Que portez-vous aujourd'hui ?
+63
poluf
François
Jarns
pascer
Soper
loa
florianarchi
Tom pouce
scarpeface
scorpioni
chris06590
Ereshkigal
crown
shulova
Jojo le flingueur
Prince Sernine
kayos
Naboyo Nackenyo
Goodyear
Gumball
Stoud
jgm
nice
gianluca
Eclectique
boris
Rominet
MANSS
Claireg
niamorluap
Antoine
Juju
Mandrax
cisco
Tintin
TsaR
chatolufsen
guilom13
PiedBeau
ZALPANO
hesk
Oyaji-sama
Wis
Sybarite
amator
QuintusTh
kjeldor
The Traveller
fullb
era
Stripe
John Lennon
sherlock
Stève
JUAN
LeMonarque
Mister J'
triumph
koikilfred
Surcouf
sifran
sirine
pied de nez
67 participants
Page 14 sur 20
Page 14 sur 20 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20
Re: Que portez-vous aujourd'hui ?
je l'avais déjà évoquée dans les achats solde: veste Pal Zileri, ligne "classique" à prori (ce qui explique la coupe pas trop cintrée)
ah oui, autre détail que je n'avais pas vu la première fois, uniquement plus tard... c'est une fausse 2 boutons, avec le 3ième caché dans le revers et le trou de l'autre coté quasi invisible
ah oui, autre détail que je n'avais pas vu la première fois, uniquement plus tard... c'est une fausse 2 boutons, avec le 3ième caché dans le revers et le trou de l'autre coté quasi invisible
koikilfred- Messages : 11280
Kiton
La coupe a l'air superbe pour le peu qui nous est donné d'en voir.
Quel est ton retour sur Kiton ? Je crois bien que tu es le seul propriétaire de cette marque en ces lieux.
Du coup, je suis curieux de savoir ce qui peut motiver l'achat chez cette marque qui propose, certes des produits de belle facture mais au prix d'un bespoke.
J'aime tout autant la cravate (cachemire ? de chez qui ?)
Quel est ton retour sur Kiton ? Je crois bien que tu es le seul propriétaire de cette marque en ces lieux.
Du coup, je suis curieux de savoir ce qui peut motiver l'achat chez cette marque qui propose, certes des produits de belle facture mais au prix d'un bespoke.
Sybarite a écrit:La coupe a l'air superbe pour le peu qui nous est donné d'en voir.
une partie de la réponse "factuelle" même si je souscris à l'indication de l'article sur le coté relative de "low price" pour du Kiton-qui coute un bras:
WANT a Kiton suit but get sticker shock every time you glance at the sales tag? The Bergdorf Goodman Men’s Store is now selling a lower-priced collection from this high-end Italian designer (the term “lower-priced” being relative, of course).
The CIPA 1960 line, exclusive to Bergdorf’s, includes colorful handmade shirts for $495 and suits at about $5,550. Kiton dress shirts can cost as much as $1,000 and Kiton suits generally cost about $8,000. Why the price cut? The CIPA 1960 suit may be made of wool or linen, for example, instead of the signature line’s cashmere blends.
CIPA 1960 is named for Ciro Paone, Kiton’s founder and chairman, and for the year Kiton started offering tailored clothing.
bref, en un mot comme en cents, Gumball il du a "kiton du pauvre" ( inside)
une deuxième partie de réponse, non factuelle: tu as déjà un costume récupéré comme "invendu" de bespoke pour un autre client si je me souviens bien, c'est un peu la même manip? (question?)
PS limite HS: et on m'informe que Isaia serait dans les mêmes ordres de prix?
PPS: on m'indique aussi que cette ligne viserait une clientèle plus jeune?
Dernière édition par koikilfred le Jeu 9 Fév 2012 - 17:20, édité 1 fois
Il me semble que ça reste sous la stratosphère, à moins qu'il n'existe différentes ligneskoikilfred a écrit:PS lilmite HS: et on m'informe que Isaia serait dans les mêmes ordres de prix?
Sybarite a écrit:La coupe a l'air superbe pour le peu qui nous est donné d'en voir.
Comme tu dis la vision est parcellaire et donc forcément embellie !
Non, franchement il tombe bien, seules les manches sont à revoir (rallonger un peu).
Ce qui me motive ? Le prix à 1500 €... C'est une somme mais loin de ce qui est demandé dans une boutique car j'achète sur Ebay (Sartoriale). Jamais je n'acheterai plein pot du Kiton c'est hors de mes moyens et hors de prix par rapport à du bespoke comme tu dis... La cravate c'est du tricot de soie Hermès et la chemise c'est de la chemise de pauvre de chez Lewin !
koikilfred a écrit:Sybarite a écrit:La coupe a l'air superbe pour le peu qui nous est donné d'en voir.
une partie de la réponse "factuelle" même si je souscris à l'indication de l'article sur le coté relative de "low price" pour du Kiton-qui coute un bras:
WANT a Kiton suit but get sticker shock every time you glance at the sales tag? The Bergdorf Goodman Men’s Store is now selling a lower-priced collection from this high-end Italian designer (the term “lower-priced” being relative, of course).
The CIPA 1960 line, exclusive to Bergdorf’s, includes colorful handmade shirts for $495 and suits at about $5,550. Kiton dress shirts can cost as much as $1,000 and Kiton suits generally cost about $8,000. Why the price cut? The CIPA 1960 suit may be made of wool or linen, for example, instead of the signature line’s cashmere blends.
CIPA 1960 is named for Ciro Paone, Kiton’s founder and chairman, and for the year Kiton started offering tailored clothing.
bref, en un mot comme en cents, Gumball il du "kiton du pauvre" ( inside)
une deuxième partie de réponse, non factuelle: tu as déjà un costume récupéré comme "invendu" de bespoke pour un autre client si je me souviens bien, c'est un peu la même manip? (question?)
PS lilmite HS: et on m'informe que Isaia serait dans les mêmes ordres de prix?
PPS: on m'indique aussi que cette ligne viserait une clientèle plus jeune?
Le prix sur Ebay entre Kiton Cipa et kiton classique n'est pas si éloigné. Ce qui m'intéresse c'est le tissu et la coupe mais effectivement je n'ai pas de "vrai" Kiton... ça viendra !
Le Sciamat vient du même fournisseur cité ci dessus : Sartoriale.
LeMonarque a écrit:Et sinon Gumball, j'applaudis ta constance au top
C'est gentil mais l'appareil, l'objectif et le cadrage sont plus dans la réussite de la photo que ma mise...
Ah oui, sinon j'ai également un Sartorio Napoli reçu ce latin et j'attends un Vera Sartoria Napoletana...
Gumball a écrit:LeMonarque a écrit:Et sinon Gumball, j'applaudis ta constance au top
C'est gentil mais l'appareil, l'objectif et le cadrage sont plus dans la réussite de la photo que ma mise...
bah c'est deja pas si mal...
plus sérieux, limite HS, on pourrait ouvrir un topic sur ce sujet (à voir..) mais: cela ne te dérange pas d'acheter 1,5KE un costume qui n'est pas forcément fait pour toi (bespoke d'un autre pour l'autre costume, ici il faut rallonger les manches..) ? A ce prix tu as des offres chez Scabal demi mesure avec des produits - il me semble de qualité- et une coupe ajustée pour toi aussi voir mieux?
ce n'est pas un débat mesure/demi-mesure-indus-tralalala mesure, mais plutôt entre deux offres que je vais qualifier de "demi-mesure", il y en a une ou tu participes depuis le début à l'aventure et au choix?
je suis Ok pour que ceci soit déplacé ailleurs.
PS: j'aime tes tenues, n'y vois aucune critique, au contraire: très belle mise
Certes, mais le casting est également souvent réussiGumball a écrit:LeMonarque a écrit:Et sinon Gumball, j'applaudis ta constance au top
Ca va, pas trop dure la vieGumball a écrit:Ah oui, sinon j'ai également un Sartorio Napoli reçu ce latin et j'attends un Vera Sartoria Napoletana...
A mon avis = des finitions et un montage bien au dessus, un style particulier. Et puis, j'ai tendance à penser que même pour la coupe il vaut mieux un costume GM aux mesures d'un autre, retouché, que son équivalent DM à ses propres mesures (sauf exceptions).koikilfred a écrit:plus sérieux, limite HS, on pourrait ouvrir un topic sur ce sujet (à voir..) mais: cela ne te dérange pas d'acheter 1,5KE un costume qui n'est pas forcément fait pour toi (bespoke d'un autre pour l'autre costume, ici il faut rallonger les manches..) ? A ce prix tu as des offres chez Scabal demi mesure avec des produits - il me semble de qualité- et une coupe ajustée pour toi aussi voir mieux?
ce n'est pas un débat mesure/demi-mesure-indus-tralalala mesure, mais plutôt entre deux offres que je vais qualifier de "demi-mesure", il y en a une ou tu participes depuis le début à l'aventure et au choix?
LeMonarque a écrit: A mon avis = des finitions et un montage bien au dessus, un style particulier. Et puis, j'ai tendance à penser que même pour la coupe il vaut mieux un costume GM aux mesures d'un autre, retouché, que son équivalent DM à ses propres mesures (sauf exceptions).
je me pose vraiment la question, et je n'ai pas pris Scabal au hasard (pour le niveau de finition).
il faudrait que Syb et Gum se rencontrent avec leurs tenues de combat et on pourrait regarder les finitions..
koikilfred a écrit:Gumball a écrit:LeMonarque a écrit:Et sinon Gumball, j'applaudis ta constance au top
bah c'est deja pas si mal...
plus sérieux, limite HS, on pourrait ouvrir un topic sur ce sujet (à voir..) mais: cela ne te dérange pas d'acheter 1,5KE un costume qui n'est pas forcément fait pour toi (bespoke d'un autre pour l'autre costume, ici il faut rallonger les manches..) ? A ce prix tu as des offres chez Scabal demi mesure avec des produits - il me semble de qualité- et une coupe ajustée pour toi aussi voir mieux?
Alors, pour commencer et après discussion avec Valentino Ricci, le costume précédent était du PAP de petite série réalisé pour une boutique. Donc pas de bespoke mais des finitions superbes. Ensuite j'ai un physique pour le moins standard, le pap peut convenir sans souci, même si j'ai les bras un peu long et suis cambré comme un orang-outang... J'aime qu'un costume tombe bien, qu'il ait de l'allure et moi accessoirement mais je ne suis pas un taliban du tombé parfait de l'absence de pli etc. Par contre je n'aime pas les finitions pourries.
Enfin et peut être tu l'avais lu je me fais faire un bespoke chez Thom Sweeney. Ce sera un bon point de comparaison.
Et j'espère également avoir la possibilité de tester Napoli-su-misura si Mina passe à Paris au Printemps.
LeMonarque a écrit:Certes, mais le casting est également souvent réussiGumball a écrit:LeMonarque a écrit:Et sinon Gumball, j'applaudis ta constance au top
C'est gentil mais l'appareil, l'objectif et le cadrage sont plus dans la réussite de la photo que ma mise...Ca va, pas trop dure la vieGumball a écrit:Ah oui, sinon j'ai également un Sartorio Napoli reçu ce latin et j'attends un Vera Sartoria Napoletana...A mon avis = des finitions et un montage bien au dessus, un style particulier. Et puis, j'ai tendance à penser que même pour la coupe il vaut mieux un costume GM aux mesures d'un autre, retouché, que son équivalent DM à ses propres mesures (sauf exceptions).koikilfred a écrit:plus sérieux, limite HS, on pourrait ouvrir un topic sur ce sujet (à voir..) mais: cela ne te dérange pas d'acheter 1,5KE un costume qui n'est pas forcément fait pour toi (bespoke d'un autre pour l'autre costume, ici il faut rallonger les manches..) ? A ce prix tu as des offres chez Scabal demi mesure avec des produits - il me semble de qualité- et une coupe ajustée pour toi aussi voir mieux?
En fait tu touches le point crucial là ! Que vaut il mieux ? En fait je teste un peu tout pour me faire une idée par moi même plutôt qu' "en théorie". Après je pourrai me permettre d'avoir une opinion tranchée sur ce sujet que je ne maîtrise pas aussi bien que vous. Alors je lis les forums, les bouquins et j'achète des costumes tant que j'ai les moyens...
Gumball a écrit: Alors, pour commencer et après discussion avec Valentino Ricci, le costume précédent était du PAP de petite série réalisé pour une boutique. Donc pas de bespoke mais des finitions superbes. Ensuite j'ai un physique pour le moins standard, le pap peut convenir sans souci, même si j'ai les bras un peu long et suis cambré comme un orang-outang... J'aime qu'un costume tombe bien, qu'il ait de l'allure et moi accessoirement mais je ne suis pas un taliban du tombé parfait de l'absence de pli etc. Par contre je n'aime pas les finitions pourries.
Enfin et peut être tu l'avais lu je me fais faire un bespoke chez Thom Sweeney. Ce sera un bon point de comparaison.
Et j'espère également avoir la possibilité de tester Napoli-su-misura si Mina passe à Paris au Printemps.
Gumball a écrit:
En fait tu touches le point crucial là ! Que vaut il mieux ? En fait je teste un peu tout pour me faire une idée par moi même plutôt qu' "en théorie". Après je pourrai me permettre d'avoir une opinion tranchée sur ce sujet que je ne maîtrise pas aussi bien que vous. Alors je lis les forums, les bouquins et j'achète des costumes tant que j'ai les moyens...
tu as un rythme d'achat qui ne peut être le mien en ce moment (songer à devenir célibataire??? ) mais sinon je comprends bien la démarche que tu as, avec en prime comparaison entre les façons à venir... intéressant pour moi à suivre!
je me permets d'insister cependant sur ce qui dans mon esprit était comparable niveau finition entre scabal trallalamesure et nombre d'acteurs que tu cites. mais je ne suis pas à l'abri d'une erreur.
Dernière édition par koikilfred le Jeu 9 Fév 2012 - 17:56, édité 1 fois
koikilfred a écrit:LeMonarque a écrit: A mon avis = des finitions et un montage bien au dessus, un style particulier. Et puis, j'ai tendance à penser que même pour la coupe il vaut mieux un costume GM aux mesures d'un autre, retouché, que son équivalent DM à ses propres mesures (sauf exceptions).
je me pose vraiment la question, et je n'ai pas pris Scabal au hasard (pour le niveau de finition).
il faudrait que Syb et Gum se rencontrent avec leurs tenues de combat et on pourrait regarder les finitions..
La GM doit en principe gagner haut la main. Les finitions du Sciamat sont superbes ceci dit pour du PAP, mais tout n'est pas fait main. Les doublures sont cousues machines. Personnellement les doublures mains ça ne me chauffe pas plus que ça, par contre un beau revers cousu main, une belle milanaise, ça c'est excitant et participe vraiment du plaisir à porter un beau costume à mon sens.
koikilfred a écrit:Gumball a écrit: Alors, pour commencer et après discussion avec Valentino Ricci, le costume précédent était du PAP de petite série réalisé pour une boutique. Donc pas de bespoke mais des finitions superbes. Ensuite j'ai un physique pour le moins standard, le pap peut convenir sans souci, même si j'ai les bras un peu long et suis cambré comme un orang-outang... J'aime qu'un costume tombe bien, qu'il ait de l'allure et moi accessoirement mais je ne suis pas un taliban du tombé parfait de l'absence de pli etc. Par contre je n'aime pas les finitions pourries.
Et j'espère également avoir la possibilité de tester Napoli-su-misura si Mina passe à Paris au Printemps.Gumball a écrit:
tu as un rythme d'achat qui ne peut être le mien en ce moment (songer à devenir célibataire??? ) mais sinon je comprends bien la démarche que tu as, avec en prime comparaison entre les façons à venir... intéressant pour moi à suivre!
je me permets d'insister cependant sur ce qui dans mon esprit était comparable niveau finition entre scabal trallalamesure et nombre d'acteurs que tu cites. mais je ne suis pas à l'abri d'une erreur.
Je vais jeter un oeil sur Scabal et voir de quoi il en retourne...
Je ne comprends rien à leur site... C'est le boxon pour s'y retrouver ou c'est moi ?
Quelqu'un a des photos de costumes mesurobespokien de Scabal à dévoiler ?
Quelqu'un a des photos de costumes mesurobespokien de Scabal à dévoiler ?
Je crois que Sybarite s'est fait mesurobespokescabaliser, il doit y avoir quelques photos qui trainent sur le topic "scabal".
Surcouf a écrit:Je crois que Sybarite s'est fait mesurobespokescabaliser, il doit y avoir quelques photos qui trainent sur le topic "scabal".
Ben non justement aucune photo scabalotopikiomesurienne...
arrêtez de koikilparler, on comprends rien!
plus sérieux: Syb s'est fais plusieurs fois "demi-mesurer" par Scabal (dont le metro ligne 12 et je ne sais plus quel autre avant)
c'est cela que je pensais comparer:
- demi-mesure scabal avec choix costume, tissu, forme et un minimum de mesure..; depuis le départ et un niveau de finition X
- niveau de finition Y de tes achats, avec par contre aucun choix depuis le départ (même si tu n'achètes que ceux qui te plaisent, bien entendu) et besoin retoucher/adapter
je n'irais pas parler de rapport Q/P mais plutôt résultat coupe et choix versus niveau de finition à prix équivalent (donc à P= constante, quelle Q et F - F pour "fit") car tout n'est pas histoire de Q.
plus sérieux: Syb s'est fais plusieurs fois "demi-mesurer" par Scabal (dont le metro ligne 12 et je ne sais plus quel autre avant)
- demi-mesure scabal avec choix costume, tissu, forme et un minimum de mesure..; depuis le départ et un niveau de finition X
- niveau de finition Y de tes achats, avec par contre aucun choix depuis le départ (même si tu n'achètes que ceux qui te plaisent, bien entendu) et besoin retoucher/adapter
je n'irais pas parler de rapport Q/P mais plutôt résultat coupe et choix versus niveau de finition à prix équivalent (donc à P= constante, quelle Q et F - F pour "fit") car tout n'est pas histoire de Q.
koikilfred a écrit:arrêtez de koikilparler, on comprends rien!
C'est justement le gros avantage ! La coupe, le type de revers, les poches et le tissu sont déjà choisis ! C'est fabuleux parce que WYSIWYG !! En création pure, je me méfie un peu... Je ne sais pas par exemple ce que va donner le Thom Sweeney en partant du tissu que j'ai demandé. D'une manière générale je suis pro-pap à fond en revanche j'aime que les finitions soient le plus proche du sur mesure possible. Le bespoke je me méfie. J'ai tendance à penser que sauf physionomie particulière, une base de pap dont le patronage est éprouvé donnera un meilleur résultat qu'un bespoke nettement plus aléatoire. Par contre une fois que le bespoke est au point (c'est rare du premier coup je pense) le résultat est constant pour les costumes suivants tant que l'on reste dans ce que sait faire, ou le style, du tailleur.
Effectivement, il peut y avoir match avec la ligne n°12 de Scabal (qui n'est pas une DM industrielle mais artisanale avec patron individuel et non un amalgame de pièces pré-construites).koikilfred a écrit:LeMonarque a écrit: A mon avis = des finitions et un montage bien au dessus, un style particulier. Et puis, j'ai tendance à penser que même pour la coupe il vaut mieux un costume GM aux mesures d'un autre, retouché, que son équivalent DM à ses propres mesures (sauf exceptions).
Le dernier costume n°12 que j'ai acheté dans cette ligne m'a coûté 1780 € si je me souviens bien, on est donc dans une gamme tarifaire tout à fait comparable.
Pour ma part, j'aurais effectivement du mal à acheter via Ebay sans pouvoir toucher le tissu et me rendre compte de l'ampleur des retouches à effectuer, d'autant plus que j'oscille entre deux tailles (46 et 48) et qu'au sein même d'une seule marque, il m'arrive de prendre l'un ou l'autre en PAP.
Sybarite a écrit:Effectivement, il peut y avoir match avec la ligne n°12 de Scabal (qui n'est pas une DM industrielle mais artisanale avec patron individuel et non un amalgame de pièces pré-construites).koikilfred a écrit:LeMonarque a écrit: A mon avis = des finitions et un montage bien au dessus, un style particulier. Et puis, j'ai tendance à penser que même pour la coupe il vaut mieux un costume GM aux mesures d'un autre, retouché, que son équivalent DM à ses propres mesures (sauf exceptions).
Le dernier costume n°12 que j'ai acheté dans cette ligne m'a coûté 1780 € si je me souviens bien, on est donc dans une gamme tarifaire tout à fait comparable.
Pour ma part, j'aurais effectivement du mal à acheter via Ebay sans pouvoir toucher le tissu et me rendre compte de l'ampleur des retouches à effectuer, d'autant plus que j'oscille entre deux tailles (46 et 48) et qu'au sein même d'une seule marque, il m'arrive de prendre l'un ou l'autre en PAP.
Je te rassure je n'achète qu'avec l'assurance de pouvoir retourner le costume s'il ne me va pas ou ne me plait pas in concreto. C'est d'ailleurs ce que j'ai fait avec l'Attolini. j'ai été remboursé sans problème.
Tintin- Messages : 196
un costume épais à en juger par la photo("impression de matière") et les boutons?
Ta cravate me fait penser à du Hanae mori ?
koikilfred a écrit:un costume épais à en juger par la photo("impression de matière") et les boutons?
Bah le gilet et la veste sont pas très épais car pas de la super qualité (hackett vente privée) tout comme ma chemise briefing à 28 euros mais ca me va donc bon...
Sinon j'ai acheté cette cravate chez charvet (3 plis) car je la trouvais originale.
sur la photo on pense à un costume ce n'en est donc pas un?
hackett ce n'est quand même pas de la M... "fo pas dec non plus", en tous les cas, pas que je sache (hop, une petite mesure de prudence)
hackett ce n'est quand même pas de la M... "fo pas dec non plus", en tous les cas, pas que je sache (hop, une petite mesure de prudence)
Sympathique cette cravate, originale mais discrète.
Koik : la coupe du pantalon fait plus penser à une coupe jean qu'à une coupe de pantalon de costume.
Koik : la coupe du pantalon fait plus penser à une coupe jean qu'à une coupe de pantalon de costume.
PiedBeau- Messages : 910
@ Tintin : audacieux, les Timberland avec la cravate. Mais après tout, pourquoi pas...quand on est grand reporter comme toi .
Shu.
Shu.
shulova- Messages : 4499
Koik, c'est surtout le fait que ca soit un vp
PiedBeau T'as raison car le pantalon est un dockers
Sinon shu, il faut bien innover (je ne dirais pas sprezzatu...)
PiedBeau T'as raison car le pantalon est un dockers
Sinon shu, il faut bien innover (je ne dirais pas sprezzatu...)
Ok, bien vu PiedBeau.
en fait je me disais que c'était la vue de dessus qui donnait cette forme et je n'en ai pas tenu compte...
c'est marrant, je n'ai même pas tilté sur le coté cravate + timber, je dirais que c'est le signe d'une tenue réussie.
en fait je me disais que c'était la vue de dessus qui donnait cette forme et je n'en ai pas tenu compte...
c'est marrant, je n'ai même pas tilté sur le coté cravate + timber, je dirais que c'est le signe d'une tenue réussie.
Gumball, tu es un killer!!!
Très réussi et non, pour moi, c'est loin d'être tout much !
Bon week-end
Au plaisir,
Florent
Bon week-end
Au plaisir,
Florent
loa- Messages : 213
Très originale cette veste croisée avec ces petits carreaux !
Ce red museum passe très bien je trouve, pas si rouge que ca d'ailleurs, plutôt chestnut.
Ce red museum passe très bien je trouve, pas si rouge que ca d'ailleurs, plutôt chestnut.
PiedBeau a écrit:Très originale cette veste croisée avec ces petits carreaux !
C'est la lumière qui le fait tirer sur l'orangé...
loa a écrit:Gumball, tu es un killer!!!
Bon week-end
Au plaisir,
Florent
Tu es gentil de me dire ça mais c'est loin d'être le cas !
Je me réveille simplement de 10 ans de torpeur à porter des costumes Bruce Field pour le boulot. Envie de changement alors je m'active !
papa tu es superbe!!!!!
Et j'aime bcp bcp ces souliers.... (couleur impec, moi today c'est Savile en Burgundy, donc tu vois, esprit de famille tout ça...)
Et j'aime bcp bcp ces souliers.... (couleur impec, moi today c'est Savile en Burgundy, donc tu vois, esprit de famille tout ça...)
koikilfred a écrit:papa tu es superbe!!!!!
Bien fiston !
Gumball a écrit:loa a écrit:Gumball, tu es un killer!!!
Bon week-end
Au plaisir,
Florent
Tu es gentil de me dire ça mais c'est loin d'être le cas !
Je me réveille simplement de 10 ans de torpeur à porter des costumes Bruce Field pour le boulot. Envie de changement alors je m'active !
Bah sacré changement alors parce que passer de bruce field à ça...
Gumball a écrit:Très naval !
midship, en effet pour l'inspection, il faut faire briller un peu plus les pompes
amator a écrit:Gumball a écrit:Très naval !
midship, en effet pour l'inspection, il faut faire briller un peu plus les pompes
In the navy...
Au jeu des devinettes je dirais : bottines 7e largeur et chemise C Thyrwhitt
same comment amiral!
et j'adore que le bureau derrière soit aussi rangé que le mien (même pire!)
le pantalon n'est pas un poil casual par rapport au reste de la tenue?
et j'adore que le bureau derrière soit aussi rangé que le mien (même pire!)
le pantalon n'est pas un poil casual par rapport au reste de la tenue?
Et parce que le blazer c'est formel peut-être?!koikilfred a écrit:le pantalon n'est pas un poil casual par rapport au reste de la tenue?
PiedBeau a écrit:Au jeu des devinettes je dirais : bottines 7e largeur et chemise C Thyrwhitt
Presque... la chemise c'est briefing.
Et puis le monarque a raison, même s'il est croisé, ca reste un blazer.
Koik: mon bureau est organisé par un système si complexe qu'on pourrait croire qu'il n'est pas rangé. Voilà, c'est tout!
crown- Messages : 592
Page 14 sur 20 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20