Que portez-vous aujourd'hui ?
+44
Naboyo Nackenyo
J.
OrsonW
George V
Stripe
rycil
Space Cowboy
Captain Boy
FloP
sifran
guilom13
Ereshkigal
Thomaparis
Procrastin
Klimt
davidoff1204
openo
Onkel pitsch
jgm
Bracam
Pierrac
Broadway
Diavolo
Mister J'
lome_o_python
amator
niole-prune
Kerjou
SirPeterDSO
Jarns
hesk
Drebin
Le Romuald
kjeldor
boris
Warrany
PiedBeau
calceo
Lo
koikilfred
Surcouf
TheDude
rod.
bienluienapris
48 participants
Page 20 sur 20
Page 20 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20
Re: Que portez-vous aujourd'hui ?
@ Tam : j'adore tes vestes et en particulier les revers généreux et un superbe cintrage
@ Boris : très chouette
@ Jarns : nickel pour Roland Garros
@ Klimt : c'est ma période austéritude
@ Boris : très chouette
@ Jarns : nickel pour Roland Garros
@ Klimt : c'est ma période austéritude
Jarns : l'ascèse, enfin !
Boris : plus académique qu'à l'accoutumée mais davantage dans mes canons
KKF : la seconde tenue a ma prédilection
Tam : en phase avec Amator sur l'appréciation des vestes
Amator : sobre mais de bon goût
Boris : plus académique qu'à l'accoutumée mais davantage dans mes canons
KKF : la seconde tenue a ma prédilection
Tam : en phase avec Amator sur l'appréciation des vestes
Amator : sobre mais de bon goût
davidoff1204- Messages : 3097
Il n'y a pas qu'une seule bonne réponse à ta question. Ça dépend. Si tu es apprêté pour aller à la fête de la bière ou jouer au tennis, oui tu as tout bon. Un + pour la couleur (ou l'absence de..) du polo et encore un + qu'il n'y ait pas de logo visible. Tu l'auras compris, je suis d'avis qu'il faut toujours chercher le plus sobre possible en fonction des évènements.
Dernière édition par Tam le Mer 4 Juin 2014 - 19:36, édité 1 fois
Invité- Invité
Je ne poste rien pour le moment, mais j'ai un costume, des ceinture, une paire de bretelle, et une paire de pampilles en arrivage ...
Pierrac- Messages : 974
Pierrac a écrit:Je ne poste rien pour le moment, mais j'ai un costume, des ceinture, une paire de bretelle, et une paire de pampilles en arrivage ...
Plus de details !
En MP pour ne pas polluer le fil et poster une liste ingrate
Je suis patient : j'attends de voir le tout en situation
Thomaparis- Messages : 544
boris a écrit:Un peu de soleil aujourd'hui
[
J'aime beaucoup ! de haut en bas !
Un peu de pluie (bel euphémisme), hier...
Dans le détail :
- Costume : Bruce Field
- Cravate : Kimono
- Chemise : Swann & Oscar
- Pochette : aux abonnés absents...
- Chaussures : Carmina pas photographiées
Dans le détail :
- Costume : Bruce Field
- Cravate : Kimono
- Chemise : Swann & Oscar
- Pochette : aux abonnés absents...
- Chaussures : Carmina pas photographiées
Belle cravate et belle goute !
niole-prune- Messages : 2085
Pas mécontent de moi pour une fois... J'attends la bénédiction de Surcouf.niole-prune a écrit:Belle cravate et belle goute !
Aujourd'hui, cette fois...
- Veste : Gambler
- Chemise : CT
- Cravate : CT
- Pochette : Big shot neckwear
- Chaussures : Weston 376
j'aime bien les dernières tenues (la tienne aussi tam) et superbe petit polo jarns
je comprends la pref pour ma dernière tenue.
dave: je préfères aussi vraiment ta dernière, les couleurs, le style, la coupe..... tout. j'aime même vraiment bien
Boris, ne change toujours rien, tu le sais
@Tam: pas de soucis avec les legos/place. Il y a une constante dans mes 4 derniers lieux: une pièce pour mes affaires en plus des autres pièces... aucun légo ne passera par moi ni sur moi. Ou alors il devra être super sexy....
je comprends la pref pour ma dernière tenue.
dave: je préfères aussi vraiment ta dernière, les couleurs, le style, la coupe..... tout. j'aime même vraiment bien
Boris, ne change toujours rien, tu le sais
@Tam: pas de soucis avec les legos/place. Il y a une constante dans mes 4 derniers lieux: une pièce pour mes affaires en plus des autres pièces... aucun légo ne passera par moi ni sur moi. Ou alors il devra être super sexy....
koikilfred- Messages : 11280
davidoff1204 a écrit:Aujourd'hui, cette fois...
Bel ensemble, la goutte et le noeud serre ca y je crois que tu tiens le bon bout.
la veste n'est elle pas un poil courte (ou c'est l effet main dans les poches?)
rod.- Messages : 1417
Cela tombe bien, moi aussi.koikilfred a écrit:
Merci pour l'ensemble.rod. a écrit:
Bel ensemble, la goutte et le noeud serre ca y je crois que tu tiens le bon bout.
Deux gouttes d'affilée en effet. Un exploit pour moi.
Un peu des deux, peut-être.rod. a écrit:la veste n'est elle pas un poil courte (ou c'est l effet main dans les poches?)
Davidoff : Je préfère également ta seconde tenue, très cohérente avec de chouettes souliers.
La veste semble un peu courte mais c'est sans doute lié à la posture.
kKF : Très très bon! J'aime beaucoup les rayures de cette chemise.
La veste semble un peu courte mais c'est sans doute lié à la posture.
kKF : Très très bon! J'aime beaucoup les rayures de cette chemise.
Drebin- Messages : 1386
je n'avais jamais trouvé de quoi assortir cette chemise (fines rayures grises, 2 rayures prune et le filet vert/gris au milieu) jusqu'à cette cravate...
bienluienapris- Messages : 3643
trouve moi vite une explication pour la "statue" à gauche, sous tes bras... (oui, celle au dessus de la collection de mini-marmites?) le reste on en parle après
ensemble pétillant! pas facile à porter sans se faire tourner quelques regards je suppose (la veste va avec le pantalon je suppose). Pas de side adjuster?
j'aime les choses qui jouent la joie parfois, mais je crois que j'aurais introduit un peu plus de sobritude, notamment sur la cravate avec cette chemise
ensemble pétillant! pas facile à porter sans se faire tourner quelques regards je suppose (la veste va avec le pantalon je suppose). Pas de side adjuster?
j'aime les choses qui jouent la joie parfois, mais je crois que j'aurais introduit un peu plus de sobritude, notamment sur la cravate avec cette chemise
Sculpture, faite par mon père de lutteur, ils s'intéressent pas mal à l'équilibre des pièces.
Oui, veste croisé qui va avec et side-adjuster qu'on ne voit pas (assez curieusement) sur la photo
Quelques regards effectivement, mais rien de négatif. Hier il faisait un sale temps, aujourd'hui il y avait du soleil, ça met de bonne humeur toutes ces couleurs
Oui, veste croisé qui va avec et side-adjuster qu'on ne voit pas (assez curieusement) sur la photo
Quelques regards effectivement, mais rien de négatif. Hier il faisait un sale temps, aujourd'hui il y avait du soleil, ça met de bonne humeur toutes ces couleurs
Effectivement, l'ensemble est un peu trop "vif" pour moi.
La couleur du costume, les larges rayures ("balladuriennes") de la chemise, la cravate club... c'est tout à fait cohérent, mais ce n'est pas mon style.
L'essentiel est que ce soit le tien, évidemment.
La couleur du costume, les larges rayures ("balladuriennes") de la chemise, la cravate club... c'est tout à fait cohérent, mais ce n'est pas mon style.
L'essentiel est que ce soit le tien, évidemment.
Ma petite contribution du jour.
J'étrennais une chemise TM Lewin reçue hier, payée à vil prix (Clearance + frais de port offerts + 10% )
On le voit difficilement, mais entre les rayures bleues s'intercalent des rayures beiges (sauf à avoir le nez dessus, on les devine plutôt jaunes, d'ailleurs).
Je ne suis pas très satisfait du noeud de cravate, trop petit à mon goût.
J'étrennais une chemise TM Lewin reçue hier, payée à vil prix (Clearance + frais de port offerts + 10% )
On le voit difficilement, mais entre les rayures bleues s'intercalent des rayures beiges (sauf à avoir le nez dessus, on les devine plutôt jaunes, d'ailleurs).
Je ne suis pas très satisfait du noeud de cravate, trop petit à mon goût.
Je comprends tout à fait Drebin
Je trouve que le noeud va plutôt bien (j'aime pas les gros noeuds), on distingue effectivement les petite rayures beige.
J'aime bien la légère brillance de la cravate qui s'associe bien avec cette veste.
Je trouve que le noeud va plutôt bien (j'aime pas les gros noeuds), on distingue effectivement les petite rayures beige.
J'aime bien la légère brillance de la cravate qui s'associe bien avec cette veste.
@BLEAP : Ca pique les yeux, non pas a cause des couleurs (jolies d'ailleurs) mais a cause de la multiplication de rayures + uniformite des couleurs (pas de nuances meme rouge meme bleu) visuellement trop d infos identiques. Le pauvre col et les poignets arrive mement pas a se decrocher visuellement tant on est submerge de geometrie sans reliefs. J imagine qu avec la veste ca doit passer beaucoup mieux (pochette tv fold blanc etant le max du max) puisque les rayures sont plus masquees.
rod.- Messages : 1417
Diavolo- Messages : 2007
@ Davidoff : superbe photo de tes Weston ! Et j'aime beaucoup la seconde tenue en général.
@ KKF : j'aime tout, surtout la chemise, mais je comprends la difficulté à assortir ...
@ Drebin : ce n'est pas le noeud mais la cravate qui est petite non ? Sinon sobre et très classe (ou "de bon goût" c'est comme on veut)
@ BLEAP : wouaouuuu ! Ca pête aussi trop pour moi
@ KKF : j'aime tout, surtout la chemise, mais je comprends la difficulté à assortir ...
@ Drebin : ce n'est pas le noeud mais la cravate qui est petite non ? Sinon sobre et très classe (ou "de bon goût" c'est comme on veut)
@ BLEAP : wouaouuuu ! Ca pête aussi trop pour moi
Très joli Diavolo, petit bémol peut-être pour le noeud très sprezz
Rod, je suis assez d'accord avec toi, malgré le fait d'avoir des rayures de différentes tailles, cela ne suffit pas, car les couleurs sont très (trop) proches les unes des autres. Oui la veste croisée, comme le gilet, couvre une grande partie, ce qui permet de diminué l'effet.
Rod, je suis assez d'accord avec toi, malgré le fait d'avoir des rayures de différentes tailles, cela ne suffit pas, car les couleurs sont très (trop) proches les unes des autres. Oui la veste croisée, comme le gilet, couvre une grande partie, ce qui permet de diminué l'effet.
@BLEAP : mon noeud est pourri, tu peux le dire ! Merci quand même pour la délicatesse de la formulation.
Et je pardonne aussi à KKF sa boutade qui était pas mal trouvée et qui m'a fait sourire
Et je pardonne aussi à KKF sa boutade qui était pas mal trouvée et qui m'a fait sourire
BLEAP : le petit pan qui dépasse, ça va pour cette fois, mais que cela ne devienne pas un gimmick, hein (pour les couleurs, rien à ajouter aux autres avis, c'est un travail d'équipe..).
Boris : par curiosité, la légère excroissance dans la ligne de pliure du revers côté pochette n'est-elle pas due à un portefeuille ou un portable un peu trop volumineux par rapport à la taille de la poche intérieure, c'est un problème que j'ai pu rencontrer ?
Boris : par curiosité, la légère excroissance dans la ligne de pliure du revers côté pochette n'est-elle pas due à un portefeuille ou un portable un peu trop volumineux par rapport à la taille de la poche intérieure, c'est un problème que j'ai pu rencontrer ?
hesk- Messages : 3716
Tu l'as. Bienvenue (enfin!) au club.davidoff1204 a écrit:Pas mécontent de moi pour une fois... J'attends la bénédiction de Surcouf.niole-prune a écrit:Belle cravate et belle goute !
hesk a écrit:Boris : par curiosité, la légère excroissance dans la ligne de pliure du revers côté pochette n'est-elle pas due à un portefeuille ou un portable un peu trop volumineux par rapport à la taille de la poche intérieure, c'est un problème que j'ai pu rencontrer ?
Non la poche etait vide. Sans doute un faux plis. Juste pour la photo comme par hasard
boris- Messages : 458
hesk a écrit:BLEAP : le petit pan qui dépasse, ça va pour cette fois, mais que cela ne devienne pas un gimmick, hein (pour les couleurs, rien à ajouter aux autres avis, c'est un travail d'équipe..).
Oui, très légèrement plus long, ça ne se voyait pas avec la veste, j'ai donc laissé aller pour cette fois.... mais pas de relâchement, faut pas que ça arrive trop souvent.
-------
https://engrandepompe.1fr1.net/viewtopic.forum?t=4630
Page 20 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20