Que portez-vous aujourd'hui ?
+56
radiomir
Thomaparis
Irzut
delta
openo
cisco
Warrany
Space Cowboy
Ereshkigal
George V
DDS (dingue de shoes)
Gumball
Jazz
shulova
Carraire
Oyaji-sama
Lo
Pierrac
Procrastin
lome_o_python
TheDude
Klimt
bienluienapris
Broadway
sifran
calceo
Pave68
AlexG33
FloP
padddy
Juju
Onkel pitsch
SirPeterDSO
jgm
kjeldor
TITAN
Le Romuald
rod.
PiedBeau
boris
hesk
Jarns
pascer
Naboyo Nackenyo
LeMonarque
Durtal
Drebin
davidoff1204
guilom13
Bracam
sherlock
Surcouf
sirine
amator
niole-prune
koikilfred
60 participants
Page 20 sur 20
Page 20 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20
Re: Que portez-vous aujourd'hui ?
Merci. Veste Corneliani, laine vierge et soie sans doublure.
rod.- Messages : 1417
Surcouf : c'est une fois de plus magnifique. Ton dresssing est sans fond ?
Je suis à la fois jaloux, émerveillé et tu me sert à l'occasion de source d'inspiration : je comptais me faire confectionner ce type de gilet blanc à carreaux d'ici la fin d'année et voilà que je dois aussi penser à me faire réaliser un costume en tweed à carreaux fenêtre. On n'en sort plus
Je suis à la fois jaloux, émerveillé et tu me sert à l'occasion de source d'inspiration : je comptais me faire confectionner ce type de gilet blanc à carreaux d'ici la fin d'année et voilà que je dois aussi penser à me faire réaliser un costume en tweed à carreaux fenêtre. On n'en sort plus
boris- Messages : 458
Merci beaucoup Boris! Je suis très flatté!
Le gilet vient de chez (feu?) Bookster. J'aime particulièrement les tweeds à carreaux. Difficiles à porter mais qu'importe, YOLO comme dirait Hesk.
Le gilet vient de chez (feu?) Bookster. J'aime particulièrement les tweeds à carreaux. Difficiles à porter mais qu'importe, YOLO comme dirait Hesk.
Bonjour,
@Surcouf : c'est vrai que ton dressing paraît sans fin, tu habites un château ?
@ Davidoff : d'où vient cette veste et son superbe chevron ? Désolé si tu l'as déjà mentionné.
@ Rod : joli mélange des matières et des couleurs, la classe subtile. Mais tu comptes donner un nom à ce noeud de cravate ?
Bonne journée.
Le Romuald
@Surcouf : c'est vrai que ton dressing paraît sans fin, tu habites un château ?
@ Davidoff : d'où vient cette veste et son superbe chevron ? Désolé si tu l'as déjà mentionné.
@ Rod : joli mélange des matières et des couleurs, la classe subtile. Mais tu comptes donner un nom à ce noeud de cravate ?
Bonne journée.
Le Romuald
Le Romuald- Messages : 3209
Juste un humble 3-pièces.
Bon, je suis démasqué: en fait je n'ai qu'une veste que je reteins à chaque fois.
Bon, je suis démasqué: en fait je n'ai qu'une veste que je reteins à chaque fois.
Le Romuald a écrit:
ce n'est pas une cravate
A force d'essayer, pirouettes aidant, on finit par être presque irréprochable. Le tout me plait mais j'avoue être dans une phase, variable à souhait, où le pli droit sur les pantalons m'est indispensable (sans cassure), même sur les chinos. Je pense que ce détail t'aurait propulsé dans une autre dimension (italienne?), d'autant plus que cela sied mieux à des richelieux que le "faux décontracté" des pantalons sans pli. Mes hommages.
Invité- Invité
Eh bien! Obtenir un compliment de Tam, ça reste une prouesse. Et donc je l'apprécie à sa juste valeur. Merci!
Gambler, tissu Loro Piana.Le Romuald a écrit:@ Davidoff : d'où vient cette veste et son superbe chevron ? Désolé si tu l'as déjà mentionné.
davidoff1204- Messages : 3097
Tam a écrit:
Le Rod, je me demande toujours ce qu'il peut bien faire dans la vie.
Chausson sort de ce corps !
Jolies mises Messieurs
Pierrac- Messages : 974
Bonjour à tous,
j'ai un léger problème : mon compte imageshack a expiré, je me suis donc rendu sur le site de hostingpics, qui fonctionne, mais il me propose toute une multitude de liens et aucun de ceux que je choisis ne fonctionne ... quelqu'un pourrait-il m'aider ?
j'ai un léger problème : mon compte imageshack a expiré, je me suis donc rendu sur le site de hostingpics, qui fonctionne, mais il me propose toute une multitude de liens et aucun de ceux que je choisis ne fonctionne ... quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Simple question; pourquoi ne pas utiliser la fonction " héberger une image" via servimg.com qui se trouve dans la barre d'outil lorsque tu postes une réponse ?
Stripe- Messages : 635
Super pochette et ligne d'épaule, veste peut être un chouye trop épaulée a mon humble avis ?
Jolis souliers
Cheers,
SirPeter
Jolis souliers
Cheers,
SirPeter
SirPeterDSO- Messages : 645
merci, c'est possible qu'elle soit un "chouya" trop épaulée mais la photo accentue ce trait notamment avec le bras plié
vest hackett
pochette simonnot gaudard roulottée a la main!
double boucle green: 2 eme sorties (anniversaire il y a 3j!) d'un confort absolu et rhaaa que j'aime les doubles boucles!
vest hackett
pochette simonnot gaudard roulottée a la main!
double boucle green: 2 eme sorties (anniversaire il y a 3j!) d'un confort absolu et rhaaa que j'aime les doubles boucles!
jgm- Messages : 553
Stripe a écrit:Simple question; pourquoi ne pas utiliser la fonction " héberger une image" via servimg.com qui se trouve dans la barre d'outil lorsque tu postes une réponse ?
Bonsoir,
et bien tout simplement parce que lorsque j'essaye, je choisis mon fichier avec succès, mais quand je clique sur envoyer rien ne se passe ...
Pierrac a écrit:Stripe a écrit:Simple question; pourquoi ne pas utiliser la fonction " héberger une image" via servimg.com qui se trouve dans la barre d'outil lorsque tu postes une réponse ?
Bonsoir,
et bien tout simplement parce que lorsque j'essaye, je choisis mon fichier avec succès, mais quand je clique sur envoyer rien ne se passe ...
Après avoir appuyé sur " envoyer " il suffit d'attendre un peu et ensuite copier coller le lien du milieu
Cependant en Avril.... portes du fil à fil :-)
Cheers,
SirPeter
Cheers,
SirPeter
SirPeterDSO- Messages : 645
Pour prédire la météo, plus efficace (et plus élégant, surtout) que le baromètre et la grenouille à l'échelle : les vestes de Surcouf.
Une belle tenue estivale et bigarrée.
Une belle tenue estivale et bigarrée.
Drebin- Messages : 1386
bienluienapris- Messages : 3643
très chouette couf comme d'hab!
jgm- Messages : 553
Cela aura pris du temps mais au bout de 20 pages, on y est arrivé!
Merci Jarns de poster enfin une photo d'une tenue décente!
Merci Jarns de poster enfin une photo d'une tenue décente!
kjeldor- Messages : 5378
Réflexion du quidam non-egpien : "Enfin un mec habillé normalement".
Réflexion de l'egpien : "Jarns, tu es souffrant? tu vas bien? tu veux qu'on en parle?"
Réflexion de l'egpio-sherlockien (jaguarophilis anglobousus): "Au moins, tu as évité les affres du port du pantaloon de Nîmes".
Réflexion de l'egpien : "Jarns, tu es souffrant? tu vas bien? tu veux qu'on en parle?"
Réflexion de l'egpio-sherlockien (jaguarophilis anglobousus): "Au moins, tu as évité les affres du port du pantaloon de Nîmes".
Drebin- Messages : 1386
ces pages sont un petit régal du matin....
de bien belles tenues, j'ai lu trop de messages d'un coup pour revenir sur celle-ci ou celle-la, mais:
Rod: ta fausse cravate, tu nous en dit plus???? je suis curieux de cet objet (fashion?) que tu avais au cou...
surcouf, je reviens sur ta tenue tweed+gilet carreaux: épouses moi, viens, on vire nos dames et leurs inconvénients (copyrights Sherlock) et on se fait la vie belle. On loge dans mon appart qui a la place nécessaire pour créer des dressings rooms dignes de ce fil de discussion.
Le reste, c'est du détail!
de bien belles tenues, j'ai lu trop de messages d'un coup pour revenir sur celle-ci ou celle-la, mais:
Rod: ta fausse cravate, tu nous en dit plus???? je suis curieux de cet objet (fashion?) que tu avais au cou...
surcouf, je reviens sur ta tenue tweed+gilet carreaux: épouses moi, viens, on vire nos dames et leurs inconvénients (copyrights Sherlock) et on se fait la vie belle. On loge dans mon appart qui a la place nécessaire pour créer des dressings rooms dignes de ce fil de discussion.
koikilfred- Messages : 11280
Fred, j'ai contacté mon avocat (qui est mon épouse également), il me dit que c'est bon, ça peut se faire. Je t'avoue que l'argument du dressing a été déterminant.
Je peux vous rejoindre en tant que coloc ?
Je ne prendrais pas beaucoup de place dans le dressing. Celui de Surcouf devrait me convenir
Je ne prendrais pas beaucoup de place dans le dressing. Celui de Surcouf devrait me convenir
boris- Messages : 458
KKF, si tu as une machine à laver qui fonctionne, je veux bien me joindre à vous, cela m'évitera de m'habiller en sale djeun
Jarns- Messages : 3837
Jarns a écrit:KKF, si tu as une machine à laver qui fonctionne, je veux bien me joindre à vous, cela m'évitera de m'habiller en sale djeun
Avec mon CE, j'ai -40% sur Bosch et Siemens, si cela peut t'aider!
kjeldor- Messages : 5378
@Couf: mon avocate étant aussi ton épouse, elle a convaincu la mienne au passage, tout est OK.
Ma dame fait ses bagages, elle a trouvé une coloc dans le sud de la France....
@Boris: moi je veux bien, mais uniquement si Couf accepte de te prêter sa garde robe (et cela risque de faire loin pour tes clients..).
@jarns: une vielle machine aux programmes qui datent de... (par ex, rien de prévu pour cachemire/linges délicats) et un vieux sèche linge....
Par contre les places qui restent maintenant sont en dehors de l'habitation principale...
Ma dame fait ses bagages, elle a trouvé une coloc dans le sud de la France....
@Boris: moi je veux bien, mais uniquement si Couf accepte de te prêter sa garde robe (et cela risque de faire loin pour tes clients..).
@jarns: une vielle machine aux programmes qui datent de... (par ex, rien de prévu pour cachemire/linges délicats) et un vieux sèche linge....
Par contre les places qui restent maintenant sont en dehors de l'habitation principale...
koikilfred- Messages : 11280
koikilfred a écrit:ces pages sont un petit régal du matin....
Si je dis pas de bêtise, c'est une sorte de "foulard" qui aurait la forme d'une petite écharpe, en soie. État passé chez Profilo Italiano dernièrement (enfin comme toutes les deux semaines quoi), il propose ce genre de mini-écharpe pour cet été (ça permet notamment d'avoir quelque chose au cou sans que ce soit une cravate nouée, mais si ce n'est pas noué, ça peut faire un peu trop dandy, l'interprétation de Rod me donne une nouvelle idée sur l'usage qu'on peut en faire).
Ou alros je dis une grosse bêtise (une de plus, rien de grave).
Et pour faire dans le répétitif, de très jolies mises messieurs.
FloP a écrit:
Et pour faire dans le répétitif, de très jolies mises messieurs.
Merci merci
-------
https://engrandepompe.1fr1.net/viewtopic.forum?t=4487
Jarns- Messages : 3837
Page 20 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20