Speed Shoe Shot (Les souliers du jour) - Fil n°3
+69
lome_o_python
loa
sifran
jgm
sherlock
Nick
rantanplanx
PATRAS
Pierre
cisco
Broadway
yquem1988
Esthetedenoeud
HCP
florianarchi
hesk
CédricBruxelles
KatReToile
tourbichinois
Hoiniel
le_british
Oscar
pedro
Richelieu
ZALPANO
bistrophile
tictac
AgrippA
bestouan
chatolufsen
PiedBeau
Pollux
Jazzman
Eclectique
adrian
Stripe
pied de nez
John Lennon
Mister J'
Oyaji-sama
LeMonarque
Goodyear
George Abitbol
sirine
Antoine
steinway
Sybarite
Wis
chaussant
ed2007
Stephian13
MANSS
Fletcher
Vitix
Surcouf
guilom13
du Snob (Monsieur)
fullb
gianluca
amator
niamorluap
triumph
Naboyo Nackenyo
shulova
thomas
nice
crown
Juju
koikilfred
73 participants
Page 18 sur 20
Page 18 sur 20 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20
Re: Speed Shoe Shot (Les souliers du jour) - Fil n°3
chatolufsen a écrit:
Tu as tué un ours ?
Ou est-ce une peau en attente pour une paire mesure ?
Non, c'est une peau de mouton achetée cet été en Ecosse. Elle ira à l'arrière de la Daimler...
Surcouf a écrit:Carmina? Le medaillon surabondant es un indice.
Oui, Carmina...
Je ne sais pas comment vous faites pour connaître les marques, les modèles ("Ah, oui, tel modèle monté sur telle forme..."). J'ai déjà du mal à me souvenir du nom des pompes que je possède
Très belle paire de pompes, ces Carmina, le cuir est exceptionnel, le montage superbe et elles me chaussent divinement, avec un pli de marche extrêmement régulier... Un modèle !
Ah oui, Carmina, c'est vraiment l'enseigne que je recommande avant toutes les autres. Dans son cas, on peut vraiment parler d'excellent rapport Q/P.
sirine- Admin
sirine a écrit:Ah oui, Carmina, c'est vraiment l'enseigne que je recommande avant toutes les autres. Dans son cas, on peut vraiment parler d'excellent rapport Q/P.
Je n'osais pas le dire
Il va décidément falloir que je finisse pas tenter d'écrire quelque chose sur cette notion, qui me semble vouloir dire quelque chose, même si elle est bien difficile à définir.
sherlock a écrit:Il va décidément falloir que je finisse pas tenter d'écrire quelque chose sur cette notion, qui me semble vouloir dire quelque chose, même si elle est bien difficile à définir.
En effet, car le bon rapport QP des uns n'est pas nécessairement celui des autres. Il y a, malgré tout, de la subjectivité qui rentre en ligne de compte.
Shu.
shulova- Messages : 4499
shulova a écrit:En effet, car le bon rapport QP des uns n'est pas nécessairement celui des autres. Il y a, malgré tout, de la subjectivité qui rentre en ligne de compte.
Déjà qu'il est difficile de se mettre d'accord sur ce qu'est une chaussure de qualité
Mais bon, je crois que je vais quand même essayer, et si j'y arrive, je pourrai toujours dire que je ne savais pas que c'était impossible
Le dénominateur est en effet plus simple a appréhender, une fois le rapport q/p analyse reste encore la donnée qualitative "bon", la pifometrie le situe entre "passable" et "excellent".sherlock a écrit:shulova a écrit:En effet, car le bon rapport QP des uns n'est pas nécessairement celui des autres. Il y a, malgré tout, de la subjectivité qui rentre en ligne de compte.
Déjà qu'il est difficile de se mettre d'accord sur ce qu'est une chaussure de qualité
:
Ça me fait toujours plaisir quand je peux aider a quelque chose
Oyaji-sama- Messages : 1200
Et puis les fractions, on peut leur faire dire ce qu'on veut finalement
Soit une paire X de qualité très médiocre (notée 5) et vendue 200, le Q/P est donc de 5/200 = 0,025
Soit une paire Y de qualité exceptionnelle (notée 100) et vendue 3000, le Q/P est donc de 100/3000 = 0,03
Ce simulacre d'arithmétique est pure couillonnade et m'emmerde
Soit une paire X de qualité très médiocre (notée 5) et vendue 200, le Q/P est donc de 5/200 = 0,025
Soit une paire Y de qualité exceptionnelle (notée 100) et vendue 3000, le Q/P est donc de 100/3000 = 0,03
Ce simulacre d'arithmétique est pure couillonnade et m'emmerde
Soit deux voisines de pallier, l'une trompe son mari une fois par semaine, l'autre est fidèle...
Elles trompent en moyenne chacune leur mari deux fois par mois...
sherlock a écrit:Soit deux voisines de pallier, l'une trompe son mari une fois par semaine, l'autre est fidèle...
aucune n'exhiste, une femme trompe toujours son homme, et plus de deux fois par mois...
(avec un autre homme, avec ses achats avec...)
koikilfred- Messages : 11280
nice chap boy, nice chap...
T'as remonté ton pantalon pour la photo ?
Juju- Admin
Thanks mate!koikilfred a écrit:nice chap boy, nice chap...
En me penchant en avant pour prendre la photo le pantalon remonte (en plus celui là n'est pas spécialement long...)Juju a écrit:T'as remonté ton pantalon pour la photo ?
LeMonarque a écrit:En me penchant en avant pour prendre la photo le pantalon remonte (en plus celui là n'est pas spécialement long...)Juju a écrit:T'as remonté ton pantalon pour la photo ?
Ok, parce que là t'étais bon pour le Sartorialist...
Juju- Admin
sirine- Admin
pied de nez- Messages : 450
pied de nez a écrit:
je suis passé hier chez cattelan et j'ai essayé ça, titte bottines bimatières cuir/harris tweed fort sympa que j'ai commandé car celle ci n'étant pas à ma taille de chez Kanpekina
J'ai été déçu de voir que la couleur vendue chez Cattelan n'était pas conforme à celle présentée dans
pedro- Messages : 1364
Pied de nez, je salue tes souliers G&G; mais je crois que j'aime ton pantalon...
Pour la guerre des boutons il faut absolument que l'un d'entre vous fasse d'autres photos!!!!!!
(oserais-je un jour les porter???)
Pour la guerre des boutons il faut absolument que l'un d'entre vous fasse d'autres photos!!!!!!
(oserais-je un jour les porter???)
pedro a écrit:pied de nez a écrit:
je suis passé hier chez cattelan et j'ai essayé ça, titte bottines bimatières cuir/harris tweed fort sympa que j'ai commandé car celle ci n'étant pas à ma taille de chez Kanpekina
J'ai été déçu de voir que la couleur vendue chez Cattelan n'était pas conforme à celle présentée danscette merde dePointure. Je l'ai tout de même essayé mais je trouve le chaussant trop large pour mes pieds. J'ai préféré m'abstenir.
Je ne lis pas pointure donc je n'avais pas le problème de couleur pour mon choix , j'avais craqué sur le modèle en expo.
Quand je lui ai demandé de me les commander dans ma taille il m'a montré le magazine en me proposant le choix de la couleur,
car un client a passé commande dans le coloris conforme pour toi.
Pour moi ce coloris sera plus facile à porter cette hiver mais bon je vais peut etre plus me lacher sur la couleur avec l'EGP one
Bon je vous ferais quelques photos la pointure et le chaussant me convenant parfaitement en 9. La couleur dark Brown est sans doute plu facile à assortir. Très agréablement surpris par la facilité pour la fermeture des boutons
Eclectique- Messages : 1749
Pardonnez mon ignorance mais Kampekina?? Qu'est-ce donc? Et ces souliers, d'où viennent-ils? GY ou blake? On peut choisir la matière et la couleur?Eclectique a écrit:Bon je vous ferais quelques photos la pointure et le chaussant me convenant parfaitement en 9. La couleur dark Brown est sans doute plu facile à assortir. Très agréablement surpris par la facilité pour la fermeture des boutons
Ce nom de baptême est celui de Perfetto atelier Japonais que nous avions découvert dans de photos du Pitti Uomo en nous demandant ou nous pouvions les trouver. L'initiative de Cattellan de les faire arriver sous nos cieux, via P Fauré, est sympa. Il va developer la gamme suivant la demande. Détail GY sous gravure lisse ronde talon collant cuir de la tige vient d'annonay les semelles d'Italie (a priori fournisseur de CJ) voilà
Eclectique- Messages : 1749
C'est bien ça : 685 euros.
Il est possible, pour ceux qui n'aime pas cette couleur, de les commander en cognac. Délais de livraison : 8 semaines. J'ai également demndé si il était possible de changer le tweed ou même d'avoir du VV, monsieur Cattelan va se renseigner mais vu ce qui circule (sous le nom Perfetto) sur la toile cela paraît plus que probable.
Il est possible, pour ceux qui n'aime pas cette couleur, de les commander en cognac. Délais de livraison : 8 semaines. J'ai également demndé si il était possible de changer le tweed ou même d'avoir du VV, monsieur Cattelan va se renseigner mais vu ce qui circule (sous le nom Perfetto) sur la toile cela paraît plus que probable.
pedro- Messages : 1364
"Gallo", Kimono a l'époque... doit se trouver ailleurs je presumes
Koik,
troisième photo, jolies chaussettes en effet. Sont-ce bien des Wéwé? Couleur marron?
Wis- Messages : 740
Wis a écrit:
Koik,
troisième photo, jolies chaussettes en effet. Sont-ce bien des Wéwé? Couleur marron?
Oui, Weston 582 Savile, couleur Toucan. Très belles, quand elles sont cirées .
Shu.
shulova- Messages : 4499
shulova a écrit:Wis a écrit:
Koik,
Oui, Weston 582 Savile, couleur Toucan. Très belles, quand elles sont cirées .
Shu.
voila, répondu... cirées c'est quand j'ai le temps et depuis 3 mois mes souliers sont très... comment dire... livrés à eux mêmes???
(séance prévue sous 15aine)
LMNRQ: bien beau et j'adopterai bien ton pantalon aussi je crois...
Juju- Admin
veste bourre ne ?
Vu le nombre d’œillets je dirais plutôt marko ou 7L.
PiedBeau- Messages : 910
koikilfred a écrit:veste bourre ne ?
(Encore) Exact PiedBeau, 7L, un peu plus d'un an d'âge. Un peu dures au début (surtout la tige) mais s'avèrent très confortablesPiedBeau a écrit:Vu le nombre d’œillets je dirais plutôt marko ou 7L.
voir message lié pour la photo montrant la "totale"...
les choses étant ce caleçon, ça va bien faire trois automnes et donc trois Ibères bientôtkoikilfred a écrit:grainé grainé..... mais qui es tu? combien d'ans sont passés sur ta tige???
les chaussettes paraissent plus cardinalesques que royalesques (traduction libre d'après koikilfred)
Point ne vous trompâtes, cher traducteur "libre" (dans divers sens du terme) ou plutôt devrais-je dire cher triple Espagnol en slip?
(il souffle un vent de Sherlockisme sur les jeux de mots et à peu près....)
(il souffle un vent de Sherlockisme sur les jeux de mots et à peu près....)
je goute cela avec plus de plaisir que le développement économicus du rapport Q/P ou celui de l'offre et de la limande
koikilfred a écrit:(il souffle un vent de Sherlockisme sur les jeux de mots et à peu près....)
Là, il y a diffamation manifeste : ces jeux de mots sont bien trop bons pour que le tout soit de mon cru...
Le veau qu'a bu l'air de l'automne est bien là - bravo
Page 18 sur 20 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20