En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Weston: Commandes spéciales - MTO

+58
Pâtédelièvre
marluchon
Le Monteverdi
kjeldor
BillyTor
bonafé
koikilfred
cetrio
Wizir
grizz5555
Diavolo
sirine
Quidam
rycil
DDS (dingue de shoes)
Jarns
Jadwest
fxb
sherlock
Walpurgia
Dafalgan
Mister T
Esthète
Speedmaster
scorpioni
Victor___
jean Lavardin
Bisounours
Surcouf
marathonman
Tomaso
ben7575
PAM287
pascer
calceo
Chope Man
busbybabes
Dieg0
Pave68
Evil_OOb
mikl
Oyaji-sama
Colibri
PATRAS
AlexG33
davidoff1204
yoziz
Onkel pitsch
Calceom
tuba221
Le Romuald
AgrippA
Jazzman
Broadway
amator
rod.
Eclectique
hesk
62 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

weston mto - Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 2 Empty Re: Weston: Commandes spéciales - MTO

Message  amator Dim 14 Juil 2013 - 13:32

une création pleine de charme et d'élégance, un bi-matière d'une séduction redoutable cheers 

amator

http://amator.fr

Revenir en haut Aller en bas

weston mto - Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 2 Empty Re: Weston: Commandes spéciales - MTO

Message  yoziz Dim 14 Juil 2013 - 15:11

Très jolis mocs... qui changent un peu la vision tristounette que j'avais de la collection Eton.
Hesk tu as du goût!

yoziz

Message  gianluca Dim 14 Juil 2013 - 18:53

VV gris et lézard noir (180), jolie réalisation mais normalement tu doit être à l'aise, même si le VV est épais cela reste très souple... Very Happy 
gianluca
gianluca

Message  koikilfred Lun 15 Juil 2013 - 0:34

yoziz a écrit:Très jolis mocs... qui changent un peu la vision tristounette que j'avais de la collection Eton.
Hesk tu as du goût!

voila!

(et en plus Hesk est drole et intelligent, mais c'est une autre histoire)
koikilfred
koikilfred

Message  hesk Lun 15 Juil 2013 - 1:29

Merci pour vos aimables appréciations, parfois non méritées (KKF...) : je précise pour kjeldor que j'avais envisagé des lisses "boisées", mais je me suis rangé à l'avis de  mes interlocuteurs du magasin de la rue de Rennes, qui estimaient que cela s'accorderait moins bien à un VV très foncé ; je ne regrette pas de les avoir suivi sur ce point.
hesk
hesk

Message  davidoff1204 Lun 15 Juil 2013 - 10:40

Bien que je ne sois pas un aficionado des mocassins de la ligne Eton, je dois reconnaître que les choix de ton MTO sont très réussis, que ce soit en termes de peausseries ou de coloris. Bref, un sans-faute.
davidoff1204
davidoff1204

Message  AlexG33 Lun 15 Juil 2013 - 10:52

moi qui ne regardait plus Weston depuis des années vous me rouvrez les yeux messieurs, bravo pour vos choix cheers 
AlexG33
AlexG33

Message  rod. Lun 15 Juil 2013 - 11:04

davidoff1204 a écrit:Bien que je ne sois pas un aficionado des mocassins de la ligne Eton, je dois reconnaître que les choix de ton MTO sont très réussis, que ce soit en termes de peausseries ou de coloris. Bref, un sans-faute.

En Fredo style : pas mieux tout pareil !
rod.
rod.

Message  shulova Mar 16 Juil 2013 - 21:37

Superbe mocassins Eton. Le combo de couleurs est très réussi, et le croco en bordure qui vient dans la continuation du strap est du meilleur effet.
Original et de bon goût !

Shu.
shulova
shulova

Message  rycil Mar 16 Juil 2013 - 23:18

Je me joins au concert de louanges. Vraiment superbe réalisation. Ça mitraille sec en ce moment les mocs mto!

Je me lancerai aussi à la rentrée Cool 
rycil
rycil

Message  gianluca Mer 17 Juil 2013 - 0:38

rycil a écrit:
Je me joins au concert de louanges. Vraiment superbe réalisation. Ça mitraille sec en ce moment les mocs mto!

Moi c'est fait mais chut......... Shocked 
gianluca
gianluca

Message  DDS (dingue de shoes) Mer 17 Juil 2013 - 11:22

gianluca a écrit:
rycil a écrit:

Moi c'est fait mais chut.........  Shocked 

Gianluca is back : cheers !

DDS (dingue de shoes)

Message  PATRAS Sam 31 Aoû 2013 - 15:08

Bonjour,
Quelques MTO vus sur la page FB de JMW.
486
weston mto - Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 2 486_vv10

528
weston mto - Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 2 528_vv10

437
weston mto - Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 2 437_le11

582
weston mto - Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 2 582_vv10

Bravo et félicitations aux heureux propriétaires !
PATRAS
PATRAS

Message  gianluca Sam 31 Aoû 2013 - 20:10

jolies sauf la 528 qui pour moi est une grossière erreur !!!!nono 
Enfin après les goûts et les couleurs.... siffle 
gianluca
gianluca

Message  cetrio Sam 31 Aoû 2013 - 20:52

Les 528 sont tout à fait ignobles.
Les autres me laissent de marbre.
J'aime pas le modèle de celles en lézard mais la peausserie est vraiment belle.
cetrio
cetrio

https://www.instagram.com/alabamatticus/

Message  shulova Dim 1 Sep 2013 - 0:17

Les Eton ne sont pas inintéressantes, les Conti et les Savile sont déjà vues et connues, en revanche les 528 sont tout à fait atroces.

Shu.
shulova
shulova

Message  Colibri Dim 1 Sep 2013 - 0:33

j'espère juste que celui qui en a fait la commande ( selon ses goûts perso ), n'est pas sur ce forum. Car en voyant ces photos, il serait bien déçu et ne serait pas pressé de récupérer sa commande ! Sad
Colibri
Colibri

Message  gianluca Dim 1 Sep 2013 - 12:19

C'est pas évident quand on pas de visu de pouvoir réaliser une commande spéciale, avant tout il y a une idée ensuite un conseil (vendeur) et surtout l'aval de la maison (qui je croyais pouvait décider ou non de la réalisation de tel ou tel modèle) !!!!!!!!! AMHA cela n'aurait jamais du passait au bureau d'étude.... Sans vouloir polémiquer. Shocked 
gianluca
gianluca

Message  Le Romuald Dim 1 Sep 2013 - 12:52

Salut,
Veux tu dire que le bureau d'études ne se contente pas d'un avis en conformité technique (ou disons en faisabilité), mais qu'il se prononce également en "opportunité esthétique" ?
scratch 
Cordialement,
Le Romuald
Le Romuald
Le Romuald

Message  gianluca Dim 1 Sep 2013 - 14:35

Le Romuald a écrit:Salut,
Veux tu dire que le bureau d'études ne se contente pas d'un avis en conformité technique (ou disons en faisabilité), mais qu'il se prononce également en "opportunité esthétique" ?
scratch 
Cordialement,
Le Romuald
Oui il y avait ou il y a toujours des règles esthétique définies (comme par exemple pas plus de deux peausseries différentes, etc)... Very Happy Mais en général cela ne doit même pas arriver à la manufacture. Dans ce cas précis la demande est acceptable dans le sens ou l'on n'a que deux peausserie différente, ensuite c'est le bureau d'étude qui décide... Et il y a eu des MTO refusé...
gianluca
gianluca

Message  Oyaji-sama Dim 1 Sep 2013 - 14:41

C'est ce même bureau d'études qui a décidé le partenariat avec Castelbajac?
Oyaji-sama
Oyaji-sama

Message  gianluca Dim 1 Sep 2013 - 16:51

Non s'en était un autre. Et puis ce partenariat existe depuis plus de 20 ans et d'ailleurs tu ne peux utiliser toutes ces couleurs sur un autre modèle, il ne peut se réaliser que sur le 180 Very Happy 
gianluca
gianluca

Message  Oyaji-sama Dim 1 Sep 2013 - 16:53

C'est un moindre mal.
Oyaji-sama
Oyaji-sama

Message  gianluca Dim 1 Sep 2013 - 16:54

C'est sur.... Very Happy 
gianluca
gianluca

Message  cetrio Dim 1 Sep 2013 - 20:37

Que deux peausseries, mais de somptueuses coutures blanches qui relèvent l'assaisonnement de ces chaussures qui n'en avaient pas besoin, tant elles piquent déjà les yeux
cetrio
cetrio

https://www.instagram.com/alabamatticus/

Message  Le Romuald Dim 1 Sep 2013 - 20:55

cetrio a écrit:Que deux peausseries, mais de somptueuses coutures blanches qui relèvent l'assaisonnement de ces chaussures qui n'en avaient pas besoin, tant elles piquent déjà les yeux
Voilà ! Je n'arrivais pas à trouver ce qui me gêne le plus sur cette paire, alors que ça crève les yeux, les coutures blanches. Suspect
Le Romuald
Le Romuald

Message  gianluca Lun 2 Sep 2013 - 0:10

c'est la plus grosse erreur ; mais ne suis pas sur que le bordeaux aille aussi bien avec ce VV du moins pour cette paire, ou alors omission des perforations et pourquoi pas aussi couture simple ou alors rapproché confused 
gianluca
gianluca

Message  hesk Mar 3 Sep 2013 - 0:22

Je reviens sur la procédure de "validation interne" des commandes spéciales chez JMW, car il me semble qu'elle avait été évoquée dans le petit speech de Gilles Aulibé lors de la récente soirée EGP avenue d'Iéna ; je crois même que la personne à qui sont  soumis les desiderata des clients avait été nommément désignée. D'autres participants peuvent-ils confirmer ou infirmer ce souvenir un peu imprécis - l'effet du champagne, sans doute ?
hesk
hesk

Message  shulova Mar 3 Sep 2013 - 1:30

hesk a écrit:Je reviens sur la procédure de "validation interne" des commandes spéciales chez JMW, car il me semble qu'elle avait été évoquée dans le petit speech de Gilles Aulibé lors de la récente soirée EGP avenue d'Iéna ; je crois même que la personne à qui sont  soumis les desiderata des clients avait été nommément désignée. D'autres participants peuvent-ils confirmer ou infirmer ce souvenir un peu imprécis - l'effet du champagne, sans doute ?
Il y a plusieurs personnes qui valident la faisabilité des CS chez Weston, car la validation relève de plusieurs critères (technique, esthétique, tarif...).

Shu.
shulova
shulova

Message  hesk Mar 3 Sep 2013 - 16:58

shulova a écrit:
hesk a écrit:Je reviens sur la procédure de "validation interne" des commandes spéciales chez JMW, car il me semble qu'elle avait été évoquée dans le petit speech de Gilles Aulibé lors de la récente soirée EGP avenue d'Iéna ; je crois même que la personne à qui sont  soumis les desiderata des clients avait été nommément désignée. D'autres participants peuvent-ils confirmer ou infirmer ce souvenir un peu imprécis - l'effet du champagne, sans doute ?
Il y a plusieurs personnes qui valident la faisabilité des CS chez Weston, car la validation relève de plusieurs critères (technique, esthétique, tarif...).

Shu.
Merci pour la précision ; il me semble que la personne mentionnée (un homme de type asiatique ?) était plutôt en charge de la validation esthétique, mais il est possible que je confusionne à pleins tubes...En tout cas, c'est une tâche exaltante et une lourde responsabilité...
hesk
hesk

Message  rycil Mar 3 Sep 2013 - 18:17

hesk a écrit: il me semble que la personne mentionnée (un homme de type asiatique ?) était plutôt en charge de la validation esthétique, mais il est possible que je confusionne à pleins tubes...En tout cas, c'est une tâche exaltante et une lourde responsabilité...
Ne s'agirait-il pas plutôt du "formier" qui a la lourde tâche de mettre en forme les créations de Perry? Mais moi aussi j'étais drunken 
rycil
rycil

Message  hesk Mar 3 Sep 2013 - 21:09

rycil a écrit:Ne s'agirait-il pas plutôt du "formier" qui a la lourde tâche de mettre en forme les créations de Perry? Mais moi aussi j'étais drunken 
Maintenant que tu le dis, ça se pourrait bien...(on a beau dire, y avait pas que des bulles, y avait aut'chose...).
hesk
hesk

Message  mikl Mar 3 Sep 2013 - 23:09

De memoire non alcoolisée, ce monsieur valide la faisabilité technique des commandes speciales.
mikl
mikl

Message  BillyTor Mer 4 Sep 2013 - 11:47

gianluca a écrit:C'est pas évident quand on pas de visu de pouvoir réaliser une commande spéciale, avant tout il y a une idée ensuite un conseil (vendeur) et surtout l'aval de la maison (qui je croyais pouvait décider ou non de la réalisation de tel ou tel modèle) !!!!!!!!! AMHA cela n'aurait jamais du passait au bureau d'étude....  Sans vouloir polémiquer.  Shocked 
Hier je suis passé à la boutique boulevard de la Madeleine, j'ai discuté d'une éventuelle CS.
La vendeuse m'a précisé qu'il n'est forcément aisé de se projeter mais que cela devrait changer. Weston devrait mettre à disposition un outil de personnalisation comme le font Addidas ou Reebok.
BillyTor
BillyTor

Message  rycil Mer 4 Sep 2013 - 12:09

Espérons que cet outil soit mieux réalisé que le nouveau site Ouèbe affraid 
rycil
rycil

Message  Evil_OOb Mer 4 Sep 2013 - 18:10

shulova a écrit:
Evil_OOb a écrit:
weston mto - Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 2 Con210

weston mto - Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 2 Con410

Si je vais dans une boutique en France (Madeleine, Champs?), aurai-je de la chance de les commander ou est-ce que je vais me faire envoyer bouler ? Et si on demande un modèle de la collection "vintage" ?
Aucune chance de succès je pense pour ces boots en tant que telles, tout d'abord parce qu'à mon avis les équipes parisiennes ne sont même pas au courant de l'existence de ce modèle. Et par ailleurs je pense que c'est une exclu Leather Soul. Donc il faut que tu ailles à Hawaii.

En revanche, s'il y a moyen de retrouver chez Weston une trace des mêmes boots "W" en nubuck jaune de la fin des 90's, ils pourraient sûrement les refaire en commande spé dans d'autres peausseries, et avec une doublure en veau au passage car sur les "W" de l'époque la doublure était en chevreau moins résistant. Je sais qu'ils ont fait des Spéciales pour les Golf montantes "W" de la même époque...

Shu.
J'ai du nouveau... il est possible de refaire ces boots en commande spéciale, of course... Le nom est tout simplement "Construction Boots" par contre pour le tarif ça partirait sur une base de 1300€ environ pour l'exact modèle tel que présenté ici...
Evil_OOb
Evil_OOb

Message  shulova Mer 4 Sep 2013 - 18:48

Evil_OOb a écrit:J'ai du nouveau... il est possible de refaire ces boots en commande spéciale, of course... Le nom est tout simplement "Construction Boots" par contre pour le tarif ça partirait sur une base de 1300€ environ pour l'exact modèle tel que présenté ici...
Evil, chapeau, tu es un fin limier. Merci pour ces infos, en revanche je trouve que 1300€ c'est beaucoup trop cher pour ce type de chaussure. On m'aurait parlé de 7 ou 800, je ne dis pas, mais là...

Shu.
shulova
shulova

Message  Evil_OOb Jeu 5 Sep 2013 - 8:23

Ils partent directement sur une commande spéciale d'où peut-être le prix... mais ça fait réfléchir quand même Rolling Eyes 
Et puis pour le fitting c'est aussi une inconnue... même si je pense que ça doit être fait pour le plus grand nombre vu la forme...
Evil_OOb
Evil_OOb

Message  shulova Ven 6 Sep 2013 - 23:25

A mon avis c'est assez compliqué, surtout le fait de ne pas du tout pouvoir essayer la forme, pour un résultat qui risque de ne pas être totalement satisfaisant. Je passe mon tour pour ma part, même si j'avais eu un vrai coup de coeur.

Shu.
shulova
shulova

Message  gianluca Sam 7 Sep 2013 - 13:03

Cette forme existe peut-être sur un autre modèle Very Happy  Sinon oui cela reste compliqué....
gianluca
gianluca

Message  PATRAS Ven 20 Sep 2013 - 20:51

Les MTO sur la ligne Black Tie arrivent.....

495, VV Prune
weston mto - Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 2 487_bl10

494
weston mto - Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 2 494_bl10

et un Eton 488, en croco...
weston mto - Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 2 488_et10
PATRAS
PATRAS

Message  Invité Lun 21 Oct 2013 - 15:36

Evil_OOb a écrit:
shulova a écrit:
Evil_OOb a écrit:
weston mto - Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 2 Con210

weston mto - Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 2 Con410

Si je vais dans une boutique en France (Madeleine, Champs?), aurai-je de la chance de les commander ou est-ce que je vais me faire envoyer bouler ? Et si on demande un modèle de la collection "vintage" ?
Aucune chance de succès je pense pour ces boots en tant que telles, tout d'abord parce qu'à mon avis les équipes parisiennes ne sont même pas au courant de l'existence de ce modèle. Et par ailleurs je pense que c'est une exclu Leather Soul. Donc il faut que tu ailles à Hawaii.

En revanche, s'il y a moyen de retrouver chez Weston une trace des mêmes boots "W" en nubuck jaune de la fin des 90's, ils pourraient sûrement les refaire en commande spé dans d'autres peausseries, et avec une doublure en veau au passage car sur les "W" de l'époque la doublure était en chevreau moins résistant. Je sais qu'ils ont fait des Spéciales pour les Golf montantes "W" de la même époque...

Shu.
J'ai du nouveau... il est possible de refaire ces boots en commande spéciale, of course... Le nom est tout simplement "Construction Boots" par contre pour le tarif ça partirait sur une base de 1300€ environ pour l'exact modèle tel que présenté ici...
Bonjour, je peux bien évidemment me tromper mais je ne vois pas réellement ce qu'il y a d'extraordinaire avec ces boots, si ce n'est la finition en cuir grené qui est effectivement très intéressante (j'ai plusieurs modèles en cuir grené que j'aime beaucoup).

Ma remarque se doit au fait que j'en possède une paire en box, et je jure n'avoir jamais mis les pieds à Hawaii pour les acheter. Si je ne fais erreur il s'agit du modèle 742 en forme 38, plus ou moins le même patronage que pour celles susmentionnées en nubuck jaune. Plusieurs modèles en box ont été vendus en France à l'époque (en tout cas noir et marron en série). Dès qu'il pleut je mettrai en ligne quelques photos des miennes.

Invité
Invité

Message  Invité Mer 23 Oct 2013 - 18:21

Chausson a écrit: Dès qu'il pleut je mettrai en ligne quelques photos des miennes.
Et voilà. Pas tout à fait en situation mais j'ai eu le temps de faire quelques photos. Le modèle neuf avait des lacets plats plus rustiques, que j'ai remplacés par des lacets ronds que l'on trouve par exemple sur les demi-chasse (d'ailleurs ceux utilisés sur le modèle présenté par Leather Soul). En les photographiant j'ai soudain eu un doute et je me demande si ce n'est pas plutôt du Russian calf (j'avais mentionné box auparavant). Le cuir me semble très malléable, comme celui des demi-chasse 696:

weston mto - Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 2 Img_8527

weston mto - Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 2 Img_8528

weston mto - Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 2 Img_8529

Ayant une paire de Crockett & Jones Snowdon, un peu dans le même esprit, je vous les montre côte à côte. Les Croquette sont très clairement au-dessus tant sur le point de la robustesse, que de la qualité générale de construction (à mon avis). Je dirais même que la différence est conséquente. 1300 Euros pour reproduire ces bottines 742, cuir grené ou pas, me semble complètement disproportionné, surtout qu'il s'agit de bottes pour aller sur les chantiers truelle à la main, et non pas pour parcourir les salons feutrés des banques privées.

weston mto - Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 2 Img_8530

weston mto - Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 2 Img_8531

Vos avis et commentaires sont les bienvenus. J'essaierai de mettre des photos en ligne en situation durant l'hiver.

Invité
Invité

Message  shulova Mer 23 Oct 2013 - 20:59

Le premier commentaire qui me vient à l'esprit est de saluer l'état absolument remarquable de tes boots Weston. En revanche, Chausson, je ne pense pas que leur peausserie soit le Russia des Chasse, des 590 ou des 696, mais plutôt une peausserie plus souple et probablement de qualité inférieure. Le but de cette collection "W" était de produire des chaussures moins chères (semelles gomme collées à la trépointe, patronages simples, doublures chèvre, etc...) pour accroître la diffusion.

Pour ma part, j'ai beaucoup aimé ces boots grainées "Leather Soul" mais j'ai souligné que je trouvais démesurément cher de payer 1300€ pour une spéciale sur cette base.

Shu.
shulova
shulova

Message  Invité Jeu 24 Oct 2013 - 9:32

shulova a écrit:Le premier commentaire qui me vient à l'esprit est de saluer l'état absolument remarquable de tes boots Weston. En revanche, Chausson, je ne pense pas que leur peausserie soit le Russia des Chasse, des 590 ou des 696, mais plutôt une peausserie plus souple et probablement de qualité inférieure. Le but de cette collection "W" était de produire des chaussures moins chères (semelles gomme collées à la trépointe, patronages simples, doublures chèvre, etc...) pour accroître la diffusion.

Pour ma part, j'ai beaucoup aimé ces boots grainées "Leather Soul" mais j'ai souligné que je trouvais démesurément cher de payer 1300€ pour une spéciale sur cette base.

Shu.
Merci pour ton commentaire. Tu as certainement raison pour la peausserie. Je ne me souviens plus du tout et je n'ai plus la boîte où, en général, le type de cuir est spécifié. Pour revenir à ton descriptif, j'ai néanmoins l'impression que la trépointe est cousue (petit fil) sur une fine semelle cuir sur laquelle la semelle gomme est soudée à son tour. Cette dernière n'est donc pas soudée directement à la trépointe. On peut voir les lignes de séparation entre les trois sur la photo 2, ce qui est moins explicite sur les bottines de Leather Soul.

Pour le reste nous somme d'accord. Avec 1300 Euros je cours acheter mes tant désirées bottines EG Galway et j'utilise le solde pour les voitures tamponneuses et la barbe à papa à la fête foraine.

Invité
Invité

Message  PATRAS Sam 2 Nov 2013 - 15:00

Derby à boucles 537 Rayban 

weston mto - Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 2 Derby_10
PATRAS
PATRAS

Message  DDS (dingue de shoes) Dim 3 Nov 2013 - 22:15

Waouuuuuu....je suis fan !

DDS (dingue de shoes)

Message  koikilfred Lun 4 Nov 2013 - 12:06

aoutch!!

une seule photo pour un tel objet??

"pluuus" je suis curieux de la bête!
koikilfred
koikilfred

Message  PATRAS Ven 3 Jan 2014 - 14:11

Bonjour à tous,
Tous mes vœux chers forcenés, euh, passionnés.

Dernières trouvailles sur la page FB de JMW

weston mto - Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 2 180_cr10

392, box noir Veau velours bleu océan
weston mto - Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 2 392_vv10

446,
weston mto - Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 2 446_bl10

696
weston mto - Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 2 696_na10

Pas mal pour débuter l'année....
PATRAS
PATRAS

Message  Pave68 Ven 3 Jan 2014 - 16:59

je serais une femme les 180 croco me ferait rêver, pour rester dans la réalité le demi-chasse est décidément toujours aussi beau quelque soit sa déclinaison.
Pave68
Pave68

Message  shulova Ven 3 Jan 2014 - 22:09

PATRAS a écrit:
696
weston mto - Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 2 696_na10

Très jolies demi-chasse,
Tu noteras mon cher Patras qu'il ne s'agit pas de 696 mais de 598. En effet les 598 ont comme celles-ci 5 œillets, une couture de plateau quadruple et un cousu baraquette en ligne, tandis que les 696 ont 4 œillets, une couture de plateau triple et un cousu baraquette en "pointillés". C'est sûrement la semelle Ridgeway qui t'a induit en erreur.
Shu.
shulova
shulova

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant