Que portez-vous aujourd'hui ?
+56
radiomir
Thomaparis
Irzut
delta
openo
cisco
Warrany
Space Cowboy
Ereshkigal
George V
DDS (dingue de shoes)
Gumball
Jazz
shulova
Carraire
Oyaji-sama
Lo
Pierrac
Procrastin
lome_o_python
TheDude
Klimt
bienluienapris
Broadway
sifran
calceo
Pave68
AlexG33
FloP
padddy
Juju
Onkel pitsch
SirPeterDSO
jgm
kjeldor
TITAN
Le Romuald
rod.
PiedBeau
boris
hesk
Jarns
pascer
Naboyo Nackenyo
LeMonarque
Durtal
Drebin
davidoff1204
guilom13
Bracam
sherlock
Surcouf
sirine
amator
niole-prune
koikilfred
60 participants
Page 17 sur 20
Page 17 sur 20 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20
Re: Que portez-vous aujourd'hui ?
Je me réjouis également de te voir en vrai et de partager cette expérience sartoriale avec toi (vous).calceo a écrit:@ Surcouf
Encore une fois ton style est TOP, d'ailleurs je me réjouis de faire "enfin" ta connaissance durant le séjour...
Warrany a écrit:delta a écrit:Question pour Surcouf-aux-belles-mises, et à ceux qui ont l'habitude de ce genre de tenues : comment faire pour que le port du pull avec une veste ne dissimule les poignets de chemise, et ne laisse donc dépasser des manches de la veste des manches de pull ?
Le cadrage ne permet pas de le voir ici, mais c'est surement ce qui me préoccupe le plus quand j'enfile mon pull le matin
Je pense que ce que tu veux dire c'est comment faire dépasser les manches de chemises lorsque l'on porte un pull et une veste par dessus n'est ce pas ?
Malheureusement aucun secret, tout se règle au centimètre près !
On peut également porter des pulls sans manches C'est peut être ce que porte Surcouf ?
boris- Messages : 458
En effet, c'était bien le sens de ma question : comment laisser dépasser uniquement le liseré de poignet de chemise alors qu'on porte un pull sous la veste. Ca ne m'est possible qu'en retroussant les manches du pull, ce qui est inconfortable et disgracieux.
Bien sur on peut porter un pull ou un cardigan sans manches, mais ce serait tricher
Bien sur on peut porter un pull ou un cardigan sans manches, mais ce serait tricher
delta- Messages : 304
delta a écrit:En effet, c'était bien le sens de ma question : comment laisser dépasser uniquement le liseré de poignet de chemise alors qu'on porte un pull sous la veste. Ca ne m'est possible qu'en retroussant les manches du pull, ce qui est inconfortable et disgracieux.
Euh en quoi est ce de la triche ?
boris- Messages : 458
Si ton pull est assez cintré/resserré au niveau des poignets, tu ne devrais avoir aucun mal à laisser dépasser les 1/2 cm de chemises traditionnellement requis...
En effet, lepull / cardigan (laine, cachemire, coton...) devrait "accrocher" la chemise et tenir en place sans bouger...
En effet, le
Irzut- Messages : 55
Boris a écrit:Euh en quoi est ce de la triche ?
Je plaisantais
Mes manches de pull (pour tous les pull) sont plus longues que mes manches de chemise, je ne peux pas retrousser le pull sans faire de plis.
delta- Messages : 304
Un collègue qui porte souvent chemise et pull ensemble (moi jamais...) passe les manches du pull entre les deux épaisseurs des poignets mousquetaires. Si le pull en question n'est pas trop épais, et ses manches pas trop longues, ça passe quand on tombe la veste, et c'est parfait avec.
Thomaparis- Messages : 544
Le Romuald- Messages : 3209
Le Romuald a écrit:
Désolé pour le flou, c'est que j'ai un peu de mal à recracher...
Excellent.....
calceo- Messages : 2429
Merci messieurs! Je vous retourne d'ailleurs le compliment.
La photo fait ressortir le gilet d'une drôle de couleur (nacrée). En réalité c'est un caviar gris. Je dirais même beluga.
La photo fait ressortir le gilet d'une drôle de couleur (nacrée). En réalité c'est un caviar gris. Je dirais même beluga.
Bravo pour ces trois messieurs
Surcouf, serais-tu horticulteur dans l'âme ?
Surcouf, serais-tu horticulteur dans l'âme ?
Pierrac- Messages : 974
Je suis désolé, je ne comprends plus les sous entendus. Ça doit être l'âge.
C'est en référence à ma cravate?
Très beau tiercé du jour encore fois
Je vais peut-être vous épargner ma tenue à base de baskets/sweat à capuche du coup
Je vais peut-être vous épargner ma tenue à base de baskets/sweat à capuche du coup
Jarns- Messages : 3837
Surcouf a écrit:Je suis désolé, je ne comprends plus les sous entendus. Ça doit être l'âge.
Oui évidemment ^^ Je remarque simplement que tu en possèdes beaucoup à motifs floraux, ou bien Alzheimer s'est déclaré prématurément chez moi.
Pierrac a écrit:Surcouf a écrit:Je suis désolé, je ne comprends plus les sous entendus. Ça doit être l'âge.
Oui évidemment ^^ Je remarque simplement que tu en possèdes beaucoup à motifs floraux, ou bien Alzheimer s'est déclaré prématurément chez moi.
Oui! Effectivement, j'en ai quelques unes.
Jarns, joli mariage de couleurs. Je n'aurais pas choisi cette pochette cependant.
Dernière édition par Surcouf le Ven 28 Mar 2014 - 13:43, édité 1 fois
Surcouf a écrit:
Jarns, joli mariage de couleurs. Je n'aurais pas choisi cette pochette cependant.
Merci. Pour la pochette, je n'aurai pas non plus choisi celle-ci par défaut (j'ai une jolie pochette florale orange que je mets d'habitude avec cette veste).
Mais je voulais essayer autre chose... et c'est raté
Pour réussir, il faut d'abord essayer, échouer, apprendre et réessayer! Courage petit scarabeer!
kjeldor- Messages : 5378
@ Jarns : Joli, mais pas fan de la pochette non plus
@ Surcouf : La perfection. Superbe ensemble.
@ Surcouf : La perfection. Superbe ensemble.
niole-prune- Messages : 2085
kjeldor a écrit:Pour réussir, il faut d'abord essayer, échouer, apprendre et réessayer! Courage petit scarabeer!
C'est pas un échec complet non plus, un sapeur m'a arrêté Gare du Nord pour complimenter ma tenue
Jarns a écrit:kjeldor a écrit:Pour réussir, il faut d'abord essayer, échouer, apprendre et réessayer! Courage petit scarabeer!
C'est pas un échec complet non plus, un sapeur m'a arrêté Gare du Nord pour complimenter ma tenue
La preuve que les goûts et les couleurs, hein...
La pochette foirée, c'est pas un drame non plus. Et quand on a un doute, hop on la pousse au fond de la poche et on n'en parle plus. Je le fais plus souvent qu'à mon tour.
Alors que si on se plante sur la cravate, c'est plus délicat arrivé au boulot...
Le Romuald, ...enfonceur de portes ouvertes.
Le Romuald a écrit:Le Romuald, ...enfonceur de portes ouvertes.
Pour un bouc, cela ne me choque pas!
@Jarns : Le créateur du Judo Jigorō Kanō disait : On ne juge pas un homme sur le nombre de fois qu'il tombe mais sur le nombre de fois qu'il se relève.
SirPeterDSO- Messages : 645
Peter, il va falloir que l'on se prenne un café ou que l'on déjeune ensemble si nous sommes voisins de bureaux!
Bonne idée, Duck King , let's MP!
Cheers,
Sir Peter
Cheers,
Sir Peter
SirPeterDSO- Messages : 645
que de très belles choses et un grand bravo pour les variations gilets qui m'interpellent d'autant plus que je suis un adepte du port ouvert de la veste pour cause de poches intérieures souvent trop garnies
Pave68- Messages : 604
Pierrac a écrit:En ce 4ème dimanche du Carême (quoi que l'on soit Lundi maintenant), je déflorerai seul ce fil !
" />
Petit hommage à Mr. De groodt ?
J'aime beaucoup cette cravate, presque dommage qu'on en voit si pneu ou si peu si vous êtes à pieds.
bienluienapris- Messages : 3643
Photo pourrie du jour.
radiomir- Messages : 596
Figaret of course!
Oui, la chemise (une H&K) est difficile à porter avec une cravate mais elle passe bien avec un jean, décontractée (à la fraîche).
Oui, la chemise (une H&K) est difficile à porter avec une cravate mais elle passe bien avec un jean, décontractée (à la fraîche).
Surcouf a écrit:Figaret of course!
Ah m**** j'aurais pourtant juré en voyant ces motifs et cette soie... Bon bah plus qu'à choisir quel galure je vais manger ce soir...
@ Surcouf : j'aime bien aussi ta tenue de samedi. C'est de la laine la cravate ? Et d'où vient-elle ?
@ Radiomir : sympa, et une pochette eut pu donner un peu de peps. Oui, les fraîchement convertis...
Cordialement,
Le Romuald
@ Radiomir : sympa, et une pochette eut pu donner un peu de peps. Oui, les fraîchement convertis...
Cordialement,
Le Romuald
bienluienapris a écrit:[
J'aime beaucoup cette cravate, presque dommage qu'on en voit si pneu ou si peu si vous êtes à pieds.
Mister ou Monsieur de Groodt ! et explique moi je te prie ^^
Merci !
elle est de différentes teintes de de bruns/ocres, à motifs floraux, genre feuille d'acanthes, et d'autres plus classiques …
Je la remettrai un jour et en prendrai une meilleur photo
*Très joli Surcouf
Pierrac a écrit:bienluienapris a écrit:[
Mister ou Monsieur de Groodt ! et explique moi je te prie ^^
Merci !
elle est de différentes teintes de de bruns/ocres, à motifs floraux, genre feuille d'acanthes, et d'autres plus classiques …
Je la remettrai un jour et en prendrai une meilleur photo
Stephane de groodt est un belge qui fait une petite chronique sur canal le dimanche midi. Il joue avec les mots comme peu de gens savent le faire, j'aime assez ce qu'il fait et c'est un peu un ovni, plus personnes ne fait ça aujourd'hui, fait penser un peu à Raymond Devos. Bref, regarde, tu verras si tu aimes.
https://www.google.ch/?gfe_rd=ctrl&ei=Llw6U-u0AquH8QeP7YH4Dg&gws_rd=cr#q=stephane+de+groodt+le+suppl%C3%A9ment
Je disais cela car il commence souvent avec des phrases de ce style, en ce jour de ... si vous ne le savez pas encore et bien vous allez le savoir etc....
Pierrac a écrit:En ce 4ème dimanche du Carême
Ca me rappelle mon enfance : qu'est-ce qu'on a pu m'enquiquiner avec ces niaiseries, alors
Très réussi, le noeud pap, 'Couf !
bienluienapris a écrit:
Stephane de groodt est un belge qui fait une petite chronique sur canal le dimanche midi. Il joue avec les mots comme peu de gens savent le faire, j'aime assez ce qu'il fait et c'est un peu un ovni, plus personnes ne fait ça aujourd'hui, fait penser un peu à Raymond Devos. Bref, regarde, tu verras si tu aimes.
https://www.google.ch/?gfe_rd=ctrl&ei=Llw6U-u0AquH8QeP7YH4Dg&gws_rd=cr#q=stephane+de+groodt+le+suppl%C3%A9ment
Je disais cela car il commence souvent avec des phrases de ce style, en ce jour de ... si vous ne le savez pas encore et bien vous allez le savoir etc....
Et bien j'irai voir alors merci ^^
sherlock a écrit:Pierrac a écrit:En ce 4ème dimanche du Carême
Ca me rappelle mon enfance : qu'est-ce qu'on a pu m'enquiquiner avec ces niaiseries, alors
"Si Dieu n'existait pas il faudrait l'inventer" Bon c'est controversé soit.
Page 17 sur 20 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20