En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Costumes SuitSupply

+87
sirine
Henri-Michaux
Des Hermies
ElMatteo
Will1v
Grégototti
rycil
barriletecosmico
Strat
pipobimbo
Crackerbelin
Beneto
noar
koncassor
garridan
Walpurgia
jgm
diju
guillaume92
preppy
Esthète
chatolufsen
Mister T
AgrippA
cetrio
fromscratch
amator
pseudopaspris
Ambroise
grizz5555
Charles B
Thomaparis
OrsonW
Ereshkigal
RufusTFirefly
BillyTor
AlexRamius
Jazzman
calceo
Gwiniz Du
winst
Pierrac
Diavolo
Dafalgan
DDS (dingue de shoes)
lyssârque
iamgregoryparis
CHristophe117
Lo
Onkel pitsch
hesk
SCALINVEST
Warrany
Broadway
Carraire
Dieg0
takumi
lome_o_python
Captain Boy
Gumball
TheDude
koikilfred
SUDISTE
rantanplanx
guilom13
rod.
Cafetao
Stripe
mikl
Bracam
bienluienapris
kjeldor
niole-prune
pascer
Masto01
maverick3013
davidoff1204
Surcouf
L'impartisan
LeMonarque
PAM287
Kerjou
Bombay Sapphire
Riverdales
Pierre
Le Romuald
Drebin
91 participants

Page 13 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Costumes SuitSupply - Page 13 Empty Re: Costumes SuitSupply

Message  guillaume92 Sam 12 Sep 2015 - 1:48

Diavolo a écrit:@Guillaume92 : Pour le manteau, je te hais ! Je veux le même !  bounce

Très joli ce petit dernier en coupe La Spalla. Quid du fit en comparaison avec la gamme Jort que tu as déjà ? Vu que ce sont les principales options en full entoilé et épaules napolitaines.

Merci pour le partage !  cheers

Le coupe Jort est un peu plus cintrée et la veste est un peu plus longue. Je dirai que la coupe LaSpalla est la plus classique des deux.

guillaume92

Revenir en haut Aller en bas

Message  garridan Ven 18 Sep 2015 - 21:19

guillaume92 a écrit:
Dafalgan a écrit:Merci cheers

La photo du manteau en extérieur

Une fois de plus l'iphone ne permet pas de capturer la pleine couleur du manteau. Je dirai que le bleu est un peu plus foncé que sur la photo mais, je pense, un peu moins que celle du site de SuitSupply

Costumes SuitSupply - Page 13 Img_0546

Bonjour Guillaume,(et les autres) je suis nouveau, ce manteau m'a tapé dans l'œil aussi, je voulais te demander si tu pouvais poster des photos de ce manteau lorsque il est porté, pour voir comment il tombe et quel style il donne, ça m'aiderait beaucoup pour mon choix. =)

garridan

Message  guillaume92 Sam 19 Sep 2015 - 1:12

Promis. Vu le temps qu'il fait, je pense pouvoir bientot le mettre
guillaume92
guillaume92

Message  AlexRamius Sam 19 Sep 2015 - 17:44

Haha! Susu sort enfin leur coupe Norfolk/safari!

Costumes SuitSupply - Page 13 662703SuitsBrownHerringboneHarrisP4758SuitsupplyOnlineStore1

Malheureusement, pas de tailles longues. Enfin, malheureusement... J'aurais probablement craqué et j'aurais été dans de beau draps au niveau budget mais bon...
J'espère qu'ils feront des tailles longues sur le vert qui sortira l'été prochain.
AlexRamius
AlexRamius

Message  bienluienapris Lun 21 Sep 2015 - 11:07

très tentant ce nouveau modèle cheers
bienluienapris
bienluienapris

Message  guillaume92 Jeu 24 Sep 2015 - 0:27

guillaume92 a écrit:Promis. Vu le temps qu'il fait, je pense pouvoir bientot le mettre

Et voilà

Costumes SuitSupply - Page 13 Img_0813

Costumes SuitSupply - Page 13 Img_0814
guillaume92
guillaume92

Message  davidoff1204 Jeu 24 Sep 2015 - 1:43

De passage à Bruxelles, la nouvelle Norfolk n'est visiblement pas encore disponible en magasin.
Je me suis contenté d'une pochette. Photos à suivre...
davidoff1204
davidoff1204

Message  davidoff1204 Jeu 24 Sep 2015 - 1:44

Sinon, ce manteau a l'air fort sympathique. Il me semble d'ailleurs avoir vu un costume dans un tissu similaire.
davidoff1204
davidoff1204

Message  AlexRamius Jeu 24 Sep 2015 - 1:47

J'ai demandé il y a peu s'ils allaient sortir d'autres modèles de manteaux Merano, on m'a répondu qu'il y aurait un marron clair à chevrons. Or il y en a un qui correspond avec en plus un carreau prince de galles sur le store americain, je me demande si c'est celui là ou s'il date d'une collection précédente qui n'est pas sortie en France. Ce genre de chose arrive malheureusement.

http://us.suitsupply.com/en_US/coats/brown-double-breasted-coat/J286I.html?cgid=Coats
AlexRamius
AlexRamius

Message  TheDude Jeu 24 Sep 2015 - 9:53

Un manteau très similaire existait effectivement la saison dernière (en France également), ceci dit je ne peux pas te garantir que c'est exactement le même. Donc sans doute un ancien modèle.
TheDude
TheDude

Message  Gwiniz Du Jeu 24 Sep 2015 - 12:58

Etant actuellement à Düsseldorf pour le boulot j'ai fait un saut à la boutique Suitsupply. Cela m'a permis de valider plusieurs modèles. J'ai les modèles ci-dessous en vue. Il va falloir choisir mais le plus compliqué est de convaincre mon ministère des Finances

http://eu.suitsupply.com/fr/suits/havana-bleu-rayure/P4751.html?cgid=Suits&prefn1=styleFit&prefv1=Contemporain-Havana

http://eu.suitsupply.com/fr/suits/sienna-bleu-unicolore/P3459.html?cgid=Suits&prefn1=styleFit&prefv1=Classique-Sienna

http://eu.suitsupply.com/fr/suits/la-spalla-bleu-carreau/P3928.html?cgid=Suits&prefn1=styleFit&prefv1=Classique-La%20Spalla
Gwiniz Du
Gwiniz Du

Message  Diavolo Jeu 24 Sep 2015 - 13:21

J'aime beaucoup celui en flanelle bleue à rayures. Juste pas convaincu par la veste Havana dont les revers me semblent un poil étroits.

Il y a un autre costume bleu en flanelle bleue PDG en coupe Lazio qui est très joli également...
Diavolo
Diavolo

Message  Gwiniz Du Jeu 24 Sep 2015 - 14:24

Diavolo a écrit:J'aime beaucoup celui en flanelle bleue à rayures. Juste pas convaincu par la veste Havana dont les revers me semblent un poil étroits.

Il y a un autre costume bleu en flanelle bleue PDG en coupe Lazio qui est très joli également...

j'ai essayé la coupe Lazio qui est aussi très bien mais j'ai l'impression que les poches sont un peu basse.
Le souci de la flanelle est qu'elle accroche sur les chausettes longues...

Il va falloir que j'y retourne pour faire le tri Laughing Heureusement qu'ils ferment à 20h
Gwiniz Du
Gwiniz Du

Message  Esthète Jeu 24 Sep 2015 - 21:41

AlexRamius a écrit:J'ai demandé il y a peu s'ils allaient sortir d'autres modèles de manteaux Merano, on m'a répondu qu'il y aurait un marron clair à chevrons. Or il y en a un qui correspond avec en plus un carreau prince de galles sur le store americain, je me demande si c'est celui là ou s'il date d'une collection précédente qui n'est pas sortie en France. Ce genre de chose arrive malheureusement.

http://us.suitsupply.com/en_US/coats/brown-double-breasted-coat/J286I.html?cgid=Coats

En marron, c'est sympa aussi, mais j'aurais préféré un peu plus foncé. Le bleu est dans la bonne tonalité pour moi.
Esthète
Esthète

Message  AlexRamius Jeu 24 Sep 2015 - 21:59

Je me suis trompé, c'est bel et bien un modèle de l'an dernier.
Le nouveau doit sortir à la fin du mois.
AlexRamius
AlexRamius

Message  garridan Jeu 24 Sep 2015 - 22:22

guillaume92 a écrit:
guillaume92 a écrit:Promis. Vu le temps qu'il fait, je pense pouvoir bientot le mettre

Et voilà

Costumes SuitSupply - Page 13 Img_0813

Costumes SuitSupply - Page 13 Img_0814
ah c'est la classe ! j'en profite pour vous demander conseil, pour un premier manteau j'hésite entre celui-ci dessus ou un manteau Melinda gloss gris anthracite http://www.melindagloss.com/fr/nouveautes/310-charcoal-classic-overcoat.html# , pour un premier manteau lequel serait le choix le plus juste?, notamment au niveau de la couleur; bleu vs gris. Et de la coupe, croisé vs classique.

garridan

Message  AlexRamius Jeu 24 Sep 2015 - 22:29

Personnellement, je trouve que les manteaux droits sobre font toujours très formel.
AlexRamius
AlexRamius

Message  garridan Jeu 24 Sep 2015 - 22:54

Pour un premier pas vers l'élégance tu opterais donc pour un manteau droit plutôt sombre (sobre)? ce même manteau droit est-il plus polyvalent que le croisé?

garridan

Message  Esthète Jeu 24 Sep 2015 - 22:55

Cela dépends de ce que tu aimes et ce que tu comptes porter avec, à mon avis.
Esthète
Esthète

Message  AlexRamius Ven 25 Sep 2015 - 0:10

garridan a écrit:Pour un premier pas vers l'élégance tu opterais donc pour un manteau droit plutôt sombre (sobre)? ce même manteau droit est-il plus polyvalent que le croisé?

Eh bien, pas forcément. Je trouve que le polo coat (merano chez SuSu, ici en bleu à carreaux) est beaucoup plus polyvalent. Par sa coupe, ses détails et son histoire, c'est un manteau qu'on qualifierai de "sport" dans le vestiaire classique, donc plus casual. Mais en même temps, il n'a strictement rien de choquant en overcoat par dessus un costume formel.

A l'inverse, le manteau droit sobre & sombre, fait strict, formel. Alors, oui il ira bien avec un costume, mais sera à mon avis tout de suite moins sympa avec un dépareillé.

Donc personnellement, je m'orienterai vers le polo coat, ce que je compte faire d'ailleurs, dès que j'ai le budget.

Si le nouveau en marron clair chevron me décoit, j'hésiterai entre le bleu en PoW et le beige clair. La couleur de ce dernier est certes clair pour de l'hiver, mais la texture me semble super sympa...
AlexRamius
AlexRamius

Message  guillaume92 Ven 25 Sep 2015 - 0:36

U dela du style, pour caonnaitre un peu Melinda Gloss et tres bien Suit Supply, je dirai que la rapport q/p et durabilité dans le temps est largement en faveur de SuitSupply
guillaume92
guillaume92

Message  garridan Ven 25 Sep 2015 - 20:31

guillaume92 a écrit:U dela du style, pour caonnaitre un peu Melinda Gloss et tres bien Suit Supply, je dirai que la rapport q/p et durabilité dans le temps est largement en faveur de SuitSupply
à oui vraiment? pourtant Melinda Gloss on en dit que du bien dessus, Alex je vois ce que tu veut dire, je suis tiraillé entre l'envie d'être plus élégant, mais sans trop de conformité, je sais que le choix de couleur est important, que pensez vous de ce manteau suitsupply ? http://eu.suitsupply.com/fr/coats/manteau-gris/J402.html?cgid=Coats ce gris a l'air passe-partout malgré le motif qui est discret.

garridan

Message  Dafalgan Ven 25 Sep 2015 - 20:35

A part les gens qui ressemblent à un camion, qui est dithyrambique sur Melinda surpricé Gloss ?

Le manteau que tu montres est sympa, je pense qu'il cousine avec celui que j'ai acquis l'an dernier...c'est très bien.

Dafalgan

Message  TheDude Ven 25 Sep 2015 - 20:36

C'est assez mauvais Melinda Gloss. En tout cas bien loin de SuitSupply dans le registre formel/costume. (Sinon si on veut citer un site il ne vaut mieux pas parler de commeuncamion mais plutôt de Bonnegueule sur Melinda Gloss, enfin le site est bien différent du forum et de la communauté derrière dans les deux cas)
TheDude
TheDude

Message  AlexRamius Ven 25 Sep 2015 - 20:47

TheDude a écrit:C'est assez mauvais Melinda Gloss. En tout cas bien loin de SuitSupply dans le registre formel/costume. (Sinon si on veut citer un site il ne vaut mieux pas parler de commeuncamion mais plutôt de Bonnegueule sur Melinda Gloss, enfin le site est bien différent du forum et de la communauté derrière dans les deux cas)

Oui, il y a aussi le fait que jacomet a relayé ensuite dans son guide du costume. Mais oui, Melinda Gloss, ça ne casse pas trois pattes à Kjeldor.
AlexRamius
AlexRamius

Message  Dafalgan Ven 25 Sep 2015 - 21:23

Mes confuses...je sais bien que la ligne qu'ils n'ont pas grand chose à voir mais je les confonds souvent...

Mais on a bien compris le fond du propos. Tant pis pour le canard

Dafalgan

Message  garridan Sam 26 Sep 2015 - 23:15

J'ai fait un tour dans le quartier du Marais aujourd'hui, c'est vrai que les manteaux Melinda Gloss tombaient moins bien que APC, ou même De fursac, que pensez vous de ces marques qualitativement ? http://www.apc.fr/frfr/homme/pret-a-porter/manteau-veste-lewis_pFVAAE6XG/couleur-dark-navy_dBA00003082-BV00344966.html , http://www.defursac.fr/fr/manteau-homme-bleu-de-minuit-15hm3etof-e329-32.html , ce manteau Suitsupply bien moins cher est t-il une bonne affaire par rapport aux deux autres? http://eu.suitsupply.com/fr/coats/manteau-bleu/J413.html?cgid=Coats

garridan

Message  AlexRamius Jeu 1 Oct 2015 - 14:33

Argh déception!
Ils m'avaient dit qu'il y aurait un nouveau merano (polo coat) en chevron marron clair, mais en fait c'est un Bleecker, donc un manteau croisé beaucoup plus classique.
D'ailleurs j'ai un peu du mal à comprendre la logique des manteaux cette saison. On a au même prix (500€) des manteaux en cachemire et des manteau en laine? Sur un merano où il y a plus de détails, tels que le soufflet, à la limite, je veux bien, mais sinon... je ne vois pas trop ce qui justifie l'absence d'écart...
AlexRamius
AlexRamius

Message  Lo Jeu 1 Oct 2015 - 14:35

Probablement le prix "sortie atelier" donc la qualité des matières premières car les finitions que j'ai pu constater semblent assez proches (et assez plaisantes).
Lo
Lo

Message  AlexRamius Jeu 1 Oct 2015 - 14:38

Bah regarde, deux manteaux Bleecker de chez SuitSupply, avec tout les deux des 100% laine de chez Carlo Barberra, l'atelier, c'est toujours le même et il y a un écart de... 200€.

http://eu.suitsupply.com/fr/coats/manteau-a-double-boutonnage-marron/J400.html?cgid=Coats

http://eu.suitsupply.com/fr/coats/manteau-a-double-boutonnage-marron/J280.html?cgid=Coats
AlexRamius
AlexRamius

Message  Lo Jeu 1 Oct 2015 - 14:43

Je ne connais pas bien la confection industrielle mais comme toute  production industrielle, il y de fortes chances que les séries fabriquées dépendent d'achat de lots de tissus à prix très intéressant pour ne pas dire "de fin de série", de qualité aléatoire et de prix très variables.
D'ailleurs il n'y a pas de suivi des modèles, des tissus, et à peine des formes ...
Lo
Lo

Message  Walpurgia Jeu 1 Oct 2015 - 14:58

garridan a écrit:J'ai fait un tour dans le quartier du Marais aujourd'hui, c'est vrai que les manteaux Melinda Gloss tombaient moins bien que APC, ou même De fursac, que pensez vous de ces marques qualitativement ? http://www.apc.fr/frfr/homme/pret-a-porter/manteau-veste-lewis_pFVAAE6XG/couleur-dark-navy_dBA00003082-BV00344966.html , http://www.defursac.fr/fr/manteau-homme-bleu-de-minuit-15hm3etof-e329-32.html  , ce manteau Suitsupply bien moins cher est t-il une bonne affaire par rapport aux deux autres? http://eu.suitsupply.com/fr/coats/manteau-bleu/J413.html?cgid=Coats

Bonjour Garridan.

Pour le manteau APC. Je trouve que la coupe n'est pas terrible. Beaucoup d'excès de tissus. Après tout dépend de qui le porte.

Pour ce qui est du manteau de Fursac, la coupe me semble déjà plus intéressante. Dans la même gamme de prix tu peux aussi aller voir Féraud aux Galeries Lafayette par exemple (attention il y a du bon et du mauvais car chez Féraud les ateliers travaillent sous licence de marque et les finitions, coupes et tissus peuvent aller de bonnes à très moyenne, le rapport q/p étant alors fortement impacté). On tape dans les 600-700 €.

Après, si tu veux joindre l'utile à l'agréable, tu dois pouvoir trouver des manteaux Hugo Boss pour 350€ chez peek & cloppenburg en Allemagne (cologne par exemple). Avec le coût de l'aller retour en Thalys ca te fait 450€ le manteau et une petite visite de Cologne.

http://www.fashionid.de/modemarken/boss-men/?breadcrumb_paths=/herren/maentel/

Walpurgia
Walpurgia

Message  koncassor Lun 5 Oct 2015 - 17:05

Bonjour !
Petite question concernant le sizing des manteaux, en particulier le Merano bleu de Guillaume92.
Généralement je suis entre 46 et 48, et chez SuitSupply suite à une commande finalement renvoyée, je ferais du 46 chez eux.
Mais qu'en est-il des manteaux ? est-ce le même sizing ?
Par ailleurs je mesures 1m85 et je me demande si prendre la version "Long" se justifie ? Au vue des mesures sur le site, la taille 94 pourrait peut être convenir.
merci d'avance pour vos réponses !

koncassor

Message  AlexRamius Lun 5 Oct 2015 - 17:19

Salut koncassor. Personnellement, je fais 1m86, et je ne peux pas envisager une taille normale. Bon après c'est aussi un problème de bras, et je fais du 98 chez eux.
Tu dois aussi prendre en compte que le Merano est un pardessus, et qu'il est donc taillé ainsi, soit pour avoir également une veste en dessous.
AlexRamius
AlexRamius

Message  koncassor Mar 6 Oct 2015 - 10:04

Merci Alex pour ta réponse !

koncassor

Message  noar Jeu 8 Oct 2015 - 21:23

De passage à Bruxelles aujourd'hui pour le boulot, j'ai fait un crochet par SuSu, difficile de résister à la tentation, je me suis pris un hudson marron uni Cool , et failli craquer pour le pardessus bordeaux ...

noar

Message  noar Mer 21 Oct 2015 - 10:05

question sans doute un peu naive, y a t-il un interet particulier à utiliser la pre-commande sur SuSu ? est-ce que le prix en precommande est inférieur ?

noar

Message  AlexRamius Mer 21 Oct 2015 - 10:48

Non.
AlexRamius
AlexRamius

Message  Thomaparis Mer 21 Oct 2015 - 11:50

L'intérêt doit être de faire partie des premiers servis pour la nouvelle collection, non ?

Thomaparis

Message  AlexRamius Mer 21 Oct 2015 - 11:51

Du moins de sécuriser sa taille.

Btw, qu'est-ce qu'ils font avec Jort? On l'attend cette année...
AlexRamius
AlexRamius

Message  noar Mer 21 Oct 2015 - 12:35

ok merci

noar

Message  Beneto Jeu 22 Oct 2015 - 14:27

J'ai reçu ce manteau ce matin : http://eu.suitsupply.com/fr/coats/manteau-gris/J402.html?cgid=Coats
J'essayerai de poster quelques photos si certains sont intéressés.

Beneto

Message  bienluienapris Jeu 22 Oct 2015 - 20:13

Alex en parlait, voilà du nouveau pour Jort :

Je commence avec le siren suit, pour ceux qui ont connu Churchill (Sherlock si tu me lis clown ) et ceux qui ont vu Kingsman :

http://eu.suitsupply.com/fr/suits/boilersuit-bleu-rayure/P4047.html?q=jort

Un beau manteau (ça ressemble à la coupe Merano) :

http://eu.suitsupply.com/fr/coats/manteau-bordeaux-jort/J322.html?q=jort

Il y en a également un bleu en Moleskin et un à tartan douteux

Un glen urquhart :

http://eu.suitsupply.com/fr/suits/jort-gris-carreau/P4042.html?q=jort
bienluienapris
bienluienapris

Message  Beneto Jeu 22 Oct 2015 - 21:38

Beneto a écrit:J'ai reçu ce manteau ce matin : http://eu.suitsupply.com/fr/coats/manteau-gris/J402.html?cgid=Coats
J'essayerai de poster quelques photos si certains sont intéressés.

Costumes SuitSupply - Page 13 <a href=Costumes SuitSupply - Page 13 Mantea14" />

Désolé pour l'image, j'ai fait avec les moyens du bord! Ca permettra peut être quand même à certains de se faire une idée...

Beneto

Message  Crackerbelin Jeu 19 Nov 2015 - 21:40

Bonjour à tous,

Dans l'optique de passer une commande pour un costume SuitSupply, je préfère poser la question avant. J'aimerais un Washington. Seulement, je fais pas mal de vélo, et j'ai du coup des cuisses plutôt fortes. Est ce que les costumes sont adaptés pour moi ?

Crackerbelin

Message  niole-prune Jeu 19 Nov 2015 - 21:43

Crackerbelin a écrit:Bonjour à tous,

Dans l'optique de passer une commande pour un costume SuitSupply, je préfère poser la question avant. J'aimerais un Washington. Seulement, je fais pas mal de vélo, et j'ai du coup des cuisses plutôt fortes. Est ce que les costumes sont adaptés pour moi ?

J'ai tendance à penser que non, mais comme le retour est gratuit, il serait stupide de ne pas essayer.
niole-prune
niole-prune

Message  Crackerbelin Jeu 19 Nov 2015 - 21:44

niole-prune a écrit:

J'ai tendance à penser que non, mais comme le retour est gratuit, il serait stupide de ne pas essayer.

Alors je tente le coup. j'ai 69cm de cuisses. Donc à voir !

Crackerbelin

Message  Gwiniz Du Jeu 19 Nov 2015 - 22:03

Crackerbelin a écrit:
niole-prune a écrit:

Alors je tente le coup. j'ai 69cm de cuisses. Donc à voir !

Moi aussi je fais pas mal de vélo mais j'ai plutôt un gabarit de grimpeur et suis loin de tes 69 cm. Je mets soit une taille 46 ou 44 en costume chez Susu (1.83m pour 65kg). Comme le suggère Niole, le mieux est de tester.

Gwiniz Du
Gwiniz Du

Message  mikl Jeu 19 Nov 2015 - 22:25

183cm/86kg/61cm de tour de cuisse je met du 50 chez SuSu et j'ai de la place encore pour grossir du cuisseau.
mikl
mikl

Message  Crackerbelin Ven 27 Nov 2015 - 14:44

Bon et bien c'est parti pour une commande de Hudson !
Le Washington n'étant plus disponible en 50.
J'ai envoyé un mail à SuitSupply qui m'a répondu que ca devrait bien me correspondre ! Inch'allah !

Crackerbelin

Message  AlexRamius Mer 2 Déc 2015 - 17:49

Etrange, il y a deja des précommandes de printemps été.
Deux costumes copenhagen vendu en dépareillé en coton/lin. Bien sur, pas de taille longue, hein?
AlexRamius
AlexRamius

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 13 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant