En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Weston: Commandes spéciales - MTO

+96
rod.
Drebin
cetrio
Wizir
Le Romuald
Onkel pitsch
PAM287
Gumball
yoziz
openo
Jarns
kjeldor
bestouan
rycil
Soper
Jazzman
davidoff1204
badonk
Jadwest
BG
heugebaert*marley
hesk
Mister J'
fgdom
tuba221
ElChe
MOKA
demo
DDS (dingue de shoes)
loa
poluf
Ezekiel
Stève
Evil_OOb
chatolufsen
Antoine
gilles57
fullb
Oscar
Olivier
tourbichinois
PATRAS
George Abitbol
pied de nez
cisco
ZALPANO
adrian
MANSS
maxime
concombre
era
e-zi
triumph
Spontiniweb
SteeL
ed2007
Guigou
Bisounours
Mom'
crown
777
EdouardG
Raromatai
Wis
LeMonarque
Monsieur Lunettes
HCP
guilom13
Goodyear
Matsouaag
Eclectique
chaussant
PiedBeau
steinway
Pothin
jibz
amator
gianluca
Sybarite
Fernand
OrsonW
pedro
chris06590
Esthetedenoeud
Tinmar577
Mandrax
sirine
sshhaamm
koikilfred
matt2000
shulova
JUAN
Fletcher
Vitix
Conti
Chope Man
100 participants

Page 4 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 4 Empty Re: Weston: Commandes spéciales - MTO

Message  amator Jeu 8 Juil 2010 - 0:23

Monsieur Lunettes a écrit:

genre caramel ?

chine

caramel beurre salé de guérande bien mieux que celui fait avec tout autre beurre chauffé pour obtenir une teinte blonde noisette Basketball

amator

http://amator.fr

Revenir en haut Aller en bas

Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 4 Empty Re: Weston: Commandes spéciales - MTO

Message  shulova Jeu 8 Juil 2010 - 10:33

Monsieur Lunettes a écrit:On dirait que la lisse est d'une couleur spéciale ? genre caramel ?

La lisse et les fils de coutures sont marron foncé. Cela correspond en tous points à ce que j'ai demandé. J'avoue que j'ai eu un tout petit peu peur quand on m'a remis des photos de ma paire prises à Limoges, car comme on peut le voir plus haut, le box paraissait orange Shocked , mais j'ai pensé que c'était le flash. Et en effet, au final, l'Etrusco est bien "cognac", un bon cran plus foncé que le fameux Bergeronette.

Shu.
@ GIAN : je ferais ce que tu suggères, c'est-à-dire plateau Etrusco et bout golf et arrière mélèze. Des variations de prix entre 180 et 476 et entre Box classique et Etrusco ne me surprennent pas Wink .
shulova
shulova

Message  gianluca Jeu 8 Juil 2010 - 11:42

Salut à tous,

J'ai deux idées en fait soit bout golf et arriéres en chocolat et claque et garants en etrusco, (languette etrusco ou chocolat) ou bien le contraire, c'est à dire bout golf et arriére etrusco et claque + garant en méléze.
Ou deuxième possibilités Bout golf chocolat, claque etrusco, garants chocolat et arriére etrusco (languette choco ou etrusco)... Vous me suivez .... Laughing
gianluca
gianluca

Message  Eclectique Jeu 8 Juil 2010 - 13:18

ça commence à devenir compliqué scratch Je suis plutot d'avis 1ere solution si cela peut t'aider.
Eclectique
Eclectique

Message  amator Jeu 8 Juil 2010 - 14:36

gianluca a écrit:Salut à tous,

J'ai deux idées en fait soit bout golf et arriéres en chocolat et claque et garants en etrusco, (languette etrusco ou chocolat) ou bien le contraire, c'est à dire bout golf et arriére etrusco et claque + garant en méléze.
Ou deuxième possibilités Bout golf chocolat, claque etrusco, garants chocolat et arriére etrusco (languette choco ou etrusco)... Vous me suivez .... Laughing

un petit dessin ?? Laughing
amator
amator

Message  shulova Jeu 8 Juil 2010 - 14:39

amator a écrit:un petit dessin ?? Laughing

Ou, encore mieux, un photoshop.

Shu.
PS : pour un bicolore, perso je préfère le plateau plus clair et l'avant/garants plus foncés.
shulova
shulova

Message  amator Jeu 8 Juil 2010 - 14:58

shulova a écrit:

Shu.
PS : pour un bicolore, perso je préfère le plateau plus clair et l'avant/garants plus foncés.

une maquette en 3D, avec port obligatoire des lunettes spéciales confused
amator
amator

Message  gianluca Jeu 8 Juil 2010 - 15:20

amator a écrit:
shulova a écrit:

Shu.

une maquette en 3D, avec port obligatoire des lunettes spéciales confused

Pas dans mes cordes tout cela !!!!! confused
Shu donc c'est ce que je disais bout golf chocolat, claque etrusco, garant chocolat et arriére etrusco donc la deuxiéme possibilités. Maintenant ont peut aussi faire la premiére et tu m'as répondu sur les deux , c'est à dire bout et arriere chocolat et claque + garant etrusco !!!! Ce n'est pas et ne rends pas à mon avis la même chose ? Bref il faut voir sur place avec les peausseries (assemblés sur le modéle en question)...
CRDT
gianluca
gianluca

Message  shulova Jeu 8 Juil 2010 - 15:29

Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 4 Clarid14

Bout golf : mélèze
Garants : mélèze
Plateau et partie arrière : etrusco

C'est pour moi le meilleur combo.

Shu.
shulova
shulova

Message  Monsieur Lunettes Jeu 8 Juil 2010 - 20:53

Sinon, je verrais bien un truc du genre :
Arrière : etrusco
Bout club :Etrusco
Garants : cuir grainé blanc ou box 100 ou v.velours yucca ..le truc hyper chic ..dans la veine coloniale.
Le soleil est là sortez vos Cool

-Monsieur lunettes
Monsieur Lunettes
Monsieur Lunettes

Message  gianluca Jeu 8 Juil 2010 - 23:56

Veau grainé blanc ? Existe-t-il dans le catalogue peausserie, et qu'entends tu par box 100 ? D'avance merci...
CRDT Very Happy
gianluca
gianluca

Message  gianluca Dim 11 Juil 2010 - 11:07

Salut à tous,

Vendredi soir rendez-vous avec monsieur moustache et il y avait aussi monsieur aulibé (CHUT...) Very Happy
Donc oldanil méleze en bout golf et partie arriere, garants et quartiers en etrusco, fils de couture marron moyen, lisse noir et trépointe noir.... Le box méleze (180) s'éclairsissant dans le temps, il tire ves l'etrusco donc à la longue pas trop de contraste donc oldanil méleze un poil plus foncé, attribué en pac sur le graphic (richelieu).... Voilou.
Bien à vous....
PS : Mais dans la nuit ma réflexion à muri et vais probablement opté pour un bi-matiére.. Je vous en dirais un peu plus...
Au fait très bien reçu comme à l'accoutumé..... Very Happy
gianluca
gianluca

Message  amator Dim 11 Juil 2010 - 12:00

gianluca a écrit:Salut à tous,

Vendredi soir rendez-vous avec monsieur moustache et il y avait aussi monsieur aulibé (CHUT...) Very Happy
Donc oldanil méleze en bout golf et partie arriere, garants et quartiers en etrusco, fils de couture marron moyen, lisse noir et trépointe noir.... Le box méleze (180) s'éclairsissant dans le temps, il tire ves l'etrusco donc à la longue pas trop de contraste donc oldanil méleze un poil plus foncé, attribué en pac sur le graphic (richelieu).... Voilou.
Bien à vous....
PS : Mais dans la nuit ma réflexion à muri et vais probablement opté pour un bi-matiére.. Je vous en dirais un peu plus...
Au fait très bien reçu comme à l'accoutumé..... Very Happy

les tourments, les interrogations, les doutes recommencent...mais avec bonheur...pour le meilleur Surprised
amator
amator

Message  gianluca Dim 11 Juil 2010 - 19:33

Pour essai
gianluca
gianluca

Message  gianluca Dim 11 Juil 2010 - 19:40

Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 4 Weston11

Bon j'espére que cela marche...
gianluca
gianluca

Message  gianluca Dim 11 Juil 2010 - 19:43

Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 4 Weston12 Shocked

Une autre mais avec de l'autruche, surtout ne l'ébruiter pas .......
Commentaires bienvenu bien sur.... cheers Very Happy

Forme flore 528 vous l'avez deviner, je crois que des idées vont fusionner...
gianluca
gianluca

Message  sirine Dim 11 Juil 2010 - 19:45

A force de voir des Weston ici (enfin, de temps en temps Laughing ), je m'interroge presque à chaque fois sur cette inflation du nombre d'oeillets. 7 en l'occurrence. Est-ce juste esthétique ou est-ce que ça contribue à améliorer la tenue du pied, ou toute autre explication ?
sirine
sirine
Admin

Message  gianluca Dim 11 Juil 2010 - 19:48

Pour ma part cela améliore la tenu du pied dans le sens ou la chaussurre monte plus haut ,cela l'allonge aussi donc quand tu chausses petit cela peut paraitre esthétiquement plus jolie..
Aprés ce sont les modèles mais tu peut les réduires en commandes spéciales.. Smile
gianluca
gianluca

Message  sirine Dim 11 Juil 2010 - 19:54

Ok merci.
sirine
sirine
Admin

Message  gianluca Dim 11 Juil 2010 - 20:34

Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 4 Vacanc10

Une autre, désolé mais maintenant que j'y arrive, il faut que je rattrape le temps perdu .....
180 bi matière, croco camel et tcherkness marron foncé, à noter la taille des écailles et précisons que les deux chaussure sont identiques.... cheers
gianluca
gianluca

Message  LeMonarque Dim 11 Juil 2010 - 21:06

J'aime beaucoup ce dernier moc Gianluca, félicitations cheers
LeMonarque
LeMonarque

http://lastrolabe.tumblr.com/

Message  Wis Dim 11 Juil 2010 - 22:16

gianluca a écrit:Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 4 Weston11

J'aime beaucoup ce modèle, que je trouve assez moderne.
Serait-il possible d'avoir des détails? Existe-il d'autres photos (à tout hasard hein!)?

Merci par avance.
Wis
Wis

Message  steinway Dim 11 Juil 2010 - 22:24

les Flore et le 180 sont visiblement et définitivement les best seller des commandes spéciales chez Weston ... Il est vrai que leur patronage s'y prête bien. Donc pour les prochains essais nous voudrions voir des Aston, des Conti, des Graphic etc ... Qui s'y colle ? Very Happy
steinway
steinway

Message  gianluca Lun 12 Juil 2010 - 0:45

Bonsoir,
Je suis sur un 476 richelieu bout golf (nouveau modèle) collection L6 voir post plus haut..
Very Happy
gianluca
gianluca

Message  gianluca Lun 12 Juil 2010 - 0:48

Wis a écrit:
gianluca a écrit:Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 4 Weston11

J'aime beaucoup ce modèle, que je trouve assez moderne.
Serait-il possible d'avoir des détails? Existe-il d'autres photos (à tout hasard hein!)?

Merci par avance.

Modèle 528 flore, lézard gris et veau velours gris..... A noter que l'intérieur en chévre rouge, à été possible du fait qu'il leur restait une toute petite chute, impossible sinon d'en changer la doublure, quoi que moyennant finance, tout est possible, à voir avec eux.. Sinon non par d'autres photos désolé. Prix au alentour de 1500 euros.
Very Happy
gianluca
gianluca

Message  gianluca Lun 12 Juil 2010 - 0:53

steinway a écrit:les Flore et le 180 sont visiblement et définitivement les best seller des commandes spéciales chez Weston ... Il est vrai que leur patronage s'y prête bien. Donc pour les prochains essais nous voudrions voir des Aston, des Conti, des Graphic etc ... Qui s'y colle ? Very Happy

Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 4 Weston13 Shocked

Et voilà moc aston 414 .... Lézard gris srap noir, tout simple....
gianluca
gianluca

Message  Fletcher Lun 12 Juil 2010 - 1:09

Presque aussi beau que du Berluti

afro
Fletcher
Fletcher

Message  gianluca Lun 12 Juil 2010 - 1:28

Merci, en effet très jolie et aussi solide..
CRDT Very Happy
gianluca
gianluca

Message  gianluca Lun 12 Juil 2010 - 1:31

LeMonarque a écrit:J'aime beaucoup ce dernier moc Gianluca, félicitations cheers

Merci à toi. Very Happy
gianluca
gianluca

Message  Invité Lun 12 Juil 2010 - 17:53

Gianluca, un mot enfin quelques mots : SPLENDIDO LE TUE 528....
Je vous réserve le lancement de ma futur commande une petite surprise mais je n'en dirai plus....

D'autre part ci-joint une petite photo, de mon glaçage réalisé par Mr Lunettes qui n'est plus des notres hélàs ;(
alors petit hommage à lui...

Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 4 Photo10

Rom

Invité
Invité

Message  gianluca Lun 12 Juil 2010 - 18:42

Salut rom,

No sono mio, mais j'ai effectivement lancé ma commande sur une de ces deux bases...... Very Happy
Au fait qu'est-il arrivé à monsieur lunettes....
Aussitôt inscrit, aussitôt parti ?????? Suspect
gianluca
gianluca

Message  Invité Lun 12 Juil 2010 - 19:12

Gianlou', je sais pour l'avoir eu au téléphone qu'il était très déçu de la tournures des choses pour lui.
Car il est passé pour ce qu'il n'est pas...
Maintenant je n'en dirai plus sur le sujet; mon glaçage comme sur mes 402 est splendide non?

Rom

Invité
Invité

Message  sirine Lun 12 Juil 2010 - 19:28

Mode Modo on

Effectivement merci de ne pas débattre ici du cas de Monsieur Lunettes. Il a tenu des propos publics dans son sujet de présentation et des propos privés via MP à un administrateur qui n'étaient pas tolérables. Il est donc exclu temporairement du forum.

Mode Modo off
sirine
sirine
Admin

Message  gianluca Lun 12 Juil 2010 - 20:59

Bonsoir,

OK pas de débat public, mais dommage pour lui, d'autrres membres dont moi-même n'étions pas au courant.....
Je ne sais pas ce qu'il à dit. J'avais lu sa présentation, elle ne m'avait pas choqué...
Peut-être reviendra t-il....
CRDT Crying or Very sad
gianluca
gianluca

Message  gianluca Lun 12 Juil 2010 - 21:00

Rom a écrit:Gianluca, un mot enfin quelques mots : SPLENDIDO LE TUE 528....
Je vous réserve le lancement de ma futur commande une petite surprise mais je n'en dirai plus....

D'autre part ci-joint une petite photo, de mon glaçage réalisé par Mr Lunettes qui n'est plus des notres hélàs ;(
alors petit hommage à lui...

Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 4 Photo10

Rom

Magnifique ce glacage, si tu as un panne de miroir, tu sais quoi faire.... mdr
gianluca
gianluca

Message  steinway Lun 12 Juil 2010 - 21:54

Romain, je te l'ai déjà dit mais ta commande spéciale est magnifique. S'il n'y a pas de copyright déposé je pense te copier un de ces jours ... Embarassed

Dernière édition par Fletcher le Lun 12 Juil 2010 - 21:55, édité 1 fois (Raison : je me suis permis d'enlever cette photo, déjà visible plusieurs fois sur cette page, afin d'alléger la lecture. Bisous. Fletcher.)
steinway
steinway

Message  sirine Lun 12 Juil 2010 - 23:07

Question aux Westonophiles : Weston a fait de la mesure à une époque ou est-ce que ça a toujours été PAC et commandes spéciales ?
sirine
sirine
Admin

Message  Fletcher Lun 12 Juil 2010 - 23:19

Ca a toujours été du prêt à chausser. Un ptit supplément:

"Si la marque Weston remonte à 1927, son histoire remonte pourtant à.... 1891! C'est en effet cette année là qu'Edouard Blanchard crée l'entreprise Blanchard & cie, fabriquant de chaussures de luxe pour hommes et femmes. Il envoie son fils Eugène aux Etats Unis en 1904 afin que celui-ci étudie les subtilités de deux grandes nouveautés qui pourraient bien bouleverser le métier de la chaussure: le montage goodyear et le cousu trépointe. Il y découvre aussi la production en plusieurs largueurs, et étudie e détail les questions d'organisation et de production. Dès son retour les deux hommes transforment l'affaire familiale en reproduisant le schéma américain." (résumé de la suite: en 1926 après la guerre le fils modifie encore le fonctionnement de l'entreprise, augmente la qualité, passe de 600 paires / jour à 60. En 1927 la maison Blanchard refuse de distribuer aux détaillants et organise son propre circuit. Il change ensuite le nom en Weston, petite ville situé dans la banlieue de Boston)

Pompé dans Trépointes & pointes numéro 2; janvier 99.
Fletcher
Fletcher

Message  Raromatai Mar 13 Juil 2010 - 8:16

Fletcher a écrit:Ca a toujours été du prêt à chausser. Un ptit supplément:

"Si la marque Weston remonte à 1927, son histoire remonte pourtant à.... 1891! [...] En 1927 la maison Blanchard refuse de distribuer aux détaillants et organise son propre circuit. Il change ensuite le nom en Weston, petite ville situé dans la banlieue de Boston)".
Il n'est pas fait mention de sur mesure dans cet historique (1891-1927). Outre qu'il manque quelques années, Weston avait, si je me souvient bien d'un message de M. Guyot (sur DPEC ? Sur soulier point net ?) investi à une époque dans un scanner censé permettre la réalisation de chaussures sur mesures, avec des résultats semble-t-il décevant. L'ajout d'un (vrai) atelier sur mesure (comme l'a fait quelques temps Green) n'est pas a priori impossible.
Raromatai
Raromatai

Message  Invité Mar 13 Juil 2010 - 9:55

Merci, encore pour vos compliments!!!!
j'ai déposé mon style par cette commande mais pas interdit ce style Wink je pense que le but de la commande spéciale est d'avoir une paire de souliers unique.
pourquoi pas faire évoluer, dans le temps cette forme de 528 sous d'autres aspects????
Maintenant il est vrai que le glaçage fait que j'aime encore plus me regarder marcher Laughing

Ma prochaine commande sera encore je le pense plus marquante pour moi...... réponse dans quelques mois Wink

Rom

Invité
Invité

Message  gianluca Mar 13 Juil 2010 - 12:11

sirine a écrit:Question aux Westonophiles : Weston a fait de la mesure à une époque ou est-ce que ça a toujours été PAC et commandes spéciales ?

Bonjour,

Il à été question de sur-mesure dans les années 80 avec un procédé d'empreinte sur ordinateur, bref cela n'a pas duré longtemps.... bounce
gianluca
gianluca

Message  shulova Mar 13 Juil 2010 - 13:58

Ce n'etait pas dans les 80's mais dans les 90's et cela s'appelait Prestige Club.
JMW avait alors rachete une société qui s'appelait Kreon Industries, et l'idee
etait en effet de poser les pieds sur une machine dont les capteurs calculaient
tous les parametres et les artisans W realisaient a Limoges une paire mesure.
Mais ce service, mal promu et cher, ne donna pas satisfaction, car le laser
realisait un produit techniquement parfait mais sans l'oeil du bottier qui
prend l'esthetique en compte.
Il reste que des modeles furent specifiquement dessines a Limoges pour
le projet et qu'ils sont visibles a la Manufacture...certains ne sont pas ininteressants.

Shu
shulova
shulova

Message  steinway Mer 14 Juil 2010 - 12:30

Bonjour, je soumets aux westonophile ces quelques questions concernant les commandes spéciales histoire de faire avancer ma reflexionite aiguë en ce jour de fête nationale :
- peut on intégrer sur une forme richelieu Graphic 446 le patronage du richelieu Flore 528 ? ou d'une manière générale peut on créer soit même un patronage sur une forme existante ainsi qu'un motif éventuellement ?
- peut on modifier le nombre d'oeillets ?
- peut on obtenir une semelle un poil plus épaisse que la semelle traditionnelle des liges Perry ? ou du moins peut on obtenir une semelle sans lisses rondes
- la maison Weston a t'elle un moyen de visualisation de la commande demandée ou l'angoisse de la réussite du projet fait elle partie du charme de la commande ?

Il y a quelques éléments de réponses à mes questions au début du sujet, j'espère ne pas faire trop de redite ...

Merci
steinway
steinway

Message  gianluca Mer 14 Juil 2010 - 12:38

Bonjour,

Tout est réalisable, il faut voir avec monsieur Bernard fabien (monsieur moustache) boutique des champs élysées qui lui s'occupe du département commande trés spéciale... Tu peut monter une forme sur un autre patronnage, enlevé ou rajoutés des perforations, oeillets, etc, etc... Pour les lisses il faut voir avec lui... Pour les semelles, sur le dernier modéle 476 claridge, la semelle est plus épaisse, presque du tiers !!! J'avais demandé sur un 582 en lézard et j'ai eu une semelle plus épaisse, j'adore les semelles épaisses.. Bref la seule chose c'est le passe-poil difficile mais il à été réalisé (voir photo sur 528 autruche et veau-velours noir)... Donc tout est possible moyennant finance... Very Happy
gianluca
gianluca

Message  steinway Mer 14 Juil 2010 - 12:45

gianluca a écrit:Pour les semelles, sur le dernier modéle 476 claridge, la semelle est plus épaisse, presque du tiers
La semelle m'a semblé également plus épaisse lors de la présentation mais mister Bernard La Belle Moustache m'a affirmé que ce n'était pas le cas en m'expliquant que c'est l'absence de lisse ronde qui m'induisait en erreur. Et pourtant je sis persuadé du contraire... la maison W aurait elle entendue les critiques récurrentes à ce sujet ?
gianluca a écrit:Donc tout est possible moyennant finance... Very Happy
ah zut ... mrgreen

merci pour tes réponses
steinway
steinway

Message  shulova Mer 14 Juil 2010 - 22:47

steinway a écrit:Bonjour, je soumets aux westonophile ces quelques questions concernant les commandes spéciales histoire de faire avancer ma reflexionite aiguë en ce jour de fête nationale :
- peut on intégrer sur une forme richelieu Graphic 446 le patronage du richelieu Flore 528 ? ou d'une manière générale peut on créer soit même un patronage sur une forme existante ainsi qu'un motif éventuellement ?
- peut on modifier le nombre d'oeillets ?
- peut on obtenir une semelle un poil plus épaisse que la semelle traditionnelle des liges Perry ? ou du moins peut on obtenir une semelle sans lisses rondes
- la maison Weston a t'elle un moyen de visualisation de la commande demandée ou l'angoisse de la réussite du projet fait elle partie du charme de la commande ?
Il y a quelques éléments de réponses à mes questions au début du sujet, j'espère ne pas faire trop de redite ...
Merci

Presque rien à rajouter à ce qu'à répondu Gianluca, si ce n'est que pour l'application du patronage d'une forme sur une autre forme (comme faire un Graphic avec le patronage d'un Flore 528), c'est bien possible mais pour un tarif qui sera logiquement élevé. En revanche le nombre d'oeillets est "diminuable" ainsi que l'épaisseur et l'esthétique du cousu de semelle pour les 30% supplémentaires demandés pour une Spéciale classique.

Shu.
shulova
shulova

Message  Fletcher Mer 14 Juil 2010 - 23:02

Si c'est 30%, comment se fait il que le prix passe de 590 euros à 890 euros pour avoir un cuir marron foncé sur les chelsea goodyear?
Les vendeurs aussi disaient "oui oui, c'est 30%, donc on passe de 590 à 890 euros monsieur."

J'ai jamais été fort en math, mais je vois une différence entre 30% et 50% confused

De même les modifications de patronages qui doublent le prix, équivalant à Lobb MTO et plus cher que du Green MTO. Je pense qu'avec une bonne connaissance des catalogues des 3 baraques, presque toutes les possibilités sont réunies à la base.
Fletcher
Fletcher

Message  shulova Mer 14 Juil 2010 - 23:11

Fletcher a écrit:Si c'est 30%, comment se fait il que le prix passe de 590 euros à 890 euros pour avoir un cuir marron foncé sur les chelsea goodyear?

Les Chelsea Goodyear, cela ne me parle pas vraiment. Peux tu préciser de quel modèle il s'agit ? Pour mon expérience personnelle, qui bien sûr n'a pas valeur de règle, j'ai toujours payé mes commandes spéciales 30% de plus que le modèle "de série".

Shu.
shulova
shulova

Message  Fletcher Mer 14 Juil 2010 - 23:15

C'est celui que j'ai acheté (ce bordeaux ressemble tellement au marron foncé que je cherchais que j'ai préféré le prendre tel quel)
(mini edit; le prix de base était 610 euros, et non pas 590, en tout cas sur les champs).

Ce que je ne comprends pas c'est de dire "oui monsieur c'est 30% de plus, donc on passe de 610 à 890 euros".
30 % de plus à 610 euros ça fait plutôt 793 euros sur a calculette confused
Fletcher
Fletcher

Message  shulova Mer 14 Juil 2010 - 23:20

Fletcher a écrit:C'est celui que j'ai acheté (ce bordeaux ressemble tellement au marron foncé que je cherchais que j'ai préféré le prendre tel quel)
(mini edit; le prix de base était 610 euros, et non pas 590, en tout cas sur les champs).
Ce que je ne comprends pas c'est de dire "oui monsieur c'est 30% de plus, donc on passe de 610 à 890 euros".
30 % de plus à 610 euros ça fait plutôt 793 euros sur a calculette confused

Oui en effet c'est assez étrange...leur as tu fait remarquer qu'il y avait un souci au niveau du calcul du devis ? Il doit y avoir une raison...

Shu.
shulova
shulova

Message  Fletcher Mer 14 Juil 2010 - 23:25

Ben oui geek au téléphone ET au magasin, dans les deux cas j'ai eux la même proposition, et la même réponse me vins: "c'est plus proche de 50% que 30% mademoiselle." Et elles disaient que c'était un prix unique (au sens d'un seul) pour toute modification.
J'ai jamais compris...
Fletcher
Fletcher

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant