En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Costumes SuitSupply

+87
sirine
Henri-Michaux
Des Hermies
ElMatteo
Will1v
Grégototti
rycil
barriletecosmico
Strat
pipobimbo
Crackerbelin
Beneto
noar
koncassor
garridan
Walpurgia
jgm
diju
guillaume92
preppy
Esthète
chatolufsen
Mister T
AgrippA
cetrio
fromscratch
amator
pseudopaspris
Ambroise
grizz5555
Charles B
Thomaparis
OrsonW
Ereshkigal
RufusTFirefly
BillyTor
AlexRamius
Jazzman
calceo
Gwiniz Du
winst
Pierrac
Diavolo
Dafalgan
DDS (dingue de shoes)
lyssârque
iamgregoryparis
CHristophe117
Lo
Onkel pitsch
hesk
SCALINVEST
Warrany
Broadway
Carraire
Dieg0
takumi
lome_o_python
Captain Boy
Gumball
TheDude
koikilfred
SUDISTE
rantanplanx
guilom13
rod.
Cafetao
Stripe
mikl
Bracam
bienluienapris
kjeldor
niole-prune
pascer
Masto01
maverick3013
davidoff1204
Surcouf
L'impartisan
LeMonarque
PAM287
Kerjou
Bombay Sapphire
Riverdales
Pierre
Le Romuald
Drebin
91 participants

Page 9 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Aller en bas

Costumes SuitSupply - Page 9 Empty Re: Costumes SuitSupply

Message  davidoff1204 Mar 17 Mar 2015 - 9:53

Passage par la case Amsterdam cette fois et il se confirme que la coupe Lazio est celle qui tombe le mieux.
Quelques retouches à prévoir dans le dos mais, globalement, cela tombe plutôt bien.
Cette hypothèse sera à confirmer si je finis par acheter, ce qui n'est toujours pas le cas.
Comme quoi, je me surprends à être raisonnable parfois...

davidoff1204

Messages : 3097
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Costumes SuitSupply - Page 9 Empty Re: Costumes SuitSupply

Message  amator Mar 17 Mar 2015 - 11:53

DDS (dingue de shoes) a écrit:
amator a écrit:Chouette tissu, la flanelle c'est un vrai doudou, c'est confortable en diable et chic  cheers

Deux séances de retouches pour un pantalon, ça parait beaucoup car il me semble qu'une troisième séance pourrait améliorer encore un peu les choses : raccourcir un peu la longueur du pantalon, et élargir un peu au niveau du mollet voire du genou, s'il y a suffisamment de tissu bien entendu, pour obtenir un meilleur tombé .
Qu'en penses-tu ?

y-a-t-il eu une "étroitissation" (en forme de fuseau) de la jambe du pantalon, lors des premières retouches ?

quand on décide de faire des revers, on a tout intérêt à avoir un pantalon plus court que lorsque il n'y en a pas (de revers)....toussa, ce n'est que mon goût et tu peux en avoir un autre tout différent  geek

En effet, j'ai demandé de réduire ou d'etroitiser (vocabulaire Amatorien) le pantalon à partir du genou tout en conservant de l'ampleur au niveau du bassin.
Les photos peuvent être trompeuses car je ne ressens aucune gêne au niveau du mollet et du genou...j'ai fait le test du assis/debout et le pantalon se remet en place naturellement !
En revanche il est effectivement trop long..

DDS


Je crains que cette "étroitisation" est la cause du pli (pas très joli) juste sous le genou....en ayant un peu plus d'"aisance" (même si tu ne ressens aucune gêne physique), ce pli devrait disparaitre !!!
amator
amator

Messages : 6925
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 66
Localisation : Paris

http://amator.fr

Revenir en haut Aller en bas

Costumes SuitSupply - Page 9 Empty Re: Costumes SuitSupply

Message  Bracam Mar 17 Mar 2015 - 12:26

Passage a la boutique de Vigo Street ce week-end. A part la coupe Napoli dans laquelle j'ai deja un costume, j'ai du mal a rentrer dans les autres Sad . Apres avoir essaye quelques vestes en Havana j'ai fini par en acheter une en lin marron/beige pour l'ete. elle est un peu serree au niveau bras/epaules, mais il m'a ete conseille de la faire se detendre un peu en la portant. On verra bien Very Happy
Bracam
Bracam

Messages : 644
Date d'inscription : 30/05/2013
Localisation : Dans la reserve

Revenir en haut Aller en bas

Costumes SuitSupply - Page 9 Empty Re: Costumes SuitSupply

Message  DDS (dingue de shoes) Mar 17 Mar 2015 - 14:23

amator a écrit:
DDS (dingue de shoes) a écrit:
amator a écrit:Chouette tissu, la flanelle c'est un vrai doudou, c'est confortable en diable et chic  cheers

Deux séances de retouches pour un pantalon, ça parait beaucoup car il me semble qu'une troisième séance pourrait améliorer encore un peu les choses : raccourcir un peu la longueur du pantalon, et élargir un peu au niveau du mollet voire du genou, s'il y a suffisamment de tissu bien entendu, pour obtenir un meilleur tombé .
Qu'en penses-tu ?

y-a-t-il eu une "étroitissation" (en forme de fuseau) de la jambe du pantalon, lors des premières retouches ?

quand on décide de faire des revers, on a tout intérêt à avoir un pantalon plus court que lorsque il n'y en a pas (de revers)....toussa, ce n'est que mon goût et tu peux en avoir un autre tout différent  geek

En effet, j'ai demandé de réduire ou d'etroitiser (vocabulaire Amatorien) le pantalon à partir du genou tout en conservant de l'ampleur au niveau du bassin.
Les photos peuvent être trompeuses car je ne ressens aucune gêne au niveau du mollet et du genou...j'ai fait le test du assis/debout et le pantalon se remet en place naturellement !
En revanche il est effectivement trop long..

DDS


Je crains que cette "étroitisation" est la cause du pli (pas très joli) juste sous le genou....en ayant un peu plus d'"aisance" (même si tu ne ressens aucune gêne physique), ce pli devrait disparaitre !!!

C est noté Amator !
Je vais dans un 1er temps retirer 1 ou 2 CMS en longueur, si ce pli disgracieux persiste alors je m inclinerai devant tant de sagesse....

DDS (dingue de shoes)

Messages : 1440
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 51
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Costumes SuitSupply - Page 9 Empty Re: Costumes SuitSupply

Message  fromscratch Jeu 19 Mar 2015 - 17:40

Bonjour,

Je voulais savoir si certains d'entre vous possédaient des costumes/vestes dans les tissus mixtes de suitsupply.
Notamment les mélanges à base de lin.
Je leur avais demandé pour ce modèle:
http://eu.suitsupply.com/fr/suits/hudson-marron-carreau/P4218.html?start=3&cgid=Suits&prefv3=Laine&prefn1=basicDessinSuits&prefn2=collection&prefn3=material&prefv2=Spring%2FSummer&prefv1=Carreau

Here is the exact fabric composition for this Hudson suit :  38% wool, 31% silk, 31% linen

Quelqu'un a déjà essayé ce tissu, connait bien le fabriquant, sait si ça froisse beaucoup ou raisonnablement ?

Même question pour celui-ci:
http://us.suitsupply.com/en_US/suits/sienna-blue-plain/P3882I.html?start=2&cgid=Suits&prefn1=material&prefn2=styleFit&prefv2=Classic-Sienna&prefv1=Cashmere

fromscratch

Messages : 18
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Costumes SuitSupply - Page 9 Empty Re: Costumes SuitSupply

Message  AlexRamius Jeu 19 Mar 2015 - 17:49

Je suis en train de porter un SuSu natté 47% laine / 53% lin et ca ne froisse pas tout en étant bien aéré (mais entièrement doublé?!).
D'expérience, tu peux avoir des tissus contenant moins de lin mais froissant tout de même parce que lisse.
Mais à 30% et des poussière avec de la soir à côté tu n'as pas à t'en faire. En fait, il n'y a vraiment que les 100% lin et les 100% coton qui froissent vraiment. Même un lin coton à de la tenue.
AlexRamius
AlexRamius

Messages : 932
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 32
Localisation : Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

Costumes SuitSupply - Page 9 Empty Re: Costumes SuitSupply

Message  fromscratch Jeu 19 Mar 2015 - 18:24

Très bien merci,
Pendant que j'y suis, c'est vraiment plus confortable pour l'été ?

fromscratch

Messages : 18
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Costumes SuitSupply - Page 9 Empty Re: Costumes SuitSupply

Message  Dafalgan Jeu 19 Mar 2015 - 19:15

Personnellement je trouve que oui. Maintenant, tu dois pouvoir survivre sans.

Pour abonder dans le sens d'Alex, j'ai une veste mélange lin de susu (me rappelle plus exactement) et c'est raisonnable niveau froissement, très agréable à porter et assez jolie (à mon goût)

Dafalgan

Messages : 1046
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Costumes SuitSupply - Page 9 Empty ourlet susu

Message  cetrio Sam 28 Mar 2015 - 1:41

Bonjour.

J'ai reçu mon premier costume de chez Suit Supply.

J'ai été très surpris de trouver un costume avec un ourlet déjà fait au bas du pantalon.
J'ai un instant pensé que ce costume devait provenir d'un retour client mal vérifié chez SuSu puis je me suis souvenu avoir lu des messages sur les forums de clients indiquant avoir à faire modifier la longueur du pantalon.
J'avais trouvé le propos curieux dans la mesure où, pour tout costume, la longueur du pantalon est, nécessairement, à "faire modifier" au moment de faire l'ourlet.
En y repensant ces propos me paraissent cohérents avec un costume qui serait vendu avec un ourlet déjà fait sur le pantalon.
Je trouve cependant cela curieux, ce pourquoi je souhaiterais savoir si vous avez reçu vos costumes avec des ourlets comme celui ci-dessous :

Costumes SuitSupply - Page 9 467381ourletsusu1

Costumes SuitSupply - Page 9 186487ourletsusu2
cetrio
cetrio

Messages : 574
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 38
Localisation : LYON

https://www.instagram.com/alabamatticus/

Revenir en haut Aller en bas

Costumes SuitSupply - Page 9 Empty Re: Costumes SuitSupply

Message  AlexRamius Sam 28 Mar 2015 - 1:45

Non, ils sont tous livrés comme ça, mais bon, comme tu le dis, de toute façon, la retouche est systématiquement obigatoire, alors fini ou non fini, quelle importance?

AlexRamius
AlexRamius

Messages : 932
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 32
Localisation : Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

Costumes SuitSupply - Page 9 Empty Re: Costumes SuitSupply

Message  cetrio Sam 28 Mar 2015 - 1:52

Merci Chapeau melon
cetrio
cetrio

Messages : 574
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 38
Localisation : LYON

https://www.instagram.com/alabamatticus/

Revenir en haut Aller en bas

Costumes SuitSupply - Page 9 Empty Re: Costumes SuitSupply

Message  Dafalgan Mer 6 Mai 2015 - 20:58

Bonjour,

Dans la série j'ai testé pour vous, voici la gamme JORT de chez SuitSupply.

Je voulais une veste bleue pour l'été et je n'ai pas été convaincu par ce que j'ai pu trouver sur place

(pour être honnête, j'avais trouvé quelque chose de plutôt sympa produit par Fugato mais l'obstination du vendeur à vouloir me vendre une horreur avec pochette factice ou une autre avec boutons en plastique coloré m'a découragé. Le pénible l'étais tellement que je n'ai pas pu vraiment inspecter celle qui me plaisait... "vous êtes jeune, il vous faut quelque chose de plus looké, essayez plutôt celle-ci"... bref, un génie).

Je m'étais dit que je repasserai quand ce serait plus calme et puis j'ai fait un tour sur le site de SuitSupply, ce qui devient une habitude face à la pénurie grenobloise de bonne adresse.

Puisque je voulais quelque chose d'un peu mieux que ce que j'avais déjà, je me suis tourné, après quelques hésitations, vers ce modèle : http://eu.suitsupply.com/fr/jackets/jort-bleu-unicolore-jacket/C870.html?start=10&cgid=Jackets&prefn1=color&prefv1=Bleu

Comme toujours, réception rapide (commande passée le mercredi soir, reçue le vendredi matin) et colis soigné.

Touché agréable, légèreté incroyable (pour mes standards), ect... je suis très content de ce que j'ai trouvé même si le bleu est plus pétant que ce que la photo du site...ce qui m'a personnellement fait très plaisir mais qui peut surprendre.

J’essaierai sans doute de faire des photos portée pour le fil adéquat mais en voici déjà quelques unes qui, comme toujours, ne valent pas grand chose mais permettent de se faire une idée.

Costumes SuitSupply - Page 9 Zzzzzz10

Costumes SuitSupply - Page 9 Zzzzzt10

Costumes SuitSupply - Page 9 Zzzzzt11
Avant que l'on m'en fasse la remarque : day off pour moi et très beau soleil : j'ai fait la photo sur une tenue assez peu adaptée...Très rapidement dans mon salon.

Dafalgan

Messages : 1046
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Costumes SuitSupply - Page 9 Empty Re: Costumes SuitSupply

Message  bienluienapris Mer 6 Mai 2015 - 21:17

Belle veste, tissage intéressant et elle te va à ravir cheers
bienluienapris
bienluienapris

Messages : 3643
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 32
Localisation : Geneve

Revenir en haut Aller en bas

Costumes SuitSupply - Page 9 Empty Re: Costumes SuitSupply

Message  Dafalgan Mer 6 Mai 2015 - 22:45

Merci,

En tout cas je suis franchement ravi.

SuitSupply est vraiment une chouette adresse quand on est perdu dans un désert sartorial comme moi.

Cette gamme JORT est une belle manière de trouver des vestes entoilées avec de très beaux tissus en PàP.

Dafalgan

Messages : 1046
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Costumes SuitSupply - Page 9 Empty Re: Costumes SuitSupply

Message  davidoff1204 Mer 6 Mai 2015 - 23:56

Le peu que l'on voit semble réussi : coupe, revers généreux, tissu...
Bref, il est parfois intéressant de se pencher sur le PAP.
davidoff1204
davidoff1204

Messages : 3097
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Costumes SuitSupply - Page 9 Empty Re: Costumes SuitSupply

Message  Pierre Jeu 7 Mai 2015 - 0:16

Dafalgan a écrit:Bonjour,

Dans la série j'ai testé pour vous, voici la gamme JORT de chez SuitSupply.

Tres bon choix ! cheers

J'ai également succombé à la gamme Jort, pour un costume cette fois.
Le temps de passer retoucher le pantalon à la boutique et je ferai quelques photos !

Pierre
Pierre
Pierre

Messages : 89
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 33
Localisation : Londres

Revenir en haut Aller en bas

Costumes SuitSupply - Page 9 Empty Re: Costumes SuitSupply

Message  bienluienapris Mer 13 Mai 2015 - 16:46

J'ai vu à midi une veste similaire à celle-ci : http://eu.suitsupply.com/fr/coats/saharienne-marron-clair/J267.html?start=10&cgid=Coats

Chez Scabal, en lin au lieu du chanvre et non-doublé contrairement à celle se SS.

C'est vraiment intéressant, plein de poche, pratique pour voyager et en cas de légère pluie sous un temps chaud, ou même pour ne pas prendre de coup de soleil. C'est extrêmement léger. J'ai essayé, l'esthétique est excellente, ce petit côté baroudeur. Moi qui ai de la famille en Afrique du Sud et qui y descends de temps à autres depuis que je suis petit, c'est tout à fait ce que j'aime pour remplacer une saharienne dans la savanne. Je pense essayer de la voir prochainement au SS à Londres pour me faire une idée de laquelle des deux je préfère, le prix n'est pas le même non plus...

Bref, c'est un coup de coeur.
bienluienapris
bienluienapris

Messages : 3643
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 32
Localisation : Geneve

Revenir en haut Aller en bas

Costumes SuitSupply - Page 9 Empty Re: Costumes SuitSupply

Message  Drebin Ven 15 Mai 2015 - 16:00

Actuellement sur Bruxelles, j'ai, contrairement à Davidoff, résisté à la tentation d'aller visiter la boutique Suit Supply.
D'ailleurs, je n'y ai rien vu d'intéressant.
Et je n'ai même pas fait d'achat compulsif.






Ahem.




Costumes SuitSupply - Page 9 259891image790

Une veste croisée Madison lin et coton (je ne porte presque plus de costume mais seulement des vestes dépareillées).
Extrêmement confortable. Les manches sont un poil trop longues pour moi, mais rien de choquant.
J'ai également pris une petite pochette.

Je n'ai pas eu le temps d'examiner les costumes de près, mais il y a de belles choses.
Surtout la gamme Jort.

PS : Je vous présente les confuses pour 1) le sens de la photo (satané iPhone) et 2) la mise pas très élégante (je suis en mode baroudeur-touriste, les godillots ne m'ayant cependant pas empêché une énorme glissade hier sur un pavé lisse et mouillé de la Grand Place).
Drebin
Drebin

Messages : 1386
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 42
Localisation : Saint-Nazaire

Revenir en haut Aller en bas

Costumes SuitSupply - Page 9 Empty Re: Costumes SuitSupply

Message  PAM287 Ven 15 Mai 2015 - 16:03

Drebin a écrit:Actuellement sur Bruxelles, j'ai, contrairement à Davidoff, résisté à la tentation d'aller visiter la boutique Suit Supply.
D'ailleurs, je n'y ai rien vu d'intéressant.
Et je n'ai même pas fait d'achat compulsif.






Ahem.




Costumes SuitSupply - Page 9 259891image790

Une veste croisée Madison lin et coton (je ne porte presque plus de costume mais seulement des vestes dépareillées).
Extrêmement confortable. Les manches sont un poil trop longues pour moi, mais rien de choquant.
J'ai également pris une petite pochette.

Je n'ai pas eu le temps d'examiner les costumes de près, mais il y a de belles choses.
Surtout la gamme Jort.

PS : Je vous présente les confuses pour 1) le sens de la photo (satané iPhone) et 2) la mise pas très élégante (je suis en mode baroudeur-touriste, les godillots ne m'ayant cependant pas empêché une énorme glissade hier sur un pavé lisse et mouillé de la Grand Place).

Tu serais dire si sur la collection "Jort", nous sommes sur de l'entoilage complet?
Belle veste!

PAM
PAM287
PAM287

Messages : 590
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 42

http://www.gentlemenclover.com

Revenir en haut Aller en bas

Costumes SuitSupply - Page 9 Empty Re: Costumes SuitSupply

Message  Diavolo Ven 15 Mai 2015 - 16:06

Coupe Jort
Avec ses tissus de qualité et ses détails finis main, notre nouveau modèle Jort incarne la confection d'excellence. Entièrement entoilé, ce costume à simple boutonnage est doté de 2 boutons, d'une boutonnière à fleur sur le col, de boutons en corne, d'un col cranté et de poches plaquées.


Épaules plissées cousues main
Boutonnière à fleur sur le col
Construction entièrement entoilée
Veste à 2 boutons en corne cousus main
Col cousu main
Veste cintrée semi-doublée
Poche plaquée
Kissing buttons
Double fente
Taille ajustable, boutons de bretelles et braguette boutonnée
Sans pinces, revers boutonnés


C'est marqué sur le site hein, c'est pas dur à trouver ça Wink
Diavolo
Diavolo

Messages : 2007
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 38
Localisation : Dans la réserve de museum calf

Revenir en haut Aller en bas

Costumes SuitSupply - Page 9 Empty Re: Costumes SuitSupply

Message  PAM287 Ven 15 Mai 2015 - 16:10

Diavolo a écrit:Coupe Jort
Avec ses tissus de qualité et ses détails finis main, notre nouveau modèle Jort incarne la confection d'excellence. Entièrement entoilé, ce costume à simple boutonnage est doté de 2 boutons, d'une boutonnière à fleur sur le col, de boutons en corne, d'un col cranté et de poches plaquées.


Épaules plissées cousues main
Boutonnière à fleur sur le col
Construction entièrement entoilée
Veste à 2 boutons en corne cousus main
Col cousu main
Veste cintrée semi-doublée
Poche plaquée
Kissing buttons
Double fente
Taille ajustable, boutons de bretelles et braguette boutonnée
Sans pinces, revers boutonnés


C'est marqué sur le site hein, c'est pas dur à trouver ça Wink
Entre l'écrire et le faire...réellement...
PAM287
PAM287

Messages : 590
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 42

http://www.gentlemenclover.com

Revenir en haut Aller en bas

Costumes SuitSupply - Page 9 Empty Re: Costumes SuitSupply

Message  Diavolo Ven 15 Mai 2015 - 16:17

Qu'est-ce qui te permet d'en douter ?
Diavolo
Diavolo

Messages : 2007
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 38
Localisation : Dans la réserve de museum calf

Revenir en haut Aller en bas

Costumes SuitSupply - Page 9 Empty Re: Costumes SuitSupply

Message  Jarns Ven 15 Mai 2015 - 16:21

On a déjà eu un process en diffamation aujourd'hui, on va ptet s'arrêter là geek
Jarns
Jarns

Messages : 3837
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Costumes SuitSupply - Page 9 Empty Re: Costumes SuitSupply

Message  PAM287 Ven 15 Mai 2015 - 16:27

Jarns a écrit:On a déjà eu un process en diffamation aujourd'hui, on va ptet s'arrêter là geek

Vrai ! mais je ne crois pas avoir dit quelque chose de mal, je me pose juste la question.
Point, il n'y avait aucun sous-entendu derrière cela.

PAM
PAM287
PAM287

Messages : 590
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 42

http://www.gentlemenclover.com

Revenir en haut Aller en bas

Costumes SuitSupply - Page 9 Empty Re: Costumes SuitSupply

Message  AgrippA Ven 15 Mai 2015 - 18:45

J'espère que mes propos ne tiendrons pas non plus de la diffamation (décidemment très à la mode): ma visite à la boutique Londonienne (Savile Row) ne m'a pas donné envie d'essayer. J'étais à la recherche d'une veste d'été.
AgrippA
AgrippA

Messages : 646
Date d'inscription : 09/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Costumes SuitSupply - Page 9 Empty Re: Costumes SuitSupply

Message  Bracam Ven 15 Mai 2015 - 18:52

Vigo street, pas Savile Row
Bracam
Bracam

Messages : 644
Date d'inscription : 30/05/2013
Localisation : Dans la reserve

Revenir en haut Aller en bas

Costumes SuitSupply - Page 9 Empty Re: Costumes SuitSupply

Message  Diavolo Ven 15 Mai 2015 - 18:56

Diffamation de SuitSupply, parasitisme de Savile Row, ton compte est bon AggrippA ! geek
Diavolo
Diavolo

Messages : 2007
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 38
Localisation : Dans la réserve de museum calf

Revenir en haut Aller en bas

Costumes SuitSupply - Page 9 Empty Re: Costumes SuitSupply

Message  Drebin Ven 15 Mai 2015 - 19:06

Merci Diav d'avoir répondu à ma place car j'étais bien incapable d'y répondre.
Ma réaction face à la veste Jort que j'ai essayée s'est résumée à "waow", analyse aussi superficielle que spontanée, j'en conviens.
Drebin
Drebin

Messages : 1386
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 42
Localisation : Saint-Nazaire

Revenir en haut Aller en bas

Costumes SuitSupply - Page 9 Empty Re: Costumes SuitSupply

Message  Ambroise Mar 30 Juin 2015 - 19:49

      J'ai enfin cédé à l'hystérie suscitée par SuitSupply depuis maintenant plus d'un an. J'avais déjà convaincu mon père d'essayer l'offre Jort, et j'avoue avoir été déçu des finitions (des boutons pas complètement cousus, un pan du gilet plus long que l'autre... Evil or Very Mad ). Heureusement tout n'était pas à jeter, mais refroidi par l'expérience, mon père avait simplement renvoyé les articles concernés sans recommencer.

      C'est donc à mon tour, de manière un peu compulsive d'ailleurs, même si ça fait des mois que je traine sur leur site. j'ai cédé pour celui-ci. Plus qu'un choix définitif, c'est surtout un achat test pour vérifier la taille, la couleur etc. Apparemment cette offre propose des vestes semi-entoilées, c'est un peu dommage pour une veste d'été, l'air circule mal à travers la colle, le risque c'est aussi celui d'une épaisseur un peu batarde au niveau du plastron liée à la superposition de la toile et de la colle. Mais pour ce prix là, il faut être conscient qu'on ne peut pas tout avoir. Bref, je vous tiens au courant, je devrais le recevoir demain ou après-demain.
Ambroise
Ambroise

Messages : 213
Date d'inscription : 09/06/2014
Localisation : Paris - Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Costumes SuitSupply - Page 9 Empty Re: Costumes SuitSupply

Message  Ambroise Jeu 2 Juil 2015 - 17:11

     Comme prévu, j'ai reçu le costume aujourd'hui. Rien à redire, le guide des tailles de Suit Supply est efficace, il tombe bien, quasiment aucune retouche à faire, un très léger cintrage peut-être pour la veste, ainsi qu'un léger élargissement pour le pantalon (si c'est possible...). L'ourlet est déjà fait, et visiblement n'a pas besoin d'être modifié. La veste est bien semi-entoilée. Même le gilet tombe bien, il est de la bonne longueur (la ceinture ne se voit pas), ce qui est tout de même rare.
     Je ne sais pas si j'aurais le temps de faire des photos, mais en touts cas je suis content de mon achat.
Ambroise
Ambroise

Messages : 213
Date d'inscription : 09/06/2014
Localisation : Paris - Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Costumes SuitSupply - Page 9 Empty Re: Costumes SuitSupply

Message  sherlock Jeu 2 Juil 2015 - 17:43

Bref, Ambroise, avec ce costume, tu es Paré mrgreen
sherlock
sherlock

Messages : 7265
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : 221b Baker Street SW1 London

http://www.canevet.org

Revenir en haut Aller en bas

Costumes SuitSupply - Page 9 Empty Re: Costumes SuitSupply

Message  AlexRamius Jeu 2 Juil 2015 - 17:44

AlexRamius
AlexRamius

Messages : 932
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 32
Localisation : Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

Costumes SuitSupply - Page 9 Empty Re: Costumes SuitSupply

Message  sirine Ven 3 Juil 2015 - 11:08

sherlock a écrit:Bref, Ambroise, avec ce costume, tu es Paré mrgreen
hihihi
sirine
sirine
Admin

Messages : 6839
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 57
Localisation : Zembla

Revenir en haut Aller en bas

Costumes SuitSupply - Page 9 Empty Re: Costumes SuitSupply

Message  Mister T Ven 3 Juil 2015 - 12:15

Ambroise a écrit: (la ceinture ne se voit pas)
affraid
Le plus simple restant de ne pas en mettre pour ne pas qu'elle se voit... Non à la ceinture en 3 pièces!
Mister T
Mister T

Messages : 1294
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 38
Localisation : sur une île

Revenir en haut Aller en bas

Costumes SuitSupply - Page 9 Empty Re: Costumes SuitSupply

Message  BillyTor Ven 3 Juil 2015 - 15:30

Ambroise a écrit:
     Comme prévu, j'ai reçu le costume aujourd'hui. Rien à redire, le guide des tailles de Suit Supply est efficace, il tombe bien, quasiment aucune retouche à faire, un très léger cintrage peut-être pour la veste, ainsi qu'un léger élargissement pour le pantalon (si c'est possible...). L'ourlet est déjà fait, et visiblement n'a pas besoin d'être modifié. La veste est bien semi-entoilée. Même le gilet tombe bien, il est de la bonne longueur (la ceinture ne se voit pas), ce qui est tout de même rare.
     Je ne sais pas si j'aurais le temps de faire des photos, mais en touts cas je suis content de mon achat.

Il faudrait le voir porter.
BillyTor
BillyTor

Messages : 485
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Costumes SuitSupply - Page 9 Empty Re: Costumes SuitSupply

Message  mikl Mer 8 Juil 2015 - 16:44

L'outlet est ouvert messieurs.... Foncez !
mikl
mikl

Messages : 570
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Costumes SuitSupply - Page 9 Empty Re: Costumes SuitSupply

Message  bienluienapris Mer 8 Juil 2015 - 16:52

mikl a écrit:L'outlet est ouvert messieurs.... Foncez !

Leur serveur est déjà planté...
bienluienapris
bienluienapris

Messages : 3643
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 32
Localisation : Geneve

Revenir en haut Aller en bas

Costumes SuitSupply - Page 9 Empty Re: Costumes SuitSupply

Message  Dafalgan Mer 8 Juil 2015 - 16:59

il a planté pendant que je concluais l'achat d'une veste... Evil or Very Mad

Dafalgan

Messages : 1046
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Costumes SuitSupply - Page 9 Empty Re: Costumes SuitSupply

Message  bienluienapris Mer 8 Juil 2015 - 17:06

Dafalgan a écrit:il a planté pendant que je concluais l'achat d'une veste... Evil or Very Mad

C'est la même chose tout les ans, ils devraient investir un peu à ce niveau.
bienluienapris
bienluienapris

Messages : 3643
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 32
Localisation : Geneve

Revenir en haut Aller en bas

Costumes SuitSupply - Page 9 Empty Re: Costumes SuitSupply

Message  mikl Mer 8 Juil 2015 - 17:08

cheers J'ai reussi à placer ma commande !

Verdict dans 1 semaine.
Cela me laisse le temps de preparer madame à la nouvelle.
mikl
mikl

Messages : 570
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Costumes SuitSupply - Page 9 Empty Re: Costumes SuitSupply

Message  Dafalgan Mer 8 Juil 2015 - 17:09

@ Bleap : Mille fois "Oui! "

Je viens d'avoir à nouveau la connexion...évidemment, la veste en question est en rupture ...

et félicitations petit veinard !

Dafalgan

Messages : 1046
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Costumes SuitSupply - Page 9 Empty Re: Costumes SuitSupply

Message  mikl Mer 8 Juil 2015 - 17:20

bienluienapris a écrit:

C'est la même chose tout les ans, ils devraient investir un peu à ce niveau.

C'est peut etre aussi un choix deliberé "Qui aura la chance de pouvoir se connecter et acheter nos costumes ? ". Au meme titre que mettre un mot de passe sur l'outlet et de ne l'ouvrir que deux fois dans l'année.

Merci Dafalgan et desolé pour toi...
mikl
mikl

Messages : 570
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Costumes SuitSupply - Page 9 Empty Re: Costumes SuitSupply

Message  Dafalgan Mer 8 Juil 2015 - 17:21

J"ai quand même vu passer un "La spalla" soldé.

Ca donne un costume entoilé en laine/cach à 399€ Shocked

merci Wink

Dafalgan

Messages : 1046
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Costumes SuitSupply - Page 9 Empty Re: Costumes SuitSupply

Message  bienluienapris Mer 8 Juil 2015 - 17:25

mikl a écrit:
bienluienapris a écrit:

C'est la même chose tout les ans, ils devraient investir un peu à ce niveau.

C'est peut etre aussi un choix deliberé "Qui aura la chance de pouvoir se connecter et acheter nos costumes ? ". Au meme titre que mettre un mot de passe sur l'outlet et de ne l'ouvrir que deux fois dans l'année.


Qui plsu est pas dans tout les pays, il y a un magasin à Zurich mais il est impossible d'accéder à l'outlet avec une adresse IP Suisse. Le mot de passe je veux bien, mais je suis pas sûr que cela bon pour eux le coup du je vais commander, j'y suis presque et paf, le serveur lâche.
bienluienapris
bienluienapris

Messages : 3643
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 32
Localisation : Geneve

Revenir en haut Aller en bas

Costumes SuitSupply - Page 9 Empty Re: Costumes SuitSupply

Message  Bracam Mer 8 Juil 2015 - 17:30

J'ai reussi a passer commande aussi!

Un costume Napoli, laine VBC, gris clair a rayures. 149€, au lieu des £299 (soit 400€) habituels ici.

Content! Very Happy
Bracam
Bracam

Messages : 644
Date d'inscription : 30/05/2013
Localisation : Dans la reserve

Revenir en haut Aller en bas

Costumes SuitSupply - Page 9 Empty Re: Costumes SuitSupply

Message  Drebin Mer 8 Juil 2015 - 17:39

Je ne me connecte pas pendant un certain temps, accaparé par le travail.
Profitant d'une accalmie, je viens ici et voilà ce que je trouve.

J'ai réussi à commander cette veste que je lorgnais depuis fort fort longtemps.
http://eu.suitsupply.com/fr/c_jackets/havana-bleu-unicolore/C516.html?prefn1=size&cgid=C_Jackets&prefv1=50

Je ne sais pas ce que vaut le laine et soie VBC, j'ai longtemps hésité avec le modèle pure laine.
J'espère que le tissu n'est pas trop fragile.

En tout cas, je ne vous félicite pas. Evil or Very Mad
Drebin
Drebin

Messages : 1386
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 42
Localisation : Saint-Nazaire

Revenir en haut Aller en bas

Costumes SuitSupply - Page 9 Empty Re: Costumes SuitSupply

Message  mikl Mer 8 Juil 2015 - 17:40

bienluienapris a écrit:

Qui plsu est pas dans tout les pays, il y a un magasin à Zurich mais il est impossible d'accéder à l'outlet avec une adresse IP Suisse. Le mot de passe je veux bien, mais je suis pas sûr que cela bon pour eux le coup du je vais commander, j'y suis presque et paf, le serveur lâche.

C'est un plantage de quelques minutes, cela crée de l'emoi autour de la commande, de la marque... La prochaine fois tu verras que les clients se rueront encore plus vite sur le site...
mikl
mikl

Messages : 570
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Costumes SuitSupply - Page 9 Empty Re: Costumes SuitSupply

Message  AlexRamius Mer 8 Juil 2015 - 18:44

Personnellement, rien vu qui ne m'attire vraiment.
Oh il y a bien quelques pièces sympa, mais rien qui ne me fasse sortir la CB, et c'est bien la première fois.
En esperant qu'ils étoffent un peu dans les jours qui suivent.
AlexRamius
AlexRamius

Messages : 932
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 32
Localisation : Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

Costumes SuitSupply - Page 9 Empty Re: Costumes SuitSupply

Message  mikl Mer 8 Juil 2015 - 19:54

Ah parce qu'en plus ils rajoutent des modeles au fil des jours?
mikl
mikl

Messages : 570
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Costumes SuitSupply - Page 9 Empty Re: Costumes SuitSupply

Message  AlexRamius Mer 8 Juil 2015 - 19:56

C'était le cas les dernières fois.
Ça peut être très frustrant lorsque tu as fait une grosse commande et que le lendemain une autre pièce apparaît Smile
AlexRamius
AlexRamius

Messages : 932
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 32
Localisation : Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

Costumes SuitSupply - Page 9 Empty Re: Costumes SuitSupply

Message  mikl Mer 8 Juil 2015 - 20:07

C'est le cas..vdm au pire je recommande et je retourne selon les envies.
mikl
mikl

Messages : 570
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Costumes SuitSupply - Page 9 Empty Re: Costumes SuitSupply

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum