Speed Shoe Shot (Les souliers du jour) - Fil n°5
+89
marathonman
Pierrac
mikl
Captain Boy
grizz5555
Kerjou
Speedmaster
PATRAS
Brett Sinclair2
trak21
openo
Eclectique
cisco
Diavolo
PAM287
xbourat
SteeL
Ereshkigal
Oyaji-sama
Richelieu
francky_87
Tomaso
jean Lavardin
Matthias
rycil
Crackerbelin
bistrophile
DDS (dingue de shoes)
Yosemite
Procrastin
bienluienapris
gianluca
Stripe
lome_o_python
pied de nez
Bracam
guilom13
bestouan
Thomaparis
Riverdales
Wizir
Riton
loa
Onkel pitsch
Mister J'
Quidam
SirPeterDSO
Le Romuald
fullb
kerfich
Jazz
Antoine
crown
kjeldor
radiomir
boris
Soper
Drebin
hesk
Gwiniz Du
Ricobye
rod.
titleist9.7
Baudeflo
Jazzman
tuba221
padddy
rantanplanx
Dieg0
Jarns
pascer
markup
PiedBeau
niole-prune
jgm
Mister T
shulova
Surcouf
Pave68
calceo
sherlock
LeMonarque
koikilfred
FloP
Juju
Lo
amator
davidoff1204
AlexG33
93 participants
Page 8 sur 20
Page 8 sur 20 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20
Re: Speed Shoe Shot (Les souliers du jour) - Fil n°5
Bel état de conservation pour les 180 de Pavé ; ce sont les premières "belles chaussures" que j'ai achetées (il y a une éternité) mai,s aujourd'hui, je trouve qu'elles ont le chic pour vous faire un pied trapu, et la photo me semble le confirmer. Même si c'est difficile de s'attaquer à une icône, à quand une version "démesure" ?
hesk- Messages : 3716
hesk a écrit:elles ont le chic pour vous faire un pied trapu
c'est particulièrement vrai pour cette déclinaison un cuir excessivement souple (ce n'est pas le box classique mais je ne pourrais pas en dire plus) qui m'a fait gagner plus d'une demi pointure et largeur, même avec une semelle j'ai tendance à déchausser un peu.
Pave68- Messages : 604
hesk a écrit: mai,s aujourd'hui, je trouve qu'elles ont le chic pour vous faire un pied trapu, et la photo me semble le confirmer.
Ca, on ne peut pas dire que ce soit un exemple de finesse.
Je me souviens qu'étant ado, ma famille avait voulu m'offrir une paire de 180 ("Ca sera ta première paire de belles chaussures") et que j'avais refusé.
Je ne l'ai jamais regretté, ayant toujours trouvé ce modèle lourdissime
Pave68 a écrit:et ils ne t'ont pas deshérité ???
Non, au contraire, ils ont compris que j'avais du goût
Je rigole, mais autant j'admets parfaitement le côté iconique de ce modèle, autant je n'y ai jamais été sensible.
Gwiniz Du- Messages : 168
Très jolies Hesk, aussi bien en termes de patronage que de patine.
davidoff1204- Messages : 3097
Qui dit que Berlu ne tiens pas les années ? Ces souliers prouvent le contraire
Cheers
Sir Peter
Cheers
Sir Peter
SirPeterDSO- Messages : 645
Pour être (un peu) plus précis, elles ont plus de quinze ans maintenant.SirPeterDSO a écrit:Qui dit que Berlu ne tiens pas les années ? Ces souliers prouvent le contraire
hesk a écrit:Pour être (un peu) plus précis, elles ont plus de quinze ans maintenant.SirPeterDSO a écrit:Qui dit que Berlu ne tiens pas les années ? Ces souliers prouvent le contraire
Si tout le monde se met à sortir ses maîtresses du placard... où va le monde...
kjeldor- Messages : 5378
non seulement elles vieillissent très bien à supposer qu'il n'y ait pas qu'un port annuel le jour anniversaire de l'achat
mais rien qu'une dizaine par an cela ferait déjà pas mal pour ce magnifique état et là j'aime également le patronage et la patine
mais rien qu'une dizaine par an cela ferait déjà pas mal pour ce magnifique état et là j'aime également le patronage et la patine
C'est marrant, malgré mon smiley, ma provoc a deux balles marche toujours...
Oui, mais maintenant que le doute subsiste, Je vais appeler Olga....C'est elle qui tranchera...
Onkel pitsch- Messages : 2169
Ben non, ça m'a toujours amusé d'être taquiné sur les Berlulu, c'est comme un jeu de rôles...Ma réponse n'était pas sérieuse, mais apparemment elle en avait l'air, peut-être parce que les smileys et moi, ça fait deux...sherlock a écrit:C'est marrant, malgré mon smiley, ma provoc a deux balles marche toujours...
boris- Messages : 458
Hesk..superbes tes Belru
AlexG33- Messages : 540
Ne pas négliger la chaussette...
Je suis frappé par le fait que parfois, si ce n'est souvent, un choix hasardeux de chaussettes gâche une paire de souliers choisie avec le plus grand soin mais bon, ce commentaire est purement subjectif bien entendu.
Invité- Invité
villo a écrit:Je suis frappé par le fait que parfois, si ce n'est souvent, un choix hasardeux de chaussettes gâche une paire de souliers choisie avec le plus grand soin mais bon, ce commentaire est purement subjectif bien entendu.
J'ai remonté cette page, mais il y avait trop peu de chaussettes visibles, du coup j'ai redescendu les deux pages précédentes, et je n'ai rien trouvé de choquant, bon d'accord à part une ou deux paire de chaussettes noires mais sinon plutôt de jolies couleurs (avec un certain nombre de variations de bleu fort intéressantes).
Qu'entends-tu par choix hasardeux?
... et pas du tout argumenté. Va falloir donner quelques exemples qu'on comprenne ton point de vue.villo a écrit:mais bon, ce commentaire est purement subjectif ...
Jarns- Messages : 3837
Hesk, tu maintiens tes berlu dans un état concours
Alex : jolie patine et médaillon original et non symétrique ...
amator a écrit:Hesk, tu maintiens tes berlu dans un état concours
Avé les initiales
rod.- Messages : 1417
Si tu fais référence aux chaussettes de Boris, je ne vois pas le problème : elles sont parfaitement assorties à son tapis. Ca l'oblige juste à emporter ledit tapis avec lui partout où il va.villo a écrit:Je suis frappé par le fait que parfois, si ce n'est souvent, un choix hasardeux de chaussettes gâche une paire de souliers choisie avec le plus grand soin mais bon, ce commentaire est purement subjectif bien entendu.
Le Romuald- Messages : 3209
rod. a écrit:amator a écrit:Hesk, tu maintiens tes berlu dans un état concours
Avé les initiales
bien vu Rod!
AlexG33- Messages : 540
Le Romuald a écrit:Si tu fais référence aux chaussettes de Boris, je ne vois pas le problème : elles sont parfaitement assorties à son tapis. Ca l'oblige juste à emporter ledit tapis avec lui partout où il va.villo a écrit:Je suis frappé par le fait que parfois, si ce n'est souvent, un choix hasardeux de chaussettes gâche une paire de souliers choisie avec le plus grand soin mais bon, ce commentaire est purement subjectif bien entendu.
Mais je m'insurge !!! C'est
Dans ce cas-là, ce sont les souliers qui ne sont pas assortis avec les mi-bas, le tapis et le pantalon.
J'espère qu'un egpien aura la gentillesse de les accueillir pour mettre fin à cette intolérable faute de goût.
J'espère qu'un egpien aura la gentillesse de les accueillir pour mettre fin à cette intolérable faute de goût.
Drebin- Messages : 1386
Drebin a écrit:Dans ce cas-là, ce sont les souliers qui ne sont pas assortis avec les mi-bas, le tapis et le pantalon.
En fait c'est le tapis qui amène trop de motifs, on dépasse largement les 3. Du coup, le motif de la chaussette en plus...
le temps est gris et triste
tuba221- Messages : 1573
Drebin a écrit:Dans ce cas-là, ce sont les souliers qui ne sont pas assortis avec les mi-bas, le tapis et le pantalon.
J'ai l'avantage de chausser petit : en général 6. 5,5 pour ce modèle. Personne ne partira avec mes souliers
FloP a écrit:Drebin a écrit:Dans ce cas-là, ce sont les souliers qui ne sont pas assortis avec les mi-bas, le tapis et le pantalon.
En fait c'est le tapis qui amène trop de motifs, on dépasse largement les 3. Du coup, le motif de la chaussette en plus...
C'est fini oui !
Je garde tout et en même temps
Tuba221 : Dinan?
Drebin a écrit:Tuba221 : Dinan?
Yes sir
tuba221- Messages : 1573
J'ai un vague souvenir de ce TI.
Pourtant, j'ai exercé dans ce département pendant 2 ans.
Je me souviens surtout des audiences du vendredi à Loudéac. C'était assez marrant, en fait.
Pourtant, j'ai exercé dans ce département pendant 2 ans.
Je me souviens surtout des audiences du vendredi à Loudéac. C'était assez marrant, en fait.
"oh non! pas loudeac!" (désolé, souvenir lié au job aussi...)
Alex: c'est un peu "trop fort" pour moi ton médaillon, mais c'est fort!!
bon, bas sinon de beaux souliers, même des berlu!! (moi je suis certain qu'il triche, ils étaient noirs au début et il les a patiné il y a 15 jours, sous l'influence du forum, alors forcément elles paraissent neuves)
ici, de bonnes vielles bouses qui s'entêtent à bien vieillir.... (pneu pluie en fait, mais bon)
Alex: c'est un peu "trop fort" pour moi ton médaillon, mais c'est fort!!
bon, bas sinon de beaux souliers, même des berlu!! (moi je suis certain qu'il triche, ils étaient noirs au début et il les a patiné il y a 15 jours, sous l'influence du forum, alors forcément elles paraissent neuves)
ici, de bonnes vielles bouses qui s'entêtent à bien vieillir.... (pneu pluie en fait, mais bon)
koikilfred- Messages : 11280
Emling du jour.
7 ans d'age, près de 300 ports.
7 ans d'age, près de 300 ports.
Jazzman- Messages : 625
jgm- Messages : 553
Enf##re
Have fun !
Have fun !
Bracam- Messages : 644
Si faut aussi faire ceux du we :
Jazzman- Messages : 625
Je vous demande de vous arreter !
Bracam- Messages : 644
Bon, je commence à comprendre comment ça marche! Je n'avais pas remarqué le système de réponse par citation.Jarns a écrit:... et pas du tout argumenté. Va falloir donner quelques exemples qu'on comprenne ton point de vue.villo a écrit:mais bon, ce commentaire est purement subjectif ...
Mon argumentation risque d'être longuette car je fais rarement très court. Tout d'abord ma remarque sur l'accord des chaussettes était d'ordre général et ne concernait pas que les photos du post, je remarque cela dans la vie de tous les jours ; pour les photos que l'on voit ici je dirais que rien n'est catastrophique mais je dirais "peuvent mieux faire" ; tout comme Le Romuald, je trouve que les chaussettes de Boris sont parfaitement harmonisées au tapis, là rien à dire ; d'une façon générale le motif est difficile à tenter dans la chaussette ; si on veut défendre le motif je crois qu'il est préférable de donner carrément dans l’excentrique et dans ce cas la chaussette doit largement se montrer, comment? Là, à chacun de voir, c'est soit le pantalon "feu de plancher" soit le pantalon étroit en bas sur des chaussures échancrées ... la chaussette est alors en vedette. Je crois que la chaussette à rayures marche moyennement avec le pantalon à revers. Passons à GwinizDu (j'espère que je n'écorche pas son étrange pseudo), je dirais que le bleu des chaussettes est top, il me plaît mais il entre en lutte avec le bleu du jean et là ça coince un peu, qui gagne? Sans aucun doute la chaussette mais je n'aime pas trop ces petites rivalités mesquines, ces désaccords entre chaussettes/pantalon et chaussures ou alors il faudrait que ça lutte plus sévèrement dans le genre chaussettes pétantes pour qu'il se passe quelque chose ; dans le cas de GwinizDu j'aurais bien vu des chaussettes d'un orange bien franc voire jaune canari. Je donne ma préférence à deux cas de figure, soit la chaussette est discrète et prolonge la chaussure par sa tonalité pour se fondre dans le bas de pantalon ou alors c'est le choc brutal avec des jaunes, des verts toniques ou un beau rouge cardinal mais tout ceci est très très subjectif!
Voilà chers amis de la chaussette en espérant que j'aurais argumenté à votre goût!
Invité- Invité
Absolument d'accord avec toi en ce qui concerne la deuxième partie de l'analyse (soit ton sur thon, soit couleur vive).
Mais, par pitié, espace ton texte (touche entrée toussa), la lecture n'en sera que plus agréable
Mais, par pitié, espace ton texte (touche entrée toussa), la lecture n'en sera que plus agréable
niole-prune- Messages : 2085
Les chaussettes ont elles aussi droit à leur théorie du genre!
kjeldor- Messages : 5378
niole-prune a écrit:Absolument d'accord avec toi en ce qui concerne la deuxième partie de l'analyse (soit ton sur thon, soit couleur vive).
Bon, je vais faire un effort de lisibilité!
Invité- Invité
kjeldor a écrit:Les chaussettes ont elles aussi droit à leur théorie du genre!
Oui oui, y' a pas de raison d'autant qu'un mauvais choix peut donner un drôle de genre.
Invité- Invité
Le contributeur épisodique nommé Amator a-t-il quelque chose à dire pour sa défense ?villo a écrit:[ Je crois que la chaussette à rayures marche moyennement avec le pantalon à revers.
Et quelque large d'esprit qu'on puisse être, la cause de la chaussette à motifs excentriques est définitivement perdue, trop d'horreurs vues...
villo a écrit:kjeldor a écrit:Les chaussettes ont elles aussi droit à leur théorie du genre!
Oui oui, y' a pas de raison d'autant qu'un mauvais choix peut donner un drôle de genre.
J'avais mis des chausettes bleues car l'EDF passait relever les compteurs
Je suis d'accord que du orange aurait été sympa...je m'y suis mis hier même si cela tire un peu sur le rouge
Carmina Simpson ?
davidoff1204- Messages : 3097
davidoff1204 a écrit:Carmina Simpson ?
Oui ce sont des Simpson.
Page 8 sur 20 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20