Que portez-vous aujourd'hui ?
+60
Carraire
Floops
gbb
Mister J'
tuba221
PiedBeau
Broadway
Naboyo Nackenyo
Captain Boy
sifran
Eclectique
shulova
niole-prune
Onkel pitsch
Pave68
pascer
Bracam
Sèng.
OrsonW
RufusTFirefly
rexet
Henri-Michaux
Drebin
Gwiniz Du
rycil
davidoff1204
LeMonarque
George V
BillyTor
Ambroise
Pierre
radiomir
amator
openo
Thomaparis
Warrany
Fabien L
Lo
Pierrac
TheDude
Diavolo
AlexRamius
sherlock
sirine
Gautier
Jarns
guilom13
koikilfred
Mister T
kjeldor
grizz5555
FloP
hesk
bienluienapris
Dafalgan
Le Romuald
rod.
calceo
RoSaCe
Surcouf
64 participants
Page 18 sur 20
Page 18 sur 20 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20
Re: Que portez-vous aujourd'hui ?
Es-tu sûr que la manche de veste relevée soit vraiment "Pitti compliant"?
Ca serait dommage de faire tous ces efforts pour au final passer pour un vulgaire Serge Moati.
Ca serait dommage de faire tous ces efforts pour au final passer pour un vulgaire Serge Moati.
PiedBeau- Messages : 910
Le Romuald- Messages : 3209
PiedBeau a écrit:Es-tu sûr que la manche de veste relevée soit vraiment "Pitti compliant"?
Je fais selon mes envies et au feeling sans penser au "Pitti corporate".. c'est juste que les manche sont juste un peu longues . Mais je suis d'accus avec vous, PiedBeau et Le Romuald mes choix ne sont pas des plus sobres mais je les assumes
Floops- Messages : 15
Au contraire, j'apprécie particulièrement ta mise.
Ce sont justes les petits détails qui ont tendance à faire "trying too hard" qui me plaisent moins.
Ce sont justes les petits détails qui ont tendance à faire "trying too hard" qui me plaisent moins.
PiedBeau- Messages : 910
@Floops
J'aime bien cette manière de nouer, très "violamilanesque". J'ai une chemise très proche de la tienne, et je n'aurais jamais pensé à lui adjoindre ce type de cravate, bravo.
@Le Romuald
J'aime beaucoup ce que vous faites
J'aime bien cette manière de nouer, très "violamilanesque". J'ai une chemise très proche de la tienne, et je n'aurais jamais pensé à lui adjoindre ce type de cravate, bravo.
@Le Romuald
J'aime beaucoup ce que vous faites
Floops ,
Ne change rien ,c'est très beau.
Ne change rien ,c'est très beau.
SUDISTE- Messages : 72
bienluienapris- Messages : 3643
Très sympa Floops!
BLEAP, j'aime beaucoup la (matière de la) cravate.
Romu, tu parles vert, tu parles ma langue.
BLEAP, j'aime beaucoup la (matière de la) cravate.
Romu, tu parles vert, tu parles ma langue.
Merci Surcouf.
Si c'est juste la pochette par trop disruptive, y a pas de quoi casser 3 pattes à un kjeldor.
Sauf si tu avais un enterrement...
tu es bien parvenu à enfiler ces vêtements pour les photos. Pourquoi avoir renoncé ?bienluienapris a écrit:
Ce que je n'ai pas réussi à mettre ce matin :
Si c'est juste la pochette par trop disruptive, y a pas de quoi casser 3 pattes à un kjeldor.
Le Romuald a écrit:Merci Surcouf.tu es bien parvenu à enfiler ces vêtements pour les photos. Pourquoi avoir renoncé ?bienluienapris a écrit:
Ce que je n'ai pas réussi à mettre ce matin :
Non non, mais ce matin, il y avait un bug, qui empêchait de mettre les photographies
Floops : le pantalon à carreaux charge un peu la mule mais cela reste cohérent
Le Romuald : difficile de juger avec ces couleurs apparemment à l'ouest mais, en tenant compte de tes commentaires, on arrive à imaginer et le résultat semble probant
Bleap : tenue d'hier déjà commentée. Celle d'aujourd'hui me plaît avec un clin d'œil (appuyé) à la Saint Patrick
Le Romuald : difficile de juger avec ces couleurs apparemment à l'ouest mais, en tenant compte de tes commentaires, on arrive à imaginer et le résultat semble probant
Bleap : tenue d'hier déjà commentée. Celle d'aujourd'hui me plaît avec un clin d'œil (appuyé) à la Saint Patrick
davidoff1204- Messages : 3097
davidoff1204 a écrit:
Ce n'est plus un clin d'oeil, mais de grand signe de bras merci Davidoff.
bienluienapris a écrit:davidoff1204 a écrit:
Ce n'est plus un clin d'oeil, mais de grand signe de bras merci Davidoff.
My dear fellow !
kjeldor- Messages : 5378
AlexRamius- Messages : 932
Bonne St-Patrick
Merci pour vos retours/remarques
@BLEAP: comme dit en face, j'aime beaucoup et c'est fait avec beaucoup de personnalité.
@AlexRamius: Très jolie mise, un beau jeu de matière et de couleurs
Merci pour vos retours/remarques
@BLEAP: comme dit en face, j'aime beaucoup et c'est fait avec beaucoup de personnalité.
@AlexRamius: Très jolie mise, un beau jeu de matière et de couleurs
Alex : Jolie mise, de belles matières et couleurs. Mais souri un peu, c'est un jour de fête et puis c'est bientôt le printemps
bienluienapris a écrit:Alex : Jolie mise, de belles matières et couleurs. Mais souri un peu, c'est un jour de fête et puis c'est bientôt le printemps
Thx mais pour le sourire... eh, laisse moi un peu m'entrainer, et je reposterai (eh, j'y arrive en smiley au moins!)
Alex, une belle mise comme celle-ci devrait déjà te donner le sourire !
Cheers
SirPeter
Cheers
SirPeter
SirPeterDSO- Messages : 645
Thx Le Romuald
Veste/pantalon/pochette: SuitSupply
Cravate : Scavini
Chemise: Tyrwhitt
Chaussures: Septième Largeur.
Et bien que ce ne soit pas visible, des mi-bas bresciani vert à motif pied de poule.
Veste/pantalon/pochette: SuitSupply
Cravate : Scavini
Chemise: Tyrwhitt
Chaussures: Septième Largeur.
Et bien que ce ne soit pas visible, des mi-bas bresciani vert à motif pied de poule.
Pierre- Messages : 89
sirine- Admin
Yep jolie veste avec épaule pagodée. Et jolie cravate aussi. J'aime beaucoup.sirine a écrit:Très jolie veste, à laquelle je pense qu'il faudrait un peu de longueur.
en effet, belle veste !
openo- Messages : 203
kjeldor- Messages : 5378
kjeldor a écrit:
Bonne idée ce cadrage resserré pour éviter les remarques sur la faible longueur de la veste !
L'oeil est attiré vers le col en V qui, du coup, me semble un peu court. Il s'agit peut-être d'un col roulé coincé sous le noeud de la cravate?
Invité- Invité
sirine a écrit:Très jolie veste, à laquelle je pense qu'il faudrait un peu de longueur.
c'est une veste de d'jeun, avec bouton boutonnant haut, poches hautes et "rolino" haut
Merci pour vos retour!
Veste dégotée dans une chaine de déstockage (mouton à cinq pattes) et chemise Libero Milano. L'oeil avisé de sirine a justement visé dans le mille.. il manque un peu de tissu
@Gautier: jolie mise! Tout en nuances de grey.. c'est bon j suis . Autrement perso j'évite toujours que le noeud aille trop se calfeutrer sous le col de chemise mais je note que ton col à une faible échancrure.
@rod.: Magnifique choix de coloris et de matière.. chapeau! J'aime beaucoup!
@Jarns: top ce rappel au carreaux de la veste
@amator: Quelle belle tenue le choix des tons, des motifs et matières est super.
Veste dégotée dans une chaine de déstockage (mouton à cinq pattes) et chemise Libero Milano. L'oeil avisé de sirine a justement visé dans le mille.. il manque un peu de tissu
@Gautier: jolie mise! Tout en nuances de grey.. c'est bon j suis . Autrement perso j'évite toujours que le noeud aille trop se calfeutrer sous le col de chemise mais je note que ton col à une faible échancrure.
@rod.: Magnifique choix de coloris et de matière.. chapeau! J'aime beaucoup!
@Jarns: top ce rappel au carreaux de la veste
@amator: Quelle belle tenue le choix des tons, des motifs et matières est super.
Encore beaucoup de très belles mises messieurs
Rod., l'ensemble oui, la veste
Surcouf, je regrette qu'on ne voit pas plus la veste, elle a l'air tout à fait à mon gout (même si ce qu'on voit est pas mal du tout)
Gauthier, c'est joli, mais un peu trop gris
(j'illustre mes propos avec mes photos)
J'ai tenté des associations colorées et j'ai ressorti des vieux trucs des placards
Et j'ai un peu le même téléphone que KKF et un décors superbe
Hier :
Aujourd'hui, les photos sont encore pires, il n'y a que celle-ci d'à peu près regardable :
Rod., l'ensemble oui, la veste
Surcouf, je regrette qu'on ne voit pas plus la veste, elle a l'air tout à fait à mon gout (même si ce qu'on voit est pas mal du tout)
(j'illustre mes propos avec mes photos)
J'ai tenté des associations colorées et j'ai ressorti des vieux trucs des placards
Et j'ai un peu le même téléphone que KKF et un décors superbe
Hier :
Aujourd'hui, les photos sont encore pires, il n'y a que celle-ci d'à peu près regardable :
Dafalgan- Messages : 1046
Pas beaucoup de temps pour détailler, et beaucoup de retard,
Mais comme à votre habitude messieurs, vous êtes très élégants, tant dans les tenues du Paddy's day d'hier que dans celle du jour
Bravo.
Mais comme à votre habitude messieurs, vous êtes très élégants, tant dans les tenues du Paddy's day d'hier que dans celle du jour
Bravo.
Floops a écrit:
Dafalgan a écrit:Encore beaucoup de très belles mises messieurs
Merci messieurs, en fait la pochette et la cravate sont plutôt bleues (gris/bleu je vous l'accorde :-) )
Concernant le col, il faut que j'aille vers des cols plus "italiens" probablement, surtout que la cravate est là pour le coup épaisse...
et @Dafalgan, j'aime bien tes chaussures "bleue / grises".. tu peux en dire plus ?
Gautier- Messages : 213
Trop de belles tenues Messieurs, c'est la grande forme cette rubrique.
Continuez !
Du coup, j'ai renoncé à publier ma morne mienne, déjà vue.
[quote="Gautier"]
Ce sont des paraboot ratées dont je parlais là : https://engrandepompe.1fr1.net/t146-paraboot?highlight=paraboot
Les vertes, ce sont les mêmes mais colorées autrement.
La patine est ratée du coup je les ai eu pour 1/4 du prix... et elles me plaisent plus comme ça que réussie
Floops a écrit:
et @Dafalgan, j'aime bien tes chaussures "bleue / grises".. tu peux en dire plus ?
Ce sont des paraboot ratées dont je parlais là : https://engrandepompe.1fr1.net/t146-paraboot?highlight=paraboot
Les vertes, ce sont les mêmes mais colorées autrement.
La patine est ratée du coup je les ai eu pour 1/4 du prix... et elles me plaisent plus comme ça que réussie
Pantalon un peu long à mon goût, pour chipoter. Pour le reste, j'aime vraiment beaucoup.
Le noeud de cravate et le col de la chemise meritent plus d'attention, AMHA.
niole-prune- Messages : 2085
Floops a écrit:Merci pour vos retour!
Au fait : je crois que c'est la deuxième jolie veste du Mouton à 5 pattes que tu portes sur ce fil : tu vas auquel dans Paris ?!
J'ai l'impression aujourd'hui que tout le monde s'est particulièrement appliqué : des tenus très plaisantes pour tout le monde
Pierrac- Messages : 974
niole-prune a écrit:
Le noeud de cravate et le col de la chemise meritent plus d'attention, AMHA.
Toutafé, surtout le nœud mais je n'avais pas une photo correcte (un peu plus tôt c'était un peu mieux)
Merci Messieurs
Et Bravo
Pêle mêle
Floops c'est très sympa, moderne, frais seul l'accumulation de détails induit un "trying too hard" qui nuit un peu à l'ensemble
Amator, ou encore une fois comment une veste au motif que je n'aime pas du tout rend superbement quand c'est bien coupé et porté well done !
Dafalgan pantalon + chaussures super combo
AlexRamius c'est propre c'est net avec un petit gout de printemps bienvenu
Surcouf Jolie veste et non moins jolie pochette
rod.- Messages : 1417
@ Rod : très chouette harmonie, une fois encore, d'un grand coloriste
une veste (costume ?) en whipcord (?) avec un très joli cintrage, suis moins fan de la milanaise contrastée mais tu la portes fièrement
@ RoSaCe : superbe veste (d'un costume ? bien que le pantalon m'apparaisse gris...mais je me méfie de mon écran et sa capacité à restituer les couleurs) avec un magnifique cran parisien et quelle milanaise de charme
un contraste plus grand entre les motifs de la cravate et ceux de la pochette serait à étudier ....
une veste (costume ?) en whipcord (?) avec un très joli cintrage, suis moins fan de la milanaise contrastée mais tu la portes fièrement
@ RoSaCe : superbe veste (d'un costume ? bien que le pantalon m'apparaisse gris...mais je me méfie de mon écran et sa capacité à restituer les couleurs) avec un magnifique cran parisien et quelle milanaise de charme
un contraste plus grand entre les motifs de la cravate et ceux de la pochette serait à étudier ....
Page 18 sur 20 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20