Petits trésors de parkings...
+62
Onkel pitsch
Broadway
rod.
Thomas'
Wis
By_Xav
Jazzman
Naboyo Nackenyo
Sebalpinev6
HCP
DDS (dingue de shoes)
xbourat
gianluca
Scara
Walace
ElChe
rantanplanx
Soper
Calzature
sifran
gregnorman
centaur
Mister J'
tuba221
bonafé
chris06590
cakou
loa
triumph
Eclectique
amator
era
ed2007
poluf
Raymond Chabichou
chatolufsen
Sybarite
kjeldor
nice
Oscar
sirine
bistrophile
Prince Sernine
jgm
cisco
PiedBeau
Ezekiel
hesk
QuintusTh
koikilfred
sherlock
guilom13
crown
Mandrax
Wizir
fullb
LeMonarque
Vitix
John Lennon
Juju
Stève
shulova
66 participants
En grande pompe :: Bar :: Bar
Page 3 sur 20
Page 3 sur 20 • 1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20
Re: Petits trésors de parkings...
sherlock a écrit:
J'étais au dessous de la vérité :
http://www.leboncoin.fr/voitures/267675873.htm?ca=7_s
... pour plus de renségnement meu contactai aprée 20h ...
Ah la vache !
Bienvenue chez les ch'tis passionnés de tunningue...
Raymond Chabichou- Messages : 179
Pourquoi ch'timi ?
poluf- Messages : 247
C'est bien ce que je disais !
Qui a malencontreusement emprunté mes lunettes ??
Qui a malencontreusement emprunté mes lunettes ??
poluf- Messages : 247
Raymond Chabichou a écrit:Bienvenue chez les ch'tis passionnés de tunningue...
Aussi appelés des Jackys!
kjeldor- Messages : 5378
Pour ceux d'entre nous qui ont quelques moyens (il y en a) et qui aiment le cambouis et l'odeur du pétrole :
http://www.artcurial.com/fr/asp/searchresults.asp?pg=10&ps=25&st=D&sale_no=2107
sirine- Admin
sirine a écrit:Pour ceux d'entre nous qui ont quelques moyens (il y en a)
Ah, c'est pas moi
sirine a écrit: et qui aiment le cambouis et l'odeur du pétrole :
Là, c'est moi.
Je prends la voiturette Decauville. Depuis le temps que je rêve d'avoir un de ces ancêtres automobiles. Sinon, le roadster XK120.
Ou les deux avec un bolduc autour
sirine a écrit:Pour ceux d'entre nous qui ont quelques moyens (il y en a) et qui aiment le cambouis et l'odeur du pétrole :
Quelques propositions alléchantes en effet, notamment les Ghibli et Khamsin, deux modèles Maserati dont j'aime beaucoup la ligne. en revanche, je suis toujours étonné de la cote des cabriolets MB 280 SE 3.5, c'est semble-t-il du au marché américain - et plus spécifiquement californien, où ce modéle est trèsprisé. Il est vrai que la finition intérieure est magnifique, mais est-ce que cela justifie une estimation dans les mêmes eaux qu'une Facel vega Excellence 100 fois plus exclusive ? Notons enfin, au vu de son ex-Virage Vantage, que F. Pinault n'a pas mauvais goût en matière d'automobiles, un terrain où je le suivrais plus volontiers que sur celui de l'art contemporain....
hesk- Messages : 3716
Réjouissez vous, et économisez : le bistrophile rusé qui veille au net vous a trouvé la voiture de vos rêves, et qui plus est, très abordable, décapotable de surcroit, impossible de passer inaperçu en cruisant le long des plages du boulevard St Germain. The super classe for the kakous of the dimanche morning !
Philippe
Philippe
c'est mignon tout plein cette mini rolls
koikilfred- Messages : 11280
koikilfred a écrit:c'est mignon tout plein cette mini rolls
Cette mini-Jag veux tu dire. Je savais que cela existait en berline sur base de Nissan Micra, mais pas en version cab. Plutôt rigolo .
Shu.
shulova- Messages : 4499
J'ignorais que cette monstruosité ce véhicule néo-classique exista également en découvrable.
Il parait que les japonais en sont fous, moi un peu moins...
Il parait que les japonais en sont fous, moi un peu moins...
L'approche folle et ludique des Mitsuoka's est parfois rafraichissant dans ce marché automobile moderne trop souvent austère...
Ici chez un concessionnaire à BKK, un drôle de modèle dont le nom m'est inconnu :
Là sur un parking à Nikko, Une ViewT identique à celle présentée par Bistrophile donc mais en berline :
Et, dans le même esprit, la Nissan PAO issue de la série Pike (Be-1, Figaro, etc...) ; ici à Osaka :
Ici chez un concessionnaire à BKK, un drôle de modèle dont le nom m'est inconnu :
Là sur un parking à Nikko, Une ViewT identique à celle présentée par Bistrophile donc mais en berline :
Et, dans le même esprit, la Nissan PAO issue de la série Pike (Be-1, Figaro, etc...) ; ici à Osaka :
J'aime beaucoup la PAO. On en trouve assez facilement ainsi que des Figaro en Angleterre...
La vente Artcurial comporte en effet de nombreux lots intéressants et un grand nombre d'entre eux sans réserve.
La même semaine, celle de Rétromobile vente Bonhams à la Halle Freyssinet dont une très belle Amilcar C6 pour Sherlock...
Là : http://www.bonhams.com/eur/carsparispreview/
Mais j'ai vu que vous organisiez un déjeuner EGP à Tours le WE de Retromobile... donc peu de chance de vous croiser Porte de Versailles !
La vente Artcurial comporte en effet de nombreux lots intéressants et un grand nombre d'entre eux sans réserve.
La même semaine, celle de Rétromobile vente Bonhams à la Halle Freyssinet dont une très belle Amilcar C6 pour Sherlock...
Là : http://www.bonhams.com/eur/carsparispreview/
Mais j'ai vu que vous organisiez un déjeuner EGP à Tours le WE de Retromobile... donc peu de chance de vous croiser Porte de Versailles !
era- Messages : 212
era a écrit:
Ah, l'amicar, j'ai un copain qui a un super sport, je me souviens que nous étions partis faire une belle ballade de 150 bornes avec elle et la BSA...
era a écrit:Mais j'ai vu que vous organisiez un déjeuner EGP à Tours le WE de Retromobile... donc peu de chance de vous croiser Porte de Versailles !
Flûte, c'est vrai, ça... Qui souhaite qu'on déplace à un autre moment ?
era a écrit:
J'ai prévu d'aller à Rétromobile le jeudi 2, tandis que ma femme ira rendre visite à des beatniks bio au Salon Bien être à côté. Tir groupé en somme ...
bistrophile a écrit:era a écrit:
J'ai prévu d'aller à Rétromobile le jeudi 2, tandis que ma femme ira rendre visite à des beatniks bio au Salon Bien être à côté. Tir groupé en somme ...
kjeldor- Messages : 5378
Doit-on l'ajouter à l'album de la comtesse ?bistrophile a écrit:era a écrit:
des beatniks bio
sirine- Admin
On peut l'aider
Eclectique- Messages : 1749
shulova a écrit:Toujours dans les Mercedes, ce modèle qui prend la poussière à la station Total Malesherbes. Le propriétaire parle de la vendre mais n'arrive pas à s'y résoudre...et on le comprend .
[photo]
Shu.
Je l'ai aperçue avant hier cette belle SL poussiéreuse et celle-ci aujourd'hui dans ce même parking :
Wizir- Messages : 412
triumph- Messages : 794
guilom13- Messages : 1308
Pour aller faire un petit tour en Italie la semaine dernière avec un pote. Ce n'est pas la mienne mais mon pote en est bien le propriétaire.
Et ça c'était au printemps dernier avec un autre pote qui est l'heureux propriétaire de ces deux bijoux, pour une petite session pilotage sur les belles routes de montagne de l’arrière pays Niçois.
---
Dernière édition par Stève le Jeu 16 Fév 2012 - 22:57, édité 1 fois
Stève- Messages : 353
Il a fallu dégainé rapide
J'ai vu qu'il s'agissait d'une alpha mais je n'ai aucune idée du modèle !!!
J'ai vu qu'il s'agissait d'une alpha mais je n'ai aucune idée du modèle !!!
Alfa Romeo (Alfa avec un "f") Giulia SS...
Belle auto assez rare...
Belle auto assez rare...
fullb a écrit:Pour aller faire un petit tour en Italie la semaine dernière avec un pote. Ce n'est pas la mienne mais mon pote en est bien le propriétaire.
Très bon goût ton pote
loa- Messages : 213
full, tu es mon ami d'enfance et par extension, tes amis sont mes amis....
"waouh!"
"waouh!"
era a écrit:Alfa Romeo (Alfa avec un "f") Giulia SS...
Belle auto assez rare...
Oui bien sûr, Alfa Romeo.
J'ai écrit trop vite!!!!
Il faut l'excuser, les voitures ce n'est pas trop son domaine...guilom13 a écrit:era a écrit:Alfa Romeo (Alfa avec un "f") Giulia SS...
Belle auto assez rare...
Oui bien sûr, Alfa Romeo.
J'ai écrit trop vite!!!!
C'est quoi celle de gauche ?fullb a écrit:Et ça c'était au printemps dernier avec un autre pote qui est l'heureux propriétaire de ces deux bijoux, pour une petite session pilotage sur les belles routes de montagne de l’arrière pays Niçois.
Sinon, je rejoins Fred sur sa jalousie à propos de ton futur périple en Italie. 356 ou hommage ( ) genre PGO ?
Ne serait-ce pas la replica d'une Jaguar type D ? Et l'autre une Caterham Super 7, je suppose, même si la question ne se pose pas.Sybarite a écrit:C'est quoi celle de gauche ?fullb a écrit:Et ça c'était au printemps dernier avec un autre pote qui est l'heureux propriétaire de ces deux bijoux, pour une petite session pilotage sur les belles routes de montagne de l’arrière pays Niçois.
A gauche, une Westfield Eleven, réplique de la Lotus Eleven.
Quant à la Porsche 356, c'est une vraie.
J'ai eu ça devant mon boulot pendant 2 jours, en gris (la photo est trouvée sur internet, je n'avais pas d'appareil photo sous la main )
Sublime BMW relevée par Triumph .
Shu.
Shu.
era a écrit:A gauche, une Westfield Eleven, réplique de la Lotus Eleven.
Tout à fait era mais je n'en attendais pas moins de la part d'un connaisseur comme toi.
La Westfield bien que réplique reste un modèle assez peu répandue, je ne parle même pas d'une Eleven originale qui n'a été construite qu'a 270 exemplaire toutes versions confondues.
La Super 7 est une Cterham conduite à gauche, un vrai plaisir à conduire malgré une boite un peu capricieuse sur la seconde.
La 356 est effectivement un modèle original de 1958 dans un état de conservation assez remarquable et c'est un véhicule utilisé très régulièrement.
Si ça t’intéresse j'ai un reportage photo sur la dernière Jean Behra Historique avec de bien beaux modèles (lien en MP) et je devrais participer à la prochaine (avec la Porsche).
Happy me.
fullb a écrit:era a écrit:A gauche, une Westfield Eleven, réplique de la Lotus Eleven.
Tout à fait era ..... bla bla bla....
La 356 est effectivement un modèle original de 1958 dans un état de conservation assez remarquable et c'est un véhicule utilisé très régulièrement.
Si ça t’intéresse j'ai un reportage photo sur la dernière Jean Behra Historique avec de bien beaux modèles (lien en MP) et je devrais participer à la prochaine (avec la Porsche).
Happy me.
alors Era quand même il m'épate à chaque fois sur le sujet.
Full mon cher, j'ai fait l'été dernier plus d'un tour (on l'avait une semaine) dans le 356 "anniversary" qui sort/va sortir, à 356 exemplaires... tous déjà commandés je crois.
Un petit bolide version "boxter" pour garder un vocabulaire Porsche. Anecdote: le toit est une vrai cata à refermer, cela prend trois plombes et semble illogique. Sinon le reste bah... besoin de parler de Porsche? j'avoue que cela fut un réel plaisir sous le pied et dans les mains
Dernière édition par koikilfred le Mer 25 Jan 2012 - 1:07, édité 1 fois
Ce n'est pas à proprement parler un tresor,mais la qualité exemplaire de la restauration depuis le chassis rends ce modele particulirement attachant.
cakou- Messages : 92
cakou a écrit:Ce n'est pas à proprement parler un tresor,mais la qualité exemplaire de la restauration depuis le chassis rends ce modele particulirement attachant.
Bien ...j'ai du rater quelque chose dans la méthodologie d'insertion d'image...!!Une petite
aide serait la bienvenue, merci!
cakou a écrit:cakou a écrit:Ce n'est pas à proprement parler un tresor,mais la qualité exemplaire de la restauration depuis le chassis rends ce modele particulirement attachant.
Bien ...j'ai du rater quelque chose dans la méthodologie d'insertion d'image...!!Une petite
il y a qque part des tutoriaux dans des sujets dédiés... mais j'ai perdu le lien
dans ta fenêtre d'édition, tu as un icone qui ressemble à une image (entre la chaine et la disquette), tu cliques dessus et le reste est assez facile: choix d'une image dans tes fichiers (attention, la taille du fichier doit être assez petite pour un forum) puis "envoyer" puis copier/coller des liens, cela va tout seul
koikilfred a écrit:cakou a écrit:cakou a écrit:Ce n'est pas à proprement parler un tresor,mais la qualité exemplaire de la restauration depuis le chassis rends ce modele particulirement attachant.
il y a qque part des tutoriaux dans des sujets dédiés... mais j'ai perdu le lien
dans ta fenêtre d'édition, tu as un icone qui ressemble à une image (entre la chaine et la disquette), tu cliques dessus et le reste est assez facile: choix d'une image dans tes fichiers (attention, la taille du fichier doit être assez petite pour un forum) puis "envoyer" puis copier/coller des liens, cela va tout seul
Merci ! j'avais pourtant effectué cette manip,je reprends tranquillement...
Mise en circulation en 1960, elle a été restaurée de tres belle facon depuis le chassis en 2006.Beaucoups d'humidite et de courants d'air l'hiver et beaucoups trops chaud l'été,mais je ne m'en lasse pas...
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrgggggggggggggggggggghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
PiedBeau- Messages : 910
Merci de ton aide koikilfred, manifestement cela fonctionne
Page 3 sur 20 • 1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20