En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Edward Green (PAP)

+124
Monpierrot
BillyTor
boris
mikl
niole-prune
davidoff1204
amator
Jarns
Carraire
Gwiniz Du
cetrio
Fred
Kaolin
Dafalgan
Warrany
grizz5555
Mister T
calceo
aixl10
gianluca
Dieg0
shulova
PAM287
Stripe
bistrophile
Pierrac
Fabien L
bienluienapris
rexet
Diavolo
Drebin
SCALINVEST
Gbouc
CalvariaDespair
jean Lavardin
Lo
busbybabes
DRAGUI99
Yosemite
grand vefour
L'impartisan
orphée974
Pave68
alexlefort
Stoud
Olivier
Colibri
SirPeterDSO
yoziz
nessie
Le Romuald
Onkel pitsch
jgm
AlexG33
Ereshkigal
FrancoisH
rod.
rycil
chris06590
scarpeface
lome_o_python
Broadway
Gascon
BG
Wis
brianarc
Hoiniel
MOKA
DDS (dingue de shoes)
hesk
Mister J'
centaur
tuba221
DAVIDOS
ward littel
archie
poluf
gege 29
cakou
Ujuj
Victor___
stef_b29
Soper
niamorluap
loa
MANSS
Itzel
Nick
cisco
fullb
sherlock
SteeL
kjeldor
demo
Ezekiel
AgrippA
crown
gilles57
Goodyear
François
ZALPANO
triumph
enrico
pedro
Guigou
pied de nez
tortunano
Mandrax
Oyaji-sama
Sybarite
guilom13
Chope Man
Surcouf
koikilfred
Eclectique
steinway
sirine
Juju
Vitix
LeMonarque
PiedBeau
ed2007
Fletcher
chaussant
128 participants

Page 5 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant

Edward Green (PAP) - Page 5 Empty Re: Edward Green (PAP)

Message  koikilfred Dim 11 Déc 2011 - 21:29

waouh

ca c'est de l'entrée en matière "tout en un",
même si on peut considérer que tu t'es un peu dévoilé, nous pourrions t'enjoindre à un passage par la case "présentation" Very Happy (surtout que l'on pourrait préférer que tu dévoiles la mariée/les futures mariées ! Embarassed )

Pour ta jolie 1ère marche bien chaussée, je crois que tu as:
- en effet bien attaqué
- enlevé la "1ère couche" sur les belles semelles, mais il n'est pas dit du tout que ta paire va s'user à cette vitesse ensuite

de ce que je vois, quand même je t'inviterai illico à aller poser au moins des fers (pour les patins, tu vois les fils sur le sujet avec les pour et les contres, et tu tranches en ton âme et conscience, EG jugera les siens).
Pour ajouter un peu de parti pris, je crois que je t'indiquerai de poser aussi des patins.

Pour le reste (entretien tout cela): continue à lire le forum!!!

Pour les mariés, rappelle leur qu'en dehors de la bonne occasion pour porter de beaux habits et boire tous ensemble, le mariage c'est..... jhsdjhdj ..... censure......
Cool

koikilfred

Revenir en haut Aller en bas

Message  Ezekiel Dim 11 Déc 2011 - 21:47

Hello

et bienvenue!

Passer de Timberland à EG, c'est un monde entre les deux! Le grand écart même! Visiblement, avant l'aventure EG, tu étais disons... Roots! (je ne critique pas, j'étais pareil) 6 ans de ports intensifs de Timberland, pas mal! Ca démontre bien la résistance des "groles" en question. tongue

Tu trouveras ici des fans de EG à la pelle, moi le premier. C'est l'excellence de la chaussure anglaise. C'est en effet un bon choix.
Néanmoins, sans vouloir être vexant, je pense que tu aurais du dans un premier temps prendre une paire d'Oxford "moins prestigieuse", simplement pour te faire la main, comprendre les basiques des soins etc. Je parle en connaissance de cause. Ma première "belle paire" fut une Crockett de gamme Handgrade, et j'ai un peu dé***é sur l'entretien au tout début. Je le regrette maintenant.
Mais bon, ça n'est pas gravissime, et je parle de mon cas, rien ne dit que tu fasse pareil.

Pour protéger l'avant de ta semelle, il faut faire poser des fers. De préférence vissés et non cloués (tout le monde dit ça, mon cordonnier le premier, je n'ai jamais fait des tests en labo...) Voir une patin (de type crepe, plus épais) mais c'est au choix. Il y a deux écoles: avec ou sans patin.

Il absolument mettre à ta paire des embauchoirs, à la taille, ou une demi-taille en dessous. Entre chaque port, les embauchoirs doivent mis. Chez EG, ils sont chers, ils y a pleins de fournisseurs: Famaco, Saphir etc. Il y a un bon plan Famaco en ce moment sur ebay.
La règle d'Or étant de ne jamais porter deux jours de suite la même paire. Grosso modo, plus on espace les ports mieux c'est. Corthay préconise meme de laisser passer 1 semaine entre chaque port, pour laisser les chaussants sécher.

Enfin, EG au UK fait de la vente à distance. L'avantage, c'est que tu connais déjà ta taille. Email à: sales@edwardgreen.com

Attention aux achats à répétition, on tombe vite là dedans Twisted Evil

A+

Ezekiel
Ezekiel

Message  Mandrax Dim 11 Déc 2011 - 21:58

Bienvenue, nouveau venu.

Rien de plus à rajouter. Il y a effectivement un monde entre Timberland et EG. Si tu commences à attraper le virus, je ne saurai trop te conseiller d'aller faire un tour chez Carmina et Altan lors de ton prochain séjour à Paris. D'excellentes chaussures pour moitié moins cher qu'EG. (C'est moins une question de prix que d'expérience : il serait dommage que tu deviennes un monomaniaque de la 888 – même si c'est un excellent choix.)
Mandrax
Mandrax

Message  sirine Dim 11 Déc 2011 - 22:48

Salut,
Tu peux les crémer alternativement en marron foncé et en marron moyen ou clair par ex, la couleur (patine) évoluera au fil du temps et ça devrait te plaire.
sirine
sirine
Admin

Message  Itzel Jeu 15 Déc 2011 - 1:17

Tout d'abord merci à tous pour cet accueil chaleureux.

> koikilfred :

Je pense que la pose des patins s'avère nécessaire dans mon cas. Si quelqu'un aurait une bonne adresse sur Grenoble ou Lyon je suis preneur. Pour les patins je n'ai pas vraiment compris l'intérêt (longévité de la semelle ? confort de marche ?), je garde l'idée dans un coin de ma tête au cas où.

Pour les mariés, rappelle leur qu'en dehors de la bonne occasion pour porter de beaux habits et boire tous ensemble, le mariage c'est..... jhsdjhdj ..... censure......
Tu prêches un converti.

> Ezekiel :

J'ai fait mon premier entretien en début de soirée, et franchement ça n'a pas l'air très compliqué pour peu que l'on ait le matériel et qu'on sache quoi faire. Après je ne dis pas que j'ai la même expérience qu'une personne qui entretien ces chaussures depuis quinze ans mais le basique (crémer-cirer-une fois par an faire un entretien complet) c'est à la portée de tout le monde pour peu qu'on se préoccupe un tant soit peu de sa (ses) paire(s) de chaussure (un peu comme tout dans la vie, une voiture, une paire de ski, une femme durera plus longtemps s'il on l'entretient régulièrement).

Marrant que tu fasses la même remarque que la vendeuse, qui trouvait aussi que pour une première paire j'y étais allé un peu fort. Avec le recul j'aurai peut-être du monter en gamme pour apprendre progressivement… mais le problème est que je n'ai flashé sur aucune paire de moyenne gamme (qui était plutôt mon idée et mon budget de base).

Les embauchoirs ont été acheté en même temps que les chaussures, je pensais naïvement que chaque fabricant proposait des embauchoirs taillés spécifiquement aux formes de leurs chaussures. Après lecture du forum, il s'avère que EG se fait juste une marge énorme sur leur embauchoirs (forts jolis). J'avais lu l'histoire d'alterner les chaussures et de ne pas porter deux fois de suite la même paire.

Merci pour l'info pour EG UK. Çe ne va pas m'aider tout ça (enfin ça va me valoir des appels de mon banquier). Petite question, EG chausse pareil d'une forme à une autre ? Un chaussant 8½ E 82 sera le même pour un 202 ou un 888 ?

EG aurait-il un catalogue ? Parce que le site est assez sommaire en termes de présentation de modèles et de teintes…

> Mandrax :

je ne monte à Paris qu'une fois par an, en août pour le festival Rock en Seine. Mais si le temps le permet, je ferais un tour aux adresses indiquées. En me baladant sur le forum j'ai remarqué que Carmina faisait de très jolis modèles…

En ce qui concerne la 888 je n'en suis pas spécialement fou (en général je préfère les chaussures à bout rond, trouvant même la forme 82 un poil trop pointue mais la 202 n'était pas dispo malheureusement), mais il s'avère que les deux modèles qui me font de l'œil sont nettement plus sexy en 888 qu'en 82. J'aime bien le fat que le 888 est un compromis parfait entre le carré et le rond (ni trop, ni pas assez).

> Sirine : sur tes conseils, j'ai pris un pot de marron moyen et un autre de marron foncé afin d'alterner à chaque crémage. J'aimerai réussir à conserver ce marron un peu foncé, il est parfait.

Encore merci à tous pour vos conseils et vos réponses.
Itzel
Itzel

Message  shulova Jeu 15 Déc 2011 - 1:25

Itzel a écrit:Je pense que la pose des patins s'avère nécessaire dans mon cas. Si quelqu'un aurait une bonne adresse sur Grenoble ou Lyon je suis preneur. Pour les patins je n'ai pas vraiment compris l'intérêt (longévité de la semelle ? confort de marche ?), je garde l'idée dans un coin de ma tête au cas où.

Tu te contredis !

Shu.
shulova
shulova

Message  Itzel Jeu 15 Déc 2011 - 1:26

Il fallait lire fers et non patin pour le premier "patins". J'ai du taper trop vite. Mes confuses.
Itzel
Itzel

Message  guilom13 Jeu 15 Déc 2011 - 1:46

Itzel a écrit:Tout d'abord merci à tous pour cet accueil chaleureux.

Un chaussant 8½ E 82 sera le même pour un 202 ou un 888 ?

Eh bien non.
Moi au contraire, je préfère nettement le last 888 au 82 et lors d'un essai, il a fallu me rendre á l'évidence.
Le 888 n'est pas adapté á mon pied, alors que le 82 me chaussait á merveille.
Pour être á l'aise dans le 888, j'aurais du prendre une demi pointure de plus mais alors j'étais un peu large.
A la fin, je suis allé chez CJ quelques rues plus loin !!!

Allez, je me dis qu'un jour je trouverais chaussure á mon pied chez le vert...

guilom13
guilom13

Message  Ezekiel Jeu 15 Déc 2011 - 1:48

Eh bien concernant l'entretien, on peut toujours faire une betise. Accident, essai non concluant etc. Dans mon cas, j'avais laissé une couche de crème universelle saphir directement sur le cuir. Ca a complètement éclairci la (sublime) couleur naturelle de la patine. J'ai du rattraper comme je pouvais avec de la crème marron.... Mais je n'ai plus jamais récupéré la couleur d'origine. J'ai aussi, sur une autre paire, fait une ou deux bétises à l'acétone... Enfin, bref, on apprend toujours des ses erreurs.

Concernant les embauchoirs, j'ai cru voir sur le net des embauchoirs EG à la forme (888 ou 82 je ne me rappelle plus). Il y a eu un petite hausse de prix ces dernières années chez EG, faisant notamment grimper les embauchoirs à une centaine d'euros. Sur la 82, c'est une forme ronde "anglaise" assez classique, et par conséquent l'utilisation d'un embauchoir "standard" est tout à fait satisfaisante. J'ai trouvé un endroit ou j'ai trouvé des Embauchoirs Famaco (de bonne facture, comme Saphir), en Cèdre (antifongique, anti-odeurs naturel) pour une vingtaine d'euros, ca m'a paru etre une très bonne option pour toutes mes paires ou presque dorénavant. Mieux que les embauchoirs Bexley, Loding, Marko etc.
Concernant ta taille suivant les formes, il faut essayer. Je n'ai pas de forme 888. J'ai demandé, moi aussi, récemment sur le forum. Visiblement, ça dépend de la forme de ton pied. Il faut essayer, car parfois c'est la meme taille sur 888 et 82, parfois c'est une demi-taille de plus ou de moins.

Carmina est une super marque, avec une qualité très honorable sur son segment. A essayer si on aime les formes, j'ai pour ma part un petit faible pour les formes Rain et Simpson. Le Cordovan, qui vient de chez Horween, est très joli.
Ezekiel
Ezekiel

Message  Juju Lun 19 Déc 2011 - 14:06

Une paire de EG après la (grosse pluie):

Edward Green (PAP) - Page 5 111216092505507466

Mise sur embauchoir mouillée, sur le coté (pour que la semelle respire) car grosse flemme de chercher du journal.

Deux jours/nuits de séchage plus tard:

Edward Green (PAP) - Page 5 111219121022568176

Brossage énergique pour faire partir tous les tannins amené par la pluie:

Edward Green (PAP) - Page 5 111219121347903620

Crémage à la crème Grison:

Edward Green (PAP) - Page 5 111219121503733704

Là elle sont toujours remplie de crème, j'attends toujours le dernier moment pour les brosser.

In fine, elles sont probablement plus belles qu'avant, ça s'appelle la patine ! Wink
Juju
Juju
Admin

Message  PiedBeau Lun 19 Déc 2011 - 14:22

Superbes évidemment !
Quelle couleur de crème utilises-tu ?
PiedBeau
PiedBeau

Message  amator Lun 19 Déc 2011 - 14:42

Les miennes sont toujours au "séchage"

je n'avais pas remarqué tes lacets plats, c'est pas mal du tout
amator
amator

http://amator.fr

Message  Juju Lun 19 Déc 2011 - 15:18

PiedBeau a écrit:Superbes évidemment !
Quelle couleur de crème utilises-tu ?

Alternance entre du lait nourrissant et de la crème bleue marine.

Amator a écrit:Je n'avais pas remarqué tes lacets plats, c'est pas mal du tout

Merci, il faut dire que les lacets noirs originaux étaient plus que moches.
Juju
Juju
Admin

Message  sherlock Lun 19 Déc 2011 - 15:27

Juju a écrit:
Mise sur embauchoir mouillée, sur le coté (pour que la semelle respire) car grosse flemme de chercher du journal.

Ta flemme les a sauvées.

Même trempées, c'est embauchoirs immédiatement. Le coup du papier journal bourré dans les pompes mouillées à la place de l'embauchoir est une couillonnade ! Elles risquent fort de se recroqueviller et de se déformer irrémédiablement !
sherlock
sherlock

http://www.canevet.org

Message  Vitix Lun 19 Déc 2011 - 16:48

Juju a écrit:
Brossage énergique pour faire partir tous les tannins amené par la pluie:

Edward Green (PAP) - Page 5 111219121347903620
Je pencherais plutôt pour une sortie de crème, mais bon j'ai pas mis mon nez dedans.(et m'en porte bien)
et couleur intéressante ; )
Vitix
Vitix
Admin

Message  Ezekiel Jeu 22 Déc 2011 - 17:08

J'ai craqué. Galway dark oak/mink Suede.
Mon banquier ne vous remercie pas.
Ezekiel
Ezekiel

Message  sherlock Jeu 22 Déc 2011 - 18:11

Ezekiel a écrit:J'ai craqué. Galway dark oak/mink Suede.
Mon banquier ne vous remercie pas.

Nous t'avions (à réaction) pourtant prévenu lors de ton arrivée parmi nous, mais voilà c'que c'est, Môssieur se croit plus fort que les autres "Non, je ne craquerai pas !!!"

Phase suivante : émule de Nièpce et Daguerre
sherlock
sherlock

Message  Ezekiel Jeu 22 Déc 2011 - 20:19

Pfff
+ une veste Gieves & Hawkes + 1 cravatte Marinella... Je ne mettrais plus jamais les pieds ici!

Photo des Galway sous peu, elles sont chez le Cordonnier.
Ezekiel
Ezekiel

Message  koikilfred Ven 23 Déc 2011 - 0:19

Ezekiel a écrit:Pfff
+ une veste Gieves & Hawkes + 1 cravatte Marinella... Je ne mettrais plus jamais les pieds ici!

Photo des Galway sous peu, elles sont chez le Cordonnier.

tttttt photo de TOUT!!

rahh mais
koikilfred
koikilfred

Message  sherlock Ven 23 Déc 2011 - 0:21

Ezekiel a écrit: Je ne mettrais plus jamais les pieds ici!

Oui, mais c'est trop tard pour écouter les bons conseils de Tonton Sherlock mrgreen
sherlock
sherlock

Message  shulova Ven 23 Déc 2011 - 18:12

Bon allez, on arrête de rigoler maintenant. Je sors de chez EG St Germain où je viens de passer un agréable moment avec notre ami Alex. J'avais dans l'idée l'Inverness que certains d'entre vous portent avec talent, mais la forme 888 ne me va pas. Trop de hauteur au niveau du plateau. Le Ladbroke sur la même forme m'allait mieux, mais ce n'est pas idéal. Donc Alex m'a conseillé un Brummell en Last 82. Ce modèle a été créé pour les 120 ans de la Maison en série limitée, et une fois les paires écoulées il ne sera plus produit. Il bénéficie d'un bout golf simulé, de lisses rondes, d'un intérieur et de semelles bicolores, et d'embauchoirs bois à la forme. La peausserie est à mon sens, exceptionnelle. Voici une première photo, j'en posterai d'autres. J'espère qu'elles vous plaîront.

Edward Green (PAP) - Page 5 Neweg10

Shu.
shulova
shulova

Message  Goodyear Ven 23 Déc 2011 - 20:05

quel dommage que les inverness ne te conviennent pas, mes 888 me vont si bien ! et même les formes plus poussées comme les Ultima siffle

blague à part ces Brummell sont superbes et les perforations assez originales et plutôt réussies, quant à la patine elle est remarquable. bon choix mais pouvait-il en être autrement ?
Goodyear
Goodyear

Message  amator Ven 23 Déc 2011 - 20:09

Mon Shu applause2 très bon choix, avec le confort qui convient
amator
amator

http://amator.fr

Message  sirine Ven 23 Déc 2011 - 20:15

Très belle patine oui. En quelle largeur tu les as prises ?
sirine
sirine
Admin

Message  MANSS Ven 23 Déc 2011 - 20:27

WAAAAAHOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUU chine chine

SHU ,congratulations

magnifiques souliers

As tu des photos profil ?
MANSS
MANSS

Message  loa Ven 23 Déc 2011 - 20:50

David,

Superbes, que rajouter d'autre.....sinon que tu as intérêt à te dépêcher de nous montrer ça sous toutes les coutures...
C'est Madame qui va être contente... Laughing

Et sinon, l'enregistrement de ta future émission culte, c'est pour quand ?? Ok Arrow

Belle soirée à tous.
AU plaisir

Florent
loa
loa

Message  shulova Ven 23 Déc 2011 - 21:24

sirine a écrit:Très belle patine oui. En quelle largeur tu les as prises ?

C'est un 9,5 E. Autres photos à suivre. Merci pour vos messages drunken .

Shu.
shulova
shulova

Message  shulova Ven 23 Déc 2011 - 21:39

guilom13 a écrit:Moi au contraire, je préfère nettement le last 888 au 82 et lors d'un essai, il a fallu me rendre á l'évidence.
Le 888 n'est pas adapté á mon pied, alors que le 82 me chaussait á merveille.
Pour être á l'aise dans le 888, j'aurais du prendre une demi pointure de plus mais alors j'étais un peu large.

Mon cher Guillaume,
Je te confirme que nous sommes exactement dans la même situation. C'est pour cela que j'ai opté pour un modèle sur forme 82. Dommage pour l'Inverness, quoi qu'il puisse se faire, me semble-t'il, sur forme 82... Le Malvern et le Falkirk, dans des peausseries classiques, me font aussi de l'oeil. En revanche, je ne suis pas tellement fan du Claverton.

Shu.
shulova
shulova

Message  niamorluap Ven 23 Déc 2011 - 22:23

Quelle magnifique paire !!! clown
Plus sérieusement, c'est sans doute un des plus beaux modèles que j'aie vus récemment.
niamorluap
niamorluap

Message  Sybarite Sam 24 Déc 2011 - 0:46

shulova a écrit:Dommage pour l'Inverness, quoi qu'il puisse se faire, me semble-t'il, sur forme 82...
Yep, ça existe.

P1110998

Et féloches pour ta nouvelle acquisition et ton entrée dans la maison verte.
Sybarite
Sybarite
Admin

https://engrandepompe.1fr1.net

Message  Surcouf Dim 25 Déc 2011 - 2:37

Félicitations Shu! Welcome home.
Surcouf
Surcouf

http://amarezzahi.tumblr.com/

Message  gianluca Dim 25 Déc 2011 - 19:36

Bravo shu, tu t'es fait plaisir pour Noël si l'on puis dire. Jolie choix, tu as donc franchi le pas. Bravo.... Very Happy
gianluca
gianluca

Message  shulova Mar 27 Déc 2011 - 12:16

Je reprends le boulot aujourd'hui et j'étais très impatient de les porter. La forme 82 me va vraiment bien, à la fois très près du pied et d'un grand confort, donc un chaussant très abouti pour moi. Les plis sont quasi-inexistants, comme j'aime Cool .

Voici une autre vue de la paire :

Edward Green (PAP) - Page 5 Green10

Et une photo de cette paire portée :

Edward Green (PAP) - Page 5 Green210

Bonne journée,

Shu.
shulova
shulova

Message  Soper Mar 27 Déc 2011 - 12:28

J'aime beaucoup ce patronnage, avec le bout golf qui se poursuit vers l'arrière si je ne me trompe pas...
Superbe!!
applause2
Soper
Soper

Message  shulova Mar 27 Déc 2011 - 12:42

Soper a écrit:J'aime beaucoup ce patronnage, avec le bout golf qui se poursuit vers l'arrière si je ne me trompe pas...

Merci ! Tu ne trompes pas tongue .

Edward Green (PAP) - Page 5 Eg10

Shu.
shulova
shulova

Message  Soper Mar 27 Déc 2011 - 13:49

Merci pour le rab de photos!
Ce modèle est vraiment très plaisant...
Soper
Soper

Message  stef_b29 Mar 27 Déc 2011 - 14:16

très jolies! ma prochaine étape j'espère, des green, après avoir essayé lobb.

stef_b29

Message  shulova Mar 27 Déc 2011 - 14:39

stef_b29 a écrit:très jolies! ma prochaine étape j'espère, des green, après avoir essayé lobb.

En fait, pour avoir eu beaucoup de paires des deux marques, je me rends compte qu'elles sont, à mon sens, plus complémentaires que concurrentes. Mais in fine je crois être plus attiré par Green, dont les chaussants sont moins larges que ceux de Lobb.

Shu.
shulova
shulova

Message  koikilfred Mar 3 Jan 2012 - 13:20

santa king (<=histoire d'envoyer des félicitations pour ce bel objet dans un texte précis, concis et cependant courtois et joyeux. bref, j'aime)
koikilfred
koikilfred

Message  Eclectique Mar 3 Jan 2012 - 17:20

Belle acquisition ces brummel sont très classiquement belle. Comme déjà dis precedament la seule réserve est la proximité entre le bout simulé et le plastron. Belle patine indeed.
Eclectique
Eclectique

Message  shulova Mar 3 Jan 2012 - 21:15

Eclectique a écrit:Comme déjà dis precedament la seule réserve est la proximité entre le bout simulé et le plastron.

Ben...non ça n'a pas été dit précédemment Suspect ??

En tous cas je trouve ce patronage plus heureux que celui des Claverton, avec lequel j'ai plus de mal. Prochain achat, des Malvern classiques ou des Falkirk. Je vais vendre une paire à moi pour financer ça Sad ...

Shu.

shulova
shulova

Message  Eclectique Mar 3 Jan 2012 - 21:36

Si si cela a déjà était dis lors de leur lancement je ne retrouve pas le fil. Je suis d'accord pour les claverton. Falkirk j'adore chine
Eclectique
Eclectique

Message  Victor___ Lun 23 Jan 2012 - 21:27

Bonjour, je me suis offert il y a quelques jours ces richelieux Frome en Dark Oak Antique sur la 82, je les trouve élégantes. A bientôt !

Edward Green (PAP) - Page 5 Dscn1712Edward Green (PAP) - Page 5 Dscn1713
Victor___
Victor___

Message  koikilfred Lun 23 Jan 2012 - 23:02

Victor___ a écrit:Bonjour, je me suis offert il y a quelques jours ces richelieux Frome en Dark Oak Antique sur la 82, je les trouve élégantes. A bientôt !

nous sommes donc deux!
koikilfred
koikilfred

Message  sherlock Lun 23 Jan 2012 - 23:11

Elles sont d'un parfait classicisme, c'est fort beau !
sherlock
sherlock

Message  loa Lun 23 Jan 2012 - 23:12

koikilfred a écrit:
Victor___ a écrit:Bonjour, je me suis offert il y a quelques jours ces richelieux Frome en Dark Oak Antique sur la 82, je les trouve élégantes. A bientôt !

nous sommes donc deux!

Non trois....

Superbes.

Belle soirée
loa
loa

Message  Ujuj Lun 23 Jan 2012 - 23:16

Très joli choix ! Rayban
Ujuj
Ujuj

Message  Victor___ Lun 23 Jan 2012 - 23:24

Merci à vous quatre, je suis ravi qu'elles vous plaisent !
Victor___
Victor___

Message  chaussant Lun 23 Jan 2012 - 23:29

J'avais vu les Shepton en magasin, elles sont vraiment réussies mais je trouve le médaillon trop petit.
Quant aux Brummel, superbes !
chaussant
chaussant
Modérateur

Message  Sybarite Mar 24 Jan 2012 - 2:24

Pendant les soldes ?
Les différences avec le modèle mythique, l'inverness, sont assez subtiles. Du coup, elles sont évidemment bien jolies Wink
Sybarite
Sybarite
Admin

https://engrandepompe.1fr1.net

Message  Victor___ Mar 24 Jan 2012 - 17:31

Oui soldées au magasin de Jermyn Street, je connaissais ma taille sur la 82, je n'ai donc pas hésité très longtemps Wink
Victor___
Victor___

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant