Speed Shoe Shot (Les souliers du jour) - Fil n°3
+69
lome_o_python
loa
sifran
jgm
sherlock
Nick
rantanplanx
PATRAS
Pierre
cisco
Broadway
yquem1988
Esthetedenoeud
HCP
florianarchi
hesk
CédricBruxelles
KatReToile
tourbichinois
Hoiniel
le_british
Oscar
pedro
Richelieu
ZALPANO
bistrophile
tictac
AgrippA
bestouan
chatolufsen
PiedBeau
Pollux
Jazzman
Eclectique
adrian
Stripe
pied de nez
John Lennon
Mister J'
Oyaji-sama
LeMonarque
Goodyear
George Abitbol
sirine
Antoine
steinway
Sybarite
Wis
chaussant
ed2007
Stephian13
MANSS
Fletcher
Vitix
Surcouf
guilom13
du Snob (Monsieur)
fullb
gianluca
amator
niamorluap
triumph
Naboyo Nackenyo
shulova
thomas
nice
crown
Juju
koikilfred
73 participants
Page 5 sur 20
Page 5 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20
Re: Speed Shoe Shot (Les souliers du jour) - Fil n°3
Oyaji-sama a écrit:En ce jour, une petite dedicace a Shu
Shu.
shulova- Messages : 4499
steinway- Messages : 550
Steinway, jolies bucks navy c'est quoi?
@ Surcouf merci, non ce sont des vielles chaussure montage black que j’adore. Elles sont présentées là : https://engrandepompe.1fr1.net/t1698-nouvelles-patines
@ Surcouf merci, non ce sont des vielles chaussure montage black que j’adore. Elles sont présentées là : https://engrandepompe.1fr1.net/t1698-nouvelles-patines
crown- Messages : 592
Fairmount amigofullb a écrit:Steinway, jolies bucks navy c'est quoi?
Eclectique- Messages : 1749
Eclectique, pour le mariage de vendredi, il faudrait que tu sois plus sobre sauf à vouloir voler la vedette au couple
Dernière édition par bestouan le Ven 29 Avr 2011 - 17:55, édité 1 fois
bestouan- Messages : 256
Surcouf a écrit:Fulb, quel glaçage, mes aïeux! Ce sont des AS?
Salut à tous ,
Fullb, je me doutais bien que tes "vieux" souliers (portés et ds cette rubrique ) allaient faire effet , et le glacage n'y est pas pour rien
MANSS- Messages : 154
Eclectique- Messages : 1749
jolie harmonie de teinte mais la cravate me paraît un peu longue
Merci (en fait ce n'est pas la cravate qui est trop longue, mais mes jambes qui sont trop courtes)amator a écrit:jolie harmonie de teinte mais la cravate me paraît un peu longue
triumph- Messages : 794
Il paraît en effet John, en ce moment je m'amuse à prendre les blancs un peu rare du coin (type cht Simone,Dne d' Estoublon, Cht Bellet).
Mais j'ai pas fini les rouges! Trevallon me tarabusque!
Mais j'ai pas fini les rouges! Trevallon me tarabusque!
J'ai fait découvrir le Simone rouge à des amis voilà peu... Ils n'en sont pas remis !
Ah ouais, le simone blanc, on s'emmerde pas dans le sud...
Bon, moi j'ai goûté ça:
mais en 2008. Il a écrasé le cassis que j'avais servi en apéro (un domaine de la ferme blanche) comme un vulgaire arles-avignon.
Bon, moi j'ai goûté ça:
mais en 2008. Il a écrasé le cassis que j'avais servi en apéro (un domaine de la ferme blanche) comme un vulgaire arles-avignon.
Dernière édition par fullb le Ven 6 Mai 2011 - 0:21, édité 1 fois (Raison : elle merite bien une quote)
Merci... Vous reste plus qu'à trouver l'endroit !
Bon stop les photos de belles bouteilles, c'est un coup à faire encore des bêtises!
Avec vos blancs vous allez me refaire penser à Château Grillet (j'adore le viognier)
John C'est au bord de la mer, cela me fait penser à certaines échelles qui j'utilise en courant sur le sentier du littoral mais si c'est le cas alors celle-ci je ne la connais pas personnellement
Avec vos blancs vous allez me refaire penser à Château Grillet (j'adore le viognier)
John C'est au bord de la mer, cela me fait penser à certaines échelles qui j'utilise en courant sur le sentier du littoral mais si c'est le cas alors celle-ci je ne la connais pas personnellement
Marée basse... ce n'est pas en méditerrannée en tout cas!John Lennon a écrit:Merci... Vous reste plus qu'à trouver l'endroit !
Edit: très belle photo en tout cas!
De belles photos et de belles bouteilles ces dernières pages.
Se prépare ici "du lourd", une dégustation très prometteuse... à suivre, un peu plus tard dans l'après-midi !
Cordialement
Se prépare ici "du lourd", une dégustation très prometteuse... à suivre, un peu plus tard dans l'après-midi !
Cordialement
AgrippA- Messages : 646
@ Triumph, John Lennon, Surcouf et les autres :
Si les dégustateurs veulent organiser une séance, qu'ils ne se gênent pas
les flacons présentés donnent déjà un bon niveau aux prochaines sessions (pas très adapté comme verres!!)
@ John Lennon ; une photo en Bretagne ? cadrage et couleurs me plaisent beaucoup et que dire du glaçage dans la grande tradition
les flacons présentés donnent déjà un bon niveau aux prochaines sessions (pas très adapté comme verres!!)
@ John Lennon ; une photo en Bretagne ? cadrage et couleurs me plaisent beaucoup et que dire du glaçage dans la grande tradition
Presque... En Normandie, en bas des falaises d'Etretat.amator a écrit:@ John Lennon ; une photo en Bretagne ?
@ Triumph, John Lennon, Surcouf et les autres :
Art & Vin existe déjà ( http://www.art-et-vin.net/index.php ) mais nous on va organiser les rdv "Souliers et vins". Venez avec vos plus belles chaussures et bouteilles! (et repartez à pieds)
Sinon sur la photo de John Lenonn j'aime beaucoup la forme fine mais arrondie des souliers et le glaçage est impeccable (ce qui contraste avec le lieu).
Bonne idée... Et vu ce que cela a donné l'année dernière au Rubis, je suis plus que partant pour relever la qualité des vins et goûter du bon et nouveau (je ne connais les vins du sud que vous citez). Depuis notre retour dans des contrées plus "favorables", je peux même participer puisque notre dernier week-end nous a transporté à Tain l'Hermitage, Tournon-sur-Rhône et Condrieu... et que, par ailleurs, les Suisses font finalement des choses plutôt acceptables.triumph a écrit:@ Triumph, John Lennon, Surcouf et les autres :
Art & Vin existe déjà ( http://www.art-et-vin.net/index.php ) mais nous on va organiser les rdv "Souliers et vins". Venez avec vos plus belles chaussures et bouteilles! (et repartez à pieds)
Au passage, des volontaires pour un petit apéro parisien "au débotté", par exemple mardi soir prochain (10/5) ?!
C'est possible oui.ed2007 a écrit:Au passage, des volontaires pour un petit apéro parisien "au débotté", par exemple mardi soir prochain (10/5) ?!
sirine- Admin
Que de magnifiques vins présentés ici. Merci à Triumph et John.
Je dois avoir encore quelques bouteilles de Simone dans la cave: du 1995 en rouge et du 1996 en blanc.
J'avoue avoir une nette préférence pour leur blanc. C'est toujours un grand moment.
La Nerthe blanc est sublime après 8/10 ans.
J'ai découvert cet hiver les très beaux Pouilly-Vinzelles des Bret Brothers.
Je dois avoir encore quelques bouteilles de Simone dans la cave: du 1995 en rouge et du 1996 en blanc.
J'avoue avoir une nette préférence pour leur blanc. C'est toujours un grand moment.
La Nerthe blanc est sublime après 8/10 ans.
J'ai découvert cet hiver les très beaux Pouilly-Vinzelles des Bret Brothers.
Eh bien! La Daguène! Si c'est son fils, je suppute un 2008...?
Bon, vu l'ascension aux extrêmes, le prochain ce sera quoi? La chapelle? un bâtard-montrachet? Un Yquem?
Bon, vu l'ascension aux extrêmes, le prochain ce sera quoi? La chapelle? un bâtard-montrachet? Un Yquem?
Deux bons souvenirs de Noëls derniers:
PS: c'est une peu parce que vous sortez les étiquettes, j'ai également de nombreux souvenirs émus de flacons bien moins connus...
PS: c'est une peu parce que vous sortez les étiquettes, j'ai également de nombreux souvenirs émus de flacons bien moins connus...
Juju- Admin
Bien vu Surcouf pour le 2008
On pensait à un Griotte Chambertin si il ne fait pas trop chaud... ou un Georges Vernay dans ses Chaillées
Après on n'aura plus de chaussures qui vont avec...
On pensait à un Griotte Chambertin si il ne fait pas trop chaud... ou un Georges Vernay dans ses Chaillées
Après on n'aura plus de chaussures qui vont avec...
Les bottines de gauche sont des Weston ?
J'ai une vieille paire de cette marque (environ 15 ans). L'espèce de pli longitudinal est assez spécifique à la marque.
Je n'en connais d'ailleurs pas le motif, si jamais quelqu'un a une idée (genre Shu qui a son DESS en Weston )
J'ai une vieille paire de cette marque (environ 15 ans). L'espèce de pli longitudinal est assez spécifique à la marque.
Je n'en connais d'ailleurs pas le motif, si jamais quelqu'un a une idée (genre Shu qui a son DESS en Weston )
Moi je sais! Moi je sais!Sybarite a écrit:Les bottines de gauche sont des Weston ?
C'est dû à une opération préalable à la mise en forme des bottes dites "cambrées".
La tige est en quelque sorte étirée avant d'être mise en forme, cette opération laissant cette marque sur la longueur
Effectivement, ce trait (de carctère) est bien celui de Weston en boucles ou avec elastiques (modèle acheté en 93)
Modéle 722 qui est spécifique à ce modèle et surtout aussi à la couture interne rectiligne, donc dû au cambrage cela laisse apparaitre cette marque distincte qui pour moi en fait tous son charme et que l' on retrouve aussi sur la boots claridge. Et je permets d'ajouter que je détiens une paire acheté en 1990 avec plus de 200 ports peut-être 300 elles sont dans un état nickel, l'intérieur est un peu marqué et bien entendu jamais ressemeler et pas de fer à l'avant...
gianluca- Messages : 1683
Page 5 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20