Que portez-vous aujourd'hui ?
+67
Riverdales
Lo
gb60
TITAN
rantanplanx
radiomir
J.
cisco
Antoine
Mister J'
shulova
Jazz
Stève
guilom13
sherlock
PiedBeau
Broadway
Ereshkigal
Ricobye
triumph
niole-prune
sifran
L'impartisan
oursempaillé
Thomaparis
fullb
Alexfa
gianluca
Sybarite
Kaaa Nymess
Victor___
SirPeterDSO
Bracam
Bombay Sapphire
Juju
pierre_rdm
tuba221
pascer
Space Cowboy
Kerjou
pied de nez
jbelegant
CharlieLeChameau
Onkel pitsch
jgm
rycil
Stripe
hesk
mikl
AlexG33
cetrio
George V
Gumball
LeMonarque
Jarns
Oyaji-sama
davidoff1204
Drebin
boris
kjeldor
rod.
amator
yoziz
Le Romuald
Surcouf
Naboyo Nackenyo
koikilfred
71 participants
Page 18 sur 20
Page 18 sur 20 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20
Re: Que portez-vous aujourd'hui ?
"pu.... Boris, j'adore tes tenues", pensait-il vulgairement dans sa petit tête...
Boardwalk: je n'ai aucune idée de la tienne (postée un peu avant) car la photo nous dévoile peu de chose... une version avec de la lumière?
Boardwalk: je n'ai aucune idée de la tienne (postée un peu avant) car la photo nous dévoile peu de chose... une version avec de la lumière?
koikilfred- Messages : 11280
Non pas d'autre version J'ai testé sans flash en pensant que la photo serait moins floue A priori photographe c'est un métierkoikilfred a écrit:
boris- Messages : 458
oh crotte.... c'est mon cerveau qui s'embrouille en lisant les messages... j'ai fait une blague à l'insu de mon plein gré.boris a écrit:Non pas d'autre version J'ai testé sans flash en pensant que la photo serait moins floue A priori photographe c'est un métierkoikilfred a écrit:
je parlais à Broadway en fait...
Oui, Downtown Abbey en diable, aujourd'hui, Boris.
Couf, reviens après avoir mis ta cravate, stp
Couf, reviens après avoir mis ta cravate, stp
triumph- Messages : 794
tu refais le tweed run donc!
par contre, quelle est cette horrible chose qui pendouille à ta gauche? comme on dirait de loin une écharpe de l'OM et que ce n'est pas une hypothèse viable - vu que tu es quelqu'un de la grande noblesse certes, mais quelqu'un de bien- je m'intrigue sur ce que cela peut être.....
par contre, quelle est cette horrible chose qui pendouille à ta gauche? comme on dirait de loin une écharpe de l'OM et que ce n'est pas une hypothèse viable - vu que tu es quelqu'un de la grande noblesse certes, mais quelqu'un de bien- je m'intrigue sur ce que cela peut être.....
j'allais dire chemise de MF mais en fait ce n'est pas forcément celle à laquelle je pensais. Donc: ?
et c'est fou comme certaines poches ticket permettent d'identifier tout de suite le proprio et le faiseur...
et c'est fou comme certaines poches ticket permettent d'identifier tout de suite le proprio et le faiseur...
Joli, comme d'habitude. Au passage, je vois que les poches plaquées s'accommodent bien d'une cravate.amator a écrit:
green shoes, green tie
davidoff1204- Messages : 3097
Surcouf ou le parfait gentleman farmer aujourd'hui.
Histoire de participer...
@David: juste histoire de....
chouette ensemble de début d'hiver
ici, haut hivernal pour un bas estival, histoire de dire que l'hiver frappe à la porte mais n'a pas commencé...
photo pour l’anecdote: gants de chez Caulaincourt, lors de ses tests/recherches d'incursion au niveau maroquinerie et accessoires..
chouette ensemble de début d'hiver
ici, haut hivernal pour un bas estival, histoire de dire que l'hiver frappe à la porte mais n'a pas commencé...
photo pour l’anecdote: gants de chez Caulaincourt, lors de ses tests/recherches d'incursion au niveau maroquinerie et accessoires..
Dernière édition par koikilfred le Ven 15 Nov 2013 - 20:57, édité 1 fois
Boris J'adore ! manque que le tommy gun et le gros cigare
Amator toujours la classe des grands seigneurs
Surcouf a l'instar de notre illustre ancetre je recommande aussi une cravatte (bien epaisse en laine, rustique ) pour tutoyer la perfection du Gentleman farmer's look
Davidoff sobre, classique, un peu de couleur, un peu de folie dans cette tenue que diable (au moins un petite pochette qui claque) !
Freddo 20/20 pour les gants (des details ?), un beau 18/20 pour l'association des couleurs et un 5/20 pour les revers du denim
rod.- Messages : 1417
Messieurs, quelles jolies tenues!
Bon je vais bien être obligé de m'offrir une cravate en laine.
Bon je vais bien être obligé de m'offrir une cravate en laine.
Veste El Ganso
Jean Scotch&Soda
Et boots EGP One
Jean Scotch&Soda
Et boots EGP One
guilom13- Messages : 1308
Je vois que les grands esprits se rencontrent.guilom13 a écrit:Et boots EGP One
Surcouf, s'agirait-il d'une veste sur mesure? J'aime beaucoup les épaules/têtes de manches.
Tu as l'œil!LeMonarque a écrit:Je vois que les grands esprits se rencontrent.guilom13 a écrit:Et boots EGP One
Surcouf, s'agirait-il d'une veste sur mesure? J'aime beaucoup les épaules/têtes de manches.
mais quel festival!!!!
@ kkf un véritable défilé et toujours de très bon gout
@boris dowton abbey au top!!
@surcouf vraiment mon style j'aime beaucoup
@amator comme d'habitude très belle mise, et le pliage de la pochette: superbe
@ davidoff : superbe comme toujours et quelles photos!
@kerjou: tenue impecable , belle coupe, beau tissu, belle harmonie!!
@ kkf un véritable défilé et toujours de très bon gout
@boris dowton abbey au top!!
@surcouf vraiment mon style j'aime beaucoup
@amator comme d'habitude très belle mise, et le pliage de la pochette: superbe
@ davidoff : superbe comme toujours et quelles photos!
@kerjou: tenue impecable , belle coupe, beau tissu, belle harmonie!!
jgm- Messages : 553
superbe jarns cette cravate et quelle goutte!!!!
jgm- Messages : 553
Mon oeil est attiré par le maillot des Canadiens de Montréal derrière.
(Je ne connais rien au hockey, si ce n'est qu'il faut boire un verre d'eau pour le chasser, mais j'ai un ami qui porte régulièrement leurs maillots, dont celui du centenaire, qui disons-le... n'est pas très portable).
Fin du HS.
Vous êtes tous très beaux.
(Je ne connais rien au hockey, si ce n'est qu'il faut boire un verre d'eau pour le chasser, mais j'ai un ami qui porte régulièrement leurs maillots, dont celui du centenaire, qui disons-le... n'est pas très portable).
Fin du HS.
Vous êtes tous très beaux.
Drebin- Messages : 1386
Jarns, si c'est de moi que tu parles (car j'ai plusieurs descendances de par le monde, donc cela ne m'étonnerait pas), je t'offrirai ma veste pour tes 18 ans.
Quel florilège actuellement, c'est un plaisir pour les yeux
Je pense que cette saison se prête particulièrement bien à l'élégance, bien plus que l'été, en tous cas, saison que je n'aime guère, sans doute en partie pour ça !
Je pense que cette saison se prête particulièrement bien à l'élégance, bien plus que l'été, en tous cas, saison que je n'aime guère, sans doute en partie pour ça !
Ça te va très bien jarns
10/10 pour MFkoikilfred a écrit:j'allais dire chemise de MF mais en fait ce n'est pas forcément celle à laquelle je pensais. Donc: ?
@ david : flanelle doudou pour la saison ; mention spéciale pour la chaussette de prélat
@ KKF : ils ont l'air bien sympathique ces gants proustiens ; chukka bi mat très chouettes
@ guilom13 (+ tamajesté) : il faudrait que je pense à user un peu les EGP1
@ Jarns : so british too
@ KKF : ils ont l'air bien sympathique ces gants proustiens ; chukka bi mat très chouettes
@ guilom13 (+ tamajesté) : il faudrait que je pense à user un peu les EGP1
@ Jarns : so british too
Oui, complétement d'accord avec toi, jgm, la goutte doit être d' une stout, mais pas celle de BFM...jgm a écrit:superbe jarns cette cravate et quelle goutte!!!!
Onkel pitsch- Messages : 2169
sherlock a écrit:Quel florilège actuellement, c'est un plaisir pour les yeux
Juste pour dire qu'à mes yeux (( voir ma présentation au besoin et si besoin ) surtout l'hiver en effet car l'été ça devient plus compliqué )) , j'observe sur ces derniers messages un certaine quintessence de l'élégance actuelle ....tout simplement en plus . Bravo à vous tous !
Je précise juste que je suis connu par ailleurs pour mon franc parlé direct qui peut heurter à juste titre car j'exerce la langue de bois.
Alors , merci pour ces précieux partages Messieurs
TITAN- Messages : 119
Tout le mérite revient à l'épaisseur de la cravatejgm a écrit:superbe jarns cette cravate et quelle goutte!!!!
J'ai dû le porter une seule fois pour un concert, le logo énorme et "solide" rend le port très inconfortable.Drebin a écrit: mais j'ai un ami qui porte régulièrement leurs maillots, dont celui du centenaire, qui disons-le... n'est pas très portable).
En effet, la BFM est partie à l'évier, jusqu'à la dernière goutteOnkel pitsch a écrit:Oui, complétement d'accord avec toi, jgm, la goutte doit être d' une stout, mais pas celle de BFM...
Jarns- Messages : 3837
petite participation de temps en temps ...
" />
pardon pour la qualité de la photo ...
de bas en haut
casquette Davidson à chevrons + carreaux fenetre
chemise chambray loding
pull sans aucun interet si ce n'est qu'il me plaît
veste bruce field dejà presentée il y a quelques mois
pantalon velours danyberd
richelieux vanity loding, dejà présentée
" />
pardon pour la qualité de la photo ...
de bas en haut
casquette Davidson à chevrons + carreaux fenetre
chemise chambray loding
pull sans aucun interet si ce n'est qu'il me plaît
veste bruce field dejà presentée il y a quelques mois
pantalon velours danyberd
richelieux vanity loding, dejà présentée
gb60- Messages : 15
Lo- Messages : 1192
Jolie mise, Davidoff.
Sobre et efficace.
Même si, à mon humble avis, le nœud de cravate mériterait d'être un tout petit peu resserré.
Forcément, c'est beaucoup plus facile quand la photo est prise avec un appareil top qualité.
Mais ça n'a pas le charme de la photo prise à la hâte avec le smartphone et son côté aventurier.
Je sais, je suis de mauvaise foi, c'est à cause de la jalousie...
Sobre et efficace.
Même si, à mon humble avis, le nœud de cravate mériterait d'être un tout petit peu resserré.
Forcément, c'est beaucoup plus facile quand la photo est prise avec un appareil top qualité.
Mais ça n'a pas le charme de la photo prise à la hâte avec le smartphone et son côté aventurier.
Merci.Drebin a écrit:Jolie mise, Davidoff.
Sobre et efficace.
Pour une fois que j'étais à peu près satisfait du résultat sur le volet cravate.
Pour la petite histoire, j'ai testé cette fois le demi-Windsor mais j'échoue sur la goutte.
Sinon, côté APN, pas simple non plus avec la luminosité parisienne en ce moment.
Qui plus est, le BB a des qualités mais pas celle d'avoir un bon capteur.
Merci.Surcouf a écrit:Oui, joli et sobre. Et le noeud de cravate.
J'aime bien le nœud, c'est juste que je le trouve un peu desserré.davidoff1204 a écrit:Merci.Drebin a écrit:Jolie mise, Davidoff.
Sobre et efficace.
Pour une fois que j'étais à peu près satisfait du résultat sur le volet cravate.
Pour la petite histoire, j'ai testé cette fois le demi-Windsor mais j'échoue sur la goutte.
Sinon, côté APN, pas simple non plus avec la luminosité parisienne en ce moment.
Qui plus est, le BB a des qualités mais pas celle d'avoir un bon capteur.
J'ai définitivement adopté, notamment grâce au forum, le demi-Windsor (et parfois le nœud simple, mais c'est peu fréquent). Ca évite l'aspect trapézoïdal de mes pseudo-Windsor ratés d'avant. Je trouve que c'est assez équilibré.
Il est probable que je prenne le même chemin...Drebin a écrit:
J'ai définitivement adopté, notamment grâce au forum, le demi-Windsor.
...en le poursuivant jusqu'au noeud simple, dont les proportions moins "écrasées" sont plus harmonieuses, sur lequel la fossette est aisée à réaliser et tient longtemps, et qui se prête mieux à la finition aymétrique chère à certains éminents contributeurs......davidoff1204 a écrit:Il est probable que je prenne le même chemin...Drebin a écrit:
hesk- Messages : 3716
Plusse 1.hesk a écrit:...en le poursuivant jusqu'au noeud simple, dont les proportions moins "écrasées" sont plus harmonieuses, sur lequel la fossette est aisée à réaliser et tient longtemps, et qui se prête mieux à la finition aymétrique chère à certains éminents contributeurs......davidoff1204 a écrit:Il est probable que je prenne le même chemin...Drebin a écrit:
Pourquoi faire simple quand on peut faire du windsor ? Ou l'inverse, j'ai oublié
niole-prune- Messages : 2085
Campagne chic
Premier post, mise à moindre prix je dirais. On remarque un très subtil jeu d'ombres... Je ne garantis pas que la qualité des photos ira en s'améliorant.
Veste El Ganso
Gilet Monoprix
Pochette home made
Lapel flower The Tie Bar
Chemise button down à petits carreaux RL
Cravate laine El Ganso - en plein débat sur les noeuds, difficile de faire mieux qu'un noeud simple avec une telle épaisseur, sans parler de "la goutte"
Bracelets home made
Pantalon chino Levi's
Bière artisanale rousse Trompe Souris
Derby wingtip marron Carmina mais invisible
La différence de couleur entre le gilet et la fleur n'est pas si importante que cela en réalité.
Riverdales- Messages : 56
Amusant, j'ai le même gilet, que j'utilise en général pour la paresse du dimanche d'automne/hiver (oui, je sais, on s'en fiche).
Pour la pochette handmade, c'est de la récupération de chemise usagée? Je l'ai fait - enfin, fait faire (oui, on s'en fiche encore plus) et le résultat est plus sympathique que je ne l'imaginais.
Sinon, dans l'ensemble, pour une "mise à moindre prix", c'est sympathique.
Petite réserve sur le mariage du coloris et des motifs de la cravate (et ce petit pan qu'on devine) avec la veste et sur la fleur de revers (ça, par contre, c'est totalement subjectif de ma part). Mais c'est juste histoire de pinailler.
Pour une première participation : bravo.
Pour la pochette handmade, c'est de la récupération de chemise usagée? Je l'ai fait - enfin, fait faire (oui, on s'en fiche encore plus) et le résultat est plus sympathique que je ne l'imaginais.
Sinon, dans l'ensemble, pour une "mise à moindre prix", c'est sympathique.
Petite réserve sur le mariage du coloris et des motifs de la cravate (et ce petit pan qu'on devine) avec la veste et sur la fleur de revers (ça, par contre, c'est totalement subjectif de ma part). Mais c'est juste histoire de pinailler.
Pour une première participation : bravo.
Page 18 sur 20 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20