En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Bonsoir

+2
kjeldor
Sinclar75
6 participants

Aller en bas

Bonsoir Empty Bonsoir

Message  Sinclar75 Ven 2 Nov 2012 - 22:13

J'ai 38 ans, homme de loi, ayant quelques passions comme la hi-fi et les habits. J'habite dans le 92.

Je m'habille pour l'instant question costume chez Wicket et Hackett mais suis fatigué des coupes à la rosbeef et à la rigidité du thermocollé. Questions chaussure C&J handgrade.

Question chemise, c'est Howards, Barba et Truzzi mais n'habitant pas loin de chez Lucca, je crois que je vais me laisser tenter d'ici la fin d'année.

En conclusion, je lorgne de plus en plus vers l'Italie, c'est leurs coupes, leurs mises qui me fait désormais envie.

A+


Sinclar75

Messages : 11
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir Empty Re: Bonsoir

Message  kjeldor Sam 3 Nov 2012 - 11:32

Bienvenue à toi, justement certains par ici cherchaient un avocat! Chapeau melon
kjeldor
kjeldor

Messages : 5378
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 40
Localisation : Dans le marc

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir Empty Re: Bonsoir

Message  Le Romuald Sam 3 Nov 2012 - 12:47

Salut,

Tu m'as l'air d'avoir déjà pris un peu de vitesse sur la pente calcéo sartorialiste que nous dévalons ici tout schuss. Very Happy

Bienvenue donc, homme de loi alto-séquanais.

Cordialement,
Le Romuald
Le Romuald
Le Romuald

Messages : 3209
Date d'inscription : 29/08/2012
Localisation : Alpages parisiens

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir Empty Re: Bonsoir

Message  Sinclar75 Sam 3 Nov 2012 - 14:32

kjeldor a écrit:Bienvenue à toi, justement certains par ici cherchaient un avocat! Chapeau melon

Je viens de m'en rendre compte en demandant à ladite personne un renseignement sur le tailleur qu'il a utilisé pour lui faire un blazer de toute beauté. J'ai remarqué après coup sa signature. Qu'il veut bien m'excuser donc pour mon indélicatesse.

Je n'ai pas lu ses propos mais les réactions en chaine des marques reflettent bien une chose, la peur qu'elles ont que l'on casse ce qu'elles payent si cher, à savoir une pseudo réputation de qualité et de savoir faire à coup de millions d'euros de frais marketing. Les publicités où l'on voit des modèles de maisons de prêt à porter à côté de couturières en sont les dernières formes (pour ne pas dire dérives). Ceci est légitime dans un monde de concurrence et de consommation mais il faut aussi savoir raison garder.

Mais c'est bien cela que je cherche (ou du moins que j'essaye) de fuir, ne pas payer 75% de mon costume pour des frais de pub ! Faire appel à des marques avec un peu plus de légitimité ou mieux encore des artisans. A cet égard, il est assez consternant que certaines professions comme celle de tailleurs ne fassent pas plus de publicité, et qu'elles n'essayent pas a minima de recenser les membres de leur profession pour une communication plus aisée pour ceux qui recherchent un artisan de qualité, tout le monde serait gagnant.

Sinclar75

Messages : 11
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir Empty Re: Bonsoir

Message  scorpioni Sam 3 Nov 2012 - 15:46

Sinclar75 a écrit:
A cet égard, il est assez consternant que certaines professions comme celle de tailleurs ne fassent pas plus de publicité, et qu'elles n'essayent pas a minima de recenser les membres de leur profession pour une communication plus aisée pour ceux qui recherchent un artisan de qualité, tout le monde serait gagnant.
Entièrement d'accord avec toi! Smile Bienvenue Sinclar75!
scorpioni
scorpioni

Messages : 170
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 39
Localisation : 42

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir Empty Re: Bonsoir

Message  davidoff1204 Sam 3 Nov 2012 - 16:38

Je te souhaite la bienvenue également.
davidoff1204
davidoff1204

Messages : 3097
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir Empty Re: Bonsoir

Message  koikilfred Sam 3 Nov 2012 - 19:16

bonjour, monsieur.

homme de loi mais en robe donc si je lis bien? dommage j'eusse aimé qqun nous expliquant comment faire de la mesure qui permet de ne pas voir le gros colt sous l'aisselle, tout en gardant la ligne ad-hoc, serrée comme il faut, mais pas trop.

Si tu n'as pas de gros colt mais un appareil photo, tu pourras déjà nous faire partager certaines choses? coté hifi tu trouveras aussi des endroits pour t'exprimer.

Ah oui: un homme qui a vécu longtemps à Lyon ne peu pas être tout à fait mauvais Smile

bien la venue Very Happy
koikilfred
koikilfred

Messages : 11279
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir Empty Re: Bonsoir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum