Que portez-vous aujourd'hui ?
+61
Baudeflo
Sèng.
bistrophile
Tomaso
Gumball
brianarc
tuba221
Got'
rycil
Oyaji-sama
Mister J'
Captain Boy
PAM287
Kerjou
Klimt
jgm
Allegri
Thomaparis
Yosemite
CalvariaDespair
sherlock
calceo
guilom13
sifran
gbb
Gwiniz Du
Ambroise
openo
Broadway
George V
SirPeterDSO
Onkel pitsch
chatolufsen
radiomir
FloP
PiedBeau
kjeldor
LeMonarque
grizz5555
Naboyo Nackenyo
Jarns
rod.
Lo
amator
koikilfred
niole-prune
Juju
bienluienapris
Le Romuald
hesk
pascer
OrsonW
Pierrac
TheDude
Surcouf
Warrany
Diavolo
davidoff1204
boris
Drebin
Bracam
65 participants
Page 20 sur 20
Page 20 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20
Re: Que portez-vous aujourd'hui ?
amator a écrit:@ kjeldor : as-tu essayé le même costume une taille ou une 1/2 taille en dessous ? avec un drop différent ? et le pantalon visuellement semble un peu grand mais est-ce un choix de confort ou l'emballement des soldes et des bonnes affaires ?
Je suis déjà sur un 46 (il y encore 3 ans, je pensais que ma taille était du 50), la veste ferme mais on sent la tension, donc pour elle tout est bien.
Le pantalon est "confort" mais il est vrai que la coupe n'est pas aussi slim que mon autre costume de chez eux en PDG.
Bon et puis sur la photo, je suis en chaussettes sur mon tapis, cela explique peut-être le rendu?
kjeldor- Messages : 5378
kjeldor a écrit:Petite présentation en 360° de mon costume Coriolan entoilage intégral en tissu VBC acheté durant les soldes :
Tu es très beau mon canard... Mais fait pas la gueule comme ça !
Je kiffe totalement la cravate... Je ne sais pas si j'oserai en porter une comme cela.
Par contre je vois quelques plis dans le dos en dessous des manches, normal ou pas ?
NicK.
Invité- Invité
Les photos et ma posture ne lui rendent pas justice à ce costume.
De toute façon, j'ai pour habitude de faire un rex après quelques ports et de procéder à des retouches si besoin donc rien n'est totalement définitif!
De toute façon, j'ai pour habitude de faire un rex après quelques ports et de procéder à des retouches si besoin donc rien n'est totalement définitif!
"Reservoir Ducks" Kjeldor : J'avoue que j'ai Little Green Bag du bon son des seventies de K-Billy en tête en voyant ta photo, ce qui est plutôt cool (ça doit être les lunettes de soleil).
Joli costume. La cravate est atypique, mais tu la portes bien.
Jarns : Après l'orange, le violet? Très harmonieux et réussi!
Joli costume. La cravate est atypique, mais tu la portes bien.
Jarns : Après l'orange, le violet? Très harmonieux et réussi!
Drebin- Messages : 1386
Arrêtez d'être beau avec vos tenues, pensez à ceux qui doivent faire un stage chez une grande marque américaine en polo/tshirt jeans basket
Dernière édition par Warrany le Mar 23 Sep 2014 - 20:55, édité 1 fois
Très joli Jarns, cette grenadine violette belle harmonie.
Surcouf, whaouuu ça pète.... le bleu, le vert pomme
Surcouf, whaouuu ça pète.... le bleu, le vert pomme
bienluienapris- Messages : 3643
Surcouf a écrit:Toudey:
Dis moi Surcouf, ce costume, il ne serait pas d'origine italienne par hasard ?
Je dirais même plus, ça surpète.bienluienapris a écrit:
Surcouf, whaouuu ça pète....
Le Romuald- Messages : 3209
guilom13- Messages : 1308
Merci messieurs!
Guillom, j'aime beaucoup le tissu de ton costume.
Warrany, chhhhht!!
Guillom, j'aime beaucoup le tissu de ton costume.
Warrany, chhhhht!!
On attends toujours les reportages d'ailleurs
SUPERBE......
Impressionant ton savoir dans le mélange tant des couleurs que des matières pour ton jeune âge....
Et tu as plus de chance que moi de pouvoir t'habiller comme tu le souhaites dans ton job, car moi qui fréquente Architectes, régies immobilière, chefs de chantiers etc... à longeur de journées, mois, années....
calceo- Messages : 2429
Merci beaucoup Calceo Tu me fais rougir.
Comme je le dis souvent, c'est par ce que j'essaie souvent de nouvelle combinaison (parfois hasardeuse j'en conviens) que j'apprends.
J'ai la chance en effet, de travailler dans un cadre, où du moment que je suis présentable (sauf réunion et client où il faut être très classique) tout est bon. Mais il te reste le soir, les weekends, les vacances
Merci encore
Comme je le dis souvent, c'est par ce que j'essaie souvent de nouvelle combinaison (parfois hasardeuse j'en conviens) que j'apprends.
J'ai la chance en effet, de travailler dans un cadre, où du moment que je suis présentable (sauf réunion et client où il faut être très classique) tout est bon. Mais il te reste le soir, les weekends, les vacances
Merci encore
BLEAP 1 : Impressionné par ce mélange de matières, de texture, de couleurs... et cette cohérence globale qui en ressort.
J'ai l'impression que tu as évolué dans ton style. Tu as gardé une certaine excentricité, notamment cette attirance pour les motifs, mais tout est très maîtrisé et harmonieux.
Continue à poster, j'aime de plus en plus!
BLEAP 2 : C'est la chemise que tu as présenté dans un autre topic (Kamakura)? Elle est superbe. Ca me donne même des envies de button down, c'est dire!
(Sinon, c'est effectivement un gros avantage de pouvoir s'habiller comme on veut en semaine.
J'aurais prochainement l'occasion de le faire, vu que mon prochain patron sera moi-même (installation).
Je n'aurai plus un radis, mais au moins, je serai indépendant. )
Boris : so Boris!
Amator : Très belle veste (gris clair ou beige?), l'association rayures bleu clair / cravate bordeaux est une valeur sûre, le tout est ultra-SBG.
J'ai l'impression que tu as évolué dans ton style. Tu as gardé une certaine excentricité, notamment cette attirance pour les motifs, mais tout est très maîtrisé et harmonieux.
Continue à poster, j'aime de plus en plus!
BLEAP 2 : C'est la chemise que tu as présenté dans un autre topic (Kamakura)? Elle est superbe. Ca me donne même des envies de button down, c'est dire!
(Sinon, c'est effectivement un gros avantage de pouvoir s'habiller comme on veut en semaine.
J'aurais prochainement l'occasion de le faire, vu que mon prochain patron sera moi-même (installation).
Boris : so Boris!
Amator : Très belle veste (gris clair ou beige?), l'association rayures bleu clair / cravate bordeaux est une valeur sûre, le tout est ultra-SBG.
Drebin a écrit:
Félicitations pour ce grand pas
Drebin a écrit:
la prochaine fois je fournirai une charte des gris et des couleurs ... mais qu'attendent les ascensoristes pour transformer nos lieux préférés en studio photo acceptable
veste à chevrons avec des nuances de brun
cravate marron chocolat
Après tous ces bienvenues tellement cordiaux, faut pas démériter je me lance.
Hier
puis aujourd'hui:
vos avis et critiques bienvenues of Corse
Hier
puis aujourd'hui:
Henri-Michaux- Messages : 575
Pas fan de la pince à cravate. Mais j'aime bien la veste couleur jean.
Amator, veste toujours bien coupée. L'assola est de la petite tailleuse ou de PP?
Warrany, je ne peux qu'apprécier puisque je suis moi-même adepte des cravates avec des pulls.
Warrany, je ne peux qu'apprécier puisque je suis moi-même adepte des cravates avec des pulls.
Pour ma part:
(comment ça, je ne suis qu'un pâle imitateur d'Amator?)
(comment ça, je ne suis qu'un pâle imitateur d'Amator?)
Surcouf a écrit:(comment ça, je ne suis qu'un pâle imitateur d'Amator?)
Que ce soit Amator ou toi, vous êtes tous les deux très élégants !
J'aime beaucoup cette cravate ( Knottery ? ).
@ Warrany : jolie coiffure de planteur panaméen
ton encolure de chemise semble un peu grande : photo ou réalité ?
chouette goutte "cravatière (!)"
tu es bien élégant cher flibustier
@ Henri-Michaux : sitôt arrivé, sitôt actif sur what are you wearing now/today ... bravo pour ta participation
ton encolure de chemise semble un peu grande : photo ou réalité ?
chouette goutte "cravatière (!)"
@ Surcouf : la petite tailleuse JessicaSurcouf a écrit:Amator, veste toujours bien coupée. L'assola est de la petite tailleuse ou de PP?
tu es bien élégant cher flibustier
@ Henri-Michaux : sitôt arrivé, sitôt actif sur what are you wearing now/today ... bravo pour ta participation
amator a écrit:ton encolure de chemise semble un peu grande : photo ou réalité?
Merci mon bon amator !
C'est l'angle de la photo car en réalité il a meme tendance à me serrer un petit peu.
Henri Michaux : Quelle entrée en matière!
Je partage la remarque de Surcouf sur la pince à cravate. Mais le reste me plaît beaucoup.
Surcouf : Cet accord de couleurs, matière et textures est bigrement efficace. (Un poil - hihi - hors sujet, mais l'entretien impeccable de cette barbe donne tort à ceusses qui se sont plaint de la pilosité faciale des habitués du Que-portez-vous-aujourd'hui - oui, ni acronyme, ni anglicisme).
Merci!
Un peu stressé quand même par ce grand saut dans l'inconnu.
Il va falloir que j'apprenne à démarcher et à facturer (oui, c'est très bête, mais je ne sais pas faire payer les gens)... je ne suis pas un commercial dans l'âme. Mais en contrepartie, je me régale d'avance de l'indépendance intellectuelle (relative, certes) que ça va m'apporter. Et de la satisfaction d'être le propre maître de mon boulot.
Je partage la remarque de Surcouf sur la pince à cravate. Mais le reste me plaît beaucoup.
Surcouf : Cet accord de couleurs, matière et textures est bigrement efficace. (Un poil - hihi - hors sujet, mais l'entretien impeccable de cette barbe donne tort à ceusses qui se sont plaint de la pilosité faciale des habitués du Que-portez-vous-aujourd'hui - oui, ni acronyme, ni anglicisme).
amator a écrit:Drebin a écrit:
Félicitations pour ce grand pas
Merci!
Un peu stressé quand même par ce grand saut dans l'inconnu.
Il va falloir que j'apprenne à démarcher et à facturer (oui, c'est très bête, mais je ne sais pas faire payer les gens)... je ne suis pas un commercial dans l'âme. Mais en contrepartie, je me régale d'avance de l'indépendance intellectuelle (relative, certes) que ça va m'apporter. Et de la satisfaction d'être le propre maître de mon boulot.
Du jour, tjrs avec cette pince à cravate tant honnis:
Et sinon merci Drebin. Il va falloir te forcer à faire payer "les gens" hein. Sinon tu vas pas aller loin. Si tu n'aimes pas l'argent pour ce qu'il est, aime-le pour ce qu'il te permet de faire. Ça me semble fou de s'installer sans avoir envie de ramasser. Si ce n'est pas toi qui prend l'argent de tes futurs clients quelqu'un d'autre le fera, alors… penses-y au moment fatidique!!
Et sinon merci Drebin. Il va falloir te forcer à faire payer "les gens" hein. Sinon tu vas pas aller loin. Si tu n'aimes pas l'argent pour ce qu'il est, aime-le pour ce qu'il te permet de faire. Ça me semble fou de s'installer sans avoir envie de ramasser. Si ce n'est pas toi qui prend l'argent de tes futurs clients quelqu'un d'autre le fera, alors… penses-y au moment fatidique!!
Henri-Michaux- Messages : 575
@ Henri-Michaux : sobriété du vendredi
@ Drebin
l'envers de la médaille est aussi une certaine solitude ... échanger avec quelqu'un c'est toujours stimulant, enrichissant... ne serait -ce que pour tester son propre argumentation ...
@ Drebin
Drebin a écrit: .../... Mais en contrepartie, je me régale d'avance de l'indépendance intellectuelle (relative, certes) que ça va m'apporter. Et de la satisfaction d'être le propre maître de mon boulot.
l'envers de la médaille est aussi une certaine solitude ... échanger avec quelqu'un c'est toujours stimulant, enrichissant... ne serait -ce que pour tester son propre argumentation ...
Pour la solitude, pas de difficulté : je vais louer un bureau dans un cabinet avec trois confrères, qui m'ont paru fort sympathiques et avec qui je pourrai aisément discuter. C'était une condition sine qua non, surtout que, pour augmenter la difficulté, je change aussi de barreau, avec des us et coutumes différents, etc...
Pour le fait de "faire payer", en fait, c'est plusieurs choses cumulées : Déjà, l'argent a plus ou moins toujours été un tabou dans la famille (c'est peut-être pour ça qu'on n'en a jamais eu beaucoup). Après, il s'agit de facturer une prestation immatérielle, difficile à évaluer... bref, ce n'est pas si évident que ça.
Pour le fait de "faire payer", en fait, c'est plusieurs choses cumulées : Déjà, l'argent a plus ou moins toujours été un tabou dans la famille (c'est peut-être pour ça qu'on n'en a jamais eu beaucoup). Après, il s'agit de facturer une prestation immatérielle, difficile à évaluer... bref, ce n'est pas si évident que ça.
Ce mélange de couleurs et de matières est quasi-surcoufien.Henri-Michaux a écrit:Après tous ces bienvenues tellement cordiaux, faut pas démériter je me lance
NB : ceci est un compliment (quoique la seconde photo révèle que la veste ferme trop haut - à mon goût pas unanimement partagé...)
hesk- Messages : 3716
Merci messieurs pour les compliments!
Drebin, si tu fais du droit pénal des affaires, j'ai quelques amis qui pourraient être intéressés par tes services (clin d'oeil complice à Hesk).
Drebin, si tu fais du droit pénal des affaires, j'ai quelques amis qui pourraient être intéressés par tes services (clin d'oeil complice à Hesk).
Drebin a écrit:
Tu t'installes à Nantes?
J.- Messages : 140
Et quand tu aura facturé, faudra encore encaisserDrebin a écrit:Après, il s'agit de facturer une prestation immatérielle, difficile à évaluer... bref, ce n'est pas si évident que ça.
:mad:- Messages : 210
Merci messieurs pour le plébiscite de mes dernières tenues.
Vous êtes superbes, des nouveaux aux dents longues deans anciens toujours aussi élégants
que du beau
Vous êtes superbes, des nouveaux aux dents longues deans anciens toujours aussi élégants
que du beau
Je la préfère dans sa version ailée...
Henri-Michaux a écrit:Après tous ces bienvenues tellement cordiaux, faut pas démériter je me lance.
Hier
J'aime bien la veste (détails STP ?)
Pour la pince à cravate, ils sont jaloux, c'est tout.
Et puis c'est bien pratique pour ne pas se prendre la cravate dans la tête à chaque coup de vent.
NicK.
-------
https://engrandepompe.1fr1.net/viewtopic.forum?t=4858
Invité- Invité
Page 20 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20