Que portez-vous aujourd'hui ?
+60
Carraire
Floops
gbb
Mister J'
tuba221
PiedBeau
Broadway
Naboyo Nackenyo
Captain Boy
sifran
Eclectique
shulova
niole-prune
Onkel pitsch
Pave68
pascer
Bracam
Sèng.
OrsonW
RufusTFirefly
rexet
Henri-Michaux
Drebin
Gwiniz Du
rycil
davidoff1204
LeMonarque
George V
BillyTor
Ambroise
Pierre
radiomir
amator
openo
Thomaparis
Warrany
Fabien L
Lo
Pierrac
TheDude
Diavolo
AlexRamius
sherlock
sirine
Gautier
Jarns
guilom13
koikilfred
Mister T
kjeldor
grizz5555
FloP
hesk
bienluienapris
Dafalgan
Le Romuald
rod.
calceo
RoSaCe
Surcouf
64 participants
Page 20 sur 20
Page 20 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20
Re: Que portez-vous aujourd'hui ?
bienluienapris a écrit:Personne ne participe à ces petits challenge ? A part Rosace.
Non parce qu'y a pas assez de challenge justement
Sinon j'aurai voté pour toi avec plaisir, mais très honnêtement, je préfère la tenue du premier.
Jarns- Messages : 3837
Jarns a écrit:
Sinon j'aurai voté pour toi avec plaisir, mais très honnêtement, je préfère la tenue du premier.
Du premier en nombre de voix, ou du premier par ordre d'apparition ?
Pierrac- Messages : 974
De unbelragazzo
Jarns- Messages : 3837
A voté également (pour unbelragazo, ce qui t'écarte de la victoire bleap ;( , ceci étant je suis sûr que tu arriveras à gagner un jour grâce aux seuls mérites de tes tenues et non pas au démarchage sur egp, ou alors peut-être plus discrètement ).
Sinon davidoff je suis désolé mais tout est raté à mes yeux, la largeur du revers, cette chemise avec cette cravate, cette cravate avec cette veste, le pliage de la pochette qui donne l'impression qu'elle a été repassée préalablement... Il me semble également que le bouton pourrait bénéficier d'un placement plus bas. Ceci étant la veste a un joli tissu.
Sinon davidoff je suis désolé mais tout est raté à mes yeux, la largeur du revers, cette chemise avec cette cravate, cette cravate avec cette veste, le pliage de la pochette qui donne l'impression qu'elle a été repassée préalablement... Il me semble également que le bouton pourrait bénéficier d'un placement plus bas. Ceci étant la veste a un joli tissu.
TheDude- Messages : 319
TheDude a écrit:A voté également (pour unbelragazo, ce qui t'écarte de la victoire bleap ;( , ceci étant je suis sûr que tu arriveras à gagner un jour grâce aux seuls mérites de tes tenues et non pas au démarchage sur egp, ou alors peut-être plus discrètement ).
Tu votes pour qui tu veux mon vieux, je fais part du vote, afin de montrer ce qui se fait, chacun fait ce que bon lui semble, personnellement j'ai voté pour EFV. Je m'en contre fou de gagner ou non, ce qui est intéressant c'est de sortir des sentiers battus, cela fait plusieurs fois que je suis dans les premiers, d'autre fois ce n'était pas le cas, on peut se planter... mais ce n'est pas l'important. Ca deviens fatiguant ces insinuations ...
bienluienapris- Messages : 3643
bienluienapris a écrit:
Tu votes pour qui tu veux mon vieux, je fais part du vote, afin de montrer ce qui se fait, chacun fait ce que bon lui semble, personnellement j'ai voté pour EFV. Ca deviens fatiguant ces insinuations ...
Oula ! Doucement hein. Je ne sais pas de quelle insinuation tu parles puisque que cela me semble assez direct comme message, sans sous-entendu.
Si je voulais insinuer que tu n'es pas toujours très clair (transparent) mais plutôt adorablement maladroit (il n'y pas de mal à cela) j'aurais cité cela :
bienluienapris a écrit:On en parle :
https://www.facebook.com/lilycrown13/photos/a.1425154477721954.1073741830.1397263920511010/1579891595581574/?type=1&theater
et l'utilisation du blog de ta copine pour nous dire que des "bloggers" parlent de tes amis bottiers. J'ai aussi beaucoup rigolé en voyant Zampa Di gallina au milieu d'une recette de carrot cake et d'un test de fer à lisser.
J'aime bien, ça change, c'est frais.
TheDude- Messages : 319
TheDude a écrit:bienluienapris a écrit:
Tu votes pour qui tu veux mon vieux, je fais part du vote, afin de montrer ce qui se fait, chacun fait ce que bon lui semble, personnellement j'ai voté pour EFV. Ca deviens fatiguant ces insinuations ...
Oula ! Doucement hein. Je ne sais pas de quelle insinuation tu parles puisque que cela me semble assez direct comme message, sans sous-entendu.
Si je voulais insinuer que tu n'es pas toujours très clair (transparent) mais plutôt adorablement maladroit (il n'y pas de mal à cela) j'aurais cité cela :bienluienapris a écrit:On en parle :
https://www.facebook.com/lilycrown13/photos/a.1425154477721954.1073741830.1397263920511010/1579891595581574/?type=1&theater
et l'utilisation du blog de ta copine pour nous dire que des "bloggers" parlent de tes amis bottiers. J'ai aussi beaucoup rigolé en voyant Zampa Di gallina au milieu d'une recette de carrot cake et d'un test de fer à lisser.
J'aime bien, ça change, c'est frais.
Loin de moi l'idée d'être de mauvaise humeur ou direct, je ne pense pas avoir dit de voter pour moi... non ? Je fais part du petit challenge, tout le monde vote pour qui il veut. Alors venir dire, que je viens tricher en récoltant des voix... La preuve, Jarns et toi avez voté pour Unbelragazzo et c'est très bien ainsi, lorsqu'il sortira vaincqueur je l'applaudirais.
Ensuite il faudrait savoir, l'autre Oncle m'en veut à cause du projet EGP2 et toi tu viens m'emmerder par ce que je fais de la pub pour ZDG... Je lui ai parlé du projet de Surcouf etc... elle leur a proposé de faire un article point final, je n'ai rien à voir là-dedans. D'ailleurs prends t'en à moi autant que tu veux, mais ne commence pas à ramener les amies.
Non mais des fois je te jures... je ne sais pas ce qu'il y a ces temps, mais qu'est-ce qu'on en entends comme connerie. C'est fou, comme certains sont très bien tout le temps, et paf, d'un coup ils vrillent complètement.
Je m'excuse d'avance pour ce message, mais bon, il faut pas poussé non plus. On va encore croire que je m'énerve pour rien... mais disons que ces temps, on me cherche un peu quand même.
Mon avis sera beaucoup plus nuancé, j'aime plutôt cette tenue, avec cette réserve que l'accord veste-cravate est chromatiquement un peu terne.TheDude a écrit: Sinon davidoff je suis désolé mais tout est raté à mes yeux, la largeur du revers, cette chemise avec cette cravate, cette cravate avec cette veste, le pliage de la pochette qui donne l'impression qu'elle a été repassée préalablement... Il me semble également que le bouton pourrait bénéficier d'un placement plus bas. Ceci étant la veste a un joli tissu.
Sinon, le principe même du concours de SF me paraît bizarre, pour ne pas dire les choses de manière plus abrupte. En revanche, je rejoins BLEAP dans son appel au calme et à la modération dans l'expression de critiques certes légitimes dans leur principe, sinon, au train où vont les choses, on ne tardera pas à brocarder les porteurs de mocassins noirs et à sortir le goudron et les plumes pour quiconque arborera une chemise à manches courtes l'été à la plage - exemples bien sûr pris au hasard...
Cela dit, je veux absolument en savoir plus sur
hesk- Messages : 3716
Pour info, comme on m'accuse de tricher et de faire de la pub déguisée...
Pour les friday challenge, je trouve cela amusant, et cela permet parfois d'essayer des choses que l'on aurait jamais fait autrement (pour moi l'intérêt est là, après c'est du secondaire).
Je serais ravi de répondre, si des questions se posent, en MP car ce n'est pas le sujet ici. Mais au vues de mes participations ici, il est incroyable d'avoir à se justifier...
Bref, restons calme, je le serais, mais il faut arrêter de dire n'importe quoi n'importe comment.
Et ce fil se passe fort bien, lorsque les critiques sont constructives (celles d'amator il y a peu par exemple), tout n'est jamais raté, on peut dire ce qu'on aurait fait, relevé le positif également. Mais uniquement dire, c'est moche ou je n'aime pas, autant se taire, je n'y vois aucun intérêt.
Finalement, pour en revenir au sujet :
@bleap, tu viens nous balancer des photos de ta veste Scavini, tu crois qu'on t'a pas grillé à lui faire de la pub comme ca sur le forum, t'as pas honte? Il te file combien ?
Et ta grande tante, je l'ai croisée au marché avec un carré Hermès !! Alors?? Quest ce que tu as à répondre à ca? Tu nous prendrais pas pour des cons des fois ??
A part ca, excellent assortiment, et, amha, tu méritais de gagner sur sf
Et ta grande tante, je l'ai croisée au marché avec un carré Hermès !! Alors?? Quest ce que tu as à répondre à ca? Tu nous prendrais pas pour des cons des fois ??
RoSaCe- Messages : 237
RoSaCe a écrit:@bleap, tu viens nous balancer des photos de ta veste Scavini, tu crois qu'on t'a pas grillé à lui faire de la pub comme ca sur le forum, t'as pas honte? Il te file combien ?
et merci.
bienluienapris a écrit:
Bref, restons calme, je le serais, mais il faut arrêter de dire n'importe quoi n'importe comment.
Ce qu'il faut surtout arrêter c'est de faire ton Calimero à chaque fois qu'une remarque est émise.
Sinon j'aime toujours ta veste et n'aime pas l'accord cravate pochette.
rod.- Messages : 1417
rod. a écrit:bienluienapris a écrit:
Ce qu'il faut surtout arrêter c'est de faire ton Calimero à chaque fois qu'une remarque est émise.
Sinon j'aime toujours ta veste et n'aime pas l'accord cravate pochette.
Attends on m'accuse de chose que je ne fais pas... et je ne devrais rien dire ?
Je crois avoir démontré que je ne suis et de loin pas hermétique à la critique, je la comprends, pour autant et je le répète que cela soit constructif. Je ne m'étais jamais pris le bec, avec quelqu'un ici, avant il y a un ou deux mois, je ne pense pas avoir changé en n'acceptant plus les remarques.
Je suis le premier à admettre quand je fais une connerie, ou me trompe, ou à rire de moi. Je suis peut-être dans le faux, mais il ne me semble pas être un calimero, à me plaindre de la moindre critique. Mais il faut pas compter sur moi, pour me laisser marcher sur les pieds, quand on dit que je triche, quand on fait des jugements à l'emporte pièces et quand on dit que je fais de la publicité cachée...
Marron/rouille, ça te dérange ? C'est en effet, peut-être un peu trop éloigné en termes de couleurs, à revoir (j'ai une pochette marron et bleu qui aurait bien été je pense).
bienluienapris a écrit:
Ce n'est pas à moi de te dire ce que tu dois faire ou ne pas faire mais je te suggère aimablement de le faire via MP quand tu veux écrire un pamphlet qui ne concerne que ton égo et celui qui l'a froissé.
Pour l'association des teintes dominantes pochette/cravate à mon goût il n'y pas d’écho chromatique (ni même de forme), 2 pièces sympas mais qui ne vont pas ensemble sur cette photo. Après l'ensemble est sobre et ca pique pas au point de devoir détourner le regard.
rod.- Messages : 1417
rod. a écrit:bienluienapris a écrit:
Ce n'est pas à moi de te dire ce que tu dois faire ou ne pas faire mais je te suggère aimablement de le faire via MP quand tu veux écrire un pamphlet qui ne concerne que ton égo et celui qui l'a froissé.
Pour l'association des teintes dominantes pochette/cravate à mon goût il n'y pas d’écho chromatique (ni même de forme), 2 pièces sympas mais qui ne vont pas ensemble sur cette photo. Après l'ensemble est sobre et ca pique pas au point de devoir détourner le regard.
Tu as raison, étant quelqu'un d'entier, mon coeur à parler avant la raison, je le ferais en MP la prochaine fois (en espérant qu'il n'y en ait pas )
Je comprends ce que tu veux dire, j'ai l'impression pourtant que rouille, beige et marron se complète bien. Mais un accord motif ou couleur (plus proche chromatiquement) aurait été effectivement le bienvenue.
Pour ma part les accords ne me choquent pas, au contraire, on retrouve dans la pochette les couleurs de la cravate dans des tons différents: marrons vs rouille, turquoise vs bleu clair. A mon sens ca marche plutot bien. S'il fallait chipoter, ce serait sur les matières: pochette en laine vs cravate en soie? Mais vu les motifs madder, on est sur un registre plutôt campagne, donc ca passe.
Pfiuu, du coup, je ne sais plus si on parle de la tenue Bleapienne de ce matin ou de celle d'hier...RoSaCe a écrit:Pour ma part les accords ne me choquent pas, au contraire, on retrouve dans la pochette les couleurs de la cravate dans des tons différents: marrons vs rouille, turquoise vs bleu clair. A mon sens ca marche plutot bien. S'il fallait chipoter, ce serait sur les matières: pochette en laine vs cravate en soie? Mais vu les motifs madder, on est sur un registre plutôt campagne, donc ca passe.
Mais revenons à nos moutons, aux miens en l'occurence :
Pour une idée plus générale, dites vous que le pantalon est gris moyen sombre.
Cordialement,
Le Romuald
Le Romuald- Messages : 3209
Le Romuald a écrit:Pfiuu, du coup, je ne sais plus si on parle de la tenue Bleapienne de ce matin ou de celle d'hier...RoSaCe a écrit:Pour ma part les accords ne me choquent pas, au contraire, on retrouve dans la pochette les couleurs de la cravate dans des tons différents: marrons vs rouille, turquoise vs bleu clair. A mon sens ca marche plutot bien. S'il fallait chipoter, ce serait sur les matières: pochette en laine vs cravate en soie? Mais vu les motifs madder, on est sur un registre plutôt campagne, donc ca passe.
Mais revenons à nos moutons, aux miens en l'occurence :
Pour une idée plus générale, dites vous que le pantalon est gris moyen sombre.
Cordialement,
Le Romuald
J'aime beaucoup cette veste ( c'est dommage qu'elle ait un trou sur le revers )!
Je viens de voir ça.Warrany a écrit:
J'aime beaucoup cette veste ( c'est dommage qu'elle ait un trou sur le revers )!
On va dire que c'est pour vous changer des milanaises, je vous sens blasés en ce moment par toutes ces finitions à la mano...
Il y des ensembles très réussis dans ce fil, bravo !
Je vois aussi la pochette comme un accessoire quasi obligé. J'en porte rarement, j'ai tendance à trouver ça surabondant parfois, un peu "tape-à-l'oeil" voire précieux. Je vais peut-être consulter.
Je vois aussi la pochette comme un accessoire quasi obligé. J'en porte rarement, j'ai tendance à trouver ça surabondant parfois, un peu "tape-à-l'oeil" voire précieux. Je vais peut-être consulter.
sirine- Admin
sirine a écrit:Il y des ensembles très réussis dans ce fil, bravo !
Parfois certaines mises n'en ont/aurait pas besoin, mais sans, on peut se sentir nu. Je pense que je devrais également consulté
J'aime beaucoup la fenêtre rose de cette veste (je te l'ai déjà dit peut-être).
Autrement relax messieurs ! On ne va pas se fâcher uniquement a cause d'une tenue moche et des pubs que vous faites les uns les autres plus ou moins discrètement pour vous faire payer des complets bespoke sur le dos des honnêtes gens ...
Autrement relax messieurs ! On ne va pas se fâcher uniquement a cause d'une tenue moche et des pubs que vous faites les uns les autres plus ou moins discrètement pour vous faire payer des complets bespoke sur le dos des honnêtes gens ...
Après réflexion, je m'auto-censure...
Dernière édition par davidoff1204 le Mar 24 Mar 2015 - 16:25, édité 1 fois
davidoff1204- Messages : 3097
On attend maintenant une photo d'amator avec un boa en plume et un haut de forme en fourrure !
Je ne comprends pas où est le corp qui appartient à la blonde de la dernière photo ...
Toutes mes excuses ...
Toutes mes excuses ...
Rigolez, mais la tenue a de l'allure non ?
Le Romuald a écrit:
laquelle ?
D'après ce que je sais, la blonde devrait s'appeler Alexis Rochegrizz5555 a écrit:Je ne comprends pas où est le corp qui appartient à la blonde de la dernière photo ...
Toutes mes excuses ...
tout à fait, mais JG a une petite tête, genre lendemain de soirée un petit peu trop arrosée à la PerleLe Romuald a écrit:
@Romu : En effet de très jolis carreaux, qui donne beaucoup de légèreté à cette tenue d'hiver. J'aurais peut-être profiter de la finesse des carreaux de la veste pour trouver une pochette créant un rappel subtil des couleurs ( une pochette avec du rose donc ), au lieu de la rupture que tu as préférée, mais c'est tout
Cela donne-t-il le même effet en vrai ? En défilant rapidement je ne les avais même pas remarqués, heureusement qu'il y a Grizz
@Bleap : J'aime définitivement ta veste Scavini : tu pourrais me dire de quel tissus il s'agit stp ?
L'accord cravate pochette me plait bien contrairement à Rod : on pense à une rupture en douceur mais en fait on retrouve les mêmes fleurs, c'est charmant
@Amator : jolie trouvaille !
Cela donne-t-il le même effet en vrai ? En défilant rapidement je ne les avais même pas remarqués, heureusement qu'il y a Grizz
@Bleap : J'aime définitivement ta veste Scavini : tu pourrais me dire de quel tissus il s'agit stp ?
L'accord cravate pochette me plait bien contrairement à Rod : on pense à une rupture en douceur mais en fait on retrouve les mêmes fleurs, c'est charmant
@Amator : jolie trouvaille !
Pierrac a écrit:@Romu : En effet de très jolis carreaux, qui donne beaucoup de légèreté à cette tenue d'hiver. J'aurais peut-être profiter de la finesse des carreaux de la veste pour trouver une pochette créant un rappel subtil des couleurs ( une pochette avec du rose donc ), au lieu de la rupture que tu as préférée, mais c'est tout
Oui, dans la réalité les carreaux sont très discrets, personne ne les remarque à plus d'un mètre de distance. La photo est fidèle en un sens.
Grizz a de bon yeux (et peut-être une bonne mémoire car j'ai sans doute du la porter lors d'un évènement Egp)
Je me note l'idée de la pochette avec du rose pour une prochaine fois.
@Amator, tu nous avais habitués à des vestes moins courtes.
Pierrac a écrit:
C'est une liasse de Holland and sherry, normalement utilisée pour l'ameublement
Merci Pierrac.
Le Romuald a écrit:
@Amator, tu nous avais habitués à des vestes moins courtes.
Excellent
bienluienapris a écrit:
C'est une liasse de Holland and sherry, normalement utilisée pour l'ameublement
Merci Pierrac.
Pour l'ameublement ? qu'est-ce à dire
J'imagine que normalement c'est pour des canapés etc... la déco d'intérieur.
http://interiors.hollandandsherry.com/Collection#fabric
Mais en soit, c'est un tissus comme un autre, aucune raison de ne pas pouvoir le travailler en veste etc.. par contre, c'est du très lourd, 560gr.
http://interiors.hollandandsherry.com/Collection#fabric
Mais en soit, c'est un tissus comme un autre, aucune raison de ne pas pouvoir le travailler en veste etc.. par contre, c'est du très lourd, 560gr.
Romuald : Belle veste, pochette au pliage original, mais rafraichissant en ce début de printemps, le tout joliment accordé, un petit rappel du carreau de la veste aurait à mon avis était un petit plus
Amator : Tu a sorti tes échasses mesures ? On voit pas bien si le bout est glacé
Amator : Tu a sorti tes échasses mesures ? On voit pas bien si le bout est glacé
une révolution Rod ? mais très chic, un rien austère et quelle jolie cravate
quelques questions s'imposent : veste (avec joli montage des manches, mais un revers d'une modestie contenue ; s'agit -il d'un costume ?) en twill ou flanelle ? chemise en denim ou popeline ?
j'aime bien ce bouton fleuri et printanier, mais suis plus dubitatif sur les tonalités de la pochette ; le gilet ferme trop haut à mon goût suggérant une introversion étrangère jusqu'à présent, un sursaut collet monté ou une esthétique passagère ?
quelques questions s'imposent : veste (avec joli montage des manches, mais un revers d'une modestie contenue ; s'agit -il d'un costume ?) en twill ou flanelle ? chemise en denim ou popeline ?
j'aime bien ce bouton fleuri et printanier, mais suis plus dubitatif sur les tonalités de la pochette ; le gilet ferme trop haut à mon goût suggérant une introversion étrangère jusqu'à présent, un sursaut collet monté ou une esthétique passagère ?
C'est très beau, hors du temps ...
Peut être la pochette un petit peu trop sortie, mais c'est vraiment pour tenter de trouver un "mais".
Peut être la pochette un petit peu trop sortie, mais c'est vraiment pour tenter de trouver un "mais".
Alors là rod je suis bouche bée
C'est très beau !
Cet épaule est très très intéressante.
Je trouve que le col anglais donne un sacré caractère à la tenue. Bravo
C'est très beau !
Cet épaule est très très intéressante.
Je trouve que le col anglais donne un sacré caractère à la tenue. Bravo
Etant joueur de nature, je retente ma chance...
- Costume Gambler
- Chemise CT
- Cravate Kimono
- Pochette Balmain
- Chaussettes Mazarin
- Chaussures Carmina
davidoff1204- Messages : 3097
Davidoff tu mérites ton titre de Roi du SBG.
La cravate tranche bien et la pochette est là pour lui prêter main forte.
-------
https://engrandepompe.1fr1.net/viewtopic.forum?t=5233
La cravate tranche bien et la pochette est là pour lui prêter main forte.
-------
https://engrandepompe.1fr1.net/viewtopic.forum?t=5233
Page 20 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20