Carmina / Albaladejo (PAP)
+116
niole-prune
Kerjou
mikl
dephilas
Le Romuald
Plantigrade
engrandepompeachaleur
Le Barbe
hysteron
Lo
labroc
openo
cetrio
pascer
Quidam
Wellington
GuiMTP
Jazz
Pleney
:mad:
scorpioni
Durtal
preppy
Kaaa Nymess
yoziz
markup
grand vefour
drohyd
Stoud
Calceom
AlexG33
TONYDEPARIS
Richelieu
Guiral
Ewil
Zuluwhite
DDS (dingue de shoes)
Colibri
tuba221
bistrophile
loa
rod.
lome_o_python
cisco
davidoff1204
AgrippA
rantanplanx
Stève
Oyaji-sama
Broadway
rycil
poluf
MOKA
Procrastin
Cafetao
Tim Burton
kjeldor
Goodyear
Hoiniel
OrsonW
Jarns
Brett Sinclair2
Ereshkigal
pied de nez
Midnight Oil
Tintin
gege 29
niamorluap
chris06590
nikos
Soper
Wis
François
Surcouf
Ezekiel
charly94700
Stripe
jgm
triumph
stef_b29
sherlock
Pothin
Oscar
Naboyo Nackenyo
crown
Pollux
Sybarite
Juju
Ludo
scarpeface
Jazzman
fullb
Guigou
bestouan
Lejeannot
steinway
Distovei
chatolufsen
shulova
pedro
Mandrax
guilom13
Antoine
Sene
Space Cowboy
gianluca
Eclectique
amator
Anticonformiste
LeMonarque
Vitix
PiedBeau
sirine
koikilfred
chaussant
Fletcher
120 participants
Page 20 sur 20
Page 20 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20
Re: Carmina / Albaladejo (PAP)
Ils sont en effet larges au talon mais les contreforts n'ont pas souffert.niole-prune a écrit:
Par contre, les embauchoirs Bexley ont l'air vraiment larges, ca n'a pas trop élargi le contrefort ?
Par acquis de conscience, j'ai opté pour des embauchoirs Carmina pour les bottines.
davidoff1204- Messages : 3097
J'ai en effet un faible pour cette marque. Il m'arrive néanmoins de leur faire des infidélités.amator a écrit:une famille qui s'agrandit ...
La famille n'est d'ailleurs pas complète. Il manque des mocassins en VV mais il se prêtent moins aux joies du glaçage.
Merci. Je commence à y prendre goût et la technique s'améliore.Jarns a écrit:Belle collection et surtout félicitations pour le glaçage
J'espère que celui réalisé sur les richelieu Inca va tenir cette fois...
une réalisation soignée pour un modèle attractif.
je crois reconnaître le bout "plongeant" que j'ai sur des bottines derby Carmina patinées bordeaux, et que je n'avais plus vu depuis un moment sur les modèles en boutique..
je crois reconnaître le bout "plongeant" que j'ai sur des bottines derby Carmina patinées bordeaux, et que je n'avais plus vu depuis un moment sur les modèles en boutique..
AgrippA- Messages : 646
SirPeterDSO- Messages : 645
Aaah les chaussures de femmes...
kjeldor- Messages : 5378
Une petite addiction ? Un lien de filiation avec Nicolas Restiff de la Bretonne ?..Aaah les chaussures de femmes...
AgrippA- Messages : 646
J'ai une jeune et jolie collègue, un peu le pendant féminin de l'élégant que l'on trouve ici, et ses chaussures me donnent beaucoup d'émotions... elle aussi d'ailleurs!AgrippA a écrit:Une petite addiction ? Un lien de filiation avec Nicolas Restiff de la Bretonne ?..Aaah les chaussures de femmes...
SirPeterDSO, peux-tu nous en dire plus sur ce modèle qui semble bien sympathique ?
Il s'agit de bottines en Cordovan, cousu GoodYear semelle en Dainite, pointure 9,5 soit 0,5 de moins que d'habitude pour moi, mais aucun pb de taille!
Bref de saison
Cheers
SirPeter
Bref de saison
Cheers
SirPeter
SirPeterDSO- Messages : 645
Je suis finalement passé ce midi pour essayer quelques formes. Le last forest à mon grand regret ne me vas pas du tout, je ne rempli pas assez le soulier.
Par contre les formes Rain et Inca m'ont l'air pas mal.
Une petite photo pour se faire une idée (les lacets ne sont pas complètement serrés d'oú le non matchage des garants) :
EDIT : j'ai preferé discuter avec une gentille vendeuse asiatique plutot qu'avec le sanguin ibere...et j'ai bien fait !
Une petite photo pour se faire une idée (les lacets ne sont pas complètement serrés d'oú le non matchage des garants) :
EDIT : j'ai preferé discuter avec une gentille vendeuse asiatique plutot qu'avec le sanguin ibere...et j'ai bien fait !
mikl- Messages : 570
Je les avais essayées en début d'année, mais je n'ai pas craqué!
Le modele marron sur forme forest me faisait vraiment de l'oeil mais quand ça va pas il ne faut pas insister.
J'hesite entre la paire en photo et une paire en box bout droit fleuri.
J'hesite entre la paire en photo et une paire en box bout droit fleuri.
Forrest a effectivement un chaussant plus généreux qui ne me convient pas non plus.mikl a écrit:Je suis finalement passé ce midi pour essayer quelques formes. Le last forest à mon grand regret ne me vas pas du tout, je ne rempli pas assez le soulier.
Sinon, tu as également notamment les formes Simpson et Robert qui devraient te convenir.
Il peut se montrer charmant lui aussi...mikl a écrit:EDIT : j'ai preferé discuter avec une gentille vendeuse asiatique plutot qu'avec le sanguin ibere...et j'ai bien fait !
Merci pour l'information au sujet des formes. Je les essayerais plus tard lors d'un prochain achat.davidoff1204 a écrit:Forrest a effectivement un chaussant plus généreux qui ne me convient pas non plus.
Sinon, tu as également notamment les formes Simpson et Robert qui devraient te convenir.
Il peut se montrer charmant lui aussi...
Je ne doute pas qu'il peut être charmant mais les deux fois ou j'y suis allé je l'ai vu très remonté contre des clients. Donc je me suis dis qu'il serait préférable de ne pas tenter le diable !
[quote="mikl"]
Sûrement des clients qui ne savent pas entretenir le cordovandavidoff1204 a écrit:
Je ne doute pas qu'il peut être charmant mais les deux fois ou j'y suis allé je l'ai vu très remonté contre des clients
Jarns- Messages : 3837
C'est vrai que c'est d'un pénible (avec la diction d'un J.P Bacri naturellement).Jarns a écrit:Sûrement des clients qui ne savent pas entretenir le cordovan
Mes premières...
DRAGUI99- Messages : 35
Attention mon gars, avec une photo sans embauchoirs, tu prends le risque de te faire Shuter!
kjeldor a écrit:Attention mon gars, avec une photo sans embauchoirs, tu prends le risque de te faire Shuter!
toute une education a refaire...
Je suis aux embauchoirs bois ce que le Kjeldor est à la non-présentation des newbies .
Shu.
Shu.
shulova- Messages : 4499
shulova a écrit:Je suis aux embauchoirs bois ce que le Kjeldor est à la non-présentation des newbies .
Shu.
On peut également préciser que lorsqu'il s'agit d'une paire de wéwé, tu prends un malin plaisir à torturer psychologiquement l'impétrant... Je connais un repenti qui désormais met des embauchoirs siglés JMW à souliers qui n'en sont pas...
Méfiance donc, il choux comme Lova Moor mais ce n'est qu'une couverture!
Il m'a eu à l'usure. J'ai appris de source sûre qu'il travaille en sous-main pour ne faire entrer sur ce forum que des amateurs de wéwé.
Surcouf a écrit:Il m'a eu à l'usure.
Peut-être, mais regardes, tu ne t'en portes que mieux maintenant. Et tu commences 2014 sous les meilleurs auspices.
Shu .
shulova- Messages : 4499
Surcouf a écrit:Il m'a eu à l'usure. J'ai appris de source sûre qu'il travaille en sous-main pour ne faire entrer sur ce forum que des amateurs de wéwé.
Mince, j'avais pas vraiment prévu la paire de Weston pour cette année...
DRAGUI99 a écrit:Mince, j'avais pas vraiment prévu la paire de Weston pour cette année...
Attention, cette pente est glissante, certains ici disent la même chose en remplaçant année par mois...
hysteron- Messages : 17
En ce premier jour solennel, me voila papa d'une petite Carmina...
Les photos arrivent ce soir.
Pour le teasing : elle est blonde.
Félicitations au papa. J'ai une petite idée du modèle.mikl a écrit:En ce premier jour solennel, me voila papa d'une petite Carmina...
Sinon, tu n'aurais pas eu le temps de prendre un cliché des modèles soldés par hasard ? je compte y passer, mais quand....
Merci !
Les modèles réellement soldés sont... difficiles à porter. Sur tout le reste de la collection il y a une remise de 40€ par rapport au prix initial. Le cordovan n'est pas concerné par ces remises
Les modèles réellement soldés sont... difficiles à porter. Sur tout le reste de la collection il y a une remise de 40€ par rapport au prix initial. Le cordovan n'est pas concerné par ces remises
S'agirait-il de cette blonde ?
Ils doivent bien avoir quelques bottines en soldes également.
Ils doivent bien avoir quelques bottines en soldes également.
C'est que je commence à connaître les modèles. Joli choix.mikl a écrit:Guilty !
C'est aussi le modèle que je vise , malheureusement je n'irai à Paris que le 21.
busbybabes- Messages : 106
Connaissez vous les prix pratiqués à Madrid chez carmina ? Les soldes pratiquées aussi ?
J'y serai dans 2 semaine
J'y serai dans 2 semaine
radiomir- Messages : 596
Je serais tenté de te répondre que les prix sont ceux indiqués sur le site...
Pour les soldes je ne sais pas.
Une idée de la couleur du combo crème/cirage que je dois utiliser pour cette teinte ?
En crème j'ai du fauve mais cela me parait trop foncé et j'ai du cirage jaune qui doit convenir je pense.
Pour les soldes je ne sais pas.
Une idée de la couleur du combo crème/cirage que je dois utiliser pour cette teinte ?
En crème j'ai du fauve mais cela me parait trop foncé et j'ai du cirage jaune qui doit convenir je pense.
Si tu es sûr du modèle et de ta pointure, tu peux éventuellement les réserver.busbybabes a écrit:C'est aussi le modèle que je vise , malheureusement je n'irai à Paris que le 21.
Personnellement, j'essaierais de les foncer un peu en variant acajou et cognac.mikl a écrit:
Je n'ai jamais essayé de Carmina, mais je suis tombé amoureux de ce modèle depuis quelque temps, et je me suis fait comme promesse que j'aurai une paire de Carminadavidoff1204 a écrit:
Si tu es sûr du modèle et de ta pointure, tu peux éventuellement les réserver.
Donc malheureusement je ne suis pas sûr de la pointure, je fais du 11 chez Loding et C&J westbourne (que j'ai essayé hier à Nantes).
Il ne me reste plus qu'à croiser les doigts.
busbybabes- Messages : 106
A moins que davidoff fasse une razzia avant toi en 11 tu n'as pas de grandes craintes à avoir...
mikl a écrit:Une idée de la couleur du combo crème/cirage que je dois utiliser pour cette teinte ?
Un cuir clair fonce inexorablement. Il faut donc essayer d'en profiter pour lui donner une belle patine, en variant les teintes.
-------
https://engrandepompe.1fr1.net/viewtopic.forum?t=4640
Page 20 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20