Edward Green (PAP)
+124
Monpierrot
BillyTor
boris
mikl
niole-prune
davidoff1204
amator
Jarns
Carraire
Gwiniz Du
cetrio
Fred
Kaolin
Dafalgan
Warrany
grizz5555
Mister T
calceo
aixl10
gianluca
Dieg0
shulova
PAM287
Stripe
bistrophile
Pierrac
Fabien L
bienluienapris
rexet
Diavolo
Drebin
SCALINVEST
Gbouc
CalvariaDespair
jean Lavardin
Lo
busbybabes
DRAGUI99
Yosemite
grand vefour
L'impartisan
orphée974
Pave68
alexlefort
Stoud
Olivier
Colibri
SirPeterDSO
yoziz
nessie
Le Romuald
Onkel pitsch
jgm
AlexG33
Ereshkigal
FrancoisH
rod.
rycil
chris06590
scarpeface
lome_o_python
Broadway
Gascon
BG
Wis
brianarc
Hoiniel
MOKA
DDS (dingue de shoes)
hesk
Mister J'
centaur
tuba221
DAVIDOS
ward littel
archie
poluf
gege 29
cakou
Ujuj
Victor___
stef_b29
Soper
niamorluap
loa
MANSS
Itzel
Nick
cisco
fullb
sherlock
SteeL
kjeldor
demo
Ezekiel
AgrippA
crown
gilles57
Goodyear
François
ZALPANO
triumph
enrico
pedro
Guigou
pied de nez
tortunano
Mandrax
Oyaji-sama
Sybarite
guilom13
Chope Man
Surcouf
koikilfred
Eclectique
steinway
sirine
Juju
Vitix
LeMonarque
PiedBeau
ed2007
Fletcher
chaussant
128 participants
Page 8 sur 20
Page 8 sur 20 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20
Re: Edward Green (PAP)
Merci pour cette très prompte iidentification....j'ai peur que la réponse à la question soit affirmative mais je ne cherche à convaincre personne et je n'exclus pas d'évoluer, après tout j'achetais ce genre de forme dans les années 80...Je croyais d'ailleurs que leur forme "classique" la plus fine était la 82, il faut que je révise...LeMonarque a écrit:C'est un Malvern! (j'ai triché, je me suis aidé du poster EG sur mon frigo... )
Même la 888 te semble rondouillarde? Je n'ose l'imaginer
hesk- Messages : 3716
Je ne voudrais pas dire de bêtise, mais je crois que la 888 esthesk a écrit:Merci pour cette très prompte iidentification....j'ai peur que la réponse à la question soit affirmative mais je ne cherche à convaincre personne et je n'exclus pas d'évoluer, après tout j'achetais ce genre de forme dans les années 80...Je croyais d'ailleurs que leur forme "classique" la plus fine était la 82, il faut que je révise...LeMonarque a écrit:C'est un Malvern! (j'ai triché, je me suis aidé du poster EG sur mon frigo... )
Même la 888 te semble rondouillarde? Je n'ose l'imaginer
Edit : J'ai donc dit une bêtise...
Dernière édition par LeMonarque le Mar 29 Mai 2012 - 11:11, édité 1 fois
Et la 82 est la pitite derniere de la serie: une sourceMandrax a écrit:La 888 descend de la 202 – et non de la 808. Cette dernière est elle-même issue de la 88, conçue à l'origine pour le RTW de Foster.
Oyaji-sama- Messages : 1200
... une fois le boulevard traversé, je retrouve Alex qui comme d'habitude fut charmant ... très anglais.
Et c'est parti pour une séance d'essayage ... les beaulieu en forme 82 qui en allure me vont bien mais lorsque je regarde mes pieds me donne une sensation bizarre ... j'en conclu que je ne suis pas prêt pour le moment, ou définitivement, pour cette forme. Je me rabat sur l'Inverness en burgundy ... pas ma pointure ...
Alex en fait la commande et me passe un fil dès l'arrivage.
A suivre ...
poluf
Et c'est parti pour une séance d'essayage ... les beaulieu en forme 82 qui en allure me vont bien mais lorsque je regarde mes pieds me donne une sensation bizarre ... j'en conclu que je ne suis pas prêt pour le moment, ou définitivement, pour cette forme. Je me rabat sur l'Inverness en burgundy ... pas ma pointure ...
A suivre ...
poluf
poluf- Messages : 247
En 888 les Inverness ?poluf a écrit:les beaulieu en forme 82 qui en allure me vont bien mais lorsque je regarde mes pieds me donne une sensation bizarre ... j'en conclu que je ne suis pas prêt pour le moment, ou définitivement, pour cette forme. Je me rabat sur l'Inverness en burgundy ... pas ma pointure ...
Affirmatif Sybarite, je suis en cycle bout carré à carré atténué.
poluf
poluf
Argh ... On m'aurait menti ?
Donc soldes il y a ! Le 27 par hasard ?
Ah non je n'en sais rien! Pourquoi, on t'a dit pas de soldes?poluf a écrit:Argh ... On m'aurait menti ?
Euh, non, non, pas de son mais une interprétation de ma part ...
Je sais que d'autres en font des soldes et j'ai déjà rdv mais si EG en fait ... Tu me semble plus qu'averti LeMonarque !
Je sais que d'autres en font des soldes et j'ai déjà rdv mais si EG en fait ... Tu me semble plus qu'averti LeMonarque !
J'ai toujours vu des soldes chez EG
En même temps, la boutique n'est pas ouverte depuis trés longtemps.
En même temps, la boutique n'est pas ouverte depuis trés longtemps.
guilom13- Messages : 1308
Oula, je suis loin d'être un habitué de l'échoppe (à mon grand dam!). Je sais seulement qu'ils ont déjà fait des soldes (en tout cas j'y étais allé il y a un an et demi). Mais de toute façon le choix est relativement restreint selon la pointure...poluf a écrit:Euh, non, non, pas de son mais une interprétation de ma part ...
On ne peut malheureusement pas s'attendre à ce que les Beaulieu ou autres Inverness soient soldées. Les souliers qui sont en magasin toute l'année ne sont quasiment jamais concernés. EG Paris reçoit des modèles spécifiques de Londres ou Northampton à -30% mais Alex ne sait jamais ce qu'il y aura.
Gascon- Messages : 87
Bon, je ne sais pas si EG solde à Paris mais à Londres oui !
450£ pour de nombreux modèles, sinon 650£ ...
Petite photo taleur
poluf
450£ pour de nombreux modèles, sinon 650£ ...
Petite photo taleur
poluf
Ma prochaine paire :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=330756149717&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649
Merci de ne pas enchérir
Je soupçonne que ce soient des SUBs. Comment reconnait-on des SUBs chez EG?
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=330756149717&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649
Merci de ne pas enchérir
Je soupçonne que ce soient des SUBs. Comment reconnait-on des SUBs chez EG?
gilles57- Messages : 71
Les subs sont marquées d'un B à l'intérieur.
Quant à ces Inverness, bonne chance à toi mais tu ne devrais pas être le seul EGPien sur le coup
Quant à ces Inverness, bonne chance à toi mais tu ne devrais pas être le seul EGPien sur le coup
Merci. Je vais demander des photos supplémentaires. Où devrait être le "B"? Un tampon sous la languette? Au stylo sur le coté?
Ne te fais pas trop de souci pour le B*: j'ai déjà libéré de l'espace dans le placard et ces petites Inverness sont attendues en Corée.
* (qui est place après le numéro de série dans l'ovale ou figurent la pointure et la forme)
* (qui est place après le numéro de série dans l'ovale ou figurent la pointure et la forme)
Y-aurait-il d'autres terriens avec des si petits pieds
Ça j'en doute. J'ai moi-même mis en place un espace dédié aux inverness. La pointure 6,5 me convenant parfaitement, j'ai bien peur qu'elles ne voient jamais le soleil de Corée.Oyaji-sama a écrit:Ne te fais pas trop de souci pour le B*: j'ai déjà libéré de l'espace dans le placard et ces petites Inverness sont attendues en Corée.
Gilles: Surcouf est sur le coup, monte ton snipe, je suis prêt à mettre 500€ pour qu'il ne les aient paselles te reviennent.
Coucouffe, je garde depuis de longues années quelques paires de Westminster en 8,5 (ah tiens en 9 aussi): je voulais te faire un cadeau mais un autodafé fera aussi bien l'affaire
Coucouffe, je garde depuis de longues années quelques paires de Westminster en 8,5 (ah tiens en 9 aussi): je voulais te faire un cadeau mais un autodafé fera aussi bien l'affaire
C'est bien ma taille. Pas de souci, je te laisse conduire les opérations. Préviens moi une fois l'enchère remportée et payée pour te communiquer mon adresse de livraison.gilles57 a écrit:http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=330756149717&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649
Merci de ne pas enchérir
Tu parles bien de ton adresse en Coree parce que tu as déjà (eu?) des Inverness, Ed
Oui, mon adresse est en Coree et toujours à Genève...Oyaji-sama a écrit:Tu parles bien de ton adresse en Coree parce que tu as déjà (eu?) des Inverness, Ed
Pour moi c'est un poil grand mais avec une semelle ça devrait le faire.gilles57 a écrit:Y-aurait-il d'autres terriens avec des si petits pieds
Merci Gilles pour ce bon plan !
OK les gars, merci pour votre soutien...
J'aime vraiment beaucoup les secondes.
Juju- Admin
En effet celle ci sont superbe, c'est quel modèle ?
archie- Messages : 79
Juju a écrit:J'aime vraiment beaucoup les secondes.
+1
Broadway- Messages : 310
Broadway a écrit:Juju a écrit:J'aime vraiment beaucoup les secondes.
+1
+2! Bravo pour ton achat!
kjeldor- Messages : 5378
Très bon chois en effet, c'est une variation intéressante et assez novatrice sur un patronge traditionnel (non, je n'ai pas dit classiques with a twist, je ne parle pas le PointuresDanndy dans le texte...).kjeldor a écrit:Broadway a écrit:Juju a écrit:J'aime vraiment beaucoup les secondes.
+1
+2! Bravo pour ton achat!
hesk- Messages : 3716
Je vais me faire la voix de l'opposition, en préférant la paire de mocassins.
Et pour finir, quelques messages à caractère personnel :
- Jean a de longues moustaches. Je répète, Jean a de longues moustaches.
- Surcouf, si tu as vu Edouard à Marseille, combien va-t-il?
- Les violons de l'automne bercent mon coeur d'une langueur monotone.
LeMonarque a écrit:
Oh punaise... mamie commence sa confiture..... tous aux abris
koikilfred- Messages : 11280
Merci c'est vrai que les noires sont juste magnifiques, le travail du cuir est hallucinant, le confort au top (f 82) et portées elles sont superbes, (je ne connais cependant pas le nom....)
J'aime aussi les mocassins avec un bout bien rond, elle me rappellent l'avant de mes dover.....
J'aime aussi les mocassins avec un bout bien rond, elle me rappellent l'avant de mes dover.....
MOKA- Messages : 119
Edouard en Equateur ne réduit pas. Je répète, Edouard en Equateur ne réduit pas.LeMonarque a écrit:Je vais me faire la voix de l'opposition, en préférant la paire de mocassins.
Zut! Tu l'as vu en l'Arménie?Surcouf a écrit:Edouard en Equateur ne réduit pas. Je répète, Edouard en Equateur ne réduit pas.
MOKA a écrit:Merci c'est vrai que les noires sont juste magnifiques, le travail du cuir est hallucinant, le confort au top (f 82) et portées elles sont superbes, (je ne connais cependant pas le nom....)
.
Acheté à Paris ?
La première chez Happy jack à Florence, d'ailleurs ce modele n'est pas vendu à Paris, les secondes à la boutique Saint-germain....
MOKA- Messages : 119
Oui, en revanche, là-bas, il réduit. Principalement en noir.LeMonarque a écrit:Zut! Tu l'as vu en l'Arménie?Surcouf a écrit:Edouard en Equateur ne réduit pas. Je répète, Edouard en Equateur ne réduit pas.
Parfait a combien sont les Westminster en 7E 888?
789€. Je t'en prends combien de paires?Oyaji-sama a écrit:Parfait a combien sont les Westminster en 7E 888?
Pas soldées, bon et en dark oak et boucles argent? S'il y a prends-m'en 1 seule paire cette fois, n'oublie pas de negocier la paire d'embauchoirs (ce sont les soldes ou bien?) et bien sur de faire remplir les papiers pour la détaxe.
Par ailleurs, tu n'as pas répondu à ma question: y a-t'il des Asquith en dark oak et à combien?
Merci a oit
Par ailleurs, tu n'as pas répondu à ma question: y a-t'il des Asquith en dark oak et à combien?
Merci a oit
MOKA a écrit:....... les secondes à la boutique Saint-germain....
Je vais aller y faire un tour, merci.
Oyaji-sama a écrit:Pas soldées, bon et en dark oak et boucles argent? S'il y a prends-m'en 1 seule paire cette fois, n'oublie pas de negocier la paire d'embauchoirs (ce sont les soldes ou bien?) et bien sur de faire remplir les papiers pour la détaxe.
Merci a oit
Oups désolé. Non il n'y a pas de berkeley. En noir à 495€.
Pas de souci, tu prends tout et on s'arrangera ensuite ; il se pourrait même que je t'en détaxe une paire.
Page 8 sur 20 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20