En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Que portez-vous aujourd'hui ?

+56
radiomir
Thomaparis
Irzut
delta
openo
cisco
Warrany
Space Cowboy
Ereshkigal
George V
DDS (dingue de shoes)
Gumball
Jazz
shulova
Carraire
Oyaji-sama
Lo
Pierrac
Procrastin
lome_o_python
TheDude
Klimt
bienluienapris
Broadway
sifran
calceo
Pave68
AlexG33
FloP
padddy
Juju
Onkel pitsch
SirPeterDSO
jgm
kjeldor
TITAN
Le Romuald
rod.
PiedBeau
boris
hesk
Jarns
pascer
Naboyo Nackenyo
LeMonarque
Durtal
Drebin
davidoff1204
guilom13
Bracam
sherlock
Surcouf
sirine
amator
niole-prune
koikilfred
60 participants

Page 8 sur 20 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant

Que portez-vous aujourd'hui ? - Page 8 Empty Re: Que portez-vous aujourd'hui ?

Message  calceo Ven 21 Fév 2014 - 20:34

calceo a écrit:
koikilfred a écrit:autant la phrase de calceo est très juste, autant ta réponse est fausse ma couf, on dit plutôt "dankre" (tu sens la différence du chat dans la gorge?)

En effet et pour preuve 99 se dit en allemand

neunundneunzig....

En Suisse Allemand tu dis

Nunenuxkkrrrrrrrrr

Le krrrrrrrrr est très important, pour ne pas dire primordiale dans cette "langue"

Bref, c'est que du bonheur à l'oreille...

Kkf peux te le confirmer, sans demander à Mme Kkf

Petit exemple du Suisse Allemand ( Schwiitzertüüsch )

En réalité dans la video c'est KKf avec son épouse et ses enfants d'ci quelques années.... ( Les pauvres  Sad  )

calceo

Revenir en haut Aller en bas

Message  rod. Ven 21 Fév 2014 - 23:14

calceo a écrit:
P.S Rod aussi mais plus pour très longtemps il me semble, merci NY Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 

Ou l'art de manier le compliment comme une lame fourbe...tongue 

rod.
rod.

Message  calceo Ven 21 Fév 2014 - 23:16

rod. a écrit:
calceo a écrit:
P.S Rod aussi mais plus pour très longtemps il me semble, merci NY Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 

Ou l'art de manier le compliment comme une lame fourbe...tongue 

Wink Wink Wink
calceo
calceo

Message  Surcouf Sam 22 Fév 2014 - 0:17

calceo a écrit:Il me semble que Surcouf fait partie du Top 3 des mieux habillés sur le forum.... chine  chine 

Ce n'est rien d'autre qu'une impression, et cela n'est valable que pour moi...

Tu veux me faire rougir, c'est ça?
Surcouf
Surcouf

http://amarezzahi.tumblr.com/

Message  calceo Sam 22 Fév 2014 - 0:49

Surcouf a écrit: 
Tu veux me faire rougir, c'est ça?

Au pire des cas tu diras que tu as pris un coup de soleil....Wink
calceo
calceo

Message  niole-prune Sam 22 Fév 2014 - 2:27

Tant qu'il ne porte pas les culeurs du Japon, ca va...
niole-prune
niole-prune

Message  Le Romuald Sam 22 Fév 2014 - 19:41

Surcouf a écrit:
koikilfred a écrit:@Romuald:

ah mais je crois que j'aime bcp bcp!!!

tu aurais d'autres photos? (du type "on me voit en entier" ) ?
J'allais poser la même question.
Merci  Embarassed 
Désolé, pas d'autre photo.
Pantalon Agnès b d'il y a quelques saisons. Laine fine, trop fine pour les températures actuelles d'ailleurs. Mais ça me tentait avec le soleil d'hier.

Superbe Surcouf  cheers 

Cordialement,
Le Romuald
Le Romuald
Le Romuald

Message  amator Sam 22 Fév 2014 - 22:48

@Le Romuald : très chouette ton pantalon printanier, j'aime beaucoup...pas fou le bourdon (adaptation libre et nulle), l'association avec la jolie flanelle doit réchauffer un peu tout de même...ce col de chemise plus généreux qu'à l'ordinaire si ma mémoire ne bugg pas te sied à merveille (bon, la pliure de la pochette ne me convainc pas mais mon commentaire ne vaut que pour que celui qui veut bien y croire...et je suis sûr que par ailleurs tu peux quelque chose de plus "attractif" avec cette même pochette...) 
Globalement, le congrès se réjouit positivement de cette mise cheers 

@Lo : les chevrons ça marche depuis la nuit des temps, tu as bien raison d'avoir une telle pièce dans ta garde robe et cette jolie pochette réveille le tout (Le Romulad, voila une pochette qu'elle est pliée comme il faut, avec application mais pas trop scolaire, enfin bien et toussa...)  sunny 

@ bienluienapris : belle audace et tentative ... que je trouve réussie avec un petit mais (le 10/10, ça n'existe que chez les bisounours)
tout d'abord, voilà enfin (!) un vrai PdG avec sa ligne rouge, oui rouge pas bleue, pas grise plus soutenue, mais rouge...j'applaudis des deux mains (debout sur la chaise, il ne faut pas exagérer...)... le PdG avec les carreaux de la chemise type vichy (ni les eaux, ni le régime infâme grrrr) était certainement la ligne de crête de toutes les interrogations binaires : ça allait le faire subliment ou ça gâcherait tout, à tout jamais, avec la honte au front au moins sept semaines...
Et bien perso (mais vous auriez bien raison de vous en foutre, si vous n'êtes pas d'accord), je trouve que ça fonctionne bien avec cette cravate sobre, unie mais tout de même un petit relief bien sympathique. Bravo  cheers
Le "mais" supra, c'est la pochette, enfin je crois... l'horreur intégrale eut été de ruiner complètement le précieux édifice ; ce n'est pas le cas à mon avis (pas très humble, pour une fois... et donc si vous n'êtes pas content vous pouvez tenter de me rentrer dans le lard mais j'ai des arguments et me^me en dernier recours la mauvaise foi après la cassation ) mais l'apport d'un nouveau pattern que seul mon cher Hesk sait vraiment adapter à notre si belle langue n'apporte pas grand chose, disperse le regard, parasite un peu l'harmonie initiale... je ne sais plus quel artiste disait le tableau est fini quand il n'y a non plus rien à ajouter mais plus rien à enlever (mutatis mutandis, ça marche avec un roman) ! et bien là, la pochette est peut être superfétatoire ou simplement un lin blanc immaculé ... pour les autres solutions, j'ai pas l'intention refaire le boulot tout seul  Twisted Evil
mais globalement, bienluienapris, je t'aime pour cette audace et ta aligne rouge  Embarassed

@Surcouf : mon flibustier adoré, mon corsaire bienaimé, tu fais très fort depuis le début de l'année (les années antérieures sont pas définition terminées) en méprisant les dangers de la gourance (j'adore ce mot!) sartoriale (j'aime pas ce mot mais comme outil de communication, c'est pratique !), tu nous proposes des combinaisons sur le spectre large du classique réputé à l'innovation toute personnelle qui me charme et m'enchante ...ce type est un grand magicien cheers  perso, j'aurai hésité dans le choix du motif de la chemise, mais ça marche bien sans complaisance ...
amator
amator

http://amator.fr

Message  amator Sam 22 Fév 2014 - 22:50

a part ça, hier j'ai pensé à vous ...

Que portez-vous aujourd'hui ? - Page 8 20140218
amator
amator

http://amator.fr

Message  Surcouf Dim 23 Fév 2014 - 0:47

Le Romuald a écrit:
Surcouf a écrit:
koikilfred a écrit:@Romuald:

ah mais je crois que j'aime bcp bcp!!!

tu aurais d'autres photos? (du type "on me voit en entier" ) ?
J'allais poser la même question.
Merci  Embarassed 
Désolé, pas d'autre photo.
Pantalon Agnès b d'il y a quelques saisons. Laine fine, trop fine pour les températures actuelles d'ailleurs. Mais ça me tentait avec le soleil d'hier.

Superbe Surcouf  cheers 

Cordialement,
Le Romuald

amator a écrit:@Le Romuald : très chouette ton pantalon printanier, j'aime beaucoup...pas fou le bourdon (adaptation libre et nulle), l'association avec la jolie flanelle doit réchauffer un peu tout de même...ce col de chemise plus généreux qu'à l'ordinaire si ma mémoire ne bugg pas te sied à merveille (bon, la pliure de la pochette ne me convainc pas mais mon commentaire ne vaut que pour que celui qui veut bien y croire...et je suis sûr que par ailleurs tu peux quelque chose de plus "attractif" avec cette même pochette...) 
Globalement, le congrès se réjouit positivement de cette mise cheers 

@Lo : les chevrons ça marche depuis la nuit des temps, tu as bien raison d'avoir une telle pièce dans ta garde robe et cette jolie pochette réveille le tout (Le Romulad, voila une pochette qu'elle est pliée comme il faut, avec application mais pas trop scolaire, enfin bien et toussa...)  sunny 

@ bienluienapris : belle audace et tentative ... que je trouve réussie avec un petit mais (le 10/10, ça n'existe que chez les bisounours)
tout d'abord, voilà enfin (!) un vrai PdG avec sa ligne rouge, oui rouge pas bleue, pas grise plus soutenue, mais rouge...j'applaudis des deux mains (debout sur la chaise, il ne faut pas exagérer...)... le PdG avec les carreaux de la chemise type vichy (ni les eaux, ni le régime infâme grrrr) était certainement la ligne de crête de toutes les interrogations binaires : ça allait le faire subliment ou ça gâcherait tout, à tout jamais, avec la honte au front au moins sept semaines...
Et bien perso (mais vous auriez bien raison de vous en foutre, si vous n'êtes pas d'accord), je trouve que ça fonctionne bien avec cette cravate sobre, unie mais tout de même un petit relief bien sympathique. Bravo  cheers
Le "mais" supra, c'est la pochette, enfin je crois... l'horreur intégrale eut été de ruiner complètement le précieux édifice ; ce n'est pas le cas à mon avis (pas très humble, pour une fois... et donc si vous n'êtes pas content vous pouvez tenter de me rentrer dans le lard mais j'ai des arguments et me^me en dernier recours la mauvaise foi après la cassation ) mais l'apport d'un nouveau pattern que seul mon cher Hesk sait vraiment adapter à notre si belle langue n'apporte pas grand chose, disperse le regard, parasite un peu l'harmonie initiale... je ne sais plus quel artiste disait le tableau est fini quand il n'y a non plus rien à ajouter mais plus rien à enlever (mutatis mutandis, ça marche avec un roman) ! et bien là, la pochette est peut être superfétatoire ou simplement un lin blanc immaculé ... pour les autres solutions, j'ai pas l'intention refaire le boulot tout seul  Twisted Evil
mais globalement, bienluienapris, je t'aime pour cette audace et ta aligne rouge  Embarassed

@Surcouf : mon flibustier adoré, mon corsaire bienaimé, tu fais très fort depuis le début de l'année (les années antérieures sont pas définition terminées) en méprisant les dangers de la gourance (j'adore ce mot!) sartoriale (j'aime pas ce mot mais comme outil de communication, c'est pratique !), tu nous proposes des combinaisons sur le spectre large du classique réputé à l'innovation toute personnelle qui me charme et m'enchante ...ce type est un grand magicien cheers  perso, j'aurai hésité dans le choix du motif de la chemise, mais ça marche bien sans complaisance ...
Merci messieurs! Je suis flatté!

Amator, je te renvoie le compliment : cette combinaison audacieuse me plait beaucoup.
Surcouf
Surcouf

Message  Onkel pitsch Dim 23 Fév 2014 - 2:59

Mon dernier cochon..
Que portez-vous aujourd'hui ? - Page 8 59229_12
Onkel en vrai.
Une balle placée juste en dessous de l'oeil ,.. c'est vraiment moi ! Pour ceux qui sont fan de chasse.....Carabine Chapuis, crosse anglaise, en calibre  8X57 JRS, sans lunette, en visée de simple police.
Onkel
Onkel pitsch
Onkel pitsch

Message  calceo Dim 23 Fév 2014 - 3:04

Belle prise...Wink
C'est un teckel ton chien? Ai un cocker Anglais mais pas vraiment le top pour pister...
Mon père pratiquait aussi la chasse mais avec des Brack Allemand, superbes chiens...
Et bravo pour ta pochette!!!!
calceo
calceo

Message  Jarns Dim 23 Fév 2014 - 3:21

Onkel pitsch a écrit:Mon dernier cochon..

Nan mais t'as pas honte ?
Tu pourrais au moins tirer des veaux ou des poulains qu'on puisse en faire des godasses ...

(et je parle meme pas de la saucisse sur pattes qui t'accompagne)
Jarns
Jarns

Message  bienluienapris Dim 23 Fév 2014 - 3:43

J'adore les épaule de ta veste Amator  Very Happy  Effectivement, j'avais d'ailleurs émis quelques résèrve sur la pochette, je n'étais pas follement convaincu et tu confirmes ce que je pensais. Je me contente bien d'un 8 ou 9 le 10 étant la perfection et tout le monde sais bien que la perfection bah c'est chiant.... donc j'en suis très content.
bienluienapris
bienluienapris

Message  kjeldor Dim 23 Fév 2014 - 12:49

Jarns a écrit:
Onkel pitsch a écrit:Mon dernier cochon..

Nan mais t'as pas honte ?
Tu pourrais au moins tirer des veaux ou des poulains qu'on puisse en faire des godasses ...

(et je parle meme pas de la saucisse sur pattes qui t'accompagne)

Quel cuir utilise-t-on pour faire tes Milazzi à ton avis?
Belle prise Tonton, il faut que j'en cause à Andelle sur le bar d'en face, vous avez la même passion pour la billebaude et le même sens de la répartie délicieusement odieux!  Chapeau melon 
kjeldor
kjeldor

Message  Surcouf Dim 23 Fév 2014 - 19:55

L'oncle, t'as pas honte de tuer des marcassins?

Pendant ce temps à Vera Cruz:

Que portez-vous aujourd'hui ? - Page 8 Photo_74
Surcouf
Surcouf

Message  Klimt Dim 23 Fév 2014 - 23:59

Oh, ignoble Onkel Pitsch ! Dire que je vous appréciais pour vos interventions subtiles et votre humour seau britiche... Donner une mort instantanée ne vous rachète point à mes yeux : que vous soyez chasseur et que vous sachiez chasser, je veux bien, à condition que ce soit sur console de jeux, et pas autrement.

Heureusement que la sublime cravate et la belle veste de très bonne facture du corsaire ci-dessus me consolent de la déception que vous m'avez infligée. Merci, Surcouf : sans vous je me serais égaré à noyer mon chagrin dans un quelconque alcool, et risqué quelques passes d'armes avec ma très chère épouse.
Klimt
Klimt

Message  Onkel pitsch Lun 24 Fév 2014 - 0:43

Ah, naïf Klimt,
J'ignorai que vous étiez végétarien...Et que vous ne circuliez jamais en voiture...
Que vous préfériez le poison à la balle...C' est votre affaire.
Pour les jeux électroniques sur console, je me console comme je peut, j'aime l'air frais, et n'aime pas l'odeur du moisi des grandes maisons sous chauffées.
Et dire que j'ai posté cette photo dans la rubrique "que portez-vous aujourd'hui" ....Hormis Calcéo qui aime bien ma pochette, (Je peut vous donner l'adresse: ....CEDLIF, Rue Taxus Baccata, à Santiago du Chili), personne n'a osé donner d'avis....Sniff....
A-t-on encore le droit d'avoir une vie, en dehors de l'île de France ?
Merci aux autres, Kjeldor, Calcéo, jarn's, Surcouf pour leurs commentaires alambiqués.
L'ignoble Onkel
Onkel pitsch
Onkel pitsch

Message  Surcouf Lun 24 Fév 2014 - 0:49

Avec plaisir cher Klimt. Je passe toujours après l'oncle afin de réparer ses dégâts, et il me faut à chaque fois déployer des trésors de sartorialité.
Surcouf
Surcouf

Message  Onkel pitsch Lun 24 Fév 2014 - 1:34

Merci Surcouf ! ..Sans toi, je ne sais pas ce qu'il adviendrait de l'ignoble Onkel
Onkel pitsch
Onkel pitsch

Message  Surcouf Lun 24 Fév 2014 - 1:46

L'ignoble, toi et moi sommes deux faces d'une même pièce.
Surcouf
Surcouf

Message  Oyaji-sama Lun 24 Fév 2014 - 1:54

+1
Oyaji-sama
Oyaji-sama

Message  Onkel pitsch Lun 24 Fév 2014 - 1:59

....ça tombe bien, il est pile minuit !
Onkel pitsch
Onkel pitsch

Message  Oyaji-sama Lun 24 Fév 2014 - 2:05

Kjeldor a écrit:Et c'est la nuit du chasseur?
Oyaji-sama
Oyaji-sama

Message  koikilfred Lun 24 Fév 2014 - 17:05

'couf ta (tes) dernière(s) tenue(s) est (sont) superbe(s)

Amator, la pochette ...  ?? j'attends.....

Lo: impecc!

Bienlui: joli mélange de couleurs et motifs

Tonton,la chasse c'est méchant!! on y tue des chiens ou des fils/oncles/pères/cousins/voisins de chasseurs qui n'avaient rien fait (ou si peux)!
ce matin, un lapin...
koikilfred
koikilfred

Message  rod. Lun 24 Fév 2014 - 18:03

Que portez-vous aujourd'hui ? - Page 8 Img_3611
rod.
rod.

Message  koikilfred Lun 24 Fév 2014 - 18:19

rod est bo(d)
koikilfred
koikilfred

Message  calceo Lun 24 Fév 2014 - 18:21

koikilfred a écrit:rod est bo(d)

Pour changer

+1
calceo
calceo

Message  Surcouf Lun 24 Fév 2014 - 19:05

Yup. Et quelle chevelure mes aïeux!
Surcouf
Surcouf

Message  calceo Lun 24 Fév 2014 - 19:23

Rod ressemble beaucoup à Frederic Beigbeder mais en mieux...Wink
calceo
calceo

Message  koikilfred Lun 24 Fév 2014 - 19:31

Surcouf a écrit:Yup. Et quelle chevelure mes aïeux!

et tu verrais en vrai... ses mèches blondes/rouges sur le dessus confirment son état de Dandy-Punk
koikilfred
koikilfred

Message  bienluienapris Lun 24 Fév 2014 - 20:04

Rod : Splendide, cette cravate et cette chemise Love 1 

Par ce lundi ensoleillé :

Quel horreur cette photo avec manteau... c'est un covert coat bleu nuit avec col en velours noir. Oui je tiens à mon anonymat  lol2 

Que portez-vous aujourd'hui ? - Page 8 Photo_14

Que portez-vous aujourd'hui ? - Page 8 Photo_15
bienluienapris
bienluienapris

Message  Drebin Lun 24 Fév 2014 - 20:10

Je m'associe aux louanges concernant la tenue (et la chevelure) de Rod.
Superbe!

Ce que la photo suggère est très bien, bienluienapris.
Costume bleu marine? Pochette en soie orange?
Drebin
Drebin

Message  bienluienapris Lun 24 Fév 2014 - 20:29

Oui, ces jours j'ai pas trop le temps de sortir tout l'attirail pour faire de belles photographies. Costume trois pièce bleu marine et pochette simonot-godard en lin  Very Happy 
bienluienapris
bienluienapris

Message  Drebin Lun 24 Fév 2014 - 20:31

Yeah.  Cool 
Drebin
Drebin

Message  koikilfred Lun 24 Fév 2014 - 21:01

Drebin a écrit:Yeah.  Cool 

je dirais même plus, yeah

(ps: il reste relativement rare de voir ce type de cols, de nos jours..)
koikilfred
koikilfred

Message  niole-prune Lun 24 Fév 2014 - 21:04

+1 Rod et Bienluienapris.
niole-prune
niole-prune

Message  bienluienapris Lun 24 Fév 2014 - 21:06

koikilfred a écrit:

Je trouve que ça va bien avec le trois pièces, ça ajoute peut-être un peu de formalisme. Mais c'est vrai qu'on en voit peu.
bienluienapris
bienluienapris

Message  niole-prune Lun 24 Fév 2014 - 21:19

Et vive la France !
Que portez-vous aujourd'hui ? - Page 8 Img_0018
niole-prune
niole-prune

Message  bienluienapris Lun 24 Fév 2014 - 21:28

niole-prune a écrit:Et vive la France !

François le Français ? Quel est donc cette accréditation ?
bienluienapris
bienluienapris

Message  Surcouf Lun 24 Fév 2014 - 21:45

koikilfred a écrit:

Ouais, yeah.

KKF, merci du compliment!

BLEAP, je ne peux qu'applaudir (et des deux mains) le port du trois pièces.
niole-prune a écrit:Et vive la France !

Niole, serre-moi ce noeud de cravate!
Surcouf
Surcouf

Message  kjeldor Lun 24 Fév 2014 - 21:48

Ma p'tite Prune, le badge, c'est comme le Colt, toujours à la ceinture! Que portez-vous aujourd'hui ? - Page 8 Western
kjeldor
kjeldor

Message  niole-prune Lun 24 Fév 2014 - 22:16

bienluienapris a écrit:
François le Français ? Quel est donc cette accréditation ?

Alors ça... !

Surcouf a écrit:
Niole, serre-moi ce noeud de cravate!

On n'est jamais assez en retard pour refaire son noeud de cravate. C'est noté. Pitié.  Embarassed
niole-prune
niole-prune

Message  lome_o_python Mar 25 Fév 2014 - 0:54

bon, ça faisait un moment que je souhaitais participer à ce fil aussi, a force de voir tant de belles tenues... bref, a défaut d'avoir une gentille personne pour le prendre en photo et de trouver celles que je prend acceptables, voila un plan qui permet vaguement d'observer tous les éléments de la tenue...

Que portez-vous aujourd'hui ? - Page 8 Quepor10
lome_o_python
lome_o_python

Message  Onkel pitsch Mar 25 Fév 2014 - 1:41

Bonjour Lome,
A la fois décontracté et élégant, ce qui n'est pas dû à tout le monde, loin de là.
Ta tenue est du meilleur effet, ..j'adhère...et j'adore !
Onkel
Onkel pitsch
Onkel pitsch

Message  hesk Mar 25 Fév 2014 - 2:30

Klimt a écrit:Oh, ignoble Onkel Pitsch ! ... Donner une mort instantanée ne vous rachète point à mes yeux : que vous soyez chasseur et que vous sachiez chasser, je veux bien, à condition que ce soit sur console de jeux, et pas autrement..
Non-chasseur aimant la chasse, j'ai vraiment du mal à comprendre ce genre de réaction, qui semble révéler une profonde méconnaissance de cette pratique (certes, il y a des chasses peu glorieuses, notamment lorsqu'on lâche du gibier pour satisfaire des "touristes" qui se croient chasseurs pour avoir piqué quelques plumes dans leurs chapeaux, mais c'est l'arbre qui cache la forêt - je sais bien que toute tentative de distinguer bons et mauvais chasseurs va immanquablement nous expédier dans le Bouchonnois) Avec sa bonne tête, on voit bien que notre camarade n'est pas un viandard. C'est l'occasion de demander à l'Onkel Pitsch s'il pirsche, ce type de chasse en solitaire irait bien avec l'idée qu'on peut se faire de son caractère...
hesk
hesk

Message  Onkel pitsch Mar 25 Fév 2014 - 3:25

Merci hesk pour l'intérêt que tu portes à mon cas !
Je n'ai jamais utilisé de bâton de pirsch, bien que l'envie fût tentante à une époque...A la solitaire, en face de mon âme et sa conscience.
Je suis un sage, tu le sais, et j'aime bien aussi les actions et les efforts collectifs. Donc je chasse en battue silencieuse, avec du monde, mon chien et ma carabine express..sans lunette. Loupé, c'est loupé, touché, c'est mort. Il n'y a aucune souffrance...Un sanglier reste un sanglier, il n'y pas(à ma connaissance) de sangliers philosophes
Onkel pitsch
Onkel pitsch

Message  calceo Mar 25 Fév 2014 - 3:33

Onkel pitsch a écrit:Merci hesk pour l'intérêt que tu portes à mon cas !
Je n'ai jamais utilisé de bâton de pirsch, bien que l'envie fût tentante à une époque...A la solitaire, en face de mon âme et sa conscience.
Je suis un sage, tu le sais, et j'aime bien aussi les actions et les efforts collectifs. Donc je chasse en battue silencieuse, avec du monde, mon chien et ma carabine express..sans lunette. Loupé, c'est loupé, touché, c'est mort. Il n'y a aucune souffrance...Un sanglier reste un sanglier, il n'y pas(à ma connaissance) de sangliers philosophes

+ 1
calceo
calceo

Message  Carraire Mar 25 Fév 2014 - 10:28

Onkel pitsch a écrit:Merci hesk pour l'intérêt que tu portes à mon cas !

Bonjour,
Effectivement Onkel les sangliers ne philosophent pas, mais l'homme, et en particulier le chasseur, est le seul (à ma connaissance) à philosopher sur une activité qui fait appel à son instinct primaire. Mais je reconnais bien là ton côté trubilion pour donner à ce fil un air de repas de famille. L'arc, Onkel, as tu essayé?

Bonne journée
Carraire
Carraire

Message  davidoff1204 Mar 25 Fév 2014 - 11:03

Les polaires étant remisées, je peux de nouveau participer.
Difficile de passer après tant de belles tenues...

Que portez-vous aujourd'hui ? - Page 8 Tenue-du-jour-088
davidoff1204
davidoff1204

Message  niole-prune Mar 25 Fév 2014 - 11:35

Carraire a écrit:
Bonjour,
Effectivement Onkel les sangliers ne philosophent pas, mais l'homme, et en particulier le chasseur, est le seul (à ma connaissance) à philosopher sur une activité qui fait appel à son instinct primaire. Mais je reconnais bien là ton côté trubilion pour donner à ce fil un air de repas de famille. L'arc, Onkel, as tu essayé?

Bonne journée

Bonjour,

Je ne suis pas chacheur, mais chacher à l'arc, je suis chaud. Quelqu'un a t-il déjà essayé ?

davidoff1204 a écrit:Les polaires étant remisées, je peux de nouveau participer.
Difficile de passer après tant de belles tenues...

Que portez-vous aujourd'hui ? - Page 8 Tenue-du-jour-088

J'aime beaucoup. Le haut parfait pour une paire de mi-bas de rupture.
niole-prune
niole-prune

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 20 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant