Que portez-vous aujourd'hui ?
+67
Riverdales
Lo
gb60
TITAN
rantanplanx
radiomir
J.
cisco
Antoine
Mister J'
shulova
Jazz
Stève
guilom13
sherlock
PiedBeau
Broadway
Ereshkigal
Ricobye
triumph
niole-prune
sifran
L'impartisan
oursempaillé
Thomaparis
fullb
Alexfa
gianluca
Sybarite
Kaaa Nymess
Victor___
SirPeterDSO
Bracam
Bombay Sapphire
Juju
pierre_rdm
tuba221
pascer
Space Cowboy
Kerjou
pied de nez
jbelegant
CharlieLeChameau
Onkel pitsch
jgm
rycil
Stripe
hesk
mikl
AlexG33
cetrio
George V
Gumball
LeMonarque
Jarns
Oyaji-sama
davidoff1204
Drebin
boris
kjeldor
rod.
amator
yoziz
Le Romuald
Surcouf
Naboyo Nackenyo
koikilfred
71 participants
Page 2 sur 20
Page 2 sur 20 • 1, 2, 3 ... 11 ... 20
Re: Que portez-vous aujourd'hui ?
une seule clé de sécurité et une pochette un peu trop volumineusekoikilfred a écrit:moi j'aimerais qu'Amator il remplisse moins ses poches... je croyais que c'était ma spécialité de tout déformer avec mes 36mille trucs dans les poches..
En réalité je parlais des deux croisés de Rantanplanx et TheDude, donc pas de tes Pal Zileri. D'ailleurs, mes félicitations pour la coupe de la veste bleue que l'on a vu passer il y a une ou deux pages.koikilfred a écrit:
PS: si au cas ou: mon Monarque adoré, pour ce qui est du costume que je propose juste au dessus, c'est du Pal Zileri, collection PAP (mais il rappelle certains S Supply vus dans les parages)
tissus très très agréable...
Mauvais pronostic concernant la cravate donc. Sinon c'est décidément un chic type ce David! Je pense que tu devrais aller prendre de ses nouvellesamator a écrit:made in italy, 100% soie, c'est marqué dessus !! offerte par David Diagne...LeMonarque a écrit:
Dis moi, cette cravate ne viendrait-elle pas de la via Montenapoleone elle aussi?celui que je portais, venait de chez artling (fabrication traditionnelle, avec plastron, zéro doublure mais gansage très propre...)LeMonarque a écrit:Sinon ces costumes Suit Supply ont l'air bien, il faudrait que j'aille faire un tour dans une boutique... Est-il possible de séparer les vestes et pantalons (pour la taille)?
Sinon, même tarif que KKF concernant Suitsupply
Plus ça va et plus je pense qu'il ne faut pas trop se prendre la tête avec ce genre de chose. S'il y a des poches, autant s'en servir. A moins de vouloir que son costume garde son apparence "comme neuf", mais dans ce cas là le mieux est de ne jamais le porter...amator a écrit:une seule clé de sécurité et une pochette un peu trop volumineusekoikilfred a écrit:moi j'aimerais qu'Amator il remplisse moins ses poches... je croyais que c'était ma spécialité de tout déformer avec mes 36mille trucs dans les poches..
Ça me rappelle une anecdote narrée par Luciano Barbera, qui lors de la réception de son premier costume avait été conseillé par son tailleur de dormir une nuit avec. Le costume serait froissé au matin, mais le jeune Luciano se l'aurait approprié pour de bon.
pas pu imiter Koikilfred aujourd'hui
Je tiens juste à dire bravo pour ses pochettes toujours originales aussi bien dans le pliage que dans les couleurs/motifs
panama : Bates
veste : De Fursac
noeud papillon : le petit noeud
chemise : Swann & Oscar
Pantalon : Howards (demi-mesure)
mocassins : Caulaincourt
mis-bas : Falke
slip : ...
Je tiens juste à dire bravo pour ses pochettes toujours originales aussi bien dans le pliage que dans les couleurs/motifs
panama : Bates
veste : De Fursac
noeud papillon : le petit noeud
chemise : Swann & Oscar
Pantalon : Howards (demi-mesure)
mocassins : Caulaincourt
mis-bas : Falke
slip : ...
boris- Messages : 458
amator a écrit:koikilfred a écrit: bon, on change de style
- photo du truc-
j'aime beaucoup l'ensemble dont la pochette et la gorge américaine donne un look plus cool sans doute
mais ce costume est bleu ou gris , quel tissus ?
voici voila..
je dirais un gris anthracite qui ne renie pas quelques fibres/reflets bleutés et du jaune et bleu pour le reste
koikilfred- Messages : 11280
L'imitation d'Hercule Poirot dans Mort sur le Nil est par contre très réussie.boris a écrit:pas pu imiter Koikilfred aujourd'hui
davidoff1204- Messages : 3097
Gun je suis certain que c'est la photo qui t'avantage...
davidoff1204 a écrit:L'imitation d'Hercule Poirot dans Mort sur le Nil est par contre très réussie.boris a écrit:pas pu imiter Koikilfred aujourd'hui
Cela manque tout de même d'un peu de bedaine.
kjeldor- Messages : 5378
kjeldor a écrit:davidoff1204 a écrit:L'imitation d'Hercule Poirot dans Mort sur le Nil est par contre très réussie.boris a écrit:pas pu imiter Koikilfred aujourd'hui
Cela manque tout de même d'un peu de bedaine.
Je trouve pourtant que je m'améliore de ce côté
boris- Messages : 458
Effectivement, association très efficace Gumball.
Au passage, utilises-tu une télécommande pour déclencher ?
Au passage, utilises-tu une télécommande pour déclencher ?
tenu du jour mais je me liquefie avec cette chaleur!
AlexG33- Messages : 540
Drebin- Messages : 1386
Gumball : Tres bel ensemble et ta cravate est sublime ! Pourrais tu m'en dire plus ?
mikl- Messages : 570
Gumball
très chouette...as usual
les pointes de revers semblent aussi généreuses que le revers lui même ...la veste est-elle bien droite ou croisée
très chouette...as usual
les pointes de revers semblent aussi généreuses que le revers lui même ...la veste est-elle bien droite ou croisée
Très chic en effet, cette variation de Gumball sur le bleu, j'aime bien les rayures de la chemise.
hesk- Messages : 3716
Pas évident de passer après Gumball, surtout avec des clichés pris à la va-vite avec un BlackBerry.
Je me lance néanmoins d'autant que j'ai osé défier les degrés pour étrenner enfin cette veste qu'il me tardait de porter.
Sinon, l'idée d'ajouter une pochette fait doucement son chemin. Si vous avez des adresses parisiennes à me conseiller, voire des sites...
Je me lance néanmoins d'autant que j'ai osé défier les degrés pour étrenner enfin cette veste qu'il me tardait de porter.
Sinon, l'idée d'ajouter une pochette fait doucement son chemin. Si vous avez des adresses parisiennes à me conseiller, voire des sites...
- Veste en lin demi-mesure Gambler (ma troisième chez lui)
- Chemise extra slim CT à rayures bleu et pourpre
- Chino Dockers coupe D0
- Chaussures Carmina forme Inca
mais oui une pochette qui apporte un peu de couleur...rafraichissante
amator a écrit:mais oui une pochette qui apporte un peu de couleur...rafraichissante
attention quand même, maintenant j'ai du mal à mettre une veste sans pochette, à force...
sinon: des revers hauts pour une silhouette déjà grande et mince, ce qui allonge encore: un choix de ta part, une proposition du fabriquant...?
l'ensemble te "fit" très bien, tu n'as pas fait retoucher le chino? quand a tes incas, une dora exploratrice ne rechignerait pas à y faire un tour
Une absence de choix de ma part plutôt. J'y songerai la prochaine fois d'autant que ta remarque est pertinente.koikilfred a écrit:
sinon: des revers hauts pour une silhouette déjà grande et mince, ce qui allonge encore: un choix de ta part, une proposition du fabriquant...?
Non, pas eu besoin. Le passage du D1 au D0 a, semble-t-il, été judicieux.koikilfred a écrit:
l'ensemble te "fit" très bien, tu n'as pas fait retoucher le chino?
Allons-y, let's go, c'est parti les amis !koikilfred a écrit:
quand a tes incas, une dora exploratrice ne rechignerait pas à y faire un tour
Au passage, où en es-tu pour tes Simpson ? Veux-tu que je passe en boutique ?
Comme indiqué dans le fil consacré à Suits, je ne suis, pour l'heure, pas totalement convaincu. Pas impossible que je change d'opinion néanmoins avec de tels ambassadeurs.amator a écrit:et un revers un peu plus généreux qu'en penserais tu ?
cette semaine
(rem Amator, madame a vu la nouvelle veste -cf fil de discussion de Gumb. avec la nouvelle scabal boutonnée haut- elle a dit "jolie veste!" en faisant peut être semblant de ne pas remarquer que c'était une nouvelle... parfait)
plus tard dans la semaine
(vue complète déboutonnée pour les amateurs de Corthay..)
(rem Amator, madame a vu la nouvelle veste -cf fil de discussion de Gumb. avec la nouvelle scabal boutonnée haut- elle a dit "jolie veste!" en faisant peut être semblant de ne pas remarquer que c'était une nouvelle... parfait)
plus tard dans la semaine
(vue complète déboutonnée pour les amateurs de Corthay..)
davidoff1204 a écrit: Au passage, où en es-tu pour tes Simpson ? Veux-tu que je passe en boutique ?
ah mais... mon chevalier servant ayant été bloqué au travail le jour prévu pour les emplettes, si les soldes sont encore là et que tu peux faire qque chose, je serais ton obligé!
rem: lorgnant actuellement sur des nouvelles JL (bon celles ci c'est quasi fait) + peut être mes 1eres berlu et + éventuellement des mocs, je ne serai pas en peine si tu n'as pas le temps!
mais bon, quand même...
disons que je saisirais l'occasion, mais ne te tracasse pas pour moi selon l'effort que cela te crée.
une veste de lin au revers fastueux ornée d'une pochette aux motifs floraux, j'adore autant que les bi-mat des soeurs
une veste montrée même furtivement est une veste pardonnée... les nouveaux quota ont été publié au JO, 1 avouée pour 3 achetées c'est très fair-play, 1 avouée pour 5 achetées, c'est jugé comme un léger manquement à la spontanéité mais la loyauté n'est nullement mis en cause...je n'ai pas vu les tarifs de confiance pour les pompes ....
une veste montrée même furtivement est une veste pardonnée... les nouveaux quota ont été publié au JO, 1 avouée pour 3 achetées c'est très fair-play, 1 avouée pour 5 achetées, c'est jugé comme un léger manquement à la spontanéité mais la loyauté n'est nullement mis en cause...je n'ai pas vu les tarifs de confiance pour les pompes ....
Je pense survivre. Indique-moi par contre (par mp) le modèle précis et la pointure.koikilfred a écrit:
disons que je saisirais l'occasion, mais ne te tracasse pas pour moi selon l'effort que cela te crée.
Au passage, belles tenues.
[Edit] : c'est bon, j'ai retrouvé ton post sur le fil Carmina.
Dernière édition par davidoff1204 le Jeu 25 Juil 2013 - 17:56, édité 1 fois
un article météorologique du camarade Crompton ...
http://www.permanentstyle.co.uk/2013/07/how-to-dress-in-hot-weather.html#.UfD7phZJIVk
http://www.permanentstyle.co.uk/2013/07/how-to-dress-in-hot-weather.html#.UfD7phZJIVk
Salut,davidoff1204 a écrit:
Sinon, l'idée d'ajouter une pochette fait doucement son chemin. Si vous avez des adresses parisiennes (...)
Pour les pochettes en soie, je vais chez Kimono boulevard Haussmann.
Boggi, boulevard St Germain, en avait en lin blanc à liseret bleu ou rouge.
Mais en reste-t-il ?
Cordialement,
Le Romuald
Le Romuald- Messages : 3209
Merci pour ces adresses. Côté format, quelle taille privilégier ? Désolé pour ces questions de béotien en matière de pochettes.
Toutes les pochettes n'ont elle pas le même format ?!
mikl- Messages : 570
davidoff1204 a écrit:Merci pour ces adresses. Côté format, quelle taille privilégier ? Désolé pour ces questions de béotien en matière de pochettes.
voici un outrecuidant lien
Bien qu'outrecuidant, je l'ai lu avec plaisir. Merci.amator a écrit:
voici un outrecuidant lien
Effectivement, une si belle tenue mérite d'être magnifiée par une pochette.
mikl a écrit:Toutes les pochettes n'ont elle pas le même format ?!
Je ne crois pas qu'il y ait de convention sur le format d'une pochette...
D'ailleurs sur les 5 modèles que je possède (tous de la même enseigne à environ 1 an d'intervalle), j'ai 4 formats différents
Stripe- Messages : 635
Effectivement, elles présentent des dimensions très différentes.
Les petites étant particulièrement définir à plier correctement.
Les petites étant particulièrement définir à plier correctement.
amator a écrit:et un revers un peu plus généreux qu'en penserais tu ?
Je seconde l'idée !
J'aime bien l'ensemble mais un poil plus de revers donnerait de l'aplomb à l'ensemble je pense.
amator a écrit:un article météorologique du camarade Crompton ...
Pas fan du sans chaussette sauf en moccasins velours...
Les soldes sont encore là mais, malheureusement, pas grand-chose en last Simpson en taille 10, uniquement des mocassins soldés 180€. Si tu es intéressé, j'ai pris un cliché.koikilfred a écrit:
ah mais... mon chevalier servant ayant été bloqué au travail le jour prévu pour les emplettes, si les soldes sont encore là et que tu peux faire qque chose, je serais ton obligé!
c'est adorable. je vais avoir le dilleme sur des mocs de demi pointure en moins ou pas mais.... je prends le cliche en mp que l'on puisse finir discut sans gener tout le monde.
merci
merci
bien chouette mais fais gaffe de ne pas te casser la g... ; les semelles bien lisses attaquent parfois les vieux croutons hommes d'expérience
m'ci
le crouton a glissé 2 fois déjà sur la moquette, mais cela va mieux maintenant...
le crouton a glissé 2 fois déjà sur la moquette, mais cela va mieux maintenant...
quel bel homme
AlexG33- Messages : 540
Page 2 sur 20 • 1, 2, 3 ... 11 ... 20