Alfred Sargent
+37
sherlock
Madrilene
koikilfred
Henri-Michaux
Pompadour
shulova
FloP
bonafé
kynes
edparker
Kaolin
evilmind
ward littel
PAM287
calceo
Surcouf
Pierrac
Jarns
Mister T
grizz5555
AgrippA
Monpierrot
guilom13
pascer
Tomaso
niole-prune
CalvariaDespair
SCALINVEST
Dafalgan
Thomaparis
davidoff1204
Diavolo
marco1
Pave68
Eclectique
Dieg0
kjeldor
41 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Alfred Sargent
Je suis allé à celui d’octobre, et ai été très bien reçu .
En regardant certains modèles, Mr Sargent voyant mon pied me recommande un chaussant de chez eux .
Une révélation ! Des pantoufles vous dis-je
Je vais donc tout faire pour retourner au prochain et éventuellement voir pour un mto
En regardant certains modèles, Mr Sargent voyant mon pied me recommande un chaussant de chez eux .
Une révélation ! Des pantoufles vous dis-je
Je vais donc tout faire pour retourner au prochain et éventuellement voir pour un mto
Pompadour- Messages : 14
Il y a une dizaine de jours, j'ai eu la chance, avec un petit groupe de calcéophiles avertis, de visiter l'usine de la marque. Visite guidée par Paul Sargent qui nous a fait découvrir son univers. Voilà quelques photos pour vous partager ce sympathique moment (suivi d'une visite des magasins d'usine de la région, parce que la culture c'est bien, mais il ne faut pas que ça nous empêche de dépenser).
Henri-Michaux- Messages : 575
Henri-Michaux a écrit:
Gamme Handgrade, modèle Henry, last 53 je crois (forme la plus carrée). Vraiment très belles, mais c'était une paire du showroom et ils ne l'avaient pas en stock.
Joli tout cela, vous vous êtes fait vraiment plaisir...
et le vidage des stocks magasin usine... ? quelles trouvailles/achats obligatoires car fortement justifiés par "placez la raison que vous souhaitez" ?
koikilfred- Messages : 11280
Trunk Show AS 28-29-30 novembre
Bonjour tout le monde ce petit message pour dire qu'Alfred Sargent organise un Trunk Show
dans sa boutique 50 rue du Bac à Paris
Jeudi-Vendredi et Samedi 28-29-30 NOVEMBRE
de 10h à 19h
Si vous voulez voir et /ou passer commande notamment sur la gamme Handgrade qui est superbe,
leur accueil est toujours très sympathique, vous êtes les bienvenus
Pour être mieux servi,vous pouvez éventuellement téléphoner à Christophe Guerard à la boutique
01 42 22 52 21 (attention le vendredi en soirée M.Thierry et C.Guerard ne seront pas là)
dans sa boutique 50 rue du Bac à Paris
Jeudi-Vendredi et Samedi 28-29-30 NOVEMBRE
de 10h à 19h
Si vous voulez voir et /ou passer commande notamment sur la gamme Handgrade qui est superbe,
leur accueil est toujours très sympathique, vous êtes les bienvenus
Pour être mieux servi,vous pouvez éventuellement téléphoner à Christophe Guerard à la boutique
01 42 22 52 21 (attention le vendredi en soirée M.Thierry et C.Guerard ne seront pas là)
Dernière édition par Madrilene le Ven 22 Nov 2019 - 15:52, édité 1 fois
Madrilene- Messages : 18
sherlock a écrit:Dommage que je n'ai pas l'occasion d'aller à Panâme à ce moment llà
Non non, c'est fort bien ainsi
(ceci est un message de ton compte en banque)
Une nouvelle qui ne bouleversera peut-être pas les quelques visiteurs qui passent encore par ici, mais la boutique Alfred Sargent de la rue du Bac a fermé ses portes, locaux à céder, comme beaucoup de commerces en ce moment. Voilà, c'est bien dommage.
sirine- Admin
La conséquence logique de la faillite de la marque.
https://shoegazing.com/2021/02/16/news-alfred-sargent-in-liquidation/
https://shoegazing.com/2021/02/16/news-alfred-sargent-in-liquidation/
Lo- Messages : 1192
je trouvais que c'était une belle marque, c'est une triste nouvelle
Il n'y a pas longtemps, j'avais ajouté une 3e paire d'AS à ma collection, un richelieu bout droit en VV, matière d'ailleurs présente sur les deux autres, des mocs à bout carré atténué et des derby à boucle. C'était une marque qui offrait un excellent rapport Q/P, dommage. Les gâte-sauce de Bowen ont-ils une part de responsabilité dans l'affaire ?
hesk- Messages : 3716
Merci pour l'info. Du coup mes AS deviennent collector.
sirine- Admin
hesk a écrit:Il n'y a pas longtemps, j'avais ajouté une 3e paire d'AS à ma collection, un richelieu bout droit en VV, matière d'ailleurs présente sur les deux autres, des mocs à bout carré atténué et des derby à boucle. C'était une marque qui offrait un excellent rapport Q/P, dommage. Les gâte-sauce de Bowen ont-ils une part de responsabilité dans l'affaire ?
Dur à dire, il est certain qu'ils ont racheté la marque pour assurer leur production, le peu qu'ils ont fait pour développer la marque était loin d'être suffisant, malheureusement je pense que la socité n'avait pas les moyens d'investir sur toutes ses marques.
Afin d'être un peu plus positif : Pau Sargent a créé une nouvelle société et les machines ont été rachetées via un autre chausseur (mais pour qu'il les récupère au final). Il se relance avec une équipe réduite mais honorable (14 personnes), pour faire uniquement des "beaux" souliers comme il (et nous) aime(ons).
Merci pour les infos Flop et souhaitons lui de rebondir.
Le Romuald- Messages : 3209
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4