Que portez-vous aujourd'hui ?
+60
Carraire
Floops
gbb
Mister J'
tuba221
PiedBeau
Broadway
Naboyo Nackenyo
Captain Boy
sifran
Eclectique
shulova
niole-prune
Onkel pitsch
Pave68
pascer
Bracam
Sèng.
OrsonW
RufusTFirefly
rexet
Henri-Michaux
Drebin
Gwiniz Du
rycil
davidoff1204
LeMonarque
George V
BillyTor
Ambroise
Pierre
radiomir
amator
openo
Thomaparis
Warrany
Fabien L
Lo
Pierrac
TheDude
Diavolo
AlexRamius
sherlock
sirine
Gautier
Jarns
guilom13
koikilfred
Mister T
kjeldor
grizz5555
FloP
hesk
bienluienapris
Dafalgan
Le Romuald
rod.
calceo
RoSaCe
Surcouf
64 participants
Page 15 sur 20
Page 15 sur 20 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20
Re: Que portez-vous aujourd'hui ?
Mes 310 aussi !
Thomaparis- Messages : 544
Tam a écrit:
J'aime beaucoup les sahariennes mais je n'en ai jamais porté avec cravate et pochette. Ceci dit, la coupe légèrement cintrée te va à ravir.
davidoff1204 a écrit:
Naboyo : audacieux mais réussi
koikilfred a écrit:@naboyo, cela fait plaisir de te croiser. Bon tu es tjrs aussi bien foutu (ce qui aide pour la tenue, on n'y peut rien...) et j'aime bien ce petit combo "pseudo-détendu" du baroudeur en pochette
Broadway a écrit:@naboyo: Elle vient d'où cette saharienne hivernale?
Le Romuald a écrit:J'aime beaucoup ce que vous faites messieurs.
Naboyo, cravate et saharienne, c'est très recherché. Je ne le ferais pas mais j'applaudis
Merci messieurs.
@Broadway: Saharienne de chez Lubiam, trouvée sur VP.
@koikil: ça faisait longtemps aussi! Oui, je me suis remis au sport, j'avais pris un peu de poids!
Naboyo Nackenyo- Messages : 288
Pour un weekend champêtre, soirée au coin de la cheminée avec un bon malt, promenade sur les terrains de mon futur beau-père, en ce début de printemps balbutiant, les crocus et les primeverts qui commencent à pointer leur bout de pétales, les oiseaux qui chantent, les grenouilles qui coassent le long des étangs, les biches qui sautillent, le chien qui court après quelques trop rare papillons. J'ai sorti tout l'attirail du gentleman farmer, Full brogue, veste matelassée, pantalon en moleskin,Fair isle, chemise tattersall, ancient madder et tweed.
Dernière édition par bienluienapris le Lun 9 Mar 2015 - 11:46, édité 1 fois
bienluienapris- Messages : 3643
bienluienapris a écrit: promenade sur les terrains de mon futur beau-père,
Ahahah, EXCELLENT!
Invité- Invité
bienluienapris a écrit:Pour un weekend champêtre, soirée au coin de la cheminée avec un bon malt, promenade sur les terrains de mon futur beau-père, en ce début de printemps balbutiant, les crocus et les primeverts qui commence à pointer leur bout de pétales, les oiseaux qui chantent, les grenouilles qui croissent le long des étangs, les biches qui sautillent, le chien qui court après quelques trop rare papillon. J'ai sorti tout l'attiraille du gentleman farmer, Full brogue, veste matelassée, pantalon en moleskin,Fair isle, chemise tattersall, ancient madder et tweed.
Franchement, le texte est topissime. Je vote pour toi les yeux fermés au prochain Goncourt.
Invité- Invité
Merci Tam kungfu
bienluienapris a écrit: kungfu
J'ai pensé que les chaussettes blanches te feraient plaisir...
Invité- Invité
D'où provient cette belle cravate bleap ?
J'adore la couleur !
J'adore la couleur !
PiedBeau- Messages : 910
PiedBeau a écrit:D'où provient cette belle cravate bleap ?
J'adore la couleur !
Une cravate cappelli achetée à un membre helvète qui ne la portait plus.
bienluienapris a écrit:Pour un weekend champêtre, soirée au coin de la cheminée avec un bon malt, promenade sur les terrains de mon futur beau-père, en ce début de printemps balbutiant, les crocus et les primeverts qui commence à pointer leur bout de pétales, les oiseaux qui chantent, les grenouilles qui croissent le long des étangs, les biches qui sautillent, le chien qui court après quelques trop rare papillon. J'ai sorti tout l'attiraille du gentleman farmer, Full brogue, veste matelassée, pantalon en moleskin,Fair isle, chemise tattersall, ancient madder et tweed.
Les grenouilles qui croissent sur les terres de ton futur beau-père, atteignent quelle taille à l'âge adulte ?
Onkel
Onkel pitsch- Messages : 2169
Un pull par cette journée de printemps sous un soleil magnifique ?
tuba221- Messages : 1573
Onkel !!!!Onkel pitsch a écrit:
Les grenouilles qui croissent sur les terres de ton futur beau-père, atteignent quelle taille à l'âge adulte ?
Onkel
Ben quoi Pascer.....?
Je suis moi aussi un gentlemen Farmer.....Mais beaucoup plus Farmer que gentlemen....
L'ignoble.
Je suis moi aussi un gentlemen Farmer.....Mais beaucoup plus Farmer que gentlemen....
L'ignoble.
Onkel pitsch- Messages : 2169
Pardon, qui coassent. Oui, un pull, car il fait encore froid le matin, et quand la bise se lève, ou dans les bois également.
Pour l'écriture, c'est pas encore Bien Lire, Ecrire Propre,
Sinon, ça sent vaguement le Dimanche chiant en famille, non..?
L'iJ'noble.
L'iJ'noble.
Mister J'- Messages : 829
Mister J' a écrit:Pour l'écriture, c'est pas encore Bien Lire, Ecrire Propre,
L'iJ'noble.
Bah non, j'aime bien de temps en temps un weekend à la campagne, loin du bruit de la ville, surtout à cette période, où la nature commence à renaître. Et surtout rien n'empêche de partir se promener (ou s'éclipser) à deux. Promener le chien, s'occuper des moutons, aller voir le cheval de Mlle, aplanir un terrain à la mecalac etc...
punaise!! il a volé une des fameuses grenouilles de -futur- beau papa!!!
si tu te fais choper, cela va chanter grave dans tes oreilles et tu risques de parler de ex-futur-beau-papa!!
file vite reposer cela dans la mare où tu l'as piqué, chenapans!!
bon, sinon, en tant que futur beau-papa je t'aurais demandé d'enlever le pull, mais c'est une question de goutetcouleur.... je crois que j'aurais aimé l'ensemble sans la cravate et le pull. Mais peut-être que potentiellement ex-futur-beau-papa aime aussi les tenues cravatés et colorés le WE...
ps: les points de rappel pochette-cravate-grenouille avec ce petit émeraude, c'est techniquement couillu
si tu te fais choper, cela va chanter grave dans tes oreilles et tu risques de parler de ex-futur-beau-papa!!
bon, sinon, en tant que futur beau-papa je t'aurais demandé d'enlever le pull, mais c'est une question de goutetcouleur.... je crois que j'aurais aimé l'ensemble sans la cravate et le pull. Mais peut-être que potentiellement ex-futur-beau-papa aime aussi les tenues cravatés et colorés le WE...
ps: les points de rappel pochette-cravate-grenouille avec ce petit émeraude, c'est techniquement couillu
koikilfred- Messages : 11280
Pour ma part, trois clichés à peu près corrects malgré une lumière naturelle aux abonnés absents ce matin...
- Veste en tweed à chevrons Gambler
- Chemise Swann & Oscar
- Pochette Tie Bar
- Cravate Tie Bar
- Chino CT
- Chaussures Alfred Sargent
davidoff1204- Messages : 3097
koikilfred a écrit:punaise!! il a volé une des fameuses grenouilles de -futur- beau papa!!!
J'irais les déposer ce soir à l'étang, mais je les protège des hérons
C'est moi qui aime bien ce genre de tenue pour ce promener dans la nature et les soirées près de la cheminée, ça a un côté désuet, début du siècle que j'aime bien.
Techniquement couillu, mais réussi ?
Dav, j'aime bien, c'est réussi, j'aurais bien vu la pochette en Puff toutefois.
étrangement, moi qui aime le bleu.. j'aime bien cette tenue.
Bizarre, autant qu'étrange
@Dave: j'aime bien aussi, j'eusse mis juste la pochette dans un mode plus "en valeur", mais bon, c'est pinaillouge et compagnie
@Bleap: ça fonctionne, par ce que -très perso- j'aime bien le sobre avec des détails de ce type quand on creuse
Bizarre, autant qu'étrange
@Dave: j'aime bien aussi, j'eusse mis juste la pochette dans un mode plus "en valeur", mais bon, c'est pinaillouge et compagnie
@Bleap: ça fonctionne, par ce que -très perso- j'aime bien le sobre avec des détails de ce type quand on creuse
@ bienluienapris : le canard de la pochette regarde la grenouille d'un air terriblement concupiscent !! Je ne sais combien de temps il va résister encore ....
@ david : efficace
tu pourrais essayer d'avoir une variation de "valeur" plus marquée entre la cravate et la pochette que j'aurai choisi quelques tons" plus sombres ...toussa, pour essayer de dire quelque chose...
@ rod : j'ai hésité un moment entre " la simplicité est la sophistication suprême" (Léonard de Vinci) et "La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer." ( Antoine de Saint-Exupéry) avant d'accorder l'avantage à Saint-Ex !
Bravo, très belle exécution, du grand art, ... bref j'adore
toussa vient-il de Napoli ?
@ david : efficace
tu pourrais essayer d'avoir une variation de "valeur" plus marquée entre la cravate et la pochette que j'aurai choisi quelques tons" plus sombres ...toussa, pour essayer de dire quelque chose...
@ rod : j'ai hésité un moment entre " la simplicité est la sophistication suprême" (Léonard de Vinci) et "La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer." ( Antoine de Saint-Exupéry) avant d'accorder l'avantage à Saint-Ex !
Dernière édition par koikilfred le Lun 9 Mar 2015 - 18:31, édité 1 fois
amator a écrit:
Merci Amator pour cette belle citation qui me transperce la poche poitrine.
Au risque de te décevoir seule la cravate vient de Naples (Capelli).
rod.- Messages : 1417
rod. a écrit:amator a écrit:
Merci Amator pour cette belle citation qui me transperce la poche poitrine.
Au risque de te décevoir seule la cravate vient de Naples (Capelli).
oui, mais tu es beau quand même
koikilfred a écrit:rod. a écrit:blablabla
oui, mais tu es beau quand même
t'essaies de rattraper le fait qu'on voit pas la belle pochette que je t'ai rapporté de la grosse pomme ?
rod.- Messages : 1417
Tam a écrit:Je ne pense pas. J'ai cru percevoir parfois dans tes photos des jouets traîner en arrière plan. Mon fils, adolescent, se rase déjà.koikilfred a écrit:
Et le jeune homme est plus vieux que toi... <= sérieusement, je crois bien
tiens, pour répondre..... voici ce que nous sommes, cette nuit au moins
(et voici comment on fait la fête dans la vraie suisse, donc l’alémanique)
cette nuit, nous sommes jeunes
Dav : comme dit ailleurs
Rod : Ma che bello j'aime tout, et qu'ajouter après le commentaire d'Amator.
KKF : Elle est bien belle cette pochette tout en sobriété pour le reste, c'est SBG.
Rod : Ma che bello j'aime tout, et qu'ajouter après le commentaire d'Amator.
KKF : Elle est bien belle cette pochette tout en sobriété pour le reste, c'est SBG.
Pou vous donner des nouvelles du challenge : http://www.styleforum.net/t/462532/friday-challenge-march-6th-show-us-your-odd-waistcoat-rules-changed
égalité pour le moment.
égalité pour le moment.
bienluienapris a écrit:Pou vous donner des nouvelles du challenge : http://www.styleforum.net/t/462532/friday-challenge-march-6th-show-us-your-odd-waistcoat-rules-changed
égalité pour le moment.
Tu n'avais pas précisé qu'en plus de l'alcool il y aurait du poker. Tu ne marques pas des points auprès du beau-père, là.
Invité- Invité
koikilfred a écrit:Tam a écrit:Je ne pense pas. J'ai cru percevoir parfois dans tes photos des jouets traîner en arrière plan. Mon fils, adolescent, se rase déjà.koikilfred a écrit:
Et le jeune homme est plus vieux que toi... <= sérieusement, je crois bien
Y sont gentils les suisses allemands. Chez les frouzes, en Suisse romande, nous faisons la fête comme ça.
Invité- Invité
Tam a écrit:koikilfred a écrit:
Y sont gentils les suisses allemands. Chez les frouzes, en Suisse romande, nous faisons la fête comme ça.
c'est bien là votre problème et notre soucis (à nous le grand frère alémanique qui veille gentiment sur les petits égarés du sud, trop souvent placés sous influence française - voir pire, Italienne): vous confondez faire la fête et le bordel, l'anarchie, tout casser....
il serait grand temps que vous grandissiez un peu. moi aussi j'ai punké un poil, fêlé ma tête en boite sur ce groupe... mais depuis j'ai rejoins la grande maison, on domine le monde dans le calme et l'opulence luxueuse et capitalistique.... mais la romandie nous tire vers le bas...
Dernière édition par koikilfred le Mar 10 Mar 2015 - 12:09, édité 1 fois
rod. a écrit:bienluienapris a écrit:
[image mise en exerguel]
Très sympa, la veste a vraiment l'air d'être superbe.
et je vais m'associer.
c'est très coloré, tout en restant pourtant "sobre" quelque part.... ta pochette (je la reconnais) passe impeccablement avec le reste.
"CBG" (Coloré de Bon Gout)
koikilfred a écrit:rod. a écrit:bienluienapris a écrit:
[image mise en exerguel]
Très sympa, la veste a vraiment l'air d'être superbe.
et je vais m'associer.
c'est très coloré, tout en restant pourtant "sobre" quelque part.... ta pochette (je la reconnais) passe impeccablement avec le reste.
"CBG" (Coloré de Bon Gout)
Merci Messieurs CBG je prends c'est une veste que j'avais trouvé, il y a de ça quelques années dans un mouton à 5 pattes... Cantarelli pour la marque, et un mélange coton, laine, cachemire pour la composition.
calceo- Messages : 2429
Merci beaucoup Calceo
@calcéo: ttttttt
il y a des enfants qui nous regardent, s'il te plait....
et puis allons, cette réponse ne fait que confirmer mes propos!
il y a des enfants qui nous regardent, s'il te plait....
et puis allons, cette réponse ne fait que confirmer mes propos!
@jarns: le printemps, l'été, vivaldi.... OK.
mais le vert en rappel des souliers, tu ne trouves pas que tu pousses un peu le bouchon maurice?
mais le vert en rappel des souliers, tu ne trouves pas que tu pousses un peu le bouchon maurice?
Non car je suis en rupture avec la pochette de rupture
Jarns- Messages : 3837
Diavolo- Messages : 2007
koikilfred a écrit:Tam a écrit:koikilfred a écrit:
c'est bien là votre problème et notre soucis (à nous le grand frère alémanique qui veille gentiment sur les petits égarés du sud, trop souvent placés sous influence française - voir pire, Italienne): vous confondez faire la fête et le bordel, l'anarchie, tout casser....
il serait grand temps que vous grandissiez un peu. moi aussi j'ai punké un poil, fêlé ma tête en boite sur ce groupe... mais depuis j'ai rejoins la grande maison, on domine le monde dans le calme et l'opulence luxueuse et capitalistique.... mais la romandie nous tire vers le bas...
Cher teuton d'en haut,
La Romandie d'en bas te renvoie au dernier tableau de péréquation financière intercantonale où tu auras tout le loisir de constater à l'avant dernière ligne que GE est le canton qui contribue le plus, par tête de pipe, pour faire en sorte que vous, tout là haut, puissiez montrer au monde à quel point vous êtes sages, intelligents et à la pointe du progrès.
Bien humblement vôtre,
Invité- Invité
Jolie nature morte Diavolo
Le Romuald- Messages : 3209
Mais alors, la Suisse c'est comme le Groland ? Avec la Suisse d'en Haut et la Suisse d'en Bas ?
Lo- Messages : 1192
@ Diavolo
Bel ensemble
Bel ensemble
calceo- Messages : 2429
Page 15 sur 20 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20