Que portez-vous aujourd'hui ?
+44
Naboyo Nackenyo
J.
OrsonW
George V
Stripe
rycil
Space Cowboy
Captain Boy
FloP
sifran
guilom13
Ereshkigal
Thomaparis
Procrastin
Klimt
davidoff1204
openo
Onkel pitsch
jgm
Bracam
Pierrac
Broadway
Diavolo
Mister J'
lome_o_python
amator
niole-prune
Kerjou
SirPeterDSO
Jarns
hesk
Drebin
Le Romuald
kjeldor
boris
Warrany
PiedBeau
calceo
Lo
koikilfred
Surcouf
TheDude
rod.
bienluienapris
48 participants
Page 15 sur 20
Page 15 sur 20 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20
Re: Que portez-vous aujourd'hui ?
Diavolo a écrit:
@ Pierrac : il me semble que les forumeurs poussent l'expression "Sobre et de Bon Goût" > SBG
Et bien je me suis peut-être levé trop tôt mais je me coucherai moins bête : merci
Pierrac- Messages : 974
rod. a écrit:bienluienapris a écrit:
Rod, c'est splendide, cette cravate mhhhh j'ose demander son origine et sa matière ?
Merci.
Cravate Cappelli laine et cachemire
La photographie donne presque l'impression d'un velours belle objet quoi qu'il en soit, Cappelli, est vraiment incroyable.
bienluienapris- Messages : 3643
C'est pas un peu fini avec vos Cappelli, vous allez me faire regretter d'en avoir pris que 2
(j'ai même pas eu l'occasion de les porter encore en plus :/ )
(j'ai même pas eu l'occasion de les porter encore en plus :/ )
Jarns- Messages : 3837
Pierrac a écrit:très osé Boris
Voilà pour moi aujourd'hui :
" />
Les revers sont un peu trop étroits pour mon goût mais certainement adaptés à ta morphologie. Sinon, ça semble sobre et jolie cravate.
Invité- Invité
Surcouf est l'initiateur de cet acronyme sur ce topic.Pierrac a écrit:Et bien je me suis peut-être levé trop tôt mais je me coucherai moins bête : merci
Afin de te rassurer, je ne l'avais pas décrypté non plus au départ.
Bleap: comme tu dois t'en douter, je préfère cette tenue
davidoff1204- Messages : 3097
Tam a écrit:
Les revers sont un peu trop étroits pour mon goût mais certainement adaptés à ta morphologie. Sinon, ça semble sobre et jolie cravate.
C'est vrai qu'ils sont étroits ... comme moi. Très très justes en largeur tu as raison.
davidoff1204 a écrit:
Bleap: comme tu dois t'en douter, je préfère cette tenue
Effectivement, j'y avais pensé Je te remercie, il faut de tout pour faire un monde, c'est selon l'humeur
@LeRomuald : non c'est la même que la semaine dernière ! Mais il est très probable (genre 99,999999%) que d'autres arrivent prochainement du 16ème ...
Diavolo- Messages : 2007
Joli Surcouf avec mention spéciale du jury pour la cravate.
Tu représentes dignement EGP sur SF (décidément, ces acronymes...).
May the force be with you !
Tu représentes dignement EGP sur SF (décidément, ces acronymes...).
May the force be with you !
davidoff1204- Messages : 3097
c'est très surfait les cravates, par exemple, ce jour je n'en porte pas, c'est dire!!!
'couf t'es booo comme au moins deux camions
j'aime bcp l'ensemble
'couf t'es booo comme au moins deux camions
j'aime bcp l'ensemble
koikilfred- Messages : 11280
ps:vous remarquerez une cravate similaire à celle postée hier, mais sans les pétouilles de couleur
ps: m'ci Tam.
ps: m'ci Tam.
oui... la plus vielle branche camorra de Napoli...
on les reconnait à la cravate
koikilfred a écrit:oui... la plus vielle branche camorra de Napoli...
Pam Pom Pam (jingle), Fait divers, Rien ne va plus dans le sud de l'italie, un tailleur retrouvé étouffé avec son mètre ruban, selon nos informations il aurait oublié de servir le café à un de ses clients, encore un règlement de compte, c'est le troisième ce mois ci après le bottier qui c'est fait tanné et un habitué du pitti qui a été envoyé dans un cique...
Très jolie Surcouf.
Aujourd'hui, rupture. Le col baille moins sur les côtés du cou en réalité que sur les tof ( wesh ).
" />
" />
Aujourd'hui, rupture. Le col baille moins sur les côtés du cou en réalité que sur les tof ( wesh ).
" />
" />
Merci Pierrac. Jolie cravate. Mais ta veste, ne serait-elle pas un peu grande (d'une taille)?
J'ai remarqué que tu tiens ta veste sur tes photos, tes vestes sont-elles toutes trop grandes à la taille ? Pour celle-ci c'est un peu grand (un peu partout d'ailleurs) mais pour les autres ça me paraissait correctement cintré.
TheDude- Messages : 319
Y'en a qui ont des vestes trop courtes ... D'autres trop grande !
En réalité elle est un peu grande en effet, je m'en suis rendu compte dans le metro.
En réalité elle est un peu grande en effet, je m'en suis rendu compte dans le metro.
* en fait je ne tiens pas la veste, je pose mes doigts dessus, mais il N'y a que celle là qui est large.
Ereshkigal- Messages : 238
Ereshkigal a écrit:Petit essai de mon reflex encore fort mal maîtrisé.
Vous remarquerez au passage, une pelouse verdoyante, et un café dont la pâle couleur augure d'un goût tout aussi insipide.
Ce n'est donc pas un thé ?
L'idée de le faire passer pour un thé m'a effectivement traversé l'esprit
tu es fou!! ta cravate n'est pas une capelli, et maintenant nous savons ou tu habites et ton visage.....
nous arrivons, nous sommes déjà là....
sympathique tenue et photo qui nous change des selfies/ascenseurs
ps: par contre, tu aurais pas un voisin, juste à coté, au fond du bout de jardin?
ps: par contre, tu aurais pas un voisin, juste à coté, au fond du bout de jardin?
koikilfred a écrit:tu es fou!! ta cravate n'est pas une capelli, et maintenant nous savons ou tu habites et ton visage.....
Chut!!!!!!!! C'est la seule aération de mon atelier clandestin...........
PS: Venez, on s'improvisera une bouffe EGP niortaise
koikilfred a écrit:tu es fou!! ta cravate n'est pas une capelli, et maintenant nous savons ou tu habites et ton visage.....
j'ai ri ^^ Mais si je puis me permettre, ce n'est pas la première fois que je le vois à découvert
Au fait, joli canapé chesterfield ( c'est comme ça qu'on dit nan ? ).
Pierrac a écrit:
" />
La cravate étant bien chargée, j'aurais personnellement évité d'en rajouter autant avec un motif exubérant sur la pochette. J'aime bien la veste.
Invité- Invité
Surcouf : ta cravate est à tomber... et cet accord avec la veste... chapeau.
Pierrac : Effectivement, la veste semble un peu trop grande. C'est subjectif, mais je trouve les motifs de la cravate et de la pochette un peu trop chargés à mon goût. J'aurais privilégié de l'uni sur un des deux. Mais c'est très subjectif.
Rod : Jolie cravate! Chambray?
Ereshkigal : la mise en scène est plus réussie que le café. Je n'arrive pas bien à distinguer les motifs de la cravate, mais font-ils bon ménage avec les rayures de la cravate?
Pierrac : Effectivement, la veste semble un peu trop grande. C'est subjectif, mais je trouve les motifs de la cravate et de la pochette un peu trop chargés à mon goût. J'aurais privilégié de l'uni sur un des deux. Mais c'est très subjectif.
Ereshkigal : la mise en scène est plus réussie que le café. Je n'arrive pas bien à distinguer les motifs de la cravate, mais font-ils bon ménage avec les rayures de la cravate?
Drebin- Messages : 1386
Ah, ma remarque fait doublon avec celle de Tam sur la pochette et la cravate de Pierrac.
Désolé.
Désolé.
Drebin- Messages : 1386
Drebin a écrit:
Merci, c'est du lin.
rod.- Messages : 1417
Ereshkigal : C'est du jus de mi-bas Jolie mise en scène et tenue, même interrogation que Drebin.
Surcouf : Le grand chelem
ROD : Toujours, sympas ces cravates et te col de chemises
Bientôt un petit repas printanier Suisse ?
Surcouf : Le grand chelem
ROD : Toujours, sympas ces cravates et te col de chemises
Bientôt un petit repas printanier Suisse ?
Drebin a écrit:Ah, ma remarque fait doublon avec celle de Tam sur la pochette et la cravate de Pierrac.
Désolé.
Il n'y a pas à être désolé. Lorsque quelqu'un émet une opinion, cela reste une opinion. Lorsque plusieurs émettent le même avis, cela devient une vérité. La vérité est bien déterminée par le plus grand nombre, non...?
Invité- Invité
Absolument.
(Merci du compliment. Le gilet c'était juste pour le challenge. Il fait trop chaud pour le porter. Mais je le garde sous le coude pour les fraîches nuits d'automne).
Drebin, BLEAP: Merci!
(Merci du compliment. Le gilet c'était juste pour le challenge. Il fait trop chaud pour le porter. Mais je le garde sous le coude pour les fraîches nuits d'automne).
Drebin, BLEAP: Merci!
J.- Messages : 140
Tam a écrit:
La cravate étant bien chargée, j'aurais personnellement évité d'en rajouter autant avec un motif exubérant sur la pochette. J'aime bien la veste.
Drebin a écrit:
Oui. Sans forcément que le motif de la pochette soit exubérant, je n'aurais pas du charger du motif sur les deux : théoriquement je portais cette tenue sans cravate, je l'ai mise pour aller chez le retoucheur ... ( à défaut du tailleur). Mais bon ! On apprend
Tam a écrit:
Il n'y a pas à être désolé. Lorsque quelqu'un émet une opinion, cela reste une opinion. Lorsque plusieurs émettent le même avis, cela devient une vérité. La vérité est bien déterminée par le plus grand nombre, non...?
Oui ... Non ... relisons Tocqueville
Ereshkigal a écrit:J'ai trouvé que l'accord des deux fonctionnait plutôt bien, mais mes goûts n'engagent que moi
Il faudrait voir cela dans le monde réel : pourquoi pas effectivement penser à organiser quelque chose à Niort ? (j'y ai quelques souvenir, et les belles journées printanières ou estivales y sont bien douces...)
Thomaparis- Messages : 544
C'est facile de traiter les gens de Charles Ingalls tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir.
Tam a écrit:J'ai vu récemment un film de John Wayne. En l'absence d'un foulard rouge dans ma garde robe, voici ma modeste contribution à la légende du far West. Vous pouvez m'appeler LittleJohn. Ou Charles Ingalls, au choix.
N'as tu pas eu trop chaud ? Intéressante pièce ...
Au fait : l'un d'entre vous pourrait-il me dire si Monsieur Yoziz est encore vivant ? Je lui ai envoyé un MP pour son annonce ...
Surcouf a écrit:C'est facile de traiter les gens de Charles Ingalls tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir.
Entre nous, et je compte sur ta discrétion, j'ai aussi essayé les pantalons en latex après avoir appris que c'était une tenue de prédilection de certains banquiers (pas Suisses cette fois-ci). C'est moins rêche que le cuir et ça évite une surconsommation de crème Saphir.
Invité- Invité
Pierrac a écrit:
N'as tu pas eu trop chaud ? Intéressante pièce ...
C'était limite. J'ai quand-même eu la précaution de ne pas mettre des Santiagues.
Pierrac a écrit:
Intéressante pièce ...
Tu peux dire franchement lorsque tu n'aimes pas. Je ne m'en offusque pas.
Invité- Invité
Tam a écrit:
Tu peux dire franchement lorsque tu n'aimes pas. Je ne m'en offusque pas.[/quote]
Oh tu sais mon cher Tam, quand quelque chose m'indiffère ou ne me plait, au pire je ne dis rien. Je trouve réellement cette pièce intéressante.
Il m'était sorti de la tête qu'un anglais m'avait dit un jour "Interessant is the french word to say disgusting" ou quelque chose dans le genre, en parlant d'un plat quelconque ^^
Page 15 sur 20 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20