Que portez-vous aujourd'hui ?
+56
radiomir
Thomaparis
Irzut
delta
openo
cisco
Warrany
Space Cowboy
Ereshkigal
George V
DDS (dingue de shoes)
Gumball
Jazz
shulova
Carraire
Oyaji-sama
Lo
Pierrac
Procrastin
lome_o_python
TheDude
Klimt
bienluienapris
Broadway
sifran
calceo
Pave68
AlexG33
FloP
padddy
Juju
Onkel pitsch
SirPeterDSO
jgm
kjeldor
TITAN
Le Romuald
rod.
PiedBeau
boris
hesk
Jarns
pascer
Naboyo Nackenyo
LeMonarque
Durtal
Drebin
davidoff1204
guilom13
Bracam
sherlock
Surcouf
sirine
amator
niole-prune
koikilfred
60 participants
Page 3 sur 20
Page 3 sur 20 • 1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20
Re: Que portez-vous aujourd'hui ?
Carrément ! D'habitude, ça rétrécit juste en longueur et je laisse passer. Mais là c'est inacceptable.koikilfred a écrit:jarn encore ce satané pressing sui fait bouillir tous les costumes.... les salops
Jarns- Messages : 3837
Surcouf au top de ta forme!
Naboyo Nackenyo- Messages : 288
Petite mesure fabriquée en ItalieLeMonarque a écrit:Boris, s'agit-il de mesure ou de petite mesure par Scavini? Le cas échéant son offre fabriquée en Italie ou en Europe de l'Est? En tout cas c'est très seyant!
boris- Messages : 458
Tout à faitLeMonarque a écrit:
Le Romuald : chemise Borrelli? J'ai la même à la maison
Une commande en ligne d'il y a 6 mois, dont le carton à peine reçu avait été promptement rangé non déballé dans un placard, et que j'ai eu le plaisir d'exhumer la semaine dernière.
4 chemises dans leur emballage, où avais je la tête ?
Le Romuald- Messages : 3209
Que de belles tenues, felicitations
Je suis desole de poser une question qui paraitra certainement tres saugrenue, mais, dans cette milanaise, qu'est-ce qui vous attire ?
Je suis desole de poser une question qui paraitra certainement tres saugrenue, mais, dans cette milanaise, qu'est-ce qui vous attire ?
Bracam- Messages : 644
Ca, c'est très bon...Jarns a écrit: D'habitude, ça rétrécit juste en longueur et je laisse passer.
hesk- Messages : 3716
Bracam a écrit:
Ta question n'est pas saugrenue du tout.
Je peux tenter un début de réponse en toute subjectivité : pure esthétique.
Je trouve que le relief de cette broderie vient donner du ... relief et de la profondeur à un revers de veste. Ca souligne le cran et, pour peu que ça vienne prolonger un joli rolino, alors c'est le bonheur visuel.
Un peu comme la carrosserie d'une automobile de la belle époque (marque et modèle au libre choix du lecteur... ) qui serait délicatement soulignée par la calandre.
S'ajoute la complexité du geste de broderie et la rareté des artisans capables de le réaliser.
Nous sommes entre esthètes, non ? Qu'en pensent les autres pratiquants ?
Cordialement,
Le Romuald
@ KKF : belle pochette généreuse, j'aime beaucoup
@ Jarns : les harmonies de couleurs et de matières sont très réussies ama ... pour le reste, tu sais ce que tu as à faire ou pas d'ailleurs, quoique ... enfin comme tu le sens...
@ Le Romuald : quelles jolies pochette et milanaise je goute peu les teintes de ta chemise ou le motif de ta cravate mais si tu apprécies, n'est-ce pas l'essentiel
le noeud m'apparait aussi trop gros par rapport aux pointes de ta chemise ...effet d'optique capricieuse ou de parallaxe trompeuse
@ Jarns : les harmonies de couleurs et de matières sont très réussies ama ... pour le reste, tu sais ce que tu as à faire ou pas d'ailleurs, quoique ... enfin comme tu le sens...
@ Le Romuald : quelles jolies pochette et milanaise je goute peu les teintes de ta chemise ou le motif de ta cravate mais si tu apprécies, n'est-ce pas l'essentiel
le noeud m'apparait aussi trop gros par rapport aux pointes de ta chemise ...effet d'optique capricieuse ou de parallaxe trompeuse
Dessus:
Dessous:
Dessous:
Juju- Admin
guilom13- Messages : 1308
Prochaine étape : la brassière
boris- Messages : 458
Comme je te comprends. Les gens sur ce forum peuvent être très désagréables et ils ne savent pas à quel point c'est blessant une remarque sur une veste ou une pochette.
Bien dit et plaisamment présenté !
Pour ma part, j'apprends beaucoup ici mais malgré tout il y a des choses " que l'on sait " par " soi même".
Pour ma part, je préfère porter aussi des vestes " courtes " au regard de ma morphologie, mon âge et de l'abus peut être de houblon ! Les collections n'étant pas un dictat ( jeunes mannequins pré -pubères....sans AUCUN muscles !!!!!!!!!! Incroyable , sûrement à force de " porter " des Mac do ! )
Dit autrement , qu'on nous dise alors quelle est la longueur " juste " d'une veste ! Et si convention il y a , je veux bien m'y résigner ...
Je bois à ta santé une Duvel ( rien d'extraordinaire mais bon ! ) en rentrant gentiment du travail ( ouf!)
TITAN- Messages : 119
Juju a écrit:Dessus:
Dessous:
Pas fan des costumes dépareillés, mais pour le coup, stylay. Mention spé aux bretelles.
niole-prune- Messages : 2085
TITAN a écrit:
Je bois à ta santé une Duvel ( rien d'extraordinaire mais bon ! ) en rentrant gentiment du travail ( ouf!)
Merci pour ton soutien. Je te rends la pareille avec une Dark Horse Reserve Special Black Ale
Hesk est appelé à la barre.TITAN a écrit:
Dit autrement , qu'on nous dise alors quelle est la longueur " juste " d'une veste ! Et si convention il y a , je veux bien m'y résigner ...
davidoff1204- Messages : 3097
Et mon soutien, il a couché avec les boches?Jarns a écrit:TITAN a écrit:
Merci pour ton soutien. Je te rends la pareille avec une Dark Horse Reserve Special Black Ale
Dessous:
très belle tenue. Un point de curiosité me titille. Avez vous une âme servile qui vous assiste dans ces clichés?
padddy- Messages : 24
Oh non, je ne saurais rien trancher en la matière, tant mon goût y est singulier. Convention il y a bien, mais je ne m'en souviens guère, une certaine phalange, du pouce peut-être, devant être prise pour l'universelle référence, de plus savants nous éclaireront sans peine.davidoff1204 a écrit:Hesk est appelé à la barre.TITAN a écrit:
hesk- Messages : 3716
Surcouf a écrit:
Et mon soutien, il a couché avec les boches?
Tu as encore besoin de preuves ?
De mon côté, j'aime aussi la tenue mais ce sont les souliers qui m'intriguent.padddy a écrit:
très belle tenue. Un point de curiosité me titille. Avez vous une âme servile qui vous assiste dans ces clichés?
Delos je crois
guilom13- Messages : 1308
Un stagiaire en d'autres termes.padddy a écrit:Juju a écrit:Dessus:
Dessous:
Bonjour a tous,
Pour répondre a certains, mon téléphone moderne est équipé d'un retardateur, cela permet de dégager du temps à mon stagiaire pour relier des rapports.
Concernant la tenue dépareillé c'est parfois plus casse gueule qu'un costume certes, cela permet en revanche de libérer sa créativité, la vraie sprezzatura enfouie en chacun de nous...
Concernant les souliers il s'agit bien de mesure de chez Anthony Delos.
Pour répondre a certains, mon téléphone moderne est équipé d'un retardateur, cela permet de dégager du temps à mon stagiaire pour relier des rapports.
Concernant la tenue dépareillé c'est parfois plus casse gueule qu'un costume certes, cela permet en revanche de libérer sa créativité, la vraie sprezzatura enfouie en chacun de nous...
Juju- Admin
Juju a écrit:Bonjour a tous,
Ton stagiaire est chanceux! (à moins que tu ne lui fasses crémer tes souliers)
Toutafé d'accord par rapport à la créativité d'un ensemble dépareillé, ça permet de porter des tissus sympas mais que j'hésiterais à porter pour un costume, alors que juste une veste avec un pantalon gris, ça passe mieux.
Bref j'aime bcp la tenue, petite précision, la veste est marron?
La veste est marron, c'est une réalisation de Ohnona en tissu Loro Piana caviar.
Juju- Admin
Juju a écrit:La veste est marron, c'est une réalisation de Ohnona en tissu Loro Piana caviar.
Ok, thanks!
participation avec photos pourries pour cause de Blackberry (eh oui il y en a encore qui utilise les anciennes technologies )
AlexG33- Messages : 540
j'ai bien du plaisir à vous regarder! des bien belles mises!!
(petite mention pour les bretelles, Juju et la taille très haute -par rapport à ce que l'on voit en ce moment- du pantalon)
(petite mention pour les bretelles, Juju et la taille très haute -par rapport à ce que l'on voit en ce moment- du pantalon)
koikilfred- Messages : 11280
Sympa Alex, j'aime beaucoup la veste et la teinte des souliers.
niole-prune- Messages : 2085
Dessus:
Dessous:
Dessous:
Juju- Admin
merci messieurs
AlexG33- Messages : 540
Dessous:
J'aime beaucoup.
(Même si je ne suis pas un aficionado des bretelles)
Drebin- Messages : 1386
Très chouette ma Couf.
Juju- Admin
Merci ma Juje. C'est une veste à laquelle j'ai fait enlever l'épaulette. Pas ma meilleure idée.
Juju, tu as finalement abandonné la cravate? Est-ce que tu exhibes tes bretelles sans complexe au bureau (choc), ou bien gardes-tu ta veste?
Surcouf a écrit:Merci ma Juje. C'est une veste à laquelle j'ai fait enlever l'épaulette. Pas ma meilleure idée.
Tu as bien raison : moi non plus, je n'ai pas de rebords à mes épaulettes (hum..).
Dernière édition par sherlock le Jeu 6 Fév 2014 - 23:43, édité 1 fois
Juju, t'es bien beau comme d'habitude. Par contre, t'embête pas à te prendre en photo au retardateur, va plutôt récupérer les photos de la caméra de surveillance
Surcouf, j'aime bien
Surcouf, j'aime bien
Messieurs, vous êtes bien beaux !
Je tombe la veste même avec les bretelles, si j'ai chaud en tout cas.
Aujourd'hui:
Aujourd'hui:
Juju- Admin
belle réussite le vendredi te va à merveille !
Pave68- Messages : 604
Yep. Tu vas te faire gourmander par Amator pour ta cravate de régiment mais j'aime bien.
Ju: toujours très élégant, même en bras de chemise.
Surcouf a écrit:Yep. Tu vas te faire gourmander par Amator pour ta cravate de régiment mais j'aime bien.
Généralement les cravates "Regimental" ont des lignes plus larges...
Ai toujours aimé...
calceo- Messages : 2429
Donc celle-ci ça passe? Cool. Parce que c'est bien dommage, les cravates à rayures peuvent être très jolies. Et si ça nous évite d'intégrer le corps royal des hallebardiers pour pouvoir les porter...calceo a écrit:Surcouf a écrit:Yep. Tu vas te faire gourmander par Amator pour ta cravate de régiment mais j'aime bien.
Généralement les cravates "Regimental" ont des lignes plus larges...
Ai toujours aimé...
Page 3 sur 20 • 1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20