Costumes SuitSupply
+87
sirine
Henri-Michaux
Des Hermies
ElMatteo
Will1v
Grégototti
rycil
barriletecosmico
Strat
pipobimbo
Crackerbelin
Beneto
noar
koncassor
garridan
Walpurgia
jgm
diju
guillaume92
preppy
Esthète
chatolufsen
Mister T
AgrippA
cetrio
fromscratch
amator
pseudopaspris
Ambroise
grizz5555
Charles B
Thomaparis
OrsonW
Ereshkigal
RufusTFirefly
BillyTor
AlexRamius
Jazzman
calceo
Gwiniz Du
winst
Pierrac
Diavolo
Dafalgan
DDS (dingue de shoes)
lyssârque
iamgregoryparis
CHristophe117
Lo
Onkel pitsch
hesk
SCALINVEST
Warrany
Broadway
Carraire
Dieg0
takumi
lome_o_python
Captain Boy
Gumball
TheDude
koikilfred
SUDISTE
rantanplanx
guilom13
rod.
Cafetao
Stripe
mikl
Bracam
bienluienapris
kjeldor
niole-prune
pascer
Masto01
maverick3013
davidoff1204
Surcouf
L'impartisan
LeMonarque
PAM287
Kerjou
Bombay Sapphire
Riverdales
Pierre
Le Romuald
Drebin
91 participants
Page 12 sur 16
Page 12 sur 16 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16
Re: Costumes SuitSupply
Dépareillé ou pas ?
davidoff1204- Messages : 3097
Avec toute la retenue qui me sied, je pense que ce costume ferait un bon allume feu cet hiver.
Pour le reste, j'aime beaucoup le gris à chevrons.
Pour le reste, j'aime beaucoup le gris à chevrons.
niole-prune- Messages : 2085
davidoff1204 a écrit:Dépareillé ou pas ?
Non dépareillé
guillaume92- Messages : 397
Le premier est celui que je préfère, ensuite vient le troisième.
Esthète- Messages : 76
niole-prune a écrit:Avec toute la retenue qui me sied, je pense que ce costume ferait un bon allume feu cet hiver.
Aurais tu des précisions sur son pouvoir calorifique, la facilité de son allumage et la durée de combustion ?
Reçu à l'instant ma commande.
Je dois dire que c'est tout simplement incroyable..
Le packaging est hyper soigné, ils fournissent la housse, le cintre et une boite qui me servira pour ranger mes cravates ou mes pochettes.
La veste tombe nickel rien à redire.
Le pantalon mérite un petit ourlet et ce sera top !
Le packaging est hyper soigné, ils fournissent la housse, le cintre et une boite qui me servira pour ranger mes cravates ou mes pochettes.
Il me faisait de l'oeil celui là, bonne pioche ! Si c'est du 44 et qu'un jour tu t'en lasses, tu penses à moi
Diavolo- Messages : 2007
Chouette commande Warrany, la coupe (havana il me semble) te va à ravir.
bienluienapris- Messages : 3643
Diavolo a écrit:Il me faisait de l'oeil celui là, bonne pioche ! Si c'est du 44 et qu'un jour tu t'en lasses, tu penses à moi
Promis, à condition que tu penses à moi pour tes Rotin et tes Lobb
bienluienapris a écrit:Chouette commande Warrany, la coupe (havana il me semble) te va à ravir.
Oui c'est bien ça Havana
Merci BLEAP
Warrany a écrit:Diavolo a écrit:Il me faisait de l'oeil celui là, bonne pioche ! Si c'est du 44 et qu'un jour tu t'en lasses, tu penses à moi
Promis, à condition que tu penses à moi pour tes Rotin et tes Lobb
Oh il peut penser à toi, encore faut-il qu'il s'en lasse...
Décidément, j'ai dû rater quelque chose avec SS, lorsque je suis allé à Bruxelles j'ai été assez peu (voire aps du tout) emballé, pourtant que je vois vos mises, j'aime beaucoup de choses. Très beau choix d'ailleurs Warrany, je te jalouse fortement.
Promis, si un jour je peux rentrer dedans, je réessayerai de regarder SS (si je ne suis pas accro à la mesure d'ici là).
Warrany a écrit:Reçu à l'instant ma commande.
Très beau choix, bravo, il ta va à ravir
Le packaging est effectivement assez incroyable chez eux. Idéal aussi si tu veux renvoyer le costume. Y'a juste à refermer la boite et à coller l'étiquette UPS et hop ça repart!
Bravo Warrany !
A moi aussi il m'avais fait de l'oeil ; je le trouve absolument superbe et il te va très très bien !
A moi aussi il m'avais fait de l'oeil ; je le trouve absolument superbe et il te va très très bien !
Dafalgan- Messages : 1046
Rooh vous êtes trop gentils
Franchement, j'étais un peu sceptique au départ, mais je me suis jamais autant trompé de ma vie
Franchement, j'étais un peu sceptique au départ, mais je me suis jamais autant trompé de ma vie
Tres joli ce costume. Si je ne me trompe pas ils avaient sorti un croisé dans le meme tissu l'année derniere.
mikl- Messages : 570
guillaume92 a écrit:bienluienapris a écrit:guillaume92 a écrit:
La, je viens de leur prendre leur nouveau modele avec martinguile en bleu
Tu nous feras un petit retour ?
Promis. Il est en pre-commande. Je devrais le recevoir mi-septembre. J'ai hate
Chose promise, chose due : je viens de recevoir le manteau et il est superbe
J'avais un peu peur qu'il soit lourd à porter. il est au contraire assez léger. Le tissu, qui est un mélange de laine et cachemire de chez E Thomas, est très agréable au toucher. La coupe est comment d'habitude cintrée et tombe parfaitement. Les détails "satoriaux" pour un manteau de ce prix sont assez incroyables : martingale, fente arrière boutonnées, poches à rabat, poignets retournés. De la très belle ouvrage et assurément un must have pour cet hiver.
Place aux photos
Effectivement, c'est très chouette .
Belle prise !
Pourrais-tu mettre le lien vers ton manteau sur leur site que je me fasse une meilleure idée du rapport présentation / réalité ?
(j'hésite entre deux modèles pour la concordance).
(Je crois que j'avais fait un sujet manteaux...dommage ça en aurait fait deux )
Belle prise !
Pourrais-tu mettre le lien vers ton manteau sur leur site que je me fasse une meilleure idée du rapport présentation / réalité ?
Dernière édition par Dafalgan le Mer 9 Sep 2015 - 1:34, édité 2 fois
C'est à peine croyable que certains membres de ce forum se prennent pour des demis dieux à simplement montrer l'étiquette.
Guigui92, tu te places dans mon collimateur...
Onkel
Onkel
Onkel pitsch- Messages : 2169
C'est marrant, personnellement j'aime quand les manteaux sont lourd
Superbe, vraiment de beau détail, la description du site est bonne. Très joli, belle acquisition.
PS: Onkel délire à plein tube, il n'apporte rien à ce forum, encore une fois à la limite de l'insulte, mais c'est bel et bien une menace que quelqu'un fasse quelque chose.
Superbe, vraiment de beau détail, la description du site est bonne. Très joli, belle acquisition.
PS: Onkel délire à plein tube, il n'apporte rien à ce forum, encore une fois à la limite de l'insulte, mais c'est bel et bien une menace que quelqu'un fasse quelque chose.
Dafalgan a écrit:Effectivement, c'est très chouette .
Belle prise !
Bonjour,
Ci-après le lien : http://eu.suitsupply.com/fr/coats/manteau-a-double-boutonnage-bleu/J411.html?cgid=Coats
Je précise qe mes photos sont un peu terne (merci l'iphone ) mais que le manteau est bien de couleur bleu marine avec un léger tartan
Le manteau existe sur leur site également en beige (surement plus difficile porter au quotidien)
Sympa ce manteau.
Onkel je ne sais pas trop si c'est de l'humour ou quoi mais je trouve aussi cela très limite...
Onkel je ne sais pas trop si c'est de l'humour ou quoi mais je trouve aussi cela très limite...
diju- Messages : 52
Ursule a écrit:
Parce que dire de quelqu'un qu'il se prend pour un demi-dieu, c'est à la limite de l'insulte ?
Tu racontes n'importe quoi, mon petit Ursule
Le beige est plus difficile à porté en effet. Un camel serait déjà plus évident. Mais je maintiens qu'il est dommage que l'on privilégie de plus en plus la légèreté, aujourd'hui il n'y malheureusement plus qu'en mesure qu'on trouve du lourd et encore pas tout les grand tisseurs le font encore.
Ce PDG me dit bien : http://eu.suitsupply.com/fr/suits/havana-gris-carreau/P4711.html?cgid=Suits
Ce PDG me dit bien : http://eu.suitsupply.com/fr/suits/havana-gris-carreau/P4711.html?cgid=Suits
sherlock a écrit:Ursule a écrit:
Parce que dire de quelqu'un qu'il se prend pour un demi-dieu, c'est à la limite de l'insulte ?
Toi, qui est avocat tu défends ça... Tu trouves encore une fois normal que quelqu'un ne soit ici que pour dézinguer... Guillaume n'a rien fait de mal et s'en prends une... moi c'est plutôt la remarque du collimateur, venant d'un chasseur c'est même plus que limite... Tu te dis toujours médiateur, bah dit donc, on ne doit pas avoir la même définition.
Vraiment tout fou le camps.
Moi ce que je trouve limite, c'est que tu entres ici sans te présenter.diju a écrit:Sympa ce manteau.
sirine- Admin
Bleap je ne crois pas nécessaire d'en faire un plat. Guillaume a bien réagi en ne répondant pas.bienluienapris a écrit:sherlock a écrit:Ursule a écrit:
Toi, qui est avocat tu défends ça... Tu trouves encore une fois normal que quelqu'un ne soit ici que pour dézinguer... Guillaume n'a rien fait de mal et s'en prends une... moi c'est plutôt la remarque du collimateur, venant d'un chasseur c'est même plus que limite... Tu te dis toujours médiateur, bah dit donc, on ne doit pas avoir la même définition.
Vraiment tout fou le camps.
sirine- Admin
Onkel pitsch a écrit:C'est à peine croyable que certains membres de ce forum se prennent pour des demis dieux à simplement montrer l'étiquette.
Onkel
En réalité, l'idée était simplement de montrer le travail à l'intérieur de la doublure. Et oui, comme souvent en PAP, à l'intérieur, il y a une étiquette...
Je ne me prends absolument pas pour un demi-dieu ni pour un quart de dieu ou quoi que ce soit d'autres. Mon seul objectif est de partager avec les membres du forum qui s'y intéressent vraiment (et pas ceux qui n'ont que la critique à la bouche - je ne vous vise pas particulièrement) ma passion pour la mode masculine. Ni plus, ni moins.
Si je suis le seul... et bien je m'incline, même si je n'en pense pas moins.
Merci guillaume de cette précision qui confirme mon impression. J'en demande beaucoup mais si jamais tu avais l'occasion de faire une photo en extérieur (juste de la manche par exemple), pour que la couleur soit plus franche, ce serait
Sinon, calmons nous. C'est gratuit et peu amical mais Barnabé a raison, ce n.est ni insulte, ni menace,
Revenons à nos chers moutons laineux, tweedeux et cachemiresques...Bleap, tu ne l'as toujours pas ce manteaux à Martingale ? Pas tenté par un suitsupply ?
Si ça peut t'inciter, je trouve le mien assez lourd, je vérifierai.
Kevin-Hubert
Sinon, calmons nous. C'est gratuit et peu amical mais Barnabé a raison, ce n.est ni insulte, ni menace,
Revenons à nos chers moutons laineux, tweedeux et cachemiresques...Bleap, tu ne l'as toujours pas ce manteaux à Martingale ? Pas tenté par un suitsupply ?
Kevin-Hubert
Dafalgan a écrit:
Kevin-Hubert
J'aimerais un marron et lours, très lourd. J'hésite encore pour Susu, sinon ce sera peut-être une belle demi-mesure voir de la grande, mais quand... je ne sais pas.
[quote="Dafalgan"]Merci guillaume de cette précision qui confirme mon impression. J'en demande beaucoup mais si jamais tu avais l'occasion de faire une photo en extérieur (juste de la manche par exemple), pour que la couleur soit plus franche, ce serait
Ok je vais tâcher de faire ça demain
Ok je vais tâcher de faire ça demain
Je viens de recevoir le 5ème (et dernier ) de mes costumes de rentrée de chez SuitSupply.
Il s'agit cette fois d'un La Spalla : le tissu est superbe en laine et cachemire de chez E Thomas en gris foncé avec un léger motif prince de galles. Veste entièrement entoilée et finition au top (je trouve : épaule spalla camicia, boutons pour bretelles et pinces de pantalon. Le pantalon est chez mon tailleur. J'ai opté pour un bas simple cette fois ci. Je suis prêt de le mettre
Il s'agit cette fois d'un La Spalla : le tissu est superbe en laine et cachemire de chez E Thomas en gris foncé avec un léger motif prince de galles. Veste entièrement entoilée et finition au top (je trouve : épaule spalla camicia, boutons pour bretelles et pinces de pantalon. Le pantalon est chez mon tailleur. J'ai opté pour un bas simple cette fois ci. Je suis prêt de le mettre
@guillaume, je trouve ton manteau superbe, j ai juste une question,
Dans cette gamme de prix as tu pensés à l offre de chez blandin et deloye?
Car leur offre à l air très intéressante!
jgm- Messages : 553
Plutôt sympathique le petit dernier.
davidoff1204- Messages : 3097
@Guillaume92 : Pour le manteau, je te hais ! Je veux le même !
Très joli ce petit dernier en coupe La Spalla. Quid du fit en comparaison avec la gamme Jort que tu as déjà ? Vu que ce sont les principales options en full entoilé et épaules napolitaines.
Merci pour le partage !
Très joli ce petit dernier en coupe La Spalla. Quid du fit en comparaison avec la gamme Jort que tu as déjà ? Vu que ce sont les principales options en full entoilé et épaules napolitaines.
Merci pour le partage !
Diavolo- Messages : 2007
bienluienapris a écrit:Dafalgan a écrit:
Kevin-Hubert
J'aimerais un marron et lours, très lourd. J'hésite encore pour Susu, sinon ce sera peut-être une belle demi-mesure voir de la grande, mais quand... je ne sais pas.
pour les manteaux lourds, rien ne vaut le tissus en poil de chameau! C'est chaud, c'est doux, ca craint moins la pluie, seul inconvénient, ca a un prix...
Walpurgia- Messages : 1573
Walpurgia a écrit:bienluienapris a écrit:Dafalgan a écrit:
Kevin-Hubert
pour les manteaux lourds, rien ne vaut le tissus en poil de chameau! C'est chaud, c'est doux, ca craint moins la pluie, seul inconvénient, ca a un prix...
400€ chez SuSu de mémoire...
niole-prune- Messages : 2085
niole-prune a écrit:Walpurgia a écrit:bienluienapris a écrit:Dafalgan a écrit:
Kevin-Hubert
400€ chez SuSu de mémoire...
Après il faut aimer le style... particulier
@Warrany: Bravo pour l'achat, il me faisait de l'oeil depuis un certain temps, mais je me suis interdit d'acheter des costumes depuis quelques mois (exception faite pour la commande Rotin en cours, après tout j'avais le coupon, donc voilà, vous voyez, hein, c'est pas pareil...). Il se dépareillera bien en plus!
@Guillaume92: Mon dieu, mais c'est de la boulimie à ce niveau!
Plus sérieusement, je suis extremement jaloux du manteau. J'espère sincerement qu'il restera encore ma taille dans quelques temps, ou qu'ils en sortent un dans un autre coloris, parce que je rêve d'un Polo Coat depuis quelques temps...
@Guillaume92: Mon dieu, mais c'est de la boulimie à ce niveau!
Plus sérieusement, je suis extremement jaloux du manteau. J'espère sincerement qu'il restera encore ma taille dans quelques temps, ou qu'ils en sortent un dans un autre coloris, parce que je rêve d'un Polo Coat depuis quelques temps...
AlexRamius- Messages : 932
jgm a écrit:@guillaume, je trouve ton manteau superbe, j ai juste une question,
Bonne question !
Tout d'abord car avant de m'inscrire sur le forum il y a quelques semaines, je ne connaissais pas l'offre Blandin & Deloye
Ensuite car pour l'instant l'offre SuitSupply me convient parfaitement au vu du rapport qualité prix. Comme vous avez pu le voir j'ai tendance à accumuler un peu et je pense que je ne pourrai pas m"offrir" la même garde de robe en demi mesure où les prix sont tout de même sensiblement supérieurs.
Ensuite, et surtout, car je suis du genre impatient. Quand j'ai vu un truc qui me plait, il me le faut tout de suite (sous réserve que j'ai les moyens de l'acheter naturellement. Or, la demi-mesure demande un certain temps et j'ai encore du mal avec le concept (je vois notamment comment je peste à chaque fois que je fais une commande en MTO chez Meermin )
Oh, pourtant, les prix sont très doux.
Tu prends bien des JORT. Tu as de l'entoilé au même prix pour le coup!
500€ de façon, 200€ de tissu. Alors tu auras de moins bon tissu, mais la liberté de la demi-mesure.
Je veux bien qu'il a ce besoin d'instantanéité, mais tu commandes bien 5 costumes SuSu en même temps, tu peux en commander 3 et prendre une demi à côté
Tu prends bien des JORT. Tu as de l'entoilé au même prix pour le coup!
500€ de façon, 200€ de tissu. Alors tu auras de moins bon tissu, mais la liberté de la demi-mesure.
Je veux bien qu'il a ce besoin d'instantanéité, mais tu commandes bien 5 costumes SuSu en même temps, tu peux en commander 3 et prendre une demi à côté
AlexRamius- Messages : 932
guillaume92 a écrit:guillaume92 a écrit:bienluienapris a écrit:guillaume92 a écrit:
La, je viens de leur prendre leur nouveau modele avec martinguile en bleu
Tu nous feras un petit retour ?
Promis. Il est en pre-commande. Je devrais le recevoir mi-septembre. J'ai hate
Chose promise, chose due : je viens de recevoir le manteau et il est superbe
J'avais un peu peur qu'il soit lourd à porter. il est au contraire assez léger. Le tissu, qui est un mélange de laine et cachemire de chez E Thomas, est très agréable au toucher. La coupe est comment d'habitude cintrée et tombe parfaitement. Les détails "satoriaux" pour un manteau de ce prix sont assez incroyables : martingale, fente arrière boutonnées, poches à rabat, poignets retournés. De la très belle ouvrage et assurément un must have pour cet hiver.
Place aux photos
Très beau manteau, un de mes favoris chez susu.
Je trouve celui-ci http://eu.suitsupply.com/fr/coats/manteau-a-double-boutonnage-bleu/J415.html?cgid=Coats super sympa, sauf pour la couleur qui est trop claire à mon goût. Il aurait fallu remplacer le blanc par une autre couleur (du marron? du vert? du jaune moutarde?) pour qu'il me plaise plus.
Esthète- Messages : 76
guillaume92 a écrit:
La photo du manteau en extérieur
Merci à nouveau.
Surtout, je réitère les Felicitations, je le trouve superbe et ce bleu me plait énormément. Je vais arriver à me raisonner parce qu'il paraît assez proche de çelui que j'ai acquis l'an dernier... Mais c'est limite
Merci beaucoup pour ta réponse, et encore une fois il est très beau !
jgm- Messages : 553
Cette marque m'intéresse, avez-vous un peu de recul quand au vieillissement de leurs vêtements ?
RufusTFirefly- Messages : 109
Hello Rufus,
Mes premiers produits acquis chez eux me donnent toutes satisfactions...mais il est vrai qu'ils n'ont qu'un an et quelques mois...
Sinon, je te rappelle que tu dois être assez prêt du magasin d'usine de l'enseigne et que si jamais, par hasard, tu y passais, un petit compte rendu serait top
Mes premiers produits acquis chez eux me donnent toutes satisfactions...mais il est vrai qu'ils n'ont qu'un an et quelques mois...
Sinon, je te rappelle que tu dois être assez prêt du magasin d'usine de l'enseigne et que si jamais, par hasard, tu y passais, un petit compte rendu serait top
Oui je devais m'y rendre voici quelques mois mais ça ne s'est pas fait à l'époque . Il va falloir que j'y songe .
RufusTFirefly- Messages : 109
RufusTFirefly a écrit:Cette marque m'intéresse, avez-vous un peu de recul quand au vieillissement de leurs vêtements ?
Mon premier achat remonte à un peu plus de trois ans. Il s'agissait une veste DB en coton etelle n'a pas bougé. Je pense que sur le long terme on reste dans quelquechose tres raisonnable pour du PAP.
Diavolo a écrit:@Guillaume92 : Pour le manteau, je te hais ! Je veux le même !
Merci pour le partage !
Le coupe Jort est un peu plus cintrée et la veste est un peu plus longue. Je dirai que la coupe LaSpalla est la plus classique des deux.
Page 12 sur 16 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16