Veste casual
5 participants
Page 1 sur 1
Veste casual
Bonjour à tous,
je cherche depuis quelque temps une veste "de tous les jours". J'aimerais me trouver une veste au tissu épais et typée "sport" pour le WE. J'aime beaucoup ce que fait Arnys, j'aimerais en quelque sorte trouver une alternative à la forestière trop vu, trop connotée, trop chère pour ce que c'est, trop St Germain des Prés ...
Auriez vous des idées dans un budget max de 700 euros ? Je ne souhaite pas mettre davantage, ce qui m'empêche d'aller chez un tailleur.
je cherche depuis quelque temps une veste "de tous les jours". J'aimerais me trouver une veste au tissu épais et typée "sport" pour le WE. J'aime beaucoup ce que fait Arnys, j'aimerais en quelque sorte trouver une alternative à la forestière trop vu, trop connotée, trop chère pour ce que c'est, trop St Germain des Prés ...
Auriez vous des idées dans un budget max de 700 euros ? Je ne souhaite pas mettre davantage, ce qui m'empêche d'aller chez un tailleur.
Re: Veste casual
Une veste herringbone en laine/cachemire destructurée avec des poches plaquées ça te convient?
Space Cowboy- Messages : 295
Oui j'aime beaucoup mais je souhaiterais un patronnage différent d'une veste classique, sans revers par exemple.
J'aime également la présence d'une martingale, même si difficile à porter en dehors de la veste autrichienne.
J'aime également la présence d'une martingale, même si difficile à porter en dehors de la veste autrichienne.
On va finir par penser que j'ai des actions dans cette boutique, mais tu peux aller voir Ireland Way, en face de CJ bld Raspail : beaucoup de tweeds, des marques autrichiennes aussi.
sirine- Admin
Mandrax- Messages : 1296
sirine- Admin
Merci à tous !
j'ai un peu de mal avec la norfolck jacket, ou alors l'inspiration de chez Wicket.
Je vais passer chez Ireland way, j'y suis jamais rentré.
P.S : Lagonda solde encore et encore ... Le magasin rue Lobineau ferme en février, jusque là : remise, remise, remise ...
J'ai vu quelques trucs sympas, mais peu de tailles.
j'ai un peu de mal avec la norfolck jacket, ou alors l'inspiration de chez Wicket.
Je vais passer chez Ireland way, j'y suis jamais rentré.
P.S : Lagonda solde encore et encore ... Le magasin rue Lobineau ferme en février, jusque là : remise, remise, remise ...
J'ai vu quelques trucs sympas, mais peu de tailles.