dude : je ne comprends pas trop ton souci avec le cuir. Avec le temps, il s'assouplit et beaucoup ici peuvent attester du confort "chausson" d'une paire portée depuis des lustres. Si le veau velours te plait, c'est l'essentiel. Mais c'est dommage de priver une tenue si belle d'une belle paire de chaussures en cuir (marron ou noir). Il me semble que certains embauchoirs assouplissent le cuir, voir même les cordonniers. Tu m'as l'air jeune alors autant tenter plutôt que de se résoudre, non ?
Cela étant, ta photo est la plus jolie que j'aie vue sur EGP et je te félicite de porter si bien un beau costume.
Cela étant, ta photo est la plus jolie que j'aie vue sur EGP et je te félicite de porter si bien un beau costume.
Invité- Invité
koikilfred a écrit:
=> Point EGP: c'est le moment ou vous êtes invités à régler la discussion dans un fauteuil confortable, si possible en cuir, avec une bonne boisson en main, et selon les gouts un petit cigare.
A la limite, on peut envisager de l'eau, uniquement pour une séance glaçage... mais vraiment à l’extrême limite... (le glaçage au champagne étant plus que recommandé )
Je comprends ta réaction Bosie, mais malheureusement je n'ai pas le choix . Je ne peux tout simplement pas "faire" la chaussure et la détendre, c'est mon pied qui se fait pour le coup. Et je me retrouve à attendre en pleine rue sous la pluie car je ne peux plus marcher qu'on m'amène une paire de chaussures (j'avais demandé des béquilles mais personne ne m'en a trouvé :p) car mon talon et mon tendon d'Achille sont tout simplement bloqués dans une paire magnifique mais beaucoup trop dure. Paire pour laquelle je m'étais dis : "le confort est bon, il faut juste que je les fasse un peu". pour plus d'infos : https://engrandepompe.1fr1.net/t4240-forme-du-talon mon post. Et je ne peux pas trop me permettre d'acheter une chaussure en me disant "elles vont se faire" que ce soit pas le cordonnier ou par tout autre moyen, si elles ne se font pas je suis comme un c**
Après je ne suis pas complètement démotivé, je sais qu'il existe certaines formes qui me conviennent, ou certains cuirs souples qui ne me font pas atrocement mal, mais pour le moment je n'ai pas beaucoup trouvé dans ma gamme de prix, les dernières qui étaient agréables étant les Wilfried de chez Corthay. Je ne désespère pas mais suis convaincu qu'il faut plutôt attendre la bonne que vouloir forcer le destin (on parle toujours de chaussures ) et se faire mal. Les douleurs de pieds étant extrêmement fatigantes : quand se déplacer devient une torture, on n'est plus trop motivé à être élégant ;)Voilà Voilà.
Après je ne suis pas complètement démotivé, je sais qu'il existe certaines formes qui me conviennent, ou certains cuirs souples qui ne me font pas atrocement mal, mais pour le moment je n'ai pas beaucoup trouvé dans ma gamme de prix, les dernières qui étaient agréables étant les Wilfried de chez Corthay. Je ne désespère pas mais suis convaincu qu'il faut plutôt attendre la bonne que vouloir forcer le destin (on parle toujours de chaussures ) et se faire mal. Les douleurs de pieds étant extrêmement fatigantes : quand se déplacer devient une torture, on n'est plus trop motivé à être élégant ;)Voilà Voilà.
Vraiment désolé pour toi, ça doit être infernal de ne pouvoir se chausser à son goût. As tu essayé du côté de Heschung ? Le cousu norvégien sur semelle gomme est vraiment très souple et confortable.
Bon et sinon, tu ne veux vraiment pas nous dire d'où vient ce costume ?
Le Romuald- Messages : 3209
Si bien sur : Suit supply tissu Roda laine chevrons Super 130. Donc c'est du PAP, pas de retouches, et pas très cher.
Caramba! Encore un coup de ce satané SuitSupply.
Drebin- Messages : 1386
bosie a écrit:@ The Dude : je discute, je papote....
hum ouais....
alors d'abord il est grand et très mince... (ou fait grand par ce que mince..)
ces gens la sont disqualifiés d'office... c'est trop facile pour eux!
TheDude a écrit:Suit supply ... pas de retouches
Heureux homme
Jarns- Messages : 3837
Dites-moi, ils ne soldent jamais ces gens là? Ils ne savent pas que c'est très malpoli?
Tout cela (oui, toutes ces choses que tu nous montre sur la photo) démontre uniquement ta recherche de perfection, et peut être aussi d'une ligne sobre, pour des détails que seuls certains peuvent noter... pervers pépère...
mais la pochette, pourquoi pas un poil plus de fantaisie dans la pochette? hummmm ?
mais la pochette, pourquoi pas un poil plus de fantaisie dans la pochette? hummmm ?
[mode jalousie on] Cette tenue est horrible. Je déteste. [mode jalousie off]
boris- Messages : 458
Amator, les spots rouges, c'est has been...
Juju- Admin
Juju a écrit:Amator, les spots rouges, c'est has been...
mais je suis has been, tu ne le savais pas encore
C'est beau, c'est chaud,
une préférence pour la tenue d'Amator malgré une tentative solide dans la pose de The Dude, et un classique hivernal de l'otage dans l'ascenseur.
une préférence pour la tenue d'Amator malgré une tentative solide dans la pose de The Dude, et un classique hivernal de l'otage dans l'ascenseur.
Yosemite- Messages : 52
Plusieurs nuances de gris (une bonne cinquantaine?) mon Fredo! Tu es beau!
Amator, notre parangon.
Amator, notre parangon.
Surcouf a écrit:Plusieurs nuances de gris (une bonne cinquantaine?) mon Fredo! Tu es beau!
une date de prevu pour les soirees cuir et fouets ?
rod.- Messages : 1417
@ koikilfred : 2014 sera sobre
le port de pochettes à motifs plus chamarrées dépend des rdv de la journée, des lieux, toussa toussa...
En grey, tu es bien beau et cette écharpe souris semble bien douillette
le port de pochettes à motifs plus chamarrées dépend des rdv de la journée, des lieux, toussa toussa...
En grey, tu es bien beau et cette écharpe souris semble bien douillette
rod. a écrit:Surcouf a écrit:Plusieurs nuances de gris (une bonne cinquantaine?) mon Fredo! Tu es beau!
une date de prevu pour les soirees cuir et fouets ?
Le même soir que la soirée glaçages à Genève City ?
Lo- Messages : 1192
m'ci
l'écharpe est cachemire, de l'époque où notre fournisseur attitré en la matière se nommait Bompard. très très douillette et agréable, je vais d'ailleurs en rajouter une ou deux dans des tons différents je pense.
Pour les soirées cuir et je suis toujours prêt, mais je suis du coté du manche...
ps: Lo: tu viendrais-t-il dans la Romande suissesse?
l'écharpe est cachemire, de l'époque où notre fournisseur attitré en la matière se nommait Bompard. très très douillette et agréable, je vais d'ailleurs en rajouter une ou deux dans des tons différents je pense.
Pour les soirées cuir et je suis toujours prêt, mais je suis du coté du manche...
koikilfred a écrit:m'ci
Si tu ne rectifies pas la ligne précédente de ton message , je ne suis pas prêt d'y remettre les pieds .
Lo- Messages : 1192
bah... je n'ai pas dit que tu devais être à l'autre bout
Aaaaahhhh… les tenues de Georges V et d'Amator sont, je trouve, au coude-à-coude !Yosemite a écrit:C'est beau, c'est chaud,
N'ayant pas sévi par ici ces derniers temps, je tente un retour d'autant plus timide qu'il n'est pas aisé de passer après George V et amator notamment...
davidoff1204- Messages : 3097
le violet de prélat se marie bien la grise flanelle
une nouvelle pochette ?
une nouvelle pochette ?
j'eusse aimé que tu te prélasse plus sur cette photo (posture un poil crispée ou c'est une impression?)
sinon, du reste te va très bien et j'aime bcp cet ensemble de tons et couleurs
(edit, le vrai texte, c'est mieux..)
sinon, du reste te va très bien et j'aime bcp cet ensemble de tons et couleurs
(edit, le vrai texte, c'est mieux..)
Dernière édition par koikilfred le Mar 7 Jan 2014 - 16:31, édité 1 fois
Oui commande passée sur Tie Bar.amator a écrit:
une nouvelle pochette ?
Au passage, ils sont efficaces (commande passée le 19/12, reçue hier).
davidoff1204- Messages : 3097
Ca reste dans la série des tenues sobres et très élégantes de Georges V et d'amator (d'ailleurs, je m'aperçois que je n'avais pas commenté celles-ci, mais ).
Série par ailleurs respectée par KKF, qui donne la réponse à l'énigme : qu'est-ce-qui-porte plusieurs nuances de gris et qui monte et descend?
Série par ailleurs respectée par KKF, qui donne la réponse à l'énigme : qu'est-ce-qui-porte plusieurs nuances de gris et qui monte et descend?
Drebin- Messages : 1386
Page 11 sur 20 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20