Que portez-vous aujourd'hui ?
+56
radiomir
Thomaparis
Irzut
delta
openo
cisco
Warrany
Space Cowboy
Ereshkigal
George V
DDS (dingue de shoes)
Gumball
Jazz
shulova
Carraire
Oyaji-sama
Lo
Pierrac
Procrastin
lome_o_python
TheDude
Klimt
bienluienapris
Broadway
sifran
calceo
Pave68
AlexG33
FloP
padddy
Juju
Onkel pitsch
SirPeterDSO
jgm
kjeldor
TITAN
Le Romuald
rod.
PiedBeau
boris
hesk
Jarns
pascer
Naboyo Nackenyo
LeMonarque
Durtal
Drebin
davidoff1204
guilom13
Bracam
sherlock
Surcouf
sirine
amator
niole-prune
koikilfred
60 participants
Page 8 sur 20
Page 8 sur 20 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20
Re: Que portez-vous aujourd'hui ?
calceo a écrit:koikilfred a écrit:autant la phrase de calceo est très juste, autant ta réponse est fausse ma couf, on dit plutôt "dankre" (tu sens la différence du chat dans la gorge?)
En effet et pour preuve 99 se dit en allemand
neunundneunzig....
En Suisse Allemand tu dis
Nunenuxkkrrrrrrrrr
Le krrrrrrrrr est très important, pour ne pas dire primordiale dans cette "langue"
Bref, c'est que du bonheur à l'oreille...
Kkf peux te le confirmer, sans demander à Mme Kkf
Petit exemple du Suisse Allemand ( Schwiitzertüüsch )
En réalité dans la video c'est KKf avec son épouse et ses enfants d'ci quelques années.... ( Les pauvres )
calceo- Messages : 2429
calceo a écrit:
P.S Rod aussi mais plus pour très longtemps il me semble, merci NY
Ou l'art de manier le compliment comme une lame fourbe...
rod.- Messages : 1417
rod. a écrit:calceo a écrit:
Ou l'art de manier le compliment comme une lame fourbe...
Tu veux me faire rougir, c'est ça?calceo a écrit:Il me semble que Surcouf fait partie du Top 3 des mieux habillés sur le forum....
Ce n'est rien d'autre qu'une impression, et cela n'est valable que pour moi...
Surcouf a écrit:
Tu veux me faire rougir, c'est ça?
Au pire des cas tu diras que tu as pris un coup de soleil....
Tant qu'il ne porte pas les culeurs du Japon, ca va...
niole-prune- Messages : 2085
MerciSurcouf a écrit:J'allais poser la même question.koikilfred a écrit:@Romuald:
ah mais je crois que j'aime bcp bcp!!!
tu aurais d'autres photos? (du type "on me voit en entier" ) ?
Désolé, pas d'autre photo.
Pantalon Agnès b d'il y a quelques saisons. Laine fine, trop fine pour les températures actuelles d'ailleurs. Mais ça me tentait avec le soleil d'hier.
Superbe Surcouf
Cordialement,
Le Romuald
Le Romuald- Messages : 3209
@Le Romuald : très chouette ton pantalon printanier, j'aime beaucoup...pas fou le bourdon (adaptation libre et nulle), l'association avec la jolie flanelle doit réchauffer un peu tout de même...ce col de chemise plus généreux qu'à l'ordinaire si ma mémoire ne bugg pas te sied à merveille (bon, la pliure de la pochette ne me convainc pas mais mon commentaire ne vaut que pour que celui qui veut bien y croire...et je suis sûr que par ailleurs tu peux quelque chose de plus "attractif" avec cette même pochette...)
Globalement, le congrès se réjouit positivement de cette mise
@Lo : les chevrons ça marche depuis la nuit des temps, tu as bien raison d'avoir une telle pièce dans ta garde robe et cette jolie pochette réveille le tout (Le Romulad, voila une pochette qu'elle est pliée comme il faut, avec application mais pas trop scolaire, enfin bien et toussa...)
@ bienluienapris : belle audace et tentative ... que je trouve réussie avec un petit mais (le 10/10, ça n'existe que chez les bisounours)
tout d'abord, voilà enfin (!) un vrai PdG avec sa ligne rouge, oui rouge pas bleue, pas grise plus soutenue, mais rouge...j'applaudis des deux mains (debout sur la chaise, il ne faut pas exagérer...)... le PdG avec les carreaux de la chemise type vichy (ni les eaux, ni le régime infâme grrrr) était certainement la ligne de crête de toutes les interrogations binaires : ça allait le faire subliment ou ça gâcherait tout, à tout jamais, avec la honte au front au moins sept semaines...
Et bien perso (mais vous auriez bien raison de vous en foutre, si vous n'êtes pas d'accord), je trouve que ça fonctionne bien avec cette cravate sobre, unie mais tout de même un petit relief bien sympathique. Bravo
Le "mais" supra, c'est la pochette, enfin je crois... l'horreur intégrale eut été de ruiner complètement le précieux édifice ; ce n'est pas le cas à mon avis (pas très humble, pour une fois... et donc si vous n'êtes pas content vous pouvez tenter de me rentrer dans le lard mais j'ai des arguments et me^me en dernier recours la mauvaise foi après la cassation ) mais l'apport d'un nouveau pattern que seul mon cher Hesk sait vraiment adapter à notre si belle langue n'apporte pas grand chose, disperse le regard, parasite un peu l'harmonie initiale... je ne sais plus quel artiste disait le tableau est fini quand il n'y a non plus rien à ajouter mais plus rien à enlever (mutatis mutandis, ça marche avec un roman) ! et bien là, la pochette est peut être superfétatoire ou simplement un lin blanc immaculé ... pour les autres solutions, j'ai pas l'intention refaire le boulot tout seul
mais globalement, bienluienapris, je t'aime pour cette audace et ta aligne rouge
@Surcouf : mon flibustier adoré, mon corsaire bienaimé, tu fais très fort depuis le début de l'année (les années antérieures sont pas définition terminées) en méprisant les dangers de la gourance (j'adore ce mot!) sartoriale (j'aime pas ce mot mais comme outil de communication, c'est pratique !), tu nous proposes des combinaisons sur le spectre large du classique réputé à l'innovation toute personnelle qui me charme et m'enchante ...ce type est un grand magicien perso, j'aurai hésité dans le choix du motif de la chemise, mais ça marche bien sans complaisance ...
@Lo : les chevrons ça marche depuis la nuit des temps, tu as bien raison d'avoir une telle pièce dans ta garde robe et cette jolie pochette réveille le tout (Le Romulad, voila une pochette qu'elle est pliée comme il faut, avec application mais pas trop scolaire, enfin bien et toussa...)
@ bienluienapris : belle audace et tentative ... que je trouve réussie avec un petit mais (le 10/10, ça n'existe que chez les bisounours)
tout d'abord, voilà enfin (!) un vrai PdG avec sa ligne rouge, oui rouge pas bleue, pas grise plus soutenue, mais rouge...j'applaudis des deux mains (debout sur la chaise, il ne faut pas exagérer...)... le PdG avec les carreaux de la chemise type vichy (ni les eaux, ni le régime infâme grrrr) était certainement la ligne de crête de toutes les interrogations binaires : ça allait le faire subliment ou ça gâcherait tout, à tout jamais, avec la honte au front au moins sept semaines...
Et bien perso (mais vous auriez bien raison de vous en foutre, si vous n'êtes pas d'accord), je trouve que ça fonctionne bien avec cette cravate sobre, unie mais tout de même un petit relief bien sympathique. Bravo
Le "mais" supra, c'est la pochette, enfin je crois... l'horreur intégrale eut été de ruiner complètement le précieux édifice ; ce n'est pas le cas à mon avis (pas très humble, pour une fois... et donc si vous n'êtes pas content vous pouvez tenter de me rentrer dans le lard mais j'ai des arguments et me^me en dernier recours la mauvaise foi après la cassation ) mais l'apport d'un nouveau pattern que seul mon cher Hesk sait vraiment adapter à notre si belle langue n'apporte pas grand chose, disperse le regard, parasite un peu l'harmonie initiale... je ne sais plus quel artiste disait le tableau est fini quand il n'y a non plus rien à ajouter mais plus rien à enlever (mutatis mutandis, ça marche avec un roman) ! et bien là, la pochette est peut être superfétatoire ou simplement un lin blanc immaculé ... pour les autres solutions, j'ai pas l'intention refaire le boulot tout seul
mais globalement, bienluienapris, je t'aime pour cette audace et ta aligne rouge
@Surcouf : mon flibustier adoré, mon corsaire bienaimé, tu fais très fort depuis le début de l'année (les années antérieures sont pas définition terminées) en méprisant les dangers de la gourance (j'adore ce mot!) sartoriale (j'aime pas ce mot mais comme outil de communication, c'est pratique !), tu nous proposes des combinaisons sur le spectre large du classique réputé à l'innovation toute personnelle qui me charme et m'enchante ...ce type est un grand magicien perso, j'aurai hésité dans le choix du motif de la chemise, mais ça marche bien sans complaisance ...
Le Romuald a écrit:MerciSurcouf a écrit:J'allais poser la même question.koikilfred a écrit:@Romuald:
ah mais je crois que j'aime bcp bcp!!!
tu aurais d'autres photos? (du type "on me voit en entier" ) ?
Désolé, pas d'autre photo.
Pantalon Agnès b d'il y a quelques saisons. Laine fine, trop fine pour les températures actuelles d'ailleurs. Mais ça me tentait avec le soleil d'hier.
Superbe Surcouf
Cordialement,
Le Romuald
Merci messieurs! Je suis flatté!amator a écrit:@Le Romuald : très chouette ton pantalon printanier, j'aime beaucoup...pas fou le bourdon (adaptation libre et nulle), l'association avec la jolie flanelle doit réchauffer un peu tout de même...ce col de chemise plus généreux qu'à l'ordinaire si ma mémoire ne bugg pas te sied à merveille (bon, la pliure de la pochette ne me convainc pas mais mon commentaire ne vaut que pour que celui qui veut bien y croire...et je suis sûr que par ailleurs tu peux quelque chose de plus "attractif" avec cette même pochette...)
Amator, je te renvoie le compliment : cette combinaison audacieuse me plait beaucoup.
Belle prise...
C'est un teckel ton chien? Ai un cocker Anglais mais pas vraiment le top pour pister...
Mon père pratiquait aussi la chasse mais avec des Brack Allemand, superbes chiens...
Et bravo pour ta pochette!!!!
C'est un teckel ton chien? Ai un cocker Anglais mais pas vraiment le top pour pister...
Mon père pratiquait aussi la chasse mais avec des Brack Allemand, superbes chiens...
Et bravo pour ta pochette!!!!
Onkel pitsch a écrit:Mon dernier cochon..
Nan mais t'as pas honte ?
Tu pourrais au moins tirer des veaux ou des poulains qu'on puisse en faire des godasses ...
(et je parle meme pas de la saucisse sur pattes qui t'accompagne)
Jarns- Messages : 3837
J'adore les épaule de ta veste Amator Effectivement, j'avais d'ailleurs émis quelques résèrve sur la pochette, je n'étais pas follement convaincu et tu confirmes ce que je pensais. Je me contente bien d'un 8 ou 9 le 10 étant la perfection et tout le monde sais bien que la perfection bah c'est chiant.... donc j'en suis très content.
bienluienapris- Messages : 3643
Jarns a écrit:Onkel pitsch a écrit:Mon dernier cochon..
Nan mais t'as pas honte ?
Tu pourrais au moins tirer des veaux ou des poulains qu'on puisse en faire des godasses ...
(et je parle meme pas de la saucisse sur pattes qui t'accompagne)
Quel cuir utilise-t-on pour faire tes Milazzi à ton avis?
Belle prise Tonton, il faut que j'en cause à Andelle sur le bar d'en face, vous avez la même passion pour la billebaude et le même sens de la répartie délicieusement odieux!
kjeldor- Messages : 5378
Oh, ignoble Onkel Pitsch ! Dire que je vous appréciais pour vos interventions subtiles et votre humour seau britiche... Donner une mort instantanée ne vous rachète point à mes yeux : que vous soyez chasseur et que vous sachiez chasser, je veux bien, à condition que ce soit sur console de jeux, et pas autrement.
Heureusement que la sublime cravate et la belle veste de très bonne facture du corsaire ci-dessus me consolent de la déception que vous m'avez infligée. Merci, Surcouf : sans vous je me serais égaré à noyer mon chagrin dans un quelconque alcool, et risqué quelques passes d'armes avec ma très chère épouse.
Heureusement que la sublime cravate et la belle veste de très bonne facture du corsaire ci-dessus me consolent de la déception que vous m'avez infligée. Merci, Surcouf : sans vous je me serais égaré à noyer mon chagrin dans un quelconque alcool, et risqué quelques passes d'armes avec ma très chère épouse.
Klimt- Messages : 56
Ah, naïf Klimt,
J'ignorai que vous étiez végétarien...Et que vous ne circuliez jamais en voiture...
Que vous préfériez le poison à la balle...C' est votre affaire.
Pour les jeux électroniques sur console, je me console comme je peut, j'aime l'air frais, et n'aime pas l'odeur du moisi des grandes maisons sous chauffées.
Et dire que j'ai posté cette photo dans la rubrique "que portez-vous aujourd'hui" ....Hormis Calcéo qui aime bien ma pochette, (Je peut vous donner l'adresse: ....CEDLIF, Rue Taxus Baccata, à Santiago du Chili), personne n'a osé donner d'avis....Sniff....
A-t-on encore le droit d'avoir une vie, en dehors de l'île de France ?
Merci aux autres, Kjeldor, Calcéo, jarn's, Surcouf pour leurs commentaires alambiqués.
L'ignoble Onkel
J'ignorai que vous étiez végétarien...Et que vous ne circuliez jamais en voiture...
Que vous préfériez le poison à la balle...C' est votre affaire.
Pour les jeux électroniques sur console, je me console comme je peut, j'aime l'air frais, et n'aime pas l'odeur du moisi des grandes maisons sous chauffées.
Et dire que j'ai posté cette photo dans la rubrique "que portez-vous aujourd'hui" ....Hormis Calcéo qui aime bien ma pochette, (Je peut vous donner l'adresse: ....CEDLIF, Rue Taxus Baccata, à Santiago du Chili), personne n'a osé donner d'avis....Sniff....
A-t-on encore le droit d'avoir une vie, en dehors de l'île de France ?
Merci aux autres, Kjeldor, Calcéo, jarn's, Surcouf pour leurs commentaires alambiqués.
L'ignoble Onkel
Onkel pitsch- Messages : 2169
Avec plaisir cher Klimt. Je passe toujours après l'oncle afin de réparer ses dégâts, et il me faut à chaque fois déployer des trésors de sartorialité.
Merci Surcouf ! ..Sans toi, je ne sais pas ce qu'il adviendrait de l'ignoble Onkel
....ça tombe bien, il est pile minuit !
Kjeldor a écrit:Et c'est la nuit du chasseur?
Oyaji-sama- Messages : 1200
'couf ta (tes) dernière(s) tenue(s) est (sont) superbe(s)
Amator, la pochette ... ?? j'attends.....
Lo: impecc!
Bienlui: joli mélange de couleurs et motifs
Tonton,la chasse c'est méchant!! on y tue des chiens ou des fils/oncles/pères/cousins/voisins de chasseurs qui n'avaient rien fait (ou si peux)!
ce matin, un lapin...
Amator, la pochette ... ?? j'attends.....
Lo: impecc!
Bienlui: joli mélange de couleurs et motifs
Tonton,la chasse c'est méchant!! on y tue des chiens ou des fils/oncles/pères/cousins/voisins de chasseurs qui n'avaient rien fait (ou si peux)!
ce matin, un lapin...
koikilfred- Messages : 11280
rod est bo(d)
koikilfred a écrit:rod est bo(d)
Pour changer
+1
Rod ressemble beaucoup à Frederic Beigbeder mais en mieux...
Surcouf a écrit:Yup. Et quelle chevelure mes aïeux!
et tu verrais en vrai... ses mèches blondes/rouges sur le dessus confirment son état de Dandy-Punk
Je m'associe aux louanges concernant la tenue (et la chevelure) de Rod.
Superbe!
Ce que la photo suggère est très bien, bienluienapris.
Costume bleu marine? Pochette en soie orange?
Superbe!
Ce que la photo suggère est très bien, bienluienapris.
Costume bleu marine? Pochette en soie orange?
Drebin- Messages : 1386
Oui, ces jours j'ai pas trop le temps de sortir tout l'attirail pour faire de belles photographies. Costume trois pièce bleu marine et pochette simonot-godard en lin
Drebin- Messages : 1386
Drebin a écrit:Yeah.
je dirais même plus, yeah
(ps: il reste relativement rare de voir ce type de cols, de nos jours..)
Drebin a écrit:Yeah.
+1 Rod et Bienluienapris.
koikilfred a écrit:Drebin a écrit:Yeah.
Je trouve que ça va bien avec le trois pièces, ça ajoute peut-être un peu de formalisme. Mais c'est vrai qu'on en voit peu.
koikilfred a écrit:Drebin a écrit:Yeah.
Ouais, yeah.
KKF, merci du compliment!
BLEAP, je ne peux qu'applaudir (et des deux mains) le port du trois pièces.
Niole, serre-moi ce noeud de cravate!
Ma p'tite Prune, le badge, c'est comme le Colt, toujours à la ceinture!
kjeldor- Messages : 5378
bienluienapris a écrit:
François le Français ? Quel est donc cette accréditation ?
Alors ça... !
Surcouf a écrit:
Niole, serre-moi ce noeud de cravate!
On n'est jamais assez en retard pour refaire son noeud de cravate. C'est noté. Pitié.
bon, ça faisait un moment que je souhaitais participer à ce fil aussi, a force de voir tant de belles tenues... bref, a défaut d'avoir une gentille personne pour le prendre en photo et de trouver celles que je prend acceptables, voila un plan qui permet vaguement d'observer tous les éléments de la tenue...
lome_o_python- Messages : 194
Bonjour Lome,
A la fois décontracté et élégant, ce qui n'est pas dû à tout le monde, loin de là.
Ta tenue est du meilleur effet, ..j'adhère...et j'adore !
Onkel
A la fois décontracté et élégant, ce qui n'est pas dû à tout le monde, loin de là.
Ta tenue est du meilleur effet, ..j'adhère...et j'adore !
Onkel
Non-chasseur aimant la chasse, j'ai vraiment du mal à comprendre ce genre de réaction, qui semble révéler une profonde méconnaissance de cette pratique (certes, il y a des chasses peu glorieuses, notamment lorsqu'on lâche du gibier pour satisfaire des "touristes" qui se croient chasseurs pour avoir piqué quelques plumes dans leurs chapeaux, mais c'est l'arbre qui cache la forêt - je sais bien que toute tentative de distinguer bons et mauvais chasseurs va immanquablement nous expédier dans le Bouchonnois) Avec sa bonne tête, on voit bien que notre camarade n'est pas un viandard. C'est l'occasion de demander à l'Onkel Pitsch s'il pirsche, ce type de chasse en solitaire irait bien avec l'idée qu'on peut se faire de son caractère...Klimt a écrit:Oh, ignoble Onkel Pitsch ! ... Donner une mort instantanée ne vous rachète point à mes yeux : que vous soyez chasseur et que vous sachiez chasser, je veux bien, à condition que ce soit sur console de jeux, et pas autrement..
hesk- Messages : 3716
Merci hesk pour l'intérêt que tu portes à mon cas !
Je n'ai jamais utilisé de bâton de pirsch, bien que l'envie fût tentante à une époque...A la solitaire, en face de mon âme et sa conscience.
Je suis un sage, tu le sais, et j'aime bien aussi les actions et les efforts collectifs. Donc je chasse en battue silencieuse, avec du monde, mon chien et ma carabine express..sans lunette. Loupé, c'est loupé, touché, c'est mort. Il n'y a aucune souffrance...Un sanglier reste un sanglier, il n'y pas(à ma connaissance) de sangliers philosophes
Je n'ai jamais utilisé de bâton de pirsch, bien que l'envie fût tentante à une époque...A la solitaire, en face de mon âme et sa conscience.
Je suis un sage, tu le sais, et j'aime bien aussi les actions et les efforts collectifs. Donc je chasse en battue silencieuse, avec du monde, mon chien et ma carabine express..sans lunette. Loupé, c'est loupé, touché, c'est mort. Il n'y a aucune souffrance...Un sanglier reste un sanglier, il n'y pas(à ma connaissance) de sangliers philosophes
Onkel pitsch a écrit:Merci hesk pour l'intérêt que tu portes à mon cas !
+ 1
Onkel pitsch a écrit:Merci hesk pour l'intérêt que tu portes à mon cas !
Bonjour,
Effectivement Onkel les sangliers ne philosophent pas, mais l'homme, et en particulier le chasseur, est le seul (à ma connaissance) à philosopher sur une activité qui fait appel à son instinct primaire. Mais je reconnais bien là ton côté trubilion pour donner à ce fil un air de repas de famille. L'arc, Onkel, as tu essayé?
Bonne journée
Carraire- Messages : 113
Les polaires étant remisées, je peux de nouveau participer.
Difficile de passer après tant de belles tenues...
davidoff1204- Messages : 3097
Carraire a écrit:
Bonjour,
Effectivement Onkel les sangliers ne philosophent pas, mais l'homme, et en particulier le chasseur, est le seul (à ma connaissance) à philosopher sur une activité qui fait appel à son instinct primaire. Mais je reconnais bien là ton côté trubilion pour donner à ce fil un air de repas de famille. L'arc, Onkel, as tu essayé?
Bonne journée
Bonjour,
Je ne suis pas chacheur, mais chacher à l'arc, je suis chaud. Quelqu'un a t-il déjà essayé ?
davidoff1204 a écrit:Les polaires étant remisées, je peux de nouveau participer.
J'aime beaucoup. Le haut parfait pour une paire de mi-bas de rupture.
Page 8 sur 20 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20