Gaziano & Girling
+97
hesk
SirPeterDSO
FloP
LionelB2
Le Romuald
BillyTor
Henri-Michaux
Veldt
delta
guillaume92
Speedmaster
Ruston
Kaolin
loui16
Mister T
cetrio
tisba
aixl10
Thomaparis
niole-prune
Allegri
Dafalgan
edparker
CalvariaDespair
bistrophile
grizz5555
davidoff1204
Diavolo
SteeL
Dieg0
Gustavia
bienluienapris
rexet
bonafé
SCALINVEST
pascer
Lo
Broadway
Drebin
kjeldor
AlexG33
Jarns
Onkel pitsch
Colibri
PAM287
drohyd
rod.
Naboyo Nackenyo
ElMatteo
George Abitbol
DDS (dingue de shoes)
Calceom
chris06590
Juju
scarpeface
Soper
Richelieu
AgrippA
François
stef_b29
salomé
loa
jgm
boris
sherlock
cisco
Jazzman
pied de nez
chatolufsen
fullb
guilom13
PiedBeau
triumph
Surcouf
Stripe
demo
adrian
steinway
Wis
gianluca
shulova
LeMonarque
tictac
LionelBX
Eclectique
sirine
Vitix
Oyaji-sama
Mandrax
Hoiniel
amator
sailorA
Esthetedenoeud
Sybarite
ed2007
chaussant
Fletcher
101 participants
Page 5 sur 13
Page 5 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13
Re: Gaziano & Girling
Bien sûr. Pour ma part, je sais qu'il est exclu que j'investisse de nouveau dans des CJ et dans des AS. GG je sais maintenant à quoi m'en tenir.sherlock a écrit:sirine a écrit:Je m'interroge de plus en plus sur la capacité des Anglais à proposer des chaussures (voire d'autre produits) fabriquées avec les soins requis.
Il ne faut peut être pas généraliser comme tu le fait, mais plutôt parler de telle ou telle firme, non ?
Je pense que nous irons fair un tour du côté de Nothampton avec la Schtroulpfette en avril, l'occasion de voir ça de plus prêt...
sirine- Admin
sirine a écrit:Bien sûr. Pour ma part, je sais qu'il est exclu que j'investisse de nouveau dans des CJ et dans des AS. GG je sais maintenant à quoi m'en tenir.
Pour les CJ, j'avoue avoir été un peu déçu par mon unique paire chez eux, des bottines qui ont immédiatement marqué un pli sur le bout dur.
AS est une vieille marque bien connue mais je n'ai jamais eu d'expérience, pas plus que GG... Je garde en mémoire qu'il faut veiller à ce qu'on achète chez eux.
Le pli sur le bout droit est dû à un bout dur trop court, mais, il me semble que c'est le cas de la majorité des marques actuelles en pap.
Pour ma part, plutôt très satisfait de mes C&J, excepté un modèle à cuir creux, malheureusement, les modèles sur a forme 337 et 330 disparaissent pour laisser la place à des formes beaucoup trop modernes à mon goût.
Pour G&G, j'ai essayé une fois chez Marho&Ralph. Le cuir et le patronage me plaisait, mais, j'ai la chance que le chaussant ne soit pas adapté à mes pieds, et, je suis reparti avec seulement une paire de Vass.
Il faut rajouter aux problèmes de portée évoqués par Sybarite qu'un ressemelage décrit par le bottier bordelais, n'avait pas été très élogieux envers G&G.
Pour ma part, plutôt très satisfait de mes C&J, excepté un modèle à cuir creux, malheureusement, les modèles sur a forme 337 et 330 disparaissent pour laisser la place à des formes beaucoup trop modernes à mon goût.
Pour G&G, j'ai essayé une fois chez Marho&Ralph. Le cuir et le patronage me plaisait, mais, j'ai la chance que le chaussant ne soit pas adapté à mes pieds, et, je suis reparti avec seulement une paire de Vass.
Il faut rajouter aux problèmes de portée évoqués par Sybarite qu'un ressemelage décrit par le bottier bordelais, n'avait pas été très élogieux envers G&G.
Hoiniel- Messages : 193
Hoiniel a écrit:Le pli sur le bout droit est dû à un bout dur trop court, mais, il me semble que c'est le cas de la majorité des marques actuelles en pap.
Oui, c'est effectivement bien un problème de bout dur trop court, mais c'est moche, et depuis je n'ai pas eu envie d'acheter d'autres CJ...
J'ai 3 paires fabriquée par CJ (comment ça on est sur la discussion GG?), elles ont certes des défauts de fabrication (bon en même temps sur ces 3 paires, 2 sont des subs) mais franchement ça bronche pas. Je regrette de ne pas avoir plus profité de l'époque pediwear (à 250€ la mainline ).
Après, pour ce qui est des désillusions anglophiles de Sirine, je comprends son désarroi, mais il reste d'autres faiseurs comme EG, ou Tricker's (même s'ils font parfois dans le hipster, oui je t'ai vu venir nous voir venir avec Tricker's sur le fil éponyme )
Après, pour ce qui est des désillusions anglophiles de Sirine, je comprends son désarroi, mais il reste d'autres faiseurs comme EG, ou Tricker's (même s'ils font parfois dans le hipster, oui je t'ai vu venir nous voir venir avec Tricker's sur le fil éponyme )
LeMonarque a écrit:J'ai 3 paires fabriquée par CJ (comment ça on est sur la discussion GG?), elles ont certes des défauts de fabrication (bon en même temps sur ces 3 paires, 2 sont des subs) mais franchement ça bronche pas.
Si ce sont des subs, ça "compte pour du beurre", comme on disait dans le temps dans les cours de récré :-)
Pour mes bottines, le cuir est très beau, il se patine superbement, mais ce pli disgracieux sur le bout dur continue de me sortir par les yeux...
Je ne suis pas de ceux qui font la chasse au pli de marche, je l'estime nécessaire, mais il doit apparaitre sur l'empeigne, pas sur le bout dur !
Et les miennes ne sont pas des subs :-(
[quote="sherlock"]
Ah merci. Enfin un homme de bon sens.LeMonarque a écrit:
Je ne suis pas de ceux qui font la chasse au pli de marche, je l'estime nécessaire, mais il doit apparaitre sur l'empeigne, pas sur le bout dur !
Bon, en fait le pire défaut et sur la paire non-sub (couture pp qui s'approche dangereusement du bord en cambrure).sherlock a écrit:LeMonarque a écrit:J'ai 3 paires fabriquée par CJ (comment ça on est sur la discussion GG?), elles ont certes des défauts de fabrication (bon en même temps sur ces 3 paires, 2 sont des subs) mais franchement ça bronche pas.
Si ce sont des subs, ça "compte pour du beurre", comme on disait dans le temps dans les cours de récré :-)
Pour mes bottines, le cuir est très beau, il se patine superbement, mais ce pli disgracieux sur le bout dur continue de me sortir par les yeux...
Mais je n'ai eu aucun problème de plis sur bout rapporté (droit ou golf) sur des patronages et des formes traditionnels. Sinon je suis d'accord avec vous pour affirmer que c'est détestable.
Concernant GG, il faut aussi avoir en tête qu'il s'agit d'une marque récente, avec un outil de production récent. Ils ont peut-être encore quelques platres à essuyer.
Sinon j'ai déjà remarqué les problèmes de perforations au même endroit que Syb sur d'autres modèles d'autres marques. Je me demande si ce n'est pas un choix délibéré. Le tracé des coutures ne permet peut-être pas d'appliquer parfaitement l'enchaînement de perforations au niveau des angles (ex : pas assez de place pour les 2 petits trous alors on remplace par un gros, ou l'inverse).
Ouh là, beaucoup filent un mauvais coton ici...Si vous voulez retrouvez une qualité irréprochable et constante, il vous faudra aller dans une petite échoppe de la rue marbeuf, celle qui fait l'angle avec une impasse.0...
(Au fait, ll y a des smileys pour dire "niark, niark..." ou "na-na-nère..." ?)
(Au fait, ll y a des smileys pour dire "niark, niark..." ou "na-na-nère..." ?)
hesk- Messages : 3716
Le prix n'est pas récent luiLeMonarque a écrit:Concernant GG, il faut aussi avoir en tête qu'il s'agit d'une marque récente, avec un outil de production récent. Ils ont peut-être encore quelques platres à essuyer.
Finalement toutes les marques mêmes à 700-1000 euros et plus, font des grosses boulettes autant retourner à la halle.
Vitix- Admin
Vitix a écrit:Le prix n'est pas récent luiLeMonarque a écrit:Concernant GG, il faut aussi avoir en tête qu'il s'agit d'une marque récente, avec un outil de production récent. Ils ont peut-être encore quelques platres à essuyer.
Finalement toutes les marques mêmes à 700-1000 euros et plus, font des grosses boulettes autant retourner à la halle.
La Halle aux Chaussures? Tu as testé?
C'est vrai que quand on paye un peu cher on a le droit d'être exigeant (même si la marque de chaussures avec zéro défaut pour toute leur production c'est un rêve, sauf que les paires avec des petits défauts devraient être rejetées ou vendues en tant que subs).
François- Messages : 1184
Sur deux paires de CJ HG, deux plis placés en avant du bout dur, sur deux formes différentes, l'une large (361) et l'autre plus étroite (358). Dans les deux cas, richelieu cap-toe, comparons ce qui est comparable !
La pointure est parfaitement ajustée (6,5), l'empeigne bien remplie au niveau du coup de pied etc.
J'en suis à me dire que c'est finalement le choix entre:
- pointure correcte (c'est à dire très juste en largeur au début puis confortable après que le prêtant aura joué) et formation du pli en avant (finis les glaçages);
- pointure trop importante et alors bourrelet en arrière de la couture (sur trois paires CJ ML précédentes en 7, formes 348 et 341) avec des conséquences inesthétiques aussi dans l'immédiat puis d'autres bien pires à long terme: malgré l'entretien consensuel recommandé ici et ailleurs, le box-calf finit par se fendre au niveau de ces plis "de matière en excès", l'hydratation et crémages réguliers n'ayant rien évité du tout. Il faudra que je vous montre des photos à l'occasion, assez inquiétantes du fait que cela se répète sur plusieurs modèles de Crockett.
C'est un peu choisir entre peste et choléra...
Ce qui m'agace c'est que les craquement du cuir ruinent tout espoir de ressemelage de mes richelieu, qui approchaient au bout de 5 années de service la fameuse patine naturelle qui est un peu le but que beaucoup ici cherchent (enfin moi, en tous cas). Au passage, cela brise aussi le modèle sur lequel je m'étais persuadé en acquérant des souliers dits "haut de gamme": l'investissement initial compensé par les longues années de services moyennant quelques ressemelages, sortir de la sur-consommation irresponsable avec des produits traditionnels mettant en avant leur longévité, l'entretien soigné et les bonnes pratiques largement rappelées .
Bon, je m'écarte un peu trop du sujet initial des plis de marche, je vous épargne la suite de mes états d'âme...
La pointure est parfaitement ajustée (6,5), l'empeigne bien remplie au niveau du coup de pied etc.
J'en suis à me dire que c'est finalement le choix entre:
- pointure correcte (c'est à dire très juste en largeur au début puis confortable après que le prêtant aura joué) et formation du pli en avant (finis les glaçages);
- pointure trop importante et alors bourrelet en arrière de la couture (sur trois paires CJ ML précédentes en 7, formes 348 et 341) avec des conséquences inesthétiques aussi dans l'immédiat puis d'autres bien pires à long terme: malgré l'entretien consensuel recommandé ici et ailleurs, le box-calf finit par se fendre au niveau de ces plis "de matière en excès", l'hydratation et crémages réguliers n'ayant rien évité du tout. Il faudra que je vous montre des photos à l'occasion, assez inquiétantes du fait que cela se répète sur plusieurs modèles de Crockett.
C'est un peu choisir entre peste et choléra...
Ce qui m'agace c'est que les craquement du cuir ruinent tout espoir de ressemelage de mes richelieu, qui approchaient au bout de 5 années de service la fameuse patine naturelle qui est un peu le but que beaucoup ici cherchent (enfin moi, en tous cas). Au passage, cela brise aussi le modèle sur lequel je m'étais persuadé en acquérant des souliers dits "haut de gamme": l'investissement initial compensé par les longues années de services moyennant quelques ressemelages, sortir de la sur-consommation irresponsable avec des produits traditionnels mettant en avant leur longévité, l'entretien soigné et les bonnes pratiques largement rappelées .
Bon, je m'écarte un peu trop du sujet initial des plis de marche, je vous épargne la suite de mes états d'âme...
AgrippA- Messages : 646
Sybarite a écrit:
Je reviens sur cette photo, que je viens de montrer à notre Schtroumpfette.
Elle est encore plus sévère que moi : si on met cette chaussure à la portée, il n'y a carrément plus de talon. Il semble que la forme choisie ne soit pas faite pour monter une chaussure à talon, mais une chaussure plate, il n'y pratiquement pas de cambrure...
Je me demande comment on peut laisser passer ça !
Je trouve ça choquant quel que soit la gamme tarifaire des souliers.inutile de préciser que j'estime ça scandaleux sur une paire vendue à ce prix. Comment a t-elle pu échapper au contrôle qualité?? finalement, les dérives de vass se retrouvent ailleurs sur des souliers bien plus chers.
Ceci dit, Je n'ai pas vu ce défaut sur d'autres souliers montés sur cette même forme.il me semble donc que c'est un problème isolé (j'ose l'espérer!)
Ceci dit, Je n'ai pas vu ce défaut sur d'autres souliers montés sur cette même forme.il me semble donc que c'est un problème isolé (j'ose l'espérer!)
stef_b29- Messages : 117
Hello,
je reviens sur mon achat, reçu en novembre dernier. Je suis également déçu. Si le problème de portée (présent également -_-) n'est pas aussi prononcé, le cuir de l'une des chaussures semble très sec (malgré entretien) et les plis se formant sont loin de me plaire.
Je ne retournerai pas non plus chez eux.
je reviens sur mon achat, reçu en novembre dernier. Je suis également déçu. Si le problème de portée (présent également -_-) n'est pas aussi prononcé, le cuir de l'une des chaussures semble très sec (malgré entretien) et les plis se formant sont loin de me plaire.
Je ne retournerai pas non plus chez eux.
Stripe- Messages : 635
Gaziano & Girling mesure
Après avoir parlé des déconvenues de la partie PAP, quelques images glanées sur le web concernant la mesure.
Rares sont les bottiers capables de réaliser ses one-cut sans couture mais je suis encore plus surpris que le bottier ait pris le temps de réaliser cette difficulté même pour les chaussons d'essai (et quitte à faire, il aurait pu ébarber un peu mieux les talons).
Je n'ai malheureusement pas trouvé de photos de la paire finale de cette paire en cuir de buffle... J'aime bien le petit grain de cette peausserie.
Source
Rares sont les bottiers capables de réaliser ses one-cut sans couture mais je suis encore plus surpris que le bottier ait pris le temps de réaliser cette difficulté même pour les chaussons d'essai (et quitte à faire, il aurait pu ébarber un peu mieux les talons).
Je n'ai malheureusement pas trouvé de photos de la paire finale de cette paire en cuir de buffle... J'aime bien le petit grain de cette peausserie.
Source
Sybarite a écrit:Après avoir parlé des déconvenues de la partie PAP, quelques images glanées sur le web concernant la mesure.
Du coup, un one-cut sans couture ne serait-il pas un zero-cut ?
Hoiniel- Messages : 193
Pour pinailler, j'ai l'impression que ce n'est pas vraiment un chausson d'essai, mais plutôt la tige définitive, comme c'est fréquent chez les anglais. On voit notamment le travail du mur sous la première.Sybarite a écrit:Après avoir parlé des déconvenues de la partie PAP, quelques images glanées sur le web concernant la mesure.
LeMonarque a écrit:Pour pinailler, j'ai l'impression que ce n'est pas vraiment un chausson d'essai, mais plutôt la tige définitive, comme c'est fréquent chez les anglais. On voit notamment le travail du mur sous la première.Sybarite a écrit:Après avoir parlé des déconvenues de la partie PAP, quelques images glanées sur le web concernant la mesure.
crois-tu qu'il est possible et souhaitable d'ôter la forme avant d'avoir terminé le soulier ? dans quel but, à l'exception de celui de faire des photos originales ?
Chez Foster, l'essayage ne se fait pas sur un chausson mais avec la tige et une semelle provisoire. Je crois que c'est la même chose chez Cleverley. Donc c'est possible d'enlever la forme. Donc si l'on veut modifier le patronage c'est foutu. Mais que peut-on modifier de plus avec un chausson au niveau de la forme ?amator a écrit:LeMonarque a écrit:Pour pinailler, j'ai l'impression que ce n'est pas vraiment un chausson d'essai, mais plutôt la tige définitive, comme c'est fréquent chez les anglais. On voit notamment le travail du mur sous la première.Sybarite a écrit:Après avoir parlé des déconvenues de la partie PAP, quelques images glanées sur le web concernant la mesure.
crois-tu qu'il est possible et souhaitable d'ôter la forme avant d'avoir terminé le soulier ? dans quel but, à l'exception de celui de faire des photos originales ?
sirine- Admin
Comme le dit Sirine, je pense qu'il s'agit d'un essayage sur la tige définitive. J'imagine que si des modifications s'imposent, la forme est retouchée et les tiges ensuite remises sur forme.amator a écrit:LeMonarque a écrit:Pour pinailler, j'ai l'impression que ce n'est pas vraiment un chausson d'essai, mais plutôt la tige définitive, comme c'est fréquent chez les anglais. On voit notamment le travail du mur sous la première.Sybarite a écrit:Après avoir parlé des déconvenues de la partie PAP, quelques images glanées sur le web concernant la mesure.
il me semble qu'il faut refaire une forme....et un nouveau chausson...
Dernière édition par amator le Ven 24 Fév 2012 - 16:30, édité 1 fois (Raison : grillé... c'est comme cela que l'on dit, n'est-ce pas !)
S'il s'agissait de la tige définitive, le bottier n'aurait-il pas cherché à placer le clou au niveau du talon (quel que soit le nom exact) à un endroit moins visible (tout en bas par exemple) ?
En outre, le récipiendaire laisse entendre qu'il veut apporter des modifications sur le médaillon.
En outre, le récipiendaire laisse entendre qu'il veut apporter des modifications sur le médaillon.
Dernière édition par PiedBeau le Ven 24 Fév 2012 - 16:40, édité 1 fois
PiedBeau- Messages : 910
Quand un essayage se fait à l’aide d’un chausson, tout est modifiable. Si les modifs sont trop importantes, il faudra simplement prévoir un autre essayage. L’intérêt d’un essayage tige, c’est qu’on essaye également les éléments constituants de la tige et de la dépouille (bout dur, contrefort, ailettes) on évite ainsi des surprises genre bout dur trop long, contrefort en conflit avec la malléole externe etc…
La solution idéale (et onéreuse) est de fabriquer un chausson dans la même peausserie, sur le même patronage et avec les mêmes renfort que la paire définitive.
La solution idéale (et onéreuse) est de fabriquer un chausson dans la même peausserie, sur le même patronage et avec les mêmes renfort que la paire définitive.
Dernière édition par Richelieu le Ven 24 Fév 2012 - 17:18, édité 1 fois
Richelieu- Messages : 323
Je ne fais qu'émettre des suppositions en partant des photos, mais j'imagine mal Tony Gaziano graver un mur et faire une couture trépointe pour le plaisir... Mais je peux me tromper (si si, ça m'arrive).PiedBeau a écrit:S'il s'agissait de la tige définitive, le bottier n'aurait-il pas cherché à placer le clou au niveau du talon (quel que soit le nom exact) à un endroit moins visible (tout en bas par exemple) ?
A titre d'entrainement pour un de ses apprentis ?
(Comment ça, c'est capillotracté ?)
(Comment ça, c'est capillotracté ?)
PiedBeau- Messages : 910
Ayant en mémoire la façon de procéder de Foster, je me suis posé la question de savoir s'il pouvait s'agir de la tige définitive.
En sus des remarques de Piedbeau vis à vis du trou laissé par l'affichage de la tige sur la forme et du changement de médaillon souhaité par le propriétaire qui m'avait fait pencher pour un chausson d'essai, on remarquera qu'il n'y a ni passepoil, ni couture de renfort en haut de la tige.
En sus des remarques de Piedbeau vis à vis du trou laissé par l'affichage de la tige sur la forme et du changement de médaillon souhaité par le propriétaire qui m'avait fait pencher pour un chausson d'essai, on remarquera qu'il n'y a ni passepoil, ni couture de renfort en haut de la tige.
Ma paire de Gaziano après les bons offices de M. Cattelan
Le défaut est de l'histoire ancienne après passage de la paire incriminée chez Cattelan que l'on voit ici à l'oeuvre, en train de creuser la semelle au tranchet avant la pose du patin encastré (il s'agit de Martial qui officie dans l'échoppe du 19eme).Sybarite a écrit:Les 3 paires de Gaziano & Girling que possède (dont deux autres en MTO avec supplément de prix) présentent ce défaut (mais de manière moins marquée).
.
Le talon est passé au banc de verrage puis remis en couleur par de la déforme.
Le test de l'appui sur le talon est maintenant concluant.
La paire avec le patin encastré, avec les bord parés contrairement à celles qui avaient été faites par la cordonnerie Minuit moins Sept.
Les voici portées. Vous avez remarqué les plis qui commencent déjà à marquer sur le bout rapporté du soulier gauche ?
Chez Gaziano, ils devaient avoir un lot de bouts durs défectueux car, sur ma paire de Mitchell en MTO, j'ai le même défaut. Pour des pompes au prix public de 710 euros, je trouve ça plus que limite. Bref, lorsque vous achèterez des G&G, faites comme chez Bexley : regardez bien et faites le tri
Très joli patin =°
Serais-tu en train de te réconcilier avec les patins ?
En passant chez Brogue, j'ai pu voir l'équivalent sur une paire d'Aubercy (la paire, elle n'était pas aussi belle)
Je ne peux que te rejoindre sur la qualité des souliers; je suis de plus en plus convaincu qu'il faut éviter leur MTO et acheter des souliers qu'on a pu voir avant...
En passant chez Brogue, j'ai pu voir l'équivalent sur une paire d'Aubercy (la paire, elle n'était pas aussi belle)
Je ne peux que te rejoindre sur la qualité des souliers; je suis de plus en plus convaincu qu'il faut éviter leur MTO et acheter des souliers qu'on a pu voir avant...
Stripe- Messages : 635
Sybarite a écrit:lorsque vous achèterez des G&G, faites comme chez Bexley : regardez bien et faites le tri
C'est la douche froide. Je n'aurais pas pensé qu'il puisse y avoir de faiblesse à ce niveau-là. D'autant plus dommage que la paire est superbe, et le travail de cordonnerie aussi.
Shu.
shulova- Messages : 4499
Stripe a écrit:Très joli patin =°
Je dirais surtout essayer... J'ai eu la mauvaise idée d'avoir commandé un one-cut lors de la visite de Tony il y a de ça 2 ans (chez Brogue) sans avoir essayé le modèle (TG73); de monstrueux plis se formèrent rapidement sur l'avant de la cambrure intérieure du pied, tassant et faisant gondoler le cuir... Heureusement que Johan a pu rectifier le tir. En revanche, pas de soucis de portée, splendide qualité de cuir, formes à tomber. Amoureux de mes Astaire...
Nick- Messages : 143
Tony Gaziano Interview
source ici avec l'interview de Gaziano :
http://claymoor.blogspot.fr/2012/05/tony-gaziano-interview-our-factory-made.html
Merci Amator, chouette entretien.
Même si on a pu constater quelques soucis en MTO, je n'ai jamais rencontré de tels problèmes sur les nombreuses paires chez Brogue (ni sur les miennes du reste).
Même si on a pu constater quelques soucis en MTO, je n'ai jamais rencontré de tels problèmes sur les nombreuses paires chez Brogue (ni sur les miennes du reste).
Pour revenir à ce problème de porté, l'on peut le constater sur différentes marques et après il est plus ou moins marqué. Ceci étant normal que le bon-bout ne devrait pas toucher le sol car lors de la marche c'est une gêne (cela peut créer une butée) car l'on pose le talon avant de poser l'avant du pied. Donc normalement c'est uniquement l'avant du talon qui pose et ensuite cette porté est plus ou moins marqué. Cela peut gêner certaines personnes lors de leurs démarches, et ils les font parer. Je pensais avoir un problème de la sorte avec une paire de Weston mais après quelques explications il n'en est rien. J'en dirais plus lors de mes ports mais si problème il y a et bien il sera rectifier.
CRDT
CRDT
gianluca- Messages : 1683
Parfaits pour l'été!!
En revanche, je m'interroge toujours sur le chaussant des G&G (notamment, les Déco, comme ce mocassin si je ne me trompe pas). Il faut avoir un pied très fin pour les chausser, non?
En revanche, je m'interroge toujours sur le chaussant des G&G (notamment, les Déco, comme ce mocassin si je ne me trompe pas). Il faut avoir un pied très fin pour les chausser, non?
Soper- Messages : 282
Soper a écrit:Parfaits pour l'été!!
Demo si tu entends les interrogations ?
Soper je n'ai pas de réponse pour la gamme déco, mais mes 3 autres paires sont parfaites pour moi (DG70, TG73) en terme de largeur. A titre comparatif, je serais obligé de prendre 2 tailles de plus si je voulais acquérir des Corthay.
Je précise que j'ai le pied large et que je suis assez lourd.
Je précise que j'ai le pied large et que je suis assez lourd.
Je connaissais le "problème" sur les Corthay (bien que n'en ayant pas encore acquis...)
Je me posais simplement la question à la vue des photos et de cette forme qui me paraît vraiment très étroite.
Je me posais simplement la question à la vue des photos et de cette forme qui me paraît vraiment très étroite.
Soper- Messages : 282
Soper a écrit:Je connaissais le "problème" sur les Corthay (bien que n'en ayant pas encore acquis...)
Je comparerai la photo avec les miennes et posterai peut-être.
GG...
Magnifique ! c'est la première fois que je vois une sorte de couture reverso sur du VV !!!
scarpeface- Messages : 264
scarpeface a écrit:Magnifique ! c'est la première fois que je vois une sorte de couture reverso sur du VV !!!
déjà vu chez lobb
De plus et sauf erreur, il n'agit pas d'un cousu reverso mais plutôt d'une couture pincée.
Juju- Admin
pincé voilà le terme que j'avais entendu mais incapable de m'en souvenir, je m'en pince encoreJuju a écrit:De plus et sauf erreur, il n'agit pas d'un cousu reverso mais plutôt d'une couture pincée.
Busy Busy!
How nice it is to be busy. we have orders coming in from all over the world at the moment and we really appreciate your support and understanding of our products.
we really do make so much effort to make all our shoes to the most premium quality, the most balanced stylish designs, whilst being fresh and innovative, and it looks like its paying off for us.
in a world full of designer labels where the customer pay for the tags rather than the quality, and dusty old company’s that sell from their history rather than from what they are producing today, it really is nice that a certain type of customer is growing from niche crowd to something more. we feel proud to be one of the company’s amongst quite a few others at the moment that are being recognized for our honest product and skills.
Thank you.
Source http://gazianoandgirlingltd.tumblr.com/post/32613823082/busy-busy
Voila qui fait plaisir à lire par les temps qui courent...
Tout à fait d'accord avec ce qu'ils écrivent! Décidément, une bien belle maison que G&Gfullb a écrit:Busy Busy!
How nice it is to be busy. we have orders coming in from all over the world at the moment and we really appreciate your support and understanding of our products.
we really do make so much effort to make all our shoes to the most premium quality, the most balanced stylish designs, whilst being fresh and innovative, and it looks like its paying off for us.
in a world full of designer labels where the customer pay for the tags rather than the quality, and dusty old company’s that sell from their history rather than from what they are producing today, it really is nice that a certain type of customer is growing from niche crowd to something more. we feel proud to be one of the company’s amongst quite a few others at the moment that are being recognized for our honest product and skills.
Thank you.
Source http://gazianoandgirlingltd.tumblr.com/post/32613823082/busy-busy
Voila qui fait plaisir à lire par les temps qui courent...
chris06590- Messages : 524
chris06590- Messages : 524
Page 5 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13