En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Rendez-vous Of Collectors : 6 & 7 nov. 2010

+10
chaussant
Fletcher
tictac
Sybarite
Prince Sernine
Vitix
Mandrax
niamorluap
JOBELOM
ed2007
14 participants

Aller en bas

Rendez-vous Of Collectors : 6 & 7 nov. 2010 Empty Rendez-vous Of Collectors : 6 & 7 nov. 2010

Message  ed2007 Lun 30 Aoû 2010 - 16:13

Que dis-je : International Rendez-vous Of Collectors !

Peut-etre etes-vous deja au courant mais, apres le famous Men's world (RIP), voici donc le I-Roc ou qlq chose dans le genre. Vu l'organisation, il ne faut pas compter y faire des affaires et mieux vaut y aller en etant un peu "averti"... mais le deplacement (et l'entree payante) peut valoir la peine pour se rincer l'oeil.

Au programme, montres et stylos et pour plus d'infos, leur site web : ROcollection
ed2007
ed2007

Messages : 1447
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : SVO 2 - 1 GVA

http://dondellinger.com/mipiace/

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous Of Collectors : 6 & 7 nov. 2010 Empty Rocollection

Message  JOBELOM Lun 13 Sep 2010 - 15:49

En dehors des personnes mises en examen par la justice, la présomption d'innocence est un principe qui devrait s'appliquer aussi aux organisateurs d'évènements qui se donnent un peu-beaucoup-passionnément de mal pour créer des occasions de rencontre sans s'en mettre plein les poches, non ?

Je ne vois vraiment pas en quoi Men's World -a priori en sommeil et non défunt- a pu démériter en permettant à tous (pros et non pros, simples curieux et collectionneurs avertis) de profiter d'un rassemblement unique en son genre dans un cadre plutôt épatant. Laissons à cette équipe la chance de proposer un rendez-vous qui ne fera de mal à personne et peut-être du bien, qui sait ?

Pour les langues de p.... mal renseignées à la parole méprisante, il reste les vide-greniers pourris de jouets et de vêtements d'enfants ou dans un tout autre genre le salon des belles montres réplique de la place Vendôme.

Belles alternatives, non ?

La parole est aisée, l'Art est difficile...

JOBELOM

Messages : 7
Date d'inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous Of Collectors : 6 & 7 nov. 2010 Empty Re: Rendez-vous Of Collectors : 6 & 7 nov. 2010

Message  niamorluap Lun 13 Sep 2010 - 16:28

Plus précisément: study

"La critique est aisée et l’art est difficile.
C’est là ce qui produit ce peuple de censeurs,
et ce qui rétrécit les talents des auteurs."

Philippe Néricault, dit Destouches.
niamorluap
niamorluap

Messages : 271
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous Of Collectors : 6 & 7 nov. 2010 Empty Re: Rendez-vous Of Collectors : 6 & 7 nov. 2010

Message  Mandrax Lun 13 Sep 2010 - 17:37

JOBELOM a écrit: colere2 colere2 colere2
Oui, bonjour aussi. Bienvenue.

JOBELOM a écrit:(...) Laissons à cette équipe la chance de (...)
Pourquoi être si timide ? Votre propos eût gagné en crédibilité si vous disiez faire partie des organisteurs. (Il n'y a pas de mal à ça.)

JOBELOM a écrit:Pour les langues de p.... mal renseignées à la parole méprisante, il reste les vide-greniers pourris de jouets et de vêtements d'enfants
Monsieur a une dent contre les hétéros et les familles sans le sou ?
Mandrax
Mandrax

Messages : 1296
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 111
Localisation : 1612 Havenhurst

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous Of Collectors : 6 & 7 nov. 2010 Empty Calomnier calomnier...

Message  JOBELOM Lun 13 Sep 2010 - 19:03

...il en reste toujours quelque chose, hélas.

Mon propos consistait à souligner l'absence totale d'argumentation concernant Men's World, ce qui, allié à une tentative d'humour douteux laisse penser que l'auteur du message a la critique facile et le discours médiocre.

Puisqu'il se flatte de littérature, voici une citation ad hoc : "Il faut laisser les choses basses mourir de leur propre poison..."

JOBELOM

Messages : 7
Date d'inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous Of Collectors : 6 & 7 nov. 2010 Empty Re: Rendez-vous Of Collectors : 6 & 7 nov. 2010

Message  Vitix Lun 13 Sep 2010 - 19:09

Je ne vois pas en quoi ces propos peuvent être offensants:
ed2007 a écrit: apres le famous Men's world (RIP),

La suite concerne le "I-Roc" et je ne vois pas non plus de caractère agressif mais plutôt un certain réalisme:
ed2007 a écrit: voici donc le I-Roc ou qlq chose dans le genre. Vu l'organisation, il ne faut pas compter y faire des affaires et mieux vaut y aller en etant un peu "averti"... mais le deplacement (et l'entree payante) peut valoir la peine pour se rincer l'oeil.

Au programme, montres et stylos et pour plus d'infos, leur site web : ROcollection

Bref, je ne dois plus comprendre la langue de Molière...
Vitix
Vitix
Admin

Messages : 2951
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : Paris/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous Of Collectors : 6 & 7 nov. 2010 Empty Re: Rendez-vous Of Collectors : 6 & 7 nov. 2010

Message  Prince Sernine Lun 13 Sep 2010 - 19:26

Je ne comprends pas.
E2007 ne fait que signaler la prochaine tenue du salon ROC, avec un poil d'humour (peut-être caustique, mais le mélange français/anglais du site peut en effet faire sourire). Pour le reste, il est connu que ce genre de salon n'est pas le lieu idéal pour faire des affaires, et qu'il s'agit plutôt de trouver de belles pièces, la pièce rare qui peut manquer à la collection, donc en effet destiné aux avertis, près à mettre le prix (juste ou fort, c'est selon) pour cela.
Prince Sernine
Prince Sernine

Messages : 629
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 36

http://www.lesbelleschaussures.com

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous Of Collectors : 6 & 7 nov. 2010 Empty Ironie

Message  JOBELOM Lun 13 Sep 2010 - 19:29

Cher administrateur, vous devez être légèrement surmené pour ne pas avoir vu dans le "famous" et le "Rip", respectivement dans la langue de Shakespeare et celle de Ciceron, une forme d'ironie pourtant assez évidente puisque très peu subtile...

Dans la langue de Molière le "vu l'organisation" ne semble pas non plus très bienveillant ou alors je ne comprends plus la langue de...

Bien à vous !

JOBELOM

Messages : 7
Date d'inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous Of Collectors : 6 & 7 nov. 2010 Empty Petite mise au point

Message  JOBELOM Lun 13 Sep 2010 - 19:45

Stop aux polémiques ! J'adore faire de l'humour, mais la causticité de surface ne mène nulle part.

Je précise : chineur forcené depuis plus de 20 ans, je constate la misère, aggravée chaque année, des vide-greniers 5paris, banlieue, province), c'est un fait incontestable. Ca ne m'empêche pas ( j'ai deux enfants en bas-âge) d'y acheter 90% de leurs jouets et habits, voire les miens et ceux de ma femme... Mais y trouver un vieux Mont-blanc ou une Omega ancienne, plus la peine d'y penser, sauf exception (ça arrive encore, heureusement) !

Dans l'autre sens , dommage que personne n'ait relevé la nullité très haut de gamme des salons prétentieux qui ne font qu'exposer des modèles hors de prix dans une ambiance mortifère...

Il se trouve que je connais bon nombre de vrais "accros" (dont moi-même) qui ont fait d'excellentes affaires (échange, achat et vente) à chaque Men's World, qui a été, à ma connaissance le seul Rendez-vous de ce genre en France, mélangeant intelligemment les genres, accessible à tous et plutôt convivial.

Je serai ravi d'être démenti, mais avec un peu de "fond" ou alors une forme qui s'y prête !

JOBELOM

Messages : 7
Date d'inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous Of Collectors : 6 & 7 nov. 2010 Empty Re: Rendez-vous Of Collectors : 6 & 7 nov. 2010

Message  Vitix Lun 13 Sep 2010 - 19:52

En faisant abstraction du reste et pour information, êtes vous lié de près ou de loin à Men's world?
Vitix
Vitix
Admin

Messages : 2951
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : Paris/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous Of Collectors : 6 & 7 nov. 2010 Empty Re: Rendez-vous Of Collectors : 6 & 7 nov. 2010

Message  Sybarite Lun 13 Sep 2010 - 19:55

JOBELOM a écrit:En dehors des personnes mises en examen par la justice, la présomption d'innocence est un principe (...)
C'est surtout aux mis en examen que la présomption d'innocence doit s'appliquer. Pour les autres, c'est un peu moins grave...

JOBELOM a écrit:Pour les langues de p.... mal renseignées à la parole méprisante, il reste les vide-greniers pourris de jouets et de vêtements d'enfants ou dans un tout autre genre le salon des belles montres réplique de la place Vendôme.
Comme Vitix, je vous engage à relire le texte d'Ed qui, a priori, n'avait pour seul but que de faire connaître aux membres du forum la tenue de cette manifestation.
Il n'y a rien de diffamant dans son propos et je vais répéter ce qu'à écrit le Prince Sernine : le fait de préciser que ce salon n'est pas le lieu idéal pour faire des affaires signifie seulement que les pièces seront vendus à leur côte. Pour moi le "vu l'organisation" qui vous fait bondir, souligne seulement qu'elle est organisée par des personnes ayant une certaine expertise dans leur domaine impliquant qu'on ne trouvera pas de pièces sous la côte.

Enfin, il aurait été plus simple de demander quelques éclaircissements à l'auteur du message plutôt que d'écrire, sous le coup de la colère, quelques qualificatifs injurieux qui sont sans mesure ni avec le ton du message initial, ni même avec l'interprétation erronée que vous en avez faite.

Pour ma part, le message de Ed avait plutôt aiguisé ma curiosité et j'escomptais faire un tour à ce salon puisque j'habite à quelques pas de l'Hôtel de Ville. Mais finalement, je ne suis pas sûr d'avoir envie de participer à une manifestation dont potentiellement l'un de ses organisateurs cumule grossièreté et paranoïa.
Sybarite
Sybarite
Admin

Messages : 3135
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : Paris

https://engrandepompe.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous Of Collectors : 6 & 7 nov. 2010 Empty Re: Rendez-vous Of Collectors : 6 & 7 nov. 2010

Message  ed2007 Lun 13 Sep 2010 - 21:47

Il n'est certainement pas necessaire de répondre en détails à tous vos propos mais :

- l'anglais de votre site m'a semblé artisanal... "Famous" et "RIP" étaient de gentils clins d'œil, certes un brin caustiques si cela peut vous rassurer (votre réponse parfaitement grossière ne vaut certainement pas mieux). Men's world étant accessoirement terminé pour moi ; je me trompe probablement.

- "Vu l'organisation" : j'aurais du être plus explicite et préciser ma pensée. Un, on a affaire à des amateurs éclairés, voir des "semi-pros", et des pros qui ne sont pas là pour simplement amuser la galerie. Deux, l'ouverture préalable aux pros (le matin, avant celle au public) m'incite à penser que certaines affaires (les meilleures ?) auront déjà été réalisées. C'est choquant ou irréaliste de le penser ou même de l'exprimer ?!

Partant de là, je pensais sincèrement que mon message restait parfaitement incitatif ; visiblement, ce n'est pas le cas ou alors ce sont vos propos qui me démangent par leur interprétation erronée.

J'ai rencontré au moins une personne de l'organisation par le passé et j'ai du converser avec d'autres. Ayant un doute sur votre identité, je ne sais pas si vous en faites partie ; je reste toutefois dispo par MP si des éclaircissements sont nécessaires.
ed2007
ed2007

Messages : 1447
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : SVO 2 - 1 GVA

http://dondellinger.com/mipiace/

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous Of Collectors : 6 & 7 nov. 2010 Empty Re: Rendez-vous Of Collectors : 6 & 7 nov. 2010

Message  tictac Lun 13 Sep 2010 - 22:12

ed2007 a écrit:Il n'est certainement pas necessaire de répondre en détails à tous vos propos mais :

- l'anglais de votre site m'a semblé artisanal... "Famous" et "RIP" étaient de gentils clins d'œil, certes un brin caustiques si cela peut vous rassurer (votre réponse parfaitement grossière ne vaut certainement pas mieux). Men's world étant accessoirement terminé pour moi ; je me trompe probablement.

- "Vu l'organisation" : j'aurais du être plus explicite et préciser ma pensée. Un, on a affaire à des amateurs éclairés, voir des "semi-pros", et des pros qui ne sont pas là pour simplement amuser la galerie. Deux, l'ouverture préalable aux pros (le matin, avant celle au public) m'incite à penser que certaines affaires (les meilleures ?) auront déjà été réalisées. C'est choquant ou irréaliste de le penser ou même de l'exprimer ?!

Partant de là, je pensais sincèrement que mon message restait parfaitement incitatif ; visiblement, ce n'est pas le cas ou alors ce sont vos propos qui me démangent par leur interprétation erronée.

J'ai rencontré au moins une personne de l'organisation par le passé et j'ai du converser avec d'autres. Ayant un doute sur votre identité, je ne sais pas si vous en faites partie ; je reste toutefois dispo par MP si des éclaircissements sont nécessaires.

Bonjour,

Je vais mettre mon grain de sel ici certainement à tord, mais je vais conforter les propos de ed2007, certains amateurs passent de l'autre côte de la table en " exposant " uniquement pour cette ouverture préalable réservée uniquement aux marchands, les dés sont jetés, à la venue du grand public, cela n'empêche pas les " affaires " pour les passionnées mais....
Amicalement,
tictac
tictac
tictac

Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010

http://tictac-cordonnier.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous Of Collectors : 6 & 7 nov. 2010 Empty Grossier ?

Message  JOBELOM Mar 14 Sep 2010 - 1:42

C'est assez étrange de se voir taxer de grossièreté et de paranoïa quand on se contente de réagir -certes vivement, mais j'en connais qui se seraient contentés d'un "casse toi pauvre c..."- à un texte que j'estime lui même plutôt grossier (au sens littéral) et (un peu, n'exagérons rien) parano. Le mot juste me semblerait "condescendant". J'avoue avoir été agacé par la désinvolture du ton dans l'esprit "c'est organisé, c'est payant donc ça ne vaut pas le coup"...

A nouveau : si vous êtes un tant soit peu habitués au milieu de la collection, vous devez savoir, j'insiste, qu'il n'y a jamais eu la moindre tentative en France et même en Europe, de réunir des pros et des amateurs, des objets "tout-venants" et de haut niveau dans plusieurs domaines "complémentaires" (horlogerie, écriture, objets du fumeur et coutellerie) dans un lieu ( plus que) décent et central à un tarif rien moins que raisonnable (pour les visiteurs comme pour les exposants).

C'est en tant qu'exposant et visiteur de Men's world que je connais bien l'équipe à la base du projet, et leurs difficultés pour faire exister leur évènement (pour info, ils n'ont jamais gagné un kopeck avec ça...). Que les bisounours qui s'offusquent d'une matinée marchande soient bien conscients d'une réalité incontournable : sur une brocante lambda, il y a toujours les pros levés tôt qui vont rafler les bons coups... Dans le cas d'une installation un peu conséquente, autant que ce soit "cadré". Il reste toujours du choix pour l'oeil averti, j'en suis témoin et pas le seul.

En tant que vieil habitué de la chine, je persiste et signe : il faut encourager ce genre d'initiative. Acheter "à la cote" ou pas est une absurdité. C'est paradoxalement avec les pros ou les vrais amateurs qu'on peut quelquefois faire les meilleures affaires.

N'oubliez pas que la collection c'est aussi l'échange (dans tous les sens du terme).




JOBELOM

Messages : 7
Date d'inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous Of Collectors : 6 & 7 nov. 2010 Empty Re: Rendez-vous Of Collectors : 6 & 7 nov. 2010

Message  Fletcher Mar 14 Sep 2010 - 2:05

Donc vous êtes exposant, donc vous avez un interet financier a le défendre. Je comprends mieu, merci de la précision cheers

C'est amusant, maintenant c'est Ed qui est taxé de bisounours... Comme quoi tout arrive.

Vive l'échange (sous toutes ses formes hein). Moi je reste sur ebay santa

Je regrette juste qu'un "passionné" (hou, les vilains crochets condescendants) tel que vous ne soit pas intervenu auparavant, sur d'autres sujets, pour échanger sur ses passions, avec la volonté de la découverte collective.
Fletcher
Fletcher

Messages : 2026
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 39
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous Of Collectors : 6 & 7 nov. 2010 Empty Re: Rendez-vous Of Collectors : 6 & 7 nov. 2010

Message  chaussant Mar 14 Sep 2010 - 9:30

Remerciez jobelom, il nous a fait un joli reportage sur Men's World :

https://www.dailymotion.com/user/jobelom/1

https://www.dailymotion.com/video/x2wco4_video-mnsw-montage-final_people

Et merci pour son intervention Rolling Eyes
chaussant
chaussant
Modérateur

Messages : 761
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous Of Collectors : 6 & 7 nov. 2010 Empty Re: Rendez-vous Of Collectors : 6 & 7 nov. 2010

Message  sirine Mar 14 Sep 2010 - 10:45

chaussant a écrit:Et merci pour son intervention Rolling Eyes <------ Tu fais usage du smylaid !!
sirine
sirine
Admin

Messages : 6839
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 57
Localisation : Zembla

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous Of Collectors : 6 & 7 nov. 2010 Empty Re: Rendez-vous Of Collectors : 6 & 7 nov. 2010

Message  shulova Mar 14 Sep 2010 - 10:56

JOBELOM a écrit:J'avoue avoir été agacé par la désinvolture du ton dans l'esprit "c'est organisé, c'est payant donc ça ne vaut pas le coup"...

Tu aurais pu exprimer cet "agacement" d'une manière moins agressive, tes explications n'en auraient eu que plus d'impact Suspect .

Shu.
shulova
shulova

Messages : 4499
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 52
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous Of Collectors : 6 & 7 nov. 2010 Empty PACE ORBIS TERRARUM

Message  JOBELOM Mar 14 Sep 2010 - 11:12

J'en conviens... Il n'y a pas mort d'homme non plus ! Ca aura donné l'occasion de palabrer un brin !


JOBELOM

Messages : 7
Date d'inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous Of Collectors : 6 & 7 nov. 2010 Empty Re: Rendez-vous Of Collectors : 6 & 7 nov. 2010

Message  ed2007 Mar 14 Sep 2010 - 11:43

Vous faites un bien mauvais défenseur de la cause...
JOBELOM a écrit:J'avoue avoir été agacé par la désinvolture du ton dans l'esprit "c'est organisé, c'est payant donc ça ne vaut pas le coup"...
Juste une petite précision au cas où... je ne souhaite pas que l'on confonde cette interprétation imbécile farfelue et mon propos peut-être maladroit mais sincère. Le post initial avait pour seul but d'inciter à visiter cet évènement et moi-même m'y rendrai si je le peux (en évitant si possible Jobelom qui me fatigue d'avance).
ed2007
ed2007

Messages : 1447
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : SVO 2 - 1 GVA

http://dondellinger.com/mipiace/

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous Of Collectors : 6 & 7 nov. 2010 Empty TAKE A BREAK IN THE RUSH

Message  JOBELOM Mar 14 Sep 2010 - 12:09

Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Préférer farfelu(e) à imbécile en dit long sur la confusion de ce cher Ed2007 qui semble au moins aussi susceptible que moi...

Il y a des choses plus graves dans l'existence ! Halte au feu SVP !

Bravo en tous cas pour la sincère (et maladroite) volonté d'inciter à visiter "l'évènement".

Quant à s'éviter, ça me fatigue d'avance javascript:emoticonp('Very Happy')

JOBELOM

Messages : 7
Date d'inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous Of Collectors : 6 & 7 nov. 2010 Empty Re: Rendez-vous Of Collectors : 6 & 7 nov. 2010

Message  ed2007 Lun 8 Nov 2010 - 12:48

Je vois que d'autres sont passes par le salon des montres a St-Germain mais personne n'a fait un tour au salon ROC ?

Edit :
- j'ai trouve un CR sur le site Chronomania (<- lien)

- En complement de ces deux salons - i.e. les montres et ROC - c'etait un gros w-e horloger en France avec un autre evenement en province vers lequel mes gouts personnels m'auraient certainement plus attire, a savoir HorloTroc (<- lien)...
ed2007
ed2007

Messages : 1447
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : SVO 2 - 1 GVA

http://dondellinger.com/mipiace/

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous Of Collectors : 6 & 7 nov. 2010 Empty Re: Rendez-vous Of Collectors : 6 & 7 nov. 2010

Message  sirine Lun 8 Nov 2010 - 12:56

Ben non...complètement oublié
sirine
sirine
Admin

Messages : 6839
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 57
Localisation : Zembla

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous Of Collectors : 6 & 7 nov. 2010 Empty Re: Rendez-vous Of Collectors : 6 & 7 nov. 2010

Message  koikilfred Lun 8 Nov 2010 - 13:24

ed2007 a écrit: un autre evenement en province vers lequel mes gouts personnels m'auraient certainement plus attire, a savoir HorloTroc (<- lien)...[/i]

euh... j'ai un retour "erreur 404, page web introuvable, pourquoi tu m'as demandé une adresse pareille? c'est toujours la meme chose, espece d'utilisateur de ..... toujours pareil, incapable de definir correctement les liens a trouver..., sais pas utiliser google ou quoi?"

bref, mon exploreur internet n'a pas trouvé mrgreen
koikilfred
koikilfred

Messages : 11279
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous Of Collectors : 6 & 7 nov. 2010 Empty Dates 2011

Message  ed2007 Mar 27 Sep 2011 - 17:30

Je me contente cette fois d'avancer les dates sans autre commentaire Very Happy

RoC 2011 : à Paris, le dimanche 20 novembre 2011 - le lien pour les détails...

HorloTroc 2011 : Les Fins (Doubs), le dimanche 6 novembre 2011 - le lien pour les détails...

Cluses O'Clock : pas encore de date annoncée
ed2007
ed2007

Messages : 1447
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : SVO 2 - 1 GVA

http://dondellinger.com/mipiace/

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous Of Collectors : 6 & 7 nov. 2010 Empty Re: Rendez-vous Of Collectors : 6 & 7 nov. 2010

Message  sherlock Mar 27 Sep 2011 - 19:37

ed2007 a écrit:Je me contente cette fois d'avancer les dates sans autre commentaire Very Happy

Je trouve ce sous entendu particulièrement blessant, ce que tu n'écris pas est particulièrement injurieux...


Non, pas taper, pas taper lol4
sherlock
sherlock

Messages : 7265
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : 221b Baker Street SW1 London

http://www.canevet.org

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous Of Collectors : 6 & 7 nov. 2010 Empty Re: Rendez-vous Of Collectors : 6 & 7 nov. 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum