Que portez-vous aujourd'hui ?
+54
tuba221
padddy
Onkel pitsch
sirine
Yosemite
openo
Thomaparis
Bombay Sapphire
Space Cowboy
busbybabes
guilom13
Jazz
Prince Sernine
George V
Kerjou
FloP
Soper
Pave68
dandy mat
Broadway
SirPeterDSO
Naboyo Nackenyo
Jazzman
fullb
kjeldor
Lo
jgm
mikl
Juju
Ereshkigal
sifran
boris
TITAN
niole-prune
hesk
L'impartisan
Antoine
shulova
sherlock
Le Romuald
PiedBeau
LeMonarque
TheDude
amator
grand vefour
pascer
Nick
Drebin
rod.
Jarns
koikilfred
davidoff1204
Surcouf
Oyaji-sama
58 participants
Page 18 sur 20
Page 18 sur 20 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20
Re: Que portez-vous aujourd'hui ?
Bonjour KKF
Je ne trouve pas que ce post soit pollué au point de ne plus le fréquenter.
Je l'avait écrit, pourtant...On ne roulotte pas exagérément ses blue- jeans par le bas....Si le pantalon est trop long, tentes de roulotter par le haut, par la taille depuis la ceinture.
Je suis, à ma façon, un succès damné de Tam.
L'ignoble Onkel
Je ne trouve pas que ce post soit pollué au point de ne plus le fréquenter.
Je l'avait écrit, pourtant...On ne roulotte pas exagérément ses blue- jeans par le bas....Si le pantalon est trop long, tentes de roulotter par le haut, par la taille depuis la ceinture.
Je suis, à ma façon, un succès damné de Tam.
L'ignoble Onkel
Onkel pitsch- Messages : 2169
Onkel pitsch a écrit:.Si le pantalon est trop long, tentes de roulotter par le haut, par la taille depuis la ceinture.
Drebin- Messages : 1386
j'ai essayé, tu penses bien (rouloter par le haut), mais du coup on voyait que je suis toujours nu sous mes pantalons et on ne m'a pas laissé rentrer dans le bâtiment.
j'ai du changer d'option à la va vite..
ah les gens et leurs préjugés....
j'ai du changer d'option à la va vite..
ah les gens et leurs préjugés....
koikilfred- Messages : 11280
Le roulottage main du bas de jean, c'est la nouvelle tendance pitti 2014.
Sans doublure ni triplure évidemment.
KKF trend setter !
Sans doublure ni triplure évidemment.
KKF trend setter !
PiedBeau- Messages : 910
Pour me rendre au centre de prise en charge de la douleur cette semaine.
Je n'arrive pas à faire une balance de couleurs avec un numérique, comme je savais le faire avec un argentique, ce qui fait que la pochette et le nœud pap paraissent mal assortis sur la photo.
En revanche, je me suis encore planté pour la ceinture, je m'aperçois que j'ai choisi la mauvaise uniquement sur la photo. Etant daltonien, je crois que je vais faire un petit repère sur la noir pour ne plus la confondre avec la bleu
Je n'arrive pas à faire une balance de couleurs avec un numérique, comme je savais le faire avec un argentique, ce qui fait que la pochette et le nœud pap paraissent mal assortis sur la photo.
En revanche, je me suis encore planté pour la ceinture, je m'aperçois que j'ai choisi la mauvaise uniquement sur la photo. Etant daltonien, je crois que je vais faire un petit repère sur la noir pour ne plus la confondre avec la bleu
balance des blancs... c'est toi qui prend la photo?
sinon, je te rassure, la ceinture est bien verte
- je soupçonne des carreaux/rayures sur la veste qui vont très bien avec la pochette, illusion d'optique?
- en fait je soupçonne des coordonnés de ton pour tout le haut, chemise y compris
- sobre, simple et pourtant avec une petite note à part (nœud pap, pochette..) impec
(et je suis épaté qu'avec aussi peu de sport depuis si longtemps tu n'es pas plus changé de ligne... )
ps: Piedbeau
sinon, je te rassure, la ceinture est bien verte
- je soupçonne des carreaux/rayures sur la veste qui vont très bien avec la pochette, illusion d'optique?
- en fait je soupçonne des coordonnés de ton pour tout le haut, chemise y compris
- sobre, simple et pourtant avec une petite note à part (nœud pap, pochette..) impec
(et je suis épaté qu'avec aussi peu de sport depuis si longtemps tu n'es pas plus changé de ligne... )
ps: Piedbeau
koikilfred a écrit:balance des blancs... c'est toi qui prend la photo?
Oui. Je dépose l'appareil sur un meuble, je cours à l'autre bout de la pièce (à la vitesse d'un escargot arthritique) après après avoir enclenché le retardateur. Ca doit être rigolo de me regarder faire
koikilfred a écrit:sinon, je te rassure, la ceinture est bien verte
Gna gna gna, saloperie de daltonisme
koikilfred a écrit:- je soupçonne des carreaux/rayures sur la veste qui vont très bien avec la pochette, illusion d'optique?
Oui, c'est tout à fait ça, avec comme bémol la difficulté de bien photographier un tweed et de la soie, (tout comme il est difficile de bien immortaliser un bimatière cuir et veau-velours)
Réponse en image pour la veste (un tweed irlandais assez léger, acheté à Cork) Elle est plus bleu en réalité que sur la photo.
koikilfred a écrit:(et je suis épaté qu'avec aussi peu de sport depuis si longtemps tu n'es pas plus changé de ligne... )
Je me force à marcher trois kilomètres chaque jours depuis que j'ai quitté la position allongée, voici dix huit mois. Mentionnons aussi les talents culinaires de la Schtroumpfette, qui sait faire bon tout en faisant diététique.
Il m'a été dit au centre de la douleur que certains patients pouvaient ainsi prendre quinze ou vingt kilos en plus de tout le reste
Surcouf a écrit:Très joli tweed Sherlock! Et belle prestance.
Merci
J'ai perdu 1 centimètre entre le bassin et l'épaule depuis deux ans, à cause de ma vertèbre qui est en train de s'écraser comme une crêpe, mais je ne pense pas que ça se voit sur mes vestes, non ?
tres sympa sherlock, et c'est agréable de voir des patients (notamment ceux du centre anti douleur) autrement qu'en jogging!!
jgm- Messages : 553
sherlock a écrit:Mentionnons aussi les talents culinaires de la Schtroumpfette, qui sait faire bon tout en faisant diététique.
La crème, ce n'est que pour les souliers, c'est ça?
kjeldor- Messages : 5378
Bon, Jarns, tu es toujours en mode entretiens sérieux à ce que je vois?
tous mes souhaits, tu es sobre et bien
petite intro:
- ayant discuté avec Tam, nous avons conclu que la place de l'ignoble était déjà prise par mon Onkel. Et plutôt deux fois qu'une (oui, car mon onkel en a deux, sinon ce serait ma tante...) donc, pas besoin d'en ajouter un autre (au niveau du style, pas au fait de participer)
- cette petite vague de virulence nous a réveillé, mais il n'est pas nécessaire qu'elle dure. Au passage, je souligne quand même certains traits d'humour et/ou parfois même de "réaction de soutient" qui furent fort sympathiques
- cependant, toute bonne chose ayant une fin, le père tam et le kkf ne sont point fâchés, il est même invité à venir "critiquer" mes tenues (pour les votre, chacun son choix, je ne veux rien imposer..). je pourrais même supporter une petite provoque de temps en temps, car j'ai une certaine carapace (c'est lié au fait que mon arrière grand mère était une tortue, mais c'est une autre histoire), et encore plus une capacité à m'en...
bref:
Il a bien fallu continuer à s'habiller - choix voulu de "pâle et sobre":
et puis, non, je me relâche trop vite...
tous mes souhaits, tu es sobre et bien
petite intro:
- ayant discuté avec Tam, nous avons conclu que la place de l'ignoble était déjà prise par mon Onkel. Et plutôt deux fois qu'une (oui, car mon onkel en a deux, sinon ce serait ma tante...) donc, pas besoin d'en ajouter un autre (au niveau du style, pas au fait de participer)
- cette petite vague de virulence nous a réveillé, mais il n'est pas nécessaire qu'elle dure. Au passage, je souligne quand même certains traits d'humour et/ou parfois même de "réaction de soutient" qui furent fort sympathiques
- cependant, toute bonne chose ayant une fin, le père tam et le kkf ne sont point fâchés, il est même invité à venir "critiquer" mes tenues (pour les votre, chacun son choix, je ne veux rien imposer..). je pourrais même supporter une petite provoque de temps en temps, car j'ai une certaine carapace (c'est lié au fait que mon arrière grand mère était une tortue, mais c'est une autre histoire), et encore plus une capacité à m'en...
bref:
Il a bien fallu continuer à s'habiller - choix voulu de "pâle et sobre":
et puis, non, je me relâche trop vite...
sherlock a écrit:Pour me rendre au centre de prise en charge de la douleur cette semaine.
L'avantage en numerdique, c'est qu'on peut faire la balance des blancs après avoir fait la photo
J'ai beaucoup de mal avec les cravates grises en général, mais je dois avouer que c'est très réussi et me donne des idées!
Pas eu le temps de sortir l'artillerie lourde ce matin donc cliché pris rapidement à bout de bras. Pour le bas, direction SSS.
Sinon, de jolies tenues ces jours-ci...
Sinon, de jolies tenues ces jours-ci...
davidoff1204- Messages : 3097
koikilfred a écrit:Bon, Jarns, tu es toujours en mode entretiens sérieux à ce que je vois?
Pas du tout, juste des envies passagères de sobriété.
Davidoff, j'aime bien, surtout la cravate.
KKF et surcouf, même si je vois pas les photos à cause du proxy, j'aime beaucoup vos tenues.
Jarns- Messages : 3837
@jarns: tu peux voir la photo de Davidoff et pas les nôtres... un proxy selectif?
@David et 'couf: les pochettes qui rappellent la cravate... c'est tellement hier! (ah non, c'est avant hier que j'avais fait aussi..)
@david: fais gaffe, la pochette c'est comme les pringles: "once you pop, you never stop"
ps: Flop: numerdique... j'avions glissé dessus sans noter...
@David et 'couf: les pochettes qui rappellent la cravate... c'est tellement hier! (ah non, c'est avant hier que j'avais fait aussi..)
@david: fais gaffe, la pochette c'est comme les pringles: "once you pop, you never stop"
ps: Flop: numerdique... j'avions glissé dessus sans noter...
Surcouf: Fake ! Ou est la barbe ?
PiedBeau- Messages : 910
koikilfred a écrit:@jarns: tu peux voir la photo de Davidoff et pas les nôtres... un proxy selectif?
Vous n'avez peut-être pas le niveau suffisant de SBG pour passer le proxy
mode hagiographique :
@ sherlock : quelle allégresse de te voir, debout, et si fière allure, et, quel noeud papillonnant tel ton esprit calembouresque vers des cieux qui nous sont interdits ... rendons hommage à ta course audacieuse pour participer avec éclat à cette rubrique perçue comme narcissique par d'aucun soupçonneux alors qu'elle n'est que l'éloge de ta grâce naturelle et légendaire ....
mode laudatif :
@ sherlock : quelle prestance et panache dans ce tweed original à l'élégance racée
mode "normal" :
@ sherlock : belle harmonie avec mention spéciale pour la pochette que je trouve sympa, la veste me semble un peu longue, enfin je l'aurai vu un poil plus courte amha
mode "françois" :
@ sherlock : houhhais pas mal mais les pompes ça fait franchement bouse et le rapport qualité/prix est comment ? non pas que ça m'intéresse mais c'est pour savoir si j'avais pas envie de m'en acheter ou je sais pas encore quoi on verra bien ou pas d'ailleurs ...
mode "péjoratif & agressif" :
@ sherlock : c koi ce bouffon, et papi tu vas au 20h de claire chazal avec ton noeud trop de la balle...
@ sherlock : quelle allégresse de te voir, debout, et si fière allure, et, quel noeud papillonnant tel ton esprit calembouresque vers des cieux qui nous sont interdits ... rendons hommage à ta course audacieuse pour participer avec éclat à cette rubrique perçue comme narcissique par d'aucun soupçonneux alors qu'elle n'est que l'éloge de ta grâce naturelle et légendaire ....
mode laudatif :
@ sherlock : quelle prestance et panache dans ce tweed original à l'élégance racée
mode "normal" :
@ sherlock : belle harmonie avec mention spéciale pour la pochette que je trouve sympa, la veste me semble un peu longue, enfin je l'aurai vu un poil plus courte amha
mode "françois" :
@ sherlock : houhhais pas mal mais les pompes ça fait franchement bouse et le rapport qualité/prix est comment ? non pas que ça m'intéresse mais c'est pour savoir si j'avais pas envie de m'en acheter ou je sais pas encore quoi on verra bien ou pas d'ailleurs ...
mode "péjoratif & agressif" :
@ sherlock : c koi ce bouffon, et papi tu vas au 20h de claire chazal avec ton noeud trop de la balle...
@ Jarns ; j'adore tes tenues chiantes
@ kkf : ravi que tu sois copain avec Tam avec ta tenue p&s pale & sobre ; goutte envieuse
@ david : la neo punktitude te guette avec cette pochette ; j'adore
@ surcouf : un corsaire rasé et racé avec une belle tenue chiante à la Jarns , très bien ce demi-tronc supérieur
@ kkf : ravi que tu sois copain avec Tam avec ta tenue p&s pale & sobre ; goutte envieuse
@ david : la neo punktitude te guette avec cette pochette ; j'adore
@ surcouf : un corsaire rasé et racé avec une belle tenue chiante à la Jarns , très bien ce demi-tronc supérieur
Dernière édition par amator le Jeu 23 Jan 2014 - 20:43, édité 1 fois (Raison : il faudrait que j'ajoute une vacherie bien sentie grrrr !!!!!)
amator a écrit:mode hagiographique :
(...)
Très drôle.
Je suis bien d'accord pour la longueur de ma veste. C'est ce que je craignais, j'ai perdu un centimètre d'après la comparaison entre deux scintigraphies, et ça se voit sur ma garde robe
la Faculté s'oppose-t-elle à des allongements étirements, dans ton cas ?
J'ai trouvé très sympa l'exercice de style à la Queneau , tout comme les tenues chiantes présentées dans ces pages.
S'agissant des couleurs de cravates, je suis récemment venu au gris et j'avoue que pour les tenues précitées c'est une bénédiction un matin de réveil difficile et précipité pour rester dans une mise très classique mais finalement pas si courante dans mon environnement. Enfin la cravate verte, j'y ai définitivement renoncé ayant toujours l'impression d'avoir un teint maladif en la portant, j'en vois rarement de convaincantes portées par d'autres, mais je dois reconnaitre que le glabre surcouf semble se porter comme un charme, d'autres ont-ils se sentiment avec le vert ? que je n'envisage que pour une paire de souliers désormais puisque suffisamment loin du visage sauf glaçage outrancier.
S'agissant des couleurs de cravates, je suis récemment venu au gris et j'avoue que pour les tenues précitées c'est une bénédiction un matin de réveil difficile et précipité pour rester dans une mise très classique mais finalement pas si courante dans mon environnement. Enfin la cravate verte, j'y ai définitivement renoncé ayant toujours l'impression d'avoir un teint maladif en la portant, j'en vois rarement de convaincantes portées par d'autres, mais je dois reconnaitre que le glabre surcouf semble se porter comme un charme, d'autres ont-ils se sentiment avec le vert ? que je n'envisage que pour une paire de souliers désormais puisque suffisamment loin du visage sauf glaçage outrancier.
Pave68- Messages : 604
Pas du tout, le vert c'est la vie.
Et maintenant que je la vois, je trouve la tenue de Surcouf encore plus réussie
Pave68 a écrit:Enfin la cravate verte, j'y ai définitivement renoncé ayant toujours l'impression d'avoir un teint maladif en la portant, j'en vois rarement de convaincantes portées par d'autres, mais je dois reconnaitre que le glabre surcouf semble se porter comme un charme, d'autres ont-ils se sentiment avec le vert ?
Non, jamais entendu ce genre de propos concernant les cravates vertes, à l'exception du milieu du théâtre, ou il est de tradition de ne rien porter qui soit de cette couleur...
Jamais ressenti cet aspect maladif chez un porteur de telle cravate (et que devrait-on dire d'un porteur de veste verte ???)
Jarns a écrit:Pas du tout, le vert c'est la vie.
puisque c'est toi qui le dit et que Sherlock le confirme cela "distille" le doute en moi. Je vais donc faire une tentative lors d'une prochaine journée de labeur pressentie pénible, et peut être que si mon sentiment était juste on m'invitera à rentrer chez moi me reposer …
Pave68- Messages : 604
Pave68 a écrit:puisque c'est toi qui le dit et que Sherlock le confirme cela "distille" le doute en moi. Je vais donc faire une tentative lors d'une prochaine journée de labeur pressentie pénible, et peut être que si mon sentiment était juste on m'invitera à rentrer chez moi me reposer …
Ca me rappelle quand j'étais gamin, tous les "trucs" plus ou moins foireux qu'on s'échangeait dans les cours de récré pour faire semblant d'être malade.
Ca ne marchait jamais
Pave68 a écrit:J'ai trouvé très sympa l'exercice de style à la Queneau , tout comme les tenues chiantes présentées dans ces pages.
Merci messieurs! Rendons à Cesar toutefois, c'est en contemplant une mise de NotreCherMonarque qui portait une Cappelli que je me suis dit qu'en effet le vert pouvait être une option. .Jarns a écrit:Pas du tout, le vert c'est la vie.
guilom13- Messages : 1308
Elle est légèrement fluorescente tout de même nan?
Je préfère ta seconde mise pour le coup.
Sauf le pantalon que je trouve trop slim.
Je préfère ta seconde mise pour le coup.
Sauf le pantalon que je trouve trop slim.
Horrible le "Slim fast" surtout quand nul besoin ne s'en fait sentir....Sinon, belle tenue....encourageante.
Onkel pitsch- Messages : 2169
Guillom il a de plus en plus la barbe....
(remarque, je ne vais pas jeter la pierre
vu la mienne semaine dernière...
et oui ça rime)
Le vert flashy j'aime bien, mais pas sur moi non plus. cela fait partie des choses que je suis content de voir d'autre porter, pour un peu de diversité, un peu de couleur... mais que je n'apprécie pas sur moi.
Couf j'espère surtout que l'entretien s'est bien déroulé.
- j'ai un peu de mal aussi avec le pantalon qui apparait slim et faire des plis en bas? alors que l'ensemble avait un style moderne plutot "frais et sympathique" (pas trouvé mieux... pour les belles phrases demandez à Amator)
- la tenue sobre et pale n'était pas en rapport à Tam mais en rapport avec les après midi de l'ambassadeur... (au cas ou, je précise..)
- Amator je n'ai pas assez souligné ta prose enchanteresse en exercice de style
(remarque, je ne vais pas jeter la pierre
vu la mienne semaine dernière...
et oui ça rime)
Le vert flashy j'aime bien, mais pas sur moi non plus. cela fait partie des choses que je suis content de voir d'autre porter, pour un peu de diversité, un peu de couleur... mais que je n'apprécie pas sur moi.
Couf j'espère surtout que l'entretien s'est bien déroulé.
- j'ai un peu de mal aussi avec le pantalon qui apparait slim et faire des plis en bas? alors que l'ensemble avait un style moderne plutot "frais et sympathique" (pas trouvé mieux... pour les belles phrases demandez à Amator)
- la tenue sobre et pale n'était pas en rapport à Tam mais en rapport avec les après midi de l'ambassadeur... (au cas ou, je précise..)
- Amator je n'ai pas assez souligné ta prose enchanteresse en exercice de style
je te trouve encore plus beau ce jour (juste un pbme de gout et couleurs qui n'engage que moi... ces tons me parlent plus)
tu vois, cette cravate, si elle avait encore été en stock...
tu vois, cette cravate, si elle avait encore été en stock...
Point trop fan du vert pomme, un peu trop luciole
chouette costume guilom13
as-tu allégé ton corps d'athlète ?
@ surcouf : belle lumière pour mettre en valeur cette mise pastel, le printemps arriverait il précocement ?
quel est le tissu de la veste ?
@ surcouf : belle lumière pour mettre en valeur cette mise pastel, le printemps arriverait il précocement ?
Juju- Admin
"What else?"
Drebin- Messages : 1386
Merci ;-)
Je me passerai bien de ce N sur et dans la tasse d'ailleurs !
Je me passerai bien de ce N sur et dans la tasse d'ailleurs !
Juju- Admin
non non, vive le N!!!
au plus leur business se développe au plus...
bref, t'es boooo
- les arcas sont neuf???
- le vert des lacets c'est un hommage à Guillom?
- j'aime bien le rouge sombre du bar, plus que celui du SSS...
- c'est koikess la veste?
au plus leur business se développe au plus...
bref, t'es boooo
- les arcas sont neuf???
- le vert des lacets c'est un hommage à Guillom?
- j'aime bien le rouge sombre du bar, plus que celui du SSS...
- c'est koikess la veste?
Au plus le N se développe au plus on mange mal partout dans le monde, après toi t'es pas dans le monde t'es en Suisse, ça fait toute la différence...
Pour le reste les Arca sont vintage 2008, c'est un millésime de garde, les lacets sont turquoises, ça aussi ça fait toute la différence ;-)
Le rouge tourne entre le framboise écrasé et le rouge rouge, ça dépends des yeux et des lumières.
Concernant la veste, c'est un magnifique Harris Tweed que M. Ohnona m'avait repris en mode riding jacket.
Pour le reste les Arca sont vintage 2008, c'est un millésime de garde, les lacets sont turquoises, ça aussi ça fait toute la différence ;-)
Le rouge tourne entre le framboise écrasé et le rouge rouge, ça dépends des yeux et des lumières.
Concernant la veste, c'est un magnifique Harris Tweed que M. Ohnona m'avait repris en mode riding jacket.
Juju- Admin
j'aime bcp ta veste (en plus du reste)
désolé, mais N a un trop gros impact sur plein de choses dans mon petit pays qui est en dehors du monde, comme tu le soulignes justement.
désolé, mais N a un trop gros impact sur plein de choses dans mon petit pays qui est en dehors du monde, comme tu le soulignes justement.
amator a écrit:Point trop fan du vert pomme, un peu trop luciole
Merci Amator! Il s'agit plutôt de l'hiver qui tarde à arriver de par nos contrées.
Il s'agit d'une veste Cantareilli grise en laine et coton.
amator a écrit:Point trop fan du vert pomme, un peu trop luciole
Belles mises messieurs.
En fait le vert pomme rappelle les carreaux de la chemise de la même couleur. Moi j'aime bien mais je la porte avec parcimonie
Sinon, je fais toujours mon presque quintal !!!!
Page 18 sur 20 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20