Edward Green (PAP)
+124
Monpierrot
BillyTor
boris
mikl
niole-prune
davidoff1204
amator
Jarns
Carraire
Gwiniz Du
cetrio
Fred
Kaolin
Dafalgan
Warrany
grizz5555
Mister T
calceo
aixl10
gianluca
Dieg0
shulova
PAM287
Stripe
bistrophile
Pierrac
Fabien L
bienluienapris
rexet
Diavolo
Drebin
SCALINVEST
Gbouc
CalvariaDespair
jean Lavardin
Lo
busbybabes
DRAGUI99
Yosemite
grand vefour
L'impartisan
orphée974
Pave68
alexlefort
Stoud
Olivier
Colibri
SirPeterDSO
yoziz
nessie
Le Romuald
Onkel pitsch
jgm
AlexG33
Ereshkigal
FrancoisH
rod.
rycil
chris06590
scarpeface
lome_o_python
Broadway
Gascon
BG
Wis
brianarc
Hoiniel
MOKA
DDS (dingue de shoes)
hesk
Mister J'
centaur
tuba221
DAVIDOS
ward littel
archie
poluf
gege 29
cakou
Ujuj
Victor___
stef_b29
Soper
niamorluap
loa
MANSS
Itzel
Nick
cisco
fullb
sherlock
SteeL
kjeldor
demo
Ezekiel
AgrippA
crown
gilles57
Goodyear
François
ZALPANO
triumph
enrico
pedro
Guigou
pied de nez
tortunano
Mandrax
Oyaji-sama
Sybarite
guilom13
Chope Man
Surcouf
koikilfred
Eclectique
steinway
sirine
Juju
Vitix
LeMonarque
PiedBeau
ed2007
Fletcher
chaussant
128 participants
Page 7 sur 20
Page 7 sur 20 • 1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20
Re: Edward Green (PAP)
En effet, le burnt pine est plus foncé et il s'agit bien de la couleur acorn.fullb a écrit:+1 pour le modèle mais j'aurais penché pour de l'acorn.
Je vote chameleon aussi.
PiedBeau- Messages : 910
J'ai une petite question concernant le maintien de la teinte Dark oak antique.
En effet, comment procédez vous lors de l'entretien de vos souliers pour conserver cette teinte qui donne vie aux souliers ?
Merci de vos retours.
Tchuss, poluf
En effet, comment procédez vous lors de l'entretien de vos souliers pour conserver cette teinte qui donne vie aux souliers ?
Merci de vos retours.
Tchuss, poluf
poluf- Messages : 247
shulova- Messages : 4499
Glands power !
Juju- Admin
Merci, oui je les ai vus l'autre jour, ils sont très chouette. JL en face fait aussi des choses très intéressantes dans le domaine du gland, notamment sur des formes plus variées.
sirine- Admin
sur ce coup je vais préférer la proposition d'amator. Un gland qui n'en est pas un, un lac qui n'est pas fermé, j'aime ces choses qui ne sont pas ce qu'elles sont...
koikilfred- Messages : 11280
amator a écrit:Une autre interprétation du gland
Qui ne me convainc pas le moins du monde !
Juju- Admin
Juju a écrit:amator a écrit:Une autre interprétation du gland
Qui ne me convainc pas le moins du monde !
On te comprends: tu ne pas voir les photos au boulot, tu nous l'as déjà dit
Plus sérieux, je pense que ce modèle s'adresse au gens qui comme moi ne sont pas des adeptes du gland, mais ne restent pas insensibles à certaines fantaisies.
Pour les vrais amateurs du gland, alors les EG présentées avant sont "mieux"
koikilfred a écrit:On te comprends: tu ne pas voir les photos au boulot, tu nous l'as déjà dit
Plus sérieux, je pense que ce modèle s'adresse au gens qui comme moi ne sont pas des adeptes du gland, mais ne restent pas insensibles à certaines fantaisies.
Pour les vrais amateurs du gland, alors les EG présentées avant sont "mieux"
Quand j'ai 30s et que je sens que c'est important (le mot est bien choisi...) je regarde via mon iPad/iPhone.
Et là, ce que je vois ne me ravit pas, de plus j'avais déjà vu ce modèle sur le blog de M. Boule de Gomme, j'ai donc eu le temps de réfléchir à ce cas.
Juju- Admin
Juju a écrit:Qui ne me convainc pas le moins du monde !amator a écrit:Une autre interprétation du gland
Le débat fait rage, dites donc.
EGP est – comme toujours, d'ailleurs – au cœur de l'actualité : dans son dernier numéro, Le Point nous livrait ainsi un scoop essentiel sur le candidat du peuple...
Le retour de la revanche ? Il faut croire puisque ce matin, invité de La Matinale (C+), Mister 75% rétorquait plutôt subtilement :
« Je n'aime pas du tout les mocassins à glands. Ni les glands, ni les mocassins ».
Vous voilà prévenus. Le 6 mai, en glissant son bulletin dans l'urne, pas un calcéophile ne pourra dire : « Je ne savais pas. »
Mandrax- Messages : 1296
La Drax, content de te savoir toujours au cœur de l'actualité, en première ligne, tel l'infatigable reporter intraitable.
Juju- Admin
c'est qui le GLAND
tuba221- Messages : 1573
C'est, de toute évidence, notre NEDERLAND national.
centaur- Messages : 139
Aah l'ampleur des grands...hum!
Mister J'- Messages : 829
C'est trop bête de perdre des voix à pleines brassées avec ce genre de provocation gratuite, déjà François et moi, on ne peut plus voter pour lui...On sent la taxe sur les pampilles se profiler à l'horizon, les Alden vont s'échanger sous le manteau, le marché noir du gland sera florissant, c'est la porte ouverte au collectivisme...Mandrax a écrit: Mister 75% rétorquait plutôt subtilement :
« Je n'aime pas du tout les mocassins à glands. Ni les glands, ni les mocassins ».
hesk- Messages : 3716
Qq'un saurait éclairer ma lanterne sur les prix en boutique à Londres ?
Merci
Merci
DDS (dingue de shoes)- Messages : 1440
Pas de grand changement par rapport à Paris. J'avais acheté ma paire d'Inverness à 620 ou 630 GBP, il y environ 18 mois.poluf a écrit:Qq'un saurait éclairer ma lanterne sur les prix en boutique à Londres ?
Merci
MOKA- Messages : 119
Ce n'est pas le même modèle, le Cherwell est une Chukka non doublée, contrairement à celles en photo ici. Mais, bon, il peu déjà se baser sur le prix et, au moins, rajouter 100€.
Hoiniel- Messages : 193
Le modèle en photo est le silverstone, une chukka doublée sur base de 888 qui doit être proposée en échange de 900 € environ.
poluf tout vert ...
poluf tout vert ...
Sybarite a écrit:Pas de grand changement par rapport à Paris. J'avais acheté ma paire d'Inverness à 620 ou 630 GBP, il y environ 18 mois.poluf a écrit:Qq'un saurait éclairer ma lanterne sur les prix en boutique à Londres ?
Merci
Merci pour ce retour qui me déçoit qq peu ...
Par contre, je trouve la boutique de Paris assez pauvre en modèle, est ce vraiment le cas et si oui, y a t il plus de choix à Londres ?
Merci, poluf
La boutique londonienne à encore moins de modèle
Eclectique- Messages : 1749
shulova a écrit:Les Galway, sous toutes leurs formes, sont sublimes. Il se trouve que la marque se concentre beaucoup sur ce modèle et prépare, pour l'hiver prochain, une version très spéciale du Galway. Mais chut, je ne peux en dire plus pour l'instant ...
Shu.
Probablement pas le modèle auquel tu pensais, mais j'ai trouvé ça sur le Livre de tête de leffot, désigné comme un nouveau modèle ("Epsom")
J'accroche moins qu'avec les shannon et galway, mais je demande à voir
Stripe- Messages : 635
j'aime beaucoup ce petit mélange!!!
Sublime, merci Stripe.
Shu.
Shu.
pas fan du tout pour ma part.je préfère les shannon et galway de loin (de près aussi du reste :p).
stef_b29- Messages : 117
Voici quelques nouveautés E.Green vues samedi dernier à la boutique Saint Germain :
Des mocassins en veau-velours :
Des chukka-boots non doublées en nubuck uniquement :
Un élégant derby :
Le Beaulieu, qui fait son retour en Last 82 (Erick, si tu me lis...) :
Et enfin, un nouveau richelieu, lui aussi en Last 82 :
Shu.
Des mocassins en veau-velours :
Des chukka-boots non doublées en nubuck uniquement :
Un élégant derby :
Le Beaulieu, qui fait son retour en Last 82 (Erick, si tu me lis...) :
Et enfin, un nouveau richelieu, lui aussi en Last 82 :
Shu.
Je rappelle qu'il est interdit de me tenter de la sorte !!!
Mon foyer vous en sera reconnaissant ...
poluf
Mon foyer vous en sera reconnaissant ...
poluf
bof,
le foyer, le foyer... c'est très surfait comme notion, tu es sur de faire le bon choix, avoir les bonnes priorités?
le foyer, le foyer... c'est très surfait comme notion, tu es sur de faire le bon choix, avoir les bonnes priorités?
:)
koikilfred a écrit:bof,
+1 tout à fait d'accord !
brianarc- Messages : 161
Vous êtes dangereux,
Je me sens dans la peau d'un junk qui a besoin de son fix,
Je me sens dans la peau d'un junk qui a besoin de son fix,
MOKA- Messages : 119
koikilfred a écrit:bof,
Sûr et certain
poluf
Sur les Beaulieu, est-ce le flash ou bien une nouvelle couleur proposée par EG ?
chaussant- Modérateur
Le Beaulieu est une tuerie. Conversation avec Madame à prévoir. Shu, je ne te remercie pas.
Wis- Messages : 740
Superbe Shu.
Les richelieux sont magnifiques, surtout le Beaulieu.
Est ce le même patronnage qu'un Tavistock de chez C&J ou y a t'il des différences?
Les richelieux sont magnifiques, surtout le Beaulieu.
Est ce le même patronnage qu'un Tavistock de chez C&J ou y a t'il des différences?
guilom13- Messages : 1308
poluf a écrit:koikilfred a écrit:bof,
Sûr et certain
poluf
Mais pourquoi diantre, tous ces grands garcons n ont ils pas un compte perso qui les dispense de devoir negocier
Avec leur foyer, au moment de se faire plaisir ?
BG- Messages : 209
chaussant a écrit:Sur les Beaulieu, est-ce le flash ou bien une nouvelle couleur proposée par EG ?
Désolé d'avoir involontairement contribué à des engueulades et autres divorces. Je ne le ferai plus. Pour répondre à ta question Chaussant, EG Paris réintroduit donc le Beaulieu en noir et en bordeaux fumé noir en PAC, alors qu'il n'était dispo qu'en MTO jusqu'à maintenant. A voir en boutique, car mon Blackberry ne saurait garantir la couleur exacte.
Shu.
ok merci. Je verrai à l'occasion si je passe devant. C'est vrai que ça ne ressemble ni à un burnt pine, ni à un dark oak
chaussant- Modérateur
Allons malheureux, surtout pas! Au contraire, au contraire, des photos.shulova a écrit:Désolé d'avoir involontairement contribué à des engueulades et autres divorces. Je ne le ferai plus. Pour répondre à ta question Chaussant, EG Paris réintroduit donc le Beaulieu en noir et en bordeaux fumé noir en PAC, alors qu'il n'était dispo qu'en MTO jusqu'à maintenant. A voir en boutique, car mon Blackberry ne saurait garantir la couleur exacte.
Wis- Messages : 740
Wis a écrit:Allons malheureux, surtout pas! Au contraire, au contraire, des photos.shulova a écrit:Désolé d'avoir involontairement contribué à des engueulades et autres divorces. Je ne le ferai plus. Pour répondre à ta question Chaussant, EG Paris réintroduit donc le Beaulieu en noir et en bordeaux fumé noir en PAC, alors qu'il n'était dispo qu'en MTO jusqu'à maintenant. A voir en boutique, car mon Blackberry ne saurait garantir la couleur exacte.
en fait c'est un coup monté en douce avec les avocats du forum, qui ensuite font leurs choux gras et bourses remplies de ces divorces et achètent des souliers, ou des montres.... tout le monde s'y retrouve!!
koikilfred a écrit:Wis a écrit:Allons malheureux, surtout pas! Au contraire, au contraire, des photos.shulova a écrit:Désolé d'avoir involontairement contribué à des engueulades et autres divorces. Je ne le ferai plus. Pour répondre à ta question Chaussant, EG Paris réintroduit donc le Beaulieu en noir et en bordeaux fumé noir en PAC, alors qu'il n'était dispo qu'en MTO jusqu'à maintenant. A voir en boutique, car mon Blackberry ne saurait garantir la couleur exacte.
en fait c'est un coup monté en douce avec les avocats du forum, qui ensuite font leurs choux gras et bourses remplies de ces divorces et achètent des souliers, ou des montres.... tout le monde s'y retrouve!!
Lol
Je croyais qu avocat c avait eu paye...
Mais y a longtemps
BG- Messages : 209
Des Green, mais lesquelles ?
Je ne fréquente plus guère cetteestimable maison, car leurs bouts sont souvent un peu rondouillards à mon goût (il faudra peut-être faire une exception pour le tassel à lacet tressé, mais c'est une autre histoire...). Cependat, il me reste cette paire de richelieu, acquise il y a bien longtemps à Londres. Les connaisseurs pourraient-ils m'aider à identifier le modèle ? D'avance merci.
C'est un Malvern! (j'ai triché, je me suis aidé du poster EG sur mon frigo... )hesk a écrit:Je ne fréquente plus guère cetteestimable maison, car leurs bouts sont souvent un peu rondouillards à mon goût (il faudra peut-être faire une exception pour le tassel à lacet tressé, mais c'est une autre histoire...). Cependat, il me reste cette paire de richelieu, acquise il y a bien longtemps à Londres. Les connaisseurs pourraient-ils m'aider à identifier le modèle ? D'avance merci.
Même la 888 te semble rondouillarde? Je n'ose l'imaginer
Merci pour cette très prompte iidentification....j'ai peur que la réponse à la question soit affirmative mais je ne cherche à convaincre personne et je n'exclus pas d'évoluer, après tout j'achetais ce genre de forme dans les années 80...Je croyais d'ailleurs que leur forme "classique" la plus fine était la 82, il faut que je révise...LeMonarque a écrit:C'est un Malvern! (j'ai triché, je me suis aidé du poster EG sur mon frigo... )
Même la 888 te semble rondouillarde? Je n'ose l'imaginer
Page 7 sur 20 • 1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20