Gaziano & Girling
+97
hesk
SirPeterDSO
FloP
LionelB2
Le Romuald
BillyTor
Henri-Michaux
Veldt
delta
guillaume92
Speedmaster
Ruston
Kaolin
loui16
Mister T
cetrio
tisba
aixl10
Thomaparis
niole-prune
Allegri
Dafalgan
edparker
CalvariaDespair
bistrophile
grizz5555
davidoff1204
Diavolo
SteeL
Dieg0
Gustavia
bienluienapris
rexet
bonafé
SCALINVEST
pascer
Lo
Broadway
Drebin
kjeldor
AlexG33
Jarns
Onkel pitsch
Colibri
PAM287
drohyd
rod.
Naboyo Nackenyo
ElMatteo
George Abitbol
DDS (dingue de shoes)
Calceom
chris06590
Juju
scarpeface
Soper
Richelieu
AgrippA
François
stef_b29
salomé
loa
jgm
boris
sherlock
cisco
Jazzman
pied de nez
chatolufsen
fullb
guilom13
PiedBeau
triumph
Surcouf
Stripe
demo
adrian
steinway
Wis
gianluca
shulova
LeMonarque
tictac
LionelBX
Eclectique
sirine
Vitix
Oyaji-sama
Mandrax
Hoiniel
amator
sailorA
Esthetedenoeud
Sybarite
ed2007
chaussant
Fletcher
101 participants
Page 7 sur 13
Page 7 sur 13 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13
Re: Gaziano & Girling
Avis
Trunk Show avec la présence de Tony Gaziano à la boutique Brogues Shoes à Genève le 26 mars ....
Trunk Show avec la présence de Tony Gaziano à la boutique Brogues Shoes à Genève le 26 mars ....
calceo- Messages : 2429
Je remonte ce sujet avec mes Dorchester achetés à vil prix chez Calceom en destockage :
kjeldor- Messages : 5378
Bon, au risque de passer pour un ignare qui utilise des termes dont il ignore le sens précis :
On dirait que les garants (j'ai bon?) sont fermés et qu'elles seraient en réalité des easy shoes (j'ai toujours bon?).
C'est une illusion d'optique?
Ou suis-je définitivement totalement stupide?
On dirait que les garants (j'ai bon?) sont fermés et qu'elles seraient en réalité des easy shoes (j'ai toujours bon?).
Drebin- Messages : 1386
Drebin a écrit:Bon, au risque de passer pour un ignare qui utilise des termes dont il ignore le sens précis :
Je pense que tu es sur le chemin de la vérité mais sait-on jamais, ce canard est capable de tout...
Broadway- Messages : 310
Broadway a écrit:Drebin a écrit:Bon, au risque de passer pour un ignare qui utilise des termes dont il ignore le sens précis :
Je pense que tu es sur le chemin de la vérité mais sait-on jamais, ce canard est capable de tout...
Il y a en effet une bande élastique sur les côté du soulier (pièces de cuir en lamelles), cela permet une ouverture en éventail).
kjeldor a écrit:Broadway a écrit:Drebin a écrit:Bon, au risque de passer pour un ignare qui utilise des termes dont il ignore le sens précis :
Il y a en effet une bande élastique sur les côté du soulier (pièces de cuir en lamelles), cela permet une ouverture en éventail).
Peut on dire désormais que tu as les pieds palmés ?
Lo- Messages : 1192
Lo a écrit:kjeldor a écrit:Broadway a écrit:Drebin a écrit:Bon, au risque de passer pour un ignare qui utilise des termes dont il ignore le sens précis :
Peut on dire désormais que tu as les pieds palmés ?
J'aurais préféré palmiers... mais bon...
Des faux lacets, alors ? Très pratique pour un canard !kjeldor a écrit:Broadway a écrit:Drebin a écrit:Bon, au risque de passer pour un ignare qui utilise des termes dont il ignore le sens précis :
pascer a écrit:Des faux lacets, alors ? :suspect:Très pratique pour un canard !kjeldor a écrit:Broadway a écrit:Drebin a écrit:Bon, au risque de passer pour un ignare qui utilise des termes dont il ignore le sens précis :
Je te le coinfirme!
kjeldor a écrit:Je remonte ce sujet avec mes Dorchester achetés à vil prix chez Calceom en destockage :
J'aime beaucoup l'idée de ce genre de souliers, mais qu'est ce que je peux détester ce faux laçage...
Félicitation à toi, Canard, elles ont l'air de très bien t'aller (ou alors tu ne les a pas encore mises )
Stripe- Messages : 635
Stripe a écrit:Félicitation à toi, Canard, elles ont l'air de très bien t'aller (ou alors tu ne les a pas encore mises )
Merci Rainbow Cat, comme toute nouvelle paire que j'achète, elles sont passées d'abord dans les mains expertes de Dominique Barilero, puis elles ont été crémées à l'Universelle car on ne sait pas depuis combien de temps elles étaient en stock sans entretien pour enfin être enfilées ce matin.
Le chaussant est serré, moins il est bien adapté à la morphologie de mon pied.
Maintenant, il faut les faire lentement.
kjeldor a écrit:
Merci Rainbow Cat, comme toute nouvelle paire que j'achète, elles sont passées d'abord dans les mains expertes de Dominique Barilero, puis elles ont été crémées à l'Universelle car on ne sait pas depuis combien de temps elles étaient en stock sans entretien pour enfin être enfilées ce matin.
Il m'a fallu assez peu de temps pour faire les miennes, et elles sont très confortables.
Je suis très intéressé par l'évolution dans le temps, notamment la partie élastique, est-ce que ça maintient bien...
FloP a écrit:kjeldor a écrit:
Il m'a fallu assez peu de temps pour faire les miennes, et elles sont très confortables.
Je suis très intéressé par l'évolution dans le temps, notamment la partie élastique, est-ce que ça maintient bien...
Je les portes pour la première fois depuis ce matin 8h et déjà l'évolution est favorable.
De plus, le soufflet élastique n'est beaucoup ouvert lorsque le pied est dans la chaussure.
je suis tout comme Jarns moi....
koikilfred- Messages : 11280
J'ai rien dis pourtantkoikilfred a écrit:je suis tout comme Jarns moi....
Mais si vous voulez mon avis, c'est clairement pas mon modèle préféré chez G&G.
Jarns- Messages : 3837
Jarns a écrit:J'ai rien dis pourtantkoikilfred a écrit:je suis tout comme Jarns moi....
Mais si vous voulez mon avis, c'est clairement pas mon modèle préféré chez G&G.
ooooops "tout comme stripe"
koikilfred- Messages : 11280
@ canard
Quand tu dis avoir acheté cette paire de G&G à vil prix, tu veux dire quoi par là?
Car je ne comprends pas la démarche de cette boutique, car les G&G sont des chaussures que si elles ne sont vendues aujourd'hui elle le seront demain...
A quoi bon vouloir faire un destockage avec cette marque?
Sauf si la raison est ....
Quand tu dis avoir acheté cette paire de G&G à vil prix, tu veux dire quoi par là?
Car je ne comprends pas la démarche de cette boutique, car les G&G sont des chaussures que si elles ne sont vendues aujourd'hui elle le seront demain...
A quoi bon vouloir faire un destockage avec cette marque?
Sauf si la raison est ....
Vil prix, c'est -40%! Et les embauchoirs offerts.
La raison? Hum... Je dirais que la politique commerciale de G&G avec certains de ses revendeurs est aussi tendue qu'un box sur une forme!
Cela étant, cela n'enlève rien à la qualité des G&G.
La raison? Hum... Je dirais que la politique commerciale de G&G avec certains de ses revendeurs est aussi tendue qu'un box sur une forme!
kjeldor a écrit:Vil prix, c'est -40%! Et les embauchoirs offerts.
Alors tu as fait une super bonne affaire.... En suis presque jaloux!!!!
P.S. Et arrête de modifier des posts pour créer des polémiques concerant Berluti ragazzo....
j'avais déjà vu ce modèle chez calceom mais guère intéressé, attention aux soufflets (élastiques qu'ils ne se détendent pas trop à l'avenir) déjà vu sur des boots weston modèle 705 mais réparable !! Sur ce modèle aucune idée.. Au moins un avantage si tu es pris en flagrat délit d'adultère tu pourras partir chaussure aux pieds....
gianluca- Messages : 1683
gianluca a écrit: Au moins un avantage si tu es pris en flagrat délit d'adultère tu pourras partir chaussure aux pieds....
Ne m'en parle pas...
gianluca a écrit:Au moins un avantage si tu es pris en flagrat délit d'adultère tu pourras partir chaussure aux pieds....
Ca sent le vécu, ça !
sherlock a écrit:gianluca a écrit:Au moins un avantage si tu es pris en flagrat délit d'adultère tu pourras partir chaussure aux pieds....
Ca sent le vécu, ça !
Maintenant, on sait pourquoi Gianluca ne porte quasiment que des 180!
Superbe paire de side-gusset!
Un type de chaussures qui se fait rare mais qui allie le classicisme d'une chaussure de qualité à une pointe de décontraction.
Belle pioche!!
Invité- Invité
Paris rumeur rumeur rumeur G&G pourrait mais quand ??? Ouvrir un flagship à paris vu le succès de londres ...en plus avec un service patine usine ,déjà en sevice à londres...ils hésiteraient entre paris et New York pour leur second magasin ! Info intox ? Qui est dans le secret ???
SCALINVEST- Messages : 851
je ne suis pas dans le secret,Paris pour le prestige sans doute et les prix des loyers malgré tout plus accessiblesSCALINVEST a écrit:Paris rumeur rumeur rumeur G&G pourrait mais quand ??? Ouvrir un flagship à paris vu le succès de londres ...en plus avec un service patine usine ,déjà en sevice à londres...ils hésiteraient entre paris et New York pour leur second magasin ! Info intox ? Qui est dans le secret ???
du point de vue commercial,New-York est incomparablement plus intéressant(la consommation est tellement supérieur à celle du pays de la croissance Zéro...), a leur place en Europe je viserais plutôt le marché Allemand,Munich est peut être moins prestigieux que Paris,mais le potentiel y est important,
Pour le reste,je trouve leur collection Bench Made (au prix normal) trop chère pour ce qu'elle apporte,la fabrication n'est pas meilleure qu'une Hand Grade de C&J et de plus le contrôle qualité est parfois aléatoire,au même prix je préfère aller chez EG.
Bonafé
bonafé- Messages : 195
bonafé a écrit:New-York est incomparablement plus intéressant(la consommation est tellement supérieur à celle du pays de la croissance Zéro...)
Je ne suis pas certain que NYC génère beaucoup plus de CA pour ce type de produit comparé a Paris. Ca n'a certes pas grande valeur mais mis à part chez Crockett&Jones, je suis toujours seul dans la boutique que ce soit chez Lobb, ou Weston (en y restant un certain temps). Chez Saks, BG et Barney's les grandes marques prennent la poussière, Lobb a même récemment dégagé dans un coin chez Barney's alors qu'auparavant les modèles trônaient en plein milieu du showroom.
Quant à la question de Scalinvest je ne lis pas dans le marc, pour rester factuel à NYC G&G est dejà distribué par Bergdorf Goodman et Leffot, de plus Paul Stuart fait faire une partie de sa collection chez eux (G&G bagdé PS), à Paris y'a (plus) rien (Made to order Paris n'étant pas un distributeur).
rod.- Messages : 1417
sur le fond ,je serais d'accord,new york dégage un chiffre d'affaire globale,bien supérieur à Paris,néanmoins NY est très chère et la concurrence très importante, n'oublions que l'offre est plus étendue qu'a paris(les Italiens qui pour nombre d'entre eux par exemple sont indisponibles à Paris),Paris est aujourd'hui plus ou moins la capitale de la crise économique,sans entrer dans des débats sans fin,il y a un réel problème de pouvoir d'achat et donc de consommationrod. a écrit:bonafé a écrit:New-York est incomparablement plus intéressant(la consommation est tellement supérieur à celle du pays de la croissance Zéro...)
Je ne suis pas certain que NYC génère beaucoup plus de CA pour ce type de produit comparé a Paris. Ca n'a certes pas grande valeur mais mis à part chez Crockett&Jones, je suis toujours seul dans la boutique que ce soit chez Lobb, ou Weston (en y restant un certain temps). Chez Saks, BG et Barney's les grandes marques prennent la poussière, Lobb a même récemment dégagé dans un coin chez Barney's alors qu'auparavant les modèles trônaient en plein milieu du showroom.
Quant à la question de Scalinvest je ne lis pas dans le marc, pour rester factuel à NYC G&G est dejà distribué par Bergdorf Goodman et Leffot, de plus Paul Stuart fait faire une partie de sa collection chez eux (G&G bagdé PS), à Paris y'a (plus) rien (Made to order Paris n'étant pas un distributeur).
le sommet du panier au niveau prix à paris pour réaliser des ventes significatives est sans doute Weston/C&J Handgrade
c'est pour cela que je pense qu'il peut être plus intelligent pour une marque qui veut se développer de s'installer ailleurs surtout lorsque son prix de vente est plus proche de 900 Euros que des 650 de chez Weston/C&J HG.
bonafé
C'est sur Paris ça devient compliqué alors peut être que leur accélération tarifaire préfigure une arrivée sur marché asiatique mais la voilà les loyers NYC fait cheap à côté
J'espère quand même que ça va s'améliorer sur Paris car G&G ca manque EG s'est bien mais pas trop twist sauf les modèles dessinés à l'époque justement par G&G
@bonafe ah le débat EG / G&G pour moi les dernières fabrications sont au même niveau pour les deux mais G&G c'est quand même plus créatif plus twist même si j'adore EG justement la concurrence ca fait avancer tout le monde
J'espère quand même que ça va s'améliorer sur Paris car G&G ca manque EG s'est bien mais pas trop twist sauf les modèles dessinés à l'époque justement par G&G
@bonafe ah le débat EG / G&G pour moi les dernières fabrications sont au même niveau pour les deux mais G&G c'est quand même plus créatif plus twist même si j'adore EG justement la concurrence ca fait avancer tout le monde
sur le fond ,je serais d'accord,new york dégage un chiffre d'affaire globale,bien supérieur à Paris,[/quote]bonafé a écrit:
Je ne suis pas certain que NYC génère beaucoup plus de CA pour ce type de produit comparé a Paris.
bonafé a écrit:
n'oublions que l'offre est plus étendue qu'a paris(les Italiens qui pour nombre d'entre eux par exemple sont indisponibles à Paris),Paris est aujourd'hui plus ou moins la capitale de la crise économique,sans entrer dans des débats sans fin,il y a un réel problème de pouvoir d'achat et donc de consommation
L'offre à NYC ne me semble pas plus étendue qu'à Paris (cela merci de me donner les adresses je me ferai une joie de découvrir de nouvelles boutiques), mis a part St Crispin chez The Armory et Leffot et quelques horreurs italiennes chez BG. C'est même totalement l'inverse quand on fait un ratio taille de la ville/nb de boutiques de chaussures.
il y a certes une crise de la conso en France mais elle n'impacte pas ou a taux marginal les acheteurs potentiels de godasses à + de 1000 euros.
rod.- Messages : 1417
Complètement d'accord, NYC me fait plutôt l'effet d'un quasi-désert hors grands magasins (où l'offre n'est pas si pléthorique), il n'y a absolument pas l'équivalent du secteur St-Germain/Sèvres-Bab, où on trouve un choix exceptionnel avec de nombreux magasins de marque (JL, EG, Aubercy, C&J, JMW, Berluti, Church's, Caulaincourt, 7L, Heschung, Bowen) + les marques non citées présentes au Bon Marché (Corthay, Santoni, Vaneau, etc.).rod. a écrit: L'offre à NYC ne me semble pas plus étendue qu'à Paris (cela merci de me donner les adresses je me ferai une joie de découvrir de nouvelles boutiques), mis a part St Crispin chez The Armory et Leffot et quelques horreurs italiennes chez BG. C'est même totalement l'inverse quand on fait un ratio taille de la ville/nb de boutiques de chaussures.
hesk- Messages : 3716
rod. a écrit:,bonafé a écrit:
.
bonafé a écrit:
.
il y a certes une crise de la conso en France mais elle n'impacte pas ou a taux marginal les acheteurs potentiels de godasses à + de 1000 euros.
[/quote]
exact,néanmoins ce marché souffre,car un grand nombre d'acheteurs à Paris sont des touristes et non des résidents(la crise en ukraine notamment) John LOBB rue François IER ,réalise les 3/4 de son chiffre d'affaires avec des touristes,Berlutti s'en sort mieux cependant,au-dessus de 1000euros(en France) les acheteurs sont globalement plutôt rare,mais c'est vrai un micro marché existe, Artioli(chaussure préféré des dictateurs Africains) se vend très bien quand les Africains sont à Paris,il aiment également beaucoup Berlutti comme certains Russes...
J'avoue que je me suis lassé assez vite du cherry red de mes Rotschild. En réalité, ce rouge était d'ailleurs plus tomate que cerise...(je vous aurais bien remis la photo d'origine pour un avant/après, mais je l'ai perdue et quand à chercher dans les tréfonds du SSS, un peu la flemme). Après intervention de Maître Bolten, on a un rouge très foncé, sang-de-bœuf, qui convient mieux à ma discrétion naturelle...L'absence de soleil lors de la prise de vue ne permet pas de rendre un fidèle hommage à son travail tout en subtilité :
hesk- Messages : 3716
G&G et paulus bolten belle association j'adore les deux ,dommage pour la lumière . C'est vrai que sur ce type de cuir le travail n'a pas du être aisé et il faut un bolten pour ne pas attaquer la fleur . Félicitations encore c'est superbe
jolie réalisation
le sang de boeuf tire en général vers le marron, n'est ce pas ? je ne suis pas certain de pouvoir l'apprécier à sa juste valeur mais ce que je vois est déjà bien agréable
le sang de boeuf tire en général vers le marron, n'est ce pas ? je ne suis pas certain de pouvoir l'apprécier à sa juste valeur mais ce que je vois est déjà bien agréable
amator a écrit:jolie réalisation
Je dirais que le sang de bœuf tire plus vers...le sang du bœuf. C'est à dire rouge très foncé allant davantage vers le bleu marine et le noir que le marron. En vérité, la tonalité définitive va dépendre de la banderille du toréador. C'est une de mes couleurs préférées pour les souliers et je pense que c'est ici une très belle réussite.
Invité- Invité
Alors, les personnes qui ont été chasser chez Calceom aujourd'hui, on veut les photos de la récolte !
rexet- Messages : 159
Très belle paire de.... chaussure Scalinvest, félicitation
bienluienapris- Messages : 3643
Merci my pleasure
Très touché
Et en prime pour une modique somme. Scal, tu lui as demandé ce qu'il lui reste?
Dieg0- Messages : 528
Pas trop eu le temps mais à midi pas mal de 9,10,11 plus grand chose en 8 8 1/2 quelques 7
J'en reviens à l'instant et j'ai essayé ce modèle Kent en brun. Pour info ils sont encore dispo en 9 dans les deux couleurs, noir ou marron. La réalisation est magnifique en effet. Je n'ai pas craqué car ce n'est pas mon style mais pour les adeptes c'est une belle affaire ! Malheureusement pour moi il ne restait que ces Kent dans ma taille (9). En 9,5 il restait un Richelieu en VV mais pas ma tasse de thé en plus d'être trop grand. Bref il ne reste vraiment pas grand chose.
rexet- Messages : 159
G&G c'était un rêve surtout que sans embauchoir ils ont passés sur leur site la barre des 920£ reste edward of Manchester qui garde un vieux tarif
Steel tu as trouvé quelque chose ?
Steel tu as trouvé quelque chose ?
Salut à tous,
Non, rien trouvé dans ma pêche au G&G
Je me suis consolé avec les Adélaïde de AS (Moore)... Avec un bonus non négligeable : quand j'ai annoncé le prix de mon achat à ma femme, elle m'a répondu "tu as bien fait de les prendre, c'était pas chère"
Ps : j'ai déjà les Kent et les Easy shoes
Non, rien trouvé dans ma pêche au G&G
Je me suis consolé avec les Adélaïde de AS (Moore)... Avec un bonus non négligeable : quand j'ai annoncé le prix de mon achat à ma femme, elle m'a répondu "tu as bien fait de les prendre, c'était pas chère"
Ps : j'ai déjà les Kent et les Easy shoes
SteeL- Messages : 753
Diavolo- Messages : 2007
Félicitations nous devrions faire un jour une soirée,apéro G&G ! Reunion de qualité s'il en est ...imaginez des G&G partout quelle magnificence
Page 7 sur 13 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13