Que portez-vous aujourd'hui ?
+56
radiomir
Thomaparis
Irzut
delta
openo
cisco
Warrany
Space Cowboy
Ereshkigal
George V
DDS (dingue de shoes)
Gumball
Jazz
shulova
Carraire
Oyaji-sama
Lo
Pierrac
Procrastin
lome_o_python
TheDude
Klimt
bienluienapris
Broadway
sifran
calceo
Pave68
AlexG33
FloP
padddy
Juju
Onkel pitsch
SirPeterDSO
jgm
kjeldor
TITAN
Le Romuald
rod.
PiedBeau
boris
hesk
Jarns
pascer
Naboyo Nackenyo
LeMonarque
Durtal
Drebin
davidoff1204
guilom13
Bracam
sherlock
Surcouf
sirine
amator
niole-prune
koikilfred
60 participants
Page 11 sur 20
Page 11 sur 20 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20
Re: Que portez-vous aujourd'hui ?
Surcouf a écrit:
J'ai fait faire un kimono avec poche de poitrine exprès.
UNE PHOTO, UNE PHOTO....
Tu es unique mon cher...
calceo- Messages : 2429
hmmmm j'adore le drapé de cette veste, toute en finesse et douceur...
tu es le plus élégant du tatami
tu es le plus élégant du tatami
koikilfred- Messages : 11280
calceo- Messages : 2429
guilom13- Messages : 1308
Très joli mélange de motif et de texture
Il y a un drôle de pli à gauche sur la photo sur ton col de chemise... ou c'est la photo ?
Il y a un drôle de pli à gauche sur la photo sur ton col de chemise... ou c'est la photo ?
bienluienapris- Messages : 3643
Merci Messieurs
Veste El Ganso sur chemise Hackett et cravatte RL
Pour le petit pli, je ne sais pas. Résultat du repassage probablement.
Veste El Ganso sur chemise Hackett et cravatte RL
Pour le petit pli, je ne sais pas. Résultat du repassage probablement.
guilom13- Messages : 1308
Et la cravate tricot, qui avait presque disparu de nos écrans, revient en force.....C'est tant mieux...
Onkel pitsch- Messages : 2169
j'adore les cravate tricot, je ne comprends pas pourquoi on dit que les femmes n'aiment pas ça ...
Quelqu'un a essayé celles de Bruce Field ? Ou citerais-je une enseigne n'ayant pas assez de quartiers de noblesse ^^
Quelqu'un a essayé celles de Bruce Field ? Ou citerais-je une enseigne n'ayant pas assez de quartiers de noblesse ^^
Pierrac- Messages : 974
j'adore les cravate tricot, je ne comprends pas pourquoi on dit que les femmes n'aiment pas ça ... a écrit:
Pas celles qui ont du goût
Jazz- Messages : 143
Que de braves gens ici
Pierrac a écrit:
Bruce Field est reconnu pour son très bon Q/P, que ce soit en costume ou en chemise, qui sont fabriquées en France pour ces dernières. J'imagine que les cravates doivent être correctes. Je comptais bien prendre une en tricot aux dernières soldes, mais la trop faible largeur (5cm) a repoussé pour mon achat.
niole-prune- Messages : 2085
niole-prune a écrit:Pierrac a écrit:
Bruce Field est reconnu pour son très bon Q/P, que ce soit en costume ou en chemise, qui sont fabriquées en France pour ces dernières. J'imagine que les cravates doivent être correctes. Je comptais bien prendre une en tricot aux dernières soldes, mais la trop faible largeur (5cm) a repoussé pour mon achat.
Merci d'avoir répondu !
Jazz a écrit:
Pas celles qui ont du goût
je t'interdit de parler de ma dame comme cela...
(bon je viens d'en acheter une quand même, non, non, pas une dame, une cravate..)
Procrastin- Messages : 100
Merci Surcouf.Surcouf a écrit:Proc, je ne peux que aimer.
Et bravo pour l'ensemble de ton œuvre ; y compris ton dernier post, malgré une trop grande similitude dans la taille des motifs entre la cravate et la pochette à mon goût ; mais j'aime bien le contraste motif net de la cravate et motif plus doux, voire flou de la pochette — est-ce une lainage ?
Edit : en fait le temps de rédiger le message, l'œil s'habitue.
J'adore cette veste, j'adore cette veste ... ( c'est un "gris bleu" ?)
Elle me fait penser à ce tissu que Gumball nous a présenté
Dernière édition par Lo le Lun 3 Mar 2014 - 17:58, édité 2 fois
Lo- Messages : 1192
'couf, je ne peux que aimer
'proc, j'aimerais un nœud qui remplisse plus ce col, j'ai une sensation d'inadéquation (ps: j'ai fait exactement pareil fin de semaine dernière, je poste la photo ensuite pour laisser la critique œuvrer). J'aime bien le rappel du liseré (pochette) mais m'interroge (en terme de gout perso) sur la cravate, si seulement on en voyait plus...
'proc, j'aimerais un nœud qui remplisse plus ce col, j'ai une sensation d'inadéquation (ps: j'ai fait exactement pareil fin de semaine dernière, je poste la photo ensuite pour laisser la critique œuvrer). J'aime bien le rappel du liseré (pochette) mais m'interroge (en terme de gout perso) sur la cravate, si seulement on en voyait plus...
Merci bien messieurs! Oui, il me semble que c'est un gris bleu (en y regardant de plus près, on voit un entrelacement de fils gris et bleus)
En effet, la pochette est en laine.
Edit: réponse à Lo
En effet, la pochette est en laine.
Edit: réponse à Lo
Dernière édition par Surcouf le Lun 3 Mar 2014 - 18:02, édité 2 fois
koikilfred a écrit:'couf, je ne peux que aimer
C'est vrai, le nœud de la cravate est trop petit pour ce col, mais je n'aime pas les nœuds de grande taille, et je n'ai choisi la cravate que pour ses couleurs et motifs. Il y a encore du boulot pour maîtriser tous les paramètres.
m'ci pour la réponse rapide.
Si j'ai un poil de mal avec le pull (mais c'est juste rapport à mes gouts perso sur certaines couleurs, donc on s'en contre-....) la cravate a l'air de très bien s'allier avec la chemise
@autres: pour les amateurs de vestes au tissu de type 'couf ou Gumball (plus proche de 'copuf) Boggi avait une veste de ce type cet hiver, elle se retrouve encore dans leurs soldes, déstockages et autres (pour les locaux de l'étape: magasin outlet Aubonne entre autres)
Si j'ai un poil de mal avec le pull (mais c'est juste rapport à mes gouts perso sur certaines couleurs, donc on s'en contre-....) la cravate a l'air de très bien s'allier avec la chemise
@autres: pour les amateurs de vestes au tissu de type 'couf ou Gumball (plus proche de 'copuf) Boggi avait une veste de ce type cet hiver, elle se retrouve encore dans leurs soldes, déstockages et autres (pour les locaux de l'étape: magasin outlet Aubonne entre autres)
Je suis un peu déçu car je ne vois pas l'ombre des Deschiens dans les images proposées! Peut-être au niveau du pantalon que l'on ne voit presque pas? J'aime beaucoup ce style de cravate.
Invité- Invité
Procrastin a écrit:koikilfred a écrit:'couf, je ne peux que aimer
C'est vrai, le nœud de la cravate est trop petit pour ce col, mais je n'aime pas les nœuds de grande taille, et je n'ai choisi la cravate que pour ses couleurs et motifs. Il y a encore du boulot pour maîtriser tous les paramètres.
Ha, j'allais oublier, j'aime aussi beaucoup la chemise, très élégante selon moi. J'ai pour ma part beaucoup de mal à sortir de l'uni et je me méfie des chemises à rayures lorsque je porte la cravate mais celle-ci est parfaite. Et puis la pochette, très bien également!
Invité- Invité
villo a écrit:Procrastin a écrit:Deux versions de la même tenue, pour l'impression générale et les détails. Et peut-être même du Deschiens dans l'une ou l'autre image.
[image] [autre image]
Je suis un peu déçu car je ne vois pas l'ombre des Deschiens dans les images proposées! Peut-être au niveau du pantalon que l'on ne voit presque pas? J'aime beaucoup ce style de cravate.
[…] Ha, j'allais oublier, j'aime aussi beaucoup la chemise, très élégante selon moi. J'ai pour ma part beaucoup de mal à sortir de l'uni et je me méfie des chemises à rayures lorsque je porte la cravate mais celle-ci est parfaite. Et puis la pochette, très bien également!
Merci pour tes remarques.
Le soupçon de Deschiens est l'acrylique mêlé au mérinos du petit pull vert, for the discerning few eyes only.
Procrastin a écrit:villo a écrit:Procrastin a écrit:Deux versions de la même tenue, pour l'impression générale et les détails. Et peut-être même du Deschiens dans l'une ou l'autre image.
[image] [autre image]
[…] Ha, j'allais oublier, j'aime aussi beaucoup la chemise, très élégante selon moi. J'ai pour ma part beaucoup de mal à sortir de l'uni et je me méfie des chemises à rayures lorsque je porte la cravate mais celle-ci est parfaite. Et puis la pochette, très bien également!
Merci pour tes remarques.
Le soupçon de Deschiens est l'acrylique mêlé au mérinos du petit pull vert, for the discerning few eyes only.
Bon, pour le pull je n'ai rien dit car il ne faut pas abuser non plus des compliments mais je le trouve aussi à mon goût et les 10% d'acrylique ne me feront pas changer d'avis!
Invité- Invité
Franchement, il n'y a pas de quoi, il y a plein d'accord assez basiques qui sont à la portée du premier venu.villo a écrit: je me méfie des chemises à rayures lorsque je porte la cravate
C'est l'occasion de féliciter Surcouf pour ce qu'il montre dans son dernier post, une combinaison autrement difficile de 3 motifs différents (veste/chemise/cravate), là on est au niveau "expert" du jeu - avec la même très légère réserve que Procrastin sur l'accord cravate-pochette, avec une pochette cachemire, on passait au tétra-motif, en plein dans le grandiose....
hesk- Messages : 3716
au fait, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais on ne voit plus George V, j'espère que cela est dû à de longues vacances et pas à une réaction d'humeur après qu'un membre alors encore un peu trop rugueux eût qualifié ses chaussettes de "fail absolu", ce serait dommage...
hesk- Messages : 3716
je penche plutôt pour une continuité de la "sporadicité" avec laquelle il postait ses tenues..
Oui, ses tenues étaient très SBG.
Hesk, je te remercie et j'apprécie à sa juste valeur ton compliment.
Hesk, je te remercie et j'apprécie à sa juste valeur ton compliment.
SBG cela veut dire ? sans trop détourné le sujet du topic of course...
C'est un trigramme utilisé par Surcouf pour désigner mes tenues.bienluienapris a écrit:
Jarns- Messages : 3837
Jarns a écrit:C'est un trigramme utilisé par Surcouf pour désigner mes tenues.bienluienapris a écrit:
Ah, j'ai citer le mauvais post... Ok, m'avance pas beaucoup, m'en contenterais
Pas beaucoup d'avis sur les tenues ces jours
bienluienapris a écrit:Jarns a écrit:C'est un trigramme utilisé par Surcouf pour désigner mes tenues.bienluienapris a écrit:
SBG veut dire: c'est bien Jarns, je trouve que tes tenues s'améliorent même si continue d'avoir ce petit brin de folie qui transparait parfois au fil des détails et même si tu persistes à porter parfois des souliers verts.
Il s'est dit que SBG serait plus court, va savoir pourquoi....
ps: j'ai oublié signaler mais j'aimais bien ta dernière mise.
Sobre et de bon goût. Mais la définition de KKF fonctionne aussi.bienluienapris a écrit:Jarns a écrit:C'est un trigramme utilisé par Surcouf pour désigner mes tenues.bienluienapris a écrit:
Merci KKF
La folie n'est à mon sens pas un défaut, il faut juste apprendre à la canaliser. Je dormirais moins bête ce soir
La folie n'est à mon sens pas un défaut, il faut juste apprendre à la canaliser. Je dormirais moins bête ce soir
Surcouf a écrit:Sobre et de bon goût. Mais la définition de KKF fonctionne aussi.bienluienapris a écrit:Jarns a écrit:C'est un trigramme utilisé par Surcouf pour désigner mes tenues.bienluienapris a écrit:
Mais pas du tout voyons, c'est de l'ado dans le texte et ça se lit : « Super Beau Gosse ».
oui mais sur un col mao, il est taquin!!
j'aime bcp la cohérence entre le foulard et la pochette, mais encore une fois le pull ressort un poil trop à mon gout (fort perso et critiquable, j'en conviendrais sous la torture, ou après un bon verre de vin)
ici il neige (et oui...) et du coup un peu de chaud.
Une petite photo juste pour dire à qqun que:
- bottines EG reçues (cf SSS)
- et forcément le reste, dont cette pochette qui est "pil poil" assortie au petit pull cachemire du jour
j'aime bcp la cohérence entre le foulard et la pochette, mais encore une fois le pull ressort un poil trop à mon gout (fort perso et critiquable, j'en conviendrais sous la torture, ou après un bon verre de vin)
ici il neige (et oui...) et du coup un peu de chaud.
Une petite photo juste pour dire à qqun que:
- bottines EG reçues (cf SSS)
- et forcément le reste, dont cette pochette qui est "pil poil" assortie au petit pull cachemire du jour
et moi j'aime cette tenue, domage que la photo soit si sombre (notamment pour la pochette) espèce de sale bedit bien habillé!!
Merci pour la cohérence.koikilfred a écrit:oui mais sur un col mao, il est taquin!!
Oui mais j'aime bien cette flaque de couleur du pull justement.
J'aime bien aussi ton accord de couleurs pull/pochette qui tranche bien avec l'accord gris veston/écharpe, mais le pull zippé je n'aime pas du tout, ou alors un gilet camionneur à côtes anglaises vraiment Deschiens pour le coup.
Amator : de la sobriété et de la nuance, j'aime beaucoup.
Amator : ce n'est pas nouveau j'adore le bleu, donc j'adore ta mise
KKF : ça l'air rudement chaud tout ça, j'aime l'association du bleu et du violet
Procrastin : Excellent accord entre le foulard et la pochette comme le disais KKF. Dans quel tissus est faite cette chemise ?
Pour ma part, une mise simple mais particulière qui aura assurément ses détracteurs : pochette en lin, veste en velvet bleu et cravate à motif. Un peu dandy des villes lunatique et dans la lune
KKF : ça l'air rudement chaud tout ça, j'aime l'association du bleu et du violet
Procrastin : Excellent accord entre le foulard et la pochette comme le disais KKF. Dans quel tissus est faite cette chemise ?
Pour ma part, une mise simple mais particulière qui aura assurément ses détracteurs : pochette en lin, veste en velvet bleu et cravate à motif. Un peu dandy des villes lunatique et dans la lune
lunatique et dans la lune.... vous abusez très cher.
la veste, tu as une "vraie photo"?
koikilfred a écrit:lunatique et dans la lune.... vous abusez très cher.
Oh c'est par ce que tu ne me connais pas
Malheureusement pas sous la main ou le pieds si je suis un singe, mais c'est une main aussi.... Mais dès que j'ai j'y mettrais.
Pourquoi ? la photo est mauvaise je l'admet
je suis curieux du velvet bleu en vraie lumière qui montre du bleu et le tissu dans ses nuances....
Page 11 sur 20 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20