Que portez-vous aujourd'hui ?
+61
Baudeflo
Sèng.
bistrophile
Tomaso
Gumball
brianarc
tuba221
Got'
rycil
Oyaji-sama
Mister J'
Captain Boy
PAM287
Kerjou
Klimt
jgm
Allegri
Thomaparis
Yosemite
CalvariaDespair
sherlock
calceo
guilom13
sifran
gbb
Gwiniz Du
Ambroise
openo
Broadway
George V
SirPeterDSO
Onkel pitsch
chatolufsen
radiomir
FloP
PiedBeau
kjeldor
LeMonarque
grizz5555
Naboyo Nackenyo
Jarns
rod.
Lo
amator
koikilfred
niole-prune
Juju
bienluienapris
Le Romuald
hesk
pascer
OrsonW
Pierrac
TheDude
Surcouf
Warrany
Diavolo
davidoff1204
boris
Drebin
Bracam
65 participants
Page 14 sur 20
Page 14 sur 20 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20
Re: Que portez-vous aujourd'hui ?
Si un peu mais c'est mon avis. (manque d'équilibre dans la veste, ça me "choque" visuellement)Diavolo a écrit:Abondance de poches plaquées ne nuit-il point ?
Sinon je trouve cela très ... bôoooooo.
Rod : très classe pour un vendredi.
NicK.
Invité- Invité
@ rod : tres lumineuse cravate de chez patrizio ou d'une autre crèmerie ? et ce blazer apparait idéal pour affronter la chaleur ...pour la pochette, tu nous as habitué à plus de recherches... la facilité et la fatigue avant les vacances te gageraient elles ?
Très jolies mises messieurs!
Une mention spéciale à Guillom et à l'élégance intemporelle d'amator. Et aux cravates et pochettes de Rod. Et aux tenues de Boris. Et à Lo dont la pochette se marie étrangement bien avec ce twill. Et à Diav dont toute la tenue me plaît (du tissu du costume à la cravate, en passant par les souliers). Et au croisé de BLEAP.
Une mention spéciale à Guillom et à l'élégance intemporelle d'amator. Et aux cravates et pochettes de Rod. Et aux tenues de Boris. Et à Lo dont la pochette se marie étrangement bien avec ce twill. Et à Diav dont toute la tenue me plaît (du tissu du costume à la cravate, en passant par les souliers). Et au croisé de BLEAP.
Merci Messieurs
Cher amator, la pochette etait effectivement tres neutre car je voulais mettre en avant cette cravate (Brioni) et la seule autre apportee ici dans les tons de rouges dispo ici etaient un peu chargee. Quand a la veste certes ici il fait chaud dehors mais clim sur mode antartique dedans.
Effectivement fatigue et vacances sont au programme retour au bercail cet apres midi.
amator a écrit:@ rod : tres lumineuse cravate de chez patrizio ou d'une autre crèmerie ? et ce blazer apparait idéal pour affronter la chaleur ...pour la pochette, tu nous as habitué à plus de recherches... la facilité et la fatigue avant les vacances te gageraient elles ?
Cher amator, la pochette etait effectivement tres neutre car je voulais mettre en avant cette cravate (Brioni) et la seule autre apportee ici dans les tons de rouges dispo ici etaient un peu chargee. Quand a la veste certes ici il fait chaud dehors mais clim sur mode antartique dedans.
Effectivement fatigue et vacances sont au programme retour au bercail cet apres midi.
rod.- Messages : 1417
Le Romuald- Messages : 3209
Je dis oui monsieur ! Très réussi ! Et SBG comme dirait l'autre.
Diavolo- Messages : 2007
bienluienapris- Messages : 3643
Le romuald, j'allais oublié, j'adore ta cravate paisley c'est du gris le fond ?
Bonne question. Disons un bleu ardoise, qui passe aussi pour gris si besoin.
Jolie pochette flamboyante.
Cordialement,
Le Romuald
Reprise anticipée du travail, sobritude obligatoire :
Drebin- Messages : 1386
@ Le Romuald : une combinaison que tu peux répéter à l'infini tant elle est réussie - le pantalon un peu long à mon goût mais peut-être suffit-il de le remonter - la milanaise de toute beauté
@radiomir : un gros plan efficace, tissu de veste estivale bien agréable et un cintrage d'un bien bel effet
@ bienluienapris : la jolie pochette ne trouble-t-elle pas la mise en scène savante ? les teintes sont elles fidèles à l'original (costume et cravate dans les prune ou les marrons ?)
@ Jarns : Harvey à Napoli joli peak lapel et emmanchure aux plissures réussies - bref un très beau brasseur
@ boris : la maitrise de la démesure
@ drebin : de belles matières et une sobritude flamboyante
@radiomir : un gros plan efficace, tissu de veste estivale bien agréable et un cintrage d'un bien bel effet
@ bienluienapris : la jolie pochette ne trouble-t-elle pas la mise en scène savante ? les teintes sont elles fidèles à l'original (costume et cravate dans les prune ou les marrons ?)
@ Jarns : Harvey à Napoli joli peak lapel et emmanchure aux plissures réussies - bref un très beau brasseur
@ boris : la maitrise de la démesure
@ drebin : de belles matières et une sobritude flamboyante
amator a écrit: @ bienluienapris : la jolie pochette ne trouble-t-elle pas la mise en scène savante ? les teintes sont elles fidèles à l'original (costume et cravate dans les prune ou les marrons ?)
Tu la trouve un peu trop fofolle ? Ce n'est pas impossible Veste marron tendant légèrement vers le prune, pour le reste la photo est pas top, c'est plutôt du violet la cravate et la pochette et du turquoise. Mise en scène ? David Lynch, sors de mon corps
Merci amator. Bien vu pour le pantalon, rien ne t'échappe.amator a écrit:@ Le Romuald : une combinaison que tu peux répéter à l'infini tant elle est réussie - le pantalon un peu long à mon goût mais peut-être suffit-il de le remonter - la milanaise de toute beauté
Z'êtes tous bien beaux Messieurs.
Aujourd'hui, c'est l'automne à Paris :
Jolie veste de saison
boris- Messages : 458
Jolie tenue, le Romuald!
Septembre commence tôt, cette année.
C'est peut-être lié à l'angle de vue, mais j'ai l'impression que la tenue aurait été encore plus harmonieuse avec un pantalon un chouia plus fitté (et pourtant, je n'aime pas les pantalons slim).
Septembre commence tôt, cette année.
C'est peut-être lié à l'angle de vue, mais j'ai l'impression que la tenue aurait été encore plus harmonieuse avec un pantalon un chouia plus fitté (et pourtant, je n'aime pas les pantalons slim).
Merci.
Le pantalon n'est effectivement pas fitté du tout, il est de saison lui aussi : faut que je loge mes mollets d'été...
Le pantalon n'est effectivement pas fitté du tout, il est de saison lui aussi : faut que je loge mes mollets d'été...
@Le Romuald : publicité mensongère ...il est encore temps de faire amende honorable en postant tous les détails en images et réparer les préjudices subis par les lecteurs
Dernière édition par amator le Mer 30 Juil 2014 - 15:12, édité 1 fois (Raison : sinon, je dois avouer que je suis terriblement jaloux de cette silhouette en DB, grrrrhhh!!!!)
\"amator a écrit:
@Le Romuald : publicité mensongère ...il est encore temps de faire amende honorable en postant tous les détails en images et réparer les préjudices subis par les lecteurs
Faute réparée.
Quant au préjudice, je te laisse proposer une évaluation. Je rajouterai 4 ou 5 zéros pour chiffrer celui de ceux qui attendent les reportages napolitains...
Cordialement,
Le Romuald
Le Romuald quelle classe internationale ce zécroi!
Cheers
SirPeter
Cheers
SirPeter
SirPeterDSO- Messages : 645
Le Romuald tu es superbe, bravo à toi et à Husbands
Boris aka Poiroit, i love it
Boris aka Poiroit, i love it
Très beau croisé Romuald, bel achat.
niole-prune- Messages : 2085
Boris 1 : Très jolie tenue. J'aurais volontiers vu une pochette dans les tons bleus, mais je pinaille.
Romuald : Ce costume est superbe. Bel exemple de la cravate verte associée au costume marine.
Boris 2 : Très estival. La couleur de la veste semble très (trop?) proche de celle de la chemise. C'est peut-être une simple impression.
Romuald : Ce costume est superbe. Bel exemple de la cravate verte associée au costume marine.
Boris 2 : Très estival. La couleur de la veste semble très (trop?) proche de celle de la chemise. C'est peut-être une simple impression.
Je participe peu ces derniers temps mais je vous lis et, pour l'essentiel, vous êtes bien beaux.
Mention spéciale à Romuald pour son assiduité et la qualité de ses dernières tenues.
Mention spéciale à Romuald pour son assiduité et la qualité de ses dernières tenues.
davidoff1204- Messages : 3097
Personnellement, je les cale dans la braguette, c'est ça la sprezzatura...
Warrany a écrit:Personnellement, je les cale dans la braguette, c'est ça la sprezzatura...
branche dehors alors
rycil- Messages : 857
Bonsoir messieurs,
Plein de belles choses depuis ma dernière visite, bravo
La tenue du jour :
- veste achetée à Naples la semaine dernière en soldes à 200€. Qualité moyenne, c'est du mohair, finition machine à 100%, boutons plastiques mais très légère, pas de doublure dans le dos, épaules spalla camicia, et des revers larges ...
- chemise courtot
- jean Boggi (collection 2011, belles finitions)
- chaussures Lobb widner
- pochette kimono
Plein de belles choses depuis ma dernière visite, bravo
La tenue du jour :
- veste achetée à Naples la semaine dernière en soldes à 200€. Qualité moyenne, c'est du mohair, finition machine à 100%, boutons plastiques mais très légère, pas de doublure dans le dos, épaules spalla camicia, et des revers larges ...
- chemise courtot
- jean Boggi (collection 2011, belles finitions)
- chaussures Lobb widner
- pochette kimono
Ca tiraille dur du côté des boutons de la chemise dont tu es Courtotisant.. Est-ce une chemise Dolman ?
George V décontracté..Avec cette insupportable arrogance et élégance du jean, quand il est bien porté...
Et re-, bon anniversaire !
George V décontracté..Avec cette insupportable arrogance et élégance du jean, quand il est bien porté...
Et re-, bon anniversaire !
Onkel pitsch- Messages : 2169
Même si la photo (et un bon resto juste avant) accentue un peu l'effet, ça tire au niveau des boutons . Pourtant, il y a 4 ans, cette chemise était parfaitement ajustée. Mon goût prononcé pour les bonnes tables et l'arrêt d'une activité sportive régulière l'ont rendu très très "slim" .
Je suis passé par cette triste étape là.....Donc je comprends..
Onkel
Onkel
Onkel pitsch- Messages : 2169
Georges V : Même en tenue décontractée - toile de Nîmes, c'est impeccable. Pour la tension des boutons, je ne dirais rien, car je suis franchement mal placé. Parfois, j'ai très honte.
La veste a l'air intéressante. Ca mériterait des détails, tout ça.
Dude Lebowski : La photo ne s'affiche pas totalement. De quelle couleur est le noeud papillon?
La veste a l'air intéressante. Ca mériterait des détails, tout ça.
Dude Lebowski : La photo ne s'affiche pas totalement. De quelle couleur est le noeud papillon?
Je me souviens avoir déjà vu cette pochette mais pas cette cravate. Des détails siouplait ?
C'est une très jolie mise mon cher
Merci Warrany
cravate en cachemire 7 plis, d'une dame travaillant près de biella
cravate en cachemire 7 plis, d'une dame travaillant près de biella
Si tu le dis ... Mais je ne participerai pas : l'assemblage short / tongs n'est pas photogénique.bienluienapris a écrit:Après quelques jours d'absences, je constate que vous êtes toujours aussi élégants messieurs
Invité- Invité
Je soumets cette tenue à votre sagacité.
Veuillez excuser le manque de lumière il faisait encore nuit au moment du lever.
Veuillez excuser le manque de lumière il faisait encore nuit au moment du lever.
Got'- Messages : 21
Bravo pour cette première participation !
Le choix des couleurs me semble bien, SBG. Par contre, la veste me semble soit trop grande, soit pas assez cintrée. C'est assez visible sur la première photo. Ou alors tu caches bien ton ventre !
Le choix des couleurs me semble bien, SBG. Par contre, la veste me semble soit trop grande, soit pas assez cintrée. C'est assez visible sur la première photo. Ou alors tu caches bien ton ventre !
niole-prune- Messages : 2085
niole-prune a écrit:Bravo pour cette première participation !
Pas mieux! En ajustant la veste un peu grande, c'est tout bon.
BLEAP: Jolie pochette!
Georges V: Très sympa cette tenue casual! (si tu te souviens de la boutique où tu as acheté la veste, je suis preneur d'adresses à Naples pour ce genre de vestes)
Page 14 sur 20 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20