Que portez-vous aujourd'hui ?
+44
Naboyo Nackenyo
J.
OrsonW
George V
Stripe
rycil
Space Cowboy
Captain Boy
FloP
sifran
guilom13
Ereshkigal
Thomaparis
Procrastin
Klimt
davidoff1204
openo
Onkel pitsch
jgm
Bracam
Pierrac
Broadway
Diavolo
Mister J'
lome_o_python
amator
niole-prune
Kerjou
SirPeterDSO
Jarns
hesk
Drebin
Le Romuald
kjeldor
boris
Warrany
PiedBeau
calceo
Lo
koikilfred
Surcouf
TheDude
rod.
bienluienapris
48 participants
Page 6 sur 20
Page 6 sur 20 • 1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20
Re: Que portez-vous aujourd'hui ?
Merci beaucoup !
Pierrac- Messages : 974
Surcouf a écrit:Merci messieurs!
Ce sont de CJ Belgrave.
Oui mais elles ne sont jamais aussi belles en boutique... En effet Surcouf donne bcp d'amour et de carresses à tout ce qu'il a, à commencer par sa femme... pour terminer aux shoes!!!
D'ailleurs, je suis certain que bcp de femmes de part le monde recoivent que le 10% des carresses qu'il donne aux shoes...
Belle patine et beau glaçage
In fine qui d'entre vous voudra / devra partager la chambre avec Surcouf à Naples????
calceo- Messages : 2429
calceo a écrit:Surcouf a écrit:Merci messieurs!
Ce sont de CJ Belgrave.
Oui mais elles ne sont jamais aussi belles en boutique... En effet Surcouf donne bcp d'amour et de carresses à tout ce qu'il a, à commencer par sa femme... pour terminer aux shoes!!!
D'ailleurs, je suis certain que bcp de femmes de part le monde recoivent que le 10% des carresses qu'il donne aux shoes...
In fine qui d'entre vous voudra / devra partager la chambre avec Surcouf à Naples????
Il ne faut pas confondre un jour, en glaçant sa femme... ce serait mal vu.
bienluienapris- Messages : 3643
bienluienapris a écrit:
Il ne faut pas confondre un jour, en glaçant sa femme... ce serait mal vu.[/quote]
Revenons au sujet, c'est mieux je pense...
Tu ferais mieux de transmettre cette passion pour moi à tes copines de Lausanne. Je me ferai un plaisir de leur apprendre l'art mystérieux du glaçage.calceo a écrit:Surcouf a écrit:Merci messieurs!
Ce sont de CJ Belgrave.
Surcouf a écrit:Tu ferais mieux de transmettre cette passion pour moi à tes copines de Lausanne. Je me ferai un plaisir de leur apprendre l'art mystérieux du glaçage.calceo a écrit:Surcouf a écrit:Merci messieurs!
Ce sont de CJ Belgrave.
Es tu certain de pouvoir jouer dans la cour des grands sur Lausanne????
J'ai bien compris. Pas de goutte sur la cravate, pas de pochette, voici donc du strictement utilitaire pour le bureau (pas trop de formalité cette semaine en raison des vacances de Pâques). Vous l'aurez compris, la cravate de travers et les plis sur les épaules sont dus aux pirouettes nécessaires pour la prise de selfies.
Hier
Aujourd'hui
Et à la sortie du bureau....FREEDOM!
Hier
Aujourd'hui
Et à la sortie du bureau....FREEDOM!
Invité- Invité
Ce type de cravate est au panthéon de mes préférées et le modèle de veste, avec la boutonnière du haut retournée, également. Je me reconnais entièrement dans cette tenue si ce n'était le mouchoir... heuu, enfin la serviette...bref la pochette (ceci dit, la sobriété de celle-ci est parfaitement à mon goût).
Invité- Invité
J'aime beaucoup ta cravate à fleurs Tam
Il m'est arrivé, dans une autre vie, d'apporter de l'eau au moulin en critiquant ici et là la longueur de quelques unes de tes vestes (je ne suis jamais arrivé à comprendre si c'était une question d'angle de prise de vue ou si tu les préférais naturellement très courtes).
Celle-ci semble très bien (le "semble" se doit au fait que les mains dans les poches empêchent un avis plus affirmé). Le haut est à mon goût sauf une réserve pour la pochette dont le motif me semble trop proche de celui de la chemise malgré l'épaisseur différente des carrés.
Ce que j'apprécie peut-être moins, mais il s'agit d'un avis personnel - et donc variable selon l'humeur - est le manque de pli sur les pantalons (mais je conviens que ces pantalons ne se prêtent pas au pli tellement ils sont ajustés). Je l'ai d'ailleurs déjà dit à Surcouf. J'ai le sentiment que le contraste est trop saisissant entre le haut (très apprêté) et le bas (très décontracté) d'autant plus que le tissu plutôt lisse de cette veste s'accorderait bien avec des pantalons un peu plus formels.
Une question me démange: de quelle couleur sont les pantalons?
Invité- Invité
Pierrac a écrit:J'aime beaucoup ta cravate à fleurs Tam
Je te remercie, Pierrac!
Invité- Invité
Surcouf a écrit:
Dommage que tu refuses de céder aux avances de la goutte parce que tes cravates sont vraiment très jolies.
Au contraire, je suis déjà entièrement acquis à la goutte. C'est une fois de plus un choix de facilité couplé au malheureux constat que je ne suis toujours pas capable de faire un nœud de cravate digne de ce nom après toutes ces années. Merci pour le compliment!
Invité- Invité
Warrany a écrit:J'aimerais beaucoup porter cette oeuvre d'art
Compréhensible moui ...
Superbe en effet. Cifonelli n'est ce pas ?Warrany a écrit:J'aimerais beaucoup porter cette oeuvre d'art
Peut être devrais tu citer la source de cette photo, afin qu'on puisse se régaler d'autres éventuelles réalisations de cette maison (sans parler des considérations juridiques)
Cordialement,
Le Romuald
Le Romuald- Messages : 3209
Le Romuald a écrit:Superbe en effet. Cifonelli n'est ce pas ?Warrany a écrit:J'aimerais beaucoup porter cette oeuvre d'art
Peut être devrais tu citer la source de cette photo, afin qu'on puisse se régaler d'autres éventuelles réalisations de cette maison (sans parler des considérations juridiques)
Cordialement,
Le Romuald
Cifonelli Google Images
Serait-il mieux que je retire l'image ?
Très jolie veste! (le reste aussi, mais bon, je vais pas le notifier à chaque fois)
Surcouf a écrit:Merci! C'est une Boglioli. Très bonne maison.
Qui malheureusement ne fait pas ma taille Comme de nombreuses maisons. Mais j'avais été une fois à leur boutique parisienne et il y avait des choses sympas
Pas de pochette aujourd'hui ce qui manque cruellement a ma tenue (mais je ne suis pas chez moi!!)
la manche plisse beaucoup car remontée intentionnellement pour dévoiler une petit détail....
la manche plisse beaucoup car remontée intentionnellement pour dévoiler une petit détail....
jgm- Messages : 553
Même sans pochette, la tenue est aussi décontractée qu'impeccable.
Pour le petit détail, il s'agit de boutons de manchettes en palmier noir, de la maison "FALRO", située dans le Lot, et presque certain qu'ils sont portés et postés pour la première fois....
Onkel
Pour le petit détail, il s'agit de boutons de manchettes en palmier noir, de la maison "FALRO", située dans le Lot, et presque certain qu'ils sont portés et postés pour la première fois....
Onkel
Onkel pitsch- Messages : 2169
Il faudrait demander à JGM...Dans les environs de Cahors, sûrement...
Onkel pitsch- Messages : 2169
pour les boutons il faut remercier le romuald et son frère !!
jgm a écrit:pour les boutons il faut remercier le romuald et son frère !!
J'aime beaucoup la chemise et la veste, d'où viennent-elles ?
Cordialement,
Le Romuald
Le Romuald- Messages : 3209
niole-prune- Messages : 2085
Merci chemise tm lewin et veste hackett lin et soie
Très élégants Tam
bienluienapris a écrit:Très élégants Tam
Bienjetenremercie.
Invité- Invité
C'est une charles tyrwhitt en velours cotelé J'avais bien aimé l'idée, et c'est très agréable à porté. Et comme toujours d'un excellent rapport qualité / prix.
Tam a écrit:
et suis surpris que tu n'aies pas bénéficié d'une myriade de commentaires élogieux. Ou peut-être suis-je à contre-courant ou décalé et n'y comprends pas grand chose.
Non, c'est juste que l'on a raz le bol avec Surcouf car c'est tout les jours ainsi...
En réalité lui ai déjà fait des compliments et ceux-ci sont AD ETERNAM...
calceo a écrit:Tam a écrit:
et suis surpris que tu n'aies pas bénéficié d'une myriade de commentaires élogieux. Ou peut-être suis-je à contre-courant ou décalé et n'y comprends pas grand chose.
Non, c'est juste que l'on a raz le bol avec Surcouf car c'est tout les jours ainsi...
C'est exactement ça.
Décernons lui une récompense pour l'ensemble de son
Dernière édition par Lo le Ven 2 Mai 2014 - 20:36, édité 1 fois
Lo- Messages : 1192
bienluienapris a écrit:C'est une charles tyrwhitt en velours cotelé J'avais bien aimé l'idée, et c'est très agréable à porté. Et comme toujours d'un excellent rapport qualité / prix.
De Tirevite je n'ai expérimenté que les chemises (à une reprise), dont je suis assez satisfait, et une paire de Chukkas (fabriquées par Loake - modèle Kempton) dont le rapport qualité/prix est honnête. Heureux que tu en sois content.
Invité- Invité
Lo a écrit:calceo a écrit:Tam a écrit:
C'est exactement ça.
Décernons lui une récompense pour l'ensemble de sonoeuvredressing et feignons l'indifférence .
Tatatatata.... une pochette réussie et on oublie illico le Cirque du Soleil? Et l'objectivité dans tout ça, parbleu?!
Invité- Invité
Tam, plus je te lis, plus je me dis que j'ai eu raison de peser de tout mon poids pour t'éviter la mise au ban définitive de la haute société de EGP.
Joli combo bleu, en passant. Je vois que toi aussi tu as les langes en bambou de ton bébé qui laissent des bouloches sur ta veste.
Procrastin- Messages : 100
Très beau podium
avec chacun sa personnalité et sa touche ...
trois élégances exemplaires
Tam quelle est cette veste aux revers généreux (un tweed irlandais ou ??) ?
avec chacun sa personnalité et sa touche ...
trois élégances exemplaires
amator a écrit:
Bonjour, merci. Ce n'est pas du tweed. Il s'agit de pure laine vierge de manufacture Italienne, sans marque puisque réalisé sur mesure par un artisan Milanais (non publicité). Les revers sont effectivement un peu plus généreux que ce que l'on voit aujourd'hui, cette veste ayant déjà 7-8 ans.
Invité- Invité
Surcouf a écrit:
...je me dis que j'ai eu raison de peser de tout mon poids pour t'éviter la mise au ban définitive de la haute société de EGP.
Sachant à quel point la tentation est grande de nager en banc plutôt que de remonter seul le fleuve à contre-courant, tout le mérite est pour toi sur ce coup.
Surcouf a écrit:
Joli combo bleu, en passant. Je vois que toi aussi tu as les langes en bambou de ton bébé qui laissent des bouloches sur ta veste.
Hélas, mes bébés ne sont plus en âge d'être portés. Je serai bientôt moi-même porté par eux et c'est un juste retour des choses. Tempora mutantur et nos mutamur in illis.
Invité- Invité
Le soleil est revenu: veste en lin hackett . Tjs pas de pochette ( je ne suis tjs pas passé chez moi!)
Une mise très gaie en accord avec le temps ...
J'ai une question s'il vous plaît: quand on parle de "floating chest piece", parle-t-on bien d'entoilage ? merci ...
J'ai une question s'il vous plaît: quand on parle de "floating chest piece", parle-t-on bien d'entoilage ? merci ...
Page 6 sur 20 • 1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20