Que portez-vous aujourd'hui ?
+44
Naboyo Nackenyo
J.
OrsonW
George V
Stripe
rycil
Space Cowboy
Captain Boy
FloP
sifran
guilom13
Ereshkigal
Thomaparis
Procrastin
Klimt
davidoff1204
openo
Onkel pitsch
jgm
Bracam
Pierrac
Broadway
Diavolo
Mister J'
lome_o_python
amator
niole-prune
Kerjou
SirPeterDSO
Jarns
hesk
Drebin
Le Romuald
kjeldor
boris
Warrany
PiedBeau
calceo
Lo
koikilfred
Surcouf
TheDude
rod.
bienluienapris
48 participants
Page 1 sur 20
Page 1 sur 20 • 1, 2, 3 ... 10 ... 20
bienluienapris- Messages : 3643
Re: Que portez-vous aujourd'hui ?
FloP a écrit:koikilfred a écrit:
Rod: ta fausse cravate, tu nous en dit plus???? je suis curieux de cet objet (fashion?) que tu avais au cou...
Si je dis pas de bêtise, c'est une sorte de "foulard" qui aurait la forme d'une petite écharpe, en soie. État passé chez Profilo Italiano dernièrement (enfin comme toutes les deux semaines quoi), il propose ce genre de mini-écharpe pour cet été (ça permet notamment d'avoir quelque chose au cou sans que ce soit une cravate nouée, mais si ce n'est pas noué, ça peut faire un peu trop dandy, l'interprétation de Rod me donne une nouvelle idée sur l'usage qu'on peut en faire).
.
Effectivement c est une echarpe de soie replie en 4 que l on peut nouer selon ses envies ou pas une bonne alternative pour ceux qui veulent sortir avec quelque chose autour du cou surtout que les possibilites sont nombreuses nœud de cravate, noeud simple, double tour, laisser les pans nonchalamment pendre le long de votre chemise.
La mienne vient de chez Hermes.
rod.- Messages : 1417
C'est une Monsieur Fox la pochette bienluienapris ? Sympa. La cravate est un peu trop "gianni cerruti" pour moi. Sinon de belles tenues dernièrement. Très chic ton écharpe de soie Rod.
TheDude- Messages : 319
TheDude a écrit:C'est une Monsieur Fox la pochette bienluienapris ? Sympa. La cravate est un peu trop "gianni cerruti" pour moi. Sinon de belles tenues dernièrement. Très chic ton écharpe de soie Rod.
Oui Monsieur Fox joli coup d'oeil, j'ai bien aimé les motifs un peu années folles Ah ça les cravates, on aime ou on aime pas
TheDude a écrit:C'est une Monsieur Fox la pochette bienluienapris ? Sympa. La cravate est un peu trop "gianni cerruti" pour moi. Sinon de belles tenues dernièrement. Très chic ton écharpe de soie Rod.
Very nice tie. Compliments.
Je te remercie Surcouf Jeune padawan un jour dépassera maître Jedi
m'ci Rod, une option a explorer... un jour....
koikilfred- Messages : 11280
Surcouf a écrit:Mmm.. jolie pochette
écoute, le coup de bol total, je suis tombé dessus dans une petite friperie, un vieux monsieur élégant qui liquidait son stock, c'était dans les environs de Stockholm, un soir de pluie et de brouillard, quelques taxis étaient passé sans me voir, et à pied, je suis tombé avec ce magasin nez à nez. Bon j'm'en fou, de toutes les façons je ne voulais pas dormir...
koikilfred a écrit:Surcouf a écrit:Mmm.. jolie pochette
écoute, le coup de bol total, je suis tombé dessus dans une petite friperie, un vieux monsieur élégant qui liquidait son stock, c'était dans les environs de Stockholm, un soir de pluie et de brouillard, quelques taxis étaient passé sans me voir, et à pied, je suis tombé avec ce magasin nez à nez. Bon j'm'en fou, de toutes les façons je ne voulais pas dormir...
J'aime ces petites histoires qui entoure les vêtements et accessoires.
koikilfred a écrit:Surcouf a écrit:Mmm.. jolie pochette
Scène en N/B, piano jazzy, les néons de la rue se reflètent dans les flaques, il est vingt heures,
Mc Koik sort du magasin, remonte le col de son trench,il baisse les larges bords de son feutre sur son regard sombre.
Zoom arrière :
Il disparait dans la nuit, un sac avec trente pochettes sous le bras, un autre avec une bonne bouteille de bourbon qui lui tiendra compagnie toute la nuit ...
"Putain c'est triste Stockolm la nuit ..." se dit il
THE END
Lo- Messages : 1192
Oui, elles fleurent bon l'authenticité et le vécu.bienluienapris a écrit:koikilfred a écrit:Surcouf a écrit:Mmm.. jolie pochette
J'aime ces petites histoires qui entoure les vêtements et accessoires.
voila
(@Lo: excellent, même si ce que tu dis m'est plus ou moins arrivé, mais chez nous à Lyon - il y a longtemps...)
BLEAP: une personne adorable de ce forum a eu l'atroce gentillesse de me susurrer à l'oreille d'acheter (par son biais) ladite pochette (entre autres) puis me l'a fait passer.
pour la référence du "vécu":
https://www.dailymotion.com/video/xg4jg3_blues-trottoir-un-soir-de-pluie_music
PS: couf tu es magnifique, et cette petite photo où l'on devine une partie de visage... un vrai mannequin latin et viril
(@Lo: excellent, même si ce que tu dis m'est plus ou moins arrivé, mais chez nous à Lyon - il y a longtemps...)
BLEAP: une personne adorable de ce forum a eu l'atroce gentillesse de me susurrer à l'oreille d'acheter (par son biais) ladite pochette (entre autres) puis me l'a fait passer.
pour la référence du "vécu":
https://www.dailymotion.com/video/xg4jg3_blues-trottoir-un-soir-de-pluie_music
PS: couf tu es magnifique, et cette petite photo où l'on devine une partie de visage... un vrai mannequin latin et viril
j'ai cessé de résister, depuis que ton épouse et la mienne on accepter de vivre ensemble et de nous laisser convoler en parallèle, au milieu de nos dressings et colocs.
Oh KKF, nous sommes frères de pochettes alors ?
@BLEAP: je ne sais point.. Altea pour celle-ci
koikilfred a écrit:j'ai cessé de résister, depuis que ton épouse et la mienne on accepter de vivre ensemble et de nous laisser convoler en parallèle, au milieu de nos dressings et colocs.
Plus on est de fous, mieux c'est, donc je serai le 3ème laron....
De plus Surcouf et moi avons les mêmes mesures, voir les mêmes pointures... Pas comme toi mon cher KKF avec ton 10,5!!!
A la limite tu pourras prendre une ou deux cravates et autres accessoires, mais rien de plus...
calceo- Messages : 2429
C'est beau toute cette tendresse virile (mais correcte ?).
PiedBeau- Messages : 910
10.5, 10.5.....
10 en J Lobb
10.5 en carmina et Corthay, OK quoi que... peut-être 10 e carmina, faudrait vérifier
mais 9.5 en C&J
9 à 9.5 en heschung
9.5 en Grenson
9.5 en E Green
....
alors tes souliers, ils peuvent trembler aussi
(de manière virile mais correcte)
@PiedBeau: oui correcte et en tout bien tout honneur! (cf les bronzés..)
10 en J Lobb
10.5 en carmina et Corthay, OK quoi que... peut-être 10 e carmina, faudrait vérifier
mais 9.5 en C&J
9 à 9.5 en heschung
9.5 en Grenson
9.5 en E Green
....
alors tes souliers, ils peuvent trembler aussi
(de manière virile mais correcte)
@PiedBeau: oui correcte et en tout bien tout honneur! (cf les bronzés..)
Ils sont fous ces egpiens, beaux, mais fous...
PS : On signe où pour la coloc ?
PS : On signe où pour la coloc ?
Alors plusieurs points :
@ Surcouf: le pantalon en velour c'était pas un peu trop chaud à Saïgon ?
@ Calceo : merci de respecter l'ordre. Je me suis manifesté avant toi pour la coloc. Le 3ème c'est moi
@ Surcouf: le pantalon en velour c'était pas un peu trop chaud à Saïgon ?
@ Calceo : merci de respecter l'ordre. Je me suis manifesté avant toi pour la coloc. Le 3ème c'est moi
boris- Messages : 458
C'était l'hiver à Saigon. On bouffait du riz cantonais. Et puis ils ont chargé.
Pour la coloc, je propose qu'on loue une bastide provençale, vu le nombre.
Je vote pour que Surcouf nous donne a chacun une pièce de son dressing pour nous souhaiter la bienvenue !
Visiblement, il y a la queue pour entrer chez le couf... (viril et pas correct)
kjeldor- Messages : 5378
EGP, meilleur site de rencontres...
Le Romuald- Messages : 3209
Surcouf a écrit:C'était l'hiver à Saigon. On bouffait du riz cantonais. Et puis ils ont chargé.
et puis ils ont chargé, les flics!!!!
J Meyrand de la chanson française
Le canard tu devrais faire attention à ce que tu dis.kjeldor a écrit:Visiblement, il y a la queue pour entrer chez le couf... (viril et pas correct)
J'aurais envie de dire que les tenues de Kkf et de Surcouf sont chouettes, mais au vu de vos derniers messages, ça risque d'être interprété comme de la drague.
Drebin- Messages : 1386
Alerté par Drebin, je dirais donc prudemment que c'est la seconde veste à chevrons que Surcouf nous présente que je n'aime pas du tout, pas du tout mise en valeur ni bien portée. ( à moins que ce ne soit la même mais celle d'aujourd'hui semble plus claire)
Et ces pochettes ... pfff ... ces pochettes ....
Je ne vais donc pas aller sur son Tumblr pour en savoir plus ...
@koik, j'adore ton Otis -Schindler-Koné-shot en chemise à col boutonné, je pique l'idée de la pochette.
Et ces pochettes ... pfff ... ces pochettes ....
Je ne vais donc pas aller sur son Tumblr pour en savoir plus ...
@koik, j'adore ton Otis -Schindler-Koné-shot en chemise à col boutonné, je pique l'idée de la pochette.
Dernière édition par Lo le Mer 16 Avr 2014 - 20:06, édité 1 fois
Lo- Messages : 1192
Surcouf a écrit:Eh bien! Obtenir un compliment de Tam, ça reste une prouesse. Et donc je l'apprécie à sa juste valeur. Merci!
Je ne fais que plier le genou. Après tout, ne devient pas célèbre qui veut; il s'agit d'une conquête tout le long du parcours. J'ai lu aussi les compliments mérités sur SF.
Invité- Invité
rod. a écrit:Tam a écrit:
Le Rod, je me demande toujours ce qu'il peut bien faire dans la vie.
Chausson sort de ce corps !
Répondre à cette injonction reviendrait à admettre un dédoublement de personnalité, voire une schizophrénie débutante, qui n'a pas lieu d'être. Je n'ai pas une double face, façon Dr Jekyll et Mr Hyde, faisant appel tantôt à l'un, tantôt à l'autre, en fonction des caprices d'une âme torturée.
Chausson, bon élève éduqué et précieux, est mort sur l'autel de la désillusion. Tam, cancre type de toutes les classes, rustre et teigneux, est venu s'installer sans vergogne parmi les vaniteux.
Ta coiffure me rappelle celle de Robert Hensler, mais tu ne peux bien évidemment pas être lui.
Invité- Invité
hesk a écrit:Les boutons sont un peu trop tombants, ça crée une ambiance "rue de Solférino le 30 mars à 20h01"...
Superbe allusion, superbe ironie... Ai eu un fou rire...., merci...
calceo- Messages : 2429
hesk a écrit:
Les boutons sont un peu trop tombants, ça crée une ambiance "rue de Solférino le 30 mars à 20h01"...
Pour ce qui me concerne je suis même prêt à tous les arracher si cela permet de contribuer à virer toute cette clique.
Invité- Invité
Boah c'est pas des mauvais bougres.
Bon, vous avez gagné?
Et la cravate, elle vient d'où?
Tiens j'edite encore mon message pour te demander une photo du tissu de ta chemise.
Bon, vous avez gagné?
Et la cravate, elle vient d'où?
Tiens j'edite encore mon message pour te demander une photo du tissu de ta chemise.
Alors, je n'ai pas perdu ma journée...Tam, on avait dit pas de politique. De toutes façons, il faut attendre 2017...calceo a écrit:Ai eu un fou rire...., merci...
hesk- Messages : 3716
Tam a écrit:hesk a écrit:
Les boutons sont un peu trop tombants, ça crée une ambiance "rue de Solférino le 30 mars à 20h01"...
Pour ce qui me concerne je suis même prêt à tous les arracher si cela permet de contribuer à virer toute cette clique.
Jarns- Messages : 3837
hesk a écrit:Alors, je n'ai pas perdu ma journée...Tam, on avait dit pas de politique. De toutes façons, il faut attendre 2017...calceo a écrit:Ai eu un fou rire...., merci...
@tam: il est bon de participer. Je fais partie des gens qui préfèrent les boutons en corne/bois ou autre sur des blazers (versus les boutons en métal gris ou doré) mais en même temps cela retire le classicisme de la veste...
La pétanque c'est bien, sur les bords du lac, je ne savais pas (même si Genève est certainement la Marseille de la suisse..)
je suis intéressé par la chemise aussi
@'Couf: j'avais même pas fait attention à ton blog... c'est n'importe quoi, je ne te regarde plus comme avant... [et tu actives sur SF, donc?]
Depuis 2007!
Oui, j'avoue humblement j'ai cédé à la mode du Tumblr. Ça me permet de poster des photos que je ne pourrais pas mettre sur Egp. Comme une photo de mon chat.
Oui, j'avoue humblement j'ai cédé à la mode du Tumblr. Ça me permet de poster des photos que je ne pourrais pas mettre sur Egp. Comme une photo de mon chat.
Dernière édition par SirPeterDSO le Sam 19 Avr 2014 - 11:52, édité 1 fois
SirPeterDSO- Messages : 645
Bon ce n'est pas aujourd'hui ...
Kerjou- Messages : 205
Sympa sympa
niole-prune- Messages : 2085
Je trouve la veste clairement trop serrée et un peu courte Kerjou, c'est seulement la photo peut être mais ces plis sur une veste à double boutonnage sont rarement bon signe, même chose au niveau des bras ça a l'air un peu serré, c'est dommage parce que j'aime bien les couleurs.
TheDude- Messages : 319
Page 1 sur 20 • 1, 2, 3 ... 10 ... 20