En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Edward Green (PAP)

+124
Monpierrot
BillyTor
boris
mikl
niole-prune
davidoff1204
amator
Jarns
Carraire
Gwiniz Du
cetrio
Fred
Kaolin
Dafalgan
Warrany
grizz5555
Mister T
calceo
aixl10
gianluca
Dieg0
shulova
PAM287
Stripe
bistrophile
Pierrac
Fabien L
bienluienapris
rexet
Diavolo
Drebin
SCALINVEST
Gbouc
CalvariaDespair
jean Lavardin
Lo
busbybabes
DRAGUI99
Yosemite
grand vefour
L'impartisan
orphée974
Pave68
alexlefort
Stoud
Olivier
Colibri
SirPeterDSO
yoziz
nessie
Le Romuald
Onkel pitsch
jgm
AlexG33
Ereshkigal
FrancoisH
rod.
rycil
chris06590
scarpeface
lome_o_python
Broadway
Gascon
BG
Wis
brianarc
Hoiniel
MOKA
DDS (dingue de shoes)
hesk
Mister J'
centaur
tuba221
DAVIDOS
ward littel
archie
poluf
gege 29
cakou
Ujuj
Victor___
stef_b29
Soper
niamorluap
loa
MANSS
Itzel
Nick
cisco
fullb
sherlock
SteeL
kjeldor
demo
Ezekiel
AgrippA
crown
gilles57
Goodyear
François
ZALPANO
triumph
enrico
pedro
Guigou
pied de nez
tortunano
Mandrax
Oyaji-sama
Sybarite
guilom13
Chope Man
Surcouf
koikilfred
Eclectique
steinway
sirine
Juju
Vitix
LeMonarque
PiedBeau
ed2007
Fletcher
chaussant
128 participants

Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Aller en bas

Edward Green (PAP) - Page 20 Empty Re: Edward Green (PAP)

Message  bienluienapris Mer 13 Mai 2015 - 15:54

Le smoking pour un mariage est un américanisme, toutefois, si c'est pour le porté en soirée, je pense que c'est somme toute assez convenable.

En tout les cas, félicitations pour ton mariage.

bienluienapris

Messages : 3643
Date d'inscription : 06/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Edward Green (PAP) - Page 20 Empty Re: Edward Green (PAP)

Message  sirine Mer 13 Mai 2015 - 16:07

Monpierrot a écrit:
Une autre observation : loin d'applaudir tout de leurs créations, car je suis en fait très conservateur notamment au travail, j'admire la liberté d'un Karl Lagerfled ou d'un J-P. Gaultier, qui répondent à peu près la même chose sur les limites du bon goût : elles n'existent pas ! C'est notre attitude qui nous fait échapper à la vulgarité (ou y entrer...).

j'aime bien l'analogie même si KL et JPG ne m'intéressent pas particulièrement. Oui casser les codes qui sont des pseudo-règles du bon goût (ou des règles de pseudo-bon goût) et le refuge de gens figés et sans imagination.
sirine
sirine
Admin

Messages : 6839
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 57
Localisation : Zembla

Revenir en haut Aller en bas

Edward Green (PAP) - Page 20 Empty Re: Edward Green (PAP)

Message  niole-prune Mer 13 Mai 2015 - 20:10

Monpierrot a écrit:
...Et je suis presque tenté par cette dernière observation : Était-ce par simple misogynie, ou par bon goût que l'on s'opposa longtemps comme un seul homme au droit de vote des femmes, tout comme à leur accession à l'académie Française, qui fut jusqu'à il y a peu exclusivement masculine ? Désolé pour l'exemple a priori hors de propos. Mais à chaque fois, il me semble que l'on pose comme normal et absolument immuable, ce qui ne demande qu'à évoluer avec le monde.

Il est important de souligner que nous avons accordé le droit de vote au femmes que lorsque celui ci n'avait plus aucun intêret. Le pouvoir est désormais financier, un monde - à très rares exceptions - exclusivement peuplé d'homme. Pas folle l'abeille...

Misogynement,
Niole
niole-prune
niole-prune

Messages : 2085
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Edward Green (PAP) - Page 20 Empty Re: Edward Green (PAP)

Message  Monpierrot Mer 13 Mai 2015 - 21:22


Il est important de souligner que nous avons accordé le droit de vote au femmes que lorsque celui ci n'avait plus aucun intêret. Le pouvoir est désormais financier, un monde - à très rares exceptions - exclusivement peuplé d'homme. Pas folle l'abeille...

Misogynement,
Niole

Quel réalisme froid ! Puisses tu avoir tort...(je n'en suis pas sûr). As tu vraiment l'âge que tu indiques ? je me trouve bien plus idéaliste et naïf que toi malgré près du double..
Monpierrot
Monpierrot

Messages : 17
Date d'inscription : 11/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Edward Green (PAP) - Page 20 Empty Re: Edward Green (PAP)

Message  Pierrac Mer 13 Mai 2015 - 22:04

Monpierrot a écrit:
Pour le coup, porter un smoking un soir de mariage ne me paraît plus condamnable, les usages évoluant.
Il m'avait semblé que les auteurs défendant formellement cette pratique ne parlait pas de la soirée du mariage, mais du fait de porter un smoking du matin au soir, un peu comme le parrain dans le film éponyme, puisque le vêtement ne correspond en rien à l'usage que l'on en fait, et qu'il est étrange de porter du noir en un si heureux évènement. En revanche, le soir, porter un smoking, qui n'est rien qu'une diminution du white tie afin de gagner en confort en conservant la sobriété me semble tout a fait sartorialement approprié. Pas de bile !

Une observation : que doit-on revendiquer nous autres français (ou suisses) pour exprimer cette identité qui est la notre, entre une Angleterre conservatrice et parfois un brin austère, et une Italie qui a le génie de ne se refuser aucune audace dans les couleurs et dans les patronages ?

Est-il si sage que cela d'opposer en manichéen les Anglais protestants et les Italiens catholiques ? Je ne le sais ! Anyway, la volonté parfaite de ne se refuser AUCUNE audace n'est pas, à mon sens, un trait de génie : au contraire, plus un signe d'immaturité, comme ceux qui croient qu'être libre c'est faire ce que l'on veut. Plus encore, assumer toutes ses audaces du seul fait qu'elles soient des audaces et donc se revendiquer comme référence audacieuse est selon le moi le corollaire d'une estime de soi incommensurable et assourdissante pour les autres...

Pour répondre à ta question, je crois que nous, Français, devrions nous placer au juste milieu, puisque nous sommes le peuple parfait. Avec les Suisses, naturellement ...


Une autre observation : loin d'applaudir tout de leurs créations, car je suis en fait très conservateur notamment au travail, j'admire la liberté d'un Karl Lagerfled ou d'un J-P. Gaultier, qui répondent à peu près la même chose sur les limites du bon goût : elles n'existent pas ! C'est notre attitude qui nous fait échapper à la vulgarité (ou y entrer...).

Qu'entends-tu par là ? Notre attitude qui nous fait échapper à la vulgarité n'est-elle pas justement celle d'avoir bon goût ? ( je simplifie un peu les choses ).

Mais à chaque fois, il me semble que l'on pose comme normal et absolument immuable, ce qui ne demande qu'à évoluer avec le monde.
Oui ce point de vue se défend très bien. Mais il y a certaines choses qui ne peuvent l'être que difficilement : je lance un débat, mais ses cols s'arrêtant juste en dessous du menton sont-ils harmonieux ? Par delà les goûts et les couleurs, peut-on objectivement dire que cela ne lui va objectivement pas ? Le changement est-il l'évolution ? L'évolution, n'est-ce pas plutôt le bon changement ?  
Pierrac
Pierrac

Messages : 974
Date d'inscription : 19/02/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Edward Green (PAP) - Page 20 Empty Re: Edward Green (PAP)

Message  hesk Mer 13 Mai 2015 - 23:43

Monpierrot a écrit:[Je précise néanmoins qu'il y aura deux costumes... Je ne porterai le smoking qu'après 18h,.
Je pense qu'on a évité de justesse une crise d'apoplexie de l'ami vavin, mais à 17h30, c'était panica generale !!
hesk
hesk

Messages : 3716
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Edward Green (PAP) - Page 20 Empty Re: Edward Green (PAP)

Message  sirine Jeu 14 Mai 2015 - 23:10

hesk a écrit:
Monpierrot a écrit:[Je précise néanmoins qu'il y aura deux costumes... Je ne porterai le smoking qu'après 18h,.
Je pense qu'on a évité de justesse une crise d'apoplexie de l'ami vavin, mais à 17h30, c'était panica generale !!
Cet affreux subversif sévit encore ?
sirine
sirine
Admin

Messages : 6839
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 57
Localisation : Zembla

Revenir en haut Aller en bas

Edward Green (PAP) - Page 20 Empty Re: Edward Green (PAP)

Message  SCALINVEST Mar 26 Mai 2015 - 17:02

Partage du jour ... Enfin mes premières EDWARD GREEN , des Inverness of course ...

Et chez UPPER Shoes Paris of course ... Xavier CANDAT Ex directeur commercial de Green pas mieux pour parler de la grande maison ... Il a contribué au développement de celle ci au Japon , aux USA , gentillesse , professionnalisme bref un bonheur ...what else ?

Si les photos ... Tout a été dit sur GREEN ...finition , qualité d'exécution bref tout est au top ...

Scal#happy 



Edward Green (PAP) - Page 20 Image_12663

Edward Green (PAP) - Page 20 Image_12664

Edward Green (PAP) - Page 20 Image_12665

Edward Green (PAP) - Page 20 Image_12666
SCALINVEST
SCALINVEST

Messages : 851
Date d'inscription : 13/04/2014
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Edward Green (PAP) - Page 20 Empty Re: Edward Green (PAP)

Message  bienluienapris Mar 26 Mai 2015 - 17:29

drunken cheers drunken cheers
bienluienapris
bienluienapris

Messages : 3643
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 32
Localisation : Geneve

Revenir en haut Aller en bas

Edward Green (PAP) - Page 20 Empty Re: Edward Green (PAP)

Message  amator Mar 26 Mai 2015 - 17:31

cheers bravo
amator
amator

Messages : 6925
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 66
Localisation : Paris

http://amator.fr

Revenir en haut Aller en bas

Edward Green (PAP) - Page 20 Empty Re: Edward Green (PAP)

Message  SCALINVEST Mar 26 Mai 2015 - 17:45

Merci messieurs bounce
SCALINVEST
SCALINVEST

Messages : 851
Date d'inscription : 13/04/2014
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Edward Green (PAP) - Page 20 Empty Re: Edward Green (PAP)

Message  Lo Mar 26 Mai 2015 - 19:07

Assurément un des plus jolis modèles de la marque; ce brogueing simulé est magnifique ... drunken
Belle acquisition applause2
Lo
Lo

Messages : 1192
Date d'inscription : 05/08/2012
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Edward Green (PAP) - Page 20 Empty Re: Edward Green (PAP)

Message  SCALINVEST Mar 26 Mai 2015 - 20:22

Thanks chine
SCALINVEST
SCALINVEST

Messages : 851
Date d'inscription : 13/04/2014
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Edward Green (PAP) - Page 20 Empty Re: Edward Green (PAP)

Message  kjeldor Mer 27 Mai 2015 - 17:35

Le graal de bien des calcéophiles ! applause2
kjeldor
kjeldor

Messages : 5378
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 40
Localisation : Dans le marc

Revenir en haut Aller en bas

Edward Green (PAP) - Page 20 Empty Re: Edward Green (PAP)

Message  Jarns Mer 27 Mai 2015 - 17:39

Malheureusement très vite remplacé par un autre une fois obtenu Mad
Jarns
Jarns

Messages : 3837
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Edward Green (PAP) - Page 20 Empty Re: Edward Green (PAP)

Message  Lo Mer 27 Mai 2015 - 17:48

Jarns a écrit:Malheureusement très vite remplacé par un autre une fois obtenu Mad

Pour notre plus grand plaisir ... bounce
Lo
Lo

Messages : 1192
Date d'inscription : 05/08/2012
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Edward Green (PAP) - Page 20 Empty Re: Edward Green (PAP)

Message  bienluienapris Mer 27 Mai 2015 - 18:12

Edward Green (PAP) - Page 20 Img_5618

Mocassin d'été en VV de rennes extrêmement souple. Acquisition faites au magasin d'usine à Northampton, donc prix très attractif, car je n'aurais pas fait cet achat au prix classique.

C'est de véritable chausson, un réel plaisir à porter.

PS: J'ai cru voir qu'amator avait également une paire de ce modèle, quel est son évolution dans le temps (surtout au niveau de la semelle) que je sache s'il serait bien que je prévienne le problème en passant chez mon cordonnier ?
bienluienapris
bienluienapris

Messages : 3643
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 32
Localisation : Geneve

Revenir en haut Aller en bas

Edward Green (PAP) - Page 20 Empty Re: Edward Green (PAP)

Message  amator Mer 27 Mai 2015 - 18:18

bienluienapris a écrit:Edward Green (PAP) - Page 20 Img_5618

Mocassin d'été en VV de rennes extrêmement souple. Acquisition faites au magasin d'usine à Northampton, donc prix très attractif, car je n'aurais pas fait cet achat au prix classique.

C'est de véritable chausson, un réel plaisir à porter.

PS: J'ai cru voir qu'amator avait également une paire de ce modèle, quel est son évolution dans le temps (surtout au niveau de la semelle) que je sache s'il serait bien que je prévienne le problème en passant chez mon cordonnier ?

Bravo ! Pour le confort, c'est extra...mais vue la semelle effectivement, je ne suis que très peu sorti avec... beaucoup de parquet et de tapis mais très peu d'asphalte...
amator
amator

Messages : 6925
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 66
Localisation : Paris

http://amator.fr

Revenir en haut Aller en bas

Edward Green (PAP) - Page 20 Empty Re: Edward Green (PAP)

Message  bienluienapris Mer 27 Mai 2015 - 18:22

amator a écrit:
bienluienapris a écrit:Edward Green (PAP) - Page 20 Img_5618

Mocassin d'été en VV de rennes extrêmement souple. Acquisition faites au magasin d'usine à Northampton, donc prix très attractif, car je n'aurais pas fait cet achat au prix classique.

C'est de véritable chausson, un réel plaisir à porter.

PS: J'ai cru voir qu'amator avait également une paire de ce modèle, quel est son évolution dans le temps (surtout au niveau de la semelle) que je sache s'il serait bien que je prévienne le problème en passant chez mon cordonnier ?


Bravo ! Pour le confort, c'est extra...mais vue la semelle effectivement, je ne suis que très peu sorti avec... beaucoup de parquet et de tapis mais très peu d'asphalte...

Mon bureau a de la moquette, mais lors des poses déjeuner, j'arpente le bitume. Premier port, mais ça à l'air de tenir plutôt pas mal. A voir si je fait mettre un petit patin.
bienluienapris
bienluienapris

Messages : 3643
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 32
Localisation : Geneve

Revenir en haut Aller en bas

Edward Green (PAP) - Page 20 Empty Re: Edward Green (PAP)

Message  noar Lun 8 Juin 2015 - 23:22

SCALINVEST a écrit:Partage du jour ... Enfin mes premières EDWARD GREEN , des Inverness of course ...
Elles sont vraiment magnifiques, je veux les meme  Razz , mais j'arrive pas encore à me résoudre à mettre un tel budget, ca va peut être venir à force de trainer ici et de vous lire  Laughing

du coup je me suis rabattu sur une paire de derby en occasion, bon ok rien à voir, beaucoup moins élégantes, mais cela me permets de découvrir la marque.
Elles sont anciennes d'après le vendeur, je n'ai pas trouvé le modèle sur le site d'edward green, edit photos
Edward Green (PAP) - Page 20 Img_0010
Edward Green (PAP) - Page 20 Img_0011


A l'intérieur les inscriptions : 10D ok la taille puis 202 la forme, puis 32719. Savez-vous à quoi corresponds ce dernier numéro ? Reference modele ? Nombre d'unités ? merci pour vos lumières.


Dernière édition par noar le Mar 9 Juin 2015 - 14:47, édité 1 fois

noar

Messages : 104
Date d'inscription : 14/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Edward Green (PAP) - Page 20 Empty Re: Edward Green (PAP)

Message  DDS (dingue de shoes) Mar 9 Juin 2015 - 8:55

SCALINVEST a écrit:Partage du jour ... Enfin mes premières EDWARD GREEN , des Inverness of course ...

Et chez UPPER Shoes Paris of course ... Xavier CANDAT Ex directeur commercial de Green pas mieux pour parler de la grande maison ... Il a contribué au développement de celle ci au Japon , aux USA , gentillesse , professionnalisme bref un bonheur ...what else ?

Si les photos ... Tout a été dit sur GREEN ...finition , qualité d'exécution bref tout est au top ...

Scal#happy 



Edward Green (PAP) - Page 20 Image_12663

Edward Green (PAP) - Page 20 Image_12664

Edward Green (PAP) - Page 20 Image_12665

Edward Green (PAP) - Page 20 Image_12666

Tout ça à cause de Ramon Twisted Evil

DDS

DDS (dingue de shoes)

Messages : 1440
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 51
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Edward Green (PAP) - Page 20 Empty Re: Edward Green (PAP)

Message  cetrio Mar 23 Juin 2015 - 19:50

Hé bien messieurs, j'ai donc cédé aux sirènes de la forme 888 !
Des images bientôt.
J'entrerai en possession de mes Edouard Vert, agrémentées d'un glaçage ad hoc, jeudi.
J'en capturerai quelques images pour le forum avant de les confier aux bons soins du Docteur Mazard pour la pose de plaques encastrées.

/teasing Basketball
cetrio
cetrio

Messages : 574
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 38
Localisation : LYON

https://www.instagram.com/alabamatticus/

Revenir en haut Aller en bas

Edward Green (PAP) - Page 20 Empty Re: Edward Green (PAP)

Message  SCALINVEST Mar 23 Juin 2015 - 20:02

Ah la triple 8 une merveille chine

Les photos ... Les photos
SCALINVEST
SCALINVEST

Messages : 851
Date d'inscription : 13/04/2014
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Edward Green (PAP) - Page 20 Empty Re: Edward Green (PAP)

Message  noar Mar 23 Juin 2015 - 20:20

noar a écrit:
A l'intérieur les inscriptions : 10D ok la taille puis 202 la forme, puis 32719. Savez-vous à quoi corresponds ce dernier numéro ? Reference modele ? Nombre d'unités ? merci pour vos lumières.

Embarassed

noar

Messages : 104
Date d'inscription : 14/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Edward Green (PAP) - Page 20 Empty Re: Edward Green (PAP)

Message  SCALINVEST Mar 23 Juin 2015 - 20:34

Ce numéro est un encodage de Green afin de pouvoir tracer et identifier les souliers partout dans le monde et ce dès la fabrication .
SCALINVEST
SCALINVEST

Messages : 851
Date d'inscription : 13/04/2014
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Edward Green (PAP) - Page 20 Empty Re: Edward Green (PAP)

Message  noar Mar 23 Juin 2015 - 20:41

merci, il y a donc moyen de savoir quand elles ont été fabriquées ? je vais les contacter.

noar

Messages : 104
Date d'inscription : 14/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Edward Green (PAP) - Page 20 Empty Re: Edward Green (PAP)

Message  SCALINVEST Mar 23 Juin 2015 - 20:42

Oui tu demandes à l'usine aucun probleme
SCALINVEST
SCALINVEST

Messages : 851
Date d'inscription : 13/04/2014
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Edward Green (PAP) - Page 20 Empty Re: Edward Green (PAP)

Message  Kaolin Mer 24 Juin 2015 - 23:31

bon bah, j'ai craqué. De passage à la boutique Green de Saint Germain, histoire de voir au cas où, je l'ai vu... une petite paire de Claverton en marron dans ma taille. Alex a été très patient malgré les 19h (heure de fermeture) largement passés quand mon tour est venu pour un essai. elles sont belles, ma première paire de Green. J'espère que le virus ne va pas me prendre Smile

Kaolin

Messages : 105
Date d'inscription : 28/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Edward Green (PAP) - Page 20 Empty Re: Edward Green (PAP)

Message  SCALINVEST Jeu 25 Juin 2015 - 1:24

Félicitations cheers

Un Green Man de plus 

Et les photos ...
SCALINVEST
SCALINVEST

Messages : 851
Date d'inscription : 13/04/2014
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Edward Green (PAP) - Page 20 Empty Re: Edward Green (PAP)

Message  Speedmaster Jeu 25 Juin 2015 - 14:15

noar a écrit:
SCALINVEST a écrit:Partage du jour ... Enfin mes premières EDWARD GREEN , des Inverness of course ...
Elles sont vraiment magnifiques, je veux les meme  Razz , mais j'arrive pas encore à me résoudre à mettre un tel budget, ca va peut être venir à force de trainer ici et de vous lire  Laughing

du coup je me suis rabattu sur une paire de derby en occasion, bon ok rien à voir, beaucoup moins élégantes, mais cela me permets de découvrir la marque.
Elles sont anciennes d'après le vendeur, je n'ai pas trouvé le modèle sur le site d'edward green, edit photos

Edward Green (PAP) - Page 20 Img_0011


Modèle Sandringham Wink
Un joli glaçage et tu verras qu'un derby peut être plus qu'élégant Cool

Speed
Speedmaster
Speedmaster

Messages : 209
Date d'inscription : 09/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Edward Green (PAP) - Page 20 Empty Re: Edward Green (PAP)

Message  noar Jeu 25 Juin 2015 - 14:19

merci pour l'info chine

noar

Messages : 104
Date d'inscription : 14/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Edward Green (PAP) - Page 20 Empty Re: Edward Green (PAP)

Message  Kaolin Ven 26 Juin 2015 - 10:38

et voici l'objet du délit
Edward Green (PAP) - Page 20 Img_1911

Kaolin

Messages : 105
Date d'inscription : 28/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Edward Green (PAP) - Page 20 Empty Re: Edward Green (PAP)

Message  grizz5555 Ven 26 Juin 2015 - 10:53

Un de mes modèles préférés de chez Green (avec l'inverness bien entendu! )
Très bonne prise !
grizz5555
grizz5555

Messages : 2565
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 37
Localisation : au P1

http://thefattorialist.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Edward Green (PAP) - Page 20 Empty Re: Edward Green (PAP)

Message  SCALINVEST Ven 26 Juin 2015 - 12:07

+1 superbe !
SCALINVEST
SCALINVEST

Messages : 851
Date d'inscription : 13/04/2014
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Edward Green (PAP) - Page 20 Empty Re: Edward Green (PAP)

Message  cetrio Sam 27 Juin 2015 - 21:14

Edward Green (PAP) - Page 20 492872DSC6926

Edward Green (PAP) - Page 20 709354DSC6927

Edward Green (PAP) - Page 20 741276DSC6928

Edward Green (PAP) - Page 20 370554DSC6929

Edward Green (PAP) - Page 20 259711DSC6930

Edward Green (PAP) - Page 20 641697DSC6931

Edward Green (PAP) - Page 20 165565DSC6932

Edward Green (PAP) - Page 20 615925DSC6933

Edward Green (PAP) - Page 20 761940DSC6934

Edward Green (PAP) - Page 20 401337DSC6935

Edward Green (PAP) - Page 20 997150DSC6936

Edward Green (PAP) - Page 20 640406DSC6938

Edward Green (PAP) - Page 20 732805DSC6939

Edward Green (PAP) - Page 20 442979DSC6941

Edward Green (PAP) - Page 20 726197DSC6942

Edward Green (PAP) - Page 20 754868DSC6943

Edward Green (PAP) - Page 20 909107DSC6944

Edward Green (PAP) - Page 20 591260DSC6945

Edward Green (PAP) - Page 20 167086DSC6946

Edward Green (PAP) - Page 20 737817DSC6947
cetrio
cetrio

Messages : 574
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 38
Localisation : LYON

https://www.instagram.com/alabamatticus/

Revenir en haut Aller en bas

Edward Green (PAP) - Page 20 Empty Re: Edward Green (PAP)

Message  Victor___ Sam 27 Juin 2015 - 22:23

SCALINVEST a écrit:
Partage du jour ... Enfin mes premières EDWARD GREEN , des Inverness of course ...
Que dire, un intemporel, félicitations !

bienluienapris a écrit:
Mocassin d'été en VV de rennes extrêmement souple
J'aime beaucoup, ils doivent être très confortables.


noar :
Félicitations pour ton achat !

Kaolin a écrit:
et voici l'objet du délit
Elles sont superbes, classiques et élégantes, j'aime beaucoup, bravo.


cetrio :
Tu as du cran, je te félicite pour le choix de ce modèle audacieux.
Victor___
Victor___

Messages : 159
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Edward Green (PAP) - Page 20 Empty Re: Edward Green (PAP)

Message  SCALINVEST Dim 28 Juin 2015 - 3:28

Victor : merci 

Cetrio : yes je les ai vu chez Xavier ... Extra... Félicitations
SCALINVEST
SCALINVEST

Messages : 851
Date d'inscription : 13/04/2014
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Edward Green (PAP) - Page 20 Empty Re: Edward Green (PAP)

Message  PAM287 Dim 28 Juin 2015 - 10:50

Superbe!

PAM287
PAM287

Messages : 590
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 42

http://www.gentlemenclover.com

Revenir en haut Aller en bas

Edward Green (PAP) - Page 20 Empty Re: Edward Green (PAP)

Message  kjeldor Dim 28 Juin 2015 - 12:25

Les ghillies me chatouillent depuis un moment ! Féloches ! applause2
kjeldor
kjeldor

Messages : 5378
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 40
Localisation : Dans le marc

Revenir en haut Aller en bas

Edward Green (PAP) - Page 20 Empty Re: Edward Green (PAP)

Message  nessie Lun 29 Juin 2015 - 1:15

Hello,

Je fais partie de ceux qui ont craqué récemment.

Ce sont des Harrogate. Satisfait !

Cheers

Edward Green (PAP) - Page 20 Edward12[/url]
nessie
nessie

Messages : 63
Date d'inscription : 16/03/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Edward Green (PAP) - Page 20 Empty Re: Edward Green (PAP)

Message  SCALINVEST Lun 29 Juin 2015 - 1:25

thumbs Félicitations excellent achat ...
SCALINVEST
SCALINVEST

Messages : 851
Date d'inscription : 13/04/2014
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Edward Green (PAP) - Page 20 Empty Re: Edward Green (PAP)

Message  nessie Lun 29 Juin 2015 - 1:33

Merci, je trés heureux.
Sur la même forme 888 de mémoire, il faut que je vous photographie des Ecton qui ont quelques mois.

-------

https://engrandepompe.1fr1.net/viewtopic.forum?t=5824
nessie
nessie

Messages : 63
Date d'inscription : 16/03/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Edward Green (PAP) - Page 20 Empty Re: Edward Green (PAP)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum