Que portez-vous aujourd'hui ?
+63
poluf
François
Jarns
pascer
Soper
loa
florianarchi
Tom pouce
scarpeface
scorpioni
chris06590
Ereshkigal
crown
shulova
Jojo le flingueur
Prince Sernine
kayos
Naboyo Nackenyo
Goodyear
Gumball
Stoud
jgm
nice
gianluca
Eclectique
boris
Rominet
MANSS
Claireg
niamorluap
Antoine
Juju
Mandrax
cisco
Tintin
TsaR
chatolufsen
guilom13
PiedBeau
ZALPANO
hesk
Oyaji-sama
Wis
Sybarite
amator
QuintusTh
kjeldor
The Traveller
fullb
era
Stripe
John Lennon
sherlock
Stève
JUAN
LeMonarque
Mister J'
triumph
koikilfred
Surcouf
sifran
sirine
pied de nez
67 participants
Page 10 sur 20
Page 10 sur 20 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20
Re: Que portez-vous aujourd'hui ?
Prince Sernine a écrit:Je dirais un prince de Galles très fondu.amator a écrit:sympa serait-ce un fil à fil ??
Tout juste cher Prince
Le monarque, malgré ton jeune âge, tu maîtrises vraiment la goutte sur tes cravates. Il faudra que tu me donnes un cours.
guilom13- Messages : 1308
Je n'arrive pas a poster de photo, dommage moi qui voulais inaugurer ce fil
Jojo le flingueur- Messages : 48
J'ai beau avoir des goûts très contemporain, le ridicule m'effrai tout de même!!
Quelque part ça me rassure mais ce n'est pas l'objet de ce fil qui est destiné à présenter sa mise du jour.
Je vois que la rousse de EGP veille au grain!!
Il fallait voir cela comme un essai, la prochaine promis sera de moi.
Il fallait voir cela comme un essai, la prochaine promis sera de moi.
The Traveller a écrit:Des chemises a 25 euros! Mais c'est le rêve du Traveller!
pas tout a fait car il y a aussi le tissus... disons entre 30 et 70 € de tissus...
pour le pantalon, mon bon couturier a la retraite c'était 50 €...plus le tissus tjs...
kayos- Messages : 75
Bien que tu veuilles voir ma tête au bout d'une pique, je te remercieSurcouf a écrit:Bravo! SBG as usual.
Je n'ai pas de voyage prévu pour l'Italie dans l'immédiat (pour le moment...)sirine a écrit:Pour des poignets ajustés, le mieux est que tu vois directement avec un chemisier italien.
J'ai fait faire deux chemises chez un chemisier de Florence en 98-99, les poignets étaient bien serrés.
[quote="Wis"]
Merci, c'est vrai que le premier combo est plus intéressant pour les motifs, mais le deuxième le met à l'amende pour tout le reste
J'aime beaucoup la première, la deuxième aussi hein, mais la première est une vraie réussite.
Par contre, il me semble que tu avais dis que tu ne portais pas de baleine. Même sur ces photos?
Pour ce qui est des baleines j'en portais sur la première photo, pas sur la seconde. Question de col plus ou moins rigide (un autre avantage à passer chez Courtot!)
Merci, avec plaisir, en attendant rigolons un peu :guilom13 a écrit:Le monarque, malgré ton jeune âge, tu maîtrises vraiment la goutte sur tes cravates. Il faudra que tu me donnes un cours.
Mon dieu, j'adore ce type qui planque une pince à linge dans sa cravate pour que le noeud soit plus beau affreux. Extraordinaire. La cravate en elle-même est également catastrophique.
Shu.
Shu.
shulova- Messages : 4499
Tintin- Messages : 196
guilom13 a écrit:Le monarque, malgré ton jeune âge, tu maîtrises vraiment la goutte sur tes cravates. Il faudra que tu me donnes un cours.
LeMonarque a écrit:
Merci, avec plaisir, en attendant rigolons un peu :
Et pourtant, un ex élève de Provence qui fait mieux qu'un ex de Lacordaire, ca devrait pas exister non?
crown- Messages : 592
Crown
Je suis une truffe en photo, mais là tu m'as battu!!!!
Un pb technique?
Je suis une truffe en photo, mais là tu m'as battu!!!!
Un pb technique?
C'est pourquoi je ne poste pas souvent dans cette rubrique...
Pas suffisamment de lumière pour mon Nokia 2megapix.
Mais bon "l'important est de participer"....plus ont est de fous...etc.
Pas suffisamment de lumière pour mon Nokia 2megapix.
Mais bon "l'important est de participer"....plus ont est de fous...etc.
C'est dommage, c'est plutôt intéressant tout ça! (Boglioli?)crown a écrit:C'est pourquoi je ne poste pas souvent dans cette rubrique...
Rien n’échappe à l’œil de notre souverain...veste Boglioli en velours ras.
Veston Gambler, tissu super 130 Loro Piana
Pull cachemire 2 fils
Chemise & caleçon ;-) Courtot, tissu fil à fil Alumo
Jean Levi Strauss 501
Ereshkigal- Messages : 238
bah, qu'importe le gain pourvu que tu ais l'ivresse du jeu.... et une jolie pochette assortie!
sympa, un autre membre du cardigan's club pour vous les gars!
sympa, un autre membre du cardigan's club pour vous les gars!
koikilfred- Messages : 11280
Naboyo Nackenyo- Messages : 288
De bien belles mises, ce qui me fait plaisir c'est que ce sujet a enfin mordu et que nous avons de plus en plus de participants.
Continuez messieurs, on en veut encore.
Continuez messieurs, on en veut encore.
Et ça a le mérite de correspondre parfaitement à tes goûts. C'est juste le rêve absolu de la plupart des membres de ce forum.
Surcouf a écrit:Et ça a le mérite de correspondre parfaitement à tes goûts. C'est juste le rêve absolu de la plupart des membres de ce forum.
D'où mon plaisir de partager avec vous mon métier qui est une véritable passion.
Tout à fait, ce métier m'apporte entre autre la chance de pouvoir remplacer mon PAP par de la mesure. [/quote]Jojo le flingueur a écrit:
est-ce ta production?
Pourrais tu nous en dire un peu plus sur ton parcours, ta formation, tes gouts ou tes aspirations?
amator a écrit:Tout à fait, ce métier m'apporte entre autre la chance de pouvoir remplacer mon PAP par de la mesure.Jojo le flingueur a écrit:
est-ce ta production?
Pourrais tu nous en dire un peu plus sur ton parcours, ta formation, tes gouts ou tes aspirations?[/quote]
Attiré par les fringues j'ai tout d'abord fait une école de stylisme modélisme, le style n'étant pas pour moi (même si je respect beaucoup ce boulot) je me suis rapproché de la couture. Cherchant la difficulté dans ce domaine (et tombant amoureux du film borsalino), j'ai intégré une fameuse école où j'ai eu la chance d'apprendre le métier par yoda (que demander de plus pour un jeune padawan comme moi) et depuis me voilà installé chez moi.
Pour mes goûts ou mes aspirations je me sent de plus en plus proche d'un ozwald que d'un a&s (mon jeune age surement), même si j'ai toujours tendance a m'arrêter devant la technique d'une veste sport à carreau
Je la vois venir celle-là, la veste à carreaux.Jojo le flingueur a écrit:...même si j'ai toujours tendance a m'arrêter devant la technique d'une veste sport à carreau
En fait, cette veste rayée que vous pouvez voir de face, les honorables membres et lecteurs de cet estimable forum l'on déjà vue à l’extérieur et photographiée en plongée dans un fil sur les plis des épaules.
https://engrandepompe.1fr1.net/t2341-peter-johnston
sifran- Messages : 758
sifran a écrit:Je la vois venir celle-là, la veste à carreaux.Jojo le flingueur a écrit:...même si j'ai toujours tendance a m'arrêter devant la technique d'une veste sport à carreau
En fait, cette veste rayée que vous pouvez voir de face, les honorables membres et lecteurs de cet estimable forum l'on déjà vue à l’extérieur et photographiée en plongée dans un fil sur les plis des épaules.
Aie je suis grillé comme une kalash sous une veste en seersucker
Jojo le flingueur a écrit:Aie je suis grillé comme une kalash sous une veste en seersucker
Le flingueur flingué, quoi !
Il a des précédents :-)
sherlock a écrit:Jojo le flingueur a écrit:Aie je suis grillé comme une kalash sous une veste en seersucker
Le flingueur flingué, quoi !
Il a des précédents :-)
En même temps ici qui résiste à l'oeil de sifran?
Jojo le flingueur a écrit:En même temps ici qui résiste à l'oeil de sifran?
M'enfin, Jojo, c'est moi qui l'avait publiée...
sifran- Messages : 758
sifran a écrit:Jojo le flingueur a écrit:En même temps ici qui résiste à l'oeil de sifran?
Je pensé à la petit référence à une fameuse veste a carreau, qui finira surement dans ce fil
Jojo le flingueur a écrit:sifran a écrit:Jojo le flingueur a écrit:En même temps ici qui résiste à l'oeil de sifran?
Je pensé à la petit référence à une fameuse veste a carreau, qui finira surement dans ce fil
il est grand temps que la vérité éclate au grand jour egpien
bonjour,
je vous mets ainsi un peu de photo de mon couturier italien... au passage j'aimerai avoir votre avis pour savoir si les deux "ensembles" sont valides...
le pantalon est fait par mon couturier italien...
je faisais tous les essais et je ne m'étais pas bien arrangé la chemise, pardon...
ou bien vous préférez comme ceci
toutes les solutions sont bonnes non ?
je vous mets ainsi un peu de photo de mon couturier italien... au passage j'aimerai avoir votre avis pour savoir si les deux "ensembles" sont valides...
le pantalon est fait par mon couturier italien...
je faisais tous les essais et je ne m'étais pas bien arrangé la chemise, pardon...
ou bien vous préférez comme ceci
toutes les solutions sont bonnes non ?
apres j'ai la meme chose avec le PDG... je pense que ca marche aussi et sur cette photo peut etre que vous voyez mieux la coupe vu que la photo est plus de face...
je précise que j'ia demandé moi d'avoir le pantalon au niveau du mollet plus large que la normal car deja que je suis grand et mince, si en plus je porte des pantalons serrés, je ressemble vraiment a un fil de fer... donc en bas pour vous donner une idée, sur la chaussure le pantalon fait 25 cm...
je précise que j'ia demandé moi d'avoir le pantalon au niveau du mollet plus large que la normal car deja que je suis grand et mince, si en plus je porte des pantalons serrés, je ressemble vraiment a un fil de fer... donc en bas pour vous donner une idée, sur la chaussure le pantalon fait 25 cm...
amator a écrit:Jojo le flingueur a écrit:sifran a écrit:
il est grand temps que la vérité éclate au grand jour egpien
N'ayant pas un vestiaire bespoke de la taille de celui de Bongo, j'y vais doucement. De plus, pour coller au fil il faut qu'elle soit portée et je travail plus souvent en tshirt ( c'est le problème quand on bosse chez soi)! Mais promis ça viendra
bon,
deja tu es foutu comme un fil de fer, du coup tes 2m07 m'impressionnent moins, fais gaffe comment qu'tu m'causes!
sinon, sur le papier j'aurais dit non pour la chemise BDM nid d'abeille et en fait.... sur le pdp oui, sur le pdg éventuellement à voir en vrai...
par contre, si j'aime décidément bcp ces deux pantalons; je trouve:
- bas de pantalon un peu long/trop cassant (préjugé à la noix de gout perso, et encore, moi j'aime bcp aussi qd ca casse, donc je dois pas etre loin de ta ocupe)
- manche de chemise qui "bouffent" un peu la main (qd ton bras tombe sur les photos), un poil long aussi?
(hyper humble avis à la noix)
globalement: j'aime!
deja tu es foutu comme un fil de fer, du coup tes 2m07 m'impressionnent moins, fais gaffe comment qu'tu m'causes!
sinon, sur le papier j'aurais dit non pour la chemise BDM nid d'abeille et en fait.... sur le pdp oui, sur le pdg éventuellement à voir en vrai...
par contre, si j'aime décidément bcp ces deux pantalons; je trouve:
- bas de pantalon un peu long/trop cassant (préjugé à la noix de gout perso, et encore, moi j'aime bcp aussi qd ca casse, donc je dois pas etre loin de ta ocupe)
- manche de chemise qui "bouffent" un peu la main (qd ton bras tombe sur les photos), un poil long aussi?
(hyper humble avis à la noix)
globalement: j'aime!
sifran a écrit:Je la vois venir celle-là, la veste à carreaux.Jojo le flingueur a écrit:...même si j'ai toujours tendance a m'arrêter devant la technique d'une veste sport à carreau
question qui me turlupine:
- tu mets tous les jours la même tenue (à priori les photos ne sont pas du même jour)
- ou alors tu ne photographie que celle-ci?
( inside)
allez, poste vite autre chose!
Mister J'- Messages : 829
koikilfred a écrit:sifran a écrit:Je la vois venir celle-là, la veste à carreaux.Jojo le flingueur a écrit:...même si j'ai toujours tendance a m'arrêter devant la technique d'une veste sport à carreau
question qui me turlupine:
- tu mets tous les jours la même tenue (à priori les photos ne sont pas du même jour)
- ou alors tu ne photographie que celle-ci?
( inside)
allez, poste vite autre chose!
Ose me dire que dans l'année tu ne porte pas au moins deux fois un ensemble qui te plaît!! Même si je dois t'avouer que je pourrais porter ce complet tout les jours vu son confort!!
Aller, cette semaine je suis en déplacement alors je posterai!
Page 10 sur 20 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20