En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Souliers EGP 2011 (moyenne gamme)

+28
Oscar
adrian
Prince Sernine
Eclectique
Surcouf
amator
Fletcher
Cabris
John Lennon
sirine
Hoiniel
Vitix
Oyaji-sama
PiedBeau
niamorluap
Sybarite
Mister J'
fullb
triumph
steinway
Naboyo Nackenyo
gianluca
Pierre
Mandrax
guilom13
SteeL
koikilfred
pedro
32 participants

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Souliers EGP 2011 (moyenne gamme) - Page 5 Empty Re: Souliers EGP 2011 (moyenne gamme)

Message  Mandrax Jeu 20 Jan 2011 - 2:14

Zut, je voulais faire basculer un ou deux votes à la Ben Ali. colere2

Bon, je fais une éventuelle concession au vv (dont je ne voulais pas) si, comme sirine, on reste dans le même ton.

Mandrax

Messages : 1296
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Souliers EGP 2011 (moyenne gamme) - Page 5 Empty Re: Souliers EGP 2011 (moyenne gamme)

Message  pedro Jeu 20 Jan 2011 - 2:18

Mandrax a écrit:Zut, je voulais faire basculer un ou deux votes à la Ben Ali. colere2

Bon, je fais une éventuelle concession au vv (dont je ne voulais pas) si, comme sirine, on reste dans le même ton.

Ok, je te mets un double choix dans la liste.
pedro
pedro

Messages : 1364
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 119

Revenir en haut Aller en bas

Souliers EGP 2011 (moyenne gamme) - Page 5 Empty Re: Souliers EGP 2011 (moyenne gamme)

Message  pedro Jeu 20 Jan 2011 - 2:40

SteeL a écrit:
pedro a écrit:
Surcouf a écrit:Au fait, j'utilise mon vote double pour le patronnage, non pour la matiere. Si cela ne vous derange pas.

Si on veut rester dans la logique je ne peux pas déplacer ta double voix directement au point 3. Il faudra que tu fasses une concession au point 2b pour obtenir à nouveau une double voix pour le point suivant. Ne désespère pas.

Je pense, qu'à priori, ca n'est pas un vrai problème... En effet, les points auraient pu être choisis dans un autre ordre :-/

Si je ne fais pas dans le linéaire, le risque est qu'une personne conserve après de multiples concessions ses doubles votes pour un point précis (le 3 par hasard ?) et se retrouve avec 6 voix qui permettront d'obtenir la majorité mais malheureusement pas l'unanimité (ce qui bloquerait le projet). Il est donc préférable de les utiliser point par point.
L'ordre est un pur hasard, je ne pouvais pas prévoir qui ferait des concessions et à quel point.
pedro
pedro

Messages : 1364
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 119

Revenir en haut Aller en bas

Souliers EGP 2011 (moyenne gamme) - Page 5 Empty Re: Souliers EGP 2011 (moyenne gamme)

Message  Surcouf Jeu 20 Jan 2011 - 10:43

pedro a écrit:
SteeL a écrit:
pedro a écrit:

Si on veut rester dans la logique je ne peux pas déplacer ta double voix directement au point 3. Il faudra que tu fasses une concession au point 2b pour obtenir à nouveau une double voix pour le point suivant. Ne désespère pas.

Je pense, qu'à priori, ca n'est pas un vrai problème... En effet, les points auraient pu être choisis dans un autre ordre :-/

Si je ne fais pas dans le linéaire, le risque est qu'une personne conserve après de multiples concessions ses doubles votes pour un point précis (le 3 par hasard ?) et se retrouve avec 6 voix qui permettront d'obtenir la majorité mais malheureusement pas l'unanimité (ce qui bloquerait le projet). Il est donc préférable de les utiliser point par point.
L'ordre est un pur hasard, je ne pouvais pas prévoir qui ferait des concessions et à quel point.
Donc, je fais une concession de voix (une voix au point deux). Il me reste une voix plus le double voix au point trois. Ok, ça me va.
Surcouf
Surcouf

Messages : 5507
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : XIIIe

http://amarezzahi.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Souliers EGP 2011 (moyenne gamme) - Page 5 Empty Re: Souliers EGP 2011 (moyenne gamme)

Message  sirine Jeu 20 Jan 2011 - 11:21

Mandrax a écrit:Zut, je voulais faire basculer un ou deux votes à la Ben Ali. colere2

Bon, je fais une éventuelle concession au vv (dont je ne voulais pas) si, comme sirine, on reste dans le même ton.
Ce qui me fait penser que mes choix ne sont que concessions : matière, forme, patronage (Rolling Eyes <---- émoticone de la mort qui tue).
sirine
sirine
Admin

Messages : 6839
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 57
Localisation : Zembla

Revenir en haut Aller en bas

Souliers EGP 2011 (moyenne gamme) - Page 5 Empty Re: Souliers EGP 2011 (moyenne gamme)

Message  koikilfred Jeu 20 Jan 2011 - 12:21

Sieur Pedro ayant accepté la lourde charge de conduite de se projet qui sera forcement moins facile que prévu, je recommande chaudement que l'on respecte les "regles" qu'il propose et les doubles, triples ou quintuples voix et ce sans trop de calcul politique. je vous prie de reserver cela pour le projet suivant: election du roi a vie du site qui se verra offrir une paire chaque année et un lacet dans tous les pays etranger ou il voyage....

Sinon c'est le bordel, sinon il y a plus de pilote sinon... c'est le lacet ouvert a tous les garants.....

edit: aoutch la thographie...


Dernière édition par koikilfred le Jeu 20 Jan 2011 - 12:52, édité 1 fois
koikilfred
koikilfred

Messages : 11279
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Souliers EGP 2011 (moyenne gamme) - Page 5 Empty Re: Souliers EGP 2011 (moyenne gamme)

Message  pedro Jeu 20 Jan 2011 - 12:26

Surcouf a écrit:
pedro a écrit:
SteeL a écrit:

Je pense, qu'à priori, ca n'est pas un vrai problème... En effet, les points auraient pu être choisis dans un autre ordre :-/

Si je ne fais pas dans le linéaire, le risque est qu'une personne conserve après de multiples concessions ses doubles votes pour un point précis (le 3 par hasard ?) et se retrouve avec 6 voix qui permettront d'obtenir la majorité mais malheureusement pas l'unanimité (ce qui bloquerait le projet). Il est donc préférable de les utiliser point par point.
L'ordre est un pur hasard, je ne pouvais pas prévoir qui ferait des concessions et à quel point.
Donc, je fais une concession de voix (une voix au point deux). Il me reste une voix plus le double voix au point trois. Ok, ça me va.

Bon ok, j'annule ta double voix sur le point 2 et tu pourras l'utiliser au point 3.
@ idem pour les autres. Sirine et Fulb, merci de me préciser si vous souhaitez conserver votre double voix pour le 2a ou pour un autre point. Mandrax et Sirine, merci de me préciser si vous souhaitez conserver votre double voix pour le 2b ou pour un autre point.
pedro
pedro

Messages : 1364
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 119

Revenir en haut Aller en bas

Souliers EGP 2011 (moyenne gamme) - Page 5 Empty Re: Souliers EGP 2011 (moyenne gamme)

Message  pedro Jeu 20 Jan 2011 - 12:28

koikilfred a écrit:Sieur Pedro ayant accepté la lourde charge de conduite de se projet qui sera forcement moins facile que prévu, je recommande chaudement que l'on respecte les "regles" qu'il propose et les doubles, triples ou quintuples voix et ce sans trop de calcul politique. je vous prie de reserver cela pour le projet suivant: election du roi a vie du site qui se verra offrir une paire chaque année et un lacet dans tous les pays etrangé ou il voyage....

Sinon c'est le bordel, sinon il y a plus de pilote sinon... c'est le lacet ouvert a tous les garants.....

Merci Koik mais j'ai malheureusement du faire une concession dans l'application des règles si on veut que tout le monde arrive à bon port.
pedro
pedro

Messages : 1364
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 119

Revenir en haut Aller en bas

Souliers EGP 2011 (moyenne gamme) - Page 5 Empty Re: Souliers EGP 2011 (moyenne gamme)

Message  pedro Jeu 20 Jan 2011 - 14:47

J'ai besoin de savoir si les personnes suivantes souhaitent faire une concession (double voix à la clé) sur le point 2a afin que nous avancions :
- Steel (a répondu)
- Naboyo Nackenyo
- Triumph (a répondu)
- Sybarite
- Fullb (a répondu)

Je rappelle également que quel que soit le choix, il sera quand même demandé au prestataire si la seconde matière peut être variable (VV ou Tweed ou Cuir grené).

Notez que nous bâtissons un projet commun qui aboutira coûte que coûte (même si on finit à 4) et qui, je l'espère, contentera chacun des particpants à cette aventure. Chaque membre devra faire des concessions pour le bien de la communauté du lacet et au final ne verra pas une simple paire de souliers noyée dans sa collection personnelle mais la paire qui, encore une fois, témoignera de son amour engagement calcéophilique.

Un petit extrait de mon horoscope du jour : "faites preuve de diplomatie. Vous devrez composer avec des personnes très compliquées" (Direct Matin). Même pas peur mrgreen.

PS : j'ai pour ma part déjà quelques bottines bi-matières balmoral CVV mais cela ne me dérange pas d'en avoir une autre paire comme cela ne me dérangerait pas qu'elle est un bout golf ou droit, des lacets, un élastique, des boutons, une braguette, etc. !!!


Dernière édition par pedro le Mar 25 Jan 2011 - 3:01, édité 4 fois
pedro
pedro

Messages : 1364
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 119

Revenir en haut Aller en bas

Souliers EGP 2011 (moyenne gamme) - Page 5 Empty Re: Souliers EGP 2011 (moyenne gamme)

Message  fullb Jeu 20 Jan 2011 - 14:53

Je fais une nouvelle concession pour CVV.
Soyons cléments et faisons avancer le Schmilblick.
(2 voix au prochain tour si j'ai bien suivi?)
fullb
fullb

Messages : 1624
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 51
Localisation : Au soleil

http://mydayshoes.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Souliers EGP 2011 (moyenne gamme) - Page 5 Empty Re: Souliers EGP 2011 (moyenne gamme)

Message  pedro Jeu 20 Jan 2011 - 14:58

fullb a écrit:Je fais une nouvelle concession pour CVV.
Soyons cléments et faisons avancer le Schmilblick.
(2 voix au prochain tour si j'ai bien suivi?)

Merci,
soit 2 voix au point de ton choix (nouvelle règles 10h26) soit 4 si tu ne mets pas ta double sur le CVV.
Que choisis-tu ?
pedro
pedro

Messages : 1364
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 119

Revenir en haut Aller en bas

Souliers EGP 2011 (moyenne gamme) - Page 5 Empty Re: Souliers EGP 2011 (moyenne gamme)

Message  pedro Jeu 20 Jan 2011 - 15:01

sirine a écrit:
Mandrax a écrit:Zut, je voulais faire basculer un ou deux votes à la Ben Ali. colere2

Bon, je fais une éventuelle concession au vv (dont je ne voulais pas) si, comme sirine, on reste dans le même ton.
Ce qui me fait penser que mes choix ne sont que concessions : matière, forme, patronage (Rolling Eyes <---- émoticone de la mort qui tue).

Pour faire avancer l'affaire, j'ai updaté la règle. Tout comme Fullb souhaites-tu conserver ta double pour le 2a ou cumuler tes 2 doubles pour un point précis ?
pedro
pedro

Messages : 1364
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 119

Revenir en haut Aller en bas

Souliers EGP 2011 (moyenne gamme) - Page 5 Empty Re: Souliers EGP 2011 (moyenne gamme)

Message  fullb Jeu 20 Jan 2011 - 15:02

Je ne vais pas abuser de mes concessions.
Je reste sur 2 voix sur le point de mon choix, donc sur le bout.
fullb
fullb

Messages : 1624
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 51
Localisation : Au soleil

http://mydayshoes.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Souliers EGP 2011 (moyenne gamme) - Page 5 Empty Re: Souliers EGP 2011 (moyenne gamme)

Message  SteeL Jeu 20 Jan 2011 - 15:16

J'etais pour quelque chose qui sorte de l'ordinaire... Le CVV est assez courant je trouve. Mais, je me joins à la majorité pour ce modèle Smile


Dernière édition par SteeL le Jeu 20 Jan 2011 - 15:35, édité 1 fois

SteeL

Messages : 753
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Souliers EGP 2011 (moyenne gamme) - Page 5 Empty Re: Souliers EGP 2011 (moyenne gamme)

Message  triumph Jeu 20 Jan 2011 - 15:34

Faîtes que ce vous voulez pour la tige, TC CC, CT, CVV, CGT et SNCF même. Moi tant que j'ai mon wigtip sans une forme trop dégueulasse je reste partant.
triumph
triumph

Messages : 794
Date d'inscription : 13/03/2010
Localisation : à courir

Revenir en haut Aller en bas

Souliers EGP 2011 (moyenne gamme) - Page 5 Empty Re: Souliers EGP 2011 (moyenne gamme)

Message  pedro Jeu 20 Jan 2011 - 16:09

triumph a écrit:Faîtes que ce vous voulez pour la tige, TC CC, CT, CVV, CGT et SNCF même. Moi tant que j'ai mon wigtip sans une forme trop dégueulasse je reste partant.

Merci Triumph, je te note NP comme Fletcher et tu obtiens une double voix pour le point de ton choix.

Je sens que le point 3 va être un sacré bordel clown
pedro
pedro

Messages : 1364
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 119

Revenir en haut Aller en bas

Souliers EGP 2011 (moyenne gamme) - Page 5 Empty Re: Souliers EGP 2011 (moyenne gamme)

Message  pedro Jeu 20 Jan 2011 - 16:19

Il me manque, pour acter, l'avis de Sybarite et de Naboyo Nackenyo mais je crois que ce dernier avait demandé au tout début du fil un TC ou CVV.
pedro
pedro

Messages : 1364
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 119

Revenir en haut Aller en bas

Souliers EGP 2011 (moyenne gamme) - Page 5 Empty Re: Souliers EGP 2011 (moyenne gamme)

Message  Sybarite Jeu 20 Jan 2011 - 16:27

Pour ce qui me concerne, le CC était déjà une concession puisque mon choix se portait avant tout sur le CT. Je suis assez ouvert puisque je préférais un soulier bas tel que richelieu ou derby plutôt qu'une bottine, et que j'étais tout de même Ok pour une forme RE bien que je préfère le CA. Enfin, si j'ai une préférence pour un bout austère golf, je ne m'offusquerai pas s'il devient droit et à perforations.

Je n'ai qu'un seul veto , exprimé en début de fil, du fait de mon dernier achat : une bottine CVV qui semble être ce vers quoi on se dirige...
Donc si le fournisseur est ok pour le choix dans le bi-matière, je reste dans le groupe, sinon je me désiste avec regret.


Dernière édition par Sybarite le Jeu 20 Jan 2011 - 16:32, édité 1 fois
Sybarite
Sybarite
Admin

Messages : 3135
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : Paris

https://engrandepompe.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Souliers EGP 2011 (moyenne gamme) - Page 5 Empty Re: Souliers EGP 2011 (moyenne gamme)

Message  sirine Jeu 20 Jan 2011 - 16:29

pedro a écrit:@ idem pour les autres. Sirine et Fulb, merci de me préciser si vous souhaitez conserver votre double voix pour le 2a ou pour un autre point. Mandrax et Sirine, merci de me préciser si vous souhaitez conserver votre double voix pour le 2b ou pour un autre point.
Affirmatif mais je ne sais pas encore sur quel point.
Merci.
sirine
sirine
Admin

Messages : 6839
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 57
Localisation : Zembla

Revenir en haut Aller en bas

Souliers EGP 2011 (moyenne gamme) - Page 5 Empty Re: Souliers EGP 2011 (moyenne gamme)

Message  pedro Jeu 20 Jan 2011 - 16:47

Sybarite a écrit:
Je n'ai qu'un seul veto , exprimé en début de fil, du fait de mon dernier achat : une bottine CVV qui semble être ce vers quoi on se dirige...
Donc si le fournisseur est ok pour le choix dans le bi-matière, je reste dans le groupe, sinon je me désiste avec regret.

On va faire le maximum pour que ce soit le cas, l'acceptation du prestataire serait un plus pour montrer le potentiel du modèle.
Tu as désormais une double voix pour le point de ton choix.
pedro
pedro

Messages : 1364
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 119

Revenir en haut Aller en bas

Souliers EGP 2011 (moyenne gamme) - Page 5 Empty Re: Souliers EGP 2011 (moyenne gamme)

Message  adrian Jeu 20 Jan 2011 - 16:51

Bon je sors du bois, je lis avec intérêt ce fil ligne par ligne. Afin de ne pas perturber (encore plus) le projet, je n'émets aucun commentaire et/ou préférence.
Votre idée me plaît bien et je craquerai peut-être selon l'aboutissement du processus surtout s'il s'agit d'une bottine (oups voila une préférence avouée).
Continuez vos cogitations...

Adrian, (un suisse qui ne se mouille pas, t'ain de neutralité)

adrian
adrian

Messages : 182
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Souliers EGP 2011 (moyenne gamme) - Page 5 Empty Re: Souliers EGP 2011 (moyenne gamme)

Message  pedro Jeu 20 Jan 2011 - 17:00

adrian a écrit:Bon je sors du bois, je lis avec intérêt ce fil ligne par ligne. Afin de ne pas perturber (encore plus) le projet, je n'émets aucun commentaire et/ou préférence.
Votre idée me plaît bien et je craquerai peut-être selon l'aboutissement du processus surtout s'il s'agit d'une bottine (oups voila une préférence avouée).
Continuez vos cogitations...

Adrian, (un suisse qui ne se mouille pas, t'ain de neutralité)


Bonjour Adrian, je t'ajoute à la comme partant prenant sa décision au final (comme Guillom13 et Gianluca).
pedro
pedro

Messages : 1364
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 119

Revenir en haut Aller en bas

Souliers EGP 2011 (moyenne gamme) - Page 5 Empty Re: Souliers EGP 2011 (moyenne gamme)

Message  pedro Jeu 20 Jan 2011 - 17:17

Rappel des points déjà acquis
Budget > 350-450 euros (Pu)
Marques pressenties > C.A.C
Modèle > Bottine à lacets
Montage > Goodyear (sous gravure évidemment) / lisses rondes
Découpe > Balmoral wingmore ou classique (en fonction de la faisabilité par le prestataire)
Forme > Carrée atténuée
Matière > Bi : Cuir / Veau velours (voir avec le prestataire toutes possibilités de variations y compris avec tweed)

Bilan final sur le point 2a "Matières"
Sur la base des 16 ayants exprimés leur avis (les double voix ont été comptabilisées), 16 pour le CVV, 7 pour le CT, 4 pour le CC et 4 pour le TC (13 membres ont exprimés un double avis, 2 membres acceptent le résultat quel qu'il soit). Le CVV l'emporte et figure désormais au cahier des charges.

Passons maintenant au point 2b avant le phénoménal point 3

Point 2b : "Couleurs"
Les différentes propositions sont les suivantes :
Naturel (à patiner) + VV neutre (NE)
Gold + VV gold (G)
Chocolat + VV chocolat (C)
Bordeaux + VV bordeaux (B)
Noir + VV noir (NO)
Autres (A) - à préciser -
N'importe (NP)

Messieurs, c'est à vous de jouer, [b]1 seul choix par personne - si plusieurs, je prends uniquement le premier[/b]. Bon, comme tout les membres mettent plusieurs choix colere , je prends les 2 premiers mais pas plus :
01 - Pedro B ou C
02 - Koikilfred B ou C
03 - Steel* NP
04 - Mandrax* C
05 - Naboyo Nackenyo C
06 - Steinway C ou NP
07 - Triumph* NP
08 - Sirine* B ou C
09 - Sybarite* NE
10 - John Lennon B ou NP
11 - Cabris B ou C
12 - PiedBeau B ou C
13 - Amator NE
14 - Fletcher* B ou C
15 - Surcouf* B ou C
16 - Fullb* B ou C
17 - Eclectique

18 - Guillom13*
19 - Gianluca*
20 - Adrian*
21 - Oscar*

Les points à suivre
3 - Bout (patronnage)
4 - Détails

* Membres faisant ou ayant fait une concession qui permet d'obtenir un double vote pour le point de leur choix.


Dernière édition par pedro le Ven 21 Jan 2011 - 10:54, édité 14 fois
pedro
pedro

Messages : 1364
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 119

Revenir en haut Aller en bas

Souliers EGP 2011 (moyenne gamme) - Page 5 Empty Re: Souliers EGP 2011 (moyenne gamme)

Message  koikilfred Jeu 20 Jan 2011 - 17:31

gold serait ce que j'apprecie le moins, mais pas de veto sur le sujet.

preference pour B.. et encore
koikilfred
koikilfred

Messages : 11279
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Souliers EGP 2011 (moyenne gamme) - Page 5 Empty Re: Souliers EGP 2011 (moyenne gamme)

Message  pedro Jeu 20 Jan 2011 - 17:34

koikilfred a écrit:gold serait ce que j'apprecie le moins, mais pas de veto sur le sujet.

preference pour B.. et encore

Si tu as une autre proposition je la rajoute dans la liste.
pedro
pedro

Messages : 1364
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 119

Revenir en haut Aller en bas

Souliers EGP 2011 (moyenne gamme) - Page 5 Empty Re: Souliers EGP 2011 (moyenne gamme)

Message  John Lennon Jeu 20 Jan 2011 - 17:38

B ou NP...
John Lennon
John Lennon

Messages : 296
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 60
Localisation : On ira, où tu voudras quand tu voudras

http://www.wix.com/michelmadona/compressions

Revenir en haut Aller en bas

Souliers EGP 2011 (moyenne gamme) - Page 5 Empty Re: Souliers EGP 2011 (moyenne gamme)

Message  sirine Jeu 20 Jan 2011 - 17:52

Bordeaux ou chocolat
sirine
sirine
Admin

Messages : 6839
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 57
Localisation : Zembla

Revenir en haut Aller en bas

Souliers EGP 2011 (moyenne gamme) - Page 5 Empty Re: Souliers EGP 2011 (moyenne gamme)

Message  Fletcher Jeu 20 Jan 2011 - 17:57

Bordeaux, ou chocolat, ou bicolore noir et bleu foncé.
Fletcher
Fletcher

Messages : 2026
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 39
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Souliers EGP 2011 (moyenne gamme) - Page 5 Empty Re: Souliers EGP 2011 (moyenne gamme)

Message  Oscar Jeu 20 Jan 2011 - 17:58

Je suis avec beaucoup d'interêt ce projet.
Ayant deja identifé quel sera mon prochain achat (du côté de la rue Volney..), je suis donc hors course et ne me mêle pas aux débats mais à la manière d'Adrian je ne m'interdis pas de craquer sur le modèle qui sera né de vos enrichissantes discussions.
Oscar
Oscar
Oscar

Messages : 183
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Hauts de Monceau

http://www.tumblr.com/blog/teamalmondgreen

Revenir en haut Aller en bas

Souliers EGP 2011 (moyenne gamme) - Page 5 Empty Re: Souliers EGP 2011 (moyenne gamme)

Message  pedro Jeu 20 Jan 2011 - 18:00

Oscar a écrit:Je suis avec beaucoup d'interêt ce projet.
Ayant deja identifé quel sera mon prochain achat (du côté de la rue Volney..), je suis donc hors course et ne me mêle pas aux débats mais à la manière d'Adrian je ne m'interdis pas de craquer sur le modèle qui sera né de vos enrichissantes discussions.
Oscar

Bonjour Oscar,
je te mets, comme Adrain, dans la liste des potentiels intéressés.
pedro
pedro

Messages : 1364
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 119

Revenir en haut Aller en bas

Souliers EGP 2011 (moyenne gamme) - Page 5 Empty Re: Souliers EGP 2011 (moyenne gamme)

Message  Mandrax Jeu 20 Jan 2011 - 18:01

Chocolat.
Mandrax
Mandrax

Messages : 1296
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 111
Localisation : 1612 Havenhurst

Revenir en haut Aller en bas

Souliers EGP 2011 (moyenne gamme) - Page 5 Empty Re: Souliers EGP 2011 (moyenne gamme)

Message  koikilfred Jeu 20 Jan 2011 - 19:08

Fletcher a écrit:Bordeaux, ou chocolat, ou bicolore noir et bleu foncé.

Pil poilpareil en fait, voila
koikilfred
koikilfred

Messages : 11279
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Souliers EGP 2011 (moyenne gamme) - Page 5 Empty Re: Souliers EGP 2011 (moyenne gamme)

Message  fullb Jeu 20 Jan 2011 - 19:13

Bordeaux ou Chocolat
fullb
fullb

Messages : 1624
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 51
Localisation : Au soleil

http://mydayshoes.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Souliers EGP 2011 (moyenne gamme) - Page 5 Empty Re: Souliers EGP 2011 (moyenne gamme)

Message  Cabris Jeu 20 Jan 2011 - 19:19

A priori, comme koik et Fletcher pour moi (B, C ou noir bleu foncé)... néanmoins, si ma compréhension est exacte, on va tenter auprès du frabricant de laisser la porte ouverte pour ceux qui désireraient autre chose que du vv... il se peut donc que l'on puisse obtenir (ou tenter d'obtenir) une latitude identique sur la couleur du vv par exemple, non (en effet, beaucoup de taf aujourd'hui, du mal à me figurer des alliances de couleurs bien précises) ?
Cabris
Cabris

Messages : 60
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 47
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Souliers EGP 2011 (moyenne gamme) - Page 5 Empty Re: Souliers EGP 2011 (moyenne gamme)

Message  pedro Jeu 20 Jan 2011 - 19:40

Cabris a écrit:A priori, comme koik et Fletcher pour moi (B, C ou noir bleu foncé)... néanmoins, si ma compréhension est exacte, on va tenter auprès du frabricant de laisser la porte ouverte pour ceux qui désireraient autre chose que du vv... il se peut donc que l'on puisse obtenir (ou tenter d'obtenir) une latitude identique sur la couleur du vv par exemple, non (en effet, beaucoup de taf aujourd'hui, du mal à me figurer des alliances de couleurs bien précises) ?

Oui, si le fabricant accepte que cette partie de la tige soit personnalisable sans réel surcoût, chacun pourra y mettre la matière et la couleur qu'il désire. A vérifier.
pedro
pedro

Messages : 1364
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 119

Revenir en haut Aller en bas

Souliers EGP 2011 (moyenne gamme) - Page 5 Empty Re: Souliers EGP 2011 (moyenne gamme)

Message  pedro Jeu 20 Jan 2011 - 19:49

Petit bilan sur le point 2b

8 ont voté
égalité partaite entre B et C (7/7) et 1 NP
Manque 9 votants avant de passer au point 3.
Ceux qui dispose d'un double vote et qui désire l'utiliser sur ce point sont priés de le signaler. Very Happy
pedro
pedro

Messages : 1364
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 119

Revenir en haut Aller en bas

Souliers EGP 2011 (moyenne gamme) - Page 5 Empty Re: Souliers EGP 2011 (moyenne gamme)

Message  Gustavia Jeu 20 Jan 2011 - 19:56

Messieurs,

Très touché de lire que vous ayez pensé à nous pour que votre rêve prenne vie, néanmoins nous ne pouvons vous suivre dans votre projet. Un cas similaire sur le bar d'en face m'a permis en son temps, de mesurer toute la difficulté de la tâche si l'on n'est pas fabriquant/chausseur.

Il serait par conséquent plus aisé à une enseigne adossée à sa propre usine de développer une serie limitée. Carmina pourrait être celle-ci, le sérieux de cette maison n'étant part ailleurs plus à démontrer. Quid de Markowski ? De Caulincourt ?

Bonne chance dans vos recherches.


Gustavia

Messages : 124
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Souliers EGP 2011 (moyenne gamme) - Page 5 Empty Re: Souliers EGP 2011 (moyenne gamme)

Message  Surcouf Jeu 20 Jan 2011 - 19:59

Chocolat.
Ou bordeaux.
Ou chocolat.
En fait, cela va dépendre du patronnage et du choix dans la matière.
Surcouf
Surcouf

Messages : 5507
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : XIIIe

http://amarezzahi.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Souliers EGP 2011 (moyenne gamme) - Page 5 Empty Re: Souliers EGP 2011 (moyenne gamme)

Message  koikilfred Jeu 20 Jan 2011 - 20:30

merci Sam d'intervenir simplement

Ton avis éclairé et plus etayé vaudrait -beacoup- le coup mais il y a deja 36000 messages sur ce fil avec les choix...

contrairement à ce qui t'a été indiqué, je pense plus sain de discuter sur le fil "achat groupé" (qui s'éteind de lui même) avec un ou deux autres interessés par les remarques, voir en MP si besoin?
OK pour toi? (par ex: Alexis fait facilement du MTO / cdes spe mais il n'a pas plus que toi sa propre usine...pourquoi pourrait il plus simplement que toi?)
koikilfred
koikilfred

Messages : 11279
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Souliers EGP 2011 (moyenne gamme) - Page 5 Empty Re: Souliers EGP 2011 (moyenne gamme)

Message  Gustavia Jeu 20 Jan 2011 - 20:35

koikilfred a écrit:merci Sam d'intervenir simplement

Ton avis éclairé et plus etayé vaudrait -beacoup- le coup mais il y a deja 36000 messages sur ce fil avec les choix...

contrairement à ce qui t'a été indiqué, je pense plus sain de discuter sur le fil "achat groupé" (qui s'éteind de lui même) avec un ou deux autres interessés par les remarques, voir en MP si besoin?
OK pour toi? (par ex: Alexis fait facilement du MTO / cdes spe mais il n'a pas plus que toi sa propre usine...pourquoi pourrait il plus simplement que toi?)

Je ne sais pas, je ne connais pas les relations fabriquant/chausseur de mes confrères, c'est pour cela que je restais sur le mode interrogatif. De mon coté je sais que ce serait impossible, à moins de bosser sur un modèle déjà existant.

Continuez de dégrossir, ensuite si SYB ( ou un autre ) veut me bigo pour voir ce qu'on peut faire ou pas, no prob de mon coté.

Gustavia

Messages : 124
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Souliers EGP 2011 (moyenne gamme) - Page 5 Empty Re: Souliers EGP 2011 (moyenne gamme)

Message  koikilfred Jeu 20 Jan 2011 - 20:49

m'ci m'sieur Smile

Bon les gars: que cela ne refroidisse personne, faut finir la définition...
koikilfred
koikilfred

Messages : 11279
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Souliers EGP 2011 (moyenne gamme) - Page 5 Empty Re: Souliers EGP 2011 (moyenne gamme)

Message  PiedBeau Jeu 20 Jan 2011 - 21:46

B ou C pour moi.
Merci.
PiedBeau
PiedBeau

Messages : 910
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Souliers EGP 2011 (moyenne gamme) - Page 5 Empty Re: Souliers EGP 2011 (moyenne gamme)

Message  steinway Jeu 20 Jan 2011 - 21:58

np avec une préférence pour c
steinway
steinway

Messages : 550
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Souliers EGP 2011 (moyenne gamme) - Page 5 Empty Re: Souliers EGP 2011 (moyenne gamme)

Message  SteeL Jeu 20 Jan 2011 - 22:04

Vu qee noir est annulé d'office, vous pouvez choisir ce que vous voulez.

SteeL

Messages : 753
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Souliers EGP 2011 (moyenne gamme) - Page 5 Empty Re: Souliers EGP 2011 (moyenne gamme)

Message  pedro Jeu 20 Jan 2011 - 22:06

Nouveau bilan sur le point 2b

12 ont voté
C > 10
B > 9
NP > 3
NO > 1
Manque 5 votants avant de passer au point 3.
Ceux qui dispose d'un double vote et qui désire l'utiliser sur ce point sont priés de le signaler. Very Happy


Dernière édition par pedro le Jeu 20 Jan 2011 - 22:10, édité 1 fois
pedro
pedro

Messages : 1364
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 119

Revenir en haut Aller en bas

Souliers EGP 2011 (moyenne gamme) - Page 5 Empty Re: Souliers EGP 2011 (moyenne gamme)

Message  pedro Jeu 20 Jan 2011 - 22:08

SteeL a écrit:Vu qee noir est annulé d'office, vous pouvez choisir ce que vous voulez.

Tu voulais du noir Steel ? Je peux le comptabiliser si tu veux mais je doute qu'il fasse l'unanimité.
pedro
pedro

Messages : 1364
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 119

Revenir en haut Aller en bas

Souliers EGP 2011 (moyenne gamme) - Page 5 Empty Re: Souliers EGP 2011 (moyenne gamme)

Message  triumph Jeu 20 Jan 2011 - 22:19

Toutes les teintes sont ok pour moi. Après si vous faîtes un bi-matière j'espère que le mariage des couleurs sera heureux.
triumph
triumph

Messages : 794
Date d'inscription : 13/03/2010
Localisation : à courir

Revenir en haut Aller en bas

Souliers EGP 2011 (moyenne gamme) - Page 5 Empty Re: Souliers EGP 2011 (moyenne gamme)

Message  pedro Jeu 20 Jan 2011 - 22:41

Merci Triumph.

Nouveau bilan sur le point 2b

13 ont voté
C > 10
B > 9
NP > 4

Il manque 4 votants avant de passer au point 3.
Messieurs Naboyo Nackenyo, Sybarite, Amator et Eclectique sont demandés au parloir.


Dernière édition par pedro le Ven 21 Jan 2011 - 0:56, édité 1 fois
pedro
pedro

Messages : 1364
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 119

Revenir en haut Aller en bas

Souliers EGP 2011 (moyenne gamme) - Page 5 Empty Re: Souliers EGP 2011 (moyenne gamme)

Message  koikilfred Ven 21 Jan 2011 - 0:36

si je peu me permettre d'essayer d'influencer.... le chocolat reste un peu classique pour un modele que l'on voudrait un poil unique...

j'dis ca....
koikilfred
koikilfred

Messages : 11279
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Souliers EGP 2011 (moyenne gamme) - Page 5 Empty Re: Souliers EGP 2011 (moyenne gamme)

Message  SteeL Ven 21 Jan 2011 - 0:55

pedro a écrit:
SteeL a écrit:Vu qee noir est annulé d'office, vous pouvez choisir ce que vous voulez.

Tu voulais du noir Steel ? Je peux le comptabiliser si tu veux mais je doute qu'il fasse l'unanimité.

Non non, je voulais tout sauf noir ! Donc c'est réglé...
Parcontre, c'est vrai que si il n'y a pas de tweed et en plus on eT en chocolat, ca commence à faire assez commun...

SteeL

Messages : 753
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Souliers EGP 2011 (moyenne gamme) - Page 5 Empty Re: Souliers EGP 2011 (moyenne gamme)

Message  Naboyo Nackenyo Ven 21 Jan 2011 - 0:58

Salut à tous!

Désolé pour le non-vote sur la matière, j'avais zappé la question (de toute façon le CVV qui était mon choix principal l'a emporté Razz )

Pour la couleur je vote chocolat.
Naboyo Nackenyo
Naboyo Nackenyo

Messages : 288
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Souliers EGP 2011 (moyenne gamme) - Page 5 Empty Re: Souliers EGP 2011 (moyenne gamme)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum