Edward Green (PAP)
+55
Le Romuald
rycil
sirine
Henri-Michaux
ed2007
davidoff1204
BillyTor
FloP
hesk
Pompadour
Juju
Marcus Halberstam
grizz5555
Jarns
Mister T
Kaolin
sherlock
koikilfred
Thalion
amator
Walpurgia
shulova
poluf
Warrany
cetrio
QaD
chatolufsen
tisba
pikachou
Speedmaster
Pave68
delta
guilom13
niole-prune
barriletecosmico
Dieg0
Itzel
biniaouer
DDS (dingue de shoes)
kjeldor
pied de nez
bienluienapris
Eclectique
guillaume92
ward littel
Esthète
Oyaji-sama
pascer
Surcouf
SCALINVEST
Diavolo
Lo
_cm78_
Victor___
CalvariaDespair
59 participants
Page 5 sur 7
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Edward Green (PAP)
Un Dover, ça a de la gueule quand même...
Juju- Admin
Pensez-vous qu'il soit possible de passer des Dover semelle gomme en semelle cuir et si, au-delà d'une construction qui le permettrait, c'est une démarche judicieuse ? J'envisageais de m'adresser à D. Barilero pour cela...
Je ne vois pas techniquement ce qui empêcherait de le faire.
Juju- Admin
ed2007 a écrit:Pensez-vous qu'il soit possible de passer des Dover semelle gomme en semelle cuir et si, au-delà d'une construction qui le permettrait, c'est une démarche judicieuse ? J'envisageais de m'adresser à D. Barilero pour cela...
Si elles ont un montage Goodyear, ça ne pose pas de problème. Excellent choix, Barilero.
ed2007 a écrit:Pensez-vous qu'il soit possible de passer des Dover semelle gomme en semelle cuir et si, au-delà d'une construction qui le permettrait, c'est une démarche judicieuse ? J'envisageais de m'adresser à D. Barilero pour cela...
Non seulement ça peut se faire, mais des Dover à semelles cuir sont tout aussi chouettes qu'à semelles gomme !
Shu.
Dernière édition par shulova le Ven 16 Fév 2018 - 13:02, édité 1 fois
shulova- Messages : 4499
BillyTor a écrit:Dilemme Dover ou Beaulieu ?
Rappelons mon cher Billy, que ces deux modèles n'ont rien à voir
davidoff1204 a écrit:Face à ce terrible problème existentiel, je préconise les Beaulieu.BillyTor a écrit:Dilemme Dover ou Beaulieu ?
Pour posséder les Beaulieu en last 82 et pour préférer généralement les richelieus, je rejoins mon camarade.
A noter toutefois que le Dover fait partie des quelques derbies qui à mon sens valent vraiment le détour...
Shu.
Ce serait plus beau et plus facile sur du Blake, mais ça devrait passer que du GY (attention, cette phrase n'est pas tout à fait à prendre au premier degré...).sherlock a écrit:Si elles ont un montage Goodyear, ça ne pose pas de problème. Excellent choix, Barilero.
hesk- Messages : 3716
Illusion d’optique?
Walpurgia- Messages : 1573
Vive les Dover !
Thalion- Messages : 47
C’est évident, pourquoi choisir ? J’imagine bien l’essayage, la phase de réflexion interminable en disant : « et vous, vous feriez quoi ? ». Pour enfin conclure, cœur palpitant : « bon allez, je prends les deux ».
Félicitations, très bon non choix ! Et décidément, j’adore ces dover. Tu as opté finalement pour le dark oak ? Pas d’hésitation avec redwood ?
Il n'y avait plus de Redwood dans ma pointure.
La boutique a été sympa et m'a offert une paire d'embauchoir ainsi que les fers. Il faut que j'y retourne pour les déposer.
Concernant les dover, j'ai demandé le modèle en "slimsole", mais elles ne sont pas en magasin. Après réflexion je me suis dit que j'en ai eu connaissance uniquement par le biais de leur site internet.
En retournant chez Antoine de Macedo, en me voyant arrivé Guillaume a dit : "Toi tu as fait des folies !"
La boutique a été sympa et m'a offert une paire d'embauchoir ainsi que les fers. Il faut que j'y retourne pour les déposer.
Concernant les dover, j'ai demandé le modèle en "slimsole", mais elles ne sont pas en magasin. Après réflexion je me suis dit que j'en ai eu connaissance uniquement par le biais de leur site internet.
En retournant chez Antoine de Macedo, en me voyant arrivé Guillaume a dit : "Toi tu as fait des folies !"
BillyTor- Messages : 485
BillyTor a écrit:Il n'y avait plus de Redwood dans ma pointure.
Joli craquage ... si tu as fait la même chose chez AdM... alors là, je dis bravo... tu es prêt pour l'asile
amator a écrit:BillyTor a écrit:Il n'y avait plus de Redwood dans ma pointure.
Joli craquage ... si tu as fait la même chose chez AdM... alors là, je dis bravo... tu es prêt pour l'asile
Chez Adm je l'ai fait en septembre et novembre dernier (une Frédérique Constant pour Madame et pour moi une Glashütte Original Panomatic Lunar)
À la lecture de ce dernier commentaire, je sens poindre en moi une légère sensation de jalousie et je me dis : ô l’bat**d Et comme on dit : « il faut mieux faire envie que pitié » ainsi que « il faut faire contre mauvaise fortune, bon cœur »...pour tout cela je t’adresse encore toutes mes félicitations
Nous aurons droit à une photo de ladite "Glashütte Original Panomatic Lunar" avec une des deux EG aux pieds en même temps?
sinon: c'est bien de craquer...
sinon: c'est bien de craquer...
koikilfred- Messages : 11280
hesk a écrit:
Ce serait plus beau et plus facile sur du Blake, mais ça devrait passer que du GY (attention, cette phrase n'est pas tout à fait à prendre au premier degré...).
C'est même pas vrai, d'abord !
Tout ça sans appel du banquier?
Kaolin- Messages : 105
C’est tout à fait possible en théorie mais il faut garder en tête que la couture petits point d’une semelle gomme est souvent moins fine que sur une semelle cuir.
Donc soit la trépointe est conservée et tu auras une petit points un peu grossière par rapport à une semelle cuir d’origine.
Et donc une roulette ... plus grosse
Soit tu fais changer la trépointe aussi. Et c’est donc plus cher...
Pour ce qui est de la judiciosité, vu que tu vis dans les pays froids et enneigés , je ne suis pas sûr que tu ne le regrette pas.
Donc soit la trépointe est conservée et tu auras une petit points un peu grossière par rapport à une semelle cuir d’origine.
Et donc une roulette ... plus grosse
Soit tu fais changer la trépointe aussi. Et c’est donc plus cher...
Pour ce qui est de la judiciosité, vu que tu vis dans les pays froids et enneigés , je ne suis pas sûr que tu ne le regrette pas.
Mister T- Messages : 1294
grizz5555 a écrit:Magnifique craquage complet, dans les règles !
C'est plus du craquage à ce niveau là, c'est de l'étalage
Jarns- Messages : 3837
Mister T a écrit:je ne suis pas sûr que tu ne le regrette pas.
Bim la double négation #unstoppable
Kaolin a écrit:Tout ça sans appel du banquier?
LOL, fin novembre mon banquier avait cherché à me joindre car il pensait à une usurpation d'identité !
Que tu lui as confirmée naturellement.BillyTor a écrit:
LOL, fin novembre mon banquier avait cherché à me joindre car il pensait à une usurpation d'identité !
davidoff1204- Messages : 3097
Chapeau bas, magnifique combo entre les souliers et la montre. Allez une petite photo des Dover aux pieds maintenant. En plus le temps s’y prête.
La montre est en fait, un cadeau pour mes 40 ans.
Ne t'inquiète pas BillyTor (tutoiement sur le forum ?), comme je t'avais dit, la dover est bien mieux en HAF sole, ça a un style très canapé en cuir près de la cheminée avec un bon whiskey. Magnifique avec un beau pantalon bespoke gris (aussi bien foncé que moyen) et un revers de 4 centimètres.
Quand à la Beaulieu c'est un richelieu habillé avec un léger twist, impossible de se tromper avec ces deux emblématiques de la maison.
Quand à la Beaulieu c'est un richelieu habillé avec un léger twist, impossible de se tromper avec ces deux emblématiques de la maison.
Marcus Halberstam- Messages : 11
Attention en revanche, avec un pantalon en PaP ou DM, même d'un beau gris, c'est plus du tout magnifiqueMarcus Halberstam a écrit:Magnifique avec un beau pantalon bespoke gris
Ces deux modèles sont tout simplement représentatif du styles Edward Green....la chaussure de prêt à porter la plus distingué au monde tout simplement...grizz5555 a écrit:Attention en revanche, avec un pantalon en PaP ou DM, même d'un beau gris, c'est plus du tout magnifiqueMarcus Halberstam a écrit:Magnifique avec un beau pantalon bespoke gris
bonafé- Messages : 195
Je ne trouve pas que le marron foncé (ou clair) se marie si bien avec le gris foncé. Avec le gris clair c'est cependant du plus bel effet !
grizz5555 a écrit:Attention en revanche, avec un pantalon en PaP ou DM, même d'un beau gris, c'est plus du tout magnifiqueMarcus Halberstam a écrit:Magnifique avec un beau pantalon bespoke gris
Tu portes encore du PAP et de la DM à ton âge ? On laisse vraiment s'inscrire n'importe qui sur ce forum, que font les modos...
FloP a écrit:grizz5555 a écrit:Attention en revanche, avec un pantalon en PaP ou DM, même d'un beau gris, c'est plus du tout magnifiqueMarcus Halberstam a écrit:Magnifique avec un beau pantalon bespoke gris
Tu portes encore du PAP et de la DM à ton âge ? On laisse vraiment s'inscrire n'importe qui sur ce forum, que font les modos...
Ils survivent ;-)
Juju- Admin
Juju a écrit:FloP a écrit:grizz5555 a écrit:Attention en revanche, avec un pantalon en PaP ou DM, même d'un beau gris, c'est plus du tout magnifiqueMarcus Halberstam a écrit:Magnifique avec un beau pantalon bespoke gris
Ils survivent ;-)
Ca fait au moins une bonne nouvelle
Hello à tous,
Je suis tombé sur ce modèle de bottine que je ne connaissais pas :
De toute beauté !
Je suis tombé sur ce modèle de bottine que je ne connaissais pas :
De toute beauté !
http://www.edwardgreen.com/discovery/new-oxfords
Les nouveaux modèles green sont disponibles sur leur site. La couleur juniper est elle nouvelle chez Green? Je ne connaissais que le vert Olive
Les nouveaux modèles green sont disponibles sur leur site. La couleur juniper est elle nouvelle chez Green? Je ne connaissais que le vert Olive
Kaolin- Messages : 105
Je trouve cette peausserie très belle. Par contre à marier ....
Sympa ce "poivre du pauvre".
Je le préfère sur l'Inverness que sur le Beaulieu.
Je le préfère sur l'Inverness que sur le Beaulieu.
Le Romuald- Messages : 3209
Intéressant de constater que l'Inverness est davantage développé sur forme 82, car hélas la 888 ne me va pas...
Par contre, je ne suis pas du tout fan du cuir Utah, qui est de plus en plus proposé également. Quelqu'un possède t'il une paire sur cette base ?
Shu.
Par contre, je ne suis pas du tout fan du cuir Utah, qui est de plus en plus proposé également. Quelqu'un possède t'il une paire sur cette base ?
Shu.
shulova a écrit:Intéressant de constater que l'Inverness est davantage développé sur forme 82, car hélas la 888 ne me va pas...
Shu.
Ne serait-ce pas un inverness sur la forme 888 sur ton avatar ?
BillyTor a écrit:Ne serait-ce pas un inverness sur la forme 888 sur ton avatar ?
Si fait, si fait. Mais malheureusement ce sont celles d'un ami et client, et non les miennes... En revanche je l'essaierais bien sur forme 82, qui elle me va parfaitement.
Pour reparler à la fois des Beaulieu et de cette forme 82, voici les miennes âgées de 6 ans et glacées comme il se doit :
Shu.
shulova a écrit:BillyTor a écrit:Ne serait-ce pas un inverness sur la forme 888 sur ton avatar ?
Si fait, si fait. Mais malheureusement ce sont celles d'un ami et client, et non les miennes... En revanche je l'essaierais bien sur forme 82, qui elle me va parfaitement.
Pour reparler à la fois des Beaulieu et de cette forme 82, voici les miennes âgées de 6 ans et glacées comme il se doit :
Shu.
La lumière fait défaut à la peausserie dark oak ou burgundy antique ?
Les plis de marche sont très peu marqués, tu ne les portes pas ?
BillyTor a écrit:La lumière fait défaut à la peausserie dark oak ou burgundy antique ?
Les plis de marche sont très peu marqués, tu ne les portes pas ?
C'est un Dark Oak. Je les porte régulièrement, environ 15 fois par an.
Shu.
Quel est ton traitement pour supporter la couture qui rebique à la pointe centrale du bout golf?
Méditation, sophrologie...
Ps : superbe modèle et je les trouve encore mieux en 82 qu'en 888
rycil- Messages : 857
rycil a écrit: Quel est ton traitement pour supporter la couture qui rebique à la pointe centrale du bout golf?
Un point de super-glue ?
Absolument, efin la vérité éclate au grand jour !!!rycil a écrit:Ps : superbe modèle et je les trouve encore mieux en 82 qu'en 888
hesk- Messages : 3716
Questions
Edward Green fait du MTO comme d'autres maisons?
Et si oui, à combien cela chiffre?
Edward Green fait du MTO comme d'autres maisons?
Et si oui, à combien cela chiffre?
Invité- Invité
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7