En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Que portez-vous aujourd'hui ?

+44
Naboyo Nackenyo
J.
OrsonW
George V
Stripe
rycil
Space Cowboy
Captain Boy
FloP
sifran
guilom13
Ereshkigal
Thomaparis
Procrastin
Klimt
davidoff1204
openo
Onkel pitsch
jgm
Bracam
Pierrac
Broadway
Diavolo
Mister J'
lome_o_python
amator
niole-prune
Kerjou
SirPeterDSO
Jarns
hesk
Drebin
Le Romuald
kjeldor
boris
Warrany
PiedBeau
calceo
Lo
koikilfred
Surcouf
TheDude
rod.
bienluienapris
48 participants

Page 5 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant

Que portez-vous aujourd'hui ? - Page 5 Empty Re: Que portez-vous aujourd'hui ?

Message  Le Romuald Lun 28 Avr 2014 - 15:11

Mais je me sentais nu :
Que portez-vous aujourd'hui ? - Page 5 Dscn3310

L'angle de vue accentue le côté débordant. Elle est plus sage en vrai.  Wink 
Cordialement,
Le Romuald

Le Romuald

Revenir en haut Aller en bas

Message  Surcouf Lun 28 Avr 2014 - 16:44

Aujourd'hui je fais grise mine

Que portez-vous aujourd'hui ? - Page 5 Photo135

Que portez-vous aujourd'hui ? - Page 5 Photo136
Surcouf
Surcouf

http://amarezzahi.tumblr.com/

Message  Diavolo Lun 28 Avr 2014 - 16:51

Inverness aux pieds ?  drunken 
Diavolo
Diavolo

Message  Surcouf Lun 28 Avr 2014 - 16:54

Yyyyyyyup
Surcouf
Surcouf

Message  kjeldor Lun 28 Avr 2014 - 18:20

Et pochette The Knottery!  applause2 
kjeldor
kjeldor

Message  Surcouf Lun 28 Avr 2014 - 18:22

Yyyyyyup!
Surcouf
Surcouf

Message  Diavolo Lun 28 Avr 2014 - 18:30

Couleur burgundy ? Il me les faut !
Diavolo
Diavolo

Message  bienluienapris Lun 28 Avr 2014 - 18:49

Leromuald, très beau costume, et ça marche bien avec cette cravate  cheers 

Surcouf : Faut-il encore faire des compliments  Very Happy j'adore sur cette tenue les associations de couleurs et de textures.

Pour ma part, very classique :
Que portez-vous aujourd'hui ? - Page 5 Photo_37
bienluienapris
bienluienapris

Message  Surcouf Lun 28 Avr 2014 - 19:03

Diavolo a écrit:Couleur burgundy ? Il me les faut !
Yuuuuuup!

BLEAP: Merci! J'aime beaucoup ta tenue du jour.
Surcouf
Surcouf

Message  guilom13 Lun 28 Avr 2014 - 19:18

@BLEAP: Suit Supply ce croisé?
@Surcouf: Faudra quand même qu'on parle de la cravate avec un jean.....Moi ça me dépasse ce concept. Sinon, jolies les Inverness et joli ensemble veste/chemise/cravate
guilom13
guilom13

Message  bienluienapris Lun 28 Avr 2014 - 19:31

guilom13 a écrit:@BLEAP: Suit Supply ce croisé?
@Surcouf: Faudra quand même qu'on parle de la cravate avec un jean.....Moi ça me dépasse ce concept. Sinon, jolies les Inverness et joli ensemble veste/chemise/cravate

Non, un tailleur à singapour  Very Happy lors d'un ancien voyage
bienluienapris
bienluienapris

Message  Surcouf Lun 28 Avr 2014 - 19:34

Boah, ça donne un petit coté informel quand il fait trop chaud pour sortir son costume en flanelle. En attendant Ciardi..
Surcouf
Surcouf

Message  kjeldor Lun 28 Avr 2014 - 19:42

guilom13 a écrit:@Surcouf: Faudra quand même qu'on parle de la cravate avec un jean.....Moi ça me dépasse ce concept.

Je suis tout comme le Couf un adepte de ce mélange qui a été popularisé par Andy Warhol.
Dans mon milieu professionnel (industrie), le "all-incluse" (entendre le costume-cravate) te rattache d'entrée au pôle financier et les gars de la technique (dont je fais partie) ne les aiment vraiment pas du fait de leur mainmise sur l'entreprise qui perd sa stratégie industrielle et technique au profit d'une gestion financière avec comme maître-mot une rentabilité à minima de 8% lorsque nos concurrents arrivent doucement à 5%...
Bref, tout cela pour dire que j'apprécie le mélange jean-cravate-veste-pochette&souliers car c'est une façon d'utiliser leurs codes et d'en faire autre chose en les transgressant.
D'ailleurs, je ne compte plus les regards déplaisants dans l'ascenseur ou carrément les remarques "Monsieur, ça ne se fait pas!"

kjeldor
kjeldor

Message  niole-prune Lun 28 Avr 2014 - 20:13

+1 pour le jean/cravate.
niole-prune
niole-prune

Message  rod. Lun 28 Avr 2014 - 20:22

guilom13 a écrit:
@Surcouf: Faudra quand même qu'on parle de la cravate avec un jean.....Moi ça me dépasse ce concept.

Je suis pour ma part amateur du combo Jeans + cravate tricot ou d'un tissu moins formel que la soie (e.g shantung, cachemire, laine...). Il y a tellement de sorte de jeans aujourd'hui, certains se prêtent au jeu (bonne coupe, bonne longueur de jambes, couleur unie) d'autres sont trop casuals comme les baggies, les tailles (trop) basse, les tachés ou défoncés.

rod.
rod.

Message  Le Romuald Lun 28 Avr 2014 - 20:53

kjeldor a écrit:
guilom13 a écrit:@Surcouf: Faudra quand même qu'on parle de la cravate avec un jean.....Moi ça me dépasse ce concept.

Je suis tout comme le Couf un adepte de ce mélange qui a été popularisé par Andy Warhol.
Dans mon milieu professionnel (industrie), le "all-incluse" (entendre le costume-cravate) te rattache d'entrée au pôle financier et les gars de la technique (dont je fais partie) ne les aiment vraiment pas du fait de leur mainmise sur l'entreprise qui perd sa stratégie industrielle et technique au profit d'une gestion financière avec comme maître-mot une rentabilité à minima de 8% lorsque nos concurrents arrivent doucement à 5%...
Bref, tout cela pour dire que j'apprécie le mélange jean-cravate-veste-pochette&souliers car c'est une façon d'utiliser leurs codes et d'en faire autre chose en les transgressant.
D'ailleurs, je ne compte plus les regards déplaisants dans l'ascenseur ou carrément les remarques "Monsieur, ça ne se fait pas!"

Bref, ton ennemi, c'est la finance !  mrgreen 
Personnellement, je ne pratique pas les jeans + cravate. Le dépareillé est déjà une forme d'extremisme de l'anti conformisme pour moi. Vaste débat...
Cordialement,
Le Romuald
Le Romuald
Le Romuald

Message  Invité Lun 28 Avr 2014 - 21:04

Ereshkigal a écrit:
Le fait que tu qualifies le port de la pochette comme relevant d’un certains anachronisme m’attriste quelque peu.
La pochette est à mon sens le point focal délimitant très souvent la frontière entre l’habillement vulgairement utilitaire et l’élégance.Son port, et à plus forte raison son agencement et sa coordination, pour peu que cela soit correctement réalisé, relève d’une réelle appétence pour la chose esthétique.

Peut-être est-ce mon très relatif jeune âge qui me conduit à apprécier arborer ce bout de tissu dépassant nonchalamment, mais dès lors que je porte une veste, je ne puis plus m’en passer, trouvant alors la tenue terne par sa seule absence.

J’espère ne pas paraître trop vindicatif dans mes remarques, les échanges sur ce fil semblant être pour le moins tendus ces derniers temps. D’autant plus que j’apprécie particulièrement la veste que tu portes sur la photo, ainsi que l’accord avec la cravate qui est de très bon goût. La remarque concernant « l’habillement vulgairement utilitaire », j’espère que tu l’auras saisi, ne t’était nullement destinée.

Tu as certainement raison sur plusieurs points et je t’enjoins à persévérer dans l’essai. La pochette marque en effet le dépassement d’un seuil, certainement celui de la différence ou de la démarcation. Je ne serais néanmoins pas aussi péremptoire en affirmant que toute tenue sans pochette n’est qu’utilitaire.

Je privilégie pour ma part (cela n’a pas toujours été le cas) une zone de confort où je retrouve les associations qui me siéent le mieux, moult fois essayés, moult fois éprouvées. J’ai par exemple constaté, depuis maintenant deux trois ans, que je choisis systématiquement mes cravates parmi un échantillon restreint (une dizaine) alors que j’en ai quelques dizaines d’autres dans mon armoire. Ceci s’applique à certaines autres pièces de ma garde-robe ou certaines paires de chaussures que j’affectionne plus que d’autres. Plutôt que de vouloir découvrir une nouvelle recette chaque jour, je préfère aujourd’hui me tenir aux saveurs qui me renvoient à un souvenir éprouvé. Je me dérobe à l’inconnu et me restreins, tant que possible, à ce que je connais et me rassure. C'est aussi un choix de facilité.

L’association harmonieuse de plusieurs pièces d’habillement n’est pas un exercice facile (bon, pas aussi complexe que l’astrophysique non plus, j’en conviens) et dès lors que l’on s’y applique chaque matin cela requiert un effort de concentration qui ne m’habite pas. L’assimilation de quelques règles de base peut nous faciliter la tâche mais c’est un leurre, à mon avis, de penser que l’on peut par la suite acquérir un certain automatisme dans les choix qui nous permettrait l’économie d’une réflexion. C’est que le « naturel » recherché ne s’improvise pas et, paradoxalement, un choix trop réfléchi manque forcément de spontanéité. Le « trop parfait » « trop construit » se rend visible et pas forcément à l’avantage de celui qui est observé. Ce n’est pas l’objet qui est en cause mais la plupart du temps le manque de naturel dans le port de celui-ci ou le décalage par rapport à une situation.

Cela n’invalide pas qu’il m’arrive d’apprécier le port de pochette chez d’autres: je te renvoie à ce que je considère une réussite absolue et intemporelle, un membre de Styleforum portant le pseudo de Butler. Il les porte divinement bien parce qu’elles s’accordent parfaitement à son style de vie. Bien que les règles soient faites pour être transgressées, rien n'est plus harmonieux que l'accord entre ce que l'on porte et le petit monde où l'on évolue. Quelques exemples en image ici

L’anachronisme auquel je fais référence s’applique à moi-même dans la mesure où la pochette me renvoie à ce que je ne suis plus, à un personnage hors de son temps et de son contexte. Loin de moi l’idée d’en vouloir éditer une règle applicable aux autres.

Cordialement

Invité
Invité

Message  Mister J' Lun 28 Avr 2014 - 21:25

niole-prune a écrit:+1 pour le jean/cravate.
-2: Je pratique sans jean ni cravate, avec du cuir, du coton, etc.., c'est possible, un jour, je vous montrerai...
Mister J'
Mister J'

Message  Surcouf Lun 28 Avr 2014 - 21:43

Du cuir? Des pantalons en cuir?
Surcouf
Surcouf

Message  Mister J' Lun 28 Avr 2014 - 22:17

Surcouf a écrit:Du cuir? Des pantalons en cuir?
Avec des espadrilles, Crocs, Birkenstock, soquettes de tennis et polo, c'est super cool!
Mister J'
Mister J'

Message  Surcouf Lun 28 Avr 2014 - 22:18

Du coup, tu trouves que la pochette est anachronique avec cette tenue.
Surcouf
Surcouf

Message  Mister J' Lun 28 Avr 2014 - 22:21

Surcouf a écrit:Du coup, tu trouves que la pochette est anachronique avec cette tenue.
C'est dur de me prononcer, je travaille torse poil dans le domaine public, parfois avec des bottes antiques, hum.
Mister J'
Mister J'

Message  hesk Lun 28 Avr 2014 - 23:22

Tam a écrit:Que portez-vous aujourd'hui ? - Page 5 Img_1815
Veste pas mal du tout, l'effet des rayures très fondues sur un fond caviar est original et intéressant. Par contre,  sur la chemise, l'échancrure du col est trop importante, on a l'impression que le col est ouvert et vaguement retenu par la cravate, elle même de traviole, cela fait un peu négligé.
hesk
hesk

Message  hesk Lun 28 Avr 2014 - 23:45

Kerjou a écrit:Du suitsupply en veste, encore.Que portez-vous aujourd'hui ? - Page 5 Vert210.
Pose très réussie en effet, et c'est difficile, jolies cravate et chemise. Mais la veste ferme trop hautà mon goût et, plus "objectivement", elle paraît à la fois un peu trop courte (cf. les mains) et un peu trop étriquée. Même si, comme plusieurs gentils membres l'ont souligné, c'est une chance d'avoir une morphologie qui estompe ces petits défauts - ou autorise ces petits excès, il vaut peu-être mieux ne pas en abuser...
hesk
hesk

Message  Invité Mar 29 Avr 2014 - 7:18

hesk a écrit:
Par contre,  sur la chemise, l'échancrure du col est trop importante, on a l'impression que le col est ouvert et vaguement retenu par la cravate, elle même de traviole, cela fait un peu négligé.

C'est bien observé. J'ai un lot relativement important de chemises faites sur mesure il y a plus d'une dizaine d'années, dont celle-ci fait partie. Je me suis un peu épaissi, disons, avec le temps et elles sont devenues trop ajustées. Je ne les boutonne donc pas lorsque je porte une cravate, au détriment de l'esthétique et au profit du confort. C'est un choix délibéré avec un risque maîtrisé, d'autant plus que je porte ici une chemise à col boutonné qui ajoute une touche décontractée à l'ensemble.

Invité
Invité

Message  sifran Mar 29 Avr 2014 - 11:26

@>Tam, pour ce que l'on peut en voir, ta veste a l'air vraiment pas mal du tout.
Faiseur industriel, artisnal ? En tout les cas raffiné puisque je crois voir que la boutonnière du haut est à double face, me trompe-je ?
sifran
sifran

Message  Le Romuald Mar 29 Avr 2014 - 15:36

Salut à tous,

Le dépareillé du jour :
Que portez-vous aujourd'hui ? - Page 5 Dscn3311
Tiens toi droit !  Mad 
Le Romuald
Le Romuald

Message  Le Romuald Mar 29 Avr 2014 - 15:37

Et de plus près :
Que portez-vous aujourd'hui ? - Page 5 Dscn3312

Cordialement,
Le Romuald
Le Romuald
Le Romuald

Message  Surcouf Mar 29 Avr 2014 - 17:18

Osé!
Surcouf
Surcouf

Message  Bracam Mar 29 Avr 2014 - 17:27

hesk a écrit:
Pose très réussie en effet, et c'est difficile, jolies cravate et chemise. Mais la veste ferme trop hautà mon goût et, plus "objectivement", elle paraît à la fois un peu trop courte (cf. les mains) et un peu trop étriquée. Même si, comme plusieurs gentils membres l'ont souligné, c'est une chance d'avoir une morphologie qui estompe  ces petits défauts - ou autorise ces petits excès, il vaut peu-être mieux ne pas en abuser...

J'ai aussi tendance a porter mes vestes a cette meme longueur (ras les fesses quoi), n'ayant pas la chance d'avoir une morphologie de Dieu Grec comme certains de ce forum, ce qui permet de rallonger mes courtes gambettes.
Bracam
Bracam

Message  Surcouf Mar 29 Avr 2014 - 17:31

Bracam a écrit:
J'ai aussi tendance a porter mes vestes a cette meme longueur (ras les fesses quoi), n'ayant pas la chance d'avoir une morphologie de Dieu Grec comme certains de ce forum, ce qui permet de rallonger mes courtes gambettes.
Merci, mais je n'y suis pour rien, ce sont les mystères de l'hérédité.
Surcouf
Surcouf

Message  TheDude Mar 29 Avr 2014 - 18:38

Le Romuald, je suis désolé mais l'ensemble est loupé pour moi là !
Le pantalon tire-bouchonne ce qui ne pardonne pas quand on choisit quelque chose d'aussi visible qu'un pantalon à carreaux dépareillé.De plus il semble manquer de tenue, trop léger pour une coupe aussi approximative en longueur
L'accord entre la veste et le pantalon n'est pas joyeux, les teintes ne vont pas, le poids des matières doit aussi jouer, la veste a l'air assez lourde et assez rigide, tandis que le pantalon paraît très léger

Bref on ne peut pas marquer à chaque fois, le problème étant ici le pantalon en réalité, car en regardant seulement le haut je trouve ça quasi-parfait (minus la pochette). Petite question ceci dit : que se passe-t-il au niveau de ton épaule, je remarque toujours que la veste semble un peu large ou que des bosses se forment (peut-être as tu les os pointus :p) ?
Cheers

PS : ce pliage de pochette me fait mal au coeur, il faut laisser vivre ces petits moutons (ceci dit la matière ne te le permet peut-être pas) !
TheDude
TheDude

Message  Le Romuald Mar 29 Avr 2014 - 19:12

Critique argumentée et en partie juste.
Je prends note sur le désaccord des tissus haut / bas, mais sur les dépareillés j'expérimente et en effet, parfois on se trompe.  Very Happy 
Sur le pantalon, il est effectivement très léger mais je pense surtout que le bas est trop étroit, ce qui l'empêche de descendre vraiment sur la chaussure.
Sur la veste, en revanche je ne te suis pas : elle est particulièrement souple et avec peu de padding. Je pense que la prise de vue accentue le déséquilibre des épaules et les bosses un peu partout.

Cordialement,
Le Romuald
Le Romuald
Le Romuald

Message  Diavolo Mar 29 Avr 2014 - 19:22

Je m'inscris en faux concernant le pantalon, il a l'air très bien et le tire bouchonnage est léger.

Pour la veste, il est vrai que l'on voit une légère bosse à mi distance entre ton cou et ton épaule.

A vérifier ce soir "en vrai" Wink
Diavolo
Diavolo

Message  Invité Mar 29 Avr 2014 - 20:07

Le Romuald a écrit:
je pense surtout que le bas est trop étroit, ce qui l'empêche de descendre vraiment sur la chaussure.

Entièrement d'accord avec cette auto-critique.

Je suis de ceux qui pensent que la largeur du bas des pantalons doit varier selon la taille et la pointure de celui qui les porte. Les tiens sont manifestement trop serrés pour ta pointure, ce qui n'est pas forcément une faute de goût mais apporte quelques désagréments si l'on n'y prête pas attention: l'effet de tire bouchon, entre autres, si on n'ajuste pas la longueur de l'entrejambe en fonction de la largeur du bas.

Mon avis très subjectif et personnel est que tu serais mieux servi par des bas un peu plus larges, d'autant plus que tu sembles être un homme de grande taille (le risque d'avoir des pieds qui sembleraient trop petits est inexistant).

La veste me semble avoir la bonne longueur mais les boutons sont placés très haut. Je me demande si ta physionomie ne s'accorderait pas mieux avec une veste à deux boutons plutôt que trois (ou un faux trois boutons - qui a ma préférence), ce qui permettrait au col d'être plus long et valoriser ainsi la ligne du torse.

J'aime beaucoup la cravate, mais je suis un inconditionnel de toutes les cravates en laine ou tricot. Je ne ferai pas de commentaire sur la pochette.

Invité
Invité

Message  Invité Mar 29 Avr 2014 - 20:19

sifran a écrit:@>Tam, pour ce que l'on peut en voir, ta veste a l'air vraiment pas mal du tout.
Faiseur industriel, artisnal ? En tout les cas raffiné puisque je crois voir que la boutonnière du haut est à double face, me trompe-je ?

Merci. Pas si raffiné que ça mais de bonne manufacture. C'est du sur-mesure artisanal, un "vrai faux trois boutons" ce qui explique que la couture intérieure de la boutonnière du haut soit particulièrement soignée. La quasi totalité de mes vestes est ainsi: une fois de plus, je me suis tenu au fil du temps à un modèle qui me sied et je m'en écarte que très rarement. L'aventure pour moi c'est uniquement au cinéma.

Invité
Invité

Message  rod. Mar 29 Avr 2014 - 20:24

Le Romuald a écrit: je pense surtout que le bas est trop étroit, ce qui l'empêche de descendre vraiment sur la chaussure.

Ton pantalon m'apparait plus trop long que trop étroit et la faible largeur est d'autant plus écrasée par le tombé trop plissé. A mon sens (et j ai souvent tort) visuellement plus le pantalon est prés du corps et plus la longueur doit être parfaite voire même peut se permettre d’être un peu courte (le fameux feu au plancher) alors que c'est ignoble sur un pantalon large.
rod.
rod.

Message  Invité Mar 29 Avr 2014 - 20:30

Kerjou a écrit:
Que portez-vous aujourd'hui ? - Page 5 Vert210

Je rejoins tout ce qui a été dit: l'ensemble est très étriqué. Je ne t'apprends rien si j'attire ton attention sur les risques encourus par le port de pantalons serrés: circulation sanguine des organes génitaux déficiente, dérèglement du système nerveux, augmentation de la température des testicules avec un effet certain sur la qualité des spermatozoïdes et j'en passe.

D'un autre côté ta physionomie pardonne tout: c'est jeune, léger et dans le fond cela te va très bien.

Invité
Invité

Message  Invité Mar 29 Avr 2014 - 20:41

Surcouf a écrit:
Que portez-vous aujourd'hui ? - Page 5 Photo136

Les cravates rayées, ou les cravates Club si l'on veut, je les aime presque autant que celles en laine/cachemire. J'ai dit "presque", hein!

Bon, on ne la voit pas sur la photo. Mon commentaire va droit aux pompes, bien que l'on ne soit pas ici dans le fil dédié aux souliers du jour, et que je n'éprouve nulle envie de poser genoux à terre pour prêter obligeance au glaçage.

Est-ce qu'on a raté sa vie si on n'a pas eu une paire de Edward Green Inverness avant ses 50 ans? Parce que si c'est le cas, ma vie est presque foutue. Saperlipopette!

Invité
Invité

Message  niole-prune Mar 29 Avr 2014 - 21:13

rod. a écrit:
Le Romuald a écrit: je pense surtout que le bas est trop étroit, ce qui l'empêche de descendre vraiment sur la chaussure.

Ton pantalon m'apparait plus trop long que trop étroit et la faible largeur est d'autant plus écrasée par le tombé trop plissé. A mon sens (et j ai souvent tort) visuellement plus le pantalon est prés du corps et plus la longueur doit être parfaite voire même peut se permettre d’être un peu courte (le fameux feu au plancher) alors que c'est ignoble sur un pantalon large.

Je suis d'accord avec cette analyse. Le pantalon ne me semble pas si étroit que cela : il ne marque pas au niveau des genoux, et ca respire bien au niveau des cuisses/mollets. Il plisse beaucoup et une réduction de quelques centimètres pourrait éviter les multiples cassures qui déversent la ligne.

Pour la veste, c'est peut être la photo, mais c'est vrai que la ligne d'épaule semble étrange. Bravo pour l'essai néanmoins, il faut oser le dépareillé (ce que je ne fais pas) Very Happy
niole-prune
niole-prune

Message  Onkel pitsch Mar 29 Avr 2014 - 21:31

hesk a écrit:
Kerjou a écrit:Du suitsupply en veste, encore.Que portez-vous aujourd'hui ? - Page 5 Vert210.
Pose très réussie en effet, et c'est difficile, jolies cravate et chemise. Mais la veste ferme trop hautà mon goût et, plus "objectivement", elle paraît à la fois un peu trop courte (cf. les mains) et un peu trop étriquée. Même si, comme plusieurs gentils membres l'ont souligné, c'est une chance d'avoir une morphologie qui estompe  ces petits défauts - ou autorise ces petits excès, il vaut peu-être mieux ne pas en abuser...

Que portez-vous aujourd'hui ? - Page 5 Dahanc13

Un simple déhanché, comme celui d'Apollon, nous prouve qu'il n'est pas nécessaire d'être fort vêtu pour être d'une grande élégance....Peut importe la tenue dans le cas présent, peut-être est-ce même Kerjou qui a servi de modèle au sculpteur anonyme dont cette statue orne maintenant les jardins du château de Versailles.
J'aime bien Kerjou pour son bon goût vestimentaire, sans être au centimètre prés, et son bon mental sur ce forum.
Onkel
Onkel pitsch
Onkel pitsch

Message  Surcouf Mar 29 Avr 2014 - 21:58

Tam je te remercie pour ton compliment (car, oui, il y en a un). Je porte rarement les cravates rayées de peur de froisser les nombreux vieux colonels tout droit sortis des bouquins de wodehouse ou de waugh qui peuplent ce forum et qui tirent à vue dès qu'une cravate régiment est sortie sans que l'on puisse en justifier l'appartenance (au régiment, pas à la cravate).
Surcouf
Surcouf

Message  amator Mer 30 Avr 2014 - 11:38

Que portez-vous aujourd'hui ? - Page 5 20140418
hier...pour les shoes...ça devrait être une image collective d'une jolie rosace qui devrait fleurir dans la rubrique "apéro BdM à Paris"  geek 
amator
amator

http://amator.fr

Message  jgm Mer 30 Avr 2014 - 11:59

Pour le romuald en "vrai" son pantalon carreau avec la veste donnait un ensemble osé mais très sympatique  goodjob 
Pour la couf toujours aussi chouette tes tenues! J ai cherché hier en vain une pochette dans les tons de vert ( je suis passé chez marc guyot ) et 2 ou 3 autres boutiques mais je n ai rien trouvé et là je tombe sur toi avec exactement ce que je cherche : ce type de vert avec de petit motif!!! Tu l as trouvée ou?
@amator quel plaisir de te rencontrer et quelle élégance!
jgm
jgm

Message  Diavolo Mer 30 Avr 2014 - 12:21

@jgm : Sur Paris ou sur Naples si nos amis veulent bien que tu leur passes commande pendant leur périple Wink

http://www.howards.fr/pochettes-costumes/3291-pochette-bleu-et-vert-en-twill-de-soie.html
http://www.patriziocappelli.it/catalog/product_info.php?cPath=5&products_id=1556
http://www.patriziocappelli.it/catalog/product_info.php?cPath=5&products_id=1896

Et comme indiqué hier, si tu fais un tour à la petite boutique Kimono Bd Haussmann, tu trouveras ton bonheur à coup sûr.
Diavolo
Diavolo

Message  davidoff1204 Mer 30 Avr 2014 - 12:22

jgm a écrit:Pour le romuald en "vrai" son pantalon carreau avec la veste donnait un ensemble osé mais très sympatique  goodjob 
Tout ça pour obtenir une remise sur les BDM... C'est petit.
davidoff1204
davidoff1204

Message  Surcouf Mer 30 Avr 2014 - 13:28

Aujourd'hui:

Que portez-vous aujourd'hui ? - Page 5 Photo139

Que portez-vous aujourd'hui ? - Page 5 Photo138
Surcouf
Surcouf

Message  Pierrac Mer 30 Avr 2014 - 14:44

Pourrait-on me dire le nom des divins souliers que portent Surcouf ?
Pierrac
Pierrac

Message  amator Mer 30 Avr 2014 - 14:55

mon corsaire adoré, comme tu es élégant ! quelle fière allure  cheers 

glaçage anthologie  sunny 
amator
amator

http://amator.fr

Message  Surcouf Mer 30 Avr 2014 - 15:19

Merci messieurs!  Embarassed 

Ce sont de CJ Belgrave.
Surcouf
Surcouf

Message  Pierrac Mer 30 Avr 2014 - 16:46

Merci beaucoup !
Pierrac
Pierrac

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant