En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Gaziano & Girling

+97
hesk
SirPeterDSO
FloP
LionelB2
Le Romuald
BillyTor
Henri-Michaux
Veldt
delta
guillaume92
Speedmaster
Ruston
Kaolin
loui16
Mister T
cetrio
tisba
aixl10
Thomaparis
niole-prune
Allegri
Dafalgan
edparker
CalvariaDespair
bistrophile
grizz5555
davidoff1204
Diavolo
SteeL
Dieg0
Gustavia
bienluienapris
rexet
bonafé
SCALINVEST
pascer
Lo
Broadway
Drebin
kjeldor
AlexG33
Jarns
Onkel pitsch
Colibri
PAM287
drohyd
rod.
Naboyo Nackenyo
ElMatteo
George Abitbol
DDS (dingue de shoes)
Calceom
chris06590
Juju
scarpeface
Soper
Richelieu
AgrippA
François
stef_b29
salomé
loa
jgm
boris
sherlock
cisco
Jazzman
pied de nez
chatolufsen
fullb
guilom13
PiedBeau
triumph
Surcouf
Stripe
demo
adrian
steinway
Wis
gianluca
shulova
LeMonarque
tictac
LionelBX
Eclectique
sirine
Vitix
Oyaji-sama
Mandrax
Hoiniel
amator
sailorA
Esthetedenoeud
Sybarite
ed2007
chaussant
Fletcher
101 participants

Page 8 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant

Gaziano & Girling - Page 8 Empty Re: Gaziano & Girling

Message  SCALINVEST Ven 27 Juin 2014 - 0:53

Félicitations nous devrions faire un jour une soirée,apéro G&G ! Reunion de qualité s'il en est ...imaginez des G&G partout quelle magnificence  chine 

SCALINVEST

Revenir en haut Aller en bas

Message  Diavolo Ven 27 Juin 2014 - 1:00

@Scalinvest : il y a même moyen d'être encore plus pointu, et de faire une soirée Kent ! Entre toi, moi, Steel, et maintenant J. et FloP, sans compter d'éventuels autres ... Wink

Et puis hop ! Pendant que j'y suis, mes Hayes :

Gaziano & Girling - Page 8 Dsc03522
Gaziano & Girling - Page 8 Dsc03523
Gaziano & Girling - Page 8 Dsc03524
Gaziano & Girling - Page 8 Dsc03525
Diavolo
Diavolo

Message  FloP Ven 27 Juin 2014 - 2:12

SCALINVEST a écrit:Félicitations nous devrions faire un jour une soirée,apéro G&G ! Reunion de qualité s'il en est ...imaginez des G&G partout quelle magnificence  chine 

Puisque je vais aux soirées Weston sans Weston, pourrai-je venir à l'apéro G&G en Zonkey Boot?  clown 
FloP
FloP

http://sartorialworld.com

Message  rod. Ven 27 Juin 2014 - 2:32

Belles acquisitions, et je constate que les G&G ont une fâcheuse tendance a se décolorer au niveau des plis (les miennes ont presque toutes le même symptôme)
rod.
rod.

Message  calceo Ven 27 Juin 2014 - 2:40

rod. a écrit:Belles acquisitions, et je constate que les G&G ont une fâcheuse tendance a se décolorer au niveau des plis (les miennes ont presque toutes le même symptôme)
Avant tout, j'utilise toujours le lait nettoyant
Ensuite pour éviter cela je les crème avec amour pour commencer. ( je n'ai pas dit je les gorge de plaisir façon Olga...Wink )
Ensuite je mets de la cire, et pour terminer je les glaçe..
Repos quelques jours et hop, ready to walk....

Ceci pour la simple bonne raison que dieu sait combien de temps elles sont restées dans la boite situe à l'arrière boutique.
calceo
calceo

Message  SCALINVEST Ven 27 Juin 2014 - 9:10

@diavolo : c'est une tuerie ! Vass tu n'es même pas approchable en collection alors si c'est pareil en G&G c'est décourageant :-)
@ flop : why not
@ calceo : excellent pour protéger nos précieuses
@rod : non non ca c'est l'air de NYC :-)
SCALINVEST
SCALINVEST

Message  kjeldor Ven 27 Juin 2014 - 9:17

Jolies messieurs!  applause2 
kjeldor
kjeldor

Message  rod. Ven 27 Juin 2014 - 9:18

calceo a écrit:
rod. a écrit:Belles acquisitions, et je constate que les G&G ont une fâcheuse tendance a se décolorer au niveau des plis (les miennes ont presque toutes le même symptôme)
Avant tout, j'utilise toujours le lait nettoyant
Ensuite pour éviter cela je les crème avec amour pour commencer. ( je n'ai pas dit je les gorge de plaisir façon Olga...Wink )
Ensuite je mets de la cire, et pour terminer je les glaçe..
Repos quelques jours et hop, ready to walk....

Ceci pour la simple bonne raison que dieu sait combien de temps elles sont restées dans la boite situe à l'arrière boutique.

c'est vrai que ta méthode semble bien, moi d'habitude après achat je les porte une semaine d affilée et je les range dans un trou dans le jardin. Mon chien pisse dessus pendant la nuit et la dessus un coup de papier de verre le matin pour retrouver le brillant.

SCALINVEST a écrit:
@rod : non non ca c'est l'air de NYC :-)

j'aurai pu parier un kopeck la dessus sauf que la seule paire de G&G que j ai ici n'a pas ce soucis... tongue 
rod.
rod.

Message  davidoff1204 Ven 27 Juin 2014 - 10:41

Jolies G&G Diavlo. Sans le savoir, dans le cadre de mon MTO, je suis parti sur le même patronage que ces Kent. Ce sera donc des Kent by Carmina.
Sinon, les Hayes ont été portées ou sont neuves ?

Dernière édition par davidoff1204 le Ven 27 Juin 2014 - 10:43, édité 1 fois
davidoff1204
davidoff1204

Message  davidoff1204 Ven 27 Juin 2014 - 10:42

rod. a écrit:

c'est vrai que ta méthode semble bien, moi d'habitude après achat je les porte une semaine d affilée et je les range dans un trou dans le jardin. Mon chien pisse dessus pendant la nuit et la dessus un coup de papier de verre le matin pour retrouver le brillant.
Tout s'explique !
davidoff1204
davidoff1204

Message  Diavolo Ven 27 Juin 2014 - 11:28

@ Davidoff, Kjeldor, Scalinvest, rod : merci !

J'ai la même technique que rod mais j'ai tendance à donner deux ou trois coups de papier de verre, un ça suffit rarement.

Plus sérieusement j'ai déjà commencé à mettre mes Hayes plusieurs heures, donc je les ai remises dans la boite pour la photo mais elles avaient effectivement été portées, hence les plis.

Mais c'est intéressant cette question de coloration des plis, une idée d'où ça peut venir ? Une question de tannage ?

@Scalvinvest : que deux paires de G&G, pas sûr que ma collection s'agrandisse beaucoup de ce côté là vite, donc ne te décourage pas !

@Davidoff : c'est marrant pour ton MTO effectivement !
Diavolo
Diavolo

Message  hesk Ven 27 Juin 2014 - 11:36

davidoff1204 a écrit:
rod. a écrit:

Tout s'explique !
En effet...C'est bien d'être seul dans son bureau quand on lit un truc aussi drôle, le chien, il fallait y penser...
hesk
hesk

Message  davidoff1204 Ven 27 Juin 2014 - 12:30

Diavolo a écrit:
Mais c'est intéressant cette question de coloration des plis, une idée d'où ça peut venir ? Une question de tannage ?
Possible. Autre piste : la crème universelle.

Diavolo a écrit:@Davidoff : c'est marrant pour ton MTO effectivement !
On va pourvoir faire un comparatif G&G vs Carmina avec photos à l'appui, mesure scientifique des plis, évolution de la peausserie, de la semelle. Bref, un truc passionnant...
davidoff1204
davidoff1204

Message  grizz5555 Ven 27 Juin 2014 - 13:29

rod. a écrit:c'est vrai que ta méthode semble bien, moi d'habitude après achat je les porte une semaine d affilée et je les range dans un trou dans le jardin. Mon chien pisse dessus pendant la nuit et la dessus un coup de papier de verre le matin pour retrouver le brillant.

Merci pour cet éclat de rire en plein open-space dans l'incompréhension de mon client !
grizz5555
grizz5555

http://thefattorialist.tumblr.com

Message  Dieg0 Ven 27 Juin 2014 - 18:01

Diavolo a écrit:@Scalinvest : il y a même moyen d'être encore plus pointu, et de faire une soirée Kent ! Entre toi, moi, Steel, et maintenant J. et FloP, sans compter d'éventuels autres ... Wink

Et puis hop ! Pendant que j'y suis, mes Hayes :

Gaziano & Girling - Page 8 Dsc03522
Gaziano & Girling - Page 8 Dsc03523
Gaziano & Girling - Page 8 Dsc03524
Gaziano & Girling - Page 8 Dsc03525

Tu fais du combien en G&G? Très belle paire, j'adore Smile

Dieg0

Message  bistrophile Ven 27 Juin 2014 - 19:30

Je suis d'accord, même constat sur les miennes, et ça m'énerve, me rend agressif et désagréable, me donne soif et des envies de mordre, je me surprends à piquer des épingles sur des photos de monsieur G. et de monsieur G. afin de leur faire comprendre combien je suis déçu.
Après, je prends mon médicament ...

Philippe
bistrophile
bistrophile

http://www.bistrophile.com

Message  DDS (dingue de shoes) Ven 27 Juin 2014 - 19:34

bistrophile a écrit:

Je suis d'accord, même constat sur les miennes, et ça m'énerve, me rend agressif et désagréable, me donne soif et des envies de mordre, je me surprends à piquer des épingles sur des photos de monsieur G. et de monsieur G.  afin de leur faire comprendre combien je suis déçu.

Philippe

Aie........vous parlez bien de souliers à plus de 1000€ là ?
On m'a également parlé de la fragilité de leur GY : des retours ?
Moi qui voulait me laisser tenter !

DDS

DDS (dingue de shoes)

Message  CalvariaDespair Ven 27 Juin 2014 - 20:20

Bon je le poste ici pour les intéressés :

http://www.bespoke-england.co.uk/collections/end-of-line-shoes

donc du -30% sur du G&G avec le code BESPOKE sur les quelques modèles de cette page!
CalvariaDespair
CalvariaDespair

Message  SCALINVEST Ven 27 Juin 2014 - 21:07

Merci pour l'info promo elles sont si belles des merveilles surtout depuis qu'ils assurent entièrement la fabrication dans leur propre unité la qualité a été propulsé au zénith !
SCALINVEST
SCALINVEST

Message  rod. Ven 27 Juin 2014 - 23:33

DDS (dingue de shoes) a écrit:
bistrophile a écrit:

Je suis d'accord, même constat sur les miennes, et ça m'énerve, me rend agressif et désagréable, me donne soif et des envies de mordre, je me surprends à piquer des épingles sur des photos de monsieur G. et de monsieur G.  afin de leur faire comprendre combien je suis déçu.

Philippe

Aie........vous parlez bien de souliers à plus de 1000€ là ?
On m'a également parlé de la fragilité de leur GY : des retours ?
Moi qui voulait me laisser tenter !

DDS

Mis a part ce soucis de decoloration (sur 2 tons rouge Rioja et Cherry), aucun soucis avec la construction des G&G pour ma part. Et mes St James ne sont pas epargnes par l'asphalte.
rod.
rod.

Message  hesk Ven 27 Juin 2014 - 23:55

CalvariaDespair a écrit:Bon je le poste ici pour les intéressés :

http://www.bespoke-england.co.uk/collections/end-of-line-shoes

donc du -30% sur du G&G avec le code BESPOKE sur les quelques modèles de cette page!
La réduction rend presque "abordables" des modèles assez exclusifs, tels les Kent en box et alligator (qui ont tout de même une autre allure que celles en box et VV, oui, celles-là mêmes qu'on voit aux pieds d'a peu près tout le monde ces temps-ci...).

Et j'ai appris quelque chose : en-dehors des modèles spécifiques à la ligne Deco, il semble possible de commander une exécution sur la forme Deco de modèles ordinaires, comme le Deco St-James II qu'on peut voir sur ce site.
hesk
hesk

Message  SCALINVEST Dim 13 Juil 2014 - 11:13

Gaziano & Girling la marque qui attise toutes les convoitises ...quel rapport entre G&G et xavier niel ??? Juste que l'ex directeur financier de Iliad(free) toujours administrateur et actionnaire d'ILAD(free) o rosenfeld se retrouve ...et oui ... Administrateur de G&G ! Tiens ...quelque chose à voir avec leur magnifique toute nouvelle unité de fabrication ayant propulsé la qualité au firmament ...lien avec rumeurs d'ouverture d'un magnifique flagship à paris après celui de londres ??? Décidément G&G une affaire à suivre aussi pour son évolution ...
SCALINVEST
SCALINVEST

Message  FloP Dim 13 Juil 2014 - 14:05

SCALINVEST a écrit:Gaziano & Girling la marque qui attise toutes les convoitises ...quel rapport entre G&G et xavier niel ??? Juste que l'ex directeur financier de Iliad(free) toujours administrateur et actionnaire d'ILAD(free) o rosenfeld se retrouve ...et oui ... Administrateur de G&G ! Tiens ...quelque chose à voir avec leur magnifique toute nouvelle unité de fabrication ayant propulsé la qualité au firmament ...lien avec  rumeurs d'ouverture d'un magnifique flagship à paris après celui de londres ??? Décidément G&G une affaire à suivre aussi pour son évolution ...

Je ne pense pas qu'en matière de chaussures de qualité, les anglais aient besoin d'aller voir ailleurs, sauf par curiosité  Laughing 

Pour la boutique parisienne, ce n'est plus une rumeur je crois, seule la date d'ouverture et le lieu (dans Paris) sont encore inconnus
FloP
FloP

http://sartorialworld.com

Message  Dieg0 Dim 13 Juil 2014 - 18:27

FloP a écrit:
SCALINVEST a écrit:Gaziano & Girling la marque qui attise toutes les convoitises ...quel rapport entre G&G et xavier niel ??? Juste que l'ex directeur financier de Iliad(free) toujours administrateur et actionnaire d'ILAD(free) o rosenfeld se retrouve ...et oui ... Administrateur de G&G ! Tiens ...quelque chose à voir avec leur magnifique toute nouvelle unité de fabrication ayant propulsé la qualité au firmament ...lien avec  rumeurs d'ouverture d'un magnifique flagship à paris après celui de londres ??? Décidément G&G une affaire à suivre aussi pour son évolution ...

Je ne pense pas qu'en matière de chaussures de qualité, les anglais aient besoin d'aller voir ailleurs, sauf par curiosité  Laughing 

Pour la boutique parisienne, ce n'est plus une rumeur je crois, seule la date d'ouverture et le lieu (dans Paris) sont encore inconnus

Après Londres donc Paris, ils enchaînent vite. Malheureusement ils ne liquident pas leurs subs pendant les soldes.

Dieg0

Message  LeMonarque Dim 13 Juil 2014 - 18:35

Tiens donc, G&G avaient justement publié il y a quelques mois une paire (ou deux) de souliers mesure réalisés pour X. Niel. Coïncidence?... scratch 
LeMonarque
LeMonarque

http://lastrolabe.tumblr.com/

Message  SteeL Mer 30 Juil 2014 - 12:29

Ce topic manquant cruellement de photos, je vous présente ma nouvelle trouvaille. De plus, je me disais que l'on ne voit pas assez de Ralph Lauren By G&G, alors qu'elles sortent souvent de l'ordinaire (les RL par Green sont pas mal aussi).
Mais bon, avant les photos, je dois avouer que j'ai été faible Sad ... Je mettais promis de ne plus acheter de souliers tant que je n'avais pas reçu mes MTO ! Promesse rompue déjà 2 fois en l'espace d'un mois No

Gaziano & Girling - Page 8 Ralph-10

Gaziano & Girling - Page 8 Ralph-11

Gaziano & Girling - Page 8 Ralph-12

Gaziano & Girling - Page 8 Ralph-13

Par la même occasion, G&G devient l'enseigne la plus représenté dans mon placard - 2 RL & 2 en nom propre... Photo Bonus :
Gaziano & Girling - Page 8 Gg10

SteeL

Message  Diavolo Mer 30 Juil 2014 - 12:33

Très très réussi ce bimatière !  cheers  Une sorte de spectator mocassin  geek 

Cette torsion du fil en haut du plateau... un régal !
Diavolo
Diavolo

Message  amator Mer 30 Juil 2014 - 13:53

séduisants mocs  sunny 
amator
amator

http://amator.fr

Message  hesk Mer 30 Juil 2014 - 14:15

Diavolo a écrit:Cette torsion du fil en haut du plateau... un régal !
C'est plutôt la bride qui est torsadée, les anglo-saxons parlant de butterfly strap. Je n"aime pas ce détail, ça fait chiffonné, mais c'est un avis très subjectif....L"accord des couleurs et des latières est par ailleurs très réussi.

En ce qui concerne la collaboration entre RL et G&G, si je comprends bien, la première marque fait réaliser par la seconde des MTO, un peu comme le fait Denis de MTO Paris ? Le magasin RL du bvd ST-Germain serait donc un second point de vente G&G à Paris,  pour ces seules commandes spéciales.

Par ailleurs Steel aurait-il l'amabilité  de mieux identifier les deux richelieu de la photo de groupe, celui de droite est sans doute suerla forme DG70 (de loin ma préférée), l'autre, je ne suis pas sûr ?
hesk
hesk

Message  Diavolo Mer 30 Juil 2014 - 15:04

Hesk a écrit:Par ailleurs Steel aurait-il l'amabilité  de mieux identifier les deux richelieu de la photo de groupe, celui de droite est sans doute suerla forme DG70 (de loin ma préférée), l'autre, je ne suis pas sûr ?

TG 73 ! Ce sont les fameuses Kent, possédées par la moitié du forum, moi compris.

"Butterfly strap" donc  study , moi j'aime, joli twist. Meccariello en avait aussi réalisé un récemment d'ailleurs.
Diavolo
Diavolo

Message  SteeL Mer 30 Juil 2014 - 15:26

hesk a écrit:En ce qui concerne la collaboration entre RL et G&G, si je comprends bien, la première marque fait réaliser par la seconde des MTO, un peu comme le fait Denis de MTO Paris ? Le magasin RL du bvd ST-Germain serait donc un second point de vente G&G à Paris,  pour ces seules commandes spéciales.
C'est un tout petit peu plus compliqué que ça. Ralph Lauren fait réaslisé ses souliers de ville par 3 marques :
- Edward Green,
- Gaziano & Girling
- et une marque italienne dont je ne connait pas le nom, mais dont la qualité est bien moindre (mais le prix aussi)

Cependant, comme par magie, elles se retrouvent toutes estampillées "Ralph Lauren". Pour sortir de ce piège, l'amateur éclairé est obligé d'utiliser certaines astuces : le lieu de fabrication, la semelle, la forme des souliers, etc. De plus, les marques utilisent le même "marquage" à l'intérieur des souliers pour la description, sur mes nouvelles par exemple : Ganton KN14 (la forme des mocassin chez G&G). Pour finir, si on connait un peu les modèles G&G, la parenté est souvent évidente :
Gaziano & Girling - Page 8 Gaziano-et-girling-antibes-21
Source : Made to Order Paris

Ayant profité de mon voyage à NYC pour les acheter à vil prix, je ne sais pas si le magasin de St Germain propose des G&G (je sais qu'ils ont des Green), mais je pense qu'ils peuvent toujours en commander... Donc bien un point de vente G&G sur Paris, mais il ne faut pas le dire... Se sont des Ralph Lauren, pas des Gaziano Laughing ! J'ai d'ailleurs fait une bourde en disant à la vendeuse que je connaissais le modèle, mais en une autre couleur... avant de me rendre compte que je parlais des Gaziano quand elle m'a fait remarqué qu'ils n'en avait pas en bordeaux...

hesk a écrit:Par ailleurs Steel aurait-il l'amabilité  de mieux identifier les deux richelieu de la photo de groupe, celui de droite est sans doute suerla forme DG70 (de loin ma préférée), l'autre, je ne suis pas sûr ?
Dans le sens de la lecture :
- Kent, Black calf & Burgundy suede - TG 73 (pour moi, la plus belle forme Gaziano)
- Dorchester, Vintage Oak - DG70 (bien vu !) - De plus, il s'agit d'easy-shoes. Je n''aime pas ce style de souliers normalement, mais je trouve que chez Gaziano, ça passe (justement parce que ça ressemble à un richelieu)

Voili voilou,
SteeL

SteeL

Message  SCALINVEST Ven 12 Sep 2014 - 8:16

Vu sur bespoke -30% sur quelques modèles G&G bien sur pas toutes les pointures ni tous les modèles ( il y a même la superbe bottine wigmore) mais c'est pas mal quand je vois que les petites merveilles sont sur leur site à plus de 1200 euros sans embauchoirs ...
SCALINVEST
SCALINVEST

Message  SteeL Ven 12 Sep 2014 - 9:33

Non je ne craquerai pas, non je ne craquerai pas Gaziano & Girling - Page 8 Levitation

SteeL

Message  grizz5555 Ven 12 Sep 2014 - 10:29

SCALINVEST a écrit:Vu sur bespoke -30% sur quelques modèles G&G bien sur pas toutes les pointures ni tous les modèles ( il y a même la superbe bottine wigmore) mais c'est pas mal quand je vois que les petites merveilles sont sur leur site à plus de 1200 euros sans embauchoirs ...

Quand c'est comme ça, le minimum c'est de mettre un lien !
grizz5555
grizz5555

Message  calceo Ven 12 Sep 2014 - 10:45

grizz5555 a écrit:

Quand c'est comme ça, le minimum c'est de mettre un lien !

Voici le lien....

http://www.bespoke-england.co.uk/
calceo
calceo

Message  SCALINVEST Ven 12 Sep 2014 - 10:52

Merci calceo désolé j'étais un peu à la bourre ...
SCALINVEST
SCALINVEST

Message  grizz5555 Ven 12 Sep 2014 - 11:06

Merci !
grizz5555
grizz5555

Message  edparker Ven 12 Sep 2014 - 11:37

SCALINVEST a écrit:...quand je vois que les petites merveilles sont sur leur site à plus de 1200 euros sans embauchoirs ...

Normalement, les prix affichés chez Bespoke-England comprennent les embauchoirs (on ne peut pas acheter sans embauchoir visiblement).
Il faut donc enlever 110€ environ pour comparer à d'autres boutiques.

Mais ça commence à faire cher quand même...

edparker

Message  Diavolo Ven 12 Sep 2014 - 11:39

Les prix sur le site officiel de G&G comprennent les embauchoirs également.

Du coup même s'il y a des modèles fabuleux, non je ne trouve pas que les offres de Bespoke England soient particulièrement attractives financièrement.

En revanche l'autre jour j'ai fait joujou avec leur outil de MTO et brrr ... drunken
Diavolo
Diavolo

Message  bonafé Ven 12 Sep 2014 - 22:08

SteeL a écrit:
hesk a écrit:En ce qui concerne la collaboration entre RL et G&G, si je comprends bien, la première marque fait réaliser par la seconde des MTO, un peu comme le fait Denis de MTO Paris ? Le magasin RL du bvd ST-Germain serait donc un second point de vente G&G à Paris,  pour ces seules commandes spéciales.
C'est un tout petit peu plus compliqué que ça. Ralph Lauren fait réaslisé ses souliers de ville par 3 marques :
- Edward Green,
- Gaziano & Girling
- et une marque italienne dont je ne connait pas le nom, mais dont la qualité est bien moindre (mais le prix aussi)

Cependant, comme par magie, elles se retrouvent toutes estampillées "Ralph Lauren". Pour sortir de ce piège, l'amateur éclairé est obligé d'utiliser certaines astuces : le lieu de fabrication, la semelle, la forme des souliers, etc. De plus, les marques utilisent le même "marquage" à l'intérieur des souliers pour la description, sur mes nouvelles par exemple : Ganton KN14 (la forme des mocassin chez G&G). Pour finir, si on connait un peu les modèles G&G, la parenté est souvent évidente :
Gaziano & Girling - Page 8 Gaziano-et-girling-antibes-21
Source : Made to Order Paris

Ayant profité de mon voyage à NYC pour les acheter à vil prix, je ne sais pas si le magasin de St Germain propose des G&G (je sais qu'ils ont des Green), mais je pense qu'ils peuvent toujours en commander... Donc bien un point de vente G&G sur Paris, mais il ne faut pas le dire... Se sont des Ralph Lauren, pas des Gaziano Laughing ! J'ai d'ailleurs fait une bourde en disant à la vendeuse que je connaissais le modèle, mais en une autre couleur... avant de me rendre compte que je parlais des Gaziano quand elle m'a fait remarqué qu'ils n'en avait pas en bordeaux...

hesk a écrit:Par ailleurs Steel aurait-il l'amabilité  de mieux identifier les deux richelieu de la photo de groupe, celui de droite est sans doute suerla forme DG70 (de loin ma préférée), l'autre, je ne suis pas sûr ?
Dans le sens de la lecture :
- Kent, Black calf & Burgundy suede - TG 73 (pour moi, la plus belle forme Gaziano)
- Dorchester, Vintage Oak - DG70 (bien vu !) - De plus, il s'agit d'easy-shoes. Je n''aime pas ce style de souliers normalement, mais je trouve que chez Gaziano, ça passe (justement parce que ça ressemble à un richelieu)

Voili voilou,
SteeL
petites précisions,je ne considérais pas  Silvano Sassetti comme un des meilleurs chausseurs Italiens,néanmoins il faut quand même reconnaître que cette paire de Jodhpur qui est également la paire de chaussures la plus chère disponible sur le site Ralph Lauren(section THG Purple Label)est assez belle à regarder.... http://www.ralphlauren.com/product/index.jsp?productId=4325820   Les Macon Boots.... un autre beau model made by sassetti http://www.ralphlauren.com/product/index.jsp?productId=11828830&cp=1760781.1898623&ab=ln_men_cs_shoes&pg=2&parentPage=family
d'autre part la plus grande vente en chaussure(loin devant le reste) de Ralph Lauren en bon américain ce sont les Shell Cordovan qui sont la plupart du temps fabriquées par ..C&J

Bonafé

bonafé

Message  bonafé Sam 13 Sep 2014 - 12:40

Diavolo a écrit:

En revanche l'autre jour j'ai fait joujou avec leur outil de MTO et brrr ... drunken  
tu as tout résumé,pour moi G&G flatte le dandy(c'est souvent superbe!!) qui sommeil dans pas mal d'amateurs(j'y suis moi même assez sensible) néanmoins et pour l'instant de ma propre expérience c'est un produit qualitativement surévalué dont le prix n'arrête pas de flamber et qui aura bientôt rejoint en terme de tarif(pour prendre un point de comparaison connu de tous !!) une paire de John Lobb Prestige,certes elles n'ont pas la même allure mais la qualité du cuir,la durabilité n'est absolument pas comparable!
Bonafé

bonafé

Message  SCALINVEST Sam 4 Oct 2014 - 14:46

Vu sur the shoe snob , mais certains le savent déjà , lancement depuis quelques temps d'un service patine chez G&G avec entre autre un francais à la manœuvre que j'avais eu le plaisir de rencontrer lors de mon passage à londres en janvier .

Décidément cette fabuleuse marque est de plus en plus "Twist" , ci dessous le lien

http://www.theshoesnobblog.com/

SCALINVEST
SCALINVEST

Message  SCALINVEST Mer 22 Oct 2014 - 18:19

Attention ca va faire mal aux yeux ci dessous vu sur leur Tumblr pour client singapour

Ça pique !

Gaziano & Girling - Page 8 Oyo6

Gaziano & Girling - Page 8 Ycke
SCALINVEST
SCALINVEST

Message  grizz5555 Mer 22 Oct 2014 - 18:31

Spiderman se chausse chez GG maintenant ?
grizz5555
grizz5555

Message  Le Romuald Mer 22 Oct 2014 - 19:10

grizz5555 a écrit:Spiderman se chausse chez GG maintenant ?
affraid
Son fameux sens de l'understatement...
Le Romuald
Le Romuald

Message  Diavolo Mer 22 Oct 2014 - 19:14

Grizzz a écrit:Spiderman se chausse chez GG maintenant ?

Excellent ! mdr
Diavolo
Diavolo

Message  davidoff1204 Mer 22 Oct 2014 - 19:43

Quel gâchis !
davidoff1204
davidoff1204

Message  Lo Mer 22 Oct 2014 - 19:48

Il ne manque que les lacets assortis à la chemise jaune et c'est le "What a pitty" garanti ... Evil or Very Mad
Lo
Lo

Message  Dafalgan Mer 22 Oct 2014 - 19:58

c'est également "quel gâchis" qui me vient à l'esprit... j'ai les yeux qui saignent

Dafalgan

Message  calceo Mer 22 Oct 2014 - 20:20

Yes suis d'accord avec vous....

Vous avez vu le dessin sur la patine?

L'Asie et l'Europe .....

Gaziano & Girling - Page 8 Tumblr10

Gaziano & Girling - Page 8 Tumblr11

Peut être que le client est un manouche???? Et c'est pour son mariage
calceo
calceo

Message  shulova Mer 22 Oct 2014 - 23:15

J'ose à peine imaginer la bagnole de ce mec affraid ...

Shu.
shulova
shulova

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant