Que portez-vous aujourd'hui ?
+56
radiomir
Thomaparis
Irzut
delta
openo
cisco
Warrany
Space Cowboy
Ereshkigal
George V
DDS (dingue de shoes)
Gumball
Jazz
shulova
Carraire
Oyaji-sama
Lo
Pierrac
Procrastin
lome_o_python
TheDude
Klimt
bienluienapris
Broadway
sifran
calceo
Pave68
AlexG33
FloP
padddy
Juju
Onkel pitsch
SirPeterDSO
jgm
kjeldor
TITAN
Le Romuald
rod.
PiedBeau
boris
hesk
Jarns
pascer
Naboyo Nackenyo
LeMonarque
Durtal
Drebin
davidoff1204
guilom13
Bracam
sherlock
Surcouf
sirine
amator
niole-prune
koikilfred
60 participants
Page 9 sur 20
Page 9 sur 20 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20
Re: Que portez-vous aujourd'hui ?
Carraire a écrit:
Bonjour,
Effectivement Onkel les sangliers ne philosophent pas, mais l'homme, et en particulier le chasseur, est le seul (à ma connaissance) à philosopher sur une activité qui fait appel à son instinct primaire. Mais je reconnais bien là ton côté trubilion pour donner à ce fil un air de repas de famille. L'arc, Onkel, as tu essayé?
Bonne journée
Bonjour,
Je ne suis pas chacheur, mais chacher à l'arc, je suis chaud. Quelqu'un a t-il déjà essayé ?
davidoff1204 a écrit:Les polaires étant remisées, je peux de nouveau participer.
Difficile de passer après tant de belles tenues...
J'aime beaucoup. Le haut parfait pour une paire de mi-bas de rupture.
niole-prune- Messages : 2085
Onkel pitsch a écrit:Ah, naïf Klimt,
J'ignorai que vous étiez végétarien...Et que vous ne circuliez jamais en voiture...
Que vous préfériez le poison à la balle...
Moi aussi je l'ignorais...
Onkel pitsch a écrit:Pour les jeux électroniques sur console, je me console comme je peut, j'aime l'air frais, et n'aime pas l'odeur du moisi des grandes maisons sous chauffées.
Pour vous consoler, cher Onkel : je me console avec d'autres activités que la console de jeux, et remercie tous les jours Celui d'En Haut de ne pas m'avoir donné le goût de ce genre de choses. Pour revenir sur Terre, permettez-moi de vous rappeler qu' il arrive parfois que l'air de dehors soit atrocement moisi, tandis que celui des grandes maisons sous-chauffées est parfois très frais. Nous évoluons dans une monde saturé de nuances, et dont les limites et les propriétés deviennent plus floues et instables d'un jour à l'autre.
Onkel pitsch a écrit:Et dire que j'ai posté cette photo dans la rubrique "que portez-vous aujourd'hui" ....Hormis Calcéo qui aime bien ma pochette, (Je peut vous donner l'adresse: ....CEDLIF, Rue Taxus Baccata, à Santiago du Chili), personne n'a osé donner d'avis....Sniff....
Mais, ignoble Onkel Pitsch, je suis tombé en pâmoison devant le collier de votre auxiliaire de chasse ! Tout juste si j'ose regretter qu'il se permette de renifler soit votre entrejambe, soit l'arrière-train de votre victime innocente (ce qui, pour une âme aussi prude que la mienne, revient au même, malgré la différence certaine d'odeur). Il est de mon devoir d'insister sur une chose : je ne fais que constater et exprimer une opinion personnelle. En aucun cas je ne me permettrais de juger ou - pire - critiquer l'attitude de votre canidé - du moins pas avant de connaître sa vie, son passé, les relations qu'il a eues avec ses parents, et j'en oublie.
Dernière édition par Klimt le Mar 25 Fév 2014 - 14:48, édité 1 fois
Klimt- Messages : 56
niole-prune a écrit:davidoff1204 a écrit:Les polaires étant remisées, je peux de nouveau participer.
Difficile de passer après tant de belles tenues...
J'aime beaucoup. Le haut parfait pour une paire de mi-bas de rupture.
Je ne peux que plussaquiescer. Même si le noeud de cravate aurait gagné à être plus serré. Je me demande même si Dave n'est pas en train d'en faire sa marque de fabrique.
c'était uniquement pour avoir le plaisir de lire ton interrogation...koikilfred a écrit:Amator, la pochette ... ?? j'attends.....
@Onkel pitsch : une tenue adéquate pour une activité donnée, c'est çà aussi l'élégance ou peut-être surtout cela ...
@ Rod : j'adore, ce sens des couleurs me réjouit
@ Niole : plus cool pour la pochette, un peu figée et plus strict sur le serrage de ta cravate...(c'est comme une porte ouverte ou fermée) et bravo pour enrichir ce post
@ lome_o_python : trop cool ta participation, ce que je vois me plait beaucoup
@ davidoff1204 : les mains encore un peu glacées qui ne t'autorisent pas comme tu le voudrais à souquer ta cravate !!! jolis chevrons et le cardigan, polaire urbaine, j'aime bien mais critiqué par la gente féminine ... si tu crées un club pour la défense du cardigan, section avec manches et une section sans manches... je prends ...enfin je postule et me soumettrai aux questionnaires d'admission
@ Surcouf : tu es bien élégant, une fois encore, et cette sobriété du jour sait mettre en valeur une cravate lumineuse
j'aime beaucoup les deux dernières tenues (david et couf, qui visent le grand schelem)
@hesk: puis-je me permettre de saluer que chacune de vos incartades ici bas, que ce soit sérieux ou pour plaisanter ne fait que confirmer votre douce intelligence érudite et taquine?
@hesk: puis-je me permettre de saluer que chacune de vos incartades ici bas, que ce soit sérieux ou pour plaisanter ne fait que confirmer votre douce intelligence érudite et taquine?
koikilfred- Messages : 11280
Merci à tous pour vos commentaires élogieux.
Concernant, les mi-bas de rupture, j'ai fait dans le classique mais efficace : chaussettes bordeaux assorties à mon MTO Carmina du même coloris.
Au passage, ce dernier évolue très favorablement.
Concernant la cravate, je la porte ainsi pour deux raisons :
- le côté un peu lâche sied bien à cette tenue qui n'est pas trop formelle
- je redoute toujours de serrer davantage et de voir cette goutte, acquise de haute lutte, s'évaporer
Concernant, les mi-bas de rupture, j'ai fait dans le classique mais efficace : chaussettes bordeaux assorties à mon MTO Carmina du même coloris.
Au passage, ce dernier évolue très favorablement.
Concernant la cravate, je la porte ainsi pour deux raisons :
- je redoute toujours de serrer davantage et de voir cette goutte, acquise de haute lutte, s'évaporer
davidoff1204- Messages : 3097
Merci mon KKFou!koikilfred a écrit:j'aime beaucoup les deux dernières tenues (david et couf, qui visent le grand schelem)
Ouais, pareil que KKF.koikilfred a écrit:@hesk: puis-je me permettre de saluer que chacune de vos incartades ici bas, que ce soit ou pour plaisanter ne fait que confirmer votre douce intelligence érudite et taquine?
Davidouf et Surcoff :
Lui.
Chachest pas bien paché.
niole-prune a écrit:Je ne suis pas chacheur, mais chacher à l'arc, je suis chaud. Quelqu'un a t-il déjà essayé ?
Lui.
Chachest pas bien paché.
Drebin- Messages : 1386
Messieurs, l'un d'entre vous pourrait-il m'indiquer comment poster une image : servimg ne fonctionne pas avec moi j'en ai bien peur ...
Pierrac- Messages : 974
Pierrac a écrit:Messieurs, l'un d'entre vous pourrait-il m'indiquer comment poster une image : servimg ne fonctionne pas avec moi j'en ai bien peur ...
Imageshack.Com
niole-prune a écrit:Pierrac a écrit:Messieurs, l'un d'entre vous pourrait-il m'indiquer comment poster une image : servimg ne fonctionne pas avec moi j'en ai bien peur ...
Imageshack.Com
A noter que Imegeshack n'est plus gratuit depuis peu, attention donc à l'accès à ses images.
Lo- Messages : 1192
Lo a écrit:niole-prune a écrit:Pierrac a écrit:Messieurs, l'un d'entre vous pourrait-il m'indiquer comment poster une image : servimg ne fonctionne pas avec moi j'en ai bien peur ...
Imageshack.Com
A noter que Imegeshack n'est plus gratuit depuis peu, attention donc à l'accès à ses images.
Une solution de remplacement après 30 jours Lo ?
Hostingpics est bien, également.
Rod : comment fais-tu ce nœud de cravate?
Et ( j'ai bientôt fini d'enquiquiner le monde ) dois-je mettre le lien que j'obtiens directement dans le message ou bien le mettre dans l'emplacement "url" ?
Clique sur "insérer une image", colle le lien dans URL, puis sur "insérer".
Pierrac a écrit:Lo a écrit:niole-prune a écrit:Pierrac a écrit:Messieurs, l'un d'entre vous pourrait-il m'indiquer comment poster une image : servimg ne fonctionne pas avec moi j'en ai bien peur ...
Imageshack.Com
Une solution de remplacement après 30 jours Lo ?
En ce qui me concerne, n'ayant pas besoin des services payants, j'utilise désormais Photobucket.
Lo- Messages : 1192
Drebin a écrit:
je le commence comme un old bertie et ensuite tu fais 2 tours du grand pan sur le petit pan et tu repasses dans les 2 au lieu de repasser uniquement dans celui du dessus
rod.- Messages : 1417
Merci Rod!
Histoire de participer :
Ce n'est pas vraiment la tenue du jour, mais plutôt de la veille.
Pas de cravate, une fois n'étant pas coutume.
Les photos et les poses sont pourries, une fois n'étant pas ... ah, non, ça, c'est l'habitude.
Histoire de participer :
Ce n'est pas vraiment la tenue du jour, mais plutôt de la veille.
Pas de cravate, une fois n'étant pas coutume.
Les photos et les poses sont pourries, une fois n'étant pas ... ah, non, ça, c'est l'habitude.
pour les jeunes lycéens ironiques qui savent plus papoter que poster des images: j'avais fait un tuto idoine.... cherche bien dans les post-its, qque part...
Rod qui est b'o, once again'o (copyright Matmatha)
Rod qui est b'o, once again'o (copyright Matmatha)
Bien : premier post ! Voilà pour moi aujourd'hui ... La chemise devrait être saumon
Une de mes paires ...
Surcouf, serions nous frère de cravate ?
Une de mes paires ...
Surcouf, serions nous frère de cravate ?
Derbin: costume en flanelle?
Pierrac: vu nos âges respectifs, le lien de parenté serait plutôt vertical qu'horizontal. De quelle couleur est ta cravate?
Au fait, je salue ton premier essai.
Pierrac: vu nos âges respectifs, le lien de parenté serait plutôt vertical qu'horizontal. De quelle couleur est ta cravate?
Au fait, je salue ton premier essai.
Exact.
Elle est bordeaux, avec des fleurs à pétales bleus et à "pollen" crème ( que les horticulteurs me rattrapent si ce n'est pas le terme adéquate)
Merci !
Elle est bordeaux, avec des fleurs à pétales bleus et à "pollen" crème ( que les horticulteurs me rattrapent si ce n'est pas le terme adéquate)
Merci !
pierrac, welcome dans la cour...
tu attaques directement par la pochette de rupture?
Surcouf : magnifique Piguet en passant
Pierrac : J'aime beaucoup cette association du beige, bordeau et saumon. La veste à l'air duveteuse, quelle en est la matière ?
Rod : magnifique noeud.... merci Drebin pour cette judicieuse question. C'est effectivement très élégant.
Pierrac : J'aime beaucoup cette association du beige, bordeau et saumon. La veste à l'air duveteuse, quelle en est la matière ?
Rod : magnifique noeud.... merci Drebin pour cette judicieuse question. C'est effectivement très élégant.
bienluienapris- Messages : 3643
Surcouf a écrit:Derbin: costume en flanelle?
Le pantalon seulement.
Alors moi, je dirais que plus on serre et plus on consolide ou sécurise la goutte, mais ce n'est que ce que j'en dis...davidoff1204 a écrit:Concernant la cravate, je la porte ainsi pour deux raisons :
hesk- Messages : 3716
hesk a écrit:
Alors moi, je dirais que plus on serre et plus on consolide ou sécurise la goutte, mais ce n'est que ce que j'en dis...
Je suis Rod et j'approuve ce message.
rod.- Messages : 1417
koikilfred a écrit:pierrac, welcome dans la cour...
Pas exactement ! en fait elle est assortie aux discrets pétales bleu ciel de ma cravate ^^
Merci !bienluienapris a écrit:Surcouf : magnifique Piguet en passant
Et très juste remarque : une flanelle de laine plutôt épaisse.
Très jolies mises messieurs.
@ Rod : je te l'ai déjà dit, mais j'aime vraiment beaucoup cet ensemble.
@ Drebin : pas fan des souliers a priori, mais le reste est parfait (même sans cravate, n'en déplaise à )
@ Tipiac : Très bien ! Semi pochette de rupture, semi mi-bas de rupture... Ca fait de la rupture ! Par contre, pantalon blanc... ?
@ Rod : je te l'ai déjà dit, mais j'aime vraiment beaucoup cet ensemble.
@ Drebin : pas fan des souliers a priori, mais le reste est parfait (même sans cravate, n'en déplaise à )
@ Tipiac : Très bien ! Semi pochette de rupture, semi mi-bas de rupture... Ca fait de la rupture ! Par contre, pantalon blanc... ?
niole-prune a écrit:
Tatatata il est crème !
Surcouf a écrit:KKf, tu es top of the pop!
+ 1
calceo- Messages : 2429
@ Surcouf
Pour changer....
Pour changer....
calceo- Messages : 2429
@ KKF : jolie flanelle ça doit tenir bien chaud
@ Surcouf : Ta barbe est tombée cette nuit ?
calceo a écrit:@ Surcouf
Pour changer....
Toutes les nuits. Et elle repousse la journée.Pierrac a écrit:@ KKF : jolie flanelle ça doit tenir bien chaud
oui flanelle chaude.... presque trop chaude.
mon beau surcouf, roi des fora, que j'aime ta parure-euh...
et tu vas me donner cette cravate.
voila
(ps: c'est audacieux, teindre des lignes de sa veste pour passer exactement avec une cravate.... chapeau l'artiste!)
mon beau surcouf, roi des fora, que j'aime ta parure-euh...
et tu vas me donner cette cravate.
voila
(ps: c'est audacieux, teindre des lignes de sa veste pour passer exactement avec une cravate.... chapeau l'artiste!)
Merci ma Fredouille! Je te l'envoie sous pli anonyme à ton adresse habituelle.
Niole Prune : En effet, ces souliers ne sont pas les plus beaux de ma modeste collection, mais ce sont les premiers "vrais" que j'ai achetés. Je trouve leur forme trop effilée, leur chaussant pas forcément adapté à mon pied, des plis trop rapidement apparus... si c'était à refaire, je ne les rachèterais pas, mais sans forcément être un sentimental, je les aime bien du coup. Comme un témoignage des erreurs de celui qui découvre un autre monde...
... Ouais, en fait, je suis un peu un sentimental.
Koikilfred : Ce costume ne va pas du tout à ton teint, c'est le fail absolu :tam: ! Je peux t'en débarrasser discrétement, si tu veux.
(Au vu des images que je vois avec ma vue, il est superbe).
... Ouais, en fait, je suis un peu un sentimental.
Koikilfred : Ce costume ne va pas du tout à ton teint, c'est le fail absolu :tam: ! Je peux t'en débarrasser discrétement, si tu veux.
(Au vu des images que je vois avec ma vue, il est superbe).
@drebin:
- je te comprends sur "les/la première(s) paire(s)" nous sommes de grands romantiques avec nos souliers...
- pour le costume (tralala-mesure PZ déja montré) je te l'envoie sous pli anonyme à l'adresse habituelle, avec la cravate de 'couf en cadeau,pour te remercier de ce service
- je te comprends sur "les/la première(s) paire(s)" nous sommes de grands romantiques avec nos souliers...
- pour le costume (tralala-mesure PZ déja montré) je te l'envoie sous pli anonyme à l'adresse habituelle, avec la cravate de 'couf en cadeau,pour te remercier de ce service
Surcouf et KKF
Pour moi aujourd'hui ...
Je viens de recevoir un costume de suit supply ( en vitale barberais donc théoriquement d'un bon tissus ) dont fait partie cette veste : elle a l'air d'être à ma taille, maisparfois/souvent trop souvent un pli se forme tout en haut du dos au commencement de la nuque ... peut on le retoucher ?
Pochette ensoie de chez Simonnot Godard en coton découpée dans un vieux T-shirt ^^
Je viens de recevoir un costume de suit supply ( en vitale barberais donc théoriquement d'un bon tissus ) dont fait partie cette veste : elle a l'air d'être à ma taille, mais
Pochette en
non mais tu as vu le bordel dans ta pièce??? par terre???
ah la la la la....
elle a l'air très bien ta pochette, et la tenue, mais tu ne peux pas sortir comme cela, tu vas te faire agresser, mets donc un bon vieux jean baggy
euh... sinon:
- tu expliques mieux pour le dos? Le soucis c'est pli horizontal, en forme de sourire, c'est cela?
- la montre, si tu as une photo moins "sprez photographique", je suis preneur.
ah la la la la....
elle a l'air très bien ta pochette, et la tenue, mais tu ne peux pas sortir comme cela, tu vas te faire agresser, mets donc un bon vieux jean baggy
euh... sinon:
- tu expliques mieux pour le dos? Le soucis c'est pli horizontal, en forme de sourire, c'est cela?
L'émoi suscité par le costume de KKF m'a louper la tenue de Surcouf. Superbe!
koikilfred a écrit:non mais tu as vu le bordel dans ta pièce??? par terre???
ah la la la la....
euh... sinon:
Exactement KKF, un pli horizontal qui forme un sourire, mais ce n'est pas tout le temps c'est vraiment étrange ...
Désolé pour la photo ... une inspiration italienne ...
À propos, je la trouve plutôt oxymorique : un bracelet argenté avec un cadran doré ... difficilement assortissable hmm ... Ça se fait où est-ce une faute de goût de mon aïeul ?
Pierrac : ça se fait, lassociation argent et or sur les montres (souvent acier et or pour les montres), alliances etc... Il y a par exemple une roley oyster perpetual ou des seamaster vintage qui sont comme cela.
Surcouf : J'adore le cardigan avec la veste en tweed, just perfect !
KKF : splendide flanelle gris souris C'est hivernal, discret et tout de même lumineux ! Le lie-de-vin va magnifiquement bien avec.
Bravo tout le monde ! J'ai l'impression que ces derniers temps le niveau à fortement augmenter si tant est que cela soit possible.
Surcouf : J'adore le cardigan avec la veste en tweed, just perfect !
KKF : splendide flanelle gris souris C'est hivernal, discret et tout de même lumineux ! Le lie-de-vin va magnifiquement bien avec.
Bravo tout le monde ! J'ai l'impression que ces derniers temps le niveau à fortement augmenter si tant est que cela soit possible.
bienluienapris- Messages : 3643
Page 9 sur 20 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20