Que portez-vous aujourd'hui ?
+44
Naboyo Nackenyo
J.
OrsonW
George V
Stripe
rycil
Space Cowboy
Captain Boy
FloP
sifran
guilom13
Ereshkigal
Thomaparis
Procrastin
Klimt
davidoff1204
openo
Onkel pitsch
jgm
Bracam
Pierrac
Broadway
Diavolo
Mister J'
lome_o_python
amator
niole-prune
Kerjou
SirPeterDSO
Jarns
hesk
Drebin
Le Romuald
kjeldor
boris
Warrany
PiedBeau
calceo
Lo
koikilfred
Surcouf
TheDude
rod.
bienluienapris
48 participants
Page 12 sur 20
Page 12 sur 20 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20
Re: Que portez-vous aujourd'hui ?
Drebin a écrit:niole-prune a écrit:bienluienapris a écrit:
C'est ça d'avoir un pseudo trop long.... après on l'écorche
Tant que ça ne concerne que le pseudo... !
Bolton-style.
Snow style, pour l'instant
Stripe- Messages : 635
Vous avez fini de me menacé oui
bienluienapris- Messages : 3643
Le Romuald- Messages : 3209
Petite question naïve sur votre pimp-my-jacket : ça vous coûte cher d'y faire ajouter une milanaise?
Drebin- Messages : 1386
Drebin a écrit:Petite question naïve sur votre pimp-my-jacket : ça vous coûte cher d'y faire ajouter une milanaise?
@ Drebin, en ce qui concerne Jessica de Hody, ses tarifs sont publics, sur son site :
http://www.minussi.com/finitions-tailleur/boutonnieres-brodees-main/
Cordialement,
Le Romuald
Le Romuald- Messages : 3209
Merci!
Tentant!
Tentant!
Romulad : classique mais efficace
Surcouf : à peine rentré, déjà au top
BLEAP : étant plutôt académique...
Surcouf : à peine rentré, déjà au top
BLEAP : étant plutôt académique...
davidoff1204- Messages : 3097
ya des bogoss dans le coin apparemment
@dave: j'aime beaucoup ta tenue marron, j'aime moins la barbe grise qui nous rappelle quel âge nous avons...
@Romu: tu nous ferais la même pochette en un peu plus folle/bouffante?
@Couf: Naples, tiens on aurait du se dire et se croiser la bas, c'est couillon. ps: le manche de parapluie assorti au pantalon, c'est tellement "pas rupture"...
@bleap: la cravate, non, je peux pas avec des motifs aussi imposants mais la pochette... permet des ruptures sympa
@dave: j'aime beaucoup ta tenue marron, j'aime moins la barbe grise qui nous rappelle quel âge nous avons...
@Romu: tu nous ferais la même pochette en un peu plus folle/bouffante?
@Couf: Naples, tiens on aurait du se dire et se croiser la bas, c'est couillon. ps: le manche de parapluie assorti au pantalon, c'est tellement "pas rupture"...
@bleap: la cravate, non, je peux pas avec des motifs aussi imposants mais la pochette... permet des ruptures sympa
koikilfred- Messages : 11280
Il va falloir que tu te fasses une raison, madame ne tolère qu'un élagage.koikilfred a écrit:
Sinon, merci pour la tenue.
davidoff1204- Messages : 3097
Surcouf a écrit:Merci messieurs!
BLEAP, cravate en soie vintage?
Oui pour celle-ci.
always one piece of silk, 170 years on shoulders, thanks greatly your kind words is my motor and my reason to live and wake up every morning to chase vintage silks. complimentiSurcouf a écrit:
Pour suivre Gianni's Drama : http://www.styleforum.net/t/364005/passaggio-cravatte-official-affiliate-thread/1770 ou comment l'édifice commence à s'affaiblir.
TheDude- Messages : 319
J'ai vu ça, c'est les feux de l'amour sur ce fil
Very nice vintage silk, compliments.TheDude a écrit:always one piece of silk, 170 years on shoulders, thanks greatly your kind words is my motor and my reason to live and wake up every morning to chase vintage silks. complimentiSurcouf a écrit:
Pour suivre Gianni's Drama : http://www.styleforum.net/t/364005/passaggio-cravatte-official-affiliate-thread/1770 ou comment l'édifice commence à s'affaiblir.
En tout cas, il a de l'aplomb. Et ses clients semblent tout à fait contents de lui acheter des fausses vintages pour 250 euros.
bienluienapris a écrit:Surcouf a écrit:Merci messieurs!
Oui pour celle-ci.
Vintage ou vintage?
Vintage selon les dires d'un certain vendeur...c'est pas du vintage mais de l'arnaque uniquement...
calceo- Messages : 2429
Fallait bien que ça arrive un jour Georgie.
Broadway, merci! Ta veste m'a l'air bien sympathique.
Broadway, merci! Ta veste m'a l'air bien sympathique.
Wembley broadway ?
Pour Passaggio, je l'ai déjà dit, certaines soies me plaisent, mais la construction est bien meilleur chez cappelli ou vanda par exemple. Ensuite, ils me les vends moins cher, ce qui fait que j'ai jamais dépensé des sommes folles. Et pour le drama anglo-saxon, il me semble que le débat est surtout sur le fait que tout n'est pas vintage, ce qu'il ne m'a personnellement jamais caché. Maintenant, c'est de la publicité mensongère, s'il a arnaqué des gens, il aura le revers de la médaille un jour. Mais on ne va pas rejoué ce mélo-drame ici.
Pour Passaggio, je l'ai déjà dit, certaines soies me plaisent, mais la construction est bien meilleur chez cappelli ou vanda par exemple. Ensuite, ils me les vends moins cher, ce qui fait que j'ai jamais dépensé des sommes folles. Et pour le drama anglo-saxon, il me semble que le débat est surtout sur le fait que tout n'est pas vintage, ce qu'il ne m'a personnellement jamais caché. Maintenant, c'est de la publicité mensongère, s'il a arnaqué des gens, il aura le revers de la médaille un jour. Mais on ne va pas rejoué ce mélo-drame ici.
Je ne souhaite pas ouvrir un débat...
Si P C t'a toujours dit la vérité concernant l'origine des produits qu'il vend, tu as eu beaucoup plus de chance que la grande majorité de ses clients...
Pour ma part, je n'ai jamais rien acheté chez lui et cela ne risque pas d'arriver pour différentes raisons...
Comme tu dis, il paiera au prix fort le fait d'avoir trompé sur la marchandise, et ceci dans très peu de temps...
In fine, je prie tout les membres de ce forum de prendre note que Passaggio ne représente en rien, j'ai bien dit en rien, ce qu'est l'artisanat Napoletain dans la cravate.
Il n'a aucune histoire, aucune culture etc...
Si P C t'a toujours dit la vérité concernant l'origine des produits qu'il vend, tu as eu beaucoup plus de chance que la grande majorité de ses clients...
Pour ma part, je n'ai jamais rien acheté chez lui et cela ne risque pas d'arriver pour différentes raisons...
Comme tu dis, il paiera au prix fort le fait d'avoir trompé sur la marchandise, et ceci dans très peu de temps...
In fine, je prie tout les membres de ce forum de prendre note que Passaggio ne représente en rien, j'ai bien dit en rien, ce qu'est l'artisanat Napoletain dans la cravate.
Très jolies mises Messieurs !
Pour moi aujourd'hui ... au moins je ne lance pas de débat sur la cravate étant donné que je n'en porte pas
" />
" />
Pour moi aujourd'hui ... au moins je ne lance pas de débat sur la cravate étant donné que je n'en porte pas
" />
" />
Pierrac- Messages : 974
bienluienapris a écrit:
J'entends déjà Tam, dire que c'est un peu too Bold Et je lui répondrais qu'il n'a pas complètement tort
Je trouve que le pari est relevé et réussi
Pierrac- Messages : 974
Une réponse drôle trouvée sur un forum anglais (welldressed):calceo a écrit:Je ne souhaite pas ouvrir un débat...
Acidboy a écrit:you people are obviously spamming and I am calling the moderators to ban all of you. signore passaggio is a real artisan and he knows what he is doing and he is very nice to me when I bought 5 dozen of his ties. he was smiling and very affable when he told me all of these are deadstock pieces found under the rubble of world war II in turin and kept hidden from the public because some mussolini stragglers might come looking for them. its true some were enhanced with the use of inkjet printers. but these inkjet printers are not your run of the mill inkjet printers. these wonderful machines, as stated by signore passiagio, are rare vintage machines made by the hiulet pacarde company of exact specifications using only the best inks which can only be acquired in this small unassuming nook inside an "il ufficio deposito" artisan store. as I mentioned he was in every sense of the word a true gentleman when he was explaining this to me before I bought the 5 dozen ties, and since he was very nice to me then it is impossible, no- it is illogical that he would be lying. sure the ties look like my old ties that I bought in shenzen, china- but you people do not get the point. these are vintage! vintage!
Je dois dire, que j'adore ce fil sur Styleforum, en ce moment. Entre les pro et les anti et ceux qui ne savent pas trop. Il y a le trunk show à londres aujourd'hui, ça aurait été marrant d'y être, cela va-t-il se règler à coup de poings. En tout cas, j'ai hâte de voir la suite de cette histoire.
BLEAP, il va sans dire que tu n'es absolument pas visé. C'est juste le commentaire qui m'a fait rire.
Surcouf a écrit:BLEAP, il va sans dire que tu n'es absolument pas visé. C'est juste le commentaire qui m'a fait rire.
Non, bien sûre, j'avais compris et j'avais déjà lu ce commentaire qui m'avait également fait rire. Jamais je ne prendrais la défense d'un escroc. Maintenant on va voir ce qu'il en est etc.... Il devrait répondre directement pour éviter ce genre de problème s'il était blanc comme neige. Maintenant, j'aime bien les cravates que j'ai de lui, donc voilà. Pour le reste c'est une autre histoire.
En même temps, le acid boy a l'air un peu crétin.
Moi aussi pour 60 cravates à 200 €, je suis trés gentil avec les clients.........
Moi aussi pour 60 cravates à 200 €, je suis trés gentil avec les clients.........
guilom13- Messages : 1308
Ne me dis pas que l'ironie du post t'as échappé ?
PiedBeau- Messages : 910
Sheldon Cooper, je t'ai découvert le sarcasme t'échappe ?
Oh, tu sais, on s'y fait vite.bienluienapris a écrit:Jamais je ne prendrais la défense d'un escroc.
PiedBeau a écrit:Ne me dis pas que l'ironie du post t'as échappé ?
idem
Guillom, please....
cela me fait penser: ah non, j'ai pas le droit de vous en parler...
non, toi tu es l'escroc, on parle de ceux qui te défendent...Drebin a écrit:Oh, tu sais, on s'y fait vite.bienluienapris a écrit:Jamais je ne prendrais la défense d'un escroc.
koikilfred a écrit:non, toi tu es l'escroc, on parle de ceux qui te défendent...Drebin a écrit:Oh, tu sais, on s'y fait vite.bienluienapris a écrit:Jamais je ne prendrais la défense d'un escroc.
Moi ?
Surcouf a écrit:A mon avis, c'est de l'ironie.
le nom aurait du vous mettre la puce a l'oreille, à moins que le gars se soit inscrit un jour d'aigreur d'estomac.
BTW excellent j'ai bien ris entre (HP et Office Depot ) merci la couf'
rod.- Messages : 1417
bienluienapris a écrit:Sheldon Cooper, je t'ai découvert le sarcasme t'échappe ?
kjeldor- Messages : 5378
Effectivement, j'aurais du être plus attentif au nom du mec acide.
Mais en même temps, je n'ai pas suvi tout le fil, j'avoue!
BLEAP a t-il acheté une fausse cravate vintage à 200€? C'est ça? Ai je bien compris.
Pour le coup, cette cravate vintage me laisse dubitatif. Le motif est too much à mon goût.
BLEAP a t-il acheté une fausse cravate vintage à 200€? C'est ça? Ai je bien compris.
Pour le coup, cette cravate vintage me laisse dubitatif. Le motif est too much à mon goût.
guilom13- Messages : 1308
guilom13 a écrit:Effectivement, j'aurais du être plus attentif au nom du mec acide.
Non, il se moque de ceux qui défendent Gianni, en disant qu'il a acheté 60 cravates à 200 Euro et que Gianni a été très gentil, et que donc c'est impossible qu'il mente etc...
C'est de l'ironie, et ce message est assez drôle d'ailleurs. Surtout quand on voit ce qu'il se passe en ce moment et comment certains réagissent (des deux côtés d'ailleurs).
Je comprends qu'on aime pas plus que cela, mais de temps à autres un peu de folie fait du bien
Pour répondre à la question sur le tissu VBC de ma veste bleu roi portée la semaine dernière voici une photo de la liasse prise par PG :
kjeldor- Messages : 5378
bah non, Drebin, faut suivre...bienluienapris a écrit:koikilfred a écrit:non, toi tu es l'escroc, on parle de ceux qui te défendent...Drebin a écrit:Oh, tu sais, on s'y fait vite.bienluienapris a écrit:Jamais je ne prendrais la défense d'un escroc.
Moi ?
Moi je n'aime pas quand il y a tromperie sur la marchandise avec Passaggio...
Dernière édition par calceo le Mar 20 Mai 2014 - 15:35, édité 1 fois
amator t'es boooo
un petit souvenir de napoli pour toi. (acheté en pensant à toi)
un petit souvenir de napoli pour toi. (acheté en pensant à toi)
Je n'ai pas de quoi prendre en photo ma tenue du jour, mais je suis allé rendre visite aujourd'hui à une personne de ma famille à l'hôpital et une dame d'un certain âge qui partage sa chambre, une ancienne couturière, m'a dit que j'étais très élégant et que cela lui faisais plaisir de voir des gens bien habiller, dans un monde ou beaucoup s'habille comme des clochards, elle m'a également dit de continuer comme ça.
J'aime ce genre de compliment, ça annonce une agréable après-midi.
J'aime ce genre de compliment, ça annonce une agréable après-midi.
KKF : Je nie vigoureusement!
Amator : Petite question sur cette jolie veste : s'agit-il d'une poche ticket plaquée qu'on aperçoit sur la droite de la photo?
Amator : Petite question sur cette jolie veste : s'agit-il d'une poche ticket plaquée qu'on aperçoit sur la droite de la photo?
Dernière édition par koikilfred le Mar 20 Mai 2014 - 16:22, édité 1 fois
Surcouf a écrit:Et avec la chemise tu as rendu hommage à Rod?
non, hommagio à sentiero, car elle est en lino...
Page 12 sur 20 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20