Que portez-vous aujourd'hui ?
+67
Riverdales
Lo
gb60
TITAN
rantanplanx
radiomir
J.
cisco
Antoine
Mister J'
shulova
Jazz
Stève
guilom13
sherlock
PiedBeau
Broadway
Ereshkigal
Ricobye
triumph
niole-prune
sifran
L'impartisan
oursempaillé
Thomaparis
fullb
Alexfa
gianluca
Sybarite
Kaaa Nymess
Victor___
SirPeterDSO
Bracam
Bombay Sapphire
Juju
pierre_rdm
tuba221
pascer
Space Cowboy
Kerjou
pied de nez
jbelegant
CharlieLeChameau
Onkel pitsch
jgm
rycil
Stripe
hesk
mikl
AlexG33
cetrio
George V
Gumball
LeMonarque
Jarns
Oyaji-sama
davidoff1204
Drebin
boris
kjeldor
rod.
amator
yoziz
Le Romuald
Surcouf
Naboyo Nackenyo
koikilfred
71 participants
Page 20 sur 20
Page 20 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20
Re: Que portez-vous aujourd'hui ?
bon
toujours commencer par des choses positives....
- tu as rangé la .... écharpe supporter OM, c'est bien, très bien,
- tu mets de plus en plus de costumes/cravate, c'est très bien
- chemise à BDM,, très bien
- coupe costume, longueur manches..... très bien
- Môssieur fait la goutte, OK, très bien
- j'aime bien la ligne épaule légère
MAIS:
- ta cravate fait un pli, au milieu (horizontal...) j'espère que c'est juste le costume qui la retenait et que ce n'est pas un pli "froissé" qui fait que parfois le pressing est la seule solution avec ces .... de cravates (m'est arrivé cette semaine )
- tu pouvais pas faire une photo encore plus sombre que l'on voit moins bien le costume/tissu?
- la pochette ne sortirait pas un peu beaucoup?
et puis c'est quoi ce b..... qui traîne par terre dans l'entrée et que tu devais ranger depuis deux mois!!!
bref, t'es beau et je voudrais bien un costume dans ce type de tissu (de ce que j'en devine)
MAIS:
- ta cravate fait un pli, au milieu (horizontal...) j'espère que c'est juste le costume qui la retenait et que ce n'est pas un pli "froissé" qui fait que parfois le pressing est la seule solution avec ces .... de cravates (m'est arrivé cette semaine )
- tu pouvais pas faire une photo encore plus sombre que l'on voit moins bien le costume/tissu?
et puis c'est quoi ce b..... qui traîne par terre dans l'entrée et que tu devais ranger depuis deux mois!!!
bref, t'es beau et je voudrais bien un costume dans ce type de tissu (de ce que j'en devine)
koikilfred- Messages : 11280
+1 (laconique, non !)koikilfred a écrit:bon
MAIS:
Bon:
- Le b... que tu vois, ce sont les jouets de Partagas, monfils chat.
- Oui, le pli au milieu de la cravate, tu as raison, c'est surement dû au costume. Vais donc lui faire son affaire avec une bonne pattemouille.
- C'est donc une flanelle grise en laine et cachemire, tissu guabello, de chez Principe.
- Allez l'OM
- Moi aussi je t'aime mon KKF (mais qu'est ce qui nous arrive?)
- Le b... que tu vois, ce sont les jouets de Partagas, mon
- Oui, le pli au milieu de la cravate, tu as raison, c'est surement dû au costume. Vais donc lui faire son affaire avec une bonne pattemouille.
- C'est donc une flanelle grise en laine et cachemire, tissu guabello, de chez Principe.
- Allez l'OM
- Moi aussi je t'aime mon KKF (mais qu'est ce qui nous arrive?)
Belle tenue, Surcouf, la micro-réserve que j'ajoutersis à celles de KKF - au demeurant noyées dans un océan de complments mérités, c'est que le col de chemise paraît exagérément exhaussé par rapport à celui du costume, peut-être est-ce du à un pied de col très haut, comme on en (re)fait aujourd'hu ?
hesk- Messages : 3716
Jazz, je parie avec toi une paire de G&G que c'est la moitié d'un complet en flanelle de chez Boglioli.Jazz a écrit:
Cette veste est tout à fait superbe ! D'où sort-elle ?
Tu joues?
guilom13- Messages : 1308
guilom13 a écrit:Jazz, je parie avec toi une paire de G&G que c'est la moitié d'un complet en flanelle de chez Boglioli.Jazz a écrit:
Cette veste est tout à fait superbe ! D'où sort-elle ?
Tu joues?
Bon je vais pas jouer sur ce coup là. A la place j'ai remonté le fil pour retrouver la réponse.
Désolé.
Jazz- Messages : 143
Eh bien non, c'est juste une chemise H&K. Peut-être est-ce dû à mon cou de judoka, sensiblement identique à celui d'anton geesink. Mais ce n'est qu'une hypothèse.hesk a écrit:Belle tenue, Surcouf, la micro-réserve que j'ajoutersis à celles de KKF - au demeurant noyées dans un océan de complments mérités, c'est que le col de chemise paraît exagérément exhaussé par rapport à celui du costume, peut-être est-ce du à un pied de col très haut, comme on en (re)fait aujourd'hu ?
Jazz, parie!
quel punk rebellekoikilfred a écrit:puisqu'il y a de la neige dehors, autant mettre des mocs...
A contrario, j'aime bien ce type de pied de col qui procure un port assez altier.Surcouf a écrit:Eh bien non, c'est juste une chemise H&K. Peut-être est-ce dû à mon cou de judoka, sensiblement identique à celui d'anton geesink. Mais ce n'est qu'une hypothèse.hesk a écrit:Belle tenue, Surcouf, la micro-réserve que j'ajoutersis à celles de KKF - au demeurant noyées dans un océan de complments mérités, c'est que le col de chemise paraît exagérément exhaussé par rapport à celui du costume, peut-être est-ce du à un pied de col très haut, comme on en (re)fait aujourd'hu ?
En revanche il faudrait que notre Corsaire songe à tailler sa barbe
Rob : J'aime beaucoup l'ensemble, la cravate en Matka, encore et toujours ainsi que le lapel flower, juste à la bonne taille
Fred : Quel est donc ce gilet sous ta veste ? Un matelassé intégré à la façon de certaines des productions de Boggi ?
@Syb: non il s'agit d'un doublon: gilet - moyennement épais- en cachemire sous veste en cachemire (histoire de faire des étincelles en touchant du métal); mais de provenance différente.
c'est juste histoire de ne pas sortir de suite les manteaux hivernaux.
c'est juste histoire de ne pas sortir de suite les manteaux hivernaux.
Pas du jour, ni d'hier, mais d'avant-hier. J'espère que vous me pardonnerez cette grave entorse...
- Costume en flanelle Gambler
- Chemise CT
- Cravate Kimono (pas assez serrée)
- Pochette Balmain
- Chaussures Carmina, forme Rain (montrées un peu plus haut)
- Costume en flanelle Gambler
- Chemise CT
- Cravate Kimono (pas assez serrée)
- Pochette Balmain
- Chaussures Carmina, forme Rain (montrées un peu plus haut)
davidoff1204- Messages : 3097
le pardon est immédiatement accordé à toute publication même vaporeuse ou brumeuse
frugalité avec une pochette que je trouve gracieuse ; mise très réussie
cette cravate serait produite par boivin le même fournisseur de charvet ...
frugalité avec une pochette que je trouve gracieuse ; mise très réussie
Très chouette tenue, j'aime beaucoup.
(Encore que la relative dissonance apportée par la pochette pourrait prêter à discussion enflammée ici.)
J'ai la même cravate Kimono (Boivin donc) que j'apprécie énormément, mais comme toi, j'ai bien du mal à former une goutte, du fait de son épaisseur.
Cordialement,
Le Romuald
(Encore que la relative dissonance apportée par la pochette pourrait prêter à discussion enflammée ici.)
J'ai la même cravate Kimono (Boivin donc) que j'apprécie énormément, mais comme toi, j'ai bien du mal à former une goutte, du fait de son épaisseur.
Cordialement,
Le Romuald
Le Romuald- Messages : 3209
il suffit de souquer lentement mais fermementLe Romuald a écrit:mais comme toi, j'ai bien du mal à former une goutte, du fait de son épaisseur.
Merci amator.amator a écrit:
mise très réussie
C'est effectivement le son de cloche que j'ai entendu.amator a écrit:
Celles proposées par Swann & Oscar seraient de leur côté fabriquées par le même fournisseur que Lanvin.
[quote="Le Romuald"]Très chouette tenue, j'aime beaucoup.
[quote]
Merci pour la tenue. Quant à la pochette, il va falloir que j'étoffe ma gamme et opte pour des standards simples à accommoder.
[quote]
Merci pour la tenue. Quant à la pochette, il va falloir que j'étoffe ma gamme et opte pour des standards simples à accommoder.
Courage, nous allons y parvenir...Le Romuald a écrit:J'ai la même cravate Kimono (Boivin donc) que j'apprécie énormément, mais comme toi, j'ai bien du mal à former une goutte, du fait de son épaisseur.
Effectivement. Je ne sais pas où tu trouves toute cette énergie !boris a écrit:le week-end s'annonce éreintant
Davidoff, j'aime beaucoup (la cravate boivin, je note). il faut dire que je suis bon public avec la flanelle et qu'en conséquence je pardonne le refus obstiné de travailler ta goutte et de serrer ton noeud.
Boris, jolis slippers.
Boris, jolis slippers.
@ Davidoff : on pardonne d'autant plus facilement que tes photos sont toujours de grande qualité d'autant plus remarquable qu'en ce moment nos appartement ne sont guère baignés d'une lumière propice à la prise de clichés. Tu utilises une télécommande ?
J'ai 3 cravates grenadine ou étamine venant de chez Kimono et je confirme que la goutte n'est pas aisée à réaliser
J'ai 3 cravates grenadine ou étamine venant de chez Kimono et je confirme que la goutte n'est pas aisée à réaliser
Boris, en plus de partager le même prénom, nous partageons le même goût pour en matière de mobilier!
Jolie bergère à oreilles!
kjeldor- Messages : 5378
Sauf que ce n'est que mon pseudo La bergère par contre elle est bien réelle pour mon plus grand bonheurkjeldor a écrit:Boris, en plus de partager le même prénom, nous partageons le même goût pour en matière de mobilier!
boris- Messages : 458
La flanelle est en effet un must-have en ce moment.Surcouf a écrit:Davidoff, j'aime beaucoup (la cravate boivin, je note). il faut dire que je suis bon public avec la flanelle et qu'en conséquence je pardonne le refus obstiné de travailler ta goutte et de serrer ton noeud.
Sinon, pour la goutte, j'y travaille...
Bien vu pour la télécommande.Sybarite a écrit:@ Davidoff : on pardonne d'autant plus facilement que tes photos sont toujours de grande qualité d'autant plus remarquable qu'en ce moment nos appartement ne sont guère baignés d'une lumière propice à la prise de clichés. Tu utilises une télécommande ?
Tu me rassures pour la cravate, je commençais à me demander si je n'avais pas des problèmes psycho-moteurs...
Je dois porter le costume 2 fois par an, merci de votre indulgence !
radiomir- Messages : 596
C'est un bel accord Radiomir. Et une jolie goutte
Le tissu de la veste est...gris? Bleu?
Merci !Surcouf a écrit:C'est un bel accord Radiomir. Et une jolie goutte
Le costume est bleu marine - tissu caviar de chez TM lewin
chemise bleu à rayure CT
cravate rouge à poids blanc marinella
@ radiomir : bien que les couleurs ne soient pas présentes sur mon écran, je trouve cette mise bien réussie, en décodant le bleu marine du costume, la chemise dans la même teinte ... c'est un grand classique qui fonctionne toujours avec une cravate rouge
ça devrait te donner l'envie de renouveler l'expérience plus de 2 fois par an ? --> objectifs 2014 : + 300%
@ Surcouf :
En contr'plongée, le fier forban
ne sourit point de toutes ses dents
mais chaud'ment dans son cardigan
souque la goutte comme un gentlem"an"
pour cette symétrie inadmissible et provocatrice, tu seras privé de cervoise pendant 3 jours et 4 nuits
ça devrait te donner l'envie de renouveler l'expérience plus de 2 fois par an ? --> objectifs 2014 : + 300%
@ Surcouf :
En contr'plongée, le fier forban
ne sourit point de toutes ses dents
mais chaud'ment dans son cardigan
souque la goutte comme un gentlem"an"
Louis, le seizième du nom, se souvient tous les 21 janvier qu'il aurait du suivre ce conseilJarns a écrit:Sur les conseils d'Amator, je me suis fait raccourcir le buste :
pour cette symétrie inadmissible et provocatrice, tu seras privé de cervoise pendant 3 jours et 4 nuits
Jolie cravate et jolie veste!
Drebin- Messages : 1386
Pour le prix c'est bien. Le point de comparaison pour un prix équivalent est ugo baldini.Surcouf a écrit:Ah! Et alors, ton retour sur les costumes TM Lewin?
Je trouve le tissu mieux chez TM lewin.
Par contre, je ne suis pas convaincu que les épaules très structuté du Lewin me conviennent le mieux (présence d'un léger pli horizontal sous l'épaule). J'avais hésité avec CT mais en 36Uk il n'existe pas de choix de longueur de la veste, mais possède par contre des boutonnières fonctionnelles.
Prochaine étape, deux costumes chez Artling !
Désolé pour la photo pourrie ! pour l'objectif +300 % ca risque d'être compliqué. Pas trop dans l'habitude de ma boite de BTPAmator a écrit:@ radiomir : bien que les couleurs ne soient pas présentes sur mon écran, je trouve cette mise bien réussie, en décodant le bleu marine du costume, la chemise dans la même teinte ... c'est un grand classique qui fonctionne toujours avec une cravate rouge
Merci! C'est une veste de costume. La cravate est une Vitale Barberis achetée chez nos confrères outre-atlantiens (???) de SF.
Ah tu as suivi mon conseil, elles sont pas mal et viennent de Grèce. Je ne dis pas ça pour te rabaisser mais en espérant que tu ouvres enfin l'atlas que je t'ai offert pour ta communion.
Oyaji-sama- Messages : 1200
C'est toi qui m'en avais parlé? Je ne me souviens plus. Quant à l'atlas que tu m'as offert, maintenant que tu en parles, j'ai toujours le ticket de caisse ainsi que la facture que tu as si obligeamment scotchés sur la page de garde. J'en ai fait des marques-pages. Mais si tu veux les récupérer, n'hésite pas.
-------
https://engrandepompe.1fr1.net/viewtopic.forum?t=4193
-------
https://engrandepompe.1fr1.net/viewtopic.forum?t=4193
Page 20 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20